Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 26 février 2017 à 20h45 | Liga BBVA | Classement
Villarreal
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio de la Cerámica | 21 415 spectateurs | Arbitré par Jesús Gil
90
+4
C'est fini à l'Estadio de la Ceramica, sur la victoire du Real Madrid, 3 buts à 2 ! Longtemps bousculés dans ce match, avec un début de seconde période calamiteux, les joueurs de Zinedine Zidane se sont bien ressaisis, profitant d'un petit coup de pouce arbitral pour égaliser et faire la différence sur un bon travail des latéraux. Les Madrilènes reprennent la tête du championnat à l'issue de cette journée, avec un point d'avance sur Barcelone. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
Sur un contre rapide de Villareal, Cheryshev lance Bakambu en profondeur, mais l'attaquant est un poil trop court devant la sortie de Navas.
90
+1
Pepe est le premier madrilène averti dans ce match, après un acte d'antijeu grossier.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Coupable d'une faute par derrière sur Ronaldo, Mario Gaspar écope à son tour d'un carton jaune.
88
Lucas Vazquez est le dernier entrant côté Merengue, à la place de Gareth Bale.
87
Petit arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles de Gareth Bale, resté au sol sur un contact. Le Gallois devrait d'ailleurs sortir.
85
Cédric Bakambu se démène sur le coté droit de l'attaque valenciane, mais il finit également par s'isoler et s'excentrer, avant de perdre le ballon.
83
BUT de Morata pour Real Madrid ! Sur une récupération haute d'Isco, Marcelo déborde côté gauche avant de centrer au point de penalty pour Morata. L'ancien turinois place un coup de tête imparable qu'Andrés ne peut freiner sur sa ligne. Incroyable retournement de situation !
81
Villareal est désormais acculé sur son but, devant les coups de boutoir adverses. Revenu dans le coup, le Real cherche maintenant la victoire !
79
La grosse occasion du Real ! Servi au second poteau, sur un centre de Carvajal, Ronaldo peut reprendre de volée mais préfère contrôler. Mal lui en prend puisqu'il est contré dans la foulée.
77
Changement poste pour poste côté Real ! Alvaro Morata prend la place de Karim Benzema en pointe.
76
Brillant ce soir, Manuel Trigueros cède sa place pour les locaux. Rodrigo Hernandez le remplace.
75
Pourtant sur le banc de touche, Roberto Soldado reçoit à son tour un carton jaune pour Villareal.
74
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Malgré la longue attente, le Portugais trompe Andrés d'une puissante frappe croisée du droit.
73
Bruno écope au passage du premier carton jaune de ce match, pour contestation.
72
Penalty pour le Real Madrid ! Et il est extrêmement généreux ! Sur un tir de Kroos des 20 mètres, Bruno est sanctionné pour une main loin d'être évidente. Cela provoque la colère du banc valencian !
70
Les vagues madrilènes se suivent et mettent Villareal sur le reculoir. Les dégagements sont de plus en plus précipités, du côté du sous-marin jaune.
68
La Maison Blanche encore à l'attaque ! Bien lancé en contre, côté droit, Benzema tente un premier centre fort devant le but, mais la défense se dégage tant bien que mal. Bale est ensuite servi à l'entrée de la surface, plein axe, mais son missile du gauche est contré par Jorda Costa.
66
Les visiteurs sont menaçants, avec un centre de Marcelo vers Benzema au point de penalty. Le Français remet en retrait pour Ronaldo, mais la frappe de ce dernier s'envole dans les tribunes de l'ancien Madrigal.
64
BUT de Bale pour Real Madrid ! Le réveil des Merengues, avec un centre millimétré de Carvajal, venu de la droite, et une tête imparable de Bale au second poteau. Tout est relancé dans cette partie.
63
Très inspiré, ce soir, Castillejo se faufile sur l'aile droite avant de repiquer dans l'axe, entrer dans la surface madrilène et armer un extérieur du gauche qui finira dans le petit filet extérieur de Navas.
61
Sur le corner qui suit, Marcelo est à l'affût, à l'entrée de la surface adverse, et tente le boulet de canon du gauche. Sa frappe passe cependant de peu au-dessus.
60
L'énorme occasion de Ronaldo ! Bien servi en profondeur, dans la surface adverse, le Portugais réalise une superbe reprise de volée du gauche qui s'écrase sur le poteau d'Andrés.
58
Changement résolument offensif opéré par Zinedine Zidane. Isco supplée numériquement Carlos Casemiro.
57
Du coaching pour Villareal. Visiblement gêné par une douleur, Adrian Lopez cède sa place à Denis Cheryshev.
56
BUT de Bakambu pour Villarreal ! Quel contre rapide mené par les joueurs de Fran Escriba ! Profitant de l'espace, plein axe, Bruno délivre une merveille de passe en profondeur vers Bakambu, lequel prend le dessus sur Ramos avant de battre Navas d'un tir du gauche au ras du poteau. Le break est fait !
55
Le Real de nouveau à l'attaque, avec Marcelo sur l'aile gauche. Il retrouve Ronaldo, mais le centre rentrant du Portugais termine directement en sortie de but.
53
Coup franc pour les Merengues, situé plein axe dans les 35 mètres adverses. Kroos joue dans le paquet, mais Ramos est bien devancé au second poteau pour un dégagement des locaux.
51
Le Real semble avoir été assommé par cette ouverture du score. Les 21 000 spectateurs présents donnent eux un peu plus de voix.
49
BUT de Trigueros Munoz pour Villarreal ! Sur un ballon d'Adrian Lopez dans la surface madrilène, Castillejo prend le dessus sur les défenseurs de la tête. Sa passe en retrait permet à Trigueros de fusiller Navas d'un tir croisé du droit.
47
Belle accélération de Bale sur l'aile droite de l'attaque madrilène. Le Gallois n'a plus qu'à centrer en retrait pour Benzema, pour une frappe écrasée de ce dernier au point de penalty et un ballon capté en deux temps par Andrés.
46
Le Real relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à l'Estadio de la Ceramica, sur ce score de 0-0. Après une bonne entame, les deux équipes ont globalement déçu de par leurs timides initiatives et un certain nombre de transmissions manquées. On espère un meilleur spectacle au retour des vestiaires.
45
On jouera trois minutes de plus dans cette première période. Cela est dû en partie à la blessure d'Asenjo.
43
Dani Carvajal continue d'être globalement brouillon au cours de cette première période.
41
C'est un festival de passes manquées depuis quelques secondes, de part et d'autre. Cette rencontre peine encore à s'enflammer après 40 minutes.
39
Si Villareal fait preuve d'envie et d'agressivité, les dernières passes sont toujours aussi compliquées pour réellement mettre en difficulté les joueurs de Zinedine Zidane.
37
Débordement de Carvajal côté droit, pour un centre au second poteau vers Benzema. Le Français est légèrement lobé mais assure la reprise du plat du pied gauche pour un ballon capté par Andrés sur sa ligne.
35
Touché à la jambe, sur une tête de Benzema, Asenjo finit par céder sa place dans les buts de Villareal. Andrés Fernandez le supplée.
33
Le Real réagit enfin, avec un centre de Marcelo vers Bale. Le Gallois est présent au second poteau, mais est devancé de peu par Victor Ruiz.
31
Au tour de Cédric Bakambu de tenter sa chance. Servi sur le côté gauche de la surface madrilène, l'ancien sochalien joue la frappe cadrée et excentrée, que détourne Navas tant bien que mal.
30
Le Real est pris à la gorge depuis quelques minutes. Sur une perte de balle de Carvajal, Jorda Costa centre en première intention pour Castillejo. Absolument seul au second poteau, l'ailier arrive en bout de course et manque sa reprise du plat du pied droit alors que le but lui tendait les bras.
29
Encore une occasion pour Jonathan ! Parfaitement servi plein axe, à l'entrée de la surface adverse, le milieu place une frappe à ras-de-terre qui passe de peu à côté du cadre.
27
Contre supersonique mené par Villareal, avec un une-deux entre Mario et Jonathan à l'entrée de la surface adverse. Le latéral manque toutefois son centre en retrait, pour une tête de Jonathan qui passera à côté.
26
Sur son intervention, Asenjo reste de longues secondes au sol, touché à la jambe. Mais il reprendra sa place.
25
Quelle occasion pour le Real ! Sur un centre de Marcelo venu de la gauche, Benzema devance Victor Ruiz au second poteau et place une tête que détourne superbement Asenjo sur la ligne. La plus belle action chaude jusque-là !
23
Le coup de chaud est cette fois pour le Real. Adrian Lopez récupère le cuir plein axe à l'entrée de la surface, mais sa frappe enroulée est déviée par une tête madrilène à côté du cadre.
21
Grosse frayeur dans l'arrière-garde valenciane. Servi côté gauche près de la ligne médiane, Ronaldo lance Benzema en première intention et en profondeur. Le Français part défier Asenjo mais est signalé hors-jeu de très peu.
19
Servi côté gauche, près du poteau de corner, Ronaldo fixe Mario et centre fort devant le but. Mais Asenjo est le plus prompt pour se saisir du ballon.
18
Corner pour Villareal. Il est frappé rentrant mais monsieur Manzano sanctionne une faute sur Navas. Pourtant, au ralenti, c'est Gareth Bale qui semble faire chuter son portier.
16
A deux reprises, Ronaldo est alerté dans la profondeur, mais Mario Gaspar est vigilant et assure la récupération d'Asenjo.
15
Gros travail de Marcelo sur l'aile gauche madrilène. Cela permet au Brésilien de délivrer un centre millimétré pour la tête de Benzema au point de penalty. L'ancien lyonnais a le bon timing mais est contré sur sa tentative avant de concéder la sortie de but.
13
Villareal est un peu plus incisif depuis quelques minutes. Les récupérations se font de plus en plus hautes, mais le Real est présent en contre.
11
La belle occasion du sous-marin jaune ! Sur un centre en retrait de Trigueros, Mario est servi côté droit, à l'entrée de la surface adverse. Il arme alors une frappe croisée dont la soudaineté provoque une belle parade de Navas sur sa ligne.
9
Villareal se montre devant la surface de réparation madrilène. Mais malgré le gros travail de Trigueros et Castillejo, les transmissions sont brouillonnes et permettent au Real de récupérer le cuir.
7
Belle accélération de Modric plein axe, dans le camp adverse. Le Croate combine avec Bale, côté droit, mais finit par concéder une sortie de but, sur l'intervention de Bruno.
5
Surpris d'entrée par Valence en milieu de semaine, le Real s'applique à presser haut et à imposer son territoire dans la moitié de terrain opposée.
3
Alerté dans les 25 mètres adverses, côté gauche, Ronaldo repique dans l'axe et arme une frappe à ras-de-terre qui passe assez loin de la cage d'Asenjo.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les locaux !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 24e journée de Liga, qui va opposer le Villareal CF au Real Madrid. Après six matches sans défaite, toutes compétitions confondues, les Merengues sont tombés mercredi, en match en retard, face au FC Valence. Ironie du sort, le dernier revers de Villareal fut également face au voisin valencian. Depuis, les hommes de Fran Escriba ont enchainé quatre matches sans défaite en championnat. Le Real est donc prévenu. Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
Andrés Fernández 35'  
Sergio Asenjo 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Trigueros 50'  
C. Bakambu 56'  
Adrián 57'  
D. Cheryshev 57'  
  58' Casemiro
  58' Isco
  64' G. Bale
Bruno 73'  
  73' Sergio Ramos
Soldado 73'  
  74' Cristiano Ronaldo (Pénalty)
Álvaro González 74'  
Rodri Hernández 75'  
Trigueros 75'  
  77' K. Benzema
  77' Álvaro Morata
  83' Álvaro Morata
  89' G. Bale
  89' Lucas Vázquez
Mario Gaspar 90'  
  90' Pepe

Cotes Villarreal - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.80 1.58

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.40 2.80 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.80 1.60

Pariez

Pronostic : Villarreal - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Real Madrid.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
55
48%
Attaques
52%
60
36
44%
Attaques dangereuses
56%
46
9
38%
Coups francs
63%
15
13
57%
Coups de pied arrêtés
43%
10
2
40%
Buts
60%
3
2
25%
Tirs cadrés
75%
6
8
44%
Tirs non cadrés
56%
10
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
14
64%
Touches
36%
8
5
50%
Corners
50%
5
1
25%
Hors-jeu
75%
3
14
70%
Fautes
30%
6
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Sergio Asenjo
Mario Gaspar
Jaume Costa
M. Musacchio
Víctor Ruíz
Trigueros
J. dos Santos
Bruno
Samu Castillejo
Adrián
C. Bakambu
Andrés Fernández
Álvaro González
A. Rukavina
D. Cheryshev
Rodri Hernández
R. Soriano
Soldado
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Pepe
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
T. Kroos
K. Benzema
G. Bale
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Nacho
J. Rodríguez
M. Kovačić
Isco
Lucas Vázquez
Álvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Pepe Modrić Bale
Daniel Carvajal
Mario Gaspar
Samu Castillejo Bruno Musacchio
Bakambu Trigueros Sergio Asenjo
Adrián dos Santos Víctor Ruíz
Jaume Costa

Commentaires

  • (Real Madrid) Lun 27 février à 18:54

    @AfonsoHenrique,

    je t'envoie une invitation dans la LIGUE REAL MADRID

    je te souhaite à bientot l'ami

  • (Real Madrid) Lun 27 février à 17:04

    isco morata on changer le match isco est en pline forme
    les ra...euse de barcelonaise diront qui a pas penalty sa me fait rire quand vous etiez avantager sa la ramener pas encore cette saison contre malaga ou valence

    le capitaine de villareal leve le bras pour mettre expres la main comme il a fait contre le barca il a cas couper son bras

    grand real

  • Lun 27 février à 02:36

    Arrange

  • (Real Madrid) Lun 27 février à 01:31

    @Foot18, rajeu ah ah ah

  • (Real Madrid) Lun 27 février à 01:28

    @Pronoalex, guinyol va..

  • (Real Madrid) Lun 27 février à 01:24

    @TS0, mdr

  • (Match nul) Lun 27 février à 01:11

    Non mais cest quoi ce type pro barça qui a commenté le match ? Main involontaire ou pas, elle y est carrément, c'est limite si le joueur ne caresse pas le ballon avec ! Il y a 100 fois péno !

  • (Real Madrid) Lun 27 février à 01:02

    le probleme c que le barça, c pas un specialiste de la remontada

    donc pour remonter le 4/0, ouille

  • Dim 26 février à 23:51

    @97isko, c'est toujours la même chose ils ouvrent trop leurs G eules mais à la fin ils s'enfuient comme des lâ ches

  • Dim 26 février à 23:42

    easy barca

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 23:19

    Bam bam bam Degager de la

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 23:18

    Ptdr ala 90 jenai vu 0 sur le forum

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 23:17

    Mdr ce qui crier quesceque jai dit a 2 -0 jvous ai dit detre la a la fin de 90 em vous etes ou

  • Dim 26 février à 22:58

    Bale il fait du bien au real quand même

  • Dim 26 février à 22:57

    @Colchoneross merci l'ami ^^

  • Dim 26 février à 22:57

    Un match c'est jamais finis surtout pas avec le Real les spécialistes des Remontada

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:57

    Merci Real !

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:57

    Aujourd'hui 100% de réussite 200€ de bénéfice pour 40€ joué

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:57

    Quelle remontada !

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:56

    @Grizi7, bien joué j'aurai pas mis un euro lol

  • Dim 26 février à 22:56

    Merci real un match ca se joue 90 minute c'est jamais FIni la preuve encore aujourd'hui

  • Dim 26 février à 22:56

    @donnie, ah oui mdr
    La Normandie on est les délaissés du foot,
    Mais on prendra notre revanche méritée c'est une question de temps
    Qu'on fasse de nouveau peur aux autres clubs

  • Dim 26 février à 22:55

    Bimm real en live à 9.75 sur unibet !!! preuve poste à 22:08

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:55

    Merci Zizou

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:55

    Merci Réal grande équipe, à 2-0 j'y croyais plus du tout
    au final 3-2 ils me manquaient que eux $$$
    Bravo

  • Dim 26 février à 22:54

    @CieletMarine76, jai surtout entendu la mer... avec l'autre m1tho qui a promis de reprendre le club ^^

  • Dim 26 février à 22:53

    @donnie, non mais c'est pas possible !
    Je te jure nos clubs sont liés mdr meme histoire avec Lebihan
    On a vraiment pas de bol, jamais nos bons attaquants restent
    Regarde Mousset pour nous l'année dernière ta du en entendre parler

  • Dim 26 février à 22:52

    Hala Madrid le changement tactique de zizou en faisant sortir Casemiro et faire rentrer Isco c'est du génie ça a tout change

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:51

    match truqué ou pas

  • Dim 26 février à 22:51

    @CieletMarine76, bah pas trop car il a fait sa diva pour se casser au mexique il s'est mit en arret maladie imaginaire pdt 3 mois , il est parti il nous a mit dans la mer.. pour revenir en pret a toulouse 2 mois plus tard !!

  • Dim 26 février à 22:50

    ahah le real toujours le peno pour les faire revenir mdr c griller a force nous ont a messi pas besoin de l arbitre

  • Dim 26 février à 22:50

    @donnie, ah ouais.. Vous avez gagné au change avec delort c'est clair
    Enfin, on se croisera sûrement dans 5 ans au stade en ligue 1 hein ^^

  • Dim 26 février à 22:49

    @CieletMarine76, ahahah dis aps ca moi ile me font prendre 50 euros je kiff le real ce soir ^^

  • Dim 26 février à 22:48

    @MikeElion, les Real tricheurs je crois

  • Dim 26 février à 22:48

    @CieletMarine76, oui debut saison ya 2 ans i a commence a casser les coui... car delort arrivé ils ont pas cherché le mois d'apres il partait

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:47

    serieux, pu jamais j'ouvre la page ici quand y'a match, vous etes telement mauvaise langue vous portez la guigne

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:47

    alors les fillettes, ça jacasse

    qui a gagné le match?

  • Dim 26 février à 22:46

    @donnie, serieux ??
    Il nous fait pareil.. J'ai la grippe.. J'ai mal à la cheville..
    Put* quelle plaie enfin pour le moment il prend cher

    Il est titulaire on perd tout
    Il joue pas, on marque et on remonte au classement

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:45

    Je SUIS HEUREUX a un point !! alors là !!! il mon mis bien !!

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:44

    cette victoire est bien pour les 3 points mais surtout mentalement, ça va les booster

  • Dim 26 février à 22:44

    @CieletMarine76, il est parti car il accepté pas de pas jouer certain match alors oust ^^

  • Dim 26 février à 22:43

    l avenir nous le dira pti gunners derniere et seule ldc y a 20 ans vas y va recruter

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:43

    Merci real $ $

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:43

    @Bensassa91, mdrrr

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:43

    Hala Madrid Bien jouer à ceux qui ont fait des gains

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:43

    laspalmasgranca :

    "le 1N = GROS GAVAGE$$ 21:55"

    mdrr

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:42

    a tous les rajeu voyez qui avait raison depuis le debut

  • (Real Madrid) Dim 26 février à 22:41

    @brigante59, tous les sups du barca font ca a chaque fois lol, c triste mais bon..

  • Dim 26 février à 22:41

    Pas mouiller maillot c honteux

  • Dim 26 février à 22:41

    Le paris SG se moque de nous ou quoi?

Match Villarreal - Real Madrid

Cette page permet de suivre le résultat du match Villarreal / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (26 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Real Madrid

Suivez le match Villarreal - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.