Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 09 septembre 2017 à 13h00 | Liga BBVA | Classement
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Levante
Estadio Santiago Bernabéu | 67 789 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+4
Après avoir laissé filer deux points face à Valence, un Real Madrid remanié concède un deuxième nul consécutif en Liga face au promu Levante (1-1), rigoureux en défense. Les Merengue (4es) manquent l'occasion de devenir leader provisoire, et les coéquipiers de Lucas Vazquez, buteur, ne préparent pas au mieux leur rencontre de Ligue des champions mercredi face à l'APOEL Nicosie. Autre point noir, la sortie de Karim Benzema sur blessure.
90
+3
Le poteau pour Kroos ! A vingt mètres dans l'axe, l'Allemand se place sur son pied droit et enroule. Sa frappe précise vient mourir sur le poteau gauche de Raul ! C'était probablement la dernière occasion madrilène.
90
+2
Le promu Levante tient son score de parité et aura été valeureux à Bernabeu pendant toute la rencontre. Maintenant réduit à dix, les Madrilènes sont moins menaçants.
90
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
89
Rouge pour Marcelo ! Marcelo est directement exclu après un geste d'humeur contre Lerma dans la surface de Levante ! La décision est logique au vu des images.
87
Bale ne cadre toujours pas ! Carvajal sert Isco à droite, dont le centre tendu est repris par la tête de Gareth Bale dans les airs. Mais sa tentative passe quelques centimètres à côté du poteau de Raul, qui était battu !
86
Enième corner pour le Real Madrid, dont se charge Isco à gauche. Nacho prend le meilleur sur son défenseur mais place sa tête au-dessus de la transversale de Raul.
84
On assiste à une attaque-défense depuis de longues minutes, mais la défense de Levante tient toujours bon. Les Madrilènes veulent la victoire.
82
Raul à la parade ! Isco régale dans la partie de terrain adverse et sert Gareth Bale, qui décale intelligemment Marco Asensio sur sa droite. La frappe enroulée du gauche de l'Espagnol est ensuite déviée d'une manchette par Raul !
82
Campana frappe un corner à gauche. Le centre du joueur de Levante est complètement manqué et file directement en sortie de but. Occasion gâchée.
80
Levante reste sur une série de 11 défaites lors des 13 derniers déplacements en Liga.
78
Coup franc à droite pour les Madrilènes, proche du poteau de corner. Le centre de Kroos est boxé des deux poings par Raul, qui éloigne le danger le plus loin possible.
76
Ça devient très difficile pour la défense de Levante qui doit faire face aux assauts adverses incessants. Il reste un gros quart d'heure aux Merengue pour trouver la faille.
75
Les Madrilènes auront eu un nombre impressionnant de corner (déjà 12) mais auront globalement mal négocié ces phases de jeu, excepté sur le but de Lucas Vazquez.
73
Dernier changement pour le Real : le buteur Lucas Vazquez sort sous les applaudissements de Bernabeu, remplacé par Kovacic pour les vingt dernières minutes.
71
Marco Asensio tente de faire la différence seul en effectuant une percée dans la surface adverse, mais sa frappe est complètement dévissée ensuite.
68
Ivi Lopez, le buteur de Levante, sort, remplacé par Samuel pour le dernier changement des visiteurs.
66
Les esprits s'échauffent sur la pelouse. Carvajal reçoit finalement un carton jaune pour une intervention rugueuse sur Lerma.
65
Toni Kroos s'applique à 35 mètres et enclenche une frappe du droit avec rebond qui oblige Raul à plonger sur sa droite.
65
Dixième corner pour Madrid, qui ne donne rien. Mais les Merengue poursuivent leur travail de sape et vont bien finir par trouver l'ouverture.
63
Zidane opère son deuxième changement : Isco prend la place de Marcos Llorente au milieu.
62
Encore une tête de Bale ! Percée de Lucas Vazquez dans le coin droit de la surface adverse. L'ailier parvient à centrer en bout de course sur la tête de Gareth Bale. Ca passe un peu trop au-dessus !
60
Le nouvel entrant Boateng reçoit rapidement un carton jaune pour une faute sur Marcos Llorente.
60
Bonne montée de Carvajal à droite, qui centre avec son pied gauche. Marco Asensio vient couper la trajectoire mais sa déviation arrive directement sur Raul, qui capte.
57
Le Real Madrid reste sur une impressionnante série, puisque les Madrilènes ont joué leur 71 derniers matches en marquant.
55
Deuxième changement pour Levante : Boateng entre à la place d'Alex Alegria.
54
Sergio Ramos reçoit un carton jaune après avoir tenté un retourné dans la surface adverse. Pris par son geste, il a touché Lerma au visage.
52
Campana se charge d'un corner à droite. C'est Gareth Bale qui vient couper la trajectoire au premier poteau pour renvoyer le danger.
50
A l'entrée de la surface dans l'axe, Alex Alegria enclenche une frappe trop écrasée que Kiko Casilla capte sans trop de souci.
49
Les Madrilènes démarrent cette seconde période comme ils ont terminé la première, en faisant le siège de la surface adverse. Le contrôle manqué de Theo Hernandez interrompt la bonne séquence des Merengue.
48
L'attaquant de Levante Alex Alegria reçoit un carton jaune pour un léger coup de tête totalement involontaire sur Sergio Ramos.
46
C'est reparti au Santiago Bernabeu ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Real Madrid a vécu une première période timorée. Après avoir concédé l'ouverture du score d'Ivi Lopez, la faute à trop d'attentisme, les Merengue ont perdu Karim Benzema sur blessure. Heureusement, les hommes de Zidane ont su réagir et Lucas Vazquez a marqué pour leur permettre de recoller.
45
+2
Toni Kroos joue le coup franc qui suit seul, s'avance et déclenche une frappe lointaine et puissante qui oblige Raul à un arrêt difficile.
45
+1
Le Colombien Lerma est le premier joueur averti cet après-midi, pour une semelle sur Kroos.
45
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
45
Bale bute sur Raul ! Sublime ouverture de Sergio Ramos par-dessus la défense pour Gareth Bale. Le Gallois se présente seul face à Raul, mais son extérieur du gauche est détourné par la main ferme du gardien !
43
La tête de Bale ! Belle combinaison entre Marcelo et Marco Asensio à gauche. Le latéral brésilien peut centrer vers le point de penalty, où Gareth Bale décroise un peu trop sa tête ! Sortie de but.
40
Lucas Vazquez est impliqué dans 5 des 10 derniers buts du Real Madrid en Liga (2 buts, 3 passes décisives).
38
Les hommes de Zidane sont dans une meilleure période, et semblent enfin réagir. Le but de Lucas Vazquez est venu récompenser les efforts madrilènes.
36
Lucas Vazquez égalise ! Corner frappé à gauche pour le Real Madrid. Comme souvent, Sergio Ramos s'élève plus haut que tout le monde et pique une tête. Raul repousse comme il peut, mais Lucas Vazquez peut terminer de près !
34
Le Real Madrid reste sur 9 victoires de suite contre Levante en Liga.
32
En confiance, Ivi Lopez tente directement un coup franc excentré à gauche, à plus de 30 mètres. Sa frappe tendue ne passe pas loin du poteau droit de Kiko Casilla, qui était sur la trajectoire au cas où.
30
Nouveau déboulé de Theo Hernandez qui effectue une montée tranchante à gauche. Mais son centre est de nouveau capté par Raul.
29
C'est donc Gareth Bale qui entre à la place de Karim Benzema, blessé.
28
Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid : Karim Benzema est rentré au vestiaire et va être remplacé.
27
Alerte pour Karim Benzema, qui est en train de se faire soigner sur le bord de la pelouse. Il semble que le Français va devoir céder sa place...
25
Bien qu'on sent que les Madrilènes peuvent se montrer dangereux en cas d'accélération, ceux-ci peinent à véritablement l'être devant la cage de Raul. La défense de Levante est bien en place.
22
C'est le premier voyage du promu au Santiago Bernabeu depuis 2015, où il avait été vaincu 3-0 par le Real Madrid.
20
Coup dur pour Levante, alors que le capitaine Ivan Lopez doit céder sa place, touché et remplacé par Pedro Lopez.
18
Les offensives dangereuses proviennent toujours du côté gauche madrilène, où Marcelo et Theo Hernandez affichent une belle complicité.
16
Theo Hernandez déborde dans le couloir gauche et va au bout de son effort. Son centre est bien lu par Raul qui se couche sur le ballon.
14
Le Real Madrid tente de réagir immédiatement mais un défenseur de Levante se jette devant la frappe de Marco Asensio, bien placé dans la surface après une remise de Benzema.
12
Ivi Lopez ouvre le score pour Levante ! Stupeur à Bernabeu ! Sur une touche longue jouée directement dans la surface par Ivan Lopez, Carvajal appréhende mal la trajectoire et se laisse devancer par Ivi Lopez qui, en deux temps, vient battre Kiko Casilla à bout portant !
10
Après un début de rencontre volontaire, les joueurs de Madrid sont plus attentistes et s'exposent aux attaques de Levante. Dans sa surface, Carvajal vient contrer une frappe d'Ivi.
7
Si un doute pouvait subsister avant le début de la rencontre, c'est bien Theo Hernandez qui évolue arrière gauche, alors que Marcelo est placé plus haut. Pendant ce temps, les Madrilènes font tourner le ballon, très concentrés.
5
Avec cette rencontre, le Real Madrid va également tenter de préparer au mieux la réception de l'APOEL Nicosie mercredi, pour son premier match de Ligue des champions de la saison.
3
Première incursion de Benzema dans la surface adverse. Il faut un superbe retour glissé de Lerma pour empêcher le Français de frapper. Le corner qui suit ne donne rien pour Madrid.
1
C'est parti au Santiago Bernabeu ! Ce sont les joueurs de Levante qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du Santiago Bernabeu (81 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, l'Espagnol Hernandez Hernandez. Le coup d'envoi est imminent !

Côté Levante, le coach Juan Muñiz devra se passer de Jose Luis Morales, également suspendu, tandis que Roger Marti est blessé. Pour le reste, l'équipe est au complet.

Zinédine Zidane procède à plusieurs changements dans son onze. L'entraîneur du Real titularise Kiko Casilla dans le but, tandis que son fils Luca hérite du rôle de remplaçant. Theo Hernandez débute dans le couloir gauche de la défense avec Marcelo devant lui. Karim Benzema est accompagné par Lucas Vazquez et Marco Asensio devant. Cristiano Ronaldo, lui, est toujours suspendu, alors que Raphaël Varane est blessé.

Le champion d'Espagne en titre est deux points derrière Barcelone et doit retrouver goût à la victoire après son dernier nul concédé face à Valence (2-2) avant la trêve internationale. En face, le promu Levante réussit un bon début de saison et s'est notamment imposé face à Villarreal (1-0).

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le Real Madrid (5e, 4 pts) et Levante (7e, 4 pts), comptant pour la troisième journée de Liga. Coup d'envoi à 13h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  12' Ivi López
  20' Iván López
  20' Pedro López
G. Bale 28'  
K. Benzema 28'  
Lucas Vázquez 36'  
  45' J. Lerma
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Álex Alegría
Sergio Ramos 54'  
  55' E. Boateng
  55' Álex Alegría
  60' E. Boateng
Isco 62'  
Marcos Llorente 62'  
Daniel Carvajal 66'  
  68' Ivi López
  68' Samu
Lucas Vázquez 72'  
M. Kovačić 72'  
Marcelo 89'  

Cotes Real Madrid - Levante

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 9.50 17.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.18 4.75 12.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 9.00 15.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Levante

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Levante.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby madrilène a priori déséquilibré entre le double tenant du titre de la C1 et un promu sans star.

L'ESSENTIEL

Accrochés par Valence lors de la précédente journée, les Merengue, toujours privés de Cristiano Ronaldo, suspendu, n'en effectuent pas moins un excellent début de saison, à l'image de la double confrontation victorieuse contre le Barça en Supercoupe d'Espagne et de leur net succès 3-0 à La Corogne en ouverture de championnat.

De manière inattendue, Levante compte également 4 points. Pour leur premier déplacement de la saison, les hommes de Juan Muniz auront fort à faire.

NOTRE PRONOSTIC : 1

La glorieuse incertitude du sport est une chose, la qualité objective des effectifs en est une autre. Victoire sans trembler du Real.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Levante inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
98
55%
Attaques
45%
79
66
69%
Attaques dangereuses
31%
29
17
61%
Coups francs
39%
11
4
20%
Coups de pied arrêtés
80%
16
1
50%
Buts
50%
1
8
73%
Tirs cadrés
27%
3
7
88%
Tirs non cadrés
13%
1
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
25
64%
Touches
36%
14
13
81%
Corners
19%
3
2
67%
Hors-jeu
33%
1
9
36%
Fautes
64%
16
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Kiko Casilla
Daniel Carvajal
Marcelo
Nacho
Sergio Ramos
T. Hernández
T. Kroos
Lucas Vázquez
Marcos Llorente
Marco Asensio
K. Benzema
L. Zidane
Jesús Vallejo
Isco
M. Kovačić
Dani Ceballos
Casemiro
G. Bale
Raúl Fernández
Iván López
Toño
Sergio Postigo
Chema
Rober
J. Lerma
Campaña
Ivi López
Álex Alegría
Jason
Oier
Pedro López
Luna
Samu
E. Bardhi
S. Lukić
E. Boateng
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hernández
Sergio Ramos Kroos Marcelo
Kiko Casilla Marco Asensio Benzema
Nacho Marcos Llorente Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Jason Iván López
Campaña Sergio Postigo
Álex Alegría Rober Raúl Fernández
Lerma Chema
Ivi López Toño

Commentaires

  • Lun 11 septembre à 18:47

    zero le real !

  • (Real Madrid) Dim 10 septembre à 18:37

    les madriennes d bra kc

  • Sam 9 septembre à 21:09

    Les madrilène doivent rager

  • Sam 9 septembre à 20:01

    ici c barca

  • Sam 9 septembre à 20:00

    mdr le zidapette avec son proteger le vieu baiserma hi hi hi

  • Sam 9 septembre à 19:12

    2e nul consécutif, les merengues le paieront très cher au Barça

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 17:46

    OMG la blague...hhh

  • Sam 9 septembre à 17:20

    Comment gacher un week end

  • Sam 9 septembre à 15:49

    @nolightescape, entièrement d'accord avec toi.

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:29

    Bien fait de pas jouer ici

  • Sam 9 septembre à 15:28

    Sociedad premier mdr

  • Sam 9 septembre à 15:26

    Faible Real aujourd'hui ..

  • Sam 9 septembre à 15:25

    @Lebronx, moi j'ai vraiment perdu et perso pour l'argent ne t'en fait pas c'est le dernier de mes soucis, mais je suis content que tu as pu arrêter :) ce n'est pas donné à tout le monde

  • Sam 9 septembre à 15:25

    @Lebronx, ah je vois, c'est vrai qu'à un certains moments, on a envi de tout arrêté et tout mais bon...c'est comme une droxgue des fois.

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:23

    @Auxerrois63, Ben il leur manque un buteur digne de ce nom. Il leur manque Ronaldo.

  • Sam 9 septembre à 15:22

    mais c'est quoi le pb avec le réal là?

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:20

    @00kabashal00, j ai arreté les paris l ami
    j en suis vraiment fier!

  • Sam 9 septembre à 15:19

    @Lebronx, je vois pas où tu veux en venir, toi tu pari pas des matches?

  • Sam 9 septembre à 15:15

    @LorenzoMadrileno, Même s'il n'y a pas un pur buteur dans ces 3 là

  • Sam 9 septembre à 15:15

    @LorenzoMadrileno, Biensur qu'ils pouvaient en acheter un autre mais tu l'as bien compris zidane ne voulait plus de nouvelles recrues, il estime donc qu'avec isco asencio vazquez sur le banc t'as de quoi remplacer ronaldo benzema bale et il n'a pas totalement tord quand même

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:15

    vous verrez le travail éloigne des vices et va vous occuper!

  • Sam 9 septembre à 15:14

    @Patchoune, le problème c'est que c'est régulier y'a tjr un truc la meteo la fatigue ou je sais pas quoi !! Imaginez les sommes !! Ils pourraient pas payer tout le monde si les basés passaient régulièrement ils pourraient pas!!

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:14

    @Loscwin, Dans ce cas il va à un moment reconnaître au cours de la saison qu'il s'est trompé sur le coup et qu'il a fait une erreur de jugement. Avec tout ce qu'il a remporté faire des erreurs d'amateur comme ça, c'est incompréhensible

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:14

    vous allez vouis ruinez!
    aller travailler au lieu de jeter votre argent!

  • Sam 9 septembre à 15:14

    Ya trop de conneries sur Benzema ici alors que s'il n'était pas sorti Levante aurait pris chère...

    Fermez-là un peu puxtain!

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:12

    @Loscwin, Financièrement, le Real est le second club le plus riche du monde. Ils n'ont pas fait de folies sur le marché alors quel était l'interêt de vendre pour plus de 160 millions?
    Tu perd Pepe, James et Morata. Le Real c'est pas l'AS Monaco ou le Borussia Dortmund pour se faire dépouiller comme ça. A la limite j'aurais compris s'ils avaient fait un achat à 120 millions mais là... Et Zidane qui disait encore "je ne veux pas de nouvel attaquant". La prévision mon cher Zinédine, la prévision.. C'est pas comme si on passait souvent des saisons sans blessés

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:12

    @eristof, J'ai pris chère oui ! lol

    Et attend j'avais repris du Real en live en plus XD

  • Sam 9 septembre à 15:12

    Une base figurant sur des milliers de tickets c'est stratégique quand on parle de magouille y'a pas besoin de magouiller tout juste quelques uns de façon stratégique ceux les plus joué et ils savent meme des la veille ou meme avant qu'est ce qui est le plus joué je suis pas parano juste du bon sens
    Comment voulez vous que de telles douilles ce soit pas voulu avec cette régularité que ça arrive de temps en temps ok mais la c'est régulier

  • Sam 9 septembre à 15:10

    @anakin, je suis d'accord avec toi , il doit y avoir des arrangements entre les équipes et les les bookmakers mondiaux ( car même aux aux USA et en Asie , bcps de joueurs aussi , surtout sur les équipes européenne ) !

  • Sam 9 septembre à 15:10

    match décevant

  • Sam 9 septembre à 15:09

    mdr vous etes des oufs ils ont juste manker de reussite c'est tout sa arrive

  • Sam 9 septembre à 15:09

    @LorenzoMadrileno, S'ils en ont pas recruté un nouveau c'est que zizou et pas seulement lui estiment qu'il y a assez de joueurs pour avoir une doublure dans le cas où benzema se blesse

  • Sam 9 septembre à 15:09

    CR7 aurait du aller à Man.United cette année...

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:08

    @Loscwin, Et ça fait du bien aussi de pas avoir de buteur?

  • Sam 9 septembre à 15:08

    @LorenzoMadrileno, Mais c'est vrai que le départ de james + morata qui sont 2 valeurs sur ça te fait forcément perdre en profondeur de banc et sur ce genre de match ces deux là auraient été d'une grande aide surement

  • Sam 9 septembre à 15:07

    quelle tristesse, et comme d'hab beaucoup ont misé sur une cote comme celle_çi PAR PITIé stoppez ces cotes, qui sont uniquement pour les books

    tellement d'autre chose a jouer

  • Sam 9 septembre à 15:07

    @LorenzoMadrileno, La principale cause le manque de temps de jeu, Morata veut jouer titu limite et mariano n'avait quasiment rien à croquer. Financièrement ça devait faire du bien au real peut être

  • Sam 9 septembre à 15:06

    @anakin, donc tu penses que kroos a fait exprès de tirer sur le poteau a la 93eme... il a calculé quil marquerait pas et le match ne paraitrait pas truqué.. mdr
    Ce match n'était pas truqué cest juste quil était a 13h que les joueurs rentrent de sélection et la motivation pas a fond contre une equipe du standing de levante.

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:06

    Pas mal de tickets ont du être foiré sur le coup... Pas de victoire real et même pas d'over 2.5...

  • Sam 9 septembre à 15:06

    @manu1950, quoi bien ? ^^

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:06

    @Riverline, bien!

  • Sam 9 septembre à 15:05

    @LorenzoMadrileno, Benzema, c'est une brele, c'est pas un buteur...

  • Sam 9 septembre à 15:04

    Avec ce nul l'Etat va renflouer ses caisses...c'est la seule bonne nouvelle

  • Sam 9 septembre à 15:04

    @LuteceFlag, oe ^^ c est fort

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:04

    y en a un qui a perdu son over ^^

  • Sam 9 septembre à 15:03

    Comment vous expliquez tant de based qui passe pas
    Et venez pas me dire que Levante c'est fort ou que le real a mal joué est ce que parfois vous vous dites voyons voir real aujourd'hui base normalement base absolue domicile contre Levante ça doit en faire des milliers de milliers de tickets meme pour compléter ou arrondir un ticket imaginez vous les enjeux les sommes !! Si ça passait souvent les bases les organismes de jeu à payer tous les tickets ils tiendraient pas 6 mois!!
    Donc.. y'a quelque chose qui fait que et faut pas dire les illuminatid ou je sais pas quoi !!

  • (Real Madrid) Sam 9 septembre à 15:02

    Mais plus sérieusement, y a t-il un mec qui s'y connaisse un peu en football pour m'expliquer la vente de Morata et Mariano sans pallier à leurs départs?
    Simple question

  • Sam 9 septembre à 15:02

    @Patchoune, y a pas CR normal qu'ils gagnent pas.

  • Sam 9 septembre à 15:02

    @snorkybzh, après ce match j'ai lu «il faut viré zidane» jsuis tombé dma chaise

  • Sam 9 septembre à 15:01

    @XW3, dis pas nimp. Levanté est un promu. Meme equipe b du real doit largement gagner

Match Real Madrid - Levante

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Real Madrid / Levante. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Levante UD sera donné à 13h00 (09 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 22 8 21
2 18 8 11
3 17 8 8
4 16 8 8
5 16 8 5
6 16 9 2
7 14 8 4
8 13 8 2
9 13 8 1
10 11 8 5
11 11 8 1
12 11 9 -2
13 9 9 1
14 9 8 -4
15 8 8 -7
16 7 8 -14
17 6 8 -6
18 6 8 -11
19 3 9 -11
20 1 8 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Levante

Suivez le match Real Madrid - Levante en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Levante UD (Levante UD) est à suivre en live à partir de 13h00.