Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Levante - Real Madrid

Suivez le match Levante - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Levante Union Deportiva (Levante UD) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 16h00.

betclic
  Samedi 18 octobre 2014
Coup d'envoi à 16h00
Stade Ciudad de Valencia
Arbitre : Ignacio Iglesias Villanueva
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Levante Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+2
C'est terminé, le Real Madrid s'impose largement contre Levante (0-5) grâce notamment aux 14e et 15e buts de Ronaldo cette saison en Liga. Largement dominateurs, les Merengues infligent une manita au club valencien, bien trop faible pour contenir la meilleure attaque du championnat. Le Real revient donc à un point du leader Barcelone, qui reçoit ce samedi soir Eibar, et ce à une semaine du "Clasico" contre les Catalans.
90
+1
Medran cherche en profondeur dans la surface Chicharito, mais l'attaquant mexicain est un petit peu trop court pour reprendre ce ballon intelligemment donné par le jeune madrilène.
90
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
87
Belle montée de Carvajal, qui accélère côté droit, puis sollicite le une-deux avec Ronaldo. Mais, en bout de course, le latéral manque sa feinte de centre et laisse le cuir filer en sortie de but.
84
Le Real se fait plaisir et continue d'attaquer, avec une tentative de James à ras de terre, du gauche. Ce n'est pas assez appuyé pour inquiéter Marino.
82
BUT d'Isco pour le Real Madrid ! Servi dans l'intervalle dans l'axe gauche par Chicharito, Isco se met sur son pied droit aux 20 mètres et enroule depuis l'entrée de la surface une superbe frappe du droit qui termine dans la lucarne gauche ! Premier but cette saison en Liga pour l'ancien milieu de Malaga !
81
Contre éclair du Real après un corner valencien repoussé par la tête de Ronaldo, lequel accélère plein axe avant de décaler sur sa gauche Arbeloa. Le nouvel entrant manque quelque peu de lucidité après une course de 70 mètres, et envoie son centre directement hors des limites du terrain.
79
Comme attendu, Modric ne finira pas le match. Il est remplacé par Medran.
78
Corner pour Levante, côté gauche. Casillas, bien sorti, repousse des deux poings. Perez est à la retombée du ballon et reprend sans contrôle, mais ce n'est pas cadré.
77
Coup dur pour le Real : Modric, auteur d'un excellent match, semble touché au mollet après avoir reçu un coup. Ancelotti ne veut pas prendre de risque et se prépare à effectuer son dernier remplacement.
76
Dernier changement du côté de Levante : Ruben cède sa place à Xumetra.
75
Côté gauche, Ronaldo efface son défenseur puis sert au point de penalty Modric, absolument seul et qui reprend sans contrôle. Marino plonge du bon côté et repousse...directement dans les pieds du Croate, qui a le but ouvert mais ne cadre pas sa deuxième tentative !
73
Deuxième remplacement opéré par Ancelotti : Marcelo est suppléé par Arbeloa.
70
Servi sur la droite dans la surface, Ronaldo cherche en retrait Chicharito, mais la frappe sans contrôle du Mexicain est contrée par un pied adverse.
69
Ancelotti fait tourner pour ménager ses joueurs avant une grosse semaine, et effectue un premier remplacement : Kroos cède sa place à Illarramendi.
67
Deuxième changement valencien avec la sortie de Casadesus au profit de Barral.
66
BUT de James pour le Real Madrid ! D'un ballon piqué, Modric alerte James dans la surface, dans le dos de la défense de Levante. L'international colombien enchaîne un bon contrôle de la poitrine puis une frappe du gauche en glissant et ne laisse aucune chance à Marino ! Superbe passe du Croate, et enchaînement parfait de l'ancien Monégasque sur ce quatrième but merengue !
65
Marcelo illustre parfaitement la sérénité madrilène ce samedi, avec un amorti de la poitrine pour Casillas sur un centre venu de droite.
62
Auteur d'un nouveau doublé, Ronaldo inscrit là son quinzième but de la saison et est plus que jamais en tête du classement des meilleurs buteurs de la Liga.
61
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Gros travail d'Isco, qui s'arrache au milieu de terrain pour conserver le ballon avant de lancer le contre en servant côté gauche Ronaldo. Le premier buteur du jour repique vers l'axe et pénètre dans la surface en éliminant deux défenseurs grâce à deux crochets parfaits, puis il ajuste Marino d'une puissante frappe du droit !
59
Après trois occasions coup sur coup, le Real calme le jeu et s'attache à conserver le ballon pour préparer patiemment ses actions.
56
Nouvelle tentative de Ronaldo, de loin. Sa frappe à mi-hauteur est cadrée, mais elle termine dans les gants de Marino.
55
Servi aux 20 mètres par un ballon piqué d'Isco, James contrôle et enchaîne rapidement avec une frappe tendue du droit. Marino se détend sur sa droite et repousse de la main !
54
Sur une petite louche d'Isco, Ronaldo, dans la surface, contrôle de la poitrine puis reprend de volée, mais il bute sur Marino !
52
Le Real n'a pas paniqué malgré la bonne entame de deuxième période de Levante. Après un temps fort valencien, les Merengues monopolisent désormais le ballon pour casser le rythme adverse.
50
Nouvelle opportunité pour Levante, avec un coup franc, côté gauche. Le centre enroulé de Ruben est cependant renvoyé par la défense madrilène.
48
Levante est revenu avec de meilleures intentions, mais les joueurs de Valence sont bien trop brouillons, à l'image de ce centre bien trop long de Perez depuis le côté droit.
47
Casillas rassure sa défense avec une bonne sortie pour capter un corner valencien venant de la droite.
47
Un changement à la pause : Gavilan cède sa place à Perez côté Levante.
46
C'est reparti, Levante donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Valence, le Real mène 2-0 contre Levante. Les Merengues n'ont pas eu à forcer leur talent dans ce premier acte et ont logiquement pris l'avantage grâce à un penalty transformé par Ronaldo puis à un but de Chicharito. Mais les hommes d'Ancelotti ne devront pas se relâcher, car ils ont été inquiétés sur coup de pied arrêté, Modric repoussant sur sa ligne une reprise de Camarasa.
45
Nouveau carton jaune, pour Pedro Lopez, suite à une faute sur Marcelo et à des contestations trop véhémentes.
44
Levante obtient un deuxième corner dans cette partie, après une frappe déviée de Gavilan, mais c'est mal tiré, au premier poteau, et trop facilement dégagé par la défense madrilène.
43
Exilé, une fois n'est pas coutume, côté gauche, James centre fort à ras de terre. Au premier poteau, Chicharito jaillit au milieu de deux défenseurs et reprend en taclant, mais sa tentative file à gauche du but.
41
Le Real monopolise le cuir et gère tranquillement son avance, accélérant qu'une fois arrivé dans les 25 derniers mètres. C'est suffisant pour poser problème à une équipe de Levante nettement plus faible.
38
BUT de Chicharito pour le Real Madrid ! Côté droit, James récupère un corner renvoyé par la défense adverse, puis distille un centre parfait vers les six mètres où Chicharito, démarqué, trompe Marino d'une tête piquée ! Troisième but en Liga cette saison pour l'attaquant mexicain, qui profite parfaitement du forfait de Benzema !
37
Sur un centre fort venu de la droite, James, au premier poteau, dévie comme il peut, mais derrière, Ronaldo est un peu trop court pour en profiter.
35
Côté droit, Ronaldo provoque la défense adverse en attendant du renfort, puis il sert en retrait Modric, dont la reprise instantanée du droit prend le chemin de la lucarne droite. Marino, sur la trajectoire, détourne des deux poings !
33
Ruben récupère le cuir dans les pieds de Nacho côté droit, puis il pénètre dans la surface où il tente un crochet mais se fait reprendre par le bon retour du défenseur formé à la Castilla.
31
Le jeu est quelque peu haché depuis quelques minutes, les fautes se multipliant, notamment du côté de Levante, les joueurs valenciens ayant du mal face à la vivacité et la technique des Madrilènes.
28
Troisième carton jaune du match côté Levante, pour Gavilan, qui a retenu par le maillot Modric.
26
Sur un corner venu de la droite, Camarasa, oublié par Marcelo aux six mètres, reprend de volée. Casillas est battu, mais Modric, qui s'était positionné au premier poteau, sauve sur sa ligne !
25
Ronaldo se charge du coup franc consécutif à la faute de Camarasa. Mais sa frappe de 25 mètres est déviée par le mur puis repoussée par une tête adverse.
24
Camarasa écope du deuxième avertissement de la rencontre pour une semelle sur Ronaldo.
22
Dans la foulée, le Real obtient un corner côté droit, mais ça ne donne rien, le centre de Kroos étant repoussé par le mur valencien.
21
Le premier corner de la rencontre est madrilène. C'est joué à deux par James et Chicharito, lequel sert en retrait Kroos. L'international allemand manque cependant de spontanéité, et préfère contrôler plutôt que frapper directement, ce qui permet le retour de la défense adverse, qui contre sa tentative.
20
Servi aux 25 mètres dans l'axe droit, Ruben se met sur son pied gauche pour enrouler sa frappe, mais il n'accroche pas le cadre.
17
Sans solution, Ivan Lopez décide de prendre sa chance de loin, mais sa frappe croisée depuis son côté gauche passe largement à côté.
14
Cristiano Ronaldo, largement meilleur buteur du championnat, a inscrit son quatorzième but en Liga, en seulement sept matches !
13
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! L'ancien Mancunien tire le penalty en force, sur la droite. Marino a plongé du bon côté, mais il ne peut rien face à la puissance du tir du Portugais, qui marque pour la sixième journée consécutive !
12
Juanfran est averti pour cette faute sur Chicharito.
11
Penalty pour le Real ! Servi par James en profondeur, Chicharito s'écroule dans la surface après un tacle en retard de Juanfran. M. Iglesias Villanueva désigne logiquement le point de penalty.
9
Depuis le côté gauche, Ivan Lopez adresse un excellent centre vers le deuxième poteau où Casadesus s'élève plus haut que Marcelo et reprend de la tête. L'attaquant espagnol ne cadre cependant pas, sa reprise passant à gauche des cages gardées par Casillas.
7
De l'extérieur du pied, James alerte en profondeur dans la surface côté gauche Marcelo, dont le centre enroulé est dégagé par la défense de Levante.
4
Une nouvelle fois servi par Modric, aux 25 mètres, Ronaldo s'avance en s'excentrant vers la droite, avant d'armer une frappe à ras de terre depuis l'entrée de la surface. C'est trop croisé.
2
Au milieu de terrain, Modric intercepte le ballon puis lance en profondeur Ronaldo d'une passe parfaite de l'extérieur du pied. L'attaquant portugais accélère et pénètre dans la surface, d'où il tire en force, sans cadrer !
1
L'arbitre de la rencontre, M. Iglesias Villanueva, siffle le coup d'envoi, donné par Madrid.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stade Ciutat de Valencia. Levante jouera en bleu et rouge, Madrid évoluera en blanc.
0
Privé de Varane (malade) et Ramos (mollet) en défense centrale, Carlo Ancelotti titularise Nacho au côté de Pepe. En attaque, Benzema, lui aussi fiévreux, est absent, tandis que Bale est ménagé et débute sur le banc. Ils sont remplacés respectivement par Chicharito, titulaire pour la première fois en championnat, et Isco.
0
En face, Levante a besoin de points dans l'optique du maintien, mais les Granotes n'ont remporté qu'une seule victoire cette saison en championnat, et semblent en danger face à l'armada offensive madrilène, meilleure attaque de Liga avec 25 buts marqués.
0
Avant une semaine chargée, avec les matches contre Liverpool et Barcelone, le Real Madrid se déplace à Levante pour tenter de signer une cinquième victoire consécutive en championnat, et mettre ainsi la pression sur le trio de tête de la Liga.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 8e journée de la Liga entre Levante (17e, 5 points) et le Real Madrid (4e, 15 points). Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Juanfran 12'  
  13' Cristiano Ronaldo (Pénalty)
Victor Camarasa 24'  
Jaime Gavilan 28'  
  38' Javier Hernandez
Pedro Lopez 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jaime Gavilan 46'  
  61' Cristiano Ronaldo
  66' James Rodriguez
Victor 67'  
David Barral 67'  
  68' Toni Kroos
  68' Asier Illarramendi
  73' Marcelo
  73' Alvaro Arbeloa
Ruben Garcia 75'  
Jordi Xumetra 75'  
  79' Luka Modric
  82' Isco

Cotes Levante - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 6.75 1.13 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 13.00 5.60 1.19 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 18.00 7.90 1.20 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 14.00 6.00 1.18 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 10.50 5.50 1.18 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 18.00 8.00 1.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 14.00 6.00 1.20 Pariez

Pronostic : Levante - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Levante et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel – a priori – déséquilibré.


L'ESSENTIEL

Si Levante a pris un point hors de ses bases lors de la 7e journée – 3-3 à Eibar – , le club valencien peut être légitimement déçu après avoir mené jusque dans les arrêts de jeu. Il reste ainsi dans les tréfonds du classement, pointant à un médiocre 17e rang avec 5 points (1v, 2n, 4d). Les hommes de José Luis Mendilibar n'ont en outre pris aucun point à domicile. Levante est un courant d'air.


Après un début de saison quelque peu chaotique, le Real retrouve son rythme de croisière. Facile vainqueur 5-0 de Bilbao lors de la dernière journée, Madrid signe en effet une quatrième victoire consécutive, reste à quatre longueurs du Barça et présente la meilleure attaque de Liga avec 25 buts inscrits. Ses joueurs, tous plus ou moins internationaux, n'auront en revanche pu profiter de la mini-trêve pour recharger les batteries.


NOTRE PRONOSTIC : 2

La Maison blanche ne perd que dans Independance Day.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Levante - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 5
9 Tirs 20
1 Tirs cadrés 11
8 Tirs non cadrés 9
3 Corners 3
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Ivan Lopez
Juanfran
Pedro Lopez
Ruben Garcia
Jose Luis Morales
Jaime Gavilan
Papa Kouli Diop
Victor Camarasa
Victor
Diego Marino
Hector Rodas
Jesus Fernandez
Issam El Adoua
Jordi Xumetra
Andreas Ivanschitz
Mohamed Sissoko
Simao
David Barral
Iker Casillas
Pepe
Marcelo
Daniel Carvajal
Nacho
Toni Kroos
James Rodriguez
Luka Modric
Isco
Cristiano Ronaldo
Javier Hernandez
Keylor Navas
Alvaro Arbeloa
Diego Llorente
Sami Khedira
Gareth Bale
Asier Illarramendi
Alvaro Medran
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marino Numéro : 13
Age : 24 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
López Muñoz Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg
Juanfran Numéro : 12
Age : 38 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Rodas Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 80 kg
Lopez Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Xumetra Numéro : 17

Entrée à la 75'
Remplace Ruben
Pérez Alonso Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 46'
Remplace Gavilan
Camarasa Numéro : 26
Pape Diop Numéro : 23
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Barral Numéro : 7
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 67'
Remplace Casadesus
Morales Numéro : 11
Age : 24 ans
Hernandez Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 62 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Medran Numéro : 30
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 79'
Remplace Modric
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 69'
Remplace Kroos
James Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg
Carvajal Ramos Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Nacho Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 73'
Remplace Marcelo
Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

567 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Hugopsg75Hugopsg75
Real Madrid

Go lover ici

Lun 20 octobre à 18:13
slepyhollowslepyhollow

yes,,

Dim 19 octobre à 00:24
barca57525barca57525
Real Madrid

ok

Sam 18 octobre à 23:33
hamiltonhamilton
Real Madrid

m en doutais . rouste

Sam 18 octobre à 21:00
vallegrandvallegrand

CR7 et James toujours au top

Sam 18 octobre à 19:44
alibaba35000alibaba35000

Haa vs jubilez?le clasico le clasico arrive.je prevw cr7 blessé pr 6 mois

Sam 18 octobre à 19:17
skylineskyline

c bien pour mon petit CHICHARITO !! ^^

Sam 18 octobre à 19:01
MerofikMerofik

@sambarcelona, les penalty font partie du jeu bro! là c'est la rage/jalousie qui parle on disons penaldo , un penalty est donné pour le joueur qui est apte a le tirer avec le moins de risque de le loupé.

Sam 18 octobre à 18:58
MerofikMerofik

@barcaelmejor31, faut qu'il aprenne a ne pas les manqué dèja

Sam 18 octobre à 18:52
BarcelonaOLBarcelonaOL

ah oué , j'reviens vous parler encore de messi/ronaldo .. sa craint

Sam 18 octobre à 18:22
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Jespere que Cest rien pour Modric. Sinon ça va etre compliqué Contre Liverpool et le barca

Sam 18 octobre à 18:08
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

Bref bien joué le real

Sam 18 octobre à 18:06
Feghouli10Feghouli10

Cr7

Sam 18 octobre à 18:02
Feghouli10Feghouli10

15 buts en 7 matchs , record de l'histoire de la Liga .

Sam 18 octobre à 18:02
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@Joroof57, comme Messi est loin de marquer 17 buts en une saison dans la plus grande compétition européenne

les chiffres on peut jouer avec comme on veut :p

Sam 18 octobre à 17:58
RIGONRIGON

@Joroof57, le meilleur en premiere ligue un des meilleur en liga voir le meilleur
messi un des meilleur de la liga voir le meilleur
chercher l'erreur ?

Sam 18 octobre à 17:58
RIGONRIGON

@Joroof57, il est tres bien parti pour battre ce record ;)

Sam 18 octobre à 17:56
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@ThePensioner, il en a marqué 2 l'aveugle

Sam 18 octobre à 17:56
Joroof57Joroof57
Real Madrid

comme ronaldo est loin de marquer 91 but en une saison :)

Sam 18 octobre à 17:55
RIGONRIGON

bravo a cr7 the best a battu le record de la liga en 8 journée

menon est loin a en arriver a ce record

Sam 18 octobre à 17:55
Joroof57Joroof57
Real Madrid

C'est un jeu plus collectif cette équipe et tu verra sa va payer au niveau du classico tkt et messi il est tjr o top tu pe pas dire ke Ronaldo est plus fort c'est pas du tout vrai

Sam 18 octobre à 17:53
ThePensionerThePensioner
Real Madrid

but de ronaldo sur peno, pour changer

Sam 18 octobre à 17:53
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@hugo57barcelone, Non mais moi je m'en fou de qui est le meilleur honnêtement je suis pour une équipe pas pour un joueur mais c'était pour que l'autre se taise un peu que j'ai dit ça !

Sam 18 octobre à 17:52
AlterAlter
Real Madrid

Bon boulot real hala Madrid

Sam 18 octobre à 17:51
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@Joroof57, Si tu connaissais le barca tu saurais que c'est seulement cette année que le barca joue moins pour Messi et du coup il marque moins

Sam 18 octobre à 17:50
Joroof57Joroof57
Real Madrid

Messi marque et fait jouer son équipe ronaldo il marque c'est tout :) rien d'autre :)

Sam 18 octobre à 17:50
Joroof57Joroof57
Real Madrid

le jeu du barça est complètement différent de celui du réal mesi il marque li fait ojuer ton ronaldo peut pas faire jouer c un égoiste

Sam 18 octobre à 17:49
hugo57barcelonehugo57barcelone
Real Madrid

@BenssasaDECIMA, yeah amigo mais messi joue avec l'équipe Ronaldo lui finit le boulot

Sam 18 octobre à 17:48
Joroof57Joroof57
Real Madrid

Messi 6 but et 8 passe dec ( sa compte ossi ) tu pe pas comparer le nombre de but ... la dessus le jeu du barca c un jeu collectif on joue pas tous pour un meme joueur nous ...

Sam 18 octobre à 17:48
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@Joroof57, 15 buts en 7 matchs, Messi 6 buts en 7 matchs

mdrr

Sam 18 octobre à 17:45
AlexDragoes99AlexDragoes99
Real Madrid

@hamilton, mdrr

Sam 18 octobre à 17:45
shnao69shnao69

Lol hamilton

Sam 18 octobre à 17:45
hamiltonhamilton
Real Madrid

levante fm tenté

Sam 18 octobre à 17:44
Joroof57Joroof57
Real Madrid

Ronaldo dommage que pour lui ke messi est née dsl a meme periode que lui ça doit etre frustrant se défoncer tout sa pour etre 2me mdr

Sam 18 octobre à 17:44
SwagIsOveratedSwagIsOverated
Real Madrid

J'ai pas pensé au H ici mince x)

Sam 18 octobre à 17:43
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

dommage que Navas joue pas un peu plus

Sam 18 octobre à 17:42
applewhite973applewhite973

bravo real

Sam 18 octobre à 17:42
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Fcb1899 jsuis a Laeken en Belgique si je passe a paname jte fais signe

Sam 18 octobre à 17:42
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

au calme le Réal!

Sam 18 octobre à 17:42
AlexDragoes99AlexDragoes99
Real Madrid

@sambarcelona, mdrr

Sam 18 octobre à 17:41
sambarcelonasambarcelona
Match nul

#penaldo

Sam 18 octobre à 17:41
teddy13280teddy13280
Real Madrid

bonne soiré

Sam 18 octobre à 17:41
teddy13280teddy13280
Real Madrid

a + les gens

Sam 18 octobre à 17:41
sambarcelonasambarcelona
Match nul

@AlexDragoes99, banni

Sam 18 octobre à 17:41
teddy13280teddy13280
Real Madrid

bien jouer ici

Sam 18 octobre à 17:41
teddy13280teddy13280
Real Madrid

real a fait fort

Sam 18 octobre à 17:41
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Ronaldo va mettre le triplé. Quand revient Jesé?

Sam 18 octobre à 17:41
teddy13280teddy13280
Real Madrid

ptdr

Sam 18 octobre à 17:40
teddy13280teddy13280
Real Madrid

0-5

Sam 18 octobre à 17:40
AlexDragoes99AlexDragoes99
Real Madrid

FcTokyo a été banni ou il ma bloquer ?

Sam 18 octobre à 17:40
567 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Levante - Real Madrid

Levante Real Madrid

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Levante / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Levante Union Deportiva et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 16h00 (18 octobre 2014).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 22 9 20
2 FC Séville FC Séville 22 9 8
3 Real Madrid Real Madrid 21 9 23
4 Valence Valence 20 9 12
5 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 20 9 8
6 Celta Vigo Celta Vigo 16 9 5
7 Malaga Malaga 15 9 3
8 Villarreal Villarreal 14 9 4
9 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 11 9 -5
10 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 10 9 -1
11 Eibar Eibar 10 9 -2
12 Getafe Getafe 10 9 -7
13 Almeria Almeria 9 9 -3
14 Granada CF Granada CF 9 9 -7
15 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 8 9 -6
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 8 9 -8
17 Real Sociedad Real Sociedad 6 9 -4
18 Cordoba Cordoba 5 9 -8
19 Elche Elche 5 9 -13
20 Levante Levante 5 9 -19
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Levante

Calendrier Real Madrid