Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Eibar
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio Municipal de Ipurúa | 6 707 spectateurs | Arbitré par José Munuera
90
+3
C'est fini ! Malgré une prestation remarquable, Eibar s'incline face à un Real Madrid porté par l'efficacité diabolique de Cristiano Ronaldo. La rencontre a été animée et le public basque peut être fier de ses protégés.
90
+1
Encore deux minutes à jouer dans le temps additionnel. Le Real semble serein et devrait pouvoir repartir du Pays basque avec les trois points.
89
Corner obtenu par le vaillant Kike Garcia. Leon s'en charge à nouveau. Diop, au second poteau, profite d'un cafouillage pour mettre le ballon dans la zone de panique. Charles reprend d'une demi-volée contrée qui oblige Navas à s'employer en deux temps.
87
Benzema et Vazquez combinent bien côté droit et le centre de ce dernier est envoyé en corner. Pendant ce temps, Inui, un peu décevant, quitte le terrain, remplacé par Charles.
86
Les Basques sont dépités. Ils avaient le contrôle du jeu et les meilleures opportunités avant le contre éclair mené par les Merengues.
84
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Pedro Leon manque sa relance et laisse Modric lancer Carvajal côté droit. Le latéral madrilène adresse une merveille de centre tendu devant le but à Ronaldo, dont le missile de la tête finit sous la barre d'un Dmitrovic impuissant.
82
Eibar est sur une très bonne dynamique et les changements opérés par Zidane n'ont pour le moment pas eu l'effet escompté.
80
Kike Garcia rate le but du 2-1 ! Eibar opère sur un contre à toute vitesse et Joan Jordan parvient à libérer Kike dans la surface. Légèrement excentré côté gauche, l'attaquant frappe de son mauvais pied et ne trouve que le petit filet extérieur.
78
Paulo Oliveira est laissé libre par Bale sur un corner et reprend d'une volée équilibrée mais pas assez puissante. Il faut quand même que Navas s'emploie pour capter ce ballon et éviter une déconvenue au Real...
76
Sur un centre de José Angel, Kike Garcia réussit une déviation de la tête en pleine surface pour Inui. Le Japonais apprécie mal le rebond mais a quand même l'occasion de conclure de la tête. Son geste est manqué et le ballon passe un bon mètre au-dessus de la cage...
74
Gros choc entre Kike Garcia et Keylor Navas sur une passe en retrait dangereuse de Modric. En dégageant le ballon sur un tacle le portier madrilène a emmené le genou de l'attaquant d'Eibar. Rien de grave, heureusement, et le jeu peut reprendre.
72
Zidane a visiblement décidé de passer en 4-4-2 avec Benzema et Ronaldo en pointe, Bale et Vazquez sur les côtés et un duo Casemiro-Modric dans l'entrejeu.
71
Double changement pour le Real Madrid. Benzema et Vazquez entrent en jeu en lieu et place de Kroos et Isco, tous les deux assez fantomatiques dans des registres différents.
68
Le Real peut jouer un contre sur une passe longue de Modric vers Ronaldo. Du dos, le Portugais efface José Angel et peut filer vers la surface. Plutôt que de servir Bale sur la gauche, "CR7" cherche à frapper et est contré par Paulo Oliveira.
66
Premier changement du côté d'Eibar. Ramis quitte le terrain, très applaudi par le public basque. Le stoppeur cède sa place à Paulo Oliveira.
64
Eibar conserve des ambitions offensives mais procède un peu différemment. Kike Garcia voit beaucoup de longs ballons arriver dans sa zone et se retrouve dans un rôle de pivot.
62
Ronaldo loupe le 2-1 ! Marcelo envoie Bale en profondeur côté gauche. Le Gallois adresse une passe devant le but absolument parfaite pour Ronaldo. Celui-ci ouvre son pied mais est contrarié par une parade admirable de Dmitrovic. Sur le corner, Bale coupe de la tête et croit lui aussi au but mais voit le cuir passer tout près du poteau. Grosse pression du Real !
59
Le Real est dans un temps fort et on sent que les joueurs d'Eibar commencent à tirer la langue. Peut-être des changements à venir côté basque.
56
Modric surprend tout le monde avec une accélération phénoménale pour déposer deux adversaires balle au pied et se retrouver en bonne position dans la surface. Légèrement excentré côté droit, le Croate n'a plus qu'à tromper Dmitrovic mais croise trop sa frappe. On était tout près du 2-1.
54
Magnifique action du Real avec une conclusion ratée. Ronaldo, Modric et Carvajal donnent le tournis aux défenseurs basques avec un jeu en une touche de balle. Le ballon revient sur le Portugais qui, sans contrôle, cherche à lober Dmitrovic de l'extérieur du pied. C'est nettement au-dessus.
52
C'est le 5e but encaissé par le Real Madrid sur corner cette saison. Il y a clairement lacune en la matière...
50
BUT de Ramis pour Eibar ! Pedro Leon botte un corner parfait dans la surface pour son défenseur central, délaissé par Casemiro. Ramis place une tête imparable pour Navas et égalise. C'est mérité !
48
Les Madrilènes semblent décidés à moins subir le jeu et à montrer un peu plus de répondant sur le plan physique.
46
C'est reparti avec le coup d'envoi de la seconde période donné par le Real Madrid.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause sur cet avantage au score en faveur du Real Madrid grâce à une leçon de réalisme. Eibar livre une très belle partie mais n'a rien pu faire sur le contre mené par Modric et conclu par Ronaldo.
44
Oh Modric ! Le Croate efface Capa d'un crochet qui le met au sol avant de réussir un petit pont sur Leon. Un peu gourmand, Modric tente d'enchaîner par un tir enroulé mais sa tentative manque de puissance. Quel joli numéro toutefois...
43
Marcelo centre vers la surface adverse et trouve Ronaldo, auteur d'un magnifique contrôle. Après avoir fixé deux défenseurs, le Portugais frappe violemment du gauche et oblige Dmitrovic à effectuer une claquette pour mettre en corner.
41
Inui réussit un superbe contrôle orienté à pleine vitesse côté gauche pour déstabiliser Carvajal. Le Japonais parvient ensuite à centre fort à ras de terre devant le but et il faut une intervention de Navas pour empêcher Kike Garcia de reprendre le ballon.
40
Bon corner frappé par Isco, sur lequel Ramos jaillit au point de penalty pour placer une tête décroisée. C'est hors cadre et Dmitrovic peut se relancer.
39
Ronaldo efface Jordan côté gauche et offre un petit ballon à Isco devant le but. Ramis a anticipé et met en corner, non sans avoir été durement taclé par l'international espagnol. Ronaldo grimace lui aussi, visiblement en raison d'une douleur aux adducteurs.
37
Eibar continue d'attaquer malgré ce coup de bambou. A la réception d'un centre de Capa, Inui négocie mal sa tête et ne peut attraper le cadre malgré une position intéressante.
35
Le Real est en train de donner une leçon d'efficacité aux Basques, bien plus méritants dans le jeu avant cette ouverture du score.
34
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Sans pitié ! Modric intercepte une passe mal appuyée d'Arbilla et adresse une passe somptueuse de l'extérieur du pied à "CR7" en profondeur. Sans trembler devant Dmitrovic, le Portugais inscrit son 17e but de la saison.
32
Bale est lancé en profondeur dans le dos de la défense et se retrouve en duel avec Dmitrovic en angle fermé. Le Serbe dévie la tentative du Madrilène et tacle de manière un peu inconsidérée dans la foulée. Ronaldo pense pouvoir reprendre vers le but vide mais Ramis intervient très à propos pour sauver les meubles.
30
Gareth Bale met le pied en avant et heurte la jambe d'Escalante, qui tentait de dégager au loin. Le Gallois hérite du premier carton jaune de cette rencontre.
29
Bon coup franc côté droit en faveur d'Eibar après une faute de Carvajal. Pedro Leon est à la baguette et trouve Jordan, lancé et étonnamment seul. La tête du meneur est trop croisée et c'est une bonne opportunité qui s'envole pour les locaux.
28
Petit coup dur pour le Real Madrid avec la sortie de Raphaël Varane, qui ne s'est pas remis de son choc à la tête. L'international français, remplacé par Nacho, rentre directement au vestiaire.
27
Le jeu se durcit alors que le Real connaît un petit regain de forme. L'arbitre calme rapidement les débats.
25
On ne sait pas si Eibar sera capable de garder ce niveau d'intensité physique, mais c'est pour le moment très impressionnant. Même au niveau de la possession de balle, on est autour des 60-40 en faveur des locaux.
23
Bale s'arrache pour éviter une sortie de but et parvient à center habilement vers le second poteau. Isco hésite un peu mais parvient finalement à décocher une frappe puissante dans la surface. Escalante lui bloque l'angle et détourne du pied.
21
Kike Garcia saigne du haut du front après un choc tête contre tête avec Raphaël Varane. Le jeu est arrêté et les deux hommes reçoivent des soins. Pendant ce temps, Zidane parle à Kroos, très discret pour le moment.
19
Superbe action d'Eibar ! Arbilla efface Casemiro et Modric sur une remontée de balle. Kike et Inui combinent bien avec une talonnade du Japonais pour l'Espagnol, lequel frappe de l'intérieur du pied au sol et oblige Navas à s'employer pour mettre en corner.
18
Le Real commence à verrouiller un peu mieux Joan Jordan, le stratège de cette équipe d'Eibar. Un pré-requis pour ne pas continuer à souffrir de cette manière.
16
Carvajal réussit à casser les lignes sur un beau renversement de jeu de Carvajal. Ce dernier trouve Bale en profondeur et le Gallois cherche à centrer en première intention vers Ronaldo au second poteau. "CR7" est signalé en position de hors-jeu.
14
Capa est l'homme-clé d'Eibar dans ce début de match. Le joueur formé au club avale déjà des kilomètres sur son côté droit et déstabilise particulièrement les Madrilènes.
12
Ronaldo est furieux et demande à ses partenaires de jouer plus haut. Madrid est léthargique et incapable pour le moment de répondre à l'enthousiasme basque.
11
Malgré les tentatives de pressing du Real, Eibar continue d'être l'équipe qui maîtrise le mieux ce début de match. On voit du mouvement et des intentions de jeu.
9
Gareth Bale manque de justesse sur une bonne ouverture de Modric en profondeur. Le Gallois manque son contrôle et ne peut éviter la sortie de but alors qu'un peu de champ s'ouvrait devant lui.
7
Le Real pointe enfin le bout de son nez dans le camp adverse. Rien de très menaçant toutefois. Bale, à la réception d'une ouverture d'Isco, manque complètement sa reprise de la tête.
5
Quel début de match d'Eibar ! Inui surprend Marcelo depuis la droite et adresse un excellent centre au premier poteau pour Kike Garcia. L'attaquant met son pied en opposition devant Varane et manque le cadre de peu.
5
On n'a toujours pas vu le Real Madrid en possession du ballon. Les Basques récupèrent tout ce qui vient et privent les Madrilènes de toute possibilité d'offensive pour le moment.
3
Inui obtient le premier corner du match sur son côté gauche. Pedro Leon s'en charge mais le ballon file en sortie de but au second poteau.
1
C'est déjà chaud devant le but madrilène ! Capa sème la panique dans la défense merengue et centre depuis la droite. Martinez ne peut reprendre mais Cote, au deuxième poteau reprend comme il peut. C'est finalement Pedro Leon, de la tête, qui manque le cadre.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les joueurs d'Eibar et l'attaquant Kike.

Les deux équipes entrent sur la pelouse d'Ipurua et son stade de 7 000 places qui confère une atmosphère toujours très particulière aux rencontres disputées ici.

Du côté d'Eibar, pas mal de changements par rapport au dernier match de championnat contre La Corogne (1-1). Mendilibar relance ainsi Pedro Leon, Escalante ou le buteur Kike. L'un des dangers majeurs pour le Real sera le Japonais Takashi Inui, justement buteur en Galice la semaine passée.

Par rapport au onze qui a dominé le Paris Saint-Germain mardi en Ligue des champions, Zidane a procédé à quelques changements, avec le retour de Luka Modric et Toni Kroos comme titulaires. Gareth Bale et Isco, eux aussi remplaçants au Parc, débuteront la rencontre, Karim Benzema étant lui invité à démarrer la rencontre sur le banc. La défense est la même que celle qui n'a pris qu'un but en terre parisienne.

Zinédine Zidane prend Eibar très au sérieux et il a sans doute raison. Les Basques sont 8e du classement et peuvent encore accrocher une place européenne. Pour l'occasion, le Real se présente donc sous ses plus beaux atours ou presque.

Bonjour à tous ! Le Real Madrid se déplace sur la pelouse d'Eibar pour le compte de la 28e journée de Liga. Coup d'envoi à 13 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  28' Nacho
  28' R. Varane
  30' G. Bale
  34' Cristiano Ronaldo
Ramis 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ramis 50'  
Paulo Oliveira 67'  
Ramis 67'  
  71' Isco
  71' K. Benzema
  71' Lucas Vázquez
  71' T. Kroos
  84' Cristiano Ronaldo
G. Escalante 85'  
P. Diop 85'  
Charles 87'  
T. Inui 87'  

Cotes Eibar - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 15.00 5.80 1.04

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 13.25 4.85 1.16

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 5.00 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.10 4.60 1.48

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.70 1.40

Pariez

Pronostic : Eibar - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Eibar et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Eibar-Real Madrid : Le Real Madrid se déplace chez un sérieux client et un prétendant à la C3.

L'ESSENTIEL

Bien que restant sur un nul peu enthousiasmant face au Deportivo La Corogne (1-1), Eibar, huitième, reste dans le coup pour une qualification européenne.

Battu dans le « money time » par l’Espanyol Barcelone en milieu de semaine dernière, le Real Madrid s’est bien repris à Bernabeu en disposant du voisin Getafe samedi dernier (3-1). Reste à savoir comment les Merengue auront récupéré de leur déplacement au Parc des Princes…

NOTRE PRONOSTIC : 2

Même si Eibar n’est pas le premier venu, on misera sur une victoire du champion en titre.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Eibar - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
77
57%
Attaques
43%
59
49
60%
Attaques dangereuses
40%
32
10
45%
Coups francs
55%
12
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
1
33%
Buts
67%
2
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
9
56%
Tirs non cadrés
44%
7
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
23
43%
Touches
57%
31
8
57%
Corners
43%
6
1
25%
Hors-jeu
75%
3
11
61%
Fautes
39%
7
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo Kroos
Sergio Ramos Bale
Navas Casemiro Isco
Varane Cristiano Ronaldo
Daniel Carvajal Modrić
Ander Capa
Pedro León Escalante Ramis
Kike Joan Jordán Dmitrović
Inui Dani García Arbilla
José Ángel

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 19:16

    @Nick37, bravo à toi ! Profite bien de cet argent et fais pas attention à ceux qui prennent tout le monde pour des menteurs, enjoy ;-)

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 17:03

    @Bleizian, je dis pas que c'est impossible mais j'ai tellement vu des m.tho sur internet que je crois a que ce que je vois et non a ce que je lis, par contre pas jaloux du tout , je hais ces jeux d'argents débiles je dirais même que moi et l'argent c'est très loin d’être l'amour fou et je m'en porte pas plus mal !!

  • Sam 10 mar à 16:48

    Real Madrid a galerer quand meme

  • Sam 10 mar à 16:15

    @13FORZAOM13, genre tu vas dire que c'est impossible q'un type s'est fais beaucoup de fric tu te crois vraiment trop intelligent toi !

  • 1 (Real Madrid) Sam 10 mar à 16:07

    C’est dingue de m’insulter comme ça je m’en moque de me faire mousser pour une que c’est moi qui touche et sur le site mardi sur live Juve tout était annoncé et c’est un gars qui m’a dait changer Juve qualif
    Bref je suis bien contemp et tan pis si tu crois que c’est fake

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 16:04

    Bravo ronaldo

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 15:53

    c'est aussi ce que je me dis , hey les gars j'ai gagné 100 euros moi aussi vous allez me croire ? pathétiques les mecs qui s'inventent avoir gagné beaucoup de fric !! votre vie est si misérable que ça ?

  • 1 Sam 10 mar à 15:12

    une belle brochette de myto sur ce site ^_^

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 15:12

    Bravo le Real mais ça n'a pas été facile !

  • Sam 10 mar à 15:12

    @Savastano13, non pas du tout

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 15:04

    @Nick37, t'as bien raison profite de la somme ne rejoue pas tout

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 15:04

    $$

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 15:03

    @Bleizian, pas besoin d'une grosse somme exemple il y a 1 mois je passe 1combi sur 2 matchs le samedi apres midi 20e de mise je gagne 60e, je remets les 60 sur 5 matchs du soir j'avais 1000e à la clé 4 matchs passent trankil il me reste que Nice qui remonte et passe devant 2-1 puis perds 3-2 c'était les montagnes russes !! pour 20e en 1 journée !!

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 15:02

    @UDLasPalmas,

    tu es ou ? encore ici ?

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 15:01

    @Nick37, j'ai un acheteur a 9000 pour le moment encore bravo mec

  • Sam 10 mar à 15:01

    @Nick37, tu es heureux lami sa se ressent bsartek a toi lol

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 15:00

    Je bois un coup

  • Sam 10 mar à 15:00

    @Nick37, bien joué

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 15:00

    Je voi un coup fait un câlin à ma femme et reviens sur Séville Valence
    A plus les gars

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:59

    Tu la vend cher

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:59

    @Nick37, Bjwé

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:59

    parfait !

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:59

    J’ai encore deux petit combi
    Sur 7 match et manque
    Newcastle n1
    Et valence n2
    Pour 2x. 280€ tant k faire

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:58

    @Nick37, beau projet sinon je vend mon audi a1 si ca t'intéresse mdr

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:58

    ronaldo marque et son equipe gagne 2,2 cash

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:57

    Je rembourse mes perte de Dortmund je garde 1400 pour des futur jeux et paie mon billet d’avion pour ma femme et moi pour l’Australie c’est trop cool sérieux je suis trop heureux

  • Sam 10 mar à 14:57

    @Nick37, achete moi un ecran plat lg stp

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:56

    J’ai pas honte d’avoir été mort de peur
    C’est pas tt l’es jour que je gagne 6407€
    Pour 75 €

  • Sam 10 mar à 14:55

    @K4Dude, autant la joie que la déception mais c'est sûr pour çà faut mettre la somme et faire une grosse côte

  • Sam 10 mar à 14:55

    @Nick37, tu vas faire quoi de ses tunes lol partage frero

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:55

    @Nick37, y vont etre content quand tu va leur demandé 6500 boules au tabac mdr

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:54

    Merci CR7

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:54

    @Nick37, chapeau fallais oser tu la fais

  • Sam 10 mar à 14:53

    @Nick37, oui bah ont est passé par la tkt pas avec un jour une cote du real a 1.30 ou je lai eu dans le uc il me rester que eu pr prendre 1800 bal

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:53

    @Bleizian, faut juste tenter et quand tu n'es pas loin ca donne un montée d'adrénaline de dingue par contre quand tu passes a coté de plusieurs milliers d'euros je peux te dire que tu as du mal a t'en remettre aussi mais quand ca passe c'est l'explosion !!

  • Sam 10 mar à 14:53

    @Nick37, refait en un cote de bœuf ùmdr

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:53

    J’ai pas honte de dire que jetait mort de peur pendant 90 mn

  • Sam 10 mar à 14:52

    @legendary7, oue bah la met nul fin match

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:52

    @nick37 bravo

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:52

    Merci à tous les gars là je vais au tabac pour le virement et je vais boire un coup

    Et merci à YESSI pur m’avoir conseiller mardi

  • Sam 10 mar à 14:52

    hala madrid toujours

  • 1 (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:52

    @Nick37, bien joué

  • Sam 10 mar à 14:52

    @jrabiot, prochain match everto win et seville gro nul

  • 1 (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:51

    @Benzemaa94, bienvu ;)

  • Sam 10 mar à 14:51

    @jrabiot, mdr bien cetai 1 euro en fun mais bravo a toi aussi bien aucun regret petit pere

  • 1 (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:51

    Real Madrid OK
    Real Madrid et Over +1.5 buts OK
    CR7 Buteur OK Merci €€€

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:51

    j'ai meme pu envie de jouer ojd mdrr

  • 1 Sam 10 mar à 14:50

    @Nick37, bravo pour ton ticket mais si j’ai un conseil à te donner ne les annonces plus trop de mauvaise ondes ici

  • Sam 10 mar à 14:50

    @Nick37, j'aimerai un jour avoir un stresse pareil

  • (Real Madrid) Sam 10 mar à 14:50

    Un but en contre à la fin on est chanceux

Match Eibar - Real Madrid

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Eibar / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SD Eibar et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 13h00 (10 mars 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Eibar - Real Madrid

Suivez le match Eibar - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre SD Eibar et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 13h00.