Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Estadio Santiago Bernabéu | 55 106 spectateurs | Arbitré par Mario Melero
90
+4
C'est terminé à Bernabeu sur cette victoire du Real Madrid face à Getafe (3-1). Un succès relativement tranquille, et rendu plus simple encore par l'expulsion de Rémy côté Getafe en début de seconde période. Face au Paris Saint-Germain mardi, en Ligue des Champions, Madrid devra se montrer un peu plus solide et créatif.
90
+3
Petit bijou de ballon au sol donné par Asensio dans le dos de la défense adverse et qui profite à Bale dont le petit tir piqué est dévié in extremis pas Martinez !
90
+2
Double-contact de Marcelo sur la gauche avant que Benzema ne soit servi au centre. Le ballon arrive ensuite sur Bale qui décoche un missile croisé qui vient lécher l'extérieur du montant opposé de la cage de Martinez !
90
+1
Jeu en une touche de balle côté madrilène, aux abords des vingt-cinq derniers mètres adverses. Getafe fait bloc mais c'est compliqué.
90
Pas moins de trois minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
89
Dégagement de Martinez. C'est très long, et même beaucoup trop long pour que Pacheco puisse espérer récupérer la balle. C'est finalement pour... Navas.
87
Le centre de Marcelo après une petite passe précise d'Isco sur la gauche. Le ballon du latéral brésilien est trop puissant, d'autant que Benzema n'avait pas choisi de venir couper la trajectoire.
86
Pacheco entre en lieu et place de Portillo du côté de Getafe.
85
Nacho à droite pour Asensio qui combine avec Carvajal avant que ce dernier ne repasse à nouveau par Nacho. Marcelo centre ensuite, mais c'est trop profond pour Bale.
83
Marcelo dans la course d'un Gareth Bale qui marque un temps d'arrêt coupable au moment de se lancer dans la course au ballon. Voilà qui permet à la défense adverse de se dégager.
82
La faute évidente de Nacho qui tire le maillot de Molina alors que ce dernier partait au but. Un miracle que le défenseur central du Real soit encore sur la pelouse !
81
La messe est donc dite dans ce match. Si l'on a cru un temps que Getafe pourrait revenir suite à son penalty transformé, la suite a montré que Madrid était légèrement au-dessus.
79
Double-changement madrilène. Ronaldo et Llorente sont remplacés par Kovacic et Asensio.
78
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Tout part d'un corner frapper de la droite par Isco. Ramos récupère au second poteau et donne à Marcelo dont le centre parfait trouve la tête de Ronaldo devant le but. Doublé pour le Ballon d'or en titre et 3-1 pour le Real.
78
Carvajal à droite pour Cristiano Ronaldo qui n'est pas hors-jeu et qui centre fort devant le but adverse. Ce sera un corner.
76
Petite ouverture en cloche de Ramos pour Isco qui remet sur Benzema qui manque son contrôle dans la surface et permet à Martinez de se coucher sur la balle. Des sifflets déferlent des tribunes.
74
La bonne remise de la tête de Suarez vers son gardien alors que le Real mettait la pression et que Casemiro venait de centrer.
73
Djene Dakonam qui remporte son duel face à Cristiano Ronaldo alors que ce dernier tentait de l'éliminer côté gauche. Relance à suivre pour les visiteurs.
71
Benzema et Casemiro qui semblent se gêner au moment de combiner à l'entrée de la surface. Ce qui aurait pu amener une occasion dangereuse ne donne rien.
69
Débordement de Carvajal côté droit et centre du latéral madrilène qui trouve Cristiano Ronaldo dont la reprise à bout-portant est détournée magistralement par une énorme parade de Martinez !
67
But de Ronaldo sur ce centre millimétré de Marcelo. Mais l'arbitre-assistant avait vu une petite poussette du Portugais sur son adversaire direct au moment de reprendre l'offrande. Le but n'est donc pas validé.
66
Bale qui retrouve Isco dans la surface. Arambarri revient in extremis pour dégager en corner du bout du pied.
65
BUT de Portillo pour Getafe ! Le joueur s'élance et marque d'un plat du pied sur la droite face au but. Navas avait plongé de l'autre côté. Getafe revient à 2-1.
64
Hernandez sort sous les applaudissements de Bernabeu. Marcelo entre en jeu côté madrilène.
64
Penalty obtenu par Molina qui était parti dans la profondeur. Nacho revient et tacle proprement la balle avant de toucher la cuisse de son adversaire qui s'écroule.
64
Casemiro pour Benzema. Il attend un peu trop pour passer le ballon et Benzema doit stopper sa course avant de redonner derrière lui.
63
Du côté du ciel madrilène, les éléments font grise mine puisque la pluie a fait son apparition, tout comme la capuche sur le crâne de Zizou.
62
Le centre de Carvajal pour la tête de Benzema. C'est manqué et Ramos essaye d'aller sauver la sortie de but. En vain...
61
L'heure de jeu est désormais dépassée et Madrid gère tranquillement son avance face à dix joueurs adverses. La victoire, sans incroyable scénario, ne devrait pas pouvoir échapper aux hommes de Zinedine Zidane.
59
Presque dans la foulée du premier, voici un second changement pour José Bordalas et Getafe. Mora est remplacé par Shibasaki.
59
Petit une-deux entre Isco et Hernandez que l'on voit de plus en plus haut dans ce match. Le premier nommé obtient quant à lui le corner.
58
Le centre de Suarez, délivré de l'arrière et de la droite. Molina va être à la réception, mais il est à son tour signalé en position de hors-jeu.
57
Casemiro qui feinte la frappe avant de changer d'avis pour alerter Cristiano Ronaldo dans l'axe. Le Portugais est signalé hors-jeu.
56
Un premier remplacement côté Getafe. C'est du poste-pour-poste avec Molina qui prend la place d'Angel.
55
Belle sortie de balle de Hernandez qui peut ensuite donner à Ronaldo. Ce dernier transmet à Bale qui prolonge sur la droite vers Benzema. Le centre de l'attaquant est contré en corner par la poitrine d'Antunes.
54
Fajr qui remonte la moitié de terrain adverse jusqu'aux trente mètres. Il donne au centre pour Arambarri. Il obtient un coup franc.
53
Carton jaune pour Portillo, auteur d'une petite béquille sur l'arrière du mollet gauche de Hernandez.
52
Sur le bord de la pelouse, le grand bonhomme du match aller entre le Real et le PSG, s'échauffe. Blessé ces derniers jours, Marcelo devrait probablement faire son entrée d'ici la fin du match.
50
Benzema en relais avec Hernandez, puis avec Bale sur la gauche dans la surface. Le plat du pied du Français oblige une fois encore Martinez à intervenir au sol.
49
Nacho est sur le bord du terrain et se fait soigner. Il saigne du nez suite au coup que Rémy lui a asséné. Rien de grave néanmoins.
47
Nouveau carton jaune pour Rémy suite à un nouveau contact avec Nacho. Il envoie son bras dans la machoire de son adversaire. C'est donc une expulsion totalement méritée. Getafe va donc finir le match à dix.
47
Déjà une première frappe pour Getafe. Elle est l'oeuvre de Rémy qui se décale bien sur son pied droit avant de décoché un tir qui oblige Navas à se coucher sur la balle.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Getafe à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur du Real Madrid face à Getafe. Les visiteurs étaient venus pour défendre et ils se retrouvent avec deux buts dans la musette. Il va peut-être falloir qu'ils tentent autre chose. Côté madrilène, peu d'occasions, mais un réalisme qui fait la différence.
45
+3
Et Cristiano Ronaldo que l'on retrouve. Il repique de la gauche vers le centre avant de décocher une lourde frappe croisée du droit qui passe juste au-dessus de la transversale adverse !
45
+2
Le quatrième arbitre avait indiqué deux minutes de temps additionnel juste avant le but de Ronaldo.
45
+1
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Benzema qui feinte la frappe et donne finalement à son partenaire qui n'est pas hors-jeu dans la surface. CR7 contrôle, élimine deux adversaires dans un tout petit périmètre avant de marquer d'un tir rasant du gauche. 2-0 pour le Real.
44
Portillo pour Antunes qui décale à gauche pour Fajr dont le centre ne donne rien. Madrid tente la contre-attaque, mais Benzema met trop de force dans son ouverture en profondeur dans la course de Ronaldo. Six mètres pour Getafe.
43
Beaucoup de coups de sifflet de la part de l'arbitre car il y a de plus en plus de petites fautes et de contacts entre les joueurs des deux formations.
41
Un nouveau choc dans lequel Nacho est impliqué. L'arbitre n'avait apparemment pas vu l'action. Ce sera un ballon rendu sportivement par les joueurs de Getafe.
39
Et le deuxième but madrilène qui n'était pas loin sur ce tir puissant et croisé de Carvajal, décoché des vingt-cinq mètres dans l'axe droit. Le ballon passe juste à côté du montant opposé !
38
Contre-attaque rapide pour Getafe et ce centre puissant venu de l'arrière et de la gauche par Fajr qui oblige Navas à intervenir pour couper la trajectoire.
37
Les Merengue tentent de mettre du rythme en multipliant les passes. Ça ne passe pas loin de marcher, mais sur ce centre, Benzema commet la faute en bousculant Suarez.
36
Il ne semblait pas hors-jeu, Loïc Rémy sur ce service d'un partenaire. Car un peu plus haut sur la ligne, Nacho n'était pas correctement placé. Mais l'arbitre de touche lève son drapeau...
35
Suarez qui n'appuie pas sa passe et Bale intercepte le ballon avant de donner devant à Cristiano Ronaldo. A l'entrée de la surface, et en catastrophe, Djene dégage.
34
Carton jaune pour Nacho. Les deux hommes qui ne se lâchent pas et le Madrilène vient ici tacler le Français de Getafe par-derrière.
32
Encore un petit choc dans les airs. C'est Carvajal qui vient commettre la faute sur Fajr avec une charge trop engagée.
31
La transversale d'Isco pour Ronaldo qui ajuste un centre au sol puissant depuis le côté droit. Benzema est devancé par la bonne anticipation du gardien adverse qui stoppe la balle.
30
Corner joué à deux entre Carvajal et Isco. Le ballon passe et repasse devant la cage du portier de Getafe, mais tout cela ne donne rien et Martinez s'en empare.
28
Tacle glissé sans aucune maîtrise de la part de Fajr devant Casemiro. Heureusement pour le milieu madrilène, son adversaire passe à côté et ne lui emporte pas la jambe. Coup franc.
27
Benzema pour Isco qui transmet à Bale. Le buteur du soir prolonge sur la droite vers Carvajal qui loupe totalement son centre en pleine course.
26
Getafe, qui était clairement venu ici pour défendre, va maintenant devoir modifier son schéma de jeu s'il veut recoller au score.
25
Carton jaune pour Rémy, auteur d'une main volontaire mise dans la figure de Nacho sur un duel aérien.
24
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Corner frappé de la gauche par les Madrilènes. Casemiro pour Benzema qui centre en première intention de la droite. Ramos et Isco se gênent à la réception, mais la balle revient dans les pieds de Bale qui marque du gauche depuis le point de penalty. Madrid mène 1-0 !
22
Beau renversement dans la profondeur, de la part de Casemiro pour Carvajal. Ce dernier trouve Casemiro qui ne parvient pas à se mettre en position de frappe et donne à gauche. Isco vient obtenir le corner face à Djene.
21
Llorente avec Carvajal avant de redonner à Nacho. Et à nouveau Bale qui revient à hauteur de sa ligne défensive pour toucher la balle. La construction est très compliquée pour le Real.
20
Theo Hernandez est toujours au sol. Le latéral madrilène a pris le bras de Djene en plein poire sur l'action précédente, et il s'est mis à saigner du nez. L'arbitre fait entrer les soigneurs. Le joueur revient rapidement sur la pelouse.
19
L'intervention défensive de Djene face à Hernandez. Il relance tout de suite dans le couloir droit vers Angel qui repique dans la surface et frappe. Son tir est légèrement dévié, mais Navas est attentif et se couche sur la balle.
18
La relance côté droit avec Carvajal qui donne à Bale. Le Gallois qui joue très bas afin de venir toucher des ballons. Mais pas de solution devant et il doit à son tour remettre vers l'arrière.
16
La faute de Marcos Llorente sur Antunes qui se laisse toutefois tomber assez facilement. L'arbitre siffle néanmoins le coup franc en faveur du joueur de Getafe.
15
Le quart d'heure de jeu est atteint. Toujours pas la moindre frappe cadrée dans cette rencontre largement dominée dans la possession par le Real. Getafe se content de défendre.
13
Casemiro qui ouvre au sol et dans la profondeur dans les pieds d'un Cristiano Ronaldo en position de hors-jeu. C'était une fois encore assez flagrant.
12
Martinez qui capte le ballon sans aucun problème sur ce centre madrilène. Le portier de Getafe relance tranquillement à la main.
11
Ramos pour Casemiro qui remet sur Hernandez. Et ce dernier qui alerte un Benzema qui obtient le coup franc sur la ligne médiane. Suarez est le fautif.
10
Ramos qui oriente à gauche vers Cristiano Ronaldo. Hernandez apporte aussi une solution et est finalement servi. Ramos récupère et donne cette fois à droite.
9
Un coup franc en faveur des Merengue. Isco l'enroule de la droite et met la balle dans la boite. C'est Djene qui dégage de la tête devant Ramos.
8
Isco à droite vers Carvajal qui loupe son centre vers Ronaldo. Le Portugais qui demandait une balle plus profonde.
7
Pour le moment, Getafe est bien en place défensivement et oblige les joueurs du Real à repasser derrière pour attendre la sortie de leurs adversaires.
6
Navas qui dégage loin devant pour la tête de Casemiro. Le ballon revient dans les pieds du gardien du Real et celui-ci relance à gauche vers Hernandez.
5
Un petit duel aérien entre Angel et Nacho. Les têtes se heurtent l'une à l'autre mais malgré quelques grimaces, les deux hommes restent debout.
3
Les Madrilènes qui jouent long vers l'avant à destination de Bale. C'est Ramos qui cherchait son partenaire, très largement en position de hors-jeu.
1
C'est parti à Santiago Bernabeu pour cette rencontre comptant pour la 27e journée de Liga et opposant le Real Madrid à Getafe. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Mario Melero López.

Dixième de la Liga, Getafe connait un parcours en dents-de-scie cette saison, et reste notamment trois matches en forme d'enchaînement ''victoire-défaite". Et si l'on suit la logique, le match de ce soir devrait se solder par un revers. A Santiago Bernabeu, la formation au sein de laquelle évolue Loïc Remy, parviendra-t-elle à créer l'exploit ? Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Quinze points d'écart entre Barcelone, le leader, et le Real Madrid, troisième. Si le titre semble hors de portée pour les hommes de Zidane, l'important ce soir est de bien préparer le match retour de Ligue des Champions qui se présente, cette semaine, face au PSG. Le Real reste sur une défaite concédée sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (1-0) dans les ultimes minutes. Aujourd'hui, il va tenter de faire le plein de confiance, grâce notamment à son trio Bale-Benzema-Cristiano Ronaldo.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
G. Bale 24'  
  25' L. Rémy
Nacho 34'  
Cristiano Ronaldo 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' L. Rémy
  53' Portillo
  56' Jorge Molina
  56' Ángel
  59' G. Shibasaki
  59' Sergio Mora
Marcelo 65'  
  65' Portillo (Pénalty)
T. Hernández 65'  
Cristiano Ronaldo 78'  
Cristiano Ronaldo 79'  
M. Kovačić 79'  
Marco Asensio 79'  
Marcos Llorente 79'  
  86' Dani Pacheco
  86' Portillo

Cotes Real Madrid - Getafe

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.75 12.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.75 82.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.23 7.00 13.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.22 6.25 11.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 7.00 13.50

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Getafe

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Getafe.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid-Getafe : Un derby madrilène peut-être pas aussi déséquilibré qu’il

n’y paraîtrait de prime abord.

L'ESSENTIEL

Le Real Madrid a rendu une copie particulièrement terne mardi contre l’Espanyol, qui s’est imposé dans le temps additionnel (1-0). L’équipe merengue, toujours troisième, mais avec désormais un seul point d’avance sur Valence, était certes très remaniée, mais l’inconstance du champion en titre inquiète. CR7 et consorts ont-ils déjà la tête au PSG, à cette Ligue des Champions qui est le dernier espoir de sauver leur saison ?

De son côté, Getafe n’a pas fait de détail contre le Deportivo La Corogne (3-0). Neuvièmes, les protégés de José Bordalas brillent aussi par leur solidité défensive.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d’un Real Madrid touché dans son orgueil.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Getafe inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
75
60%
Attaques
40%
50
52
63%
Attaques dangereuses
37%
31
22
55%
Coups francs
45%
18
1
9%
Coups de pied arrêtés
91%
10
3
75%
Buts
25%
1
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
100%
Tirs non cadrés
0%
0
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
14
42%
Touches
58%
19
8
100%
Corners
0%
0
6
60%
Hors-jeu
40%
4
12
40%
Fautes
60%
18
1
33%
Carton jaune
67%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Hernández Isco
Sergio Ramos Casemiro Benzema
Navas
Nacho Marcos Llorente Cristiano Ronaldo
Daniel Carvajal Bale
Portillo Suárez
Arambarri Dakonam
Ángel Fajr Martínez
Sergio Mora Bruno González
Rémy Antunes

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 5 mar à 14:38

    real c est rattrapé après sa défaite contre espanyol barcelone

  • 1 Dim 4 mar à 02:28

    Merci Rémy de nous avoir foutu plus dans la mxrde qu'autre chose malgré tout, j'suis fière de la combativité de mes chouchous, ils ont bien joué et ce même à 10 et très bon match de Martinez notre gardien n°2

  • Sam 3 mar à 23:14

    @LePariSportif, déjà être berbère n'empêche pas d'être musulman et les musulmans on surpasser mes grosses puissances de l'époque sur n'importe quel terrain dont ta Kahina kafira

    Ensuite le nationalisme est un poison avec ses lois humaines

    Ensuite c'est pas tout les musulmans ou Pseudo musulman qui font des bêtises et tant qu'ils ne font pas de kufr il restent musulmans

    Ensuite le Maghrib est de base Berbère mais elle a été fortement mélanger aux population Arabes, Ibériques, Gréco Romaine, Phenicienne, Israélites, et un peut par les Perses et turcs danatolie et vandales et esclaves slaves etc

  • Sam 3 mar à 22:43

    @Oxenne, matchs safe n'existe pas

  • Sam 3 mar à 22:41

    belle victoire

  • Sam 3 mar à 22:40

    @observateur, y a certaine personne qui arrive à en vivre très peu bien sûr mais en général c pas des pronostics sur le foot car c le sport le plus difficile à bet

  • Sam 3 mar à 22:39

    @LePariSportif, berbère empêche pas l'islam sombre kafir

  • Sam 3 mar à 22:38

    @NeoEagle, bravo

    encore du bon boulot net et sans bavure ^^

  • Sam 3 mar à 22:37

    real gèrent

  • Sam 3 mar à 22:34

    @LePariSportif, dgage

  • Sam 3 mar à 22:33

    @parigo490, jai mit quelques pronos mais j'etais pas chez moi, pas simple. Je suis rentré ce soir. Possible que je poste dm

  • Sam 3 mar à 22:32

    3 1 c tout lol

  • Sam 3 mar à 22:32

    @MaitreParieur, tu va les poster pour demain ?

  • Sam 3 mar à 22:30

    @MaitreParieur, dégoûter tu a pas mi tes tickets’ aujourshui

  • Sam 3 mar à 22:28

    De jolis combis simples mais efficace pour moi today :
    fun 1 : schalke, psg, tott, liverpool, benfica -1 -> 4.38 x 50€
    fun 2 : psg -1 (live) 2.35 x 15€ (ils ont marqué le deuxieme moins d'une minute après que j'ai posé lol)
    fun 3 : (posé avec les bénefs du fun 2) jonas buteur, liverpool -1 (live 30eme min) -> 2.93 x 20€25

    dommage un ultra fun tué par leicester avec sur le meme ticket : di maria buteur (2.15), tott, liverpool -1, schalke, psv et benfica.. (mise 25€)

  • Sam 3 mar à 22:26

    @Oxenne, avec Marcelo ça va être compliqué

  • Sam 3 mar à 22:25

    Pendant ce temps la Roma viol Napoli

  • 2 Sam 3 mar à 22:24

    cr7 remonte en puissance encore un doublé ce soir

  • Sam 3 mar à 22:24

    mastritch le but c dans gagner un max pour distancé la concurrence

  • Sam 3 mar à 22:23

    @MASTRITCH, on laisse rien gagner il le reste plus sa à jouer donc il vont la jouer à fond la ligue des champions

  • Sam 3 mar à 22:22

    J'espère que sa va faire mal au PSG sa mardi

  • Sam 3 mar à 22:22

    Ronaldo le mec y as Paris REal la semaine pro il joue le match a fond j adores

  • Sam 3 mar à 22:22

    même si real c'est mon équipe preferer , il faut quil laisse un peu gagner la ligue des champions a d'autres équipes
    donc mardi chu avc le PSG

  • Sam 3 mar à 22:22

    Au moins le Real c'est solide pas comme Sainté ou Villarreal !

  • Sam 3 mar à 22:21

    Sa va faire mal à Paris sa mardi

  • Sam 3 mar à 22:21

    Ronaldo quel joueur respect

  • Sam 3 mar à 22:20

    Ronaldo

  • (Real Madrid) Sam 3 mar à 22:20

    Ronaldo

  • 1 Sam 3 mar à 22:20

    3-1 Ronaldo

  • (Real Madrid) Sam 3 mar à 22:20

    Buut

  • 1 Sam 3 mar à 22:19

    real prennent de l avance au classement bravo a eux

  • Sam 3 mar à 22:19

    mdr c’ est la guerre ici

  • Sam 3 mar à 22:18

    faut pas s’énerver contre des minots derrière un écran qui se la pèt. chan-mé, y'en a un qui voulait que je meur en direct parceque Nice marquait pas son 2éme

  • (Real Madrid) Sam 3 mar à 22:16

    C'était un but arbitrage demes

  • Sam 3 mar à 22:16

    Aller la over 3.5

  • Sam 3 mar à 22:16

    @LePariSportif, il s'en vante lui même dans ses vidéos et me dit pas que c pour jouer un personnage ou pour faire le buzz ou jsp quoi parce que ce gars empeste l'imbecilite

  • (Match nul) Sam 3 mar à 22:12

    @LePariSportif,

    Ton ancien pseudo? lol

  • Sam 3 mar à 22:12

    @LePariSportif, ok mais je comprends pas pk tu défends mr.Henni

  • Sam 3 mar à 22:11

    petit billet sur le nul pour le fun

  • Sam 3 mar à 22:11

    refusé

  • Sam 3 mar à 22:11

    @observateur, Ronaldo

  • (Match nul) Sam 3 mar à 22:10

    @VivinOM, 2-1

  • (Real Madrid) Sam 3 mar à 22:09

    @BeastBrook, Ben oui ya 2-1 lol

  • (Match nul) Sam 3 mar à 22:09

    2-1

  • Sam 3 mar à 22:09

    But refusé, ya pas HJ..

  • Sam 3 mar à 22:09

    refusé

  • (Real Madrid) Sam 3 mar à 22:09

    But Ronaldo refusé, quel caviar de Marcelo...

  • Sam 3 mar à 22:09

    3a1

  • Sam 3 mar à 22:09

    3.1

  • Sam 3 mar à 22:09

    3 1

Match Real Madrid - Getafe

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Real Madrid / Getafe. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Getafe Club de Fútbol sera donné à 20h45 (03 mars 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Getafe

Suivez le match Real Madrid - Getafe en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Getafe Club de Fútbol (Getafe CF) est à suivre en live à partir de 20h45.