Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Estadio Ciudad de Valencia | 23 542 spectateurs | Arbitré par Mario Melero
90
+5
Le Real Madrid concède le match nul à Levante après avoir mené au score à deux reprises (2-2). Dominateurs avec une possession nettement favorable (72%), les Merengues n'ont toutefois pas réussi à se mettre à l'abri durant ce match piège. A dix jours de son 8e de Ligue des Champions contre le PSG, la Maison Blanche ne s'est pas rassurée. Elle demeure scotchée à la 4e place du classement, un point derrière Valence et à sept unités de l'Atletico. Quant aux "Granotes" (17e), ce point leur permet de prendre trois longueurs d'avance sur la zone rouge.
90
+4
Depuis le flanc droit, Vazquez temporise avant de centrer dans la course de Modric au premier poteau. La tête du Croate passe d'un souffle à droite !
90
+2
Dans la surface madrilène, Morales donne des frissons à tout le monde. Finalement, son centre est capté par Navas vigilant au premier poteau.
90
+1
Agacé par la tournure des événements, Varane commet une faute d'énervement qui lui coûte un avertissement.
90
Avant d'entamer le temps additionnel, "Zizou" envoie Vazquez sur le terrain, Kroos effectue le chemin inverse.
89
BUT de Pazzini pour Levante ! Belle ouverture de Jason pour Pazzini dans le dos de Carvajal et Varane. Ceux-ci arrivent en retard, la reprise de l'Italien qui s'est jeté n'est que dévié par Navas. Le cuir termine sa course au fond des filets ! Levante revient à 2-2.
88
Tacle maladroit de Coke qui se bat pour conserver le bénéfice du ballon. Il est toutefois en retard, son geste dangereux sur Carvajal est sanctionné d'un carton jaune.
86
Corner valencian repoussé par le Real. Le cuir est récupéré par les locaux qui réussissent à centrer au second poteau. Libre de tout marquage, Marti Salvador n'arrive pas à attraper le cadre ! Le stade entier a cru à l'égalisation.
84
Deux minutes après son entrée, Asensio coupe une contre-attaque de Morales. Carton jaune.
82
Immédiatement suite au but d'Isco, "Zizou" a sorti Ronaldo au profit d'Asensio.
81
BUT de Isco pour Real Madrid ! A la lutte avec Benzema, Postigo prend le dessus mais il laisse le ballon sur le terrain alors qu'une sortie de but était sur le point d'être obtenue. L'attaquant français lève la tête, il trouve Isco au point de penalty. L'international espagnol mystifie Oier d'une frappe du droit imparable ! Et cela fait 1-2 pour la Casa Blanca.
79
Levante y croit toujours même si les "Granotes" procèdent en contre, ils ne peuvent rivaliser avec la maîtrise des Merengues.
77
Juan Muniz abat son dernier atout en faisant entrer son attaquant italien Pazzini à la place d'Ivi.
75
Ramos s'impose au point de penalty, sa tête décroisée est claquée d'une main ferme par Oier sur sa ligne ! Quel arrêt réflexe !
74
Au milieu de quatre adversaires, Benzema s'en sort, il s'infiltre dans la zone de vérité. Il se présente face au gardien mais sa frappe est contrée e corner.
72
Dans la surface adverse, Isco crochète Lukic puis il tire fort du droit. Mais c'est directement sur Oier.
70
Après un quart d'heure très rythmé, le match s'est quelque peu calmé. Le Real Madrid demeure maître du ballon avec une possession toujours supérieur à 70% (72,4%).
68
Contraint d'effectuer son second changement, Juan Muniz sort Marti Salvador de son chapeau à la place du sortant, Lerma.
67
Lerma souffre de crampes, le match est momentanément interrompu.
66
"Zizou" apporte du changement en lançant Isco à la place du Gallois Bale.
64
Ronaldo enchaîne rapidement contrôle-frappe du droit à l'entrée de la surface, le tacle de Coke n'atteint pas le ballon. Mais Oier se couche bien sur ce missile du Portugais.
62
Coke bloque la route de CR7 qui a effectué un grand pont. Cependant, l'arbitre ne siffle pas faute.
60
Juan Muniz remplace le buteur Boateng par Jason.
59
Contre madrilène avec Bale sur la droite. Son centre est contré, le cuir redescend sous la barre transversale mais Oier est vigilant.
58
Ce corner de Levante ne donne rien. Néanmoins, ce match est de plus en plus intense.
57
Contre-attaque de Levante avec Morales qui crochète Modric avant de tirer. C'est détourné par Navas qui s'oppose ensuite dans la foulée à la volée à bout portant de Lerma. Corner.
56
Luna s'impose dans sa surface pour écarter un corner madrilène.
55
Carvajal se bat, il réussit à adresser un centre tendu malgré Ivi. Cela file directement vers Oier.
54
Navas rassure sa défense en captant une remise de la tête de Coke. Celui-ci recherchait Doukouré devant le but.
53
CR7 recherche la tête de Ramos au second poteau mais c'est trop profond. Sortie de but.
52
Ce coup de pied de coin est joué à deux, les Merengues ressortent ensuite vers Modric dans l'axe qui se fait déséquilibrer. Coup franc.
51
Ronaldo frappe directement un coup franc de 25 mètres. Contré par le mur, le Portugais obtient le corner.
50
Sous l'impulsion d'un Modric inspiré, le Real bénéficie du premier corner de la rencontre. Toutefois celui-ci ne donne rien, malgré Marcelo au second poteau.
48
Les "Granotes" sont revenus des vestiaires déterminés, les duels sont beaucoup plus disputés.
46
C'est reparti à Levante !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Levante a égalisé à 1-1 contre le Real Madrid qui dominait nettement cette première période, grâce notamment à une possession de balle sans partage. Boateng a répondu à Ramos.
44
Boostés par cette égalisation, les locaux obtiennent un corner. Toutefois ce coup de pied arrêté reste inoffensif.
42
BUT de Boateng pour Levante ! Ouverture lumineuse de Lukic dans la profondeur pour Morales qui échappe à la vigilance de Ramos. Face à Navas, le capitaine valencian perd son duel. Cependant, le ballon roule vers Boateng qui envoie le cuir au fond du but vide ! Il égalise à 1-1.
41
Levante finit un peu mieux cette première période bien que les "Granotes" ne bénéficient pas d'occasion franche.
39
Ivi tente une frappe audacieuse de 30 mètres. Elle file au-dessus et à droite du cadre.
37
Lancé dans la profondeur, Ronaldo tire du gauche mais il bute sur Oier. Aucun regret à avoir car le Portugais se trouvait en position de hors-jeu.
35
Ronaldo est resté au sol quelques secondes, il reprend finalement sa place sans difficulté.
34
Belle action collective des Merengues avec Kroos qui trouve Ronaldo devant la surface. En voulant décaler Marcelo dans le couloir gauche, CR7 se fait "sécher" mais dans les règles selon l'arbitre qui ne bronche pas.
32
Reprise en première intention de Kroos de l'extérieur de la surface. L'effet mis dans le ballon par l'Allemand empêche Oier de bloquer la sphère près de son poteau ! CR7 surgit mais son tir à bout portant ricoche sur le gardien de but.
30
Casemiro tente un lob de plus de 30 mètres. C'est toutefois manqué.
29
Alerté à gauche du but, Benzema se retrouve enfermé face à Oier qui bloque sa tentative du gauche.
28
Malgré l'avantage au score, certes court, le Real Madrid domine toujours autant avec une possession solide de 73%. Les hommes de "Zizou" pressent haut lors de leurs pertes de balles afin de rester dans le camp valencian.
26
Dupé par le crochet de Carvajal, Ivi attrape le pied du latéral madrilène. Carton jaune.
25
De 25 mètres dans l'axe, Ronaldo tire directement un coup franc. Il bute toutefois directement sur le mur valencian.
23
Alerté par Carvajal dans la surface adverse, Ronaldo se trouve cerné par trois défenseurs. Il perd le ballon.
21
Finalement l'arbitre sanctionne le capitaine madrilène d'un carton jaune, il juge son coup de coude au visage de Boateng dangereux.
20
Faute de Ramos sur Boateng qui reste au sol. Les joueurs de Levante s'attroupent autour de M. Melero Lopez, ils crient au scandale.
18
Sur son contrôle de balle, CR7 réalise un joli grand pont dans la surface. Cependant, face à Oier dans un angle fermé, le Portugais expédie son tir au-dessus du but.
16
Le premier corner valencian de la partie est écarté par l'arrière-garde madrilène.
15
Benzema, en position de débordement à gauche, centre en retrait pour Ronaldo. Le Quintuple Ballon d'Or manque sa reprise qui prend la direction des tribunes.
13
Coupable d'une faute sur Benzema près du rond central, Doukouré écope du premier avertissement du match.
11
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Corner sortant de Kroos, Ramos s'élève plus haut que son adversaire au point de penalty. Le ballon rebondit devant la ligne, Benzema qui se jette pour couper la trajectoire mais sans réussite. Néanmoins, le Français a probablement ralenti l'intervention d'Oier qui ne peut empêcher l'ouverture du score !
10
Bale perd un ballon près de la surface adverse mais les positionnements hauts de Casemiro et Modric enrayent la contre-attaque.
8
Après une entame difficile, la faute à une grande possession madrilène, Levante revient peu à peu dans le match. Les locaux s'efforcent de ne pas balancer devant.
6
Au second poteau, Marcelo contrôle puis arme une volée qui passe au-dessus.
5
Ronaldo est copieusement sifflé par le publi de Levante. La star portugaise ne peut centrer, il ressort dans l'axe avec le soutien de Kroos, l'Allemand change le jeu à droite.
3
Opportuniste, Benzema a failli profiter d'une mésentente adverse mais il perd finalement le ballon dans la zone de vérité au milieu de trois défenseurs.
2
Pour ce déplacement, Zinedine Zidane a aligné son équipe-type avec le retour du capitaine Ramos en défense centrale aux côtés de Varane. En attaque, la BBC est de sortie avec Benzema en pointe. Au milieu, Kroos et Modric accompagnent la sentinelle Casemiro.
1
C'est parti à Levante !

A dix jours de son 8e de finale de la Ligue des champions contre le PSG, le Real Madrid se déplace à Levante dans le cadre de la 22e journée de Liga. Décrochée de la course au titre, 4e avec 19 longueurs de retard sur le Barça, la Maison Blanche cherche avant tout à se rassurer dans le jeu afin d'attaquer la défense de sa double couronne européenne avec plus de confiance.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  11' Sergio Ramos
C. Doukouré 13'  
  21' Sergio Ramos
Ivi López 26'  
E. Boateng 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Boateng 60'  
Jason 60'  
  66' G. Bale
  66' Isco
J. Lerma 68'  
Roger Martí 68'  
G. Pazzini 77'  
Ivi López 77'  
  81' Isco
  82' Cristiano Ronaldo
  82' Marco Asensio
  84' Marco Asensio
Coke 88'  
G. Pazzini 89'  
  90' Lucas Vázquez
  90' T. Kroos
  90' R. Varane

Cotes Levante - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.50 1.16

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 8.00 3.45 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 1.18 7.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 12.00 6.00 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 7.00 1.18

Pariez

Pronostic : Levante - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Levante et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Levante - Real Madrid : ça va mieux chez les Merengue !

L'ESSENTIEL

Le Real Madrid, qui après une entame chaotique s’est spectaculairement ressaisi pour marcher sur le Deportivo La Corogne (7-1) puis contre Valence (4-1), soit 11 buts inscrits en deux journées ! Les Merengue sont à deux points du podium mais encore à 19 longueurs des Blaugranas !

En face, Levante, seizième, a stoppé une série noire de quatre revers consécutifs toutes compétitions confondues en concédant le nul face au Deportivo La Corogne (2-2). Le club valencian est également l'une des attaques les moins efficaces d'Espagne.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Real en dehors de ses bases.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Levante - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
68
45%
Attaques
55%
83
35
38%
Attaques dangereuses
62%
57
10
38%
Coups francs
62%
16
8
62%
Coups de pied arrêtés
38%
5
2
50%
Buts
50%
2
3
20%
Tirs cadrés
80%
12
3
27%
Tirs non cadrés
73%
8
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
15
38%
Touches
63%
25
4
40%
Corners
60%
6
2
40%
Hors-jeu
60%
3
14
67%
Fautes
33%
7
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Varane Modrić Bale
Daniel Carvajal
José Luis Morales Coke
Lerma Rober
Boateng Lukić Oier
Doukouré Sergio Postigo
Ivi López Luna

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 4 fév à 17:11

    j'attend les buts svp , messi et suarez et ...)

  • (Match nul) Dim 4 fév à 02:49

    Yes !!

  • 2 Dim 4 fév à 01:22

    match nul x2 face à levante, perd contre bétis chez eux, perd face à girone... et ça veut gagner contre paris

  • Dim 4 fév à 01:00

    Ptdr

  • Dim 4 fév à 00:51

    ahah ca fait toujours plaisir de voir ca

  • Dim 4 fév à 00:11

    Pourquoi zz ne fait pas jouer Penaldo aujourd"hui

  • Dim 4 fév à 00:10

    @Dzpower09, tchaoe famille

  • Dim 4 fév à 00:10

    @elfamoso93, a bientôt sa étais un plaisir

  • Dim 4 fév à 00:09

    Bon les gars jvai foncé c leurs ou les hiboux sorte lol . Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère.

  • Dim 4 fév à 00:07

    @Dzpower09, lol mais j'arrive à te reconnaître cash mdr

  • Dim 4 fév à 00:07

    @elfamoso93, ta vue sa c fou , tu parle ou tu demandes un truc y t attaque tous en dirais c la page à leur m...

  • Dim 4 fév à 00:06

    @Dzpower09, wai c Space

  • Dim 4 fév à 00:05

    @Dzpower09, grave mdrr temp ta pris sévère le pire y son ouf quand tu reviens mdrrr

  • Dim 4 fév à 00:04

    @Dzpower09, wallah mais j'aime pas trop la page basket y SLA sente trop la bas

  • Dim 4 fév à 00:03

    @elfamoso93, grave ,( sert moi à boire petit Blanco ) ptdrrr!!!

  • Dim 4 fév à 00:03

    @Dzpower09, de dingue mdr

  • Dim 4 fév à 00:01

    @Dzpower09, non à Paris y le mettrai banquette il veule que des stars

  • Dim 4 fév à 00:00

    @elfamoso93, ptdrrr comme dans un saloon

  • Dim 4 fév à 00:00

    @Dzpower09, hihihi

  • Sam 3 fév à 23:59

    @Dzpower09, Malcom il est pas mal j'aime bien se jeune

  • Sam 3 fév à 23:59

    On a poser nos boule sur la page Real normal mdrrr

  • Sam 3 fév à 23:57

    @Dzpower09, ah wai mdr moi y en avais une au collège jte jurre elle avais la moustache et des main de botche ,obliger et taper la maçonnerie mdr

  • Sam 3 fév à 23:56

    @elfamoso93, tkt y a de la frappe ici viva espagna mdrrr

  • Sam 3 fév à 23:55

    @Dzpower09, les Portugaise elle on l'a moustache mdr

  • Sam 3 fév à 23:54

    @Dzpower09, n'oublie pas les hollandaise ^^

  • Sam 3 fév à 23:54

    @Dzpower09,
    Droit au but Marseille

  • Sam 3 fév à 23:53

    @elfamoso93, lol sa dépend c la m... qui fatigue mdr

  • Sam 3 fév à 23:52

    @elfamoso93,

    Prend un petard

  • Sam 3 fév à 23:52

    @Dzpower09,

    Super bien meublé avec ton Réal mdr

  • Sam 3 fév à 23:50

    @Dzpower09, un bon méga de bombe famille ahah y a pas mieux ,qui colle dans les doigt quand teffrite mdr

  • Sam 3 fév à 23:50

    @Dzpower09, tu clope? Arrêt sa famille c de la khrla sa

  • Sam 3 fév à 23:48

    @Dzpower09, ahahha tu m'a tuée famille , ta même plus envie de ken juste à pyave mdr

  • Sam 3 fév à 23:47

    @elfamoso93, grave mdr

  • Sam 3 fév à 23:45

    @Dzpower09, parfum de Auchan?? Mdr ta fadah

  • Sam 3 fév à 23:44

    Sa cours pas les rue en Alsace les gadje aussi mdr

  • Sam 3 fév à 23:42

    @Dzpower09, mdrr teh les botche

  • Sam 3 fév à 23:41

    @elfamoso93, ptdr

  • Sam 3 fév à 23:39

    @Dzpower09, c un ouf

  • Sam 3 fév à 23:39

    C quoi cet maladie encore mdr

  • Sam 3 fév à 23:37

    @ouiskasse, fait gaffe au brésilienne lol

  • Sam 3 fév à 23:36

    @Dzpower09, hou la parcontre brésilienne je cours beaucoup de hâte mdr

  • Sam 3 fév à 23:34

    @ouiskasse, tu parle jte la montre tu te gicle dessus en lui parlant mdr

  • Sam 3 fév à 23:33

    @elfamoso93, je crois mdr mais elle était trop bonne

  • Sam 3 fév à 23:32

    @elfamoso93, tkt je c les reconnaître mdr

  • Sam 3 fév à 23:32

    @Dzpower09, ptdrrr ho famille parcontre elle avait un corps pousse toi de la mdr terrible

  • Sam 3 fév à 23:31

    @ouiskasse, quand même pas tkt va

  • Sam 3 fév à 23:30

    @elfamoso93, mdr jte jure elle fesai la rappeuse

  • Sam 3 fév à 23:28

    @elfamoso93, hahaha mdr la byatche ,moi c'était une marseillaise elle avais un chapeau rien qu'elle chanter dans le fourgon elle faisait la rappeuse et la pepon direct

  • Sam 3 fév à 23:25

    @Dzpower09, ^^

  • Sam 3 fév à 23:25

    @Dzpower09, wai non le centre de tlse j'y vais jamais mais faut connaître

Match Levante - Real Madrid

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Levante / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Levante UD et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (03 février 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Levante - Real Madrid

Suivez le match Levante - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Levante UD (Levante UD) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.