MATCH EN DIRECT

Real Madrid - Rayo Vallecano

 
 
 
  Dimanche 20 décembre 2015
Heure : 16h00
Lieu : Estadio Santiago Bernabéu
61 564 spectateurs
Arbitre : Ignacio Iglesias
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Real Madrid Rayo Vallecano
Match terminé
90
+2
C'est terminé ! Le Real Madrid s'impose 10-2 face au Rayo Vallecano, grâce à un quadruplé de Bale, un triplé de Benzema, un doublé de Ronaldo et un but de Danilo. Le match aurait été certainement très différent sans les deux expulsions du côté du Rayo, dont une très sévère, dans la première demi-heure... En tout cas, Madrid revient à deux points du Barça et de l'Atlético au classement.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Sur un énième centre, Kovacic manque son contrôle mais cela se transforme en une remise parfaite pour Benzema, qui trompe Yoel d'une frappe puissante du gauche. 10-2 pour le Real, c'est historique !
88
Le défenseur du Rayo se relève et va terminer le match pour éviter que le Rayo ne se retrouve à 8 contre 11 pour ces dernières minutes.
87
Amaya s'arrache pour tacler en corner une frappe de Ronaldo mais semble s'être fait mal et reste au sol. Il ne reste aucun changement disponible ...
85
Le corner est joué à deux et le ballon finit de l'autre côté du terrain. Vazquez centre en retrait pour Kovacic qui tente un retourné acrobatique ... C'est au-dessus !
84
A quatre contre deux sur un contre, les Madrilènes jouent parfaitement le coup. Ronaldo décale Benzema qui met trop de temps à tirer et se fait reprendre. Corner !
82
Luka Modric commet une faute sur Trashorras au milieu du terrain. Le milieu de terrain reste au sol quelques secondes avant de se relever.
81
Zé Castro laisse sa place au jeune Joni Montiel pour les dix dernières minutes. C'était le dernier changement du Rayo.
80
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Plein axe, Luka Modric voit Karim Benzema oublié par la défense du Rayo, à l'entrée de la surface. Bien servi par le Croate, le Français s'emmène bien le ballon et trompe Yoel pour la deuxième fois de l'après-midi !
79
Lucas Vazquez parvient à déborder côté droit et choisit de frapper angle fermé. Yoel détourne en corner !
77
Lancé dans la surface sur la gauche, Cristiano Ronaldo décide de frapper croisé mais cela fuit le cadre !
76
Cristiano Ronaldo tente sa chance à 25 mètres mais cela passe au-dessus !
74
Gareth Bale, auteur de son premier quadruplé de sa carrière, laisse sa place à Alvaro Arbeloa.
72
Danilo récolte un carton jaune logique pour une faute grossière sur Bébé.
70
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Bien trouvé dans la surface par Benzema, Bale veut décaler pour Ronaldo plein axe mais voit sa passe contrée. Tout heureux, le Gallois récupère le ballon et n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide, Yoel ayant anticipé la passe vers Ronaldo ... 8-2 pour le Real !
68
Nouveau corner pour le Real. Modric trouve Sergio Ramos au point de penalty mais la tête du capitaine madrilène est captée par Yoel !
66
Sixième corner en faveur du Real. C'est joué rapidement. Kroos parvient à trouver Ronaldo au deuxième poteau mais le Portugais manque le cadre !
65
James Rodriguez cède sa place à Mateo Kovacic pour les 25 dernières minutes. Le Colombien a donné trois passes décisives cet après-midi.
64
Lass laisse sa place à Bebé dans les rangs du Rayo.
62
Dans la foulée, Marcelo cède sa place à Lucas Vazquez. Le Brésilien a reçu une béquille en début de match et sort par précaution, très certainement.
61
BUT de Bale pour le Real Madrid ! En contre, le Real se retrouve à 5 contre 3. James donne à Ronaldo dans la profondeur qui joue ensuite parfaitement le coup pour Bale, au point de penalty. Malgré le retour désespéré d'un défenseur adverse, le Gallois marque de près et inscrit un triplé !
59
Après une superbe action collective, Lass se retrouve face à Navas mais le portier international détourner la tentative ... sur Nacho qui reprend du gauche, mais c'est contré par Marcelo !
58
Les attaquants du Real Madrid sont bien souvent en surnombre dans la surface adverse et il faut à chaque fois un exploit des visiteurs pour s'en sortir.
56
Les espaces sont énormes dans la défense du Rayo Vallecano ... Que c'est dur pour Paco Jemez et ses joueurs.
54
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Lancé côté gauche dans la profondeur, James prend son temps pour adresser un centre parfait au point de penalty. Benzema s'abaisse pour la laisser à Ronaldo qui, d'une tête plongeante, inscrit le 6e but du Real ! C'est un doublé pour le Portugais.
52
Sur l'une des seules incursions du Rayo dans le camp du Real, Lass tente sa chance à 30 mètres. C'est dans les bras de Keylor Navas !
51
Sur le corner qui suit, Jozabed reste au sol après avoir reçu le coude de Bale dans le visage. Il finit par se relever.
50
Le Real parvient une nouvelle fois à renverser le jeu rapidement, ce qui laisse à chaque fois un joueur seul. C'est cette fois Ronaldo, qui frappe fort mais voit Yoel détourner en corner !
48
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Trouvé à l'entrée de la surface, James décale Benzema sur sa gauche. Esseulé, le Français a tout son temps pour ajuster de l'intérieur du pied droit Yoel !
47
Trouvé dans la surface par James, Karim Benzema est logiquement signalé en position de hors-jeu.
46
C'est reparti à Santiago-Bernabeu !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Santiago-Bernabeu ! Le Real Madrid mène 4-2 face au Rayo Vallecano après une première période folle. Six buts mais surtout deux expulsions pour le Rayo, pour Tito, méritée, et Baena, beaucoup plus sévère. Le match semble déjà terminé, tant le Real domine à 11 contre 9.
45
+2
Côté gauche, James adresse un centre génial juste devant le but. Au deuxième poteau, Gareth Bale se jette mais ne parvient pas à cadrer !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43
Trouvé dans le dos de la défense, Gareth Bale contrôle de la poitrine et enchaîne sur une reprise de volée difficile qui passe juste au-dessus de la barre transversale !
41
BUT de Bale pour le Real Madrid ! D'une passe superbe, Sergio Ramos transperce la défense adverse pour lancer Gareth Bale dans la profondeur. Plein axe, le Gallois ne tremble pas au moment de tromper Yoel d'une frappe croisée, pour la deuxième fois de l'après-midi !
40
Centre de Bale puissant depuis l'aile gauche. Au deuxième poteau, il ne manque que quelques centimètres à Ronaldo pour reprendre !
39
James joue rapidement un corner avec Marcelo, qui lui remet. Le Colombien se lance dans une série de dribbles dans la surface avant de frapper, mais c'est contré.
38
C'est plus que compliqué pour le Rayo, regroupé dans sa moitié de terrain et qui ne parvient plus à ressortir le moindre ballon.
36
Le Real Madrid ne force même plus ses attaques. Benzema se fait faucher dans la surface (et mérite plus amplement penalty que Ramos il y a quelques minutes) mais le ballon revient sur Modric, dont la frappe sort pour quelques centimètres !
34
A 9 contre 11 pendant encore une heure et avec un but de retard, cela semble impossible pour les joueurs de Paco Jemez.
32
C'est très, très dur pour le Rayo Vallecano, qui avait pourtant réussi un début de match superbe en menant 2-1 après 12 minutes de jeu. Si la première expulsion est logique, le penalty et la deuxième exclusion sont plus discutables ...
30
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Le Portugais transforme le penalty en frappant fort à ras de terre sur la gauche. Yoel plonge du bon côté mais ne peut rien faire !
29
C'est le deuxième jaune pour Baena. L'arbitre sort donc un nouveau carton rouge pour un joueur du Rayo, qui va terminer la rencontre à 9 !
28
Sur le coup franc, Baena commet une faute peu évidente sur Sergio Ramos. M. Iglesias Villanueva désigne le point de penalty et sort un nouveau carton jaune pour Baena !
27
Nacho commet une grosse faute sur Danilo, qui était passé sur son crochet. Nouveau carton jaune sorti par l'arbitre de la rencontre.
25
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Danilo déborde côté droit et adresse un centre parfait pour Gareth Bale, délesté de tout marquage. Le Gallois, arrivé lancé, décroise sa tête pour tromper Yoel et pour égaliser ! 2-2 entre le Real et le Rayo.
24
C'est cette fois au Real d'obtenir un corner. Sergio Ramos est trouvé au point de penalty mais voit sa tête passer juste au-dessus !
22
Quatrième corner du match pour les visiteurs, déjà. C'est repris au premier poteau par Zé Castro, mais cela passe au-dessus.
21
Presque dix minutes après l'expulsion de Tito, Paco Jemez commet son premier changement et sort Pablo Hernandez, remplacé par Quini.
20
Cristiano Ronaldo laisse le soin à Gareth Bale de le tirer. Le Gallois le frappe fort mais ne surprend pas Yoel, qui capte le cuir !
19
Baena récolte à son tour un carton jaune, pour une semelle sur Kroos. Excellent coup franc à venir pour le Real, à 25 mètres, décalé sur la droite.
18
La défense du Rayo se dégage facilement.
17
Comme sur le premier but du Real, Gareth Bale décale Danilo dans la surface mais cette fois, le latéral brésilien bute sur Yoel !
15
Trashorras récolte un carton jaune pour avoir protester contre cette décision.
14
Le Rayo Vallecano va finir le match à 10 ! En retard sur Toni Kroos, Tito tacle violemment le milieu de terrain allemand et lui prend la cheville ... L'arbitre n'hésite pas et sort le carton rouge !
13
Les sifflets descendent des travées de Santiago-Bernabeu ...
12
BUT de Jozabed pour le Rayo Vallecano ! Stupeur au Santiago-Bernabeu ! Après un débordement superbe sur la droite, Tito centre au point de penalty pour Jozabed qui prend le dessus sur Danilo pour marquer de la tête et donner l'avantage au Rayo !
10
BUT d'Amaya pour Rayo Vallecano ! Amaya prend le dessus sur Pepe au premier poteau et trompe Keylor Navas, trop court pour sortir le ballon hors du but !
9
Nouveau corner concédé par le Real ! Le Rayo presse haut et gêne considérablement la relance du Real.
8
Sur un contrôle anodin, Sergio Ramos se rate et voit le ballon lui revenir sur la main. M. Iglesias Villanueva fait signe de continuer à jouer ...
6
Le Rayo Vallecano, fidèle à sa philosophie, continue de faire le jeu en ce début de rencontre et ne ferme pas le match, même si cela lui a déjà coûté un but ...
5
C'est le deuxième but de la saison pour Danilo, lui qui a débarqué cet été en provenance du FC Porto pour près de 30 millions d'euros.
3
BUT de Danilo pour le Real Madrid ! Après le corner, le Real part à contre à toute vitesse. Côté gauche, Ronaldo accélère et transmet à Benzema dans l'axe, qui donne rapidement à Bale sur la droite. Le Gallois glisse dans le bon tempo à Danilo derrière lui. Le latéral brésilien ne se pose pas de questions et trompe Yoel du plat du pied droit !
2
Sergio Ramos concède un premier corner en taclant un centre de Pablo Hernandez. Le ballon est dégagé par la défense au premier poteau.
2
Il faut savoir que Rafael Benitez a été copieusement hué lors de sa sortie du tunnel de Santiago-Bernabeu. L'entraîneur espagnol est toujours aussi contesté ...
1
C'est parti ! M. Iglesias Villanueva siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Merengue engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu !

Pour cela, Rafael Benitez peut compter sur le retour de Toni Kroos comme titulaire. L'entraîneur espagnol dispose de presque tous ses joueurs, exceptés Carjaval et Varane, et aligne un onze de départ très offensif. Le onze madrilène: Keylor - Danilo, Pepe, Ramos, Marcelo - Modric, Kroos, James - Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo.

Après sa défaite à Villareal la semaine passée (1-0), le Real doit se reprendre rapidement puisqu'il compte déjà cinq points de retard sur le Barça et sur l'Atlético après seulement 15 rencontres. La victoire est impérative face au premier relégable et voisin, le Rayo.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le derby madrilène entre le Real Madrid et le Rayo Vallecano, comptant pour la 16e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures à Santiago-Bernabeu.
Score à la mi-temps 4 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 10 - 2  
Danilo 3'  
  10' Antonio Amaya
  12' Jozabed
  14' Tito
  15' Roberto Trashorras
  19' Raúl Baena
  21' Pablo Hernández
  21' Quini
G. Bale 25'  
  27' Nacho Martínez
  28' Raúl Baena
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 30'  
G. Bale 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Benzema 48'  
Cristiano Ronaldo 53'  
G. Bale 61'  
Lucas Vázquez 62'  
Marcelo 62'  
  63' Alhassane Bangoura
  63' Bebé
J. Rodríguez 65'  
M. Kovačić 65'  
G. Bale 70'  
Danilo 72'  
Arbeloa 74'  
G. Bale 74'  
K. Benzema 79'  
  80' Jonatan Caballero
  80' Zé Castro
K. Benzema 90'  

Cotes Real Madrid - Rayo Vallecano

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 10.00 18.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.04 14.00 22.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.07 10.50 18.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Rayo Vallecano

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Rayo Vallecano.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid (3) - Rayo Vallecano (18) : Réaction attendue de la part du Real Madrid face à une équipe du Rayo relégable.


L'ESSENTIEL

Après sa nette victoire sur Getafe (4-1) puis son carton face à Malmö (8-0) en Ligue des champions, le Real Madrid s'est incliné sur la pelouse de Villarreal (1-0), lors de la dernière journée. Les Merengue, désormais à cinq points du duo Barça-Atlético, doit réagir.


Le Rayo Vallecano va lutter jusqu’au bout de la saison pour obtenir son maintien dans l’élite. Le club madrilène voudrait sortir de la zone rouge avant les faites mais le déplacement s’annonce délicat.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Après sa contre-performance à Villarreal (1-0), le Real est dos au mur. Nous voyons un succès des Merengue.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Rayo Vallecano inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62 Possession 38
82 Attaques 50
51 Attaques dangereuses 28
13 Coups francs 18
3 Coups de pied arrêtés 11
10 Buts 2
6 Tirs cadrés 6
11 Tirs non cadrés 2
3 Tirs arrêtés 2
1 Pénaltys 0
14 Touches 25
10 Corners 4
6 Hors-jeu 2
12 Fautes 11
1 Carton jaune 3
0 Carton rouge 1
0 Carton rouge direct 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Navas
Danilo
Marcelo
Pepe
Sergio Ramos
T. Kroos
L. Modrić
J. Rodríguez
G. Bale
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Nacho
Arbeloa
Casemiro
M. Kovačić
Isco
Lucas Vázquez
Yoel
Tito
Nacho Martínez
Zé Castro
Antonio Amaya
Roberto Trashorras
Pablo Hernández
Raúl Baena
Jozabed
Javi Guerra
Alhassane Bangoura
Juan Carlos
Chechu Dorado
Jonatan Caballero
Adri Embarba
Quini
Bebé
Manucho Gonçalves
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Pepe Modrić Cristiano Ronaldo
Navas Kroos Benzema
Sergio Ramos Rodríguez Bale
Danilo
Tito
Alhassane Bangoura Raúl Baena Antonio Amaya
Javi Guerra Jozabed Yoel
Pablo Hernández Roberto Trashorras Zé Castro
Nacho Martínez

Commentaires

840 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ObryanObryan

Omg

Lun 21 décembre à 18:14
JessCOSAJessCOSA
Real Madrid

Real Madrid H
Real Madrid H3
Real Madrid H4
Cristiano marque
Benzema marque
Facile radical, quelle déculotté ! $$

Lun 21 décembre à 11:46
miked13miked13

10-2 c'est pas mal je trouve

Dim 20 décembre à 23:56
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

les rouges sont mérités ! ceux qui disent le contraire sont barcelonais lol

à 9 à la 28eme le rayo a totalement laché le match voila pk ce resultat

Dim 20 décembre à 23:47
PAULAUDRIN35800PAULAUDRIN35800

Quelle déculottée et encore le mot est faible!!!

Dim 20 décembre à 23:29
goal42goal42
Real Madrid

belle correction

Dim 20 décembre à 21:14
samipaname93samipaname93

c'est normal qui se prennent une taule le rayo veut tjr dominer et avoir la balle comme si ils étaient chez eux et en plus de ça jouer a 9 voilà ce qui spasse -18

Dim 20 décembre à 20:57
MeresnesMessiudMeresnesMessiud

Score fifa haha

Dim 20 décembre à 20:43
sangreandaloussangreandalous

C'est une Boucherie

Dim 20 décembre à 20:17
MoietmoiseuleMoietmoiseule

Yoel n'aura fait qu'un arrêt dans le match..

Dim 20 décembre à 19:46
isco97isco97

intervention darbitre a 1 -2 et bouum florentino$$

Dim 20 décembre à 19:37
sylver20sylver20

oh le pauvre gardien il a passer le match a ramasser les ballons au fond des filets lol

Dim 20 décembre à 19:27
MikeElionMikeElion

si le quadruplé de BALE peut l'aider à jouer mieux et regulierement

si le triplé peut faire du bien aussi a benzema

pk pas, le REAL pourrait mieux jouer contre des bonnes equipes, on attend de voir

Dim 20 décembre à 19:24
OxenneOxenne

ok bg

Dim 20 décembre à 19:22
MikeElionMikeElion

ptdr 10/2

Dim 20 décembre à 19:20
moderfuckmoderfuck

hahahaha score de pûte

Dim 20 décembre à 19:19
mouni50mouni50

11vs11 1-2 11vs9 10-2 real Madrid a su profitez

Dim 20 décembre à 19:18
Maarocain59Maarocain59

Le barça fait la mm chose mais 11 contre 11
:/
Mdddr

Dim 20 décembre à 19:17
gorillegorille

@DiMariaPSG, doubler de cr7

Dim 20 décembre à 18:33
DiMariaPSGDiMariaPSG

Ronaldo a marqué son petit peno

Dim 20 décembre à 18:26
djo37000djo37000

@om1313, Un des deux cartons est non justifier et 4 à 5 à 0 MDR le Réal était deja mener 2-1à la 15 ème

Dim 20 décembre à 18:21
marouan17marouan17

plus haut dans les stat 6 tir cadré pour le real mais il y a 10 but !!!???

Dim 20 décembre à 18:21
marouan17marouan17

et moi qui penser que le rayo aller gagner izi

Dim 20 décembre à 18:20
louisslouiss

a 11 contre 11 c'etait rayo 4-1

Dim 20 décembre à 18:19
TherapyTherapy
Real Madrid

Voir Benzema et Bale fêter leurs pions, voir Aveiro désespéré de ne pas marquer plus et réclamer un péno à 8-2, ça n'a pas de prix.

Dim 20 décembre à 18:18
FigooFigoo

serieux ? mdrr

Dim 20 décembre à 18:18
betby10betby10

jsui choqué 10-2 dans quel monde on est ? mdr

Dim 20 décembre à 18:16
om1313om1313

quelle score c'est plus du foot c'est du rugby ou du hand mdr meme si il ya 2 rouge a priori justifié je dis bien a priori mais le real aurai mis une raclé a vellecano pas 10 a 2 mais 4 a 5 a 0

Dim 20 décembre à 18:15
markozzzmarkozzz
Real Madrid

mdr ici

Dim 20 décembre à 18:13
daouda224daouda224

Vague de buts

Dim 20 décembre à 18:12
elmadrileno31elmadrileno31

fifa 16

Dim 20 décembre à 18:11
UltrasOM84UltrasOM84

2 expulsions en 10 minutes mdrrr

Dim 20 décembre à 18:10
iniesta66iniesta66

Art je ne le dénigre pas si tu regardes plus bas tu verras que j'ai écrit que Ronaldo est un très bon joueur ... Ouvre les yeux

Dim 20 décembre à 18:09
UltrasOM84UltrasOM84

mdr c'est truquez

Dim 20 décembre à 18:09
ArkFRArkFR

@chlefchef, tain tu fais le supporter du barca mais t'arrives pas à écrire suarez ..

Dim 20 décembre à 18:08
chlefchefchlefchef

le real certe mieux que psg 100pour 100 mais aujourd'hui le real a jouer 13 contre 9 sacré arbitre ,bref le real est loin de son niveau vive barça Messi,Souarez,Neymar un vrai MSN bravao les catalans coupe du monde mérité rien a dire

Dim 20 décembre à 18:06
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@Elcatodeblanco, meilleure que la juve ? meilleur que atmadrid ? meilleur que le real ?

qu est ce qui te fais dire sa ? pck ils se baladent en ligue 1 ?

Dim 20 décembre à 18:06
ArkFRArkFR

@iniesta66 il t'as fait quoi ronaldo pour le dénigrer autant? Faut arrêter un peu les tix, ronaldo n'est certes plus à son niveau actuellement mais ça restera un top player pour son époque

Dim 20 décembre à 18:05
terrencehillterrencehill
Real Madrid

coté a 8000

Dim 20 décembre à 18:05
terrencehillterrencehill
Real Madrid

Over 11.5 lol

Dim 20 décembre à 18:05
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@iniesta66, je vois pas en quoi ils les ont mangé, vu que ya eu 0-0 , et 1-0 pr le real

tu peux dire que le barca a manger le real, eux ils leur ont mis 4 , mais dire quele psg les a manger, pck ils ont dominé, ou bien mis des poto, sans oublier qu il manquait du monde, notamen celui qui a mis le quadruplé et le triplé aujourdhui

et jai dis sa pck le real a une meilleure attaque que le psg, c est pr sa si ils en mettent 5 eu en mettent minimum 8

Dim 20 décembre à 18:05
terrencehillterrencehill
Real Madrid

lol 10 buts

Dim 20 décembre à 18:05
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Au cas ou vous n'auriez pas compris tout est déjà prévu à la base ce sont des scénarios. Il doit y avoir des scénaristes qui écrivent l'histoire de la saison. Chaque année c'est le même délire depuis que le foot est un machine à fric. En ligue des champions par exemple c'est systématiquement le même scénario. Un équipe surprise qui passe en huitièmes voir parfois en quarts, des équipes qui se retrouvent et là grosse affiche avec marqué en grand "Vengeance" genre Psg-Chelsea, Barça-Bayern, Real-Dortmund etc C'est assez simple de deviner qui va gagner si on réfléchi à la saison précédente. La par exemple en quarts ou en demi y aura un Real-Juve ou le Real prendra sa revanche de l'année dernière. Ou bien le Barça va miraculeusement s'écrouler après avoir été courroné champion du monde... Bref c'est du pipeau tout ca

Dim 20 décembre à 18:03
ElcatodeblancoElcatodeblanco

@diegodjibril pr moi le psg est meilleur que pratiquement toute les equipes a part barca et bayern le reste sont tous prenable

Dim 20 décembre à 18:03
iniesta66iniesta66

Diegodjibril ta rien insunué ? " si paris met 5 à 0 contre Toulouse alors le real en met 8 ... "
Paris a mangé le real à Madrid deconne pas ... Et pourtant je suis pas du tout pour le psg..

Dim 20 décembre à 18:03
iniesta66iniesta66

Thierry il a fait quoi l'année dernière ronaldo ?!!

Dim 20 décembre à 18:01
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

@iniesta66, ptdrr paris leur a mis quoi ?

psg a gagné aucun match contre le real t es au courant ?
cest dailleur pr sa que le real a finit premier et le psg deuxieme

et je n ai rien insinuer, et tt lmonde sait que le real est meilleur que le psg, c est pas pck ils mettent - que sa veu dire qqchose

Dim 20 décembre à 18:01
iniesta66iniesta66

Thierryleguesh je suis fort alors !!

Dim 20 décembre à 18:00
acephaloacephalo

ah oui . a 11vs9 contre le real madrid ca pique direct xD

Dim 20 décembre à 18:00
iniesta66iniesta66

Diegodjibril tu insinues que le real et meilleur que paris alors que paris leur a mis sanction chez eux ... Regarde les match un peu

Dim 20 décembre à 18:00
840 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant

Match Real Madrid - Rayo Vallecano

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Real Madrid / Rayo Vallecano. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Rayo Vallecano sera donné à 16h00 (20 décembre 2015).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 51 21 37
2 Atlético Madrid Atlético Madrid 51 23 23
3 Real Madrid Real Madrid 47 22 44
4 Villarreal Villarreal 45 23 11
5 Séville Séville 36 22 8
6 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 35 23 3
7 Celta Vigo Celta Vigo 34 22 -2
8 Eibar Eibar 33 23 5
9 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 31 23 3
10 Malaga Malaga 30 23 1
11 Getafe Getafe 26 23 -9
12 Valence Valence 25 22 3
13 Real Sociedad Real Sociedad 24 22 -8
14 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 23 23 -17
15 Sporting Gijón Sporting Gijón 22 22 -12
16 Real Bétis Real Bétis 22 22 -16
17 Espanyol Espanyol 22 22 -21
18 Las Palmas Las Palmas 21 23 -13
19 Grenade Grenade 20 22 -20
20 Levante Levante 17 22 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Rayo Vallecano

Suivez le match Real Madrid - Rayo Vallecano en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Rayo Vallecano est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement