MATCH EN DIRECT

Real Madrid - Sporting Gijón

 
 
 
  Samedi 26 novembre 2016
Heure : 16h15
Lieu : Estadio Santiago Bernabéu
67 118 spectateurs
Arbitre : Alejandro Hernández
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Real Madrid Sporting Gijón
Match terminé
90
+2
C'est fini à Santiago-Bernabeu, sur cette petite victoire du Real Madrid, 2 buts à 1 ! Que ce fut dur pour des Merengues peu inspirés et qui auront tremblé jusqu'au bout, à l'image du penalty manqué par Duje Cop à un quart d'heure de la fin. Le Real en profite tout de même pour enchainer une sixième victoire de rang en championnat et conserver la tête de la Liga. Toujours dans la zone rouge, Gijon a des motifs d'espoirs, de par la prestation encourageante qu'ont livré les Rojiblancos. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
Petit festival d'Isco sur l'aile gauche qui efface Alvarez avec un petit pont avant de tenter une frappe enroulée qui passe finalement à côté.
90
On jouera deux minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
88
Le ballon est pour les visiteurs dans cette fin de match. Le défenseur central Lillo n'hésite d'ailleurs pas à monter pour apporter le surnombre sur l'aile droite.
86
Corner pour Gijon, bien dégagé par les Madrilènes. Ronaldo est lancé en profondeur, mais arme une frappe des 20 mètres, à bout de course. Pas de quoi inquiéter Marino qui capte en deux temps.
85
Le Real réplique et manque le but du break de peu ! Bien décalé sur l'aile droite par Ronaldo, Benzema fixe Marino avant de centrer en retrait vers Vazquez et Asensio. Malheureusement pour le Real, la passe trop fuyante passe juste entre les deux joueurs.
83
La belle occasion pour le Sporting ! Bien décalé sur l'aile gauche, Ismael déborde avant de centrer en retrait pour Cop. Ce dernier place un tir de l'extérieur du droit que Navas doit capter en deux temps sur sa ligne.
81
Gijon procède aussi à son dernier changement. Ignacio Cases prend la place de Rachid Aït Atmane pour les dernières minutes.
80
Dernier changement de cartouche pour Zinedine Zidane. Isco remplace Mateo Kovacic, poste pour poste, dans l'entrejeu madrilène.
79
C'est manqué par Duje Cop ! L'attaquant de Gijon prend Navas à contre-pied sur une frappe placée du droit, mais le ballon s'envole et termine juste au-dessus de la barre transversale. Énorme balle de match manquée par le numéro 24.
78
Nacho écope au passage d'un carton jaune pour avoir annihilé une occasion de but.
77
Le penalty pour Gijon ! Sur un ballon mal dégagé par les Madrilènes, Rodriguez récupère le cuir dans la surface, avant de s'écrouler au contact de Nacho. Monsieur Hernandez n'hésite pas et sanctionne les locaux !
76
Double changement pour Gijon : Victor Rodriguez remplace Moises Gomez, pendant que Borja Viguera supplée Carlos Carmona. Des changements résolument offensifs pour Abelardo.
74
Tentative de combinaison entre Kovacic et Marcelo, sur l'aile gauche madrilène, mais la défense adverse a bien anticipé pour éloigner le danger, en obtenant une faute du Brésilien.
72
Bon coup franc pour le Real, côté gauche, dans les 25 mètres adverses. Ronaldo centre dans le paquet, mais Kovacic est trop court pour espérer reprendre.
70
Double changement opéré par les Merengues : Marco Asensio prend la place de James Rodriguez au milieu, pendant que Marcelo supplée numériquement Sergio Ramos. Nacho passera du même coup en charnière centrale.
68
Le jeu est décousu, voire accroché depuis plusieurs semaines. Notamment dans l'entrejeu, les petites fautes sont précieuses pour casser le rythme adverse.
66
Carton jaune brandi à l'encontre de Carlos Carmona, pour une faute à retardement sur Pepe. Le défenseur avait initialement contrecarré un centre de Douglas dans sa surface.
64
Sur un corner madrilène joué en deux temps, Modric centre au second poteau pour Ronaldo, dont la tête croisée passe de peu à côté.
63
Nouveau coup de chaud devant le but du Real ! Douglas fausse compagnie à Nacho sur l'aile droite avant de centrer vers Cop au second poteau. Malheureusement pour les joueurs d'Abelardo, l'attaquant est de nouveau trop court pour conclure.
61
Rachid Aït Atmane est le deuxième joueur averti dans cette partie, après un acte d'antijeu sur une contre-attaque madrilène.
59
Faute de proposer du spectacle, le Real garde Gijon à distance respectable de sa cage depuis plusieurs minutes.
57
L'énorme occasion de Karim Benzema ! Sur un centre parfait de Danilo dans les six mètres, le Français place une tête à bout portant que capte Marino sur la ligne. L'ancien lyonnais aurait sans doute pu croiser un peu plus sa tentative ...
55
Le Real à l'attaque, avec un décalage de Kovacic pour Ronaldo à l'angle gauche de la surface adverse. CR7 tente la frappe enroulée du droit, mais Marino ne s'y fait pas prendre, captant le cuir sur sa ligne.
53
La belle action de Gijon, avec Ismael décalé côté gauche pour un centre en première intention. Alvarez est ciblé au second poteau mais est trop court pour couper la trajectoire.
51
La pluie redouble, ce qui n'aide clairement pas les 22 acteurs, le Real notamment.
49
Comme en première période, les Madrilènes tentent d'insister sur l'aile droite, avec plus ou moins de réussite.
47
Les locaux tentent d'allumer la première mèche de ce deuxième acte, mais sur le centre de Danilo, Benzema est gêné par Amorebieta sur sa reprise de la tête.
46
Le Real relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Santiago-Bernabeu, sur ce score de 2-1 pour le Real Madrid ! Sous une pluie diluvienne, les Merengues ont profité d'un penalty précoce, mais restent extrêmement décevants, à l'image de Benzema ou de James. Gijon a le momentum, mais aurait même pu égaliser avant le retour aux vestiaires.
45
On jouera une minute de plus au cours de cette première période.
43
Esseulé en attaque, Ronaldo est servi dans les 30 mètres adverses, plein axe. Il accélère avant de décocher un missile du droit que sort Marino sur sa ligne.
41
Fernando Amorebieta écope d'ailleurs d'un carton jaune pour s'être plaint de manière trop virulente d'un mauvais geste de Ronaldo.
40
Petit arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles d'Amorebieta, le défenseur de Gijon ayant été touché dans un duel avec Ronaldo. Il devrait malgré tout reprendre sa place.
39
Contre-attaque supersonique du Real, sur une récupération de Modric près de la ligne médiane. Ronaldo accélère et pénètre dans la surface avant de servir Vazquez à sa droite. Légèrement excentré, ce dernier dévisse la frappe qui passe à côté.
37
Pepe effectue son retour pour le Real. Un moindre mal pour une équipe qui déjoue totalement en phase offensive depuis quelques minutes.
35
BUT de Carmona pour Sporting Gijon ! Et c'est mérité pour des visiteurs entreprenants ! Sur une perte de balle inutile de Modric dans sa moitié de terrain, Gomez et Ismael dédoublent pour un centre de l'ailier que coupe Carmona à l'entrée de la surface. Le placement de l'extérieur du pied droit ne laisse aucune chance à Navas.
33
Le Real joue momentanément à 10. La faute à une douleur au pied gauche ressentie par Pepe. Le défenseur est maintenant assis depuis deux bonnes minutes près de la ligne de touche.
31
La pluie s'intensifie depuis plusieurs minutes sur la pelouse de Santiago-Bernabeu. Cela ne facilite pas les transmissions et la qualité technique de cette partie.
29
Sur l'un de ces coups de pied arrêtés, Moises Gomez récupère le cuir plein centre à l'entrée de la surface madrilène, mais sa frappe flottante est dégagée péniblement par Navas.
27
Le Real n'est pas vraiment serein depuis plusieurs minutes. Gijon en profite pour obtenir un corner, mais la défense éloigne le danger de la tête.
25
Tentative de combinaison entre Ronaldo et James sur l'aile gauche, à l'entrée de la surface adverse. Mais le Sud-Américain finit par être gêné par Douglas, pour un dégagement de ce dernier.
23
Si le deuxième but est venu de la gauche, Gijon éprouve les pires difficultés à stopper les décalages adverses sur l'aile droite. Une aubaine pour Danilo notamment.
21
Sur le corner qui suit, la défense du Sporting se dégage tant bien que mal, mais Sergio Ramos tente le ciseau retourné au point de penalty. Une reprise que détourne Nacho et qui s'écrase sur la barre transversale. Le latéral était de toute façon hors-jeu sur sa déviation.
19
La déferlante madrilène se poursuit, avec un débordement de James sur l'aile droite. Malheureusement pour le Colombien, son centre de l'extérieur du gauche est dévié en corner.
17
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le break pour la Maison Blanche ! Magnifique centre de Nacho venu de la gauche pour alerter CR7 au second poteau. Le Portugais n'a plus qu'à placer une tête croisée et smashée qui ne laisse aucune chance à Marino.
15
A l'initiative d'une relance madrilène, Modric délivre une superbe passe en profondeur vers Danilo, mais le Brésilien manque de peu le contrôle avant le duel face à Marino.
13
Nouvelle occasion pour le Real ! Sur un corner de James, venu de la droite, Ronaldo est laissé absolument seul au second poteau, mais voit sa tête croisée passer à côté du but.
11
Coup de chaud devant le but de Navas ! Sur un très mauvais dégagement défensif des locaux, Rachid arme une frappe du droit des 20 mètres qui flirte avec le poteau du portier madrilène. Petite piqûre de rappel pour les joueurs de Zinedine Zidane !
9
Malgré le coup de massue précoce, Gijon se montre dans les 25 mètres adverses, mais Danilo veille sur son aile droite pour éloigner le danger.
7
Les Merengues encore à l'offensive, avec un dédoublement entre Ronaldo et Danilo sur l'aile droite. Le latéral joue le centre en retrait mais prend James à contre-pied. La frappe qui suit de Nacho est contrée par la défense du Sporting.
5
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le Portugais ne tremble pas et trompe Marino d'une frappe placée à droite du but. 1-0 pour le Real dès ces premières minutes !
4
Penalty pour le Real ! Sur un centre de Danilo, mal dégagé par la défense adverse, Vazquez récupère le ballon dans la surface, avant de s'écrouler au contact d'Alvarez.
2
Quelle occasion pour Gijon ! Sur une belle ouverture d'Alvarez, en profondeur, Carmona prend Ramos de vitesse dans la surface et devance Navas. Malheureusement pour lui, son extérieur du droit termine de peu à côté.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les visiteurs !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 13e journée de Liga, qui va opposer le Real Madrid et le Sporting Gijon. Auteurs de cinq victoires consécutives en championnat, les Madrilènes espèrent poursuivre sur leur lancée, face à une équipe relégable avant cette journée. Malgré l'absence de Gareth Bale, pour blessure, Zinedine Zidane alignera Lucas Vazquez pour épauler Cristiano Ronaldo et Karim Benzema au sein du trio offensif. Ce match est à suivre en direct sur notre site dès 16h15.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 5'  
Cristiano Ronaldo 18'  
  35' Carlos Carmona
  40' F. Amorebieta
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' R. Aït-Atmane
  66' Carlos Carmona
J. Rodríguez 72'  
Marcelo 72'  
Marco Asensio 72'  
Sergio Ramos 72'  
  76' Carlos Carmona
  76' Moi Gómez
  76' Viguera
  76' Víctor Rodríguez
Nacho 77'  
  78' D. Čop (Pénalty manqué)
Isco 81'  
M. Kovačić 81'  
  81' Nacho Cases
  81' R. Aït-Atmane

Cotes Real Madrid - Sporting Gijón

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 12.00 20.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.06 13.00 28.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Sporting Gijón

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Sporting Gijón.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - Sporting Gijon : Le Real sans discussion


L'ESSENTIEL

Les Madrilènes ont remporté leurs cinq derniers matchs de Liga (18 buts pour, 3 contre), série conclue le week-end dernier dans le derby (0-3) ! Les Merengues possèdent 4 points d'avance sur le Barça, de quoi voir venir, mais la meilleure attaque (34) et la 2e défense se doit offrir les 3 points au Bernabeu.


Premier relégable (9 points) le Sporting Gijon n'a plus goûté aux joies du succès depuis la 3e journée (2-1 contre Leganès), alignant sept défaites et deux matchs nuls (contre la lanterne rouge Grenade et le FC Séville). Après ces deux scores de parité, le Sporting est retombé dans ses travers à Malaga (3-2) juste avant la trêve puis a confirmé ses difficultés face à la Real Sociedad (1-3).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Real Madrid


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Sporting Gijón inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50 Possession 50
64 Attaques 82
37 Attaques dangereuses 42
15 Coups francs 10
8 Coups de pied arrêtés 8
2 Buts 1
6 Tirs cadrés 2
8 Tirs non cadrés 4
2 Tirs arrêtés 1
1 Pénaltys 1
22 Touches 16
5 Corners 6
1 Hors-jeu 0
9 Fautes 15
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

K. Navas
Danilo
Nacho
Pepe
Sergio Ramos
M. Kovačić
L. Modrić
J. Rodríguez
Lucas Vázquez
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Daniel Carvajal
Marcelo
Casemiro
Marco Asensio
Isco
M. Díaz
Diego Mariño
Douglas Pereira
F. Amorebieta
Jorge Meré
Lillo Castellano
Isma López
Sergio Álvarez
R. Aït-Atmane
Moi Gómez
Carlos Carmona
D. Čop
Óscar Whalley
J. Babin
Canella
Víctor Rodríguez
Nacho Cases
Xavi Torres
Viguera
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho
Sergio Ramos Kovačić Cristiano Ronaldo
Navas Rodríguez Benzema
Pepe Modrić Lucas Vázquez
Danilo
Carlos Carmona Douglas Pereira
Sergio Álvarez Lillo Castellano
Čop Jorge Meré Diego Mariño
Aït-Atmane Amorebieta
Moi Gómez Isma López

Commentaires

131 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sgrand02sgrand02

perso je m'en sors tjours bien avec mon book et les 1n ou n2 et over 2.5, pas besoin du "H" et j'ai les memes cotes que le "H"

Dim 27 novembre à 11:12
sgrand02sgrand02

hier AUCUN "h" ou presque, que ce soir le bayern, real, Chelsea, pff j'en oublie, bef toutes les cotes ridicules , et là ben la fdj se frotte quand meme les mains car tous le monde sur papier a mi les "h"

Dim 27 novembre à 11:11
sgrand02sgrand02

@DonCorleone, +1

Dim 27 novembre à 11:10
ChipsyChipsy
Real Madrid

£$$

Dim 27 novembre à 11:00
pasdebol93pasdebol93

Sil y avait peno y aurait nul le real une chance de champion

Sam 26 novembre à 18:47
pasdebol93pasdebol93

Ne pas mettre un pari 1,o5 dans un combiné règle d'or

Sam 26 novembre à 18:41
DonCorleoneDonCorleone

Il va falloir que 75 millions pour former une équipe compétitive a l'om

Sam 26 novembre à 18:29
JessCOSAJessCOSA
Real Madrid

JessCOSA 13h55 : Real Madrid H-1 cote 1.10 pour augmenter le combiné j'ai honte mais bon mdr

Allez bien dans ma face, j'avais cas pas augmenter la cote !!!

Sam 26 novembre à 18:10
goal42goal42
Real Madrid

ouf

Sam 26 novembre à 18:09
TomNLBTomNLB

"insérer une insulte" de personnel me crash le dernier de mon combi la haine

Sam 26 novembre à 18:08
baweebawee

pquoi ils avaient des maillots sans sponsors ou ecusson au real ?

Sam 26 novembre à 18:07
TS0TS0
Real Madrid

Nimporte quoi mmais nimporte quoi ici serieusement

Sam 26 novembre à 18:05
ElComandanteCR7ElComandanteCR7

Victoire + Ramos ne sait pas fait suspendre, HALA MADRID

Sam 26 novembre à 18:05
lapatchanka71lapatchanka71
Real Madrid

soulagé lol

Sam 26 novembre à 18:05
brigante59brigante59
Real Madrid

des perso de ouff quand même

Sam 26 novembre à 18:04
brigante59brigante59
Real Madrid

j'aurais du mettre Monaco tjrs la côte plus elever qui passe

Sam 26 novembre à 18:03
Hasstras67Hasstras67

Et moi qui croyait à un score sans appel

Sam 26 novembre à 18:03
Hasstras67Hasstras67

2 mns add

Sam 26 novembre à 18:03
Hasstras67Hasstras67

Le minimum pour ne pas se fatiguer pour le classico

Sam 26 novembre à 18:02
Hasstras67Hasstras67

Le réal a mal joué contre Gijon. Avec suffisance

Sam 26 novembre à 18:02
balotelli25balotelli25

3-1 bientot

Sam 26 novembre à 18:01
brigante59brigante59
Real Madrid

mon nxquer mon pari ces TDC à faire n'importe quoi

Sam 26 novembre à 18:01
TomNLBTomNLB

Si ronaldo faisait la passe ct a 100% sûr goal

Sam 26 novembre à 18:00
Hasstras67Hasstras67

Gijon se bat contre réal mais contre les autres, ils se laissent taper

Sam 26 novembre à 17:59
brigante59brigante59
Real Madrid

fais la passe ronaldo pfff

Sam 26 novembre à 17:59
DouglasxCostaDouglasxCosta

6 point sur le barça j'aime bien

Sam 26 novembre à 17:59
coco43coco43

allez le nul

Sam 26 novembre à 17:58
Hasstras67Hasstras67

Réal n'y est pas du tout là

Sam 26 novembre à 17:57
Ginobili1331Ginobili1331

Mais qu'a fait le Real aux dieux de foot depuis 1 an ?? Donnez nous la formule magique. Ils sont vraiment bénis c'est incroyable.

Vivement le clásico ça va être passionnant, le Real pourra prendre une grosse option sur la Liga en cas de victoire (comme le Barça l'an dernier en venant gagner 4-0 à Bernabeu et en prenant 6 points d'avance au classement)

Sam 26 novembre à 17:57
brigante59brigante59
Real Madrid

but vide y glisse et loupe le 3-1

Sam 26 novembre à 17:57
brigante59brigante59
Real Madrid

passe devant le but y tombe fxp

Sam 26 novembre à 17:57
BouffalBouffal

Me manque que le real a 1.05 si il gagne je prend 400 si il font nul 200

Sam 26 novembre à 17:56
BouffalBouffal

Couvert 20 euros sur le 2/2 c peut être de largent jeter mais il font grave peur et si le real perd je perd 400 euros ...

Sam 26 novembre à 17:56
goal42goal42
Real Madrid

il ce foule pas ici

Sam 26 novembre à 17:56
TomNLBTomNLB

Tain mais Gijon domine vrmt hein là

Sam 26 novembre à 17:55
brigante59brigante59
Real Madrid

plus proche du 2-2 que du 3-1

Sam 26 novembre à 17:55
TS0TS0
Real Madrid

Real a 11 deriere srx mdr

Sam 26 novembre à 17:55
brigante59brigante59
Real Madrid

ça se réveille ou quoi

Sam 26 novembre à 17:54
brigante59brigante59
Real Madrid

faillit s'en prendre un la

Sam 26 novembre à 17:54
JORDISONJORDISON

gijon qui rate un peno lool

Sam 26 novembre à 17:54
brigante59brigante59
Real Madrid

perd trop vite le ballon la c'est abuser

Sam 26 novembre à 17:53
JORDISONJORDISON

les H qui passe pas , heureusement pas parier là dessus ^

Sam 26 novembre à 17:53
brigante59brigante59
Real Madrid

vont finir par s'en prendre un la le Real

Sam 26 novembre à 17:52
TomNLBTomNLB

Bon mtn j'espère que ça leur a servis de leçon pour tuer le match avec un troisième goal

Sam 26 novembre à 17:51
brigante59brigante59
Real Madrid

je déteste les matchs quand y a de l'averse ça nxque tout

Sam 26 novembre à 17:51
Nibal270Nibal270

Louper

Sam 26 novembre à 17:50
brigante59brigante59
Real Madrid

mais allez la Real un but

Sam 26 novembre à 17:50
CongruousCongruous

je savais voilà mdr

Sam 26 novembre à 17:50
brigante59brigante59
Real Madrid

y loupe

Sam 26 novembre à 17:50
TomNLBTomNLB

Pénalty ...

Sam 26 novembre à 17:50
131 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Real Madrid - Sporting Gijón

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Real Madrid / Sporting Gijón. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Real Sporting de Gijón sera donné à 16h15 (26 novembre 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 34 14 25
2 Barcelone Barcelone 28 14 19
3 Séville Séville 27 14 5
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 25 14 17
5 Villarreal Villarreal 23 14 9
6 Real Sociedad Real Sociedad 23 14 4
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 23 14 3
8 Eibar Eibar 21 14 2
9 Celta Vigo Celta Vigo 21 14 -2
10 Las Palmas Las Palmas 20 14 3
11 Malaga Malaga 20 14 2
12 Espanyol Espanyol 19 14 0
13 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 17 14 -3
14 Real Bétis Real Bétis 15 14 -11
15 Leganes Leganes 14 14 -14
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 13 14 -6
17 Valence Valence 12 14 -7
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 12 14 -13
19 Grenade Grenade 8 14 -17
20 Osasuna Osasuna 7 14 -16
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Sporting Gijón

Suivez le match Real Madrid - Sporting Gijón en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Real Sporting de Gijón est à suivre en live à partir de 16h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement