Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 02 mars 2016 à 21h00 | Liga BBVA | Classement
Levante
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio Ciudad de Valencia | 19 725 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+4
La partie s'achève sur un ultime rush d'Isco conclu par une frappe captée en deux temps pas Marino ! Le Real Madrid s'impose assez logiquement mais sans briller à Levante (1-3). Les joueurs de Zinédine Zidane relèvent la tête après le derby perdu mais n'ont pas convaincu devant la lanterne rouge, loin de là.
90
+2
BUT d'Isco pour le Real Madrid ! Vazquez lance Ronaldo côté droit, à la limite du hors jeu. Le Portugais lève la tête et centre en retrait à ras de terre. Isco reprend d'une frappe croisée du pied droit, sans contrôle ! Le ballon est hors de portée de Marino !
90
Lancé côté droit, Ronaldo entre dans la surface, fixe son défenseur, essaie quelques passements de jambes, crochète et frappe du pied gauche ! Marino capte le ballon !
89
Depuis le côté gauche, Jesé se met sur son pied droit et enroule un centre. Feddal et Marino évitent la mésentente de peu devant Ronaldo.
88
Kovacic lance Ronaldo d'un ballon aérien. Le Portugais parvient à contrôler, travaille dos au but et sert Jesé en retrait qui cadre une frappe beaucoup trop timide pour inquiéter Marino. Dommage !
86
Zidane procède à son dernier changement, Jesé remplace Mayoral.
83
Morales frappe un corner côté gauche. Le ballon passe devant le but sans que Levante ne puisse en profiter malgré un tacle de Feddal au deuxième poteau.
82
Navas sauve le Real ! Ruben Garcia frappe du pied gauche à 20 mètres ! Le ballon est très légèrement dévié par Varane et il faut toute la vigilance du portier merengue pour plonger et détourner le ballon en corner !
80
Zidane lance Isco à la place de James.
79
Ruben Garcia laisse traîner les crampons sur Nacho et prend un carton jaune.
77
L'intensité de la rencontre est retombée. Le Real Madrid gère sans réellement convaincre.
75
Côté droit, Danilo déborde et cherche Ronaldo d'un ballon à ras de terre à l'entrée de la surface. "CR7" reprend du pied droit, sans contrôle ! Le ballon frôle le poteau droit !
73
Kovacic remplace Casemiro qui sort blessé.
72
Ruben Garcia remplace Camarasa pour le dernier changement de Levante.
70
Le Real Madrid cherche la solution face à des adversaires dominés. Vazquez joue en retrait sur Casemiro qui reprend sans contrôle à plus de 20 mètres, sans approcher le cadre.
68
Pour Levante, Verza remplace Simao qui a beaucoup donné au milieu de terrain.
66
Face à une défense regroupée, James adresse un petit ballon par-dessus le rideau adverse et trouve la reprise de volée du pied gauche de Ronaldo ! Le ballon va mourir sur le poteau gauche ! C'était splendide !
64
Bien décalé côté droit, Danilo centre devant le but dans la surface de la lanterne rouge. La défense de Levante se dégage grâce au bon tacle de Medjani.
63
Casadesus remplace Rossi pour Levante.
61
Depuis le côté droit, Lopez adresse un bon centre fuyant dans la surface de Levante. Deyverson se jette devant le but mais ne peut dévier suffisamment ce ballon dangereux pour trouver le cadre.
60
Dans l'axe du terrain, mais très loin, à plus de 30 mètres, Casemiro frappe au-dessus, du pied droit.
58
Ronaldo grimace. Le Real bénéficie d'une bonne contre-attaque mais le Portugais est oublié par Vazquez qui joue côté gauche, à mauvais escient.
56
Mayoral sert Ronaldo à l'entrée de la surface. Le Portugais fixe la défense, glisse le ballon entre deux vers James côté gauche dont le centre ne retrouve par Mayoral, devant la cage de Levante.
54
Servi dos au but côté gauche à 20 mètres, Nacho se retourne sur son pied droit et déclenche une belle frappe que Marino détourne en corner !
53
Qui a dit que Pepe n'était pas technique ? Le Portugais réussit un petit pont sur Rossi avant d'enchaîner par une belle transversale.
52
James se met sur son pied gauche à plus de 20 mètres et enroule une frappe légèrement déviée par Simao qui va mourir au ras du poteau gauche !
50
Les duels sont musclés, à l'image de Casemiro qui met un coup de pied dans la tête de Morales.
47
Vazquez laisse trainer son coude sur un duel aérien. Méfiance, le Madrilène a déjà été averti pour contestation.
46
C'est reparti à Levante !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période au stade de la Ciutat de Valencia ! Le Real Madrid mène à Levante au terme de 45 minutes agitées. C'est plutôt bien payé pour la formation de Zidane.
45
Lancé côté droit, Vazquez centre devant le but pour Cristiano Ronaldo qui appelle le ballon mais Marino anticipe et capte ce ballon avant l'attaquant adverse.
44
La partie s'est complètement emballée ! Même Mayoral est devenu dangereux alors qu'il était fantomatique depuis le coup d'envoi.
42
En retard sur Kroos, Simao reçoit un carton jaune.
40
Vazquez est averti pour contestation.
39
BUT de Deyverson pour Levante ! La lanterne-rouge réagit ! Rossi et Casemiro sont à la lutte pour un ballon à 20 mètres de la cage merengue. Le Madrilène s'effondre après un petit contact mais l'arbitre laisse jouer et Rossi sert Deyverson dans le dos de Pepe. Seul devant Navas, l'attaquant de Levante trompe le portier adverse !
38
BUT contre son camp de Marino pour le Real Madrid ! Vazquez déboule côté droit et sert Mayoral qui décroche à 18 mètres, contrôle le ballon et frappe ! Le ballon va heurter le poteau gauche, rebondit à l'arrière des jambes du gardien et franchit la ligne !
34
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Le Portugais s'élance et transforme le penalty en frappant fort, à ras de terre, au ras du poteau gauche ! Marino est parti du bon côté mais s'incline !
33
Côté droit, Vazquez entre dans la surface, crochète Orban qui le déséquilibre pour l'empêcher de passer. Penalty inévitable !
32
Arrêt de Marino ! Le portier de Levante s'interpose sur une belle volée de Ronaldo !
31
Morales frappe un corner du pied droit. Le ballon lui revient, il combine avec Feddal pour entrer dans la surface et dévisser une frappe du pied droit !
30
Morales déborde côté droit et centre. C'est encore Pepe qui dégage le ballon en corner, de la tête.
28
Le Real Madrid joue un football brouillon. Le schéma tactique est peu lisible et Mayoral ne touche pas un ballon.
26
James frappe un corner côté droit. Le Colombien trouve Ronaldo, seul au deuxième poteau mais le Portugais rate largement le cadre, de la tête.
25
Pepe dégage le ballon de la tête sur un coup franc adverse. James est lancé côté gauche en contre-attaque mais expédie son centre au troisième poteau...
23
Lopez lance Lerma côté droit qui centre à destination de Deyverson. Bien placé, Pepe dégage le ballon de la tête.
21
Le ton montre entre James et Medjani. L'arbitre laisse passer l'orage alors que tous les joueurs s'en mêlent et le jeu peut reprendre.
19
Le Real multiplie les corners (déjà six) mais ne parvient pas en profiter.
17
Après une entame de match difficile, Madrid prend la possession du ballon. Le Real ne parvient pas encore à se montrer dangereux, à l'image de cette frappe à ras de terre hors du cadre signée Ronaldo, à 20 mètres.
15
Trouvé côté droit, Vazquez centre dans la surface adverse après un bon contrôle. Feddal dégage le ballon.
12
C'est encore Simao qui dégage le ballon de la tête, sur un corner de Kroos côté droit.
11
A la réception d'un deuxième ballon, plein axe à 20 mètres, Rossi déclenche déjà sa troisième frappe mais rate le cadre.
10
Simao renvoie le ballon de la tête hors de sa surface sur le premier corner du Real Madrid. Kroos et Vazquez l'avaient joué à deux.
8
Peu sollicité jusqu'alors, Ronaldo reçoit le ballon à 20 mètres du but adverse, rate son contrôle orienté et perd le ballon.
6
Rossi, encore lui, servi à 25 mètres, s'avance et cadre une frappe du pied gauche captée plus facilement par Navas.
5
Orban lance Morales côté gauche qui fixe Pepe, revient sur son pied droit et centre. Rossi reprend d'une frappe croisée du pied gauche ! Navas se détend et repousse ce ballon parfaitement cadré !
3
Servi dans le couloir droit, Lopez centre dans la surface du Real. La défense merengue se dégage.
1
M. De Burgos Bengoetxea, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !

Le comportement de Cristiano Ronaldo, pas tendre avec certains de ses coéquipiers, a suscité la polémique. Le Portugais doit marquer et bien jouer pour faire taire les critiques.

Remplaçant de Benzema (sorti sur blessure) le week-end dernier, Borja Mayoral est titularisé par Zinedine Zidane, à l'occasion du déplacement chez la lanterne rouge. L'entraîneur français a misé sur Ronaldo, à gauche, et Lucas Vazquez, à droite, pour encadrer le jeune attaquant de 18 ans. Pepe et Varane forment la charnière en défense, Sergio Ramos étant suspendu.

La réaction du Real Madrid est particulièrement attendue après la première défaite de Zinédine Zidane à la tête de l'équipe, qui plus est dans le derby de la capitale face à l'Atletico (0-1), samedi. La Maison Blanche se rend à Levante ce mercredi soir pour le compte de la 27e journée de Liga. Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  34' Cristiano Ronaldo (Pénalty)
  38' Diego Mariño (Contre son camps)
Deyverson 39'  
  39' Lucas Vázquez
Simão Junior 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Rossi 63'  
Víctor Casadesús 63'  
Simão Junior 68'  
Verza 68'  
Rubén García 72'  
Víctor Camarasa 72'  
  74' Casemiro
  74' M. Kovačić
Rubén García 79'  
  80' Isco
  80' J. Rodríguez
  86' Borja Mayoral
  86' Jesé
  90' Isco

Cotes Levante - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.25 1.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.90 4.20 1.50

Pariez

Pronostic : Levante - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Levante et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Levante (20) - Real Madrid (3) : Il n’y a pas encore le feu à la maison merengue, mais le Real doit absolument s’imposer sur le terrain de la lanterne rouge.

L'ESSENTIEL

Levante est toujours dernier mais conserve encore ses chances pour le maintien. Intéressant face à Barcelone malgré la défaite (0-2), défaillant à Villarreal ce week-end (3-0), le club castillan devra présenter son meilleur visage pour inquiéter le Real.

Zidane a concédé sa première défaite sur le banc du Real le week-end passé dans le derby madrilène face à l’Atletico (0-1). Le Real, 3, voit s’éloigner l’Atletico (provisoirement à 7 points) et voit Villarreal revenir sur ses talons (à 2 points). Victoire impérative !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Real se doit de réagir après sa défaite dans le derby. Nous voyons un succès facile des Merengue.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Levante - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
69
54%
Attaques
46%
59
40
45%
Attaques dangereuses
55%
49
12
50%
Coups francs
50%
12
12
55%
Coups de pied arrêtés
45%
10
1
25%
Buts
75%
3
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
8
47%
Tirs non cadrés
53%
9
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
54%
Touches
46%
17
3
23%
Corners
77%
10
1
33%
Hors-jeu
67%
2
11
52%
Fautes
48%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Diego Mariño
Iván López
Z. Feddal
L. Orbán
C. Medjani
Simão Junior
Víctor Camarasa
J. Lerma
José Luis Morales
Deyverson
G. Rossi
Rubén
Juanfran
Verza
Rubén García
Joan Verdú
Víctor Casadesús
M. Cuero
K. Navas
Nacho
R. Varane
Danilo
Pepe
J. Rodríguez
Casemiro
T. Kroos
Lucas Vázquez
Cristiano Ronaldo
Borja Mayoral
Kiko Casilla
Álvaro Tejero
Isco
M. Kovačić
M. Ødegaard
Marcos Llorente
Jesé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho
Varane Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Rodríguez Borja Mayoral
Pepe Casemiro Lucas Vázquez
Danilo
Víctor Camarasa Iván López
Deyverson Simão Junior Medjani
Diego Mariño
Rossi Lerma Feddal
José Luis Morales Orbán

Commentaires

  • Jeu 3 mars à 16:16

    Merci Réal;pareil Seville

  • (Real Madrid) Jeu 3 mars à 08:26

    Mon matelat est plein de billets stop stop svp

  • (Real Madrid) Jeu 3 mars à 07:30

    Vert easy €€

  • Mer 2 mars à 23:54

    Quel kado jen reviens pas

  • (Match nul) Mer 2 mars à 23:46

    Un Peno + un csc contre Levante

    La zizou team on l'attend à Las Palmas ^^

  • (Match nul) Mer 2 mars à 23:45

    Par contre il y a 5 % qui mérite tout le respect de MED

  • (Match nul) Mer 2 mars à 23:44

    La CELEBRATION de PENALDO

    Sur son penobut ... PATHETIQUE

    Comme 95%

    des madritixs de ce site

  • Mer 2 mars à 23:11

    @LeParieur9, bien jouer mec :) met toout ton benef sur granville demain ;) je suis normand desole bon bets a toi

  • Mer 2 mars à 23:09

    @emericasnl, L'Autriche j'adore aussi !

  • Mer 2 mars à 23:08

    Moi j ai combine swansea et mayence mais je n etais pas sur a 100% mdr je plaisante les gars non prtit combi psg real chelsea qui passe c est cool

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 23:07

    parfait merci real

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:57

    2 combis de gagnés ce soir, c'est cool!

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:55

    Magnifique percé de lucas

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:54

    Auxerrois :)) hihi oui rassuré

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:54

    Lucas je t'aime

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:54

    et voilà tirano, rassuré, comme annoncé, 1-3

  • Mer 2 mars à 22:53

    @realam23, depuis dimanche c'est de même ! L’Autriche ça rapporte pas mal !!

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:53

    C chaud poto stress la

  • Mer 2 mars à 22:52

    @emericasnl, Championnat turc c'est blacklist depuis longtemps moi ^^

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:52

    @tirano, t'inkiet, ça tiendra!

  • Mer 2 mars à 22:52

    Moi aujourd'hui c'est 100 RM/PSG et 100 RM/Stoke, et j'avais 50 sur 8 matchs pour 1700e c'est Leverkusen et Arsenal qui ont perdu.. Sinon la dernière fois que j'avais joué c'était 200 sur Nuremberg pour 400 ^^

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:52

    bon victoire easy et 180€ de benef^^

  • Mer 2 mars à 22:51

    @Auxerrois63, beau geste !

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:51

    Auxerrois je suis pas couvert moi :(

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:51

    @1v9, signalé!!

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:51

    Corner asse aie

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:51

    moi, m'en fout me suis couvert avec le nul psg et ça rapportera bcp plus! lol!

  • Mer 2 mars à 22:51

    Il fallait bien que Paris prenne un STOP un jour !

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:51

    watford svp go go go!!

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:51

    Winnerman moi signaler pourquoi ?

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:50

    Paris fait flipper

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:50

    @tirano, signalé!!

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:50

    @1v9, signalé pour fausse annonce sur psg

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:50

    @1v9, chèvre!!!

  • Mer 2 mars à 22:49

    Oh jesé met le 4ème là !! dommage

  • Mer 2 mars à 22:49

    @realam23, de même mais j'ai pris un sérieux coup ce weekend avec Galatasary!

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:49

    Pour l'instant on a fait le bon choix

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:49

    go go go watford!!

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:49

    Paris réal en combi ce soir là base lol

  • Mer 2 mars à 22:48

    @emericasnl, Moi j'alterne entre gros championnat et petits (Chypre, Grece, Pologne, Roumanie ...)

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:48

    eh bah voilà!

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:48

    Aha g l’impression qu'on est plusieurs à avoir pris Real et Paris ce soir ;)

  • Mer 2 mars à 22:48

    fini bravo levante

  • Mer 2 mars à 22:48

    @twinsen21, mmdr tu es sur ? Victoire sans douleur ?

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:48

    Grinchav à bientôt l ami

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:47

    A part la frappe de pastore le psg n'a rien montrer

  • (Real Madrid) Mer 2 mars à 22:47

    easy c pas le terme lol

  • Mer 2 mars à 22:47

    @realam23, ce weekend je joue pas les gros championnats ça bouge de trop en ce moment!

  • Mer 2 mars à 22:47

    @tirano, a bientot inchalla paris

  • Mer 2 mars à 22:47

    Une petit équipe du real face a une toute petite équipe franchement la il decoit

Match Levante - Real Madrid

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Levante / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Levante UD et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (02 mars 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 91 38 83
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Levante - Real Madrid

Suivez le match Levante - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Levante UD (Levante UD) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.