MATCH EN DIRECT

Rayo Vallecano - Real Madrid

 
 
 
  Samedi 23 avril 2016
Heure : 16h00
Lieu : Estadio del Rayo Vallecano (de Vallecas Teresa Rivero)
13 314 spectateurs
Arbitre : Alejandro Hernández
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Rayo Vallecano Real Madrid
Match terminé
90
+5
C'est terminé ! Le Real, mené 2-0 au bout de quinze minutes de jeu, s'impose 3-2 grâce à un doublé de Bale et à une réalisation de Lucas Vazquez. Les joueurs de Zinedine Zidane enchaînent un neuvième succès de rang en Liga, ce qui leur permet de prendre provisoirement la tête du championnat avec deux points d'avance sur le Barça et l'Atletico. Seule ombre au tableau, la sortie de Karim Benzema sur blessure. Une mauvaise nouvelle à trois jours de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City.
90
+4
Nouveau centre du Rayo. Navas capte dans ses gants un tête d'Amaya.
90
+2
Petite frayeur pour le Real. A la suite d'un léger cafouillage dans la surface, Miku reprend en force. Son tir est dévié en corner.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel minimum.
88
Le Real fait tourner le ballon en cette fin de rencontre. Le cuir circule dans les lignes arrières. Le bloc joue très bas.
86
Il reste moins de cinq minutes à jouer. Le Real est en route pour un nouveau succès !
83
Encore un jaune pour le Rayo. Rat a commis une intervention irrégulière dans le dos de Bale.
83
Mené 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu, le Real a inversé la rencontre !
81
BUT de Bale pour Real Madrid ! Le Real a renversé cette rencontre ! Le Gallois récupère une mauvaise transmission en retrait adverse. Il accélère sur la gauche et croise son tir dans la surface. Juan Carlos est battu !
78
Dans les rangs du Real Madrid, James succède à Kovacic.
78
Dernier changement du Rayo. Tito, sorti sur civière, est remplacé par Rat.
78
Le jeu est arrêté depuis plusieurs minutes. Tito est évacué sur civière.
76
Amaya est averti. Il a commis une obstruction devant Bale. Sur l'action, Kovacic reçoit un coup à la cheville et se tord de douleurs.
75
Lucas Vazquez déborde sur la gauche de la surface. Il élimine un défenseur avant de chercher la course d'Isco. Son centre est dégagé.
73
C'est au tour de Trashorras d'être averti. Par conséquent, il est suspendu pour la prochaine rencontre de championnat.
72
Trashorras tente sa chance à 20 mètres. Son tir enveloppé est arrêté par Keylor Navas.
71
Modric lève les yeux et ouvre pour Lucas Vazquez. Sa balle en profondeur n'est pas bien ajustée. Juan Carlos s'en saisit.
70
Kovacic reste au sol. Il a percuté Amaya de façon involontaire. Le jeu peut finalement reprendre.
67
Les cartons pleuvent sur la pelouse. Iturra a commis un tacle irrégulier sur une percée de Lucas Vazquez. Le maillot du Madrilène est d'ailleurs déchiré. Il vient le changer sur le bord de la pelouse.
66
Premier carton jaune de la rencontre pour le Real Madrid. Kovacic s'est essuyé sur la cheville d'Embarba.
65
Avec l'entrée en jeu de Modric à la place de Jesé, c'est Isco qui est monté d'un cran.
63
Deuxième changement de la partie pour le Real Madrid. Modric remplace Jesé.
62
Crespo écope du second carton jaune. Son intervention sur Bale est jugée illicite par l'arbitre.
60
Bale s'enfonce sur la droite. Il lève la tête avant d'adresser un centre tendu dans la course de Lucas Vazquez. Le Madrilène ne fait qu'effleurer le ballon qui passe devant le but.
59
L'occasion pour le Real ! Jesé est trouvé sur la droite de la surface. Il accélère avant de décocher un tir puissant mais c'est sur Juan Carlos !
58
Le Real a hissé son niveau de jeu depuis quelques minutes. Zinedine Zidane adresse ses consignes du bord du terrain.
57
Isco s'appuie sur Jesé à l'entrée de la surface. Il écarte pour Bale à droite qui tente de repiquer au centre. Son dribble est sorti en corner.
56
Cinquième corner de la partie pour le Real. Au second poteau, Pepe tente de remiser d'une tête à rebond. Juan Carlos se saisit du ballon.
54
Deux changements sont effectués dans le onze du Rayo. Pablo Hernandez cède sa place à Javi Guerra. Manuel Iturra succède à Jozabed.
54
Isco se charge du coup franc à 16 mètres. Son tir passe le mur mais ne retombe pas suffisamment !
53
Dans la foulée, le Real obtient un coup franc à l'entrée de la surface adverse. Jozabed, qui a déséquilibré Isco, prend un jaune !
52
BUT de Vazquez pour Real Madrid ! Les Madrilènes égalisent grâce au remplaçant de Benzema ! Danilo effectue un gros travail sur la droite. Son centre est repris de la tête par son attaquant !
50
Ballon perdu par Kroos au milieu. Jesé effectue un gros effort pour revenir défendre.
48
Lucas Vazquez déboule sur la gauche. Son centre file au second poteau et sort du terrain.
46
Bale enveloppe son centre au second poteau pour Isco. Une tête d'un défenseur renvoie cette tentative.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le Real vient d'engager.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause et le Rayo Vallecano mène (2-1) ! Le Real Madrid a encaissé deux buts dès le premier quart d'heure et peine à réagir. Bale est tout de même parvenu à réduire l'écart. Pour ne rien arranger aux affaires madrilènes, Benzema est sorti sur blessure.
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
La sortie de Benzema est une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, à trois jours de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City.
42
Coup dur pour Benzema ! Le Français quitte ses partenaires. Il semble touché au genou droit et reçoit des soins sur le banc.
40
Quini s'immisce sur la droite. Son centre au second poteau est repris d'une tête plongeante par Embarba. Le ballon s'envole dans les travées.
37
Le festival de Marcelo ! A 20 mètres sur la droite, le latéral brésilien enchaîne un rateau puis un double contact. Son tir est dévié en corner.
35
BUT de Bale pour Real Madrid ! Sur un corner venu de la droite de Kroos, le Gallois se positionne à six mètres à hauteur du premier poteau. Il croise sa tête dans le petit filet opposé du but de Juan Carlos !
34
Kovacic centre en première intention de la droite. Dans l'axe, Amaya dégage en corner. Celui-ci ne donne rien.
32
Benzema est encore hors-jeu sur une long centre venu de la droite.
31
Sur son contrôle, après une passe de Benzema, Kovacic fait la différence. Il centre fort à gauche mais son geste est loupé.
30
Bon appel d'Embarba dans l'axe. L'ouverture de son coéquipier lui atterrit dans le dos.
29
Jesé est à la réception d'un centre de Bale dans la surface. Sur la gauche, l'Espagnol tente de dribbler Quini mais son adversaire ne se fait pas surprendre.
27
Le tir de Bebe ! Légèrement sur la gauche à 30 mètres, le solide portugais adresse un tir flottant. Keylor Navas recule et se détend pour sortir cette tentative !
26
De la gauche, le long de la ligne de touche, Bale tente de centrer pour Benzema. Son offrande manque de précision.
25
Le pressing de Jesé est irrégulier. L'ailier madrilène commet une faute sur Quini dans les 16 dernières mètres du Rayo. Juan Carlos va dégager son camp.
23
Bale est signalé en position de hors-jeu sur une longue ouverture d'Isco en profondeur.
22
Le Rayo Vallecano déroule en attaque ! La défense madrilène est à la rue. En trois passes, Embarba est lancé en profondeur. Le premier buteur pousse un peu trop loin son ballon et s'empale sur Navas. L'alignement des Madrilènes laisse à désirer !
19
Bebe déborde Danilo et se rapproche de Pepe. A l'entrée de la surface, il tente un tir mais le défenseur portugais le repousse.
19
Sur le corner, Bale dégage à deux reprises de la tête. Le ballon reste dans les pieds du Rayo. De la gauche à 25 mètres, Bebe adresse un tir sec qui passe à côté.
18
Nouvelle offensive pour le Rayo. Miku récupère à 30 mètres. Son tir est dévié par le dos de Varane. Corner pour l'équipe locale.
16
Deux occasions et deux buts, l'entame de match du Rayo Vallecano est parfaite ! Sur le banc, Zinedine Zidane fait grise mine.
14
BUT de Miku pour Rayo Vallecano ! La douche froide pour le Real ! Sur un corner de la droite, Varane rate son dégagement de la tête. Miku rôde et ajuste Keylor Navas !
11
Benzema échappe au marquage de la défense centrale adverse. Kovacic pique son centre pour le servir. Le Français, dos au but, tente une reprise acrobatique. Le ballon file au-dessus.
11
Kovacic trouve Bale dans l'espace à droite. Son centre est repoussé.
10
Le Real a reçu un coup sur la tête avec cette ouverture du score du Rayo.
8
A noter que le Real avait également été mené au match aller avant de s'imposer 10-2 !
7
BUT de Embarba Blazquez pour Rayo Vallecano ! Quelle surprise ! Aux prises avec Pepe, Bebe déborde sur la gauche. Son centre en retrait est repris face au but par Embarba ! Le Real se fait surprendre !
5
Kroos lance Bale dans le couloir droit. Le Gallois déborde et centre dans la surface. Amaya intervient devant Benzema et Jesé.
3
Bale échoue sur le poteau ! Dans l'axe, le Gallois transmet à Benzema sur la droite de la surface. Le Français lui remise et le tir de l'extérieur de l'ailier madrilène heurte le montant !
2
Bale renverse à gauche pour Marcelo. Le Brésilien transmet à Jesé mais le Real perd la possession.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Rayo Vallecano vient de donner le coup d'envoi !

Au rayon des compositions d'équipe, Raphaël Varane et Karim Benzema débutent dans la onze madrilène. En l'absence de Cristiano Ronaldo, blessé, Jesé est titularisé par Zinedine Zidane.

De son côté, le Rayo Vallecano espère se maintenir en Liga. Les Franjirrojos pointent au 16e rang avec trois points de plus que le Sporting Gijon, premier relégable et qui affronte Barcelone, samedi soir.

En cas de succès, Madrid peut prendre provisoirement la tête de la Liga ! Alors que le titre semblait lui avoir échappé, le Real reste dans la course grâce à une série en cours de huit victoires consécutives et aux mauvais résultats du Barça. Au classement, les joueurs de Zinedine Zidane, à la troisième place, ne sont qu'à une longueur des Catalans et de l'Atletico.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Rayo Vallecano et le Real Madrid, dans le cadre de la 35e journée de Liga. Le coup est prévu à 16h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
Adri Embarba 7'  
N. Fedor 14'  
  35' G. Bale
  42' K. Benzema
  42' Lucas Vázquez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Lucas Vázquez
Jozabed 53'  
Javi Guerra 54'  
Jozabed 54'  
M. Iturra 54'  
Pablo Hernández 54'  
José Crespo 62'  
  63' Jesé
  63' L. Modrić
  66' M. Kovačić
M. Iturra 67'  
Roberto Trashorras 73'  
Antonio Amaya 76'  
  78' J. Rodríguez
  78' M. Kovačić
R. Raţ 78'  
Tito 78'  
  81' G. Bale
R. Raţ 83'  

Cotes Rayo Vallecano - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.25 6.00 1.35 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 7.00 6.00 1.32 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 8.50 6.20 1.33 Pariez

Pronostic : Rayo Vallecano - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rayo Vallecano et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rayo Vallecano (16) - Real Madrid (3) : Le Real Madrid n’a pas le droit à l’erreur dans la course au titre. Victoire impérative.


L'ESSENTIEL

Le Rayo Vallecano est loin d’être sauvé, avec 5 points d’avance sur le premier relégable. Sa situation a été bien plus inquiétante il y a quelques semaines, mais gare au moindre écart. Ce match peut être celui du maintien, à condition de s’imposer.


Comme l'avaient fait ses devanciers au classement, le Barça et l'Atlético, plus tôt dans la soirée, mercredi, le Real Madrid a gagné lors de la 34e journée de Liga. Il a battu Villarreal (3-0) avec un but et une passe décisive de Karim Benzema. Tout reste possible.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Revenu dans la course au titre, le Real Madrid doit faire un sans faute. Victoire des Merengue.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rayo Vallecano - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44 Possession 56
75 Attaques 81
28 Attaques dangereuses 46
12 Coups francs 21
9 Coups de pied arrêtés 6
2 Buts 3
6 Tirs cadrés 4
4 Tirs non cadrés 7
1 Tirs arrêtés 3
0 Tirs sur le poteau 1
20 Touches 25
4 Corners 6
6 Hors-jeu 3
15 Fautes 9
6 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Juan Carlos
Tito
Antonio Amaya
José Crespo
Quini
Roberto Trashorras
Pablo Hernández
Jozabed
Adri Embarba
N. Fedor
Bebé
Yoel
Chechu Dorado
R. Raţ
M. Iturra
Jonatan Caballero
Manucho Gonçalves
Javi Guerra
K. Navas
Danilo
Marcelo
Pepe
R. Varane
T. Kroos
Isco
M. Kovačić
G. Bale
K. Benzema
Jesé
Kiko Casilla
Sergio Ramos
Nacho
Arbeloa
J. Rodríguez
L. Modrić
Lucas Vázquez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Varane Isco Jesé
Navas Kroos Benzema
Pepe Kovačić Bale
Danilo
Quini
Adri Embarba Jozabed Antonio Amaya
Fedor Pablo Hernández Juan Carlos
Bebé Roberto Trashorras José Crespo
Tito

Commentaires

1 063 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
OxenneOxenne
Real Madrid

il y'a eu quoi avec benzema

Sam 23 avril à 19:45
OxenneOxenne
Real Madrid

Bale sauve le Real

Sam 23 avril à 19:45
MaitreParieurMaitreParieur
Real Madrid

Allez ATM gogo !

Sam 23 avril à 19:32
barcaelmejor31barcaelmejor31

@MikeElion, jy go moi , bonne fin de journée et a plus

Sam 23 avril à 18:25
barcaelmejor31barcaelmejor31

@MikeElion, oui je c mais a la maison oui ils sont costaud ils ont gagnés l'atleti et seville mais a l exter c une cata

Sam 23 avril à 18:24
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@barcaelmejor31, jigon est dangereux et a besoin de points

Sam 23 avril à 18:22
barcaelmejor31barcaelmejor31

@MikeElion, oui perso c pas parce que je suis supp du barça mais vue notre saison avec notre pauvre banc on e mérite dans l'ensenble aprés on lache au mauvais moment pas grave , aprés tu pense vraiment que les 4 dernier matche on va en ratter un ?? sincerment

Sam 23 avril à 18:18
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Montolivo92,
ATM c particulier comme style de jeu, moi aussi j'ai un peu de mal, faut avoir le coeur solide en defense

Sam 23 avril à 18:17
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@barcaelmejor31,
barça merite car ils ont battu les 2 autres, a condition que vous gagniez les derniers amtchs

Sam 23 avril à 18:16
MikeElionMikeElion
Real Madrid

les 3 leaders ont fait une grosse saison sur l'ensemble de n'année

barça a quand meme l'avantage de meilleurs resultats face a ATM et real

Sam 23 avril à 18:15
barcaelmejor31barcaelmejor31

@CARRASCOx, de rien , oui je voit sa ^^ bonne soirée

Sam 23 avril à 18:15
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

@MikeElion, je te souhaite de l'avoir allez bon match moi je vais regarder mon atléti

Sam 23 avril à 18:15
barcaelmejor31barcaelmejor31

@MikeElion, pas de soucis si on fait nul c une belle liga quand méme le meilleurs la gagnera .

Sam 23 avril à 18:14
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

@barcaelmejor31, oui a toi aussi mais bon ne rêve pas trop pour le barca MADRID ne lâchera rien

Sam 23 avril à 18:14
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@CARRASCOx,
j'attend toujours mon dernier atch pour mon combisi tu te souviens

Sam 23 avril à 18:13
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@barcaelmejor31,
elle sera moins cool et tu sera smoins cool si le barça fait nul ce soir

Sam 23 avril à 18:13
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

@MikeElion, oui sa va être chaud mais bon j'ais foi en eux de plus mon idol el nino reviens en force jee ne craint pas ce match pour seul bilbao me faisait peur

Sam 23 avril à 18:13
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@CARRASCOx,
la LIGA pour ATM surement

jigon est dangereux en ce moment, ça sera pas le 8/0 dey'a 3 jours

Sam 23 avril à 18:12
barcaelmejor31barcaelmejor31

dans 2 h tous rentrera dans l'ordre ;, bon matche quand même elle est cool la liga cet année.

bonne soirée a tous

Sam 23 avril à 18:12
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

@MikeElion, laisse ils vont tomber de haut comme en ligue des champions cette saison xD

Sam 23 avril à 18:11
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@CARRASCOx, chaud le match ATM, j'ai regardé MALAGA ne se prend que 1 but par match

mais sinon MALAGA ne pas plus d'un but non plus donc peu risqué

Sam 23 avril à 18:10
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@giuly34,
si on t'ecoute, le barça n'a perdu aucun match ce mmois ci donc inutile de revenir au score car ton equpe gagne toujours et mene toujours au score

DENI TOTAL

Sam 23 avril à 18:09
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

@Montolivo92, benzema c'est une fillette blessé parce qu'il ces cassé un ongle sen doute

Sam 23 avril à 18:09
ArnoMtp94ArnoMtp94
Real Madrid

But refusé Lyon !

Sam 23 avril à 18:09
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@CARRASCOx,
lol oui ils ont mouillé par le 8/0

mais les matchs de c emois contre real sociedad, valence, ATM et real amdrid, vous avez pas su revenir a score ni meme gagné
AUCUN MENTAL l'equipe du barça en ce moment

Sam 23 avril à 18:08
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

@MikeElion, de rien entre madrilène ont s'entraide xD

Sam 23 avril à 18:08
giuly34giuly34

Pour faire une remontada faut deja avoir-merdix en défense ,avec Puyol Pique Rafa Marquez ,Abidal ,Masche çà risque pas

Sam 23 avril à 18:08
VastolordeVastolorde

Lol Bale va être statufié

Sam 23 avril à 18:07
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

@giuly34, comme mouiller pour avoir eclater une équipe comme deportivo faut le faire xD

Sam 23 avril à 18:07
ArnoMtp94ArnoMtp94
Real Madrid

Cote Barcelone : 1,05
Cote Barcelone H : 1,01

Bravo bet/clic ptdrr

Sam 23 avril à 18:06
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@giuly34,
le barça auraient bien aimé remonter la real sociedad, valence et real amdrid et ATM en LDC ce mois ci

mais ils l'ont pas fait, c clair vous preferez vous excité sur un 8/0 facile

Sam 23 avril à 18:06
gabriel225gabriel225
Real Madrid

@giuly34, toi bouge et regarde nous en LDC

Sam 23 avril à 18:06
gabriel225gabriel225
Real Madrid

Mais le plus important c'est mardi
J'espere un bon 2-0 pour nous

Sam 23 avril à 18:05
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@CARRASCOx,
merci a ATM pour le dernier match

Sam 23 avril à 18:05
giuly34giuly34

@MikeElion "meme le barca n'a pas remonté 2-0 depuis 2003"

En meme tems tu vois souvent le barca perdre de 2 buts d ecart en Liga ?
Etre content de remonter le rayo faut le faire..

Sam 23 avril à 18:05
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@BenssasaaDECIMA,
vasquez oui

meme le match contre villareal, il a mis un but et gagné des points

Vasquez va beaucoup plus jouer

Sam 23 avril à 18:04
HugowesomeHugowesome

on met la pression aux 2 autres c'est bien

Sam 23 avril à 18:04
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

quoi qu'il en soi viva MADRID et b... la catalogne

Sam 23 avril à 18:03
MikeElionMikeElion
Real Madrid

c'est les fin de saison les amis, faut etre solide car les autres equipes jouent parfois beaucoup mieux pour sauvé leur saison ou le club

ATM et barça ne gagneront pas tout jusqu'a la fin, ils auront aussi des coups dur

peut etre ce soir

Sam 23 avril à 18:03
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

@MikeElion, franchement pour moi Bale ces le boss après ronaldo

Sam 23 avril à 18:02
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@BenssasaaDECIMA,
j'attendais que Bale sur ce match, pas deçu

Sam 23 avril à 18:01
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@BenssasaaDECIMA, bale a sauvé les 3 points, un doublé

Sam 23 avril à 18:01
MikeElionMikeElion
Real Madrid

bale enorme saison
ronaldo enorme saison
benzema enorme saison

et on peut citer beaucoup d'autres du real amdrid

Sam 23 avril à 18:01
CARRASCOxCARRASCOx
Match nul

@MikeElion, content pour toi amigo maintenent j'espère que mon atleti va faire aussi le taffe et que le barca ce plante ces cognos

Sam 23 avril à 18:00
gabriel225gabriel225
Real Madrid

@CARRASCOx, mmdrr ouai equipe etrange

Sam 23 avril à 18:00
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@CARRASCOx, hihi

le RAYO, il y'a trop cru apres le 2/0, ils ont meme pris un paquet de carton jaune pour empecher la defaite

now ils vont le payer les prochains matchs

Sam 23 avril à 18:00
TerenceMalickTerenceMalick

R.I.P À tous ceux qui ont dit que le réal ne gagnera pas Réal Madrid Légendaire

Sam 23 avril à 18:00
gabriel225gabriel225
Real Madrid

@BenssasaaDECIMA, hala madrid les gars

Sam 23 avril à 17:59
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@BenssasaaDECIMA, now faut voir ce que BENZE a

normalement ronaldo joue mardi

Sam 23 avril à 17:59
realfoot01realfoot01

@Ade01, ci le match et terminer 1 ou nul je dit out zizou

Sam 23 avril à 17:58
1 063 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant

Match Rayo Vallecano - Real Madrid

Ce livescore permet de suivre le résultat de l'affiche Rayo Vallecano / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Rayo Vallecano et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 16h00 (23 avril 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 91 38 83
2 Real Madrid Real Madrid 90 38 76
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 88 38 45
4 Villarreal Villarreal 64 38 9
5 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 62 38 13
6 Celta Vigo Celta Vigo 60 38 -8
7 Séville Séville 52 38 1
8 Malaga Malaga 48 38 3
9 Real Sociedad Real Sociedad 48 38 -3
10 Real Bétis Real Bétis 45 38 -18
11 Las Palmas Las Palmas 44 38 -8
12 Valence Valence 44 38 -2
13 Espanyol Espanyol 43 38 -34
14 Eibar Eibar 43 38 -12
15 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 42 38 -16
16 Sporting Gijón Sporting Gijón 39 38 -22
17 Grenade Grenade 39 38 -23
18 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 38 38 -21
19 Getafe Getafe 36 38 -30
20 Levante Levante 32 38 -33
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rayo Vallecano - Real Madrid

Suivez le match Rayo Vallecano - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Rayo Vallecano et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement