Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Deportivo Alavés
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio de Mendizorroza | 19 159 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+3
C'est terminé à Vitoria ! Le Real Madrid s'impose (1-2), dans la douleur, sur la pelouse du Deportivo Alavés, qui enchaine une 6e défaite de rang en Liga. Les coéquipiers de C.Ronaldo renouent eux avec le succès après la déconvenue face au Betis (0-1), au stade Bernabéu.
90
+2
Trouvé côté droit, Asensio manque complètement sa tentative après sans doute en avoir trop fait.
90
+1
Un corner pour le Deportivo Alavés côté gauche ne donne rien. Dommage, c'était une bonne opportunité d'égaliser.
90
Deuxième changement opéré par Zidane, Borja Mayoral remplace Isco.
89
Il y aura 3 minutes de temps additionnel !
88
Le public du Mendizorroza croit en une égalisation de ses protégés et donnent de la voix !
87
Le corner ne donne rien et Alavés part en contre. Munir slalome dans la défense merengue et obtient un corner.
86
Carton jaune pour Daniel Torres après cet excès d'engagement.
85
Fernando Pacheco s'emploie sur une frappe de loin de Cristiano Ronaldo. Encore un corner pour les hommes de Zidane.
83
Corner pour le Real ! C'est frappé trop long par Isco, mais le ballon est récupéré par Nacho, excentré côté droit, qui obtient un nouveau coup de pied de coin.
82
Dernier changement pour Alavés: Ruben Sobrino remplace Ibai Gomez.
81
Trouvé sur le côté droit, Vazquez ajuste un centre dans la surface mais celui-ci est repoussé par la défense du Deportivo. Ramos et Garcia se sont quant à eux relevés.
79
Ramos et Garcia se sont percutés. Les deux hommes restent à terre.
77
Le poteau pour Pedraza ! Lancé en profondeur dans l'axe, le nouvel entrant fausse compagnie à la défense madrilène mais pousse trop loin son ballon et sa frappe, mal ajustée, s'écrase sur le poteau de Navas, sorti dans ses pieds.
75
Sergio Ramos rate une belle opportunité depuis les 6 mètres après que le cuir lui soit revenu dessus miraculeusement. Sa tentative passe largement au dessus.
73
Belle ovation du Mendizorroza pour Llorente qui avait été prêté du côté d'Alavés la saison dernière.
72
Marcos Llorente remplace Dani Ceballos, auteur d'un doublé qui ofrre pour le moment la victoire aux siens.
70
Poteau de Pedraza ! Le nouvel entrant tente sa chance à l'entrée de la surface, mais sa frappe, contrée, vient s'écraser sur le poteau !
68
Manu est venu s'excuser auprès de Lucas Vazquez. On préfère voir ce genre d'image.
67
Carton jaune contre Manu Garcia, auteur d'un vilain coup de coude sur Vazquez. Ca aurait pu valoir un rouge, le milieu d'Alavés s'en sort bien. Les esprits s'échauffent, Vazquez est furieux !
66
Deuxième changement pour le Deportivo, Alfonso Pedraza remplace Burgui.
64
But annulé ! Sur un nouveau corner merengue, Sergio Ramos marque de la tête mais Monsieur Mallenco signale une faute.
63
Le corner boté par Asensio, plutôt discret cet après-midi, est dégagé en deux temps par la défense du Deportivo.
62
Poteau pour Ronaldo ! Le Portugais, trouvé côté droit se met sur son pied gauche et envoie le ballon sur le poteau droit de Pacheco. Décidément, le quadruple Ballon d'OR n'y arrive pas...
61
Carton jaune contre Medran, auteur d'une vilaine faute sur Ceballos dans le rond central.
59
Le Real a baissé de rythme dans cette deuxième période. Attention quand même, il n'y a qu'un but d'écart...
58
Alaves fait bien circuler le ballon, la qualité de jeu est bonne, notamment dans la construction. C'est en revanche plus difficile au moment d'accélérer dans les 30 derniers mètres.
56
Cherché côté droit, Alexis remporte soon duel aérien avec Nacho mais il commet une faute sur le défenseur madrilène.
55
Belle parade de Pacheco ! Le portier d'Alavés gagne son duel face à Isco dans la surface. L'international espagnole, servi à la limite du hors-jeu, a manqué de sang-froid sur cette action.
54
Frappe de Ronaldo ! Trouvé dans l'axe aux 25 mètres, le Portugais prend sa chance du gauche mais sa tentative passe juste à côté des buts de Pacheco !
52
Le corner botté par Ibai est capté sans problème par Navas.
51
Munir adresse un centre dans la surface, mais il est intercepté par la défense. Corner pour Alavés !
50
Contre joué à mille à l'heure par le Real mais Ronaldo manque sa reprise dans la surface. Le Portugais a dû mal cet après-midi...
49
A noter qu'à la pause, Carlos Vigaray a cédé sa place à Alexis.
48
Le corner est frappé en direction d'Ely, placé au point de penalty. Sa tête contrée lui revient mais sa deuxième tentative est stoppée par Navas !
47
Burgui et Alexis combinent côté droit et obtiennent d'entrée un bon corner !
46
C'est reparti au Mendizorroza ! Les locaux engagent cette deuxième période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Vitoria ! Poussif dans le jeu, le Real mène à la pause 1-2, grâce au doublé pour sa première titularisation sous les couleurs merengues de Dani Ceballos. Manu avait pourtant égalisé pour Alavés d'un magnifique coup de tête.
44
Il y aura une minute de temps additionnel !
43
BUT de Ceballos pour Real Madrid ! Trouvé en retrait dans la surface, le milieu de terrain reprend le cuir, en première intention, et trompe Pacheco ! Réaction immédiate des hommes de Zidane.
41
A noter que c'est le premier but du Deportivo Alavés en Liga cette saison.
40
BUT de Manu pour Alaves ! Magnifique action de la part du Deportivo ! Lancé dans la profondeur, côté droit, Munir adresse un centre parfait en direction de Manu qui catapulte une tête puissante, imparable pour Navas !
38
Carvajal s'arrête de jouer après avoir reçu une béquille dans son duel avec Manu Garcia.
36
Sur le corner, Ely est sanctionné pour une faute.
35
Burgui envoie un centre en direction du point de penalty. C'est dégagé en corner par la défense madrilène. Bonne opportunité pour les avant dernier de la Liga.
33
Carton jaune pour Carvajal après une faute sur Munir, après un long dégagement du portier d'Alavés dans le camp madrilène.
32
Sur ce second corner, le ballon revient sur Ceballos, côté gauche, mais le jeune milieu de terrain ne cadre pas sa tentative !
31
Nouvelle parade de Pacheco ! Sur un énième corner en faveyur du Real, Nachoplace une tête puissante dans l'axe, mais Pacheco se déploie parfaitement et dégage le cuir en corner.
30
Cristiano Ronaldo reprend ce corner frappé au premier poteau ! Mais ça passe une nouvelle fois au dessus des cages de Pacheco.
28
La reprise de Lucas Vazquez passe au dessus ! Trouvé dans la surface, l'ailier merengue manque sa reprise à bout portant !
26
Trouvé sur le flanc gauche, Nacho ajuste un centre en direction de la surface mais le ballon sort des limites du terrain.
24
Le corner qui suit, frappé par Asensio est dégagé par la défense d'Alavés.
23
Ronaldo botte ce coup franc en direction du point de penalty où se trouve Sergio Ramos, qui saute plus haut que tout le monde. Mais sa tête est dévié par Pacheco, qui se détend parfaitement. Corner pour le Real !
22
Nouvelle faute sifflée par Monsieur Mallenco. Real Madrid reçoit un coup-franc aux 30 mètres, une belle occasion de but.
20
Le spectacle n'est pas vraiment au rendez-vous dans ces 20 premières minutes. Pas mal de fautes de part et d'autre, des pertes de balles, on sent deux équipes en recherche de confiance.
18
Les fautes s'accumulent en ce début de match, nouveau coup franc en faveur d'Alavés aux 40 mètres. C'est tiré dans la boite mais c'est renvoyé par la défense merengue, qui part en contre.
16
Quel mauvaise frappe de Cristiano Ronaldo ! Sa tentative est renvoyé par le mur.
15
Très bon coup franc pour le Real à l'entrée de la surface ! Ronado a pris le cuir...
14
Carton jaune pour Carlos Vigaray après ce tacle trop appuyé !
12
Alberto Undiano Mallenco siffle une faute contre Vazquez qui a mis son adversaire à terre. Belle opportunité de coup-franc pour l'équipe de Alaves.
10
BUT de Ceballos pour Real Madrid ! Parfaitement démarqué, Ceballos est servi dans la surface et sa frappe à ras de terre, côté gauche, prend à contre pied Pacheco ! 1-0 pour le Real !
7
Le corner, tiré directement par Ibai, est intercepté par Keylor Navas au premier poteau ! Le portier madrilène s'est imposé devant une meute de joueurs, heureusement pour le Real !
6
Ramos dégage en corner un ballon en profondeur en direction de Munir. Le capitaine de la Maison Blanche était en retard sur cette action mais se rattrape à la course.
5
Munir est signalé hors jeu, c'était limite ! Lancé en profondeur l'attaquant du Deportivo se retrouve seul face à Navas à l'entrée de la surface, mais il est signalé hors-jeu par l'arbitre assistant. Attention à l'alignement côté merengue.
3
Les Madrilènes récupèrent rapidement le ballon et dans le camp adverse mais ici la passe de Carvajal en direction de Vazquez, côté droit, fini en six mètres.
2
Les hommes de Zinedine Zidane prennent tout de suite le jeu à leur compte. Ronaldo déborde côté gauche et tente de trouver Vazquez dans l'axe mais c'est intercepté par la défense du Deportivo.
1
C'est parti à Vitoria ! Les visiteurs donnent le coup d'envoi dans une ambiance exceptionnel ici au stade Mendizorroza.

A noter que les conditions de jeu sont parfaites cet après-midi. La pelouse est parfaite, le stade est plein et le soleil a fait son apparition. On espère maintenant que le spectacle sera au rendez-vous !

Les 22 acteurs de la rencontre font leur entrée sous le soleil de Vitoria !

Le Real (8e, 8 pts) sort d'une défaite sur sa pelouse du Bernabéu face au Betis (0-1) et doit se racheter cet après-midi à Vitoria. De leur côté, Alavés vit un véritable calvaire en ce début de saison. Les coéquipiers de Munir ont aligné 5 défaites de rang. Le coach des Babazorros, Luis Zubeldia, a d'ailleurs été limogé à l'issue de la précédente rencontre.

On attendait les retrouvailles entre Enzo Zidane, prêté par la Casa Blanca à Alavès cet été, et son paternel Zinedine, il n'en sera finalement rien. L'aîné de la fratrie Zidane n'est même pas sur la feuille de match.

Bonjours à tous et bienvenue sur notre suite pour suivre en direct commenté Deportivo Alavés-Real Madrid, comptant pour la 6e journée de Liga.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h15.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  10' Dani Ceballos
Carlos Vigaray 14'  
  32' Daniel Carvajal
Manu García 40'  
  43' Dani Ceballos
Rodrigo Ely 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Alexis 46'  
Carlos Vigaray 46'  
Álvaro Medrán 61'  
Alfonso Pedraza 66'  
Burgui 66'  
Manu García 67'  
  72' Dani Ceballos
  72' Marcos Llorente
Ibai Gómez 81'  
Rubén Sobrino 81'  
D. Torres 87'  
  88' Nacho
  90' Borja Mayoral
  90' Isco

Cotes Deportivo Alavés - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 7.50 1.11

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 76.00 7.00 1.02

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 6.75 1.14

Pariez

Pronostic : Deportivo Alavés - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo Alavés et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Surpris par le Bétis Séville à Bernabeu, le Real Madrid doit rebondir immédiatement face à un second couteau du championnat.

L'ESSENTIEL

Ca ne s'arrange pour Alavès. Malgré un changement d'entraîneur, les Basques se sont encore inclinés, cette fois au Riazor, 1-0 face au Deportivo La Corogne pour le compte de la cinquième journée. Ils n'ont toujours pas inscrit le moindre point ni même marqué le moindre but cette saison !

Malgré le retour de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a quant à lui été cueilli sur son terrain mercredi par le Bétis Séville. Les Merengue restaient sur une incroyable série de 73 matchs consécutifs toutes compétitions confondues avec au moins un but marqué. Plus grave, ils comptent déjà 7 points de retard sur le Barça, leader.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Vu la faiblesse de l'opposition, le champion en titre devrait s'imposer.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo Alavés - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
42
36%
Attaques
64%
76
28
34%
Attaques dangereuses
66%
55
19
48%
Coups francs
53%
21
13
76%
Coups de pied arrêtés
24%
4
1
33%
Buts
67%
2
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
1
9%
Tirs non cadrés
91%
10
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
13
38%
Touches
62%
21
5
28%
Corners
72%
13
2
67%
Hors-jeu
33%
1
19
51%
Fautes
49%
18
5
71%
Carton jaune
29%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

Fernando Pacheco
G. Maripán
Rodrigo Ely
Carlos Vigaray
Rubén Duarte
Burgui
D. Torres
Manu García
Álvaro Medrán
Ibai Gómez
Munir
Antonio Sivera
Alexis
Óscar Romero
Alfonso Pedraza
M. Wakaso
Tomás Pina
Rubén Sobrino
K. Navas
Nacho
Daniel Carvajal
R. Varane
Sergio Ramos
Isco
Dani Ceballos
Casemiro
Lucas Vázquez
Marco Asensio
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Álvaro Tejero
A. Hakimi
Marcos Llorente
L. Modrić
Borja Mayoral
G. Bale
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho
Sergio Ramos Isco Marco Asensio
Navas Casemiro Cristiano Ronaldo
Varane Dani Ceballos Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Carlos Vigaray
Burgui Torres Rodrigo Ely
Munir Álvaro Medrán Fernando Pacheco
Ibai Gómez Manu García Maripán
Rubén Duarte

Commentaires

  • Sam 23 sep à 21:09

    la grande équipe d’Europe n'est pas au top ces derniers jours ,,mais ca devras aller c'est juste une question de temps ,, hala madrid

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 19:43

    @NeoEagle, Bsr néo les H sur le.réal en ce moment c'est hot

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 19:22

    jouer contre eux est risqué*

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 19:21

    Real nul de chez nul en ce moment. Leurs bonnes prestations sont difficilement prévisibles. Mieux vaut les zapper en attendant que la confiance revienne. Jouer coter eux est risqué, jouer pour eux c'est chaud avec les petites, faut chercher des H compliqué et vu leur état de forme c'est plus risqué.

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 19:21

    Oki

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 19:20

    Tout faux ici. 3 tickets à la poubelle.

  • Sam 23 sep à 18:14

    quand je pense que villaréal a mis 0-3 àcette équipe y a 6 jours.. Real je suis dégouté d'autant plus que je perds l'argent et de ces pietres perfo que tu livres depuis la 2m journée de la liga

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:14

    Oui c'est Ramos

  • Sam 23 sep à 18:14

    allez slt a tous

  • Sam 23 sep à 18:13

    Le pire je crois c'est Ramos tout seul face au but vide il envoie une praline le type alors que tu la pousses normal et Ca rentre

  • Sam 23 sep à 18:13

    @Riverline, regarde le match ce soir si tu veu voir du vrai football

  • Sam 23 sep à 18:13

    @Feunek2, grave il pouvais en mettre 5 facilement a la fin il on tous jouer personnel

  • Sam 23 sep à 18:12

    @Riverline, on va voir le prchain classico i devrais deguster !!

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:12

    @Feunek2, il a voulu s'enflammer...

  • Sam 23 sep à 18:12

    Et à la fin ascensio tout seul à droite qui peut tirer et le mec s'arrête attend le défenseur pour faire une virgule ratée qui sert à rien

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:11

    @chrisss, contre le Real? C'était du faux?

  • Sam 23 sep à 18:11

    @Riverline, oue ya de forte chance

  • Sam 23 sep à 18:11

    Le nombre d'occasions manquées mention spéciale à Ramos et son manqué inimaginable

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:11

    @chrisss, vu comme tu parles, le Barça va tout gagner cette année.

  • Sam 23 sep à 18:10

    Jsuis deg j'avais le real H

  • Sam 23 sep à 18:10

    vive le grand barca yua que sa de vrai

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:10

    @Riverline, Ouais c'est vrai .. :/

  • Sam 23 sep à 18:10

    @Bensassa91, ta du mettre le h sur eux a chaque match vu commen tu les aime,il on du bien te faire perdre mdr

  • Sam 23 sep à 18:09

    @Bensassa91, c toi le tix ta vu une bonne equipe depuis le debut de saison? on regarde pas les meme match alors,real a la poubelle cette annee

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:09

    La dernière fois que le réal a jouer le Barça Messi a fini en dépression mdr les fanboy

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:08

    @Grizi7, oui mais aujourd'hui, il a pas eu de chance et aujourd'hui c'était vraiment faible, Asensio a joué trop perso aujourd'hui

  • Sam 23 sep à 18:08

    Exploit du réal ! Ils ont battu Alaves !!!

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:08

    Real Madrid MT OK
    Real Madrid OK
    Merci €€€

  • Sam 23 sep à 18:08

    vivement ce soir qu on voie un beau match

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:08

    Sa galere

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:08

    @Riverline, je le critique pas et je c'est qu'il a fait que 2 Matchs ;) tqt pas il va en m'être des Buts

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:07

    Mdrr

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:07

    @Grizi7, il a fait que 2 matchs + on lui donne pas assez à la balle dans ce match et il a fait un poteau mais critique le, tu verras à la fin ;)

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:07

    Le h-1 passe meme pas

  • Sam 23 sep à 18:07

    mdr tous ce qui on mis le h c tan mieu vous le savez pourtant que cette equioe et bidon !!

  • Sam 23 sep à 18:07

    19 tir du real et 2 but lol bref

  • Sam 23 sep à 18:07

    vraiment a chi3r cette équipe

  • Sam 23 sep à 18:06

    l over 3.5 y avais largement place franchement ces rater ces incroyable pff

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:06

    Ronaldo 0 but en Liga messi 9

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:06

    Malgré la victoire, le Réal est nul cette année, enfin pour l'instant.

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:06

    Finish mdr

  • Sam 23 sep à 18:06

    finish

  • Sam 23 sep à 18:06

    pas de h bravo les fiottes

  • Sam 23 sep à 18:06

    i me tarde de voir le classico hi hi

  • Sam 23 sep à 18:05

    Fini

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:05

    Pas top le real

  • Sam 23 sep à 18:05

    Les joueurs du réal ont pariés H-nul ca se voit trop

  • Sam 23 sep à 18:04

    tre faible le real

  • Sam 23 sep à 18:04

    Mt fm okml

  • (Real Madrid) Sam 23 sep à 18:04

    +3 minutes tad

Match Deportivo Alavés - Real Madrid

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Deportivo Alavés / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Deportivo Alavés et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 16h15 (23 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 34 12 29
2 30 12 21
3 24 12 13
4 24 12 10
5 22 12 2
6 21 12 7
7 18 12 3
8 17 12 -2
9 17 12 -4
10 16 12 5
11 16 12 -3
12 15 12 -1
13 14 12 4
14 13 12 -6
15 12 12 -4
16 11 12 -8
17 11 12 -14
18 7 12 -16
19 6 12 -14
20 6 12 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo Alavés - Real Madrid

Suivez le match Deportivo Alavés - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Deportivo Alavés et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 16h15.