betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Real Madrid - Villarreal

Suivez le match Real Madrid - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 08 février 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Gonzalez Gonzalez
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Villarreal
Match terminé
 
 
 
90
+2
Moins dérangé par Villarreal qu'en première période, le Real Madrid s'impose logiquement ce samedi grâce notamment à un plus grand réalisme dans la surface adverse. Les Merengue, sans Ronaldo, furent efficaces face à la cage d'Asenjo et sont désormais à hauteur de l'Atlético de Madrid (qui se déplace à 22 heures à Almeria), en tête du classement. Le Barça, qui joue dimanche, est lui à trois points.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
87
Modric régale par sa technique et sa précision en cette fin de match. Le Real se contente de faire tourner le ballon en attendant la fin du match.
84
Cette victoire qui se profile va certainement mettre un peu la pression sur les épaules de l'Atlético, qui se déplace à Almeria sur les coups de 22 heures.
81
Ce quatrième but semble avoir coupé les jambes des Valencians une fois pour toute. Les Merengue font maintenant tourner le ballon sans pressing adverse.
78
Avec ce doublé, Karim Benzema en est désormais à 13 buts en Liga cette saison.
76
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Les Merengue s'offrent du répit avec ce doublé pour le Français. A l'origine de la contre-attaque madrilène, l'ancien Lyonnais profite d'une belle passe de Jesé pour marquer depuis la surface d'un tir croisé précis.
75
Bale part depuis la droite, repique dans l'axe et frappe fort du gauche. C'est dans les nuages de Madrid...
73
Le Real réclame encore un penalty. Arbeloa voit sa frappe contrée par un bras de Musacchio mais le geste, involontaire, n'entraîne logiquement pas de penalty.
71
Giovani Dos Santos vient d'inscrire son neuvième but de la saison en championnat, et quel but !
69
BUT de Giovani pour Villarreal ! Les visiteurs réduisent encore l'écart sur un but lointain. Après Mario, c'est l'ancien Barcelonais Giovani qui trompe Diego Lopez d'une sublime frappe enroulée sur coup franc. Le ballon du Mexicain vient se loger au ras du poteau du portier merengue, trop court.
68
Dernier changement également pour le Real: Xabi Alonso remplace Di Maria.
68
Dernier changement pour Villarreal avec l'entrée du Français Perbet, qui remplace Jonathan Pereira.
66
C'est donc le quatrième but pour Jesé lors des quatre dernières rencontres du Real.
64
BUT de Jesé pour le Real Madrid ! Sur une belle action construite, les Merengue reprennent deux buts d'avance. Di Maria adresse une passe sublime en profondeur pour Jesé, lequel se fend d'un extérieur du pied des plus subtiles pour tromper le pauvre Asenjo.
63
Deuxième changement pour Villarreal. Roman remplace Gomez.
61
Modric tente une passe compliquée de l'extérieur du pied pour Arbeloa. C'est dans les gants d'Asenjo.
58
Premier changement pour Villarreal. Edu Ramos cède sa place à Trigueros.
57
Situation litigieuse dans la surface de Villarreal avec un Benzema qui s'écroule. Monsieur Gonzalez Gonzalez ne bronche pas.
55
Superbement lancé par Bale en profondeur, Carvajal tente un tir croisé dans un angle fermé. C'est juste à côté.
54
Costa est averti pour avoir retenu Bale par le maillot.
53
Di Maria tente un nouveau coup du foulard pour un résultat similaire au premier: une opportunité gâchée pour le Real.
51
Di Maria amorce une contre-attaque mais l'Argentin fait le mauvais choix dans la surface adverse. L'ancien du Benfica se fend d'un centre à mi-hauteur facilement lu par la défense des visiteurs.
48
Modric écarte vers Carvajal mais, une fois n'est pas coutume, le Croate manque une passe.
46
Le Real fait déjà son deuxième changement dans ce match. Alors que Coentrao avait remplacé Marcelo, blessé, en première période, le Portugais est lui-même remplacé par Arbeloa pour le second acte.
46
Monsieur Gonzalez Gonzalez donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté du Real à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Dominé dans le jeu lors de cette première période, le Real rentre aux vestiaires avec un avantage d'un but à la pause. Les Merengue ont pu compter sur un cadeau de la défense et un second but heureux pour prendre les devants mais n'a pas pu empêcher Villarreal de revenir dans cette partie. La deuxième période s'annonce haletante.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Le Real se rebiffe par le biais de Di Maria, auteur d'une lourde frappe du gauche depuis les 25 mètres. Le ballon est cadré mais Asenjo détourne en corner. Celui-ci ne donne rien.
43
BUT de Mario Gaspar pour Villarreal ! Le Sous-Marin jaune réduit l'écart sur un but sublime de son latéral droit. Propulsé aux avant-postes, Mario pénètre dans la surface et décoche une frappe surpuissante malgré une position très excentrée. Le ballon vient alors chatouiller la lucarne du pauvre Diego Lopez. Superbe !
42
Servi en une touche par Giovani, Jonathan Pereira manque son contrôle et perd une belle occasion de se montrer dangereux.
40
Costa cherche Gomez sur un long ballon mais envoie le précieux cuir en touche.
38
Carvajal commet une faute d'anti-jeu sur Gomez et s'en sort sans carton.
36
Gomez tente une nouvelle frappe et se fait encore contrer. Le ballon arrive doucement dans les bras de Diego Lopez.
34
Di Maria tente un coup du foulard depuis la gauche. L'Argentin rate tous ses partenaires...
32
Ramos joue des épaules et envoie valdinguer Giovani. "Ça joue", dit monsieur Gonzalez Gonzalez.
31
Sur une très bonne contre-attaque à jouer pour Villarreal, Giovani fixe bien la défense du Real mais rate complètement son décalage pour Gomez. Quelle opportunité manquée !
30
Jesé tente un débordement devant Mario et envoie le ballon en sortie de but...
29
Giovani s'essaye à la frappe à près de 30 mètres. C'est totalement manqué.
27
Décalé à l'entrée de la surface, Bale décoche une frappe très puissante aux 25 mètres. C'est directement dans les gants d'Asenjo.
25
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Les Merengue doublent la mise sur un but heureux. Côté droit, le centre dévié de Bale arrive miraculeusement sur Benzema au premier poteau. Le Français coupe alors la trajectoire du ballon et l'envoie sur la tête du gardien, lequel le prolonge dans sa propre cage...
24
Villarreal entre plutôt facilement dans le camp du Real, assez friable au milieu du terrain. Les Valencians ont plus de mal pour transpercer l'arrière-garde locale, solide pour l'instant.
22
Gomez, un brin excentré, s'essaye à la frappe lointaine. Bale dévie le tir et offre son premier corner à Villarreal. Sur le botté de Giovani, on retrouve le Gallois, qui dégage au loin le ballon.
21
Vilaine faute de Ramos, qui fauche Pereira par derrière. Le capitaine du Real échappe au carton.
19
Pas attaqué plein axe, à 27 mètres du but du Real, Edu Ramos décoche une frappe fusante. Vigilant, Diego Lopez se couche bien sur le ballon.
18
Premier changement dans ce match: Marcelo, blessé, cède sa place à Coentrao.
16
Marcelo demande l'aide des soigneurs et semble souffrir du dos. Le latéral brésilien va sans doute devoir sortir.
15
Villarreal, malgré cette bévue d'entrée de jeu, oppose une belle résistance aux Merengue. Les hommes de Marcelino ont même tendance à monopoliser le ballon pour l'instance.
12
Décalé par Marcelo, Jesé centre depuis la gauche. Le ballon arrive dans les gants d'Asenjo.
10
Ça chauffe sur le but de Villarreal avec ce bon travail de Bale depuis la droite. Benzema est servi dans la surface mais le Français se rate. Dans la foulée, Modric tente une frappe mais le Croate est contré.
9
Quelle occasion gâchée par Pereira ! Sur un superbe centre de Giovani depuis la gauche, l'attaquant espagnol est servi au point de penalty mais il envoie le ballon dans les nuages...
8
Gareth Bale vient d'inscrire son 9e but de la saison en Liga.
7
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Quelle erreur de Dorado ! Dernier défenseur, le numéro 16 offre une balle de but à Bale, qui ne se prive pas pour venir crucifier Asenjo d'une jolie balle piquée.
6
Rappelons que le match aller avait débouché sur un match nul (2-2).
4
Bruno récupère le ballon dans les pieds de Modric et lance Giovani. Ramos intercepte devant le Mexicain.
3
Giovani est lancé en profondeur et s'en va défier Diego Lopez. Seul bémol, l'ancien Barcelonais est signalé hors-jeu. C'était limite.
2
Le corner est rapidement joué par les Merengue et Di Maria tente une frappe de 25 mètres. C'est totalement raté.
1
Dorado concède le premier corner de la partie au Real devant Benzema.
0
Monsieur Gonzalez Gonzalez, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse toujours magnifique de Santiago-Bernabéu.
0
Du côté du Sous-Marin jaune, Marcelino Garcia Toral a décidé d'opérer plusieurs changements par rapport à l'équipe qui a battu Osasuna (3-1) lors de la précédente levée. Malgré l'absence sur blessure du Nigérian Uche, le buteur français Perbet reste sur le banc. L'Espagnol Pereira lui est préféré pour démarrer à côté de Giovani dans le 4-4-2 du club valencian.
0
L'absence de "CR7" est une mauvaise nouvelle compensée par le retour de l'infirmerie de Bale, qui a manqué les trois dernières rencontres des Merengue. L'ailier gallois retrouve une place de titulaire sur l'aile droite du 4-3-3 de Carlo Ancelotti tandis que le jeune espoir Jesé, trois fois buteur lors de ses trois dernières sorties, fête sa quatrième titularisation d'affilée. A noter qu'Illarramendi remplace Xabi Alonso dans le trio du milieu du terrain.
0
La troupe de Carlo Ancelotti va donc tenter de repartir de l'avant et devra faire sans Cristiano Ronaldo face à Villarreal ce samedi. Le Portugais est suspendu trois matches pour "mauvais comportement" la semaine passée dans le Pays Basque.
0
Le Real Madrid, vainqueur de l'Atlético de Madrid (3-0) en demi-finale aller de la Coupe du Roi cette semaine, ne connaît pas la même réussite en Liga. Depuis la précédente levée et leur nul à Bilbao (1-1), les Merengue comptent trois points de retard sur les Colchoneros.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 23e journée de Liga et la rencontre opposant le Real Madrid à Villarreal au Stade Santiago-Bernabéu. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Gareth Bale 7'  
Marcelo 18'  
Fabio Coentrao 18'  
Karim Benzema 24'  
  43' Mario Gaspar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Fabio Coentrao 46'  
Alvaro Arbeloa 46'  
  54' Jaume
  58' Edu Ramos
  58' Manu Trigueros
  59' Mario Gaspar
  63' Moises Gomez
  63' Joan Roman
Jese 64'  
Angel Di Maria 68'  
Xabi Alonso 68'  
  68' Jonathan Pereira
  68' Jeremy Perbet
  69' Giovani dos Santos
Karim Benzema 76'  

Cotes Real Madrid - Villarreal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 170 € S'inscrire 1.24 5.10 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 5.25 7.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.25 4.90 8.00 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Real doit s'imposer pour rester au contact du leader et du titre...


L'ESSENTIEL

Le match nul du Real Madrid obtenu sur la pelouse de l'Athletic Bilbao met un terme à une série de cinq victoires consécutives en championnat (dix toutes compétitions confondues). Si les Madrilènes profitent de la défaite du Barça pour revenir à égalité de points avec ce dernier, ils laissent filer l'Atlético (qu'il rencontre en milieu de semaine pour le compte de la Copa del Rey) qui comptent désormais trois points d'avance sur ses deux poursuivants. Les hommes de Carlo Ancelotti et de Zizou peuvent toutefois compter sur le solidité à domicile (9v, 1d, +24 en Liga) pour renouer avec la victoire.


L'objectif « Ligue des champions » de Villarreal demeure encore plausible, le sous-marin jaune s'imposant 3-1 face à Osasuna lors de la dernière journée et profitant ainsi du match nul de Bilbao pour revenir à trois points de celui-ci. Les joueurs de Marcelino Garcia Toral restent en outre sur quatre victoires lors des cinq dernières journées et affichent un bon ratio hors de ses bases (5v, 1n, 4d, quatrième équipe en déplacement).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Maison blanche !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 2
7 Tirs 7
5 Tirs cadrés 3
2 Tirs non cadrés 4
5 Corners 2
0 Hors jeu 1

Composition des équipes

Diego Lopez
Pepe
Sergio Ramos
Marcelo
Daniel Carvajal
Gareth Bale
Luka Modric
Angel Di Maria
Asier Illarramendi
Karim Benzema
Jese
Iker Casillas
Raphael Varane
Fabio Coentrao
Alvaro Arbeloa
Xabi Alonso
Isco
Alvaro Morata
Moises Gomez
Javier Aquino
Edu Ramos
Giovani dos Santos
Jonathan Pereira
Jaume
Jose Dorado
Mateo Musacchio
Mario Gaspar
Sergio Asenjo
Bruno Soriano
Manu Trigueros
Aitor
Bojan Jokic
Aleksandar Pantic
Gabriel
Joan Roman
Jeremy Perbet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Diego Lopez Numéro : 25
Age : 32 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 88 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 46'
Remplace Marcelo
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Carvajal Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Bale Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Xabi Alonso Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 68'
Remplace Di Maria
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg
Coentrao Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 18'
Remplace Modric
Jesé Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Benzema Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Perbet Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 68'
Remplace Pereira Rodriguez
Giovani Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 62 kg
Aquino Numéro : 17
Age : 24 ans
Trigueros Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 58'
Remplace Edu Ramos
Bruno Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Roman Numéro : 64
Age : 20 ans

Entrée à la 63'
Remplace Gomez
Mario Gaspar Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Musacchio Numéro : 5
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Dorado Numéro : 16
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg
Costa Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.71 m
Asenjo Numéro : 1
Age : 24 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

362 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hugo57barcelonehugo57barcelone
Real Madrid

jese et bon en ce moment

Dim 9 février à 11:37
hugo57barcelonehugo57barcelone
Real Madrid

oh le benzema il et chaud

Dim 9 février à 11:29
ObryanObryan

real 1er je ne peux retenir mon éré
ction !

Dim 9 février à 01:33
SportingCPSportingCP
Real Madrid

2 buts de Benzema, sa mérite le soulier d'or mdr.

Sam 8 février à 22:58
barca57525barca57525
Real Madrid

ok

Sam 8 février à 22:48
yassrbx59100yassrbx59100

Merci benzema

Sam 8 février à 22:43
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Real Madrid

4-2 ok.

Sam 8 février à 22:24
Lisboete54230Lisboete54230

@Alumnia, tu voulais qu'il marque d'ou ? des tribunes ?

Sam 8 février à 22:22
jojodogueduloscccjojodoguedulosccc
Real Madrid

Real sera champion

Sam 8 février à 22:12
romy44550romy44550
Real Madrid

c est la que ont voie que vous cracher sur benzema apre le slusluo benzema le meilleur attaquand francais

Sam 8 février à 22:10
sissourealsissoureal
Real Madrid

bon match faut continuer comme ca

Sam 8 février à 22:09
livefootlivefoot
Real Madrid

le rendement de bale en 2 MT est nul!! que penser vous??

Sam 8 février à 21:53
ParisFootGayParisFootGay
Real Madrid

bien madrid

Sam 8 février à 21:52
MMMMMM

!!!

Sam 8 février à 21:50
foufou2afoufou2a

Ah merci danialves , oui j'ai la tnt :)

Sam 8 février à 21:49
xDanielalves2xDanielalves2

@foufou2a, il passe sur la 17 , ta la tnt ?

Sam 8 février à 21:48
foufou2afoufou2a

Quelqu'un a un lien pour regardé l'equipe de france feminine ?

Sam 8 février à 21:48
shnao69shnao69

Un autre peut etre real sil te plait

Sam 8 février à 21:47
MerakebMerakeb

peut-etre ils vont marquer un troisième les biquettes pour l,honneur

Sam 8 février à 21:46
bjoybjoy
Real Madrid

merci real

Sam 8 février à 21:45
livefootlivefoot
Real Madrid

@1n2PronoWin, jamais!

Sam 8 février à 21:44
flo86flo86
Real Madrid

Real Madrid normal san sROnalo

Sam 8 février à 21:44
livefootlivefoot
Real Madrid

bal a disparus en deuxième MT

Sam 8 février à 21:43
AndreaPerdleauAndreaPerdleau
Real Madrid

grosse saison la benz

Sam 8 février à 21:42
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Real Madrid

@Bensassaa,

Je prefere que l'Atletico reste le plus longtemps possible en haut

;)

Sam 8 février à 21:37
vishwa91vishwa91

Bon, c'est sûr, il n'y aura pas de nul ici

Sam 8 février à 21:37
SnaakeSnaake
Real Madrid

Bien Benzegoal

Sam 8 février à 21:36
livefootlivefoot
Real Madrid

@FuriousAtom, hiér on l'insulte portant!!!

Sam 8 février à 21:36
ty210ty210
Real Madrid

go encore real

Sam 8 février à 21:35
FuriousAtomFuriousAtom

benzegoal !

Sam 8 février à 21:35
LionelMessi2014LionelMessi2014

prochain but ? villareal ahahaha

Sam 8 février à 21:35
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Real Madrid

économiquement parlant ^^

Sam 8 février à 21:35
MadriTarragonaEA7MadriTarragonaEA7
Real Madrid

Mon but de Giovani est passé avec celui de jesé nickel,bon match à tous

Sam 8 février à 21:35
kevindu77840kevindu77840

modric exellent ce soir aussi

Sam 8 février à 21:35
Raph11Raph11

Goall

Sam 8 février à 21:35
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Real Madrid

@Bensassaa,

oui^^

Sam 8 février à 21:35
anthony33anthony33
Real Madrid

Benzema est énorme

Sam 8 février à 21:34
JokerBlackJokerBlack

On retrouve le vrais Karim ! :D

Sam 8 février à 21:34
anthony33anthony33
Real Madrid

@Bensassaa, ça fait plaisir :)

Sam 8 février à 21:34
kevindu77840kevindu77840

@bensassaa oui passe de jese

Sam 8 février à 21:34
livefootlivefoot
Real Madrid

hola benzema

Sam 8 février à 21:34
livefootlivefoot
Real Madrid

lol

Sam 8 février à 21:33
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Real Madrid

ahaha Bensassaa

Sam 8 février à 21:33
MerakebMerakeb

les bourics se régale ce soir

Sam 8 février à 21:33
kevindu77840kevindu77840

tout le monde dit karim et nul ba quil regarde se match et on vera si il est nul

Sam 8 février à 21:33
Kevin81Kevin81
Real Madrid

ouuuf

Sam 8 février à 21:33
delta94delta94

benzegoal!

Sam 8 février à 21:32
kevindu77840kevindu77840

et voila 4-2

Sam 8 février à 21:32
danyonerdanyoner

4-2 benzema

Sam 8 février à 21:32
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Real Madrid

ici

Sam 8 février à 21:32
362 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Real Madrid - Villarreal

Real Madrid Villarreal

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Real Madrid / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 20h00 (08 février 2014).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 90 38 51
2 Barcelone Barcelone 87 38 67
3 Real Madrid Real Madrid 87 38 66
4 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 70 38 27
5 FC Séville FC Séville 63 38 17
6 Villarreal Villarreal 59 38 16
7 Real Sociedad Real Sociedad 59 38 7
8 Valence Valence 49 38 -2
9 Celta Vigo Celta Vigo 49 38 -5
10 Levante Levante 48 38 -8
11 Malaga Malaga 45 38 -7
12 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 43 38 -34
13 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 42 38 -10
14 Getafe Getafe 42 38 -19
15 Granada CF Granada CF 41 38 -24
16 Elche Elche 40 38 -20
17 Almeria Almeria 40 38 -28
18 Osasuna Osasuna 39 38 -30
19 Real Valladolid Real Valladolid 36 38 -22
20 Betis Séville Betis Séville 25 38 -42
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Real Madrid

BuzzFermer
IC Cup - Le loupé de TorresAmical - Pjanic marque de 60 mètresChili - Le lob de Cristaldo