MATCH EN DIRECT :

Leganes - Real Madrid

 
 
 
  Mercredi 05 avril 2017
Heure : 21h30
Lieu : Estadio Municipal de Butarque
10 922 spectateurs
Arbitre : Alfonso Álvarez
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Leganes Real Madrid
Match terminé
90
+3
Globalement dominateur, le Real Madrid a pourtant souffert sur la pelouse de Leganes, le 17e de Liga, avant de l'emporter finalement 4-2. Les Merengue repassent donc devant Barcelone et reprennent le trône de leader au bénéfice de deux unités d'avance sur les Blaugrana.
90
+1
Perez vise Siovas au second poteau mais la sphère s'échappe et sort des limites du terrain.
90
Pris de vitesse, Nacho agrippe Luciano. Carton jaune pour le défenseur madrilène.
89
Profitant d'une mauvaise relance de la tête d'Herrerin, Vazquez efface successivement Perez puis Bustinza d'un grand pont à chaque fois. L'international espagnol bute finalement sur Herrerin !
87
Sans effet de surprise, les hommes d'Asier Garitano peinent toujours autant à inquiéter les Merengue. Ceux-ci gèrent par conséquent tranquillement cette fin de rencontre.
85
Faute grossière de Bustinza sur Asensio. Carton jaune logique !
84
Machis remplace Szymanowski côté Léganes.
83
Le centre travaillé d'Asensio passe devant Ramos et Mariano Diaz Mejia. Sortie de but pour Herrerin.
81
"Zizou" lance Modric pour gérer les dix dernières minutes. Le Croate remplace son compatriote Kovacic au milieu de terrain.
80
Szymanowski accélère subitement, il laisse Kovacic puis Ramos derrière lui. Le tir trop croisé de l'attaquant de "Lega" passe à gauche !
78
Double buteur ce soir, Morata cède donc bien sa place à Diaz Mejia à la pointe de l'attaque du Real Madrid.
76
Diaz Mejia s'apprête à entrer en jeu côté madrilène. Cela signifierait que Benzema restera sûrement sur le banc jusqu'au coup de sifflet final.
74
Pour son premier ballon intéressant dans le camp adverse, Isco combine avec Marcelo. Le centre du Brésilien est dégagé cependant au premier poteau.
72
Zinedine Zidane change un technicien par un autre: Isco succède au Colombien James.
70
Les Bleu et Blanc ne réussissent plus à s'approcher de la surface de Navas. La maîtrise technique des Merengue leur permet de rester hors d'atteinte.
68
Contrôle trop relâché de Nacho dans le rond central, le ballon touche sa main. Leganes ne se précipite pas pour essayer de surprendre l'arrière-garde de la Maison Blanche.
67
Malgré une glissade avant sa prise de balle, Vazquez se relève immédiatement puis élimine Mantovani. Son centre en retrait devant la cage de Leganes n'est coupé par personne, Asensio semble avoir été surpris.
66
Ramos tombe facilement au contact de Luciano. Au métier, le capitaine des Merengue va permettre à son équipe de remonter plus haut sur la pelouse.
64
Asier Garitano sort Gabriel qui semblait moins lucide depuis plusieurs minutes. Bueno rentre en jeu.
62
Plus dangereux en contre, les hommes d'Asier Garitano peinent en revanche à causer des problèmes à la défense du Real en attaque placée.
60
Les Bleu et Blanc écartent un coup franc menaçant de James. Le Colombien visait cette fois-ci son capitaine Ramos, sans succès.
58
Pour avoir gêné un coup franc madrilène joué rapidement, Gabriel écope du premier avertissement.
57
Gabriel tire directement un coup franc de "Lega" situé à 20 mètres. Cette tentative file au-dessus du cadre.
55
Samu Garcia se distingue dès son entrée. Il dévisse toutefois sa frappe enroulée du gauche dans la surface ! Dommage car la succession de passes de Leganes n'avait rien à envier aux Madrilènes.
54
Asier Garitano lance Samu Garcia à la place de Tito.
53
Mauvaise relance de Siovas dans l'axe, Asensio s'avance puis décale Vazquez à droite. Siovas rattrape sa bévue en taclant en corner la frappe croisée de Vazquez.
51
Le Real explose en contre pour enfoncer le clou. Asensio fait admirer sa vista en changeant d'aile jusqu'à Kovacic seul à droite. Après des tentatives similaires manquées de Vazquez et Danilo, le Croate rate à son tour le lob face à Herrerin.
49
A signaler que Mantovani a dévié des deux mains le cuir dans ses propres filets ! Si il n'yavait pas eu but, le penalty aurait été indiscutable.
48
BUT contre son camp de Mantovani pour Real Madrid ! James vise la tête de Morata sur coup franc. L'ancien Turinois ne touche pas le ballon, Mantovani dévie la sphère dans ses propres filets ! Le capitaine de Leganes est bien malheureux car c'est lui qui avait également concédé ce coup franc amenant le but.
47
Petit pont d'Asensio sur Mantovani avant de rentrer dans la surface. Il est déséquilibré, l'arbitre siffle logiquement un coup franc pour la Maison Blanche.
46
C'est reparti au stade Municipal de Butarque.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Après avoir mené 3-0, le Real Madrid s'est fait rattraper de deux buts par Leganes. Au bénéfice de ces deux réalisations pleines d'opportunisme, le club de la banlieue a relancé le suspense de manière incroyable ! Les hommes de "Zizou", privés de nombreux cadres, demeurent cependant supérieurs, à fortiori lorsqu'ils accélèrent le rythme.
42
Contre-attaque modèle des Madrilènes avec James qui sert Danilo dans sa course. Le latéral brésilien rate son lob qui se transforme en tir mou du gauche. Herrerin bloque sans problème.
41
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de James. Cela va faire souffler quelques secondes les acteurs car le rythme est on ne peut plus soutenu.
39
Marqué de près, Vazquez arrive pourtant le premier devant le but sur un bon service d'Asensio. Le plat du pied de Vazquez est détourné d'une main ferme d'Herrerin ! Quel arrêt !
36
Alors que la victoire semblait promise cinq minutes plus tôt au Real Madrid, les cartes sont rebattues avec ces deux réalisations de Leganes. A signaler que Ramos est impliqué malgré lui sur ces deux buts et que les hommes d'Asier Garitano ont converti leurs deux tirs cadrés.
34
BUT de Luciano pour Leganes ! Corner bien tiré de Szymanowski, Mantovani est à la lutte avec Ramos au point de penalty. C'est le capitaine des Merengue qui dévie involontairement le ballon sur Luciano seul devant Navas. Il n'y a pas de position de hors-jeu, l'attaquant de Leganes fusille à bout portant Navas pour permettre à son club de revenir à 2-3 !
33
Parti dans le dos des défenseurs, Vazquez se retrouve excentré à droite. Il tente le lob sur Herrerin sorti loin de sa ligne mais c'est manqué !
32
BUT de Gabriel pour Leganes ! Diego Rico est alerté dans le couloir gauche, il pénètre dans la surface madrilène et centre en retrait à ras de terre. Le cuir ricoche sur Ramos qui met le ballon dans les pieds de Gabriel. Il marque à bout portant !
30
Il y a un léger mieux dans le jeu des Bleu et Blanc. Ceux-ci réussissent enfin à franchir la ligne médiane balle au pied, ils cherchent désormais à trouver des espaces près de la surface.
28
Lancé dans l'axe, Luciano travaille dos au but pour fixer Nacho et Ramos. Décalé à droite, Tito lâche une volée puissante qui file juste au-dessus de la barre transversale !
27
Ce 3-0 a tué tout suspense. Les hommes de Zinedine Zidane maintiennent néanmoins leur domination en imposant leur rythme, Leganes court derrière le ballon.
25
Asensio régale par sa technique. Il mêle l'utile à l'agréable car il permet au Real Madrid de conserver le ballon malgré trois adversaires face à lui.
23
BUT de Morata pour Real Madrid ! Kovacic distille un amour de passe pour mettre sur orbite son attaquant. Face à Herrerin, Morata ouvre son pied et crucifie le pauvre gardien de but qui vient d'encaisser trois buts en huit minutes !
21
Au duel face à Bustinza, Morata ouvre son pied pour trouver le petit filet opposé d'Herrerin. La sphère termine à droite de la cible.
20
Les hommes de Zinedine Zidane ont fait mouche sur leurs deux frappes cadrées. Les remplaçants habituels montrent qu'ils peuvent être à la hauteur.
18
BUT de Morata pour Real Madrid ! Ce corner rentrant de James est prolongé par Nacho au premier poteau. Morata reprend de la tête au second poteau, il place uniquement sa tête en opposition pour viser le premier poteau. Herrerin est lobé, le ballon rentre dans le petit filet ! La Maison Blanche double la mise.
17
Poteau de Danilo ! Monté aux avants-postes, le latéral brésilien crochète puis tente sa chance du pied gauche, son mauvais pied. Il trouve le poteau gauche d'Herrerin ! Corner pour les Merengue.
15
BUT de James pour Real Madrid ! Perte de balle de Mantovani, Asensio s'échappe à toute vitesse dans l'axe, il accélère et laisse à distance Siovas. Après avoir fixé le gardien de but, Asensio sert James sur un plateau, le Colombien n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets pour ouvrir le score.
14
Le contre rondement mené de la part des hommes d'Asier Garitano côté droit. Marcelo est dépassé et cela se traduit par un centre dangereux au point de penalty. Danilo dégage de manière acrobatique !
12
Le Real Madrid tourne autour du bloc de Leganes dont les deux lignes renforcées laissent peu d'espace. Seuls Luciano et Gabriel pressent les défenseurs madrilènes.
10
Kovacic se fait chiper le cuir d'un tacle appliqué près du rond central. Luciano en profite pour se mettre dans le sens de la marche puis de décocher un tir puissant du gauche. Ça passe à droite !
8
Vazquez efface un défenseur puis s'infiltre dans la surface. Il manque ensuite de conviction pour conclure, la défense lui confisque le ballon.
7
Szymanowski adresse un centre travaillé mais toutefois trop appuyé au second poteau. Navas s'impose dans les airs.
5
Suite à un long dégagement en cloche de Danilo, Herrerin sort loin de sa cage pour devancer Morata. La vitesse de Morata pose de gros problèmes à Leganes dans ce début de rencontre.
4
La réponse des Merengue avec Morata qui prend de vitesse un défenseur. Positionné sur son pied gauche, l'ancien Turinois croise trop sa tentative !
3
Szymanowski donne les premiers frissons au public en rentrant sur son pied droit dans la surface du Real. Sa frappe est cependant contrée par un défenseur.
2
Avec une défense renforcée à cinq éléments, le plan de jeu de Leganes est simple: résister le plus longtemps possible et jouer les coups à fond.
1
C'est parti au stade Municipal de Butarque !

Si Leganes figure en 17e position au classement, les hommes d'Asier Garitano restent sur une série de quatre rencontres sans défaite en Liga ! Gare au match piège pour les Merengue...

Zizou offre donc du temps de jeu à Nacho en défense centrale au côté du capitaine Ramos, Danilo commence en position de latéral droit à la place de Carvajal. Au milieu, Casemiro sera entouré de James et Kovacic. Le trident d'attaque sera emmené par Morata, Asensio et Vazquez l'épauleront.

Ce derby de la région madrilène en précède un autre car le Real Madrid reçoit l'Atletico ce samedi. En vue de ce choc, Zinedine Zidane a décidé de laisser au repos Cristiano Ronaldo, Bales, Kroos et Varane (blessé). Benzema débutera sur le banc.

Le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Leganes pour le compte de la 30e journée de Liga. Le fauteuil de leader vient d'être confisqué par le Barça, victorieux à domicile de Seville 3-0. La Maison Blanche doit donc l'emporter ce mercredi pour reprendre possession de son trône.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h30.
Score à la mi-temps 2 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  
  15' J. Rodríguez
  18' Álvaro Morata
  23' Álvaro Morata
Gabriel 32'  
Luciano 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Álvaro Morata
Samu 54'  
Tito 54'  
Gabriel 57'  
Bueno 64'  
Gabriel 64'  
  72' Isco
  72' J. Rodríguez
  78' M. Díaz
  78' Álvaro Morata
  81' L. Modrić
  81' M. Kovačić
A. Szymanowski 84'  
D. Machís 84'  
Bustinza 85'  
  90' Nacho

Cotes Leganes - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.00 1.45 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 50.00 7.75 1.01 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.10 1.46 Pariez

Pronostic : Leganes - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leganes et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Leganès - Real Madrid : Leganes doit trouver la faille


L'ESSENTIEL

Premier non relégable Leganès possède 5 points d'avance sur le premier relégable Gijon. Battu 3-0 au match aller, le promu va mieux en ce moment avec une série de 4 matchs sans défaite (un succès contre Grenade puis 3 matchs nuls face à Séville, Malaga et la Real Sociedad). Leganès est la pire attaque de Liga (23 buts marqués).


Le Real continue a course en tête, deux longueurs devant le Barça mais les succès sont parfois étriqués comme face au Bétis Séville (2-1) ou Bilbao (1-2). Il y a 4 jours Alavès n'a rien pu faire au Bernabeu, malgré une belle résistance jusqu'à la 85e (3-0 au final). A noter que le Real encaisse toujours au moins un but à l'extérieur depuis fin novembre ! Les Merengues n'ont gagné que 3 matchs à l'extérieur cette saison sans prendre de but.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Real Madrid


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Leganes - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40 Possession 60
83 Attaques 89
29 Attaques dangereuses 36
17 Coups francs 16
5 Coups de pied arrêtés 11
2 Buts 4
2 Tirs cadrés 4
11 Tirs non cadrés 6
1 Tirs arrêtés 2
0 Tirs sur le poteau 1
21 Touches 18
4 Corners 4
1 Hors-jeu 1
15 Fautes 16
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Iago Herrerín
Tito
Diego Rico
D. Siovas
M. Mantovani
Bustinza
Gabriel
Rubén Pérez
Timor
A. Szymanowski
Luciano
N. Champagne
Pablo Ínsua
Samu
Unai López
D. Machís
Bueno
M. Koné
K. Navas
Danilo
Marcelo
Nacho
Sergio Ramos
Casemiro
M. Kovačić
J. Rodríguez
Marco Asensio
Álvaro Morata
Lucas Vázquez
Kiko Casilla
Daniel Carvajal
Pepe
L. Modrić
Isco
K. Benzema
M. Díaz
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Rodríguez Marco Asensio
Navas Casemiro Álvaro Morata
Nacho Kovačić Lucas Vázquez
Danilo
Tito Bustinza
Gabriel Rubén Pérez Mantovani
Iago Herrerín
Luciano Timor Siovas
Szymanowski Diego Rico

Commentaires

490 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Galsene7Galsene7
Real Madrid

Bravo

Mais dommage !

Jeu 6 avril à 11:58
1n2PronoWin1n2PronoWin

Ahah morata meilleur ke ronaldo

Jeu 6 avril à 06:07
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

@hugothom, joli ^^

Mer 5 avril à 23:26
hugothomhugothom
Real Madrid

400 euros de bénef ce soir mercii

Mer 5 avril à 23:25
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

real joue mieux avec des absents
Ronaldo et bale sur le banc contre bayern lol

Mer 5 avril à 23:25
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

@LasPalmasGranCa, real a un super banc

Mer 5 avril à 23:24
hugothomhugothom
Real Madrid

Facile $$

Mer 5 avril à 23:24
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

Morata Asensio et Vasquez ... c'est pas degueu

Mer 5 avril à 23:23
kanin83kanin83
Real Madrid

bonne soirée a tous

Mer 5 avril à 23:22
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

C'est un accident ^^

Mer 5 avril à 23:22
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

@MikeElion, merci toi aussi ^^

Mer 5 avril à 23:20
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Bensassa91, bonne soirée

Mer 5 avril à 23:19
MaitreParieurMaitreParieur
Real Madrid

@lapatchanka71, content pour toi poto :) moi je ne rentre rien mais les pouces verts continuent de tomber ! 5 de plus aujourd'hui ! cest bon ca ! Demain repos, aucun match pour moi !

Mer 5 avril à 23:19
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

bien joué real

Mer 5 avril à 23:19
Bensassa91Bensassa91
Real Madrid

lol les 1n, bien vu

Mer 5 avril à 23:19
MikeElionMikeElion
Real Madrid

tres puntos

3 points

Mer 5 avril à 23:19
kanin83kanin83
Real Madrid

bon cool je gagne tout mes paris aujordhui et jai gagner 10 euro au goal ce matin belle journée :)

Mer 5 avril à 23:18
lapatchanka71lapatchanka71
Real Madrid

@MaitreParieur, gains partagés l'ami.

Mer 5 avril à 23:18
MaitreParieurMaitreParieur
Real Madrid

juste dommage pour le -2 mais je ne vais pas etre trop gourmand lol

Mer 5 avril à 23:18
blasfourblasfour

finito

Mer 5 avril à 23:18
MaitreParieurMaitreParieur
Real Madrid

cest bon ca !

Mer 5 avril à 23:18
MaitreParieurMaitreParieur
Real Madrid

fini $$

Mer 5 avril à 23:18
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

Au final qui pleurniche haha

Mer 5 avril à 23:17
lapatchanka71lapatchanka71
Real Madrid

encore 2'

Mer 5 avril à 23:16
MikeElionMikeElion
Real Madrid

vasquez s'est planté dans le dernier geste, fallit faire un ballon en cloche

Mer 5 avril à 23:14
SaralatheSaralathe

BN g vs laisse

Mer 5 avril à 23:14
MikeElionMikeElion
Real Madrid

vasquez est trop bon

Mer 5 avril à 23:14
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@lapatchanka71, lol

Mer 5 avril à 23:14
MikeElionMikeElion
Real Madrid

vasquez le loupé

il a fait une des es percées dans le slignes allemandes, le carnage

Mer 5 avril à 23:14
lapatchanka71lapatchanka71
Real Madrid

lucas vazquez ooh

Mer 5 avril à 23:13
MikeElionMikeElion
Real Madrid

oui obligé, real madrid met toujours un petit dernier à la 90eme

Mer 5 avril à 23:12
Mallo69008Mallo69008

Le 5 arrive ou cnest calme ?

Mer 5 avril à 23:09
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@kanin83, lol

Mer 5 avril à 23:08
MaitreParieurMaitreParieur
Real Madrid

on tient real plaese !

Mer 5 avril à 23:08
kanin83kanin83
Real Madrid

bon je vais sortir le i1ch pas de connerie le real

Mer 5 avril à 23:03
Mallo69008Mallo69008

Ca va scorer ?

Mer 5 avril à 23:01
Mallo69008Mallo69008

Ca scorer ?

Mer 5 avril à 23:00
lapatchanka71lapatchanka71
Real Madrid

au moins je gagne ici.
celtic m'a planté un combi
liverpool m'a planté le deuxieme
28 euros a la poubelle
mais bon ici espoir
dernier combi

dortmund-1 ok
monaco ok
roma ok
feyenood-1 ok
real-1 ok
10 euros a 8.96

Mer 5 avril à 22:59
meyckomeycko

vous pensez qu'il vont gagner ?

Mer 5 avril à 22:58
TemoroTemoro
Real Madrid

Allez le réal

Mer 5 avril à 22:57
Savastano13Savastano13
Real Madrid

Bon beh reste plu qu'ici Ét Sa passe tout seul $$$

Mer 5 avril à 22:56
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Match nul

Asensio est meilleur que cr7, je dis ça j'dis rien

Mer 5 avril à 22:56
MikeElionMikeElion
Real Madrid

c'est quand le 2/5?

Mer 5 avril à 22:55
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

@Easybulls,

Pas de Hat trick

Son "3 ème " c'est un CSC du def central

Mer 5 avril à 22:52
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

mal barre

Mer 5 avril à 22:47
kanin83kanin83
Real Madrid

@MaitreParieur, fait xhier jai pas

Mer 5 avril à 22:47
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Match nul

@hugothom, oui

à 1.72

Mer 5 avril à 22:47
MaitreParieurMaitreParieur
Real Madrid

@kanin83, bein 1

Mer 5 avril à 22:46
yomanaisyomanais

yes

Mer 5 avril à 22:45
kanin83kanin83
Real Madrid

c'est a quel chaine svp?

Mer 5 avril à 22:45
490 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Leganes - Real Madrid

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Leganes / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CD Leganés et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h30 (05 avril 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 78 34 68
2 Real Madrid Real Madrid 78 33 52
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 68 34 35
4 Séville Séville 66 34 19
5 Villarreal Villarreal 60 34 22
6 Real Sociedad Real Sociedad 58 34 5
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 56 33 9
8 Eibar Eibar 51 34 7
9 Espanyol Espanyol 50 34 1
10 Celta Vigo Celta Vigo 45 33 -4
11 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 45 34 -8
12 Valence Valence 40 34 -10
13 Las Palmas Las Palmas 39 34 -9
14 Malaga Malaga 39 34 -9
15 Real Bétis Real Bétis 37 33 -15
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 31 34 -20
17 Leganes Leganes 30 34 -21
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 24 34 -30
19 Grenade Grenade 20 34 -45
20 Osasuna Osasuna 18 34 -47
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Leganes - Real Madrid

Suivez le match Leganes - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre CD Leganés et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement