Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Real Madrid - Granada CF

Suivez le match Real Madrid - Granada CF en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Grenade (Granada 74 Club de Fútbol) est à suivre en live à partir de 12h00.

  Dimanche 05 avril 2015
Coup d'envoi à 12h00
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Jesus Gil Manzano
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Granada CF
Match terminé
 
 
 
90
+1
C'est terminé sur ce large succès du Real Madrid face à Grenade (9-1) ! Les hommes d'Ancelotti ont profité de l'apathie de la défense adverse pour se rassurer après leur défaite dans le "clasico". Ronaldo, auteur d'un quintuplé, prend seul la tête du classement des meilleurs buteurs de la Liga, avec 36 réalisations, tandis que Benzema, deux buts au compteur, et Bale, ont également participé à la fête. Le Real met donc la pression sur Barcelone, qui se déplace ce soir au Celta Vigo, en revenant à un point du leader.
90
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
90
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Côté droit, Modric se charge du coup franc obtenu par Bale. Il dépose le cuir au deuxième poteau où Ronaldo, qui s'est défait du marquage de Murillo, reprend de la tête pour s'offrir un quintuplé !
89
Bale s'échappe côté droit, mais il est fauché par le tacle à retardement de Murillo, logiquement averti.
88
Candeias fait à nouveau la différence côté gauche, puis il centre pour le deuxième poteau. Arrivé lancé, Eddy reprend de volée du droit, mais il bute sur Casillas, qui a bien bouché son angle !
87
Arbeloa, victime d'un grand pont de Juan Carlos, retient son adversaire par l'épaule et écope logiquement d'un carton jaune.
85
Absolument seul côté gauche, Marcelo s'applique pour centrer vers le deuxième poteau. En pleine extension, Cristiano Ronaldo reprend de la tête mais il envoie le cuir largement au-dessus du but.
84
Candeias part à nouveau en contre sur son aile gauche, avant de centrer vers le premier poteau où El Arabi reprend sans contrôle. C'est dans les gants de Casillas.
83
BUT contre son camp de Mainz pour le Real Madrid ! Après un bon débordement côté droit, Modric centre fort à ras de terre. Oier est battu et derrière, Mainz veut dégager mais il envoie le ballon dans son propre but, d'un plat du pied gauche ! Match cauchemardesque pour la défense andaloue !
82
C'est tiré par Ronaldo, fort à mi-hauteur. Le mur andalou se disloque mais c'est sans conséquence pour Grenade, la frappe de l'attaquant portugais n'étant pas cadrée.
81
Grenade concède un coup franc très dangereux après une faute de Mainz plein axe, à 35 mètres environ.
78
Belle action du Real, avec un jeu en triangle entre Modric, Ronaldo et Bale. Le triple ballon d'or, servi dans la surface par son coéquipier croate, décale sur sa gauche Bale dont la reprise instantanée est détournée d'une main ferme par Oier !
75
Ibanez inscrit là son troisième but de la saison en championnat.
74
BUT d'Ibanez Castro pour Grenade ! Alerté en profondeur, Ibanez prend Ramos et Arbeloa de vitesse et se présente seul face à Casillas, qu'il ajuste d'une frappe croisée du gauche pour sauver l'honneur !
72
Bien lancé côté droit, Arbeloa adresse un bon centre vers les six mètres. Arrivé lancé dans l'axe, Ronaldo est un peu court pour ajuster sa reprise du gauche, qui file juste à côté du but d'Oier ! Quelle apathie de la défense andaloue encore sur cette action !
70
Excentré, une fois n'est pas coutume, côté gauche, Bale sert en retrait à sept mètres Ronaldo, dont le contrôle, quelque peu manqué, l'empêche de cadrer sa frappe du gauche !
67
Sans déborder côté gauche, Marcelo centre vers le point de penalty où Chicharito, seul au milieu de la défense, reprend de la tête. Oier plonge sur sa gauche pour capter !
66
Candeias tente à nouveau sa chance de loin, après avoir repiqué dans l'axe en partant de son côté gauche. Malgré un rebond devant le but, sa tentative n'inquiète pas Casillas.
65
Bale se charge du coup franc consécutif à la faute de Piti, situé à une trentaine de mètres, dans l'axe droit. Le premier buteur du jour enroule sa frappe du gauche, qui échoue dans le petit filet extérieur d'Oier !
64
Piti écope du premier avertissement de la rencontre pour une semelle à retardement sur Modric.
62
Double changement madrilène : James, auteur de plusieurs passes décisives pour son retour à la compétition, cède sa place à Jesé, alors que Chicharito remplace Benzema, qui a réussi un doublé.
61
Mécontent de sa défense, Abel Resino sort Babin et fait entrer Murillo.
60
Ronaldo continue sa démonstration, et provoque côté gauche, avant de frapper de 20 mètres, à ras de terre. Ce n'est pas cadré.
59
A noter le ratio incroyable du Real Madrid, qui a marqué 7 fois en 8 tirs cadrés ! La prestation d'Oier, qui a commis plusieurs fautes de main, n'est pas étrangère à cette statistique...
58
Eddy remplace Rico pour le deuxième changement andalou.
57
Ancelotti opère son premier changement, avec la sortie de Kroos au profit d'Illarramendi.
56
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Arbeloa, côté droit, sert en retrait dans la surface Benzema. Après un contrôle de la poitrine, l'international français s'avance puis frappe du droit. Son tir, contré par Babin, trompe Oier ! Doublé pour l'ancien Lyonnais, qui en est à 15 réalisations en Liga cette saison !
54
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! D'un long ballon, Marcelo alerte côté opposé Bale, sur la droite. Parti à la limite du hors-jeu, le premier buteur du jour contrôle de l'extérieur du pied gauche puis sert Ronaldo, qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide, de la tête ! Quadruplé pour Ronaldo, qui s'est au passage légèrement fait mal au genou en heurtant le poteau.
53
Premier changement pour Grenade : Piti fait son apparition sur la pelouse, à la place de Rochina.
52
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Au deuxième poteau, Benzema hérite d'un corner frappé côté gauche par James. L'international français contrôle de la poitrine puis propulse le cuir au fond des filets d'un pointu du droit ! 14e but cette saison pour l'ancien Lyonnais !
50
Servi par Marcelo dans l'axe droit à 30 mètres, Modric a du champ et s'avance quelque peu avant d'armer une frappe lointaine. Sa tentative s'envole dans les tribunes de Bernabeu.
48
Casillas se fait peur avec une légère faute de main sur une frappe lointaine andaloue qui ne paraissait pourtant pas très puissante. Le portier madrilène capte finalement en deux temps.
47
En contre, Candeias s'échappe côté gauche, puis repique dans l'axe en crochetant Varane. De 25 mètres, il prend ensuite sa chance du droit, mais c'est directement dans la niche de Casillas.
46
C'est reparti, le Real donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Bernabeu où le Real mène logiquement face à Grenade (4-0). Largement dominateurs, les Merengues ont fait la différence grâce à Bale et Ronaldo, auteur d'un triplé en huit petites minutes. Les Andalous se sont montrés dangereux en contre, avec notamment ce tir sur la barre d'El Arabi, mais, trop faibles défensivement, ils n'ont rien pu faire face à la puissance offensive madrilène.
43
A 25 mètres, El Arabi crochète Modric puis décoche un missile du droit qui frappe la barre puis retombe sur la ligne ! Difficile de dire si le ballon a entièrement franchi la ligne, mais quelle frappe de l'ancien Caennais !
41
James lance Benzema côté droit. L'international français a le temps de s'appliquer sur son centre, mais sa passe, trop molle, est contrée.
38
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Le triple ballon d'or accélère côté gauche. Pas attaqué, il prend sa chance de 20 mètres, non loin de l'angle gauche de la surface. Oier est sur la trajectoire, mais il commet une faute de main et offre le triplé au buteur portugais !
37
Grâce à ce doublé, Cristiano Ronaldo prend seul la tête du classement des buteurs, avec 33 réalisations.
36
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Oier, surpris par la puissance du centre de Marcelo, relâche le cuir, ce qui profite à Ronaldo, qui, quelque peu gêné par Benzema, parvient tout de même à propulser le cuir au fond des filets d'une reprise de demi-volée du droit !
34
Les Madrilènes déroulent désormais, à l'image de James, qui accélère plein axe, dribble un joueur puis sert aux 20 mètres Ronaldo, lequel tente de remettre à son coéquipier colombien en une touche de balle. C'est un petit peu trop long et la défense de Grenade peut se dégager.
31
Ronaldo inscrit là son 32e but de la saison en Liga et recolle à Lionel Messi au classement des meilleurs buteurs du championnat.
30
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Sur un centre venu de la droite, Benzema contrôle de la poitrine mais manque ensuite sa reprise. Mainz dégage, directement dans les pieds de James, qui décale sur la gauche Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais enroule sa frappe du droit et envoie le cuir dans le petit filet opposé !
29
Kroos, sur corner, trouve au deuxième poteau Varane, dont la reprise de la tête est contrée in-extremis.
26
C'est la 13e réalisation cette saison en championnat de Gareth Bale, qui rejoint au deuxième rang des meilleurs buteurs madrilènes Karim Benzema.
25
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Kroos alerte en profondeur Bale, qui prend le meilleur sur Mainz au duel épaule contre épaule. L'ailier gallois se présente seul face à Oier, qu'il dribble avec un peu de réussite, avant de glisser le ballon au fond des filets de l'extérieur du pied gauche, et ce malgré le retour d'Iturra !
22
Côté gauche, Benzema lance Marcelo qui a bien dédoublé. Le latéral brésilien a le temps de lever la tête et de s'appliquer pour centrer à ras de terre vers les six mètres. Au deuxième poteau, Arbeloa, oublié par la défense andaloue, surgit et reprend de l'extérieur du pied droit, mais il ne cadre pas alors qu'il avait le but grand ouvert !
20
Modric, d'une passe parfaite, cherche en profondeur Cristiano Ronaldo, mais le triple ballon d'or est à nouveau signalé hors-jeu.
19
Modric accélère plein axe puis choisit de prendre sa chance de loin, mais Mainz se sacrifie et se jette pour contrer ce tir puissant.
17
Benzema prend encore le meilleur sur son défenseur pour reprendre un corner frappé côté droit par Kroos. Mais l'international français ne peut qu'effleurer le cuir, et sa reprise de la tête, trop décroisée, file à gauche du but.
16
Oier rassure sa défense avec une excellente sortie aérienne pour capter le cuir face à Cristiano Ronaldo, sur un centre venu de la gauche.
15
Sur un corner venu de la droite, Benzema tente de reprendre de la tête aux six mètres, mais sa reprise est contrée par Babin et Grenade peut écarter le danger.
14
Mésentente entre Cassilas et Marcelo ! Le premier tente de relancer pour le deuxième, qui ne regardait pas, et Ibanez intercepte ! L'ailier andalou accélère ensuite côté droit puis pénètre dans la surface où il arme une frappe croisée qui file juste à gauche du but ! Le Real a eu chaud !
12
Servi par James côté gauche, Ronaldo dépose Foulquier d'un passement de jambes puis prend sa chance dans un angle fermé. C'est dans le petit filet extérieur d'Oier.
10
Du milieu de terrain, Benzema distille une passe millimétrée dans le dos de la défense andaloue pour Bale, à l'entrée de la surface. Surpris de recevoir la balle, l'ailier gallois manque sa reprise et envoie le cuir au-dessus du but d'Oier !
9
Pas attaqué à 25 mètres environ, Rochina prend ses responsabilités et décoche un missile du gauche qui n'accroche pas le cadre.
7
Servi dans la surface d'un long ballon, Benzema, légèrement excentré sur la droite, arme une reprise de volée du droit, en tombant. C'est cadré mais Oier capte en deux temps !
5
Le Real monopolise le ballon en ce début de rencontre, mais les Merengues manquent d'un peu de concentration, à l'image de Ronaldo puis Benzema, pris au piège du hors-jeu.
3
Grenade évolue en contre, avec Ibanez qui accélère côté droit. L'ailier donne ensuite en retrait à Candeias, dont la frappe de 20 mètres, contrée, ne pose aucun problème à Casillas.
2
A noter qu'au match aller, le Real s'était largement imposé (0-4), avec notamment le premier doublé sous le maillot madrilène de James.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Gil Manzano, siffle le coup d'envoi, donné par Grenade.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Le Real évoluera en blanc, Grenade jouera en rouge et bleu.
0
Du côté de Grenade, les défenseurs français Foulquier et Babin sont titulaires. Au milieu, l'ancien Madrilène Fran Rico est associé à Iturra, tandis qu'en attaque, le meilleur buteur andalou El Arabi (4 buts) effectue son retour comme titulaire. Le onze de départ : Olazabal - Foulquier, Babin, Mainz, Juan Carlos - Rico, Iturra - Ibanez, Rochina, Candeias - El Arabi.
0
Carlo Ancelotti peut à nouveau compter sur James Rodriguez, de retour de blessure après deux mois à l'infirmerie. Raphaël Varane est par ailleurs associé à Sergio Ramos en défense centrale en l'absence de Pepe. Pour le reste, c'est du classique, avec le trio offensif Bale-Benzema-Ronaldo. Le onze de départ : Casillas - Arbeloa, Varane, Sergio Ramos, Marcelo - Kroos, Modric, James - Bale, Benzema, Ronaldo.
0
Le Real Madrid, qui compte quatre points de retard sur Barcelone après la défaite dans le "clasico", doit se reprendre après n'avoir remporté qu'un seul de ses quatre derniers matches de championnat (un nul, deux défaites). La victoire est ainsi impérative pour les Madrilènes, qui doivent se rassurer face à Grenade, relégable et moins bonne équipe du championnat à l'extérieur.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 29e journée de la Liga entre le Real Madrid (2e, 64 points) et Grenade (19e, 23 points). Le coup d'envoi sera donné à midi.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Gareth Bale 25'  
Cristiano Ronaldo 30'  
Cristiano Ronaldo 36'  
Cristiano Ronaldo 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Karim Benzema 52'  
  53' Ruben Rochina
  53' Piti
Cristiano Ronaldo 54'  
Karim Benzema 56'  
Toni Kroos 57'  
Asier Illarramendi 57'  
  57' Fran Rico
  57' Eddy
Karim Benzema 61'  
James Rodriguez 61'  
Javier Hernandez 61'  
Jese 61'  
  61' Jean-Sylvain Babin
  61' Jeison Murillo
  64' Piti
  74' Robert Ibanez
Diego Mainz (Contre son camps) 83'  
Alvaro Arbeloa 87'  
Cristiano Ronaldo 89'  
  89' Jeison Murillo

Cotes Real Madrid - Granada CF

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 11.00 22.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.05 10.00 24.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.06 10.50 25.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 9.25 20.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 11.25 27.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Granada CF

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Granada CF.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition déséquilibrée.


L'ESSENTIEL

Le Real vient peut-être de dire adieu au titre après sa défaite lors du Clasico (2-1). Toujours 2es (64pts, 21v, 1n, 6d), les hommes de Carlo Ancelotti n’ont ainsi pris que quatre points lors des quatre dernières journées, accusent désormais quatre longueurs de retard sur le Barça et ont en outre déçu, malgré la qualification, en Ligue des Champions. La victoire face à un relégable est un impératif catégorique.


Tenu en échec par Eibar, concurrent direct pour le maintien, lors de la dernière journée (0-0), Grenade est dans une situation précaire, ne s’imposant qu’une seule fois lors des sept dernières journées et pointant à un triste 19e rang (23pts, 4v, 11n, 13d). Guère explosive en déplacement - une victoire, quatre nuls, neuf défaites, 20e équipe de Liga -, elle se satisfera aisément du nul dimanche.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Madrid explose Grenade !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Granada CF inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

9 Buts 1
30 Tirs 11
11 Tirs cadrés 6
19 Tirs non cadrés 5
10 Corners 1
4 Hors jeu 0

Composition des équipes

Iker Casillas
Raphael Varane
Sergio Ramos
Marcelo
Alvaro Arbeloa
Toni Kroos
James Rodriguez
Gareth Bale
Luka Modric
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Keylor Navas
Fabio Coentrao
Nacho
Lucas Silva
Asier Illarramendi
Javier Hernandez
Jese
Oier Olazabal
Diego Mainz
Jean-Sylvain Babin
Dimitri Foulquier
Fran Rico
Daniel Candeias
Manuel Iturra
Juan Carlos
Robert Ibanez
Youssef El-Arabi
Ruben Rochina
Roberto
Allan Nyom
Jeison Murillo
Javi Marquez
Piti
Eddy
Riki
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Varane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Bale Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Jesé Numéro : 20
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 61'
Remplace James
Illarramendi Numéro : 24
Age : 25 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 57'
Remplace Kroos
Modric Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Hernandez Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 61'
Remplace Benzema
Candeias Numéro : 7
Age : 115 ans
El Arabi Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Eddy Numéro : 14
Age : 22 ans

Entrée à la 57'
Remplace Rico
Iturra Numéro : 16
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 65 kg
Ibanez Castro Numéro : 21
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Piti Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 53'
Remplace Rochina Naixes
Foulquier Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Murillo Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m

Entrée à la 61'
Remplace Babin
Mainz Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg
Pérez López Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Olazabal Paredes Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 95 kg

Commentaires

924 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lejongleur2kinlejongleur2kin

sa c pas un match lol

Hier à 17:11
elmegatronelmegatron

Les joueurs qui doivent partir du réal ce été : illaramendi très grosse déception ; arbeloa médiocre en attaque faible en défense ; jésé rodrigue aucune nul en travail d'equipe mauvais en drible ; khedira trop lourd lent moyen en passe ; charito hernandez niveau de jeu de 2e division.

Lun 6 avril à 20:00
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Real Madrid

Cristiano Ronaldo 213 But en 191 Match de Liga BBVA .
Rien A Dire :)

Lun 6 avril à 13:22
Nicoo59Nicoo59
Real Madrid

Magnifique !

Lun 6 avril à 11:28
MrXMrX
Real Madrid

facile

Dim 5 avril à 23:34
Bileil2aBileil2a
Real Madrid

Madrid te quiero !

Dim 5 avril à 23:30
penaldo7penaldo7

Un petit regard sur le classement à droite
le fcb leader
finale de copa du roi le 30 mai
les chèvres à 4 points derrière
Easy !
Une semaine de rage en perspective pour les chèvres et leurs groupies.

Dim 5 avril à 23:07
ZagZag

C'est depuis les années 40 que le Real n'avait pas marqué 9 buts en Liga ? Ils se sont bien repris de la défaite du Clasico difficile à avaler.
Mdr celui qui croyait sauver l'honneur en revenant à 7-1, Brésil-Allemagne c'est pas un honneur ! Lol. Ils s'en sont encore pris 2 après

Dim 5 avril à 22:31
barca57525barca57525
Real Madrid

mdr le score

Dim 5 avril à 21:13
Feghouli10Feghouli10

@penaldo7, ah un jaloux mdr assume il a mis 5 but tes dégouter ou koi

Dim 5 avril à 21:01
Luffy42Luffy42

@penaldo c'est pas messi le meilleur buteur de l'histoire de la ldc dsl de te dire ça

Dim 5 avril à 20:55
Davydu45Davydu45
Real Madrid

Hé bien quel score!

Dim 5 avril à 20:38
normaljetentenormaljetente

@penaldo7, t'es un bon a rien toi

Dim 5 avril à 20:34
tritri75tritri75

qui amis hplus 5 pour le real

Dim 5 avril à 20:24
anzbrvkanzbrvk

plus que 15 buts et il depasse messi sur une liga

Dim 5 avril à 19:55
MikeElionMikeElion

ptdr

Dim 5 avril à 19:54
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

et à sec
la vache tube de préparation H chacun là! mDR

Dim 5 avril à 19:51
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

mouha ce viol! PTDR

Dim 5 avril à 19:50
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Real Madrid

@anglo, 36

Dim 5 avril à 19:32
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Real Madrid

9-1 merci Real mdr

Dim 5 avril à 19:32
angloanglo

il en est a combien de but en liga ronaldo ?

Dim 5 avril à 19:16
milann5135milann5135

5 but de ronaldo enorme

Dim 5 avril à 19:09
isco97isco97

florentino a depenser bien ce que je vois bien pour mon h

Dim 5 avril à 18:50
Luffy42Luffy42

Cest qui le seul c... si j'ose dire qui a mis greande gagnant mdr

Dim 5 avril à 18:23
mamad62mamad62

Lol

Dim 5 avril à 18:15
mamad62mamad62

Dommage mon grenade +8 qui passe pas :-(

Dim 5 avril à 18:15
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

démonstration enorme le score aurait pu etre bcp plus

Dim 5 avril à 18:15
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

@penaldo7, 36 a 32 CHUT CHUT CHUT

Dim 5 avril à 18:15
lisboasportinglisboasporting
Real Madrid

@penaldo7, mddr NO RAGE
messi a mis 5 buts conter grenada ?
et toi t en metterais au moins 1 ?
apprecie au lieu de baver pour R

HALA MADRID
HALA RONALDO

Dim 5 avril à 18:14
extremus34extremus34
Real Madrid

xptdr

Dim 5 avril à 17:37
furiousmastersfuriousmasters
Real Madrid

@penaldo stop sortir ta rage c'est pas bien de rager ptdr xD

Dim 5 avril à 17:36
AigledesAcoresAigledesAcores

Loupé Real Madrid !
Il fallait gagner 9-2 le jour de Pâques comme le fit il y a 2 ans le Bayern.

Dim 5 avril à 17:34
AigledesAcoresAigledesAcores

Loupé Real Madrid !
Il fallait gagner 9-2 le jour dpques comme le fit il y a 2 ans le Bayern ! :)

Dim 5 avril à 17:32
MercitontonMercitonton

petite victoire des madrilènes.

Dim 5 avril à 17:31
penaldo7penaldo7

Messi 5 buts en ligue des champions contre leverkuzen " normal "
Penaldo 5 buts contre granada wo .
Chacun son niveau.

Dim 5 avril à 17:17
penaldo7penaldo7

Messi :
4 ballons d'or consécutifs
finaliste de la coupe du monde
champion du monde olympique 2004
3 souliers d'or
3 LDC
6 liga
meilleur buteur de l'histoire du foot sur une année 96 voir plus
meilleur buteur de l'histoire de la liga
meilleur buteur de l'histoire de la LDC
actuel et meilleur passeur de l'histoire de liga
recordman de triplé toutes compétitions confondues
meilleur buteur des classicos
seul joueur à mettre un triplé au bernabeu
Et plus de 150 autres records et distinctions personnelles
tout ça à 27 ans !
Le meilleur reste à venir si Dieu le veut .

Cristina qui ?

Dim 5 avril à 17:14
AdidasFxAdidasFx

Cr7 On fire !!

Dim 5 avril à 17:14
Feghouli10Feghouli10

CR7 ou juste le Meilleurs Incroyable

Dim 5 avril à 17:02
ElComandanteCR7ElComandanteCR7
Real Madrid

Messi 24 triplés en 11 saisons // Ronaldo 24 triplés en 6 saisons, Ronaldo > Messi

Dim 5 avril à 16:48
ALGERIEN18ALGERIEN18

Madrid !

Dim 5 avril à 16:25
ElComandanteCR7ElComandanteCR7
Real Madrid

quintuplé*

Dim 5 avril à 16:18
ElComandanteCR7ElComandanteCR7
Real Madrid

Puta*n de m3rd2 9-1 au calme au plus grand des calme cinqtuplé de CR7, Cristiano Ronaldo > Football

Dim 5 avril à 16:16
ukijoukijo

lol wtf c'est quoi ça, virez moi granada de la Liga.

Dim 5 avril à 16:15
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

C'était contre les 19èmes c'est vrai mais que c'est bon et que ça fait du bien de voir son équipe reprendre du plaisir à jouer. Le score importe pas trop finalement, 3-0 ça m'aurait suffit du moment que je vois mon équipe s'amuser et prendre du plaisir à jouer. Le match contre Schalke a été un déclic, on a touché le fond du fond, le match contre le Barça on n'a pas eu de chance, on devait le gagner et on a laissé échapper la liga.

C'est dommage mais il faut savoir aller de l'avant. Et maintenant qu'il ne sont plus premiers ils peuvent jouer sans pression, ils n'ont rien à perdre, tout à gagner.

Le jeu est de retour, l'envie et la détermination aussi et surtout Modric et James sont de retour. Espérons passer les quarts de finale, car en ligue des champions je pense qu'il y a quelque chose à jouer! Qui sait ce n'était peut etre pas le dernier clasico de la saison :)

Dim 5 avril à 15:41
TaTyBTaTyB

Les pauvres .

Dim 5 avril à 15:38
CalmaCalmaCalmaCalma

Ronaldo de retour il a dépasser lessi non mouhahha

Dim 5 avril à 15:31
EatlrEatlr
Real Madrid

Quoi de plus normale pour une grenade que d'exploser?
Ils doivent penser à changer de nom.
Sans blague.

Dim 5 avril à 15:26
ZeroPatateZeroPatate
Real Madrid

Hey Christiano , tu viendrai pas au FCN planter des buts ?

Dim 5 avril à 15:20
ZeroPatateZeroPatate
Real Madrid

Quoi de neuf ? hein ?

Dim 5 avril à 15:19
CR7ElMasGalacticoCR7ElMasGalactico

Ronaldo

Dim 5 avril à 15:18
924 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant

Match Real Madrid - Granada CF

Real Madrid Granada CF

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Real Madrid / Granada CF. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Grenade sera donné à 12h00 (05 avril 2015).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 75 31 68
2 Real Madrid Real Madrid 73 31 65
3 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 66 31 34
4 Valence Valence 65 31 33
5 FC Séville FC Séville 62 31 21
6 Villarreal Villarreal 51 31 14
7 Malaga Malaga 46 31 -1
8 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 42 32 -1
9 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 40 31 -9
10 Celta Vigo Celta Vigo 39 31 2
11 Real Sociedad Real Sociedad 38 31 -6
12 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 38 31 -23
13 Getafe Getafe 36 31 -13
14 Eibar Eibar 31 31 -15
15 Elche Elche 31 31 -28
16 Levante Levante 29 32 -30
17 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 28 31 -22
18 Almeria Almeria 28 31 -23
19 Granada CF Granada CF 24 31 -36
20 Cordoba Cordoba 19 31 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Real Madrid

Calendrier Granada CF

Chargement