Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 14 octobre 2017 à 16h15 | Liga BBVA | Classement
Getafe
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Coliseum Alfonso Pérez | 15 350 spectateurs | Arbitré par Juan Martínez
90
+5
Fin du match et victoire du Real Madrid qui revient à quatre longueurs du FC Barcelone, en attendant le match des Catalans, ce soir, face à l'Atletico. Premier but cette saison pour Benzema et pour Ronaldo. Le club de la capitale espagnole lance peut-être ainsi sa saison. A suivre...
90
+4
Carton jaune pour Hernandez suite à son tacle par-derrière dans les pieds de Molina.
90
+4
Un centre de Portillo. Ballon contré et qui revient sur Bergara. Ce dernier tente une bicyclette...totalement loupée.
90
+3
Cristiano Ronaldo pour Mayoral. Ce dernier décale à droite pour Hakimi qui met trop de temps à centrer. Quand il s'y décide, son ballon est contré en touche.
90
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui annoncer trois minutes supplémentaires en cette fin de rencontre.
90
+1
Le dégagement à la main de Casilla ! C'est plein axe et directement mis dans les pieds de Lacen. A vingt-deux mètres, ce dernier décoche une frappe du gauche qui file largement à gauche de la cible ! Quelle occasion !
88
Molina qui donne un ballon parfait pour Bargara, entre les lignes défensives adverses. Malheureusement pour Getafe, ce dernier manque son tir croisé du gauche qu'il écrase complètement. Un bonheur pour Casilla.
87
Les Merengue reprennent donc l'avantage dans les ultimes minutes du match. On ne peut pas dire que cela soit immérité sur ce que l'on voit, même si Getafe semblait en mesure de tenir le résultat nul.
85
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Ballon en profondeur parfait d'Isco pour Cristiano Ronaldo qui le laisse rebondir et frappe. Un tir croisé parfait qui passe sous la main de Guaita. Premier but cette saison pour Ronaldo et 1-2 pour Madrid.
84
Carton jaune pour Lacen, auteur d'un geste défensif illicite face à Llorente.
84
Arambarri est donc remplacé par Gonzalez du côté de Getafe.
83
Arambarri est au sol. Allongé, il se relève péniblement, accompagné des soigneurs. Il boitille. Probablement au bout de ses forces, il sort tranquillement tout en buvant.
82
Le centre d'Isco pour Hakimi. Au second poteau, le latéral droit madrilène peut se jeter pour tenter de mettre la tête, mais il n'en fait rien. Dommage pour lui. Ce sera donc une sortie de but.
81
Ultime changement effectué par Zinedine Zidane. L'entraîneur du Real sort Benzema et le remplace par Mayoral.
80
Suarez dans la profondeur pour Arambarri qui décide de tenter sa chance des vingt mètres. Son tir est trop croisé et passe trois bons mètres à gauche de la cible.
78
Pas mal de petites fautes de part et d'autre dans ces dernières minutes. Les coups francs se succèdent et le rythme du match s'en trouve haché.
76
Un pressing un peu trop appuyé de la part de Kroos, dans le dos d'Arambarri qui se retrouve au sol. Ce sera un coup franc pour Getafe qui va pouvoir se donner de l'air.
75
Le but refusé pour Hernandez sur ce ballon donné par Benzema. Hors-jeu d'un bon mètre pour le nouvel entrant madrilène, qui ne peut évidemment pas contester la décision arbitrale. Et qui ne le fait d'ailleurs pas.
73
Coup franc tiré par Kroos. Dans la surface, c'est Bergara qui récupère la balle, mais qui se transforme pratiquement en passeur décisif avec ce ballon donné à gauche au second poteau pour Ronaldo qui est seul... mais qui manque le cadre !
72
Voici donc les deux changements madrilènes. Vazquez cède sa place à Isco, tandis que Marcelo est remplacé par Hernandez.
71
Un double changement se prépare côté Real. Isco et Hernandez sont prêts à entrer.
69
Un peu plus de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Les deux formations sont toujours à égalité au tableau d'affichage après l'égalisation litigieuse de Molina pour Getafe. Le Real va-t-il parvenir à reprendre l'avantage ?
67
Auteur d'une belle performance, Amath cède sa place à Lacen dans les rangs des Azulones.
66
Plein axe à vingt mètres. Le coup franc madrilène est frappé par Cristiano Ronaldo qui voit son intérieur du droit... fuir très largement le cadre adverse.
65
Ronaldo pour Hakimi. Ça ne passe pas à droite, du coup les visiteurs essayent dans l'axe. Kroos est mis au sol suite à la semelle de Cala. Coup franc très bien placé en faveur du Real.
64
Le coup de pied de coin est joué par Fajr qui cherche et trouve la tête de Bergara au premier poteau. Ce dernier loupe complètement la cible. Sortie de but pour les Merengue.
63
Amath qui s'arrache pour déborder à droite. Il centre au second poteau, cherchant Portillo. Hakimi anticipe bien et dégage de la tête en corner.
62
Fajr qui joue le corner à deux avec Antunes. Ce dernier voit son centre être contré. Les Madrilènes du Real partent en contre, mais Asensio est victime d'une faute. Coup franc.
60
Revigoré par l'égalisation de son équipe, le public du Coliseum Alfonso Pérez donne de la voix et met la pression sur chaque décision arbitrale.
58
Carton jaune pour Nacho, auteur d'un petit croc-en-jambe coupable sur Molina, dans le rond central.
56
BUT de Molina pour Getafe ! Portillo pour Bergara qui décale à droite vers Suarez dont le centre semble dévié par le tacle de Llorente. Molina effleure la balle et marque, la balle terminant lentement sa course dans le petit-filet intérieur gauche madrilène. 1-1 ! Molina était clairement hors-jeu au moment du centre...
53
Benzema pour Marcelo qui prolonge à gauche vers Asensio. Ce dernier remet sur Benzema dont le centre au second poteau est touché par Ronaldo, mais Guaita s'interpose. La balle revient sur Marcelo qui frappe. Guaita s'est relevé et claque au-dessus de sa transversale !
51
Un coup franc très bien placé pour le Real, au coin droit de la surface adverse. Kroos place la balle au second poteau. C'est trop haut et Ramos a du mal à rabattre correctement le ballon. Occasion gâchée.
49
Carton jaune pour Kroos qui vient percuter Arambarri. Il y est allé trop franchement aux yeux et au goût de l'arbitre.
48
Llorente pour Asensio qui donne derrière et dans l'axe pour Ramos. Ce dernier réoriente côté droit. Arambarri vient s'interposer face à Hakimi. Touche.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Real à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score d'un-but-à-zéro en faveur du Real Madrid. Un avantage assez logique pour les joueurs de Zidane, face à une équipe de Getafe surtout occupée à défendre. Tout reste néanmoins ouvert !
45
+1
Nous sommes entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
45
Arambarri pour Portillo qui ne parvient pas à contourner Llorente et remet vers Antunes. Récupération de Vazquez qui lance Ronaldo. Djene passe in extremis devant le Portugais et dégage en touche.
44
Asensio pour Kroos qui remet derrière sur Llorente. La défense de Getafe s'est replacée et les Madrilènes doivent repasser derrière.
43
Le pied en avant de Benzema qui surgît dans le dos d'Arambarri. C'est un coup franc pour les locaux, même si le Tricolore s'excuse aussitôt.
42
Llorente qui est au sol suite à une petite semelle involontaire d'un joueur adverse. Plus de peur que de mal car après l'intervention des soigneurs, il reprend sa place.
41
A moins de cinq minutes de la pause, le Real Madrid s'en est donc remis à son buteur tricolore pour parvenir à prendre l'avantage. Getafe avait beaucoup de mal depuis plusieurs minutes, rendant trop rapidement le ballon.
39
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Le ballon en profondeur de Cristiano Ronaldo. C'est prolongé involontairement par un joueur adverse qui manque son tacle glissé. Benzema récupère, s'offre un grand pont sur son adversaire direct et enchaîne avec une frappe croisée du droit imparable. Madrid mène 0-1 !
38
Marcelo, pressé par l'omniprésent Amath. Il est obligé de repasser derrière. Le ballon revient vers Vazquez qui frappe. Le tir est contré.
36
Le petit ballon de Ronaldo pour Benzema qui se retourne et frappe du gauche à l'entrée de la surface. C'est légèrement dévié et la balle passe juste au-dessus du cadre des Azulones !
35
Une nouvelle faute. Cette fois c'est Fajr qui déstabilise Vazquez. Ce sera un coup franc au milieu de terrain en faveur des visiteurs.
34
Carton jaune pour Arambarri, auteur d'une poussette évidente sur Asensio qui partait en contre.
33
Amath qui se défait de Marcelo avant de centrer de la droite. Nacho vient couper la trajectoire au premier poteau et dégage en corner.
32
Cristiano Ronaldo qui prend sa chance des vingt-deux mètres, dans l'axe droit. C'est cadré, mais directement dans la niche d'un Guaita parfaitement placé.
31
Long coup franc de Kroos qui met la balle dans la boite, cherchant Ramos qui s'écroule. Ce dernier était tenu par le maillot par Cala. Un penalty n'aurait pas été scandaleux.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Le rythme de la rencontre est assez limité. Le niveau technique est quant à lui peu emballant et l'on attend beaucoup plus des techniciens madrilènes, pour le moment bien contenus par leurs adversaires.
28
Cinquième corner de la partie pour le Real. Kroos le frappe sortant. Cafouillage de la défense adverse. Vazquez frappe. C'est contré par un dos. Le ballon revient et c'est encore la pagaille. Il faut finalement une intervention au sol de Guaita qui ramasse la balle.
27
Kroos qui perd le ballon sur ses trente mètres. Mais le Real parvient à le récupérer presque aussitôt. Marcelo combine avec Asensio, puis réoriente le jeu côté droit avec Hakimi.
26
Amath qui est pressé par Marcelo et qui se débarrasse du ballon. Portillo avait fait l'appel, mais dans le sens opposé de la balle.
24
Un nouveau dégagement compliqué pour la défense de Getafe. Le ballon ne cesse de revenir dans les pieds adverses.
22
Amath qui se retrouve à la lutte avec Marcelo dans la surface madrilène. La protection de balle du latéral est bonne et pousse son adversaire à commettre la faute.
20
Corner madrilène frappé de la droite. Ballon dégagé dans l'axe sur Marcelo qui s'essaye à une frappe. C'est directement mis dans les tribunes.
19
Centre de Fajr pour Molina. Ce dernier prend le meilleur sur Nacho au premier poteau, mais ne parvient pas à rabattre correctement le ballon.
18
Touche de Marcelo, en retrait pour Ramos qui transmet à Llorente. Ce dernier donne devant vers Asensio. C'est récupéré par les locaux.
16
Le centre de Vazquez, délivré de la droite. C'est contré en corner. Kroos s'en charge. Il trouve la tête de Ramos, mais la déviation est complètement loupée.
15
Le changement pour Getafe. Jimenez cède donc sa place à Portillo.
13
Jimenez ne peut plus tenir sa place. Les yeux brillants de larmes, il sort tête basse. Son remplaçant n'est pas encore prêt.
12
Alvaro Jimenez une fois encore en souffrance. Les soigneurs viennent l'aider à se relever. Il ne va pas pouvoir continuer le match.
11
Le centre de Marcelo pour Benzema qui contrôle dans la surface, dos au but. Il remet sur Cristiano Ronaldo qui frappe puissamment du droit. Un tir rasant que Guaita stoppe magistralement au sol, d'une main ferme ! Quel arrêt !
10
Sur le bord de la touche, Jimenez s'allonge et souffre clairement au bas des cotes. Le coup donné par Ramos a laissé des traces.
9
Une sortie au poing pas très bien gérée par Guaita. Antunes s'emploie à venir sauver la touche. La relance est beaucoup moins bonne et les Madrilènes récupèrent.
7
Marcelo est un peu court sur ce long ballon adverse, donné en profondeur vers Jimenez. Ramos vient le suppléer et percute son adversaire, genou en avant. Un geste très ''limite'', que l'arbitre ne sanctionne pas d'un carton.
5
Sept points de retard pour le Real sur le leader barcelonais. Une seule défaite néanmoins pour les hommes de Zidane. C'était lors de la cinquième journée, face au Betis Seville. Il est donc important pour eux de réussir un bon résultat cet après-midi.
3
Deux coups de pied de coin consécutifs pour le Real. Sur le second, le ballon est mis en retrait sur Marcelo dont le centre au second poteau est dégagé de la tête par la défense adverse.
2
Du côté de la composition madrilène, on note le retour de Karim Benzema au poste de titulaire en attaque. Et devant la cage, c'est Casilla qui remplace Navas.
1
C'est parti au Coliseum Alfonso Pérez pour cette rencontre comptant pour la huitième journée de Liga et opposant Getafe au Real Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Munuera.

Coup d'envoi du match à 16h15.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
Portillo 15'  
Álvaro Jiménez 15'  
M. Arambarri 34'  
  39' K. Benzema
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' T. Kroos
Jorge Molina 56'  
  58' Nacho
A. Ndiaye 68'  
M. Lacen 68'  
  72' Isco
  72' Lucas Vázquez
  72' Marcelo
  72' T. Hernández
  81' Borja Mayoral
  81' K. Benzema
Bruno González 84'  
M. Arambarri 84'  
  85' Cristiano Ronaldo
M. Lacen 85'  
  90' T. Hernández

Cotes Getafe - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.40 1.24

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 11.00 1.80 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.25 5.25 1.27

Pariez

Pronostic : Getafe - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Getafe et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Getafe-Real Madrid : Derby madrilène de première importance pour les Merengue.

L'ESSENTIEL

Douzième, le club hôte compte 8 points en 7 journées et occupe une place qui semble en adéquation avec ses possibilités sportives.

Tel n'est pas le cas du Real, champion en titre. Seulement cinquièmes, à 7 points du Barça, les protégés de Zizou pâtissent notamment de la méforme de Cristiano Ronaldo, quand bien même ils ont logiquement battu l'Espanyol il y a 2 semaines (2-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

La logique devrait prévaloir. 3 points bienvenus pour les visiteurs.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Getafe - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
52
43%
Attaques
57%
69
46
47%
Attaques dangereuses
53%
52
13
33%
Coups francs
67%
26
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
1
33%
Buts
67%
2
2
25%
Tirs cadrés
75%
6
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
19
42%
Touches
58%
26
4
36%
Corners
64%
7
3
38%
Hors-jeu
63%
5
23
74%
Fautes
26%
8
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Guaita
Antunes
D. Dakonam
Juan Cala
D. Suárez
F. Fajr
Bergara
M. Arambarri
Álvaro Jiménez
A. Ndiaye
Jorge Molina
E. Martínez
Bruno González
Molinero
Portillo
M. Lacen
Ángel
Chuli
Kiko Casilla
A. Hakimi
Sergio Ramos
Marcelo
Nacho
Marcos Llorente
T. Kroos
Lucas Vázquez
Marco Asensio
Cristiano Ronaldo
K. Benzema
Moha Airam
Jesús Vallejo
T. Hernández
Dani Ceballos
L. Modrić
Isco
Borja Mayoral
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Marco Asensio
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Nacho Marcos Llorente Benzema
Hakimi Lucas Vázquez
Álvaro Jiménez Suárez
Fajr Dakonam
Jorge Molina Arambarri Guaita
Bergara Juan Cala
Ndiaye Antunes

Commentaires

  • (Real Madrid) Dim 15 octobre à 10:34

    real et +1.5 buts
    ronaldo buteur
    ronaldo buteur et son equipe gagne
    benzema buteur

    on fait pas un perfect nous ???!

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 19:06

    Dans la douleur

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:54

    ⚽ Ronaldo Buteur ➜ 1,40 ✔️
    ⚽ Real & +1,5 ➜ 1,40 (mise double) ✔️✔️

    ⚽ Real -1 ➜ 1,70 ✘

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:21

    Bien joué mes chouchous (Getafe) ;_;

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:15

    Bien logique

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:12

    @Charliedu92, Ils ont la tête dure c'est vrai. Ce sont des équipes qui sont plus là pour gêner l'adversaire plutot que de jouer vraiment

  • Sam 14 octobre à 18:10

    @LorenzoMadrileno, ils vont pas le garder le real

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:09

    @LorenzoMadrileno, ouais mais quand tu vois le niveau des getafe, girone etc ça reste dur

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:09

    Gagner si péniblement contre Getafe ça rassure pas franchement

  • Sam 14 octobre à 18:09

    Merci Ronaldo!

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:08

    @FouDeSport, Contre une bonne équipe c'est sur faut pas le mettre mais le faire prendre de l'expérience sur des matchs à priori moins difficiles c'est une bonne idée

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:08

    @FouDeSport, il est très jeune et carvajal a besoin d'une doublure

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:07

    @tevez01, Oui sur les centres il est pas terrible cmme Theo les deux doivent travailler les centres à fond aux entraînements

  • Sam 14 octobre à 18:07

    Hakimi n'a même pas le 1/10 du talent de carvajal , vous avez pas vu la galère sur son côté, tu mets une bonne équipe en face ..

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:07

    fini

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:07

    on dirait l'arbitre de la remontada

  • Sam 14 octobre à 18:06

    ouf

  • Sam 14 octobre à 18:06

    @FouDeSport, mdrr grave

  • Sam 14 octobre à 18:06

    enfin

  • Sam 14 octobre à 18:06

    Mais pourquoi il siffle pas vieille arbitre

  • Sam 14 octobre à 18:06

    Ptdr 1mds de budget Et ils jouent le temps face à Getafe

  • Sam 14 octobre à 18:06

    siflle

  • Sam 14 octobre à 18:06

    @LorenzoMadrileno, il est nul

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:05

    @LorenzoMadrileno, oui c'est une alternative à carvajal

  • Sam 14 octobre à 18:04

    sifflez

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:04

    @Charliedu92, C'est pas Carvajal sur les phases offensives mais je trouve presque qu'il est plus sur encore défensivement

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:04

    @fullninja77, miam

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:03

    @LorenzoMadrileno, eh oui il est talentueux

  • Sam 14 octobre à 18:03

    lol ils etait a 1,35 mec on a pas les mm book aussi et jai pris en live 2;88

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:03

    @Loseille13, carrément

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:03

    Très bon le jeune marocain Hakimi

  • Sam 14 octobre à 18:03

    Merci cr7 que Dieu te bénisse tu sauve mon pari

  • Sam 14 octobre à 18:03

    siffle la fin

  • Sam 14 octobre à 18:03

    @TonySkyy93, hihihi :)

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:03

    pour mon score exact

  • Sam 14 octobre à 18:03

    @Loseille13, grave

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:02

    go le 3e

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:02

    Golgolgolgolgolgolgol

  • Sam 14 octobre à 18:02

    ouf

  • Sam 14 octobre à 18:02

    Vivement que le match se termine ça va pas tenir longtemps Getafe peux en mettre un la

  • Sam 14 octobre à 18:02

    une victoire chanceuse faut l'avouer

  • (Real Madrid) Sam 14 octobre à 18:02

    @WissamSolow, 1,28

  • Sam 14 octobre à 18:02

    Le PIB du mali si le Real gagne !!

  • Sam 14 octobre à 18:01

    ESPECES de rigolos

  • Sam 14 octobre à 18:01

    MERCI CR7 ET Karim Benzema

  • Sam 14 octobre à 18:01

    cricri buteur OK

  • Sam 14 octobre à 18:01

    Le real ils enchaîneront dans 3 semaines déplacement chez l'tletico, puis Malaga puis Bilbao puis Barça Et celta

  • Sam 14 octobre à 18:01

    Pourquoi vous etes content enfete le real ils etaient a 1.1 mdr ?

  • Sam 14 octobre à 18:01

    real pris en live 2.88 OK

  • Sam 14 octobre à 18:01

    YES 76395057e si il gagnent

Match Getafe - Real Madrid

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Getafe / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Getafe Club de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 16h15 (14 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 22 8 21
2 18 8 11
3 17 8 8
4 16 8 8
5 16 8 5
6 14 8 4
7 13 8 2
8 13 8 1
9 13 8 0
10 11 8 5
11 11 8 1
12 10 8 -2
13 9 8 -4
14 8 8 1
15 8 8 -7
16 7 8 -14
17 6 8 -6
18 6 8 -11
19 3 8 -9
20 1 8 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Getafe - Real Madrid

Suivez le match Getafe - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Getafe Club de Fútbol (Getafe CF) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 16h15.