betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Real Madrid - Rayo Vallecano

Suivez le match Real Madrid - Rayo Vallecano en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Rayo Vallecano de Madrid est à suivre en live à partir de 22h00.

  Samedi 29 mars 2014
Coup d'envoi à 22h00
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Carlos Delgado Ferreiro
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Rayo Vallecano
Match terminé
 
 
 
Score à la mi-temps 1 - 0  
Cristiano Ronaldo 15'  
  25' Ruben Rochina
  25' Jose Carlos
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Daniel Carvajal 55'  
  59' Alberto Bueno
  59' Jonathan Viera
Asier Illarramendi 62'  
Isco 62'  
Daniel Carvajal 63'  
Gareth Bale 68'  
  70' Joaquin Larrivey
  70' Samuele Longo
Gareth Bale 70'  
Angel Di Maria 70'  
Casemiro 70'  
Karim Benzema 73'  
Alvaro Morata 73'  
Alvaro Morata 78'  

Cotes Real Madrid - Rayo Vallecano

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 11.00 22.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.02 13.00 28.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 11.00 14.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.05 8.25 18.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Rayo Vallecano

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Rayo Vallecano.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Après le derby barcelonais de 16h, le derby madrilène de 22h...


L'ESSENTIEL

Terrible semaine pour le Real qui, après avoir été battu 4-3 à domicile par le Barça, s'est à nouveau incliné sur la pelouse du FC Séville (2-1). Ces deux défaites (les premières depuis octobre dernier) ont pour conséquence fâcheuse de repousser les Madrilènes au 3ème rang avec deux et trois points de retard sur leurs devanciers et de les placer en ballottage défavorable : en cas d'égalité de points à la fin de la saison, les troupes d'Ancelotti ne seraient en effet pas titrées.


Tout va bien en revanche du côté du Rayo Vallecano. Celui-ci, vainqueur 1-0 de l'Osasuna, signe une quatrième victoire en cinq journées et une cinquième rencontre consécutive sans défaite. Les Franjirrojos sont désormais 13èmes avec cinq points d'avance sur la zone rouge. Le sourire peut revenir à Vallecas après une première moitié de saison plus que pénible.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Royal Madrid s'impose !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Rayo Vallecano inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Diego Lopez
Pepe
Sergio Ramos
Fabio Coentrao
Daniel Carvajal
Gareth Bale
Xabi Alonso
Angel Di Maria
Asier Illarramendi
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Iker Casillas
Raphael Varane
Marcelo
Nacho
Casemiro
Isco
Alvaro Morata
Saul Niguez
Roberto Trashorras
Anaitz Arbilla
Iago Falque
Ruben Rochina
Joaquin Larrivey
Alberto Bueno
Ze Castro
Razvan Rat
Ruben
Borja Lopez
Samuele Longo
Jose Carlos
David Cobeno
Nacho Martinez
Jose Raul Baena
Lass Bangoura
Jonathan Viera
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires et analyses des internautes

611 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ty210ty210
Real Madrid

bien real

Dim 30 mars à 16:03
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

dortmund prochain sur la liste mdr

Dim 30 mars à 12:10
sacine15sacine15

il faut gagner comme c a contre le barca pas les petites équipes

Dim 30 mars à 12:02
ParionsFoootParionsFooot

real-3 en fun

Dim 30 mars à 11:18
Stras6701Stras6701
Real Madrid

Bravo au Real j'espère ils feront pareil face a la Sociedad la semaine prochaine

Dim 30 mars à 10:19
BookmakerNo7BookmakerNo7
Real Madrid

C'est BARCELONE qui faut atomiser pas le RAYO

Dim 30 mars à 09:19
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@pepito7, respecté l'histoire du foot c aussi d?arrêté de penser au anciens joueurs et penser au présent et au futur et si en respecte pas sa le foot perd sa valeur

Dim 30 mars à 03:33
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@pepito7, pk tu parle du psg j'ai jamais comparé le real et le psg et je respecte l'histoire du football assez pour dire que les epoquent changent donc le niveau change et mercredi prochain tu sera tres étonne parce que chelsea va prendre une claque et j'espere que en va jouer contre ton real pour bien montrer que en est meilleur que vous

Dim 30 mars à 03:29
pepito7pepito7

@ParisSaintQatari, déja quand ton PSG sera au niveau du Real,aloras la tu pourras ouvrir ta grande bouche,respecte l'histoire du football et de toute façon mercredi prochain,tu continuras a razer le sol,tâche d'huile.

Dim 30 mars à 03:23
ParisSaintQatariParisSaintQatari

franchement admirer ce foot ou beaucoup de equipes peuvent gagner un titre c pas l'epoque ou le bresil dominais le foot ou y avais qu'un joueur de foot qui sortait du lot dans sa generation alors que maintenant il beaucoup trop de tres bons joueurs en plus il y a tous les gouts mdr

Dim 30 mars à 03:02
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@FCPORTO06110, maradona a gagné la coupe du monde a part sa rien alors que messi il lui manque que la cdm pour etre le meilleur joueur de l'histoire
les epoques changent donc le niveau devient plus compliqué faut arreter y a pas meilleur que messi et ronaldo dans l'histoire du foot

Dim 30 mars à 01:58
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@FCPORTO06110, messi est beaucoup plus rapide technique et il a une meilleur vision du jeux que ronaldo el phenomeno et je precise que messi est un meilleur buteur y a que dans un domaine ou notre cher bresilien est devant c en cdm (meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde et 2 cdm pour son pays )

Dim 30 mars à 01:54
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@pateuss, en peut dire pareils pour le real a l'epoque ou ils ont remporter les 6 première ldc alors que maintenant ils sont que 3eme en liga c un manque de respect ;)

Dim 30 mars à 01:50
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@assassin75,le foot évolue toi t'est bloqué sur fifa 1975 vaut mieux fifa 2014

Dim 30 mars à 01:48
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@romi92, a cette epoque les joueurs sont meilleurs que ceux du passée y a qu'a voir les vieux matchs vous verrez la différence

Dim 30 mars à 01:43
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@FCPORTO06110, toujours le xavi et iniesta mais lol c pas eux qui ont donner plus de 330 buts a messi 4 ballon d'or et 2 ldc et plusieurs liga et coupes

Dim 30 mars à 01:41
ParisSaintQatariParisSaintQatari

mdr vous me faites rire avec vos discours sur le meilleur joueur de l'histoire du football
messi c le meilleur joueur en terme de statistiques et il a tout remporter sauf la cdm
Vous allez tous voir cette année messi va devenir le meilleur joueur de l'histoire du foot meme si pour moi il l'est mais quand la coupe du monde serais sienne au bresil chez leur enemis jurée en football la il sera meilleur que vos zidane maradona pele ronaldo
pour finir avant le foot etait plus simple avec des defenses pourries et j'avais meme des gardiens qui marquait des buts maintenant le foot c beaucoup plus compliqué faut arréter de penser au passer ( zidane ne viendra plus ;)) le present c messi le futur c messi (ne me parler pas de cristiano ronaldo lol)

Dim 30 mars à 01:37
McflurryMcflurry

Je dis juste que votre conversation na aucune utilité ici. Créer un forum ou je sais pas quoi si vous voulez parlez de cela.

Dim 30 mars à 01:12
McflurryMcflurry

Dans tous les cas vous avez même pas le droit de comparez qui que se soit. Ils ont chacun leurs style de jeu chacun est un homme donc chacun est différent. Ils sont bon à leurs façons et tans que vous serez pas des pro vous avez même pas le droit de critiquer un joueur ;)

Dim 30 mars à 01:00
Benfica93Benfica93

@FCPORTO06110, Ta dernière phrase exprime tout.

Dim 30 mars à 00:50
FCPORTO06110FCPORTO06110

@MRtheFenomeno, mais arrêtes de comparer le nombre de buts. Aujourd'hui ils font plus de matchs. Ils jouent contre des équipes bidons en match amical . A l'époque t'avais pas autant de matchs bidons. Messi il peut marquer 100 buts en sélection ça le fera pas être meilleur que Diego. Maradona il a fait gagné la coupe du monde à son pays et il a fait de Napoli une grande équipe tu te rends pas compte. C'est comme si Messi allait à Parme aujourd'hui et les faisait être champion d'italie et gagner l'europa ligue. Il en serait pas capable. Sans Xavi et Iniesta il a pas le même rendement Messi. En plus Maradona il courrait plus de 4km sur le terrain et sans vomir svp mdr

Dim 30 mars à 00:47
FCPORTO06110FCPORTO06110

@MRtheFenomeno, je sais pas quel joueur ou quelle équipe tu supportes mais tu connais pas le foot pour dire qu'aujourd'hui c'est du béton les défenses mdr. Sérieux faut m'expliquer là car quand tu vois la défenses du Barca ou du Brésil aujourd'hui je t'en cite plein qui étaient beaucoup mieux à l'époque mdr

Dim 30 mars à 00:42
romi92romi92

Messi ne fera jamais ce que maradona a fait avec son pays ou à naples faut se le mettre en tête

Dim 30 mars à 00:38
romi92romi92

les paillettes le bling bling vous mentent les gars comparer Messi à Maradona c'est comme comparer une porshe à une ferrari

Dim 30 mars à 00:37
FCPORTO06110FCPORTO06110

@MRtheFenomeno, vas y va chercher sur wikipedia le nombre de ballons d'or et de buts de Messi par rapport à Maradona (sachant que Maradona pouvait pas le gagner à l'époque mdr). Tu es un champion du monde toi mdr

Dim 30 mars à 00:33
AtneyBAtneyB

@romi92, oui tkt pas j'ai vu lol. Nesta Maldini au dessus c'est le soleil

Dim 30 mars à 00:32
romi92romi92

@AtneyB c'est Feghouli qui essaye de le tailler ce qui est sur Nesta Maldini y a aucune charnière aujourd'hui qui l'égale même TS RAMOS

Dim 30 mars à 00:31
AtneyBAtneyB

@MRtheFenomeno, c'est une erreur justement de comparer avec des stats des époques différentes. Moi dans ce débat je ne m'avance pas car je n'ai pas vécu les 2

Dim 30 mars à 00:30
AtneyBAtneyB

Nesta contre Barcelone en 2011 quand y'a 2-2 il éteint Messi pourtant il est déjà plus tout jeune

Dim 30 mars à 00:28
jojojojojojo

@romi92, ouais.. grave puis maintenant les paris sortifs on tuer le foot en vrai

Dim 30 mars à 00:28
jojojojojojo

@AtneyB, je me rappel plus de sa lol moi j'etais hyper fou devant ma tele mdr

Dim 30 mars à 00:27
romi92romi92

@jojo ptdrr ça devient n'importe quoi le foot et c'est sur ça que les gens s'enflamment !

Dim 30 mars à 00:27
scoot59scoot59

le réal est trop puissant Lol ^^

Dim 30 mars à 00:27
AtneyBAtneyB

@jojojo, c'était dégueulasse ! Devait y avoir 4-0 en plus Crespo n'était pas hors-jeu !

Dim 30 mars à 00:27
jojojojojojo

@romi92, bah cet saison j'ai bien entendu djilobodji a nantes meilleur defenseur de ligue 1 mdrr et 20 millions d'euro minimum MDR

Dim 30 mars à 00:26
romi92romi92

@Feghouli ptdr tu parles de Nesta 36 ans c'est bien ça mdr

Dim 30 mars à 00:25
jojojojojojo

moi liverpool en 2005 il perdent 3 0 a la mi temps 3 3 a la fin et finissent par gagner au peno c'etait MAGIQUE

Dim 30 mars à 00:25
romi92romi92

l'an dernier j'ai viré quand j'ai entendu n'koulou fait parti des meilleurs centraux au monde toute façon c'est l'oeuvre des médias ce foutoir ils s'enflamment pour tout et rien!!! Tu prends poste par poste tu n'as aucun joueur de la trempe des anciens du gardien à l'attaquant

Dim 30 mars à 00:25
Feghouli10Feghouli10

@romi92, c'est pour sa que Real - Milan CR a mis le feu au milan avec TS & Nesta en defense.

Dim 30 mars à 00:24
AtneyBAtneyB

@FCPORTO06110, tu m'as tué à la fin

Dim 30 mars à 00:24
AtneyBAtneyB

Bah le Ozil d'Arsenal on le connait à peine lol

Dim 30 mars à 00:23
FCPORTO06110FCPORTO06110

@MRtheFenomeno, Maradona il avait une équipe en bois en 1986 et il a gagné la coupe du monde. C'est pour ça que même en Argentine, Diego il est au dessus de Messi. Tu connais pas le foot pour résumer Maradona à la cocaïne pff. Surtout quand on est fan d'un joueur élevé aux hormones et autres piqures... Maradona avec les produits d'aujourd'hui il aurait volé sur le terrain mdr

Dim 30 mars à 00:23
BarcelonaOLBarcelonaOL

@AtneyB, ozil version madrid alors .

Dim 30 mars à 00:23
AtneyBAtneyB

C'est le jeu qui veut ça des 10 y'en a plus besoin

Dim 30 mars à 00:23
AtneyBAtneyB

@FCPORTO06110, des 10 y'en a plus, ceux qui s'en rapprochent le plus sont Ozil et Modric point final

Dim 30 mars à 00:22
jojojojojojo

@romi92, ouais mdrr

Dim 30 mars à 00:21
AtneyBAtneyB

@pateuss, grave, ca me fait mal au coeur

Dim 30 mars à 00:21
jojojojojojo

rui costa seedorf deco maniche ^^

Dim 30 mars à 00:21
BarcelonaOLBarcelonaOL

@FCPORTO06110, il en reste des bons ;) thiago silva , sergio ramos

Dim 30 mars à 00:21
FCPORTO06110FCPORTO06110

@romi92, non mais aujourd'hui pour les gens Kompany est l'un des meilleurs défenseurs du monde mdr. C'est vrai que le foot d'aujourd'hui c'est trop fort mdr. Aujourd'hui c'est des athlètes pas des bons joueurs de foot c'est ça la différence. Mais moi je me dis où sont les numéro 10 car il n'y en a plus...

Dim 30 mars à 00:20
611 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Real Madrid - Rayo Vallecano

Real Madrid Rayo Vallecano

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Real Madrid / Rayo Vallecano. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Rayo Vallecano de Madrid sera donné à 22h00 (29 mars 2014).

BuzzFermer
Le Best-Of de la journéeChine - La frappe de SteerBrésil - Quand ça ne veut pas....