MATCH EN DIRECT

Valence - Real Sociedad

 
 
 
  Vendredi 13 mai 2016
Heure : 20h30
Lieu : Estadio de Mestalla
27 732 spectateurs
Arbitre : Carlos Velasco
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Valence Real Sociedad
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
Rúben Vezo 34'  
P. Piatti 39'  
Sito Pascual 39'  
  44' Illarramendi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Jon Bautista
Barragán 56'  
João Cancelo 56'  
  58' Bruma
  58' Jon Bautista
André Gomes 70'  
  74' Jonathas
  74' Xabi Prieto
André Gomes 84'  
  84' Igor Zubeldía
Negredo 84'  
  84' Rubén Pardo
  90' Mikel Oiarzabal

Cotes Valence - Real Sociedad

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.75 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.00 3.50 3.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.95 3.45 3.35 Pariez

Pronostic : Valence - Real Sociedad

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Real Sociedad.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Valence CF (11) - Real Sociedad (9) : Duel indécis et intéressant en perspective entre deux équipes qui se tiennent en un point.


L'ESSENTIEL

Valence a connu une baisse régime, cristallisée par cette défaite la semaine dernière face au Real Madrid (3-2). Pas de quoi néanmoins remettre en cause les bonnes dernières sorties des Valenciens, bien décidés à finir dans le Top 10.


La Real Sociedad ne veut pas terminer la saison en roue libre et espère bien décrocher la huitième place finale en championnat. Malaga occupe ce rang, ex aequo avec les Basques qui doivent impérativement s’imposer.


NOTRE PRONOSTIC : 1

La bataille pour la 8e place fait rage et Valence pourrait en sortir vainqueur. Victoire des Valenciens !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Real Sociedad inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52 Possession 48
74 Attaques 69
35 Attaques dangereuses 40
16 Coups francs 18
10 Coups de pied arrêtés 7
0 Buts 1
1 Tirs cadrés 6
8 Tirs non cadrés 7
0 Tirs arrêtés 3
31 Touches 18
4 Corners 6
1 Hors-jeu 3
17 Fautes 13
2 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Jaume Doménech
Aderllan Santos
Barragán
Guilherme Siqueira
Rúben Vezo
André Gomes
Danilo Barbosa
Dani Parejo
Santi Mina
P. Piatti
Paco Alcácer
M. Ryan
João Cancelo
Toni Lato
Tropi
Carlos Soler
Sito Pascual
Negredo
G. Rulli
Mikel González
D. Reyes
Aritz Elustondo
De La Bella
Rubén Pardo
Xabi Prieto
Zurutuza
Mikel Oiarzabal
Illarramendi
Jon Bautista
Oier
Yuri
Bergara
Igor Zubeldía
Álvaro Odriozola
Jonathas
Bruma
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Guilherme Siqueira
Aderllan Santos André Gomes Piatti
Jaume Doménech Danilo Barbosa Paco Alcácer
Rúben Vezo Dani Parejo Santi Mina
Barragán
Aritz Elustondo
Xabi Prieto Illarramendi Mikel González
Jon Bautista Mikel Oiarzabal Rulli
Zurutuza Rubén Pardo Reyes
De La Bella

Commentaires

147 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
LOUBAVICTHLOUBAVICTH

@Friends, cass toi

Mar 17 mai à 16:38
LOUBAVICTHLOUBAVICTH

@rafik22, rafik tu Pu

Mar 17 mai à 16:38
LOUBAVICTHLOUBAVICTH

@laflecheronde, reste poli avec Valence toi laflecheronde

Mar 17 mai à 16:37
Masky95Masky95
Valence

valence KO cette année

Ven 13 mai à 22:50
strangerstranger
Real Sociedad

sociedad mt ko

sociedad fm ok

$$

Ven 13 mai à 22:40
ontenteontente

Nul MT à 2.25 et real so FM à 3,50 je me suis gavé

Ven 13 mai à 22:37
yo83yo83

@rafik22, lol te dise sur le ce champ en algerie je touche jamais trop d arnaque lool a ok de toute façon cè de partout les match bidonne

Ven 13 mai à 22:27
crevette42crevette42
Match nul

purée 95eme, la poisse

Ven 13 mai à 22:27
hugothomhugothom
Valence

Vieux club serieux

Ven 13 mai à 22:27
fat31fat31

sauvé in extremis

Ven 13 mai à 22:24
roberto73roberto73
Valence

bravo aux gagnants

Ven 13 mai à 22:24
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Valence

dire que hier la cote de sociedad etait a plus de 4, cetait le bon coup a tenter

Ven 13 mai à 22:24
patbullpatbull
Valence

oh le hold up a la 94mn, bravo au chanceux gagnant ;)

Ven 13 mai à 22:23
yo83yo83

mdr et comme part hasard 2 but sur le temps additionne sur 2 match si non cette 2 vieux 0 a 0 tout bien pilotè cè 2 but a la fin

Ven 13 mai à 22:23
rafik22rafik22

d bonne chaivre il y avait un beau combi domage

Ven 13 mai à 22:23
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Valence

pfff 1 but mais pas dans la bonne cage

Ven 13 mai à 22:22
roberto73roberto73
Valence

@Tiramisu, cas d'école^^

Ven 13 mai à 22:22
roberto73roberto73
Valence

@fada13006, tu win bello

Ven 13 mai à 22:22
rafik22rafik22

@yo83, j ai pas bien compris , deja le match asmo jsk etait arangé , jsk cote a 2euro , ensuite le match usmh usma pareil cote a 2 ,

Ven 13 mai à 22:22
HKLHKL
Match nul

under ok
nul ko mdrr valence quoi

Ven 13 mai à 22:22
fada13006fada13006
Real Sociedad

@roberto73, but !

Ven 13 mai à 22:22
DarkovicDarkovic

blacklist 3 fois il me fume cette année, je touche plus les handicapos

Ven 13 mai à 22:21
DarkovicDarkovic

LES Fin de match jamais en ma faveur abusé

Ven 13 mai à 22:21
yo83yo83

@rafik22, lol sur ce champ cè toujours mdr et la je touche jamais trop d arnaque lool

Ven 13 mai à 22:21
rafik22rafik22

jespere la ligua segunda pour valence la saison prochaine

Ven 13 mai à 22:20
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Valence

perdu, bravo aux nullistes lol

Ven 13 mai à 22:20
rafik22rafik22

@yo83, tinquiete pas qu ils ont perdu de l argent ajd en algerie , des match on eté arranger ,

Ven 13 mai à 22:20
CHAMUEL04CHAMUEL04

un vrai pigeon j ai plonger sur un match comme ça aucun enjeux ou'8emd ils s en foutent on préférer le chèque dès book

Ven 13 mai à 22:19
roberto73roberto73
Valence

oui normalement c'était peno pff

Ven 13 mai à 22:19
yo83yo83

trop mdr tout cè 0 a 0 sous contrôles des book les s agent font du bon travail mais en lique 2 la sa plante grave normal aussi on peut pas pose et donc pas sous le contrôle des book allor la sa joues au foot faut arrête un peut la blague

Ven 13 mai à 22:19
GitannGitann

Allee un 1 but du real

Ven 13 mai à 22:18
roberto73roberto73
Valence

y'avait peno là nan?

Ven 13 mai à 22:18
GitannGitann

Combien de temp il reste ?

Ven 13 mai à 22:18
roberto73roberto73
Valence

@rafik22, bientôt finito..

Ven 13 mai à 22:17
DarkovicDarkovic

trop nul valence a chaque fois que je les prend ça gagne pas,

Ven 13 mai à 22:17
rafik22rafik22

ca yé ca a l air terminé la

Ven 13 mai à 22:17
roberto73roberto73
Valence

@rafik22, oui de la tête^^

Ven 13 mai à 22:16
roberto73roberto73
Valence

@stranger, nan mais c'est sûr^^

Ven 13 mai à 22:16
rafik22rafik22

@roberto73, valence a failli marqué ?

Ven 13 mai à 22:15
strangerstranger
Real Sociedad

@roberto73, tant que ça paye c'est bien =)

Ven 13 mai à 22:15
roberto73roberto73
Valence

oh la claquette val pas loin

Ven 13 mai à 22:15
strangerstranger
Real Sociedad

@HKL, tres belle cote ,, a chaque fois j'oublie de bet les unders dans certains matchs,, bj !

Ven 13 mai à 22:15
roberto73roberto73
Valence

@stranger, mon frero il fait des under 3.5

Ven 13 mai à 22:15
rafik22rafik22

j espere la ligue2 pour valence la saison prochaine lol

Ven 13 mai à 22:14
roberto73roberto73
Valence

ça reste pas bcp de tps pff

Ven 13 mai à 22:14
HKLHKL
Match nul

@stranger, 2.15

Ven 13 mai à 22:13
rafik22rafik22

allé pour une fois que les fin de match tourne en ma faveur , c dernier temps je me suis fais souvent avoir dans les 3 derniere minute ou mes resultats craquaient

Ven 13 mai à 22:13
strangerstranger
Real Sociedad

@HKL, combien la cote de l'under?

Ven 13 mai à 22:13
roberto73roberto73
Valence

les commentateurs espagnols s'enflamme pour un rien lol

Ven 13 mai à 22:13
babouche10440babouche10440

Match ripou même pas 1 but

Ven 13 mai à 22:13
147 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Valence - Real Sociedad

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Valence / Real Sociedad. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Real Sociedad de Fútbol sera donné à 20h30 (13 mai 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 91 38 83
2 Real Madrid Real Madrid 90 38 76
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 88 38 45
4 Villarreal Villarreal 64 38 9
5 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 62 38 13
6 Celta Vigo Celta Vigo 60 38 -8
7 Séville Séville 52 38 1
8 Malaga Malaga 48 38 3
9 Real Sociedad Real Sociedad 48 38 -3
10 Real Bétis Real Bétis 45 38 -18
11 Las Palmas Las Palmas 44 38 -8
12 Valence Valence 44 38 -2
13 Espanyol Espanyol 43 38 -34
14 Eibar Eibar 43 38 -12
15 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 42 38 -16
16 Sporting Gijón Sporting Gijón 39 38 -22
17 Grenade Grenade 39 38 -23
18 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 38 38 -21
19 Getafe Getafe 36 38 -30
20 Levante Levante 32 38 -33
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Real Sociedad

Suivez le match Valence - Real Sociedad en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Real Sociedad de Fútbol est à suivre en live à partir de 20h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement