Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 01 mars 2017 à 21h30 | Liga BBVA | Classement
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Las Palmas
Estadio Santiago Bernabéu | 63 789 spectateurs | Arbitré par David Fernández
90
+3
Au terme d'une rencontre spectaculaire, le Real Madrid et Las Palmas se quittent bons amis, sur ce score de parité. Las Palmas a mené 3-1 en supériorité numérique mais il ne nourrira peut-être pas de regrets pour autant. Les Madrilènes, à dix, ont montré une vraie force de caractère et une puissance offensive impressionnante pour arracher le nul. Un résultat toutefois décevant pour Zidane et les siens, désormais derrière le Barça (un point de retard) avec un match de moins.
90
+2
Halilovic est averti pour gain de temps.
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
BUT de Ronaldo pour le Real Madrid ! Le Real parvient à égaliser avec un nouveau but de son buteur portugais. Sur un corner joué à deux, James enroule un centre rentrant parfait. Ronaldo reprend l'offrande de la tête, le ballon se dirige vers Varas mais ce dernier l'envoie dans son but.
88
Ce but semble un brin avoir réveillé les joueurs de Las Palmas, qui décident de conserver le ballon dans le camp madrilène. De précieuses secondes glanées, mais le danger va certainement revenir sur leur but.
86
BUT de Ronaldo pour le Real Madrid ! Le Portugais transforme le penalty de belle manière en envoyant le ballon dans la lucarne de Varas. La fin de match s'annonce palpitante.
85
Penalty pour le Real ! La pression était immense depuis quelques minutes et Castellano, dans sa surface, détourne un centre de Ronaldo de la main.
84
Les occasions pleuvent sur le but de Las Palmas. Sur corner, Ronaldo rate d'abord sa tête à bout portant et ne trouve pas le cadre. Quelques instants plus tard, Carvajal frappe en angle fermé et oblige Varas à s'employer.
83
Le Real continue de faire le siège du but de Las Palmas et Benzema puis Ronaldo voient leurs frappes contrées tour à tour. Les visiteurs souffrent en cette fin de match.
81
Ronaldo s'écroule dans la surface et récolte un jaune pour simulation.
80
Jesé, lancé en profondeur, réussit son contrôle orienté et frappe au but. Navas, vigilant, détourne le tir.
78
Halilovic mène une contre-attaque dans l'axe et se sert de l'appel de Jesé pour se mettre en position de frappe. Bémol, son tir du gauche n'est pas cadré.
76
Le Real est à dix mais il continue d'être très dangereux dans ce match. Après Benzema, c'est au tour de Vazquez de prendre sa chance. L'Espagnol, pour sa part en angle fermé, bute sur Varas.
75
Dernier changement du match avec la sortie de Viera, remplacé par Halilovic.
74
Quelle occasion manquée par Benzema ! Côté droit, James lance Vazquez, lequel trouve Benzema en retrait. Arrivé lancé, le Français est imprécis et tire au-dessus.
72
Ça chauffe encore sur le but du Real ! Côté droit, Jesé trouve Simon dans la surface. Ce dernier cherche à centrer dans l'axe pour l'entrant Garcia mais la passe est imprécise.
71
Zidane opère ses deux derniers changements : Benzema et James remplacent Kovacic et Morata.
71
Morata arrive en retard sur Gomez et récolte un jaune.
69
Deuxième changement pour Las Palmas avec la sortie de Boateng, remplacé par Garcia.
67
Le Real tient le ballon lors de cette fin de match mais la mission est compliquée. Pour remporter ce match, les Merengue vont devoir marquer trois fois et ne pas encaisser de but, le tout en infériorité numérique...
65
Premier changement opéré par Zidane dans ce match : Isco cède sa place à Vazquez.
64
C'est Las Palmas qui joue désormais en contre dans ce match et qui profite des espaces dans le dos de la défense madrilène. Ici, Simon s'engouffre côté droit mais son centre en fin de course est imprécis.
62
Jesé proche du 4-1 ! Sur une contre-attaque rapide de Las Palmas, Roque décale Jesé dans la surface. L'Espagnol fixe Marcelo et enroule un joli tir du gauche, repoussé par Navas.
61
La barre pour le Real ! Sur un coup franc botté depuis la gauche, Ramos est trouvé seul à bout portant mais le défenseur madrilène trouve le moyen d'envoyer le ballon sur la barre de Varas. Las Palmas a eu chaud sur ce coup.
59
BUT de Boateng pour Las Palmas ! Les Merengue sont K.O. debout avec ce troisième but pour les joueurs des Canaries. Sur un long ballon depuis sa défense de Viera, Boateng part depuis son camp. Le Ghanéen, qui n'est donc pas hors-jeu, file seul au but, devance la sortie de Navas et envoie le cuir dans le but vide.
59
Le Real est tout proche de craquer sur cette offensive de Jesé. L'ancien Parisien, lancé côté gauche, repique dans l'axe, efface Carvajal et Kovacic et frappe fort au but. Navas est sur la trajectoire pour repousser le tir puissant.
58
Le Real Madrid est donc en infériorité numérique et mené au score. La troupe de Zidane a connu des jours meilleurs.
56
BUT de Viera pour Las Palmas ! Le petit relayeur ne frappe pas forcément au mieux son penalty, trop tranquillement et à mi-hauteur. Navas est sur la trajectoire, il touche le ballon mais ne le détourne pas assez pour empêcher le but.
55
Penalty pour Las Palmas ! Ramos réalise un plongeon pour détourner le ballon des bras, récolte un jaune et offre une balle de but aux visiteurs.
53
Boateng est averti après une faute d'anti-jeu sur Kroos.
51
A noter que Viera est lui passé entre les mailles du filet et n'a pas reçu de carton à l'occasion de sa provocation.
49
Le Real Madrid va donc devoir évoluer à 10 pendant toute la deuxième période et sans l'un de ses meilleurs joueurs.
47
Bale est exclu ! Le Gallois réalise une faute d'anti-jeu sur Viera, qui réplique et le provoque. Bale perd alors ses nerfs, bouscule son adversaire et récolte un rouge.
47
A noter qu'aucun changement n'a été opéré de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Fernandez Borbalan donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Le Real Madrid et Las Palmas rentrent aux vestiaires sur un score de parité logique. Face à une équipe joueuse, les Merengue ont affiché quelques lacunes défensivement mais ils ont souvent été dangereux en attaque. Tout reste à faire dans cette rencontre.
45
+2
Ronaldo centre dans la surface vers Morata mais Lemos s'arrache et réussit un tacle glissé parfait pour enlever cette balle de but à l'Espagnol. Quel geste défensif !
45
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Simon est averti après une faute d'anti-jeu sur Kovacic.
42
Le Real Madrid n'est pas forcément au mieux dans cette rencontre, face à une équipe de Las Palmas audacieuse et parfois imprévisible.
40
Viera amorce une contre-attaque en solitaire et décide de frapper des 27 mètres : c'est nettement au-dessus.
38
Carvajal s'arrache dans son couloir pour centrer au but. Le ballon arrive finalement dans les bras d'un Varas concentré.
36
Avec ce résultat nul, précisons que le Real serait derrière le Barça, avec un petit de retard et un match en moins.
34
Le Real réagit et repart à l'attaque. Ronaldo voit Bale dans la surface mais il attend trop pour le servir. Résultat, le Gallois est hors-jeu.
32
Nouvelle énorme occasion pour Las Palmas. Côté gauche, Tana enroule un corner vers le second poteau. Vicente reprend le ballon de la tête mais Ramos sauve sur sa ligne. Le Real a encore eu chaud !
30
Après Ronaldo, c'est au tour de Boateng de manger la feuille. Côté gauche, Jesé réalise un gros travail avant de mettre le Ghanéen sur orbite dans la surface. Bémol, ce dernier se précipite et dévisse totalement sa frappe.
29
Le raté de Ronaldo ! Après une accélération ravageuse côté droit, Bale trouve le Portugais en retrait, lequel tire à côté. Quelle occasion manquée pour le Real !
27
C'est Aythami qui entre en jeu pour Las Palmas, à la place de Bigas donc.
27
Bigas est donc obligé de sortir, sur civière qui plus est. Las Palmas va opérer un changement.
25
Les soigneurs sont entrés sur la pelouse pour s'enquérir de la santé du défenseur. La civière a même été approchée de sa personne.
23
Le jeu est arrêté alors que Bigas saigne du dos au sol, après un contact avec son partenaire Castellano.
21
Las Palmas continue de multiplier les passes lors de cette première demi-heure. Les Madrilènes évoluent eux en contres et sont souvent tranchants dans cet exercice.
19
Situation litigieuse dans la surface du Real. Jesé déborde Carvajal, passe devant son garde du corps puis s'écroule dans la surface. Monsieur Fernandez Borbalan ne bronche pas.
17
La possession du ballon est à l'avantage des joueurs de Las Palmas pour le moment, à hauteur de 59%.
15
Sur un 3 contre 2 à jouer pour Las Palmas, Jesé est trouvé côté gauche. L'ancien Madrilène tente un tir du gauche d'une position excentrée mais son tir, contré, ne trouve pas le cadre.
14
Le Real est dynamique dans ses offensives et profite d'impressionnants trous d'air et des adversaires. Ici, Carvajal déborde et centre pour Bale, dont la reprise de la tête n'est pas cadrée.
12
Ce match va à 100 à l'heure et Isco parvient à pénétrer encore dans la surface. En angle fermé, le premier buteur du match opte pour un centre en retrait mais c'est renvoyé par la défense des visiteurs.
11
Morata est envoyé en profondeur mais l'Espagnol est lui signalé hors-jeu.
10
BUT de Tanausu pour Las Palmas ! Les joueurs des Canaries répondent sans traîner aux Madrilènes avec une belle inspiration de "Tana". Trouvé dans l'axe, l'ailier de Las Palmas efface Ramos d'un superbe contrôle orienté, avant de tromper Navas d'un missile dans la lucarne. Quel but !
8
BUT d'Isco pour le Real Madrid ! Les Merengue ouvrent le score grâce à une passe merveilleuse de Kovacic. Trouvant la verticalité, le Croate lance un Isco à la limite du hors-jeu. Arrivé face à Varas, l'Espagnol marque d'un plat du pied précis.
6
Morata quitte l'attaque pour tenter de rattraper un ballon perdu sur l'aile gauche. Ce dernier file en touche mais Santiago-Bernabéu applaudit l'effort de l'Espagnol.
5
Boateng est lancé en profondeur et file au but. Le Ghanéen est en fait signalé hors-jeu.
5
Equipe de nature joueuse, Las Palmas met le pied sur le ballon lors de cette entame et tente de combiner par des enchaînements de passes.
3
Réaction immédiate de Las Palmas avec ce centre en retrait de Jesé pour Roque. Arrivé lancé, ce dernier envoie le ballon dans les tribunes.
1
But refusé au Real ! Après moins de 30 secondes, Bale trouve Morata d'un centre tendu, lequel marque à bout portant. Bémol : l'Espagnol était hors-jeu.

Monsieur Fernandez Borbalan, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Au niveau des compositions d'équipe, on note l'absence de Benzema, mis sur le banc par Zidane. Morata démarre en pointe. Côté Las Palmas, on retrouve Jesé titulaire sur l'aile gauche.

Depuis la large victoire du Barça devant le Sporting Gijon (6-1), le Real est désormais deuxième en Liga, à deux points des Catalans. Mais les Merengue ont joué deux matches de moins.

Ce match sera l'occasion pour l'ancien Parisien Jesé de défier son club formateur. En 4 apparitions en Liga (3 titularisations), l'attaquant espagnol n'a pas encore marqué.

Rappelons qu'au match aller, Las Palmas avait réussi à accrocher les Merengue chez lui (2-2). Le club madrilène était alors invaincu.

De son côté, Las Palmas a plongé au 13e rang après de bons débuts. Le club des Îles Canaries vient de perdre ses quatre derniers matches.

Victorieux dans un contexte polémique sur la pelouse de Villarreal dimanche (2-3), le Real s'est rattrapé après une défaite survenue à Valence (2-1) quatre jours avant. Il a fallu un but de Morata à la 83e minute pour mettre à la troupe de Zidane de couler le Sous-marin jaune.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 25e journée de Liga et la rencontre opposant le Real Madrid à Las Palmas au Stade Santiago-Bernabéu. Le coup d'envoi est prévu à 21h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
Isco 8'  
  10' Tana
  27' Aythami Artiles
  27' Bigas
  44' David Simón
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Bale 47'  
G. Bale 47'  
  53' K. Boateng
Sergio Ramos 55'  
  56' Jonathan Viera (Pénalty)
  59' K. Boateng
Isco 65'  
Lucas Vázquez 65'  
  69' K. Boateng
  69' M. García
Álvaro Morata 70'  
J. Rodríguez 71'  
K. Benzema 71'  
M. Kovačić 71'  
Álvaro Morata 71'  
  75' A. Halilović
  75' Jonathan Viera
Cristiano Ronaldo 81'  
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 86'  
Cristiano Ronaldo 89'  
  90' A. Halilović

Cotes Real Madrid - Las Palmas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.50 17.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 13.25 5.75 1.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 10.00 16.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Las Palmas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Las Palmas.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - Las Palmas : Le Real a les nerfs solides

L'ESSENTIEL

Défaits par Valence (2-1) mercredi, les Merengues ont une nouvelle fois frôlé la catastrophe face à Villaréal, qui menait 2-0 à 1/2h de la fin avant que Bale, Ronaldo sur pénalty puis Morata n’assomment le Madrigal. Le Real compte toujours un point d'avance sur le Barça avec un match en retard (face au Celta Vigo).

En face le doute est de mise avec une 4e défaite d'affilée. Après Grenade, Séville et Malaga, le club de Jésé s'est incliné face à la Real Sociedad (0-1) vendredi dernier. Avec une victoire et 2 nuls décrochés en 11 matchs à l'extérieur, Las Palmas (12e, 28 pts) n’impressionne pas la Maison Blanche.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Real c'est 10 victoires et 2 nuls à Bernabeu : victoire du Real Madrid

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Las Palmas inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
71
57%
Attaques
43%
53
59
58%
Attaques dangereuses
42%
42
16
42%
Coups francs
58%
22
7
39%
Coups de pied arrêtés
61%
11
3
50%
Buts
50%
3
6
55%
Tirs cadrés
45%
5
10
59%
Tirs non cadrés
41%
7
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
50%
Pénaltys
50%
1
19
66%
Touches
34%
10
7
64%
Corners
36%
4
7
88%
Hors-jeu
13%
1
15
50%
Fautes
50%
15
4
57%
Carton jaune
43%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Nacho
Sergio Ramos
M. Kovačić
T. Kroos
Isco
Álvaro Morata
G. Bale
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Pepe
J. Rodríguez
L. Modrić
Marco Asensio
K. Benzema
Lucas Vázquez
Javi Varas
David Simón
Dani Castellano
M. Lemos
Bigas
Roque Mesa
Vicente Gómez
K. Boateng
Jonathan Viera
Tana
Jesé
Raúl Lizoáin
David García
Aythami Artiles
Momo
Hernán
M. García
A. Halilović
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kovačić Cristiano Ronaldo
Navas Kroos Álvaro Morata
Nacho Isco Bale
Daniel Carvajal
Tana David Simón
Vicente Gómez Lemos
Boateng Roque Mesa Javi Varas
Jonathan Viera Bigas
Jesé Dani Castellano

Commentaires

  • Jeu 2 mars à 22:21

    Heureusementque l'arbitre s'est réveillé plutôt

  • (Match nul) Jeu 2 mars à 11:51

    Heureusement que ronaldo s est reveillé lol

  • (Real Madrid) Jeu 2 mars à 09:56

    Incapables

  • Jeu 2 mars à 09:03

    Roberto mia palmas!

  • Jeu 2 mars à 07:00

    La fédération espagnole de football est la plus corrompu au monde c'est vraiment honteux de distribuer des penaltys à tout va juste pour que cette médiocre équipe puisse remporter la liga qui n'ont pas eu depuis une éternité et si je raconte pas de bêtises sur les 11 dernières années lefc barcelone a remporté la liga 8 fois ! C'est dire qu'il faut vraiment que les arbitres participent sinon le real va jamais s'en sortir ! c'est ridicule

  • Jeu 2 mars à 06:55

    Penaldo est le joueur qui a inscrit le plus de penalty depuis que le championnat espagnol existe !

  • Jeu 2 mars à 03:16

    et encore un peno a chaque match o moins la y ont pas gagner ca c bon un pti point ahah a domicile

  • Jeu 2 mars à 02:04

    Bravo aux arbitres surtout !

  • Jeu 2 mars à 00:45

    Bravo le Réal qui a réussi à égaliser face à Las Palmas, c'est un exploit retentissant !

  • Mer 1 mars à 23:57

    @kurtis, ce N'est Que Vérité Frère

  • Mer 1 mars à 23:56

    L'équipe des penaltys avec son super penaldo un penalty par match bravo le ballon d'or des penaltys

  • Mer 1 mars à 23:53

    C'est vraiment honteux ce que font les arbitres espagnols ! Déjà la semaine dernière le président de villareal a poussé un gros coup de gl sur cette mascarade arbitrale qui ne cesse de se répéter et cela a fait un gros bruit en Espagne j'espère que le président de las palmas fera la même cela ne peut plus durer c'est pathétique

  • Mer 1 mars à 23:48

    A ce train-là le Barça va être champion.

  • Mer 1 mars à 23:44

    @kurtis, toi sa se voit que ta joué le real et perdu mdr ou bien t'es juste un supporter du barca qui rage

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:43

    réal madrid vs las palmas 3-3
    réal de merdique oui

  • Mer 1 mars à 23:43

    @MikeElion, toute les équipes qui joue real joue le match de leur vie et après plus rien il se font généralement defo cer o match dapres , c comme ca

  • Mer 1 mars à 23:41

    @kurtis, bah si le real c'est pas le meilleur cllub au monde dit moi qui l'est? au faite rappel moi qui a eu le plus de ldc??

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:41

    @Therealfoot, +1000

  • Mer 1 mars à 23:40

    @Therealfoot, la mauvaise foi en un message

  • Mer 1 mars à 23:39

    À retenir qu'une fois de plus les danseuses du real on été sauvées par l'arbitre ! Comme la semaine dernière il y avait défaite sûre et hop un penalty ! Ça commence à faire trop mais bon il faut bien que le real puisse gagner la liga cela fait tellement longtemps .

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:39

    mdr "réal de madrid meilleur club du monde"
    ahahahah

  • Mer 1 mars à 23:38

    Tana et Roque ça mérite tellement de jouer dans un plus "grand" club

  • Mer 1 mars à 23:38

    @winner42, benzema sans hésitation, meilleur synergie avec cr7 et bale et il combine sur les montés de marcelo

  • Mer 1 mars à 23:37

    @LasPalmasGranCa, Ensuite but de Morata totalement légal
    Et un autre but de Morata totalement légal

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:37

    bon les gars question fatidique Benzema ou Morata ?

  • Mer 1 mars à 23:37

    Arbitre a deux balles , si non real madrid reste le best of the best

  • (Las Palmas) Mer 1 mars à 23:36

    @Benfiquiista93, de quel vol tu parles?

    Le but d'Isco est hors jeu

  • Mer 1 mars à 23:36

    @Benfiquiista93, a chaque foi tu entendra ça c'est un cycle sans fin donc bon

  • Mer 1 mars à 23:35

    @tripleh13, Bah justement si
    Juste pour montré qu'ils sont pas les seules à se sentir volé ;)

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:34

    @Bensassa91, +

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:34

    @MikeElion, ils commencent a jouer quand ils sont menés pff, n'importe quoi

    ok je viendrai ;)

    j'y vais, bonne soirée

  • (Las Palmas) Mer 1 mars à 23:34

    ahaha

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:34

    @tripleh13, ouais on peut pas leur en vouloir de vouloir mettre d'autres buts lol

  • (Las Palmas) Mer 1 mars à 23:34

    Match aller 2-2

    3-3 au retour

    Las Palmas > REAL

  • Mer 1 mars à 23:33

    @Benfiquiista93, ouais mais bon faut pas tjr comparer

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:33

    @Bensassa91,
    3 match d'affilés le scenario est dure

    vraiment toi et les autres, venez dans ma LIGUE, on sera bien

    surtout pour le match contre NAPLES

    et je suis sur ça nous portera chance

  • Mer 1 mars à 23:33

    @tripleh13, Pck le Barça se sent victeam, et ça me fait rire quand tu vois les matchs de ce soir

  • Mer 1 mars à 23:33

    @DiegoDeLaVega, c'est comme monaco contre city

  • Mer 1 mars à 23:32

    @Benfiquiista93, pk tjr comparé barca et real c'est dingue ça

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:32

    @MikeElion, oui le rouge je comprend pas et y'a 2 buts valables pour le real, enfin bref

    j'irai la prochaine fois lol ^^

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:32

    @LasPalmasGranCa, ouais a 1-3 ils auraient du fermer mais ils en voulaient plus ..

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:31

    @Bensassa91,
    apres je sais pas si CASILLA a juste de la chance

  • Mer 1 mars à 23:31

    Et genre le Barça se sent volé ptdrr
    2 but légal du Real annulé aha

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:31

    @Bensassa91,
    si tu veux, moi à chaque fois zidane met CASILLA, jle trouve nickel , se prend presque aucun but lui

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:30

    @Bensassa91,
    oubli pas le carton rouge bale et les buts refusés real madrid

    et je suis deçu tu sois pas venu dans ma ligue

    la soirée nosu porterait plus chance sur ma page,, parceque ici ça porte la poisse tout le temps

  • (Las Palmas) Mer 1 mars à 23:29

    @DiegoDeLaVega, Dommage le NUL :(

  • Mer 1 mars à 23:28

    real cette saison sont plusieurs fois revenu au score cette saison c'est vraiment leur marque de fabrique rien lacher

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:28

    @MikeElion, ouais enfin navas il peut arreter le péno ou en tout cas pas se prendre le 3ème but, chaque match il est hésitant

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:27

    @Leparieurdu69, Oui c'est loin d'être fini contrairement à ce que pourrait penser certains madrilènes

  • (Real Madrid) Mer 1 mars à 23:27

    las palmas n'a pas grand chose a avoir la dedans je pense lol

Match Real Madrid - Las Palmas

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Real Madrid / Las Palmas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et UD Las Palmas sera donné à 21h30 (01 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Las Palmas

Suivez le match Real Madrid - Las Palmas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et UD Las Palmas (UD Las Palmas) est à suivre en live à partir de 21h30.