Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Leganes
Résultats Coupe du Roi
Match terminé
Real Madrid
Estadio Municipal de Butarque | 11 327 spectateurs | Arbitré par José Sánchez
90
+3
C'est fini ! Le Real s'en sort bien grâce à un but très tardif d'Asensio et recevra Leganes avec un peu plus de sérénité mercredi prochain pour le match retour.
90
+2
Les entrées conjuguées ont finalement payé. Les arabesques d'Isco et la maîtrise du tempo de Modric ont fait la différence. Le Real gère son avantage dans le temps additionnel.
90
BUT de Asensio pour Real Madrid ! La délivrance pour les Merengues ! Théo Hernandez centre au sol depuis la gauche et Asensio surgit pour une reprise splendide sous la barre de Champagne, médusé. Le plus dur est fait.
88
Isco met le feu côté droit avec de centrer. Le ballon revient dans les pieds de Kovacic à l'entrée de la surface, mais la reprise du Croate est écrasée et Champagne peut se coucher sereinement.
86
Les tentatives de passes de Modric dans les derniers mètres de Leganes ne trouvent pour le moment pas preneur. On semble se diriger vers un 0-0 dans ce match aller.
84
Modric, Kovacic et Vazquez combinent, mais la passe du second pour le troisième dans l'intervalle est un peu trop longue et l'Espagnol ne peut éviter la sortie de but.
83
Zinédine Zidane est inquiet au bord du terrain. L'entrée de certains cadres n'a pas encore eu l'effet escompté et Leganes continue de faire preuve d'agressivité et de croire en sa chance.
81
Troisième et dernier changement pour Leganes, avec la sortie de Claudio Beauvue, généreux et auteur d'une bonne partie. C'est Ramos qui le remplace.
78
Petite prise de bec entre Théo Hernandez et Brasinac, vite calmée par l'arbitre.
77
Amrabat provoque encore à l'entrée de la surface et décale Gambau, dont la reprise sans contrôle passe largement au-dessus de la cage merengue.
75
Oh Beauvue ! A la réception d'un magnifique centre d'Amrabat côté gauche, l'ancien Guingampais réussit une volée parfaite que l'on croit victorieuse, mais Casilla réussit une parade déterminante et met en corner.
73
Dernier changement pour le Real avec la sortie de Llorente, remplacé par Isco.
72
Modric réussit une déviation magnifique pour lancer Vazquez dans la surface. Au bout de sa conduite de balle, l'Espagnol frappe du bout du pied et voit Champagne repousser sa tentative un peu trop écrasée.
70
Amrabat se signale tout de suite ! Rico hérite du ballon côté gauche et centre bien malgré la pression de Carvajal. Amrabat surgit pour reprendre du pied gauche, mais sa tentative est mal ajustée et passe à côté de la cage de Casilla.
70
Nouveau changement côté Leganes, avec la sortie du bouillonnant Naranjo, préservé par son entraîneur pour lui éviter un deuxième jaune. C'est Nordin Amrabat qui le remplace.
69
Asensio frappe un coup franc sur la tête de Varane, en déséquilibre, qui ne trouve pas le cadre.
67
Luka Modric entre en jeu en lieu et place de Dani Ceballos. Le Craote va tente de mettre un peu d'ordre dans la Maison Blanche.
67
La barre pour Leganes ! C'est une tête de... Llorente, qui tentait de défendre sur un coup de pied arrêté, qui a bien failli mettre le Real dans une position catastrophique au tableau d'affichage.
64
El-Zhar est victime d'un plaquage de Nacho et peut à peine tenter de centrer vers Eraso. L'arbitre avait laissé l'avantage et signale un hors-jeu.
62
Gumbau est en retard devant Llorente et récolte un carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre.
62
Premier changement pour Leganes, avec la sortie de Ruben Perez, pas très inspiré ce soir, au profit de Darko Brasanac.
60
Le Real tente de réagir mais c'est toujours timide et sans vraie inspiration. Vivement l'entrée de quelques uns des cadres pour que l'on voit, peut-être, un autre spectacle.
58
Leganes est en train de prendre le dessus, aussi surprenant que cela puisse paraître. Les intentions et la détermination sont du côté des joueurs de Garitano.
57
Belle combinaison de Leganes côté gauche avec une talonnade de Rico, qui lance Naranjo dans la surface côté gauche. Son centre-tir est dévié par un pied madrilène et passe devant le but, provoquant quelques sueurs froides chez les Madrilènes.
54
Carvajal est particulièrement nerveux et proteste auprès de l'arbitre après une faute sifflée contre lui. Au sortir du coup franc, Naranjo tente sa chance en rentrant sur son pied droit depuis la gauche. Sa tentative est puissante mais est nettement hors-cadre.
51
Corner pour Leganes obtenu par El-Zhar, qui réclamait une faute de Théo. Le coup de pied de coin ne donne rien et le Real écarte ce très léger danger.
50
Vazquez est servi côté droit mais son centre est dévissé et se transforme en sortie de but pour Champagne. On est repartis sur des bases similaires à celles de la première période.
48
El-Zhar et Eraso tentent de combiner côté droit mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
46
C'est reparti avec cette fois le Real Madrid à la manoeuvre au coup d'envoi. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Leganes sur ce score nul et vierge, après 45 minutes peu inspirées de la part du Real Madrid.
45
+1
Ruben Perez relance plein axe et Kovacic intercepte. Asensio est servi côté gauche et centre devant le but à ras de terre. C'est dangereux mais personne n'est là pour reprendre.
45
Carvajal est mis au sol par Naranjo en essayant de protéger la sortie du ballon et reçoit la jambe du joueur de Leganes en plein visage. Il estime que c'est volontaire et s'en émeut auprès de l'arbitre, sans grand succès.
44
Ceballos joue ce coup franc vers le deuxième poteau où Carvajal place une reprise puissante, mise en corner par Gumbau.
43
Faute de Tito sur Asensio à l'entrée de la surface côté gauche. Un mini corner en somme pour le Real, à deux minutes de la pause.
41
Carvajal perd un ballon devant sa surface et met en danger son équipe. Tito hérite du ballon côté droit et adresse un centre tendu vers le point de penalty. Lancé dans un geste acrobatique, Beauvue est sanctionné pour jeu dangereux.
39
El Zhar est le premier joueur averti dans ce match pour une semelle non maîtrisée alors que Théo Hernandez était à terre. Au vu du ralenti, le jaune est presque clément.
36
Vazquez, au duel avec Ruben Perez, pousse son opposant au bord de la ligne de touche pour l'envoyer contre un panneau publicitaire. La température monte mais la situation se calme, le Madrilène arguant qu'il n'a pas fait exprès...
34
Enorme occasion pour le Real ! Ruben Perez manque complètement son contrôle dans la surface et se fait voler le ballon par Kovacic. Le Croate se retrouve au duel avec Champagne mais panique et rate complètement sa finition, le ballon finissant dans le petit filet extérieur...
31
Embryon d'action pour Leganes après une récupération litigieuse de Gumbau. Eraso à un petit mètre pour contrôler et frapper à 25 mètres de la cage plein axe. C'est mal équilibré et le ballon passe très nettement au-dessus du but.
30
Nous voilà la demi-heure de jeu et on s'ennuie ferme. Zinédine Zidane a quelques munitions possibles sur son banc, comme Luka Modric, Toni Kroos ou Isco.
27
Ceballos adresse un centre puissant et travaillé devant le but pour Mayoral, devancé de la tête par Rico pour mettre en corner.
26
Ça ronronne sur la pelouse de l'Estadio Municipal de Butarque. Le Real manque d'imagination et Leganes se contente de cette situation.
23
Asensio frappe le coup franc avec son pied gauche et trouve la tête de Varane, un peu déséquilibré par Gumbau. Le ballon s'envole nettement au-dessus de la cage de Champagne.
23
Kovacic fait la différence balle au pied et est stoppé illicitement à 25 mètres de la cage côté gauche. Une bonne opportunité pour le Real.
21
Encore et toujours des longs ballons pour Leganes, qui ne parvient pas à conserver la possession et recule de plus en plus. Le Real fait circuler la ballon mais de façon totalement inoffensive pour le moment.
18
Asensio contrôle un ballon de la main non loin de la surface adverse mais l'arbitre n'y voit que du feu. Le jeu se poursuit, mais les spectateurs commencent à crier à l'injustice.
16
Carvajal semble en retard sur Beauvue et ce dernier se retrouve au sol alors qu'un boulevard s'ouvrait devant lui. L'arbitre reste impassible et déclenche la colère du public de Leganes.
15
Le changement intervient. Nacho entre en lieu et place de Vallejo. Il accompagnera Raphaël Varane en défense centrale.
13
Vallejo est blessé et va sortir, très probablement. Le jeune défenseur se tient la cuisse derrière la ligne de touche.
13
Claudio Beauvue ne ménage pas ses efforts pour gêner la relance merengue. Des défenseurs au gardien, les Madrilènes ne sont pas sereins face à la vitesse de l'ancien Guingampais.
11
Gumbau commet une grosse faute sur Ceballos au milieu de terrain et échappe de peu au carton jaune.
9
Casilla se fait un peu peur sur une passe en retrait de Vallejo. Le contrôle approximatif du gardien madrilène a bien failli être exploité par Beauvue, venu contrer le dégagement. Le ballon file en touche, en faveur du Real.
8
Varane tente de tromper l'ennui en jouant un long ballon vers Vazquez dans le dos de la défense de Leganes mais le rebond empêche l'attaquant madrilène de maîtriser le cuir. Sortie de but.
7
Carvajal se présente à l'avant et créé un bon décalage pour Vazquez. Son centre visait initialement Mayoral au point de penalty mais le ballon file au second poteau et personne ne peut le reprendre.
5
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment. Seuls les milieux de terrain du Real touchent beaucoup le ballon côté merengue. Les joueurs offensifs de Leganes pressent comme ils peuvent mais Garitano a disposé un bloc compact.
3
Leganes montre une certaine agressivité comme on pouvait l'attendre. Le Real a du mal à sortir de sa moitié de terrain pour le moment.
1
Beauvue percute côté gauche et obtient déjà un corner. C'est frappé au premier poteau et renvoyé par les Madrilènes.
1
Le coup d'envoi est donné par les joueurs de Leganes.

Les deux équipes entrent sur la pelouse de l'Estadio Municipal de Butarque.

Leganes évoluera pour sa part en 4-2-3-1, avec l'ancien Guingampais et très éphémère Lyonnais Claudio Beauvue à la pointe de l'attaque, devant le stratège de cette formation Javier Eraso. Le onze de Leganes: Champagne - Tito, Bustinza, Siovas, Rico - Perez, Gumbau - Naranjo, Eraso, El-Zhar - Beauvue.

Le Real Madrid évoluera en 4-3-3, avec deux joueurs français titulaires: Raphaël Varane et, bien qu'il ne portera sans doute jamais le maillot des Bleus, Théo Hernandez. Le onze madrilène: Casilla - Carvajal, Varane, Vallejo, Théo - Kovacic, Llorente, Ceballos - Vazquez, Mayoral, Asensio.

De plus en plus critiqué malgré un palmarès épatant depuis son arrivée, Zinédine Zidane a opté pour un onze jeune et sans beaucoup de ses titulaires habituels. Kroos, Casemiro, Modric et Isco sont sur le banc, alors que Ramos, blessé au mollet, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale, préservés, ne sont même pas sur la feuille de match.

Bonsoir à tous ! Le Real Madrid, qui ne peut, sauf miracle, plus espérer conserver son titre en Liga, se rend à Leganes en quarts de finale aller de la Coupe d'Espagne pour préserver ses chances de remporter un trophée cette saison.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  15' Jesús Vallejo
  15' Nacho
N. El Zhar 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Brašanac 61'  
Rubén Pérez 61'  
Gerard Gumbau 62'  
  67' Dani Ceballos
José Naranjo 67'  
  67' L. Modrić
José Naranjo 70'  
N. Amrabat 70'  
  73' Isco
  73' Marcos Llorente
C. Beauvue 82'  
Omar Ramos 82'  
  89' Marco Asensio

Cotes Leganes - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.30 3.80 1.54

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 6.25 1.75 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.75 1.58

Pariez

Pronostic : Leganes - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leganes et Real Madrid.

Composition des équipes

N. Champagne
Tito
Diego Rico
Bustinza
D. Siovas
Gerard Gumbau
Rubén Pérez
Eraso
N. El Zhar
José Naranjo
C. Beauvue
Pichu Cuéllar
M. Mantovani
Raúl García
Joseba Zaldúa
Omar Ramos
D. Brašanac
N. Amrabat
Kiko Casilla
Daniel Carvajal
T. Hernández
Jesús Vallejo
R. Varane
Marcos Llorente
M. Kovačić
Dani Ceballos
Lucas Vázquez
Marco Asensio
Borja Mayoral
K. Navas
Nacho
A. Hakimi
T. Kroos
L. Modrić
Casemiro
Isco
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hernández
Jesús Vallejo Kovačić Marco Asensio
Kiko Casilla Dani Ceballos Borja Mayoral
Varane Marcos Llorente Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Tito
El Zhar Rubén Pérez Bustinza
Beauvue Eraso Champagne
José Naranjo Gerard Gumbau Siovas
Diego Rico

Commentaires

  • (Real Madrid) 11:57

    @HashLaffreux, ha moi perso j'avais di ils vont gg 1 ou 2-0
    au final, zon quand même gg ...

  • (Real Madrid) 11:50

    beaucoup de monde a suivi ce match, je suis etonné

  • (Real Madrid) 11:47

    @elburo, dit pas sa alor quil y a eu juste 1.0 gasse a asencio sinon yaurais match nul

  • (Real Madrid) 11:21

    ils sont où les mecs qui disaient nul ou real perdent maintenant ?

  • (Real Madrid) 06:21

    Real O
    Over +1.5 buts K.O lol

  • 00:29

    @MikeElion, si si c'est possible
    mais il faut etre hyper structuré

  • 1 (Real Madrid) 00:27

    @Oxenne, j'aurais aimé gagne rma vie en ne faisant que du paris sportifs

    Au debut, c’était tout joli, tout rose, je gagné une fortune en quelque jours. Mais après sur le long terme, bien obligé de me rendre compte de la realité.

    A moins d’être un très bon pronostiqueur et de savoir gérer, c'est pas possible sur le long terme.

  • 00:06

    @MikeElion, totalement d'accord avec toi, a moins d'avoir une immense bk c très dur de réelement vivre ou faire quelque choses dans les paris sportifs

  • (Real Madrid) 00:01

    c comme tout les systèmes, le CASINO est forcement gagnant, et y'en a tres peu qui sont gagnants.

  • 2 (Real Madrid) 00:00

    En 2017, j'ai perdu 60 euros je crois en tout.

    Ce qui est vraiment tres peu car j'ai eu un seul moment de faiblesse je coirs sur un site de paris en ligne.
    J'ai joué 60 euros, je les ai perdu, j'ai arrêté.

    Et comparé aux pertes qu'ont peut faire à cause des apris sportifs, 60e c'est rien. mais ça m'a bien vénére de les perdre tout de meme.

    Arreter les paris sportifs de façon definitive, c'est bien. Mais y'a forcement des petites rechutes, et si tu reperd, ça te calme, faut pas insiter. Et reprendre ses esprits.

    Techniquement, mes gens sont perdants aux paris sportifs et c bien obligé sinon y'aurait plus de book

  • (Real Madrid) Hier à 23:58

    @GeorgeWeahhh, oklm mon pote

  • Hier à 23:57

    @Makarov75, ok man

  • (Real Madrid) Hier à 23:57

    @GeorgeWeahhh, et arrête de chanter kom un dindon

  • (Real Madrid) Hier à 23:56

    @GeorgeWeahhh, prépare la st Valentin avec une escorte

  • (Real Madrid) Hier à 23:56

    @GeorgeWeahhh, non réal vont perdre contre psg c sur g rien dis g juste dis tu la verra l équipe A c tout bien sur psg sont pire k au dessus hier j ai jouer psg par plus de 5 buts cote 6 et jvai t avouer g pas d équipe kan je parie c pour l oseille et le plaisir

  • Hier à 23:54

    Grosse chouchoune!!

    Merci Asensio car c'est un vieux hold up

  • Hier à 23:53

    MERCI REAL ! MERCI LE LIVE (heure canarienne = -1h )
    Fecha 18/01/2018 21:39
    Tipo de apuesta Apuesta simple

    Leganés - Real Madrid
    Apuesta Real Madrid
    Resultado R. Madrid
    Importe de apuesta 1.000,00
    Cuotas 1.91
    Ganancia 1.910,00

  • 1 Hier à 23:47

    @Oxenne, il y a une têtAnnie au Real le 14 on va mettre fin à leurs souffrances

  • Hier à 23:47

    grand thanks RM

  • Hier à 23:45

    Asensio l'homme providentiel ! :-D

  • Hier à 23:45

    @GeorgeWeahhh, il a encore mal au ku sont equipe en a prit 4 au parc et paris est venu gagner sans forcer chez eux

  • Hier à 23:45

    @Tiramisu, bien sur c'est cela oui

  • Hier à 23:44

    @Oxenne, ils ont pas de vis

  • Hier à 23:44

    Le 14 à 9h30 un nouvel inscrit à Pôle emploi il y aura des 0-3

  • Hier à 23:43

    @GeorgeWeahhh, les gens comme ça sont des frustrés il me font rire, ils vont parler avant le match et esperer a tout prix que le psg perdent

  • Hier à 23:42

    Real ^^

  • Hier à 23:42

    @Oxenne, il a rien compris à la vie lui franchement pas besoin de sortir de Saint-Cyr on a pigé rien ne va se prendre une rouste dans 3 semaines ! Moi je te dis 05 ou 06

  • (Real Madrid) Hier à 23:41

    grand merci Real en boite 210 de benef

  • Hier à 23:41

    @Makarov75, ça vaut plus rien à ton vieux Real il est mort ils vont prendre un 6 il le met sur le banc c'est pour qu'ils aient encore deux jambes

  • Hier à 23:40

    @GeorgeWeahhh, bah selon fcna44 le psg va se faire humilier avec 6 buts

  • Hier à 23:40

    @Shaym, Pas vraiment compris où tu voulais en venir dans ton argumentaire ?

  • Hier à 23:40

    @Makarov75, on va vous marchervousus t ouf noys on fait pas tourner et on empile les pions. Tu croiscque ta BBC elle se pellere en cirant le banc. Ils so t pas fou ils savent qu'ils vont se prendre une bonne rouste.

  • Hier à 23:39

    @Nibal270, trop de rigolos

  • Hier à 23:39

    fcna44 tampis si tu me répond pas j'espere te revoir ici dimanche et lors des matchs de ldc ;)

  • Hier à 23:39

    @cashout, oui pareil lyon une sacré douille ce weekend et pareil mardi bordeaux des grosses tanches couvert de honte a domicile

  • Hier à 23:39

    @maradona212, Je dirait qu'il y a deux alternatives :
    Jouer malin et surtout pas tous les jours avec un minimum d'analyses ou alors comme tu dis, ne pas jouer du tout.

  • Hier à 23:38

    @Othman53, Tu t'es porté la poisse solo en criant au bénef trop vite mdrrr...

  • Hier à 23:38

    @fibr0, c'est sur des vrai supporters frenchies y'en a pas beaucoup, pourtant l'equipe est énorme

  • Hier à 23:38

    @fibr0, tout s'explique alors

  • 1 Hier à 23:38

    @Oxenne, oui là c'est hard quand meme

    et puis il y a bordeaux qui a gagné a troyes qui m'a plombé
    et puis aussi lyon qui a pas gagné a domicile

    pfff que c'est dur

  • 1 Hier à 23:37

    @Oxenne, Je serais tellement heureux tu peux pas savoir ^^.
    Pour l'anecdote, je suis né à dans le quartier de Tottenham au Nord de Londres, d'où mon "addiction" pour les Spurs :).

  • Hier à 23:37

    @maradona212, aussi

  • Hier à 23:37

    @Makarov75, bah non je vais manger des pates le soir pendant 1 siecle

  • Hier à 23:37

    @fibr0, le seul moyen de s'en sortir c'est de pas jouer

  • Hier à 23:37

    @fibr0, tous ceux qui ont ouvert leur bouch on maintenant compris qu'il fallait etre un peu plus humble quand tu te fou de la tete des gens qui joue real alors qu'ils n ont faite aucune analyse ...

  • Hier à 23:37

    Merci on a eu chaud !

  • (Real Madrid) Hier à 23:36

    @fibr0, merci bonne soirée

  • Hier à 23:36

    @fibr0, et allez les spurs ! on espere que eux et liverpool vont passer devant les rigolos de Tanchester Unidouille

  • Hier à 23:36

    Les cocu le réal

  • Hier à 23:35

    Dommage que les 3/4 des gens sont partis dormir car ils iront sûrement à l'école demain xD ..
    J'aurais bien aimé que plus de gens voient mon message et prenne conscience de cette erreur qui pousse finalement les books à des bénéfices énormes !

    Bref, arréter de jouer les étiquettes favorites et concentrer sur un minimum d'analyse, c'est la seul façon de s'en sortir !

    Bonne soirée.
    Sportivement.

Match Leganes - Real Madrid

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Leganes / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CD Leganés et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h30 (18 janvier 2018).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Leganes - Real Madrid

Suivez le match Leganes - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre CD Leganés et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h30.