MATCH EN DIRECT

Manchester City - Real Madrid

 
 
 
  Mardi 26 avril 2016
Heure : 20h45
Lieu : Etihad Stadium
Arbitre : C. Çakιr
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
 
Manchester City Real Madrid
Match terminé
90
+4
Manchester City et le Real Madrid se tiennent en respect au terme d'une demi-finale aller médiocre. Les Espagnols ont plutôt dominé les débats, se montrant surtout dangereux en seconde période, mais ils ont buté sur un excellent Joe Hart. En berne, les Citizens n'ont pas eu une seule occasion à se mettre sous la dent avant la dernière seconde et ils devront montrer bien plus, dans huit jours à Madrid, pour espérer se qualifier pour la finale.
90
+3
De Bruyne frappe le coup franc directement et obtient la première occasion mancunienne du match. Le ballon se dirige vite vers le but mais Navas reste vigilant et sauve son camp.
90
+2
Carvajal accroche De Bruyne par le maillot, juste à l'entrée de la surface, et récolte un carton jaune.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Oh la frayeur sur le but madrilène ! Oublié par la défense espagnole, Sterling conduit très mal son ballon et permet à Pepe de revenir sur ses pas. Le but semblait pourtant grand ouvert...
89
Deuxième changement pour le Real avec la sortie de Kroos, remplacé par Isco.
87
Remplaçant de Ronaldo lors de ce match, Lucas Vazquez s'est contenté de bien défendre dans le couloir. L'Espagnol a très peu apporté offensivement mais il a beaucoup aidé son latéral.
85
Agüero tente de passer Pepe en dribbles mais l'Argentin vient s'empaler tout seul sur le Portugais. On a connu "El Kun" plus inspiré...
84
Manchester City n'est pas loin de réaliser un match catastrophique. Les Citizens, totalement inoffensifs, ont concédé cinq occasions de but aux Madrilènes et peuvent pour l'instant remercier leur gardien de but.
82
Joe Hart encore ! Sur le corner suivant le coup franc de Bale, Kroos trouve un Pepe complètement oublié dans la surface. Le Portugais a du mal à se situer et, la tête dans le guidon, bute sur le portier adverse à bout portant. Quel raté !
81
Bale s'élance sur le coup franc mais voit sa tentative être contrée en corner.
80
Marcelo monte aux avant-postes et obtient un très bon coup franc juste à l'entrée de la surface.
79
Le Real Madrid est seul à se montrer dangereux ce mardi soir mais il manque d'efficacité. Dernier exemple en date : cette tête sur corner de Casemiro, superbement repoussée par Joe Hart !
79
Gareth Bale réalise une énorme percée plein axe et s'écroule à l'entrée de la surface, bousculé par Kompany. Là encore, monsieur Çakir ne bronche pas.
77
Pellegrini change ses plans avec l'entrée de Sterling. L'Anglais remplace Navas.
76
Nouvelle situation litigieuse dans la surface anglaise avec cette chute au sol de Lucas Vazquez, apparemment bousculé par Otamendi. Monsieur Çakir reste de marbre.
75
Lancé plein axe, Bale élimine deux adversaires, se met sur son pied gauche dans la surface et enroule une frappe vicieuse. Le ballon vient mourir au ras du poteau droit de Joe Hart.
73
Le Real monte légèrement d'un ton et Modric déclenche une violente frappe des 25 mètres. C'est un bon mètre au-dessus.
71
Sur une contre-attaque bien développée, les Merengue trouvent Carvajal côté droit. Le latéral espagnol adresse alors un bon centre pour Jesé, lequel domine Kompany dans les airs et réalise une sublime tête. Bémol, le ballon vient s'écraser sur le dessus de la barre transversale.
70
Les joueurs de Zidane s'offrent une longue séquence de conservation de balle. Le cuir circule latéralement mais jamais dans la verticalité. Pendant ce temps, les minutes s'égrainent...
68
Ce match morose et pour l'instant nul et vierge fait évidemment les affaires du Real. C'est d'autant plus vrai que, dans huit jours, le club madrilène aura peut-être récupéré Ronaldo pour le match retour...
66
Devant le marasme collectif des deux équipes, Kroos s'essaye à la frappe lointaine : c'est non cadré.
65
Le Real n'y est pas et même Gareth Bale se met à rater des choses simples. Ici, le Gallois envoie le ballon en touche alors qu'il cherchait Marcelo sur sa gauche.
63
L'heure de jeu est passée depuis trois minutes et le match n'a toujours pas offert ses premiers éclairs aux spectateurs. On plaint ceux qui ont payé leurs billets plusieurs dizaines, voire centaines, d'euros pour assister à cette rencontre...
61
De Bruyne élimine Casemiro avec une facilité déconcertante au milieu mais il chute au sol dans la foulée, après une faute de Lucas Vazquez non signalée.
59
Agüero réalise un petit numéro face à Carvajal, dans la surface madrilène. L'attaquant argentin parvient à se présenter en angle fermé devant Navas mais il perd son duel et concède même la sortie du but au portier costaricien.
58
Joli mouvement citizen avec ce décalage final vers De Bruyne côté gauche. Le Belge choisit de ne pas déborder Pepe et son centre est logiquement contré par le Portugais.
56
Dans la foulée de l'occasion gâchée par Ramos, City obtient son tout premier corner du match. Celui-ci ne donne rien.
54
Voici la première frappe cadrée et la première ''occasion'' du match. Sur corner, Kross trouve un Ramos complètement oublié et ce dernier effectue une tête bien trop molle pour inquiéter Hart. Opportunité gâchée par le capitaine madrilène.
52
Superbement lancé par Modric, Marcelo centre en retrait dans la surface. La passe manque de précision et Kompany devance Jesé sans forcer.
50
Du côté de City, la sortie de David Silva en fin de première période a transformé le système en 4-4-2 avec un duo axial Agüero - Iheanacho épaulé par De Bruyne et Navas dans les couloirs/.
49
A noter que Jesé a remplacé Benzema poste pour poste en prenant l'axe de l'attaque madrilène.
48
Situation litigieuse dans la surface de City avec ce contact entre Otamendi et Bale, qui s'écroule au sol. Monsieur Çakir ne bronche pas, au grand dam du Gallois.
47
Oublié par Pepe, Agüero se met en position de frappe dans l'axe, à l'entrée de la surface, mais son tir du gauche passe nettement au-dessus du but gardé par Navas.
46
Inoffensif en première période, Benzema sort et cède sa place à Jesé pour la seconde période.
46
Monsieur Cüneyt Çakir donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté du Real à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Mancuniens et Madrilènes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge logique. Au terme d'une première période insipide, aucune formation n'a réussi à se montrer dangereuse et le seul fait du match fut la blessure de David Silva. Tout reste à faire lors de cette demi-finale aller.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Trouvé en retrait dans la surface, Benzema se tient mal et envoie le ballon dans les nuages de Manchester. Le Français est inoffensif pour l'instant.
44
Le Real se procure un deuxième corner dans ce match (aucun pour City) mais Kroos ne trouve toujours pas de partenaire dans cet exercice.
43
Avec sa technique, Marcelo parvient à déborder Sagna pour centrer dans la surface. Heureusement pour les Skyblues, Kompany est sur la trajectoire pour dégager au loin le ballon.
41
Nettement hors-jeu, Bale est quand même servi par Benzema et le ballon est donc rendu à City.
40
David Silva, blessé, doit donc sortir du terrain. Iheanacho le remplace.
39
Coup dur pour City avec la blessure de David Silva, touché à l'arrière de la cuisse droite. Les soigneurs sont entrés sur la pelouse.
37
David Silva tacle Bale par derrière et reçoit, comme Pepe avant lui, un carton jaune.
36
Rappelons que l'autre demi-finale aller opposera l'Atlético de Madrid au Bayern Munich, demain soir à Vicente-Calderon.
35
Ça chauffe entre Marcelo et Fernandinho après un coup reçu au ventre par Lucas Vazquez. L'intensité du match est palpable dans les contacts, moins dans le football déployé.
33
Kompany passe tout près du carton après une faute d'anti-jeu sur Bale. Monsieur Çakir, très préventif pour le moment, en fait de même avec le défenseur belge.
31
Les minutes défilent lors de cette première période et aucune équipe n'est pour l'instant montrée dangereuse. L'application fait défaut à de nombreux joueurs sur le pré ce mardi soir.
29
City a pris le match en mains ces dernières minutes et les Madrilènes enchaînent les fautes grossières. Ici, c'est Carvajal qui vient chatouiller les chevilles d'Agüero.
27
Sur le coup franc qui suit l'agression de Sergio Ramos, le ballon arrive sur David Silva, côté gauche, qui centre dans la surface. Otamendi est trouvé dans les airs mais sa tête est nettement hors cadre.
26
Au tour de Ramos de venir tacler violemment Fernandinho. L'Espagnol touche le ballon puis la cheville du Brésilien et échappe par miracle au carton. Il trouve même le moyen de se plaindre...
25
Situation litigieuse dans la surface madrilène avec cette chute au sol de Kompany après un duel avec Casemiro. Le Belge, premier à avoir ceinturé son adversaire, est en fait logiquement sanctionné.
24
Pepe vient découper De Bruyne, parti sur l'aile droite, et s'en sort avec un carton jaune.
23
Le match tarde à monter en pression lors de cette première demi-heure. Les Madrilènes possèdent le ballon de manière stérile face à des Citizens qui ne jouent pas au mieux leurs contre-attaques.
21
Quelle bourde de Clichy ! Inattentif, le latéral français laisse le Gallois partir dans son dos. Ce dernier se précipite pour centrer du droit, son mauvais pied, et il trouve Kompany à défaut de Benzema.
19
City continue son gros pressing face à des Madrilènes qui ont le ballon. Ces derniers s'en sortent pour l'instant grâce à la protection de balle de Bale et la vista de Modric.
17
De Bruyne accélère sur l'aile gauche et subit une faute d'anti-jeu de Pepe. Monsieur Çakir laisse le jeu se poursuivre et le Belge se fait finalement tacler par Casemiro. En colère, l'ancien de Wolfsburg aurait aimé que le Portugais se fasse avertir sur le coup...
16
Gareth Bale réussit tout ce qu'il entreprend depuis l'entame du match. Sur cette action, le Gallois perd toutefois le ballon après une faute non signalée de Clichy.
14
David Silva cherche Agüero sur l'aile gauche mais il manque sa transmission. La précision fait défaut au créateur espagnol pour l'instant.
13
Après un superbe travail de Modric, Bale déborde côté droit et parvient à centrer en bout de course. Benzema est cherché dans la surface mais le Français effectue une reprise... dans le vide.
12
Les joueurs de Manchester City mettent beaucoup d'impact dans leurs interventions. Les Madrilènes ne proposent pas la même intensité lors de ce premier quart d'heure.
10
Casemiro vient charger Fernandinho avec beaucoup de retard et s'en sort lui aussi sans carton. Comme plus tôt avec Otamendi, monsieur Çakir avertit verbalement le joueur.
9
Auteur d'une relance catastrophique plein axe, Sergio Ramos offre un bon contre à jouer aux Citizens. De Bruyne décale alors Navas côté droit mais l'ancien Sévillan ne trouve pas de partenaire sur son centre.
7
David Silva tente un débordement côté et l'Espagnol, après avoir poussé trop loin son ballon, file tout seul en sortie de but.
6
Profitant d'une déviation en une touche superbe de Navas, Fernandinho se précipite pour lancer Agüero et sa passe manque de précision. Pepe peut facilement couper le ballon en premier.
4
Otamendi commet une faute d'anti-jeu sur Benzema et s'en sort sans carton. Le défenseur argentin est averti verbalement par monsieur Çakir.
3
Sur le corner, Kroos déclenche un centre sortant et le ballon est repoussé par la défense des Skyblues.
2
Bale surprend tout le monde avec une touche très longue vers Benzema dans la surface. Kompany veille et détourne le ballon en corner.
1
A noter qu'aucun joueur n'est sous le coup d'une suspension pour le match retour en cas de carton jaune ce mardi soir.

Monsieur Cüneyt Çakir, l'arbitre turc de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de Manchester City, Pellegrini aligne exactement la même équipe qui avait éliminé le PSG au retour, à une exception près. Kompany, de retour de l'infirmerie, envoie le Français Mangala sur le banc. Avec la blessure durable de Yaya Touré, le trio Navas-De Bruyne-Silva reprend du service dans le secteur offensif, en soutien d'Agüero. Sterling démarre sur le banc.

Privé de "CR7", le Real peut toutefois compter sur Benzema (un temps incertain) et surtout sur Bale, auteur d'un doublé à Vallecas samedi. Le trio Modric-Casemiro-Kroos animera l'entrejeu comme ces dernières semaines.

Héroïque il y a deux semaines, Ronaldo (16 buts en 10 matches de C1) est le grand absent de ces demi-finales. Le triple Ballon d'Or, déjà absent ce weekend contre le Rayo Vallecano (2-3), est touché à la cuisse droite et laisse le jeune Vazquez démarrer sur l'aile gauche du 4-3-3 merengue.

Les Madrilènes ne sont toutefois pas à l'abri de rechutes, à l'image de leur quart de finale aller catastrophique à Wolsfburg (2-0) il y a trois semaines. Il leur avait fallu un Ronaldo exceptionnel au retour (3-0, triplé du Portugais) pour se qualifier pour le dernier carré de la C1.

Le Real Madrid connaît une trajectoire un peu similaire, les Merengues ayant retrouvé leur football en cours de cette saison avec le départ du peu apprécié Benitez. Depuis l'arrivée de Zidane sur le banc, Ronaldo et consorts sont revenus à un point du duo de leaders en Liga (Barça et Atlético).

Les joueurs de Pellegrini, lequel cédera son poste à Guardiola la saison prochaine, restent notamment sur un carton contre Stoke City (4-0) samedi.

Vainqueur du PSG au tour précédant (1-1, 1-0), Manchester City part avec un statut d'outsider face au Real Madrid lors de ces demi-finales. En difficulté en milieu de saison, les Citizens reviennent toutefois bien ces derniers temps et ont repris la troisième place de la Premier League ce weekend.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les demi-finales aller de la Ligue des champions et la rencontre opposant Manchester City au Real Madrid à l'Etihad Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  24' Pepe
David Silva 37'  
David Silva 40'  
K. Iheanacho 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Jesé
  46' K. Benzema
Jesús Navas 77'  
R. Sterling 77'  
  90' Isco
  90' T. Kroos
  90' Daniel Carvajal

Cotes Manchester City - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.40 2.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.65 3.25 2.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.60 3.30 2.90 Pariez

Pronostic : Manchester City - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Pour cette demi-finale aller, Manchester City hérite d'un adversaire redoutable, le Real Madrid.


L'ESSENTIEL

Les Citizens sont venus à bout des Parisiens au tour précédent. Cette fois-ci, face aux Merengue, ce sera une autre paire de manches. En championnat, Manchester City reste sur un nul contre Newcastle (1-1). 3ème, les Citizens restent dans la course pour se maintenir sur le podium, sans briller ces dernières semaines.


En face, relancé dans la course au titre par la mauvaise série du Barça, le Real Madrid est regonflé à bloc sur tous les fronts. Les Merengue sont revenus à un point du leader catalan grâce à son succès contre Villarreal (3-0).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49 Possession 51
81 Attaques 68
48 Attaques dangereuses 42
14 Coups francs 21
9 Coups de pied arrêtés 5
2 Tirs cadrés 4
2 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 1
0 Tirs sur le poteau 1
24 Touches 22
4 Corners 6
1 Hors-jeu 2
18 Fautes 11
1 Carton jaune 2
2 Remplacements 2

Composition des équipes

J. Hart
B. Sagna
G. Clichy
V. Kompany
N. Otamendi
Fernandinho
Jesús Navas
Fernando
David Silva
K. De Bruyne
S. Agüero
W. Caballero
P. Zabaleta
A. Kolarov
E. Mangala
R. Sterling
F. Delph
K. Iheanacho
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Pepe
Sergio Ramos
Casemiro
T. Kroos
L. Modrić
G. Bale
K. Benzema
Lucas Vázquez
Kiko Casilla
R. Varane
Danilo
J. Rodríguez
M. Kovačić
Isco
Jesé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Clichy
Otamendi Fernandinho David Silva
Hart De Bruyne Agüero
Kompany Fernando Jesús Navas
Sagna
Daniel Carvajal
Bale Modrić Pepe
Benzema Casemiro Navas
Lucas Vázquez Kroos Sergio Ramos
Marcelo

Commentaires

6 393 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SuerteSuerte
Match nul

162,50 purée ct sur pk je n'ai pas misé 100 cash.

Mer 27 avril à 09:20
danmdanm
Real Madrid

City a eu beaucoup de chance contre Paris, mais cette fois c'est Réal qui aura le dernier mot dans cette demi-finale, c'est une quasi certitude !

Mer 27 avril à 04:33
MILKA10MILKA10
Match nul

Et toc résultat in the pocket
Maintenant le Real a plus qu'a faire le travail à domicile!
bonne journée à ceux qui se lèvent et bonne nuit à ceux qui se couchent.

Mer 27 avril à 04:20
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Raspoupou, ok j'accepte

Mer 27 avril à 01:58
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Raspoupou, euh j'ai deja eliminer la tele, mais je garde l'quipe21, faut pas déconner non?

Mer 27 avril à 01:49
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@MikeElion, tu peux toujours me donner tout tes biens ...
avant de rentrer dans ma secte je te promets une vie meilleure
sans chaines de télé et stations de radios

Mer 27 avril à 01:45
Berize75Berize75

@Raspoupou, merci tkt ca fait longtemps que j ai compris que l école c est du par coeur et rien d autre. Rien acomprendre.
Du cp a la terminale chaque année on a parlé du nazisme. t ose a peiQuanfe posé une question sur la palestine la prof te dit que c est pas au pprogramme
Tout est dit

Mer 27 avril à 01:45
MikeElionMikeElion
Real Madrid

hihihihihihi

Mer 27 avril à 01:43
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@MikeElion, je crois que le temple du soleil fait ca très bien
et d'autres sectes dans le genre mais chut !

Mer 27 avril à 01:42
KaiderKaider

@mikeelion pdtr

Mer 27 avril à 01:42
MikeElionMikeElion
Real Madrid

GOUROU RASPOUTOU

je ferais un sacrifice humain en ton nom demain

Mer 27 avril à 01:41
KaiderKaider

Oué demain c l'heure de fuir lol

Mer 27 avril à 01:41
MikeElionMikeElion
Real Madrid

GOUROU RASPOUTOU

Guide nous pitié

Mer 27 avril à 01:40
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@Berize75, il faut te documenter et pas gober tout ce qu'on te raconte même si hélas tu es obligé de l'apprendre pour être diplômé !

Mer 27 avril à 01:40
Berize75Berize75

Bon l equipe de complotiste on s attrape demain sur le match de l Atletico insh allah

Mer 27 avril à 01:39
Berize75Berize75

Laurel et Hardy ok mdrr

Mer 27 avril à 01:37
Berize75Berize75

@Raspoupou, pas de soucis.
Par contre Israel jjamais j mettrais un pied làbas tant que ca s appellera pas palestine occupée

Mer 27 avril à 01:36
KaiderKaider

C comme la mort de Kadhafi filmé assassiné et sodomisé c un message pour les autre dirigeant qui coopère pas et c signée par le lobby sataniste car l homosexualité c interdit lol

Mer 27 avril à 01:36
RaspoupouRaspoupou
Match nul

c'est toi laurel , c'est moi hardy , c'est moi le gros , c'est toi le petit ...

Mer 27 avril à 01:35
Berize75Berize75

@diegodjibril, c est de la folie quand on y pense
Jfais de l economie a la fac on nous dit que c est optimal quand les banques gerent tout, que les etats soient tous ouverts entre eux etc

Mer 27 avril à 01:35
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@Berize75, si tu veux je t'organise un séjour aux Georgia Guidestones , a la pyramide de la paix à Astana , à celle de la cour suprême d'Israël ou à l'aéroport de Denver avec ses fresques de l'apocalypse et son cavalier et la pierre des mormons pour 2094 ...

Mer 27 avril à 01:34
Berize75Berize75

@Raspoupou, mdrr qui est laurel.
Pas compris la blague. Mdrr

Mer 27 avril à 01:33
Berize75Berize75

@Kaider, tout ca c est pour bousiller la société. cirusole de jeunesse qui devient le sheytan enMileycirussheytanne. Tout ou quasiment tout est programmé

Mer 27 avril à 01:32
diegodjibrildiegodjibril
Match nul

@Berize75, l ecole t apprend tt linverse de la verite

Mer 27 avril à 01:32
diegodjibrildiegodjibril
Match nul

@Berize75, mdrr

Mer 27 avril à 01:32
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@Berize75, bonne nuit laurel ^^

Mer 27 avril à 01:31
Berize75Berize75

Cette page je vais l enregistrer. Ya plus de choses intéressantes que tout v sue j ai appris durant ma scolarité

Mer 27 avril à 01:30
Berize75Berize75

@Raspoupou, bonne nuit gros

Mer 27 avril à 01:29
KaiderKaider

Tu parle de sataniste d état tape najaud vallaud belkacem théorie du genre à st Ouen dans une maternelle i habillé d garçon en fille et d fille en garçon et ils ont dit pour changer les moeurs c des le plus jeune âge

Mer 27 avril à 01:29
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@Spike, oui leur dieu est satan ! albert pike , adam weishaupt

Mer 27 avril à 01:28
Berize75Berize75

@Spike, Exactement. Les soldats de l antechrist

Mer 27 avril à 01:28
RaspoupouRaspoupou
Match nul

bon bref on peut en mettre des centaines et l'autre il croit au père noel aussi naïf que Winnie L'Ourson sur cela bonne nuit quand même ... Il y a pas de théorie du complot ... Il n'y a que des preuves et des faits partout !

Mer 27 avril à 01:26
KaiderKaider

@Spike je regarderai mais tape juste jack lang pédophilie ou Daniel Cohen bendit d politicien français ou maître Lévy avocat franc macon tu sera choqué

Mer 27 avril à 01:26
SpikeSpike
Manchester City

@Berize75, c'est des satanistes or la religion c'est aller vers dieu c'est l'opposé quoi

Mer 27 avril à 01:24
RaspoupouRaspoupou
Match nul

«La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations.» – John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925 . " L'élimination progressive de la ra ce humaine règlera tous les problèmes sur terre; sociaux et environementaux.» – Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First!, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998 .

Mer 27 avril à 01:23
Berize75Berize75

@Raspoupou, Regarde derrière toi quand tu marche dans la rue. On sait jamais. Lol

Mer 27 avril à 01:23
SpikeSpike
Manchester City

@Kaider, tout à l'heure tu disais que c'est des porcs qui seraient capable de faire du mal à des enfants,

va voir la NAMBLA une association sioniste franc maçonnique qui lutte pour la pédophilie

Mer 27 avril à 01:22
RaspoupouRaspoupou
Match nul

«L’ALÉNA est une pierre angulaire majeure du Nouvel Ordre Mondial.» – Henry Kissinger . «Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n’était pas une si bonne idée après tout.» – Strobe Talbot, Secrétaire d’État député pour l’administration Clinton, 20 juillet 1992. «Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu’il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout.» – Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l’URSS de 1929 à sa mort. «Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais d’avantage à cause des forces incidieuses qui y opèrent de l’intérieur.» General Douglas MacArthur (1880-1964)

Mer 27 avril à 01:22
diegodjibrildiegodjibril
Match nul

@Berize75, oui chose qu on renie totalement de nos jours ,a l inverse on est plus pr louverture d esprit

Mer 27 avril à 01:22
Berize75Berize75

Je pense que la seule solution pour tête a ce système est de revenir vers.la religion.
C est la chose qu ils essaient constamment de diaboliser. Ya une raison

Mer 27 avril à 01:20
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Raspoupou, raspou, tu ferais quoi de ta liberté, elel te servirait a rien xd, je plaisante

Mer 27 avril à 01:19
RaspoupouRaspoupou
Match nul

«Comme la civilisation devient plus complexe, et que la nécéssité d’un gouvernement invisible a été démontrée de façon croissante, les moyens techniques par lesquels l’opinion publique peut être régimentée ont été inventés et développés. Avec la presse écrite et les journaux, le téléphone, le télégraphe, la radio et les avions, les idées peuvent êtres rapidement répandues, voire instantanément, à travers l’Amérique toute entière.» – Edward Bernays (1891-1995), auteur et ancien dirigeant de CBS Television, dans son livre « Propaganda », publié en 1928

Mer 27 avril à 01:17
RaspoupouRaspoupou
Match nul

«Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.» – George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé . «Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.» – Henry Ford (1863-1947) . «Nous travaillons présentement discrètement de toutes nos forces, pour retirer du fonctionnement des états nations du monde cette mystérieuse force appellée souveraineté.» – Arnold Toynbee (1889-1975), historien et philosophe anglais, lors d’un discours à Copenhague, en 1931 .

Mer 27 avril à 01:17
KaiderKaider

@belize75 la vidéo de kahdafi est violente il c Meme fait sodomiser par c bourreau

Mer 27 avril à 01:17
Berize75Berize75

@MikeElion, Mdrr

Mer 27 avril à 01:15
RaspoupouRaspoupou
Match nul

«Les nouvelles et la vérité ne sont pas la même chose.» – Walter Lippmann (1889-1974), auteur et journaliste américain . «Nous disons aux gens ce qu’ils ont besoin de savoir, pas ce qu’ils veulent savoir.» – Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News . «L’éducation est un système d’ignorance imposée. Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l’opinion public.» – Noam Chomsky, professeur et auteur américain . «Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rebellion.» – Aristote (384-322 A. J.-C.) , extrait de Aristote sur la Politique – traduction de J. Sinclair, publié en 1962

Mer 27 avril à 01:14
MikeElionMikeElion
Real Madrid

moi je voudrais bien etre arbitre, y'a peno comme ce soir, t bien payé, tu siffles pas basta, personne te dis rien, tu t'en bas les steak et c'est super

Mer 27 avril à 01:14
RaspoupouRaspoupou
Match nul

«Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.» – Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français . Franc maçon depuis l'Egypte et par Joséphine . “Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l’argent.” – Josiah Stamp (1880-1941), Gouverneur de la Banque d’Angleterre, 1920 . «Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d’une société qui origine d’Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi.» – Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l’Arizona

Mer 27 avril à 01:13
Berize75Berize75

@diegodjibril, la citation de Churchill sur la vérité, c est une grosse punchline.Et t as.raison, les gens sont trop egoistes. Parceque certes chacun sa vie. Mais.nous.encore on est pas ceux qui ssouffront le plus de ce systeme .Ya des gens qui vont être opprimés et qui vont subir des injustices toutes leur vie mais on est trop égoïstes pour penser aeux

Mer 27 avril à 01:12
RaspoupouRaspoupou
Match nul

«Nous sommes convaincus que nous créons la base d’un Nouvel Ordre Mondial, qui émerge de l’effondrement des antagonismes Américains-Soviétiques.» – Brent Scowcroft, Conseiller à la Sécurité Nationale Américaine sous Gerald Ford et Georges H W Bush, et membre du CFR, cité dans le Washington Post en mai 1991 . A noter que CFR c'est ce qu'il y a de pire avec la Trilatérale et le Bilderberg Group .

Mer 27 avril à 01:10
6 393 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Manchester City - Real Madrid

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (26 avril 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Real Madrid

Suivez le match Manchester City - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement