Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade Francis-Le Blé | Arbitré par F. Schneider
90
+3
C'est terminé à Francis-Le Blé ! Brest et Reims se quittent dos à dos sur un score nul et vierge. Une bonne opération pour le leader champenois, qui garde ainsi 10 longueurs d'avance sur son premier poursuivant, le Nîmes Olympique. En revanche, le club breton demeure dans le ventre mou, en neuvième position, à quatre points seulement, certes, du podium.
90
+2
Castelletto et Oudin se prennent le bec dans la surface bretonne. Le premier assène un coup de tête au second mais M. Schneider choisit de sanctionner les deux joueurs d'un carton jaune.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour trois minutes minimum.
89
Dernier ajustement dans le camp breton: Gastien est lancé dans le bain tandis qu'Autret sort du terrain.
87
Les deux formations s'évertuent désormais à sauter les lignes, jouant le plus directement possible. Ce match sent le KO !
85
Changement également côté rémois où Ngamukol cède sa place à Oudin.
84
Butin boite bas et doit abandonner prématurément ses partenaires. Le jeune Pintor le remplace.
83
Sur l'action précédente et ce centre de Butin pour Diallo, Jeanvier, au duel avec l'attaquant brestois, a touché le ballon du bras après un rebond vicieux... Le banc breton depuis hurle au scandale puisque M. Schneider n'a pas sifflé de penalty. Et Jean-Marc Furlan de se retrouver exclu pour ses mots envers l'arbitre.
81
Et le ballon de filer aux antipodes du terrain avec cette fois un Chavarria idéalement lancé dans la profondeur. Seul face à Larsonneur, le Rémois ne cadre toutefois pas son tir en bout de course.
80
Belle opportunité pour Brest, avec cette glissade d'Abdelhamid qui profite à Faussurier, lequel lance Butin sur la droite de la surface pour un centre tendu vers Diallo devant le but. Le ballon est finalement détourné en corner, sans suite...
78
A mesure que le temps passe, on sent les Bretons de moins en moins enclins à se livrer. Et les Champenois ne sont guère plus téméraires...
76
C'était la dernière passe de Martin, rappelé sur le banc rémois au profit de Ndom.
75
La réponse rémoise ne se fait pas attendre. Martin décale bien Ngamukol sur la droite de la surface, et ce dernier d'allumer la mèche en y mettant la puissance mais pas la précision...
73
Enorme occasion pour Brest, avec ce centre venu de la gauche subtilement détourné dans l'axe par Weber aux 18 mètres, vers un Diallo alors esseulé à hauteur du point de penalty. La reprise aérienne du nouvel entrant breton frôle alors le montant droit du but champenois !
71
Corner pour Reims, obtenu et frappé côté droit par Chavalerin. Sans danger pour la défense locale.
69
Pour une semelle indiscutable, Pi écope du premier carton jaune du match.
68
Premier changement côté brestois: Diallo entre en jeu à la place de Charbonnier.
67
Autret rate le coche, seul dans les six mètres rémois, sur ce bon centre au cordeau de Faussurier en provenance du flanc droit. L'intéressé se prépare pour décocher une tête à bout portant mais reprend le ballon de l'épaule...
65
Belle inspiration d'Autret à l'entrée de la surface, excentré côté gauche, avec ce bon ballon glissé dans l'axe à Pi, pour une frappe soudaine du plat du pied. De peu à côté de la cage de Carrasso.
63
Brest repart à l'attaque et obtient un nouveau corner par Faussurier dans le couloir droit. Sans plus de réussite que les précédents.
62
A la retombée d'un centre venu de la droite dans la surface bretonne, Siebatcheu s'essaie à un improbable coup du scorpion. C'est bien tenté mais mal exécuté...
60
Corner pour Brest, obtenu par Bernard sur le flanc gauche... C'est tiré premier poteau et repoussé par l'arrière-garde rémoise.
58
Le public brestois donne de la voix. Les débats demeurent indécis ici et les locaux n'ont pas renoncé à l'idée de tomber le leader du championnat.
56
Les occasions se font rares mais les deux équipes ne manquent pas d'allant pour autant, à l'image de Reims qui ici développe une belle offensive sur le côté droit, avec Chavarria à la baguette. Pour un centre de Métanire classé sans suite.
54
Les joueurs peinent à trouver leurs appuis sur la pelouse détrempée de Francis-Le Blé. Les glissades et contrôles approximatifs se multiplient.
52
Coup franc lointain de Martin expédié dans la surface champenoise, pour un ballon difficile à dégager par la défense brestoise. Reims obtient ainsi un corner... En vain.
50
Au tour d'Autret de prendre sa chance, aux 20 mètres, d'un tir du droit un brin tassé qui n'inquiète pas Carrasso.
49
Bélaud se libère côté droit et centre au cordeau au premier poteau, pour la tête de Butin... Non cadrée.
48
Faussurier et Butin percutent d'entrée sur la droite de la surface adverse. Le second peut centrer en retrait mais ne trouve preneur dans la surface, si ce n'est Grougi aux 18 mètres pour une tentative de tir écrasée...
47
Victime d'un choc avec Faussurier en fin de première période, Bouhours a dû céder sa place à Disasi durant la pause.
46
C'est reparti à Brest, où la neige ne tombe plus et où l'on peut noter déjà un changement dans les rangs rémois.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Schneider siffle la pause sur un score nul et vierge et alors que la pelouse brestoise s'est considérablement blanchie... Rendez-vous dans un quart d'heure !
44
Corner pour Reims, obtenu sur un centre de Chavarria écarté in extremis par Castelletto. Un corner qui finalement ne donne rien...
43
Bien servi dans la profondeur, légèrement excentré sur la gauche de la surface, Siebatcheu peut partir au duel avec Larsonneur... L'attaquant rémois oublie néanmoins le cuir en route.
41
La neige s'intensifie encore ici à Francis-Le Blé. A un point tel que l'on doit changer de ballon pour une sphère orange...
40
Ngamukol encore lui peut provoquer côté gauche, repiquer dans l'axe et frapper fort... Un tir alors dévié qui permet à Chavarria de claquer une tête à bout portant. Hors cadre.
38
Sur un tacle parfaitement exécuté, Bouhours prend le genou de Faussurier en plein visage. Un coup involontairement porté qui laisse KO le défenseur champenois, lequel finit cependant par se relever...
36
Joli mouvement entre Autret et Charbonnier dans la surface adverse, le second se retrouvant ainsi seul devant Carrasso. Mais en position de hors-jeu...
34
Les débats de tendent et l'arbitre de multiplier les interventions. La neige tombe abondamment désormais et n'aide pas les 22 acteurs...
32
Coup de sifflet de M. Schneider, pour un tampon entre Ngamukol et Bélaud. Ce dernier reste à terre une seconde puis se relève sans dommage.
30
Chavarria déboule sur le côté gauche de la surface et devance la sortie de Larsonneur pour servir un Siebatcheu qui ne rate pas l'offrande, seul devant le but vide. Le premier Rémois nommé est toutefois signalé en position de hors-jeu. A tort...
28
Nouvelle offensive brestoise, avec cette fois un centre à destination de Faussurier dans la surface. La tête de l'intéressé n'est toutefois pas cadrée.
26
Le champ libre, Da Cruz décide de prendre sa chance des 25 mètres, plein axe. Larsonneur se couche bien sur le ballon.
24
Butin hérite du ballon sur la droite de la surface rémoise et voit Carrasso sortir à son encontre. Le dernier rempart champenois se rend alors coupable d'une main involontaire hors de sa zone. M. Schneider ne bronche pas.
22
Brest repart de l'avant et Carrasso de capter un bon centre d'Autret. Déséquilibré dans les airs, le gardien champenois chute lourdement et reste sonné quelques instants...
20
Les Bretons sont bousculés devant leur surface, et Martin de prendre à son tour sa chance, des 16 mètres, pour sonner lui aussi la barre du but de Larsonneur. Dans la foulée, Siebatcheu, excentré sur la droite de la surface, bute sur le portier brestois.
18
Ngamukol sonne la révolte rémoise, en percutant à hauteur de l'angle gauche de la surface et en décochant une grosse frappe qui vient heurter la barre transversale de la cage brestoise !
16
Corner pour Brest, qui continue de pousser sur le but de Carrasso. La défense rémoise encore une fois se dégage mais Grougi est une nouvelle fois à la reprise à l'entrée de la surface. Pour une tentative écrasée et hors cadre.
14
Les locaux pressent haut leurs visiteurs, et récupèrent ainsi un bon ballon. Bélaud s'avance ainsi dans le camp champenois et décoche une bonne frappe des 25 mètres. Carrasso s'interpose.
12
Bon coup franc à venir pour Brest cette fois, tiré rentrant des 35 mètres par Autret. Là encore, l'arrière-garde adverse a le dernier mot.
10
Siebatcheu percute dans l'axe et progresse ainsi jusqu'aux 18 mètres adverses. L'intéressé cherche alors Ngamukol dans la profondeur mais la défense bretonne veille au grain.
8
Le coup franc frappé par Martin ne donne rien. Les défenses prenant le pas sur les attaques dans ce début de match.
7
Bon coup franc obtenu par Ngamukol sur le flanc gauche de la surface adverse. Une vraie opportunité pour Martin...
5
Brest s'offre un premier corner dans cette partie. Un corner dégagé facilement par la défense rémoise, qui s'expose cependant à une reprise de Grougi aux 20 mètres. Au-dessus.
3
Les débats sont engagés en ce début de rencontre, bien que brouillons sur cette pelouse rendue humide par la neige.
1
M. Schneider donne le coup d'envoi, sur un terrain qui s'annonce difficile ce soir.

Pour l'occasion, Henry, Sissoko et Mayi, blessés, manquent à l'appel côté brestois, mais Jean-Marc Furlan ne manque pas d'arguments pour autant. Les Champenois, eux, doivent composer sans Mendy et Kamara, mais aussi et surtout sans Diego. Une absence lourde pour le collectif dirigé par David Guion.

Décroché du bon wagon après avoir engrangé trois petits points seulement lors des quatre dernières journées de championnat, Brest a une chance de revenir à deux longueurs seulement du podium en cas de succès ce lundi en clôture de la 24e levée de Ligue 2. Plus facile à dire qu'à faire naturellement puisque les Bretons reçoivent les leaders rémois, lesquels, battus à domicile par Lorient la semaine passée, espèrent bien se relancer pour prendre 12 longueurs d'avance sur leur premier poursuivant, Nîmes. Rappelons toutefois qu'à l'aller, le 11 septembre dernier, Brest était venu s'imposer à Reims (0-1).

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Disasi
  46' S. Bouhours
G. Charbonnier 68'  
H. Diallo 68'  
J. Pi 69'  
  76' A. Ndom
  76' M. Martin
E. Butin 83'  
L. Pintor 83'  
  84' A. Ngamukol
  84' R. Oudin
J. Gastien 90'  
M. Autret 90'  
J. Castelletto 90'  
  90' R. Oudin

Cotes Brest - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.05 2.85

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.50 2.30 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.90 3.25

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.35 3.00 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.25 2.80

Pariez

Pronostic : Brest - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Reims.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
74
55%
Attaques
45%
60
40
54%
Attaques dangereuses
46%
34
16
53%
Coups francs
47%
14
10
45%
Coups de pied arrêtés
55%
12
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
31
58%
Touches
42%
22
8
67%
Corners
33%
4
1
33%
Hors-jeu
67%
2
13
50%
Fautes
50%
13
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bouhours
Abdelhamid Danilson Ngamukol
Carrasso Martin Siebatcheu
Jeanvier Chavalerin Chavarría
Métanire
Faussurier Belaud
Pi Castelletto
Butin Charbonnier Larsonneur
Grougi Weber
Autret Bernard

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 7 fév à 08:17

    Une bonne purge, un match sans but quoi ...
    Bingo, merci :-)

  • (Match nul) Mar 6 fév à 13:34

    donner $3.25

  • (Match nul) Mar 6 fév à 06:01

    Cool !

  • (Match nul) Lun 5 fév à 23:45

    @fullninja77, oh bien joué à toi ^^

  • Lun 5 fév à 23:20

    Le nul était donner les gars , fait trop froid ce soir ^^

  • Lun 5 fév à 23:19

    Trop facile

    Nul mt
    Nul fm et moins de 3.5
    N2

    $$

  • (Reims) Lun 5 fév à 23:16

    @regismild, pour gagner faudrais déja cadrer ^^

  • (Brest) Lun 5 fév à 23:13

    Bon march quand même,Brest aurait même pu gagner en 2ème mi-temps mais nul équitable ! ça fait pas trop avancer par contre au classement !

  • (Match nul) Lun 5 fév à 23:00

    ici nul validé

    Hazard buteur validé

    Las palmas premier buteur validé

  • (Reims) Lun 5 fév à 22:54

    @anakin, bon au faite sochaux toujours devant brest ^^

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:52

    @sgrand02, erf ^^' domage pour toi mais à force tu devrais ne plus être surpris par les 'surprises' non ?

  • (Reims) Lun 5 fév à 22:52

    un pléonasme

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:49

    logique ^^

  • (Reims) Lun 5 fév à 22:48

    @anakin, mais perso purge et brest c'est pléonasme^^

  • (Reims) Lun 5 fév à 22:47

    donc

  • (Reims) Lun 5 fév à 22:46

    @anakin, bah si c'est une purge

    c'est exactement pareil quand tu critique les autres équipe qui marquent pas de but

    et pourtant il y a aussi des actions et du fond de jeu
    et pourtant toi tu trouve que c'est des purges

    dobnc oui brest nous a servis une purge ce soir comme dirais un certain anakin ^^

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:46

    Ah oui changement de prono au dernier moment.. Ca fait zizir ;)

  • (Brest) Lun 5 fév à 22:44

    @leloupblanc09, je m'en blc , il viens critiquer et parler de purge hier , et son Brest c pas mieux ce soir

  • (Reims) Lun 5 fév à 22:44

    moi tout passe over 2.5 carton ouf merci aux deux joueurs fin de match ;(
    et over 9.5 corner easy ^^

  • (Brest) Lun 5 fév à 22:43

    @anakin, viens pas critiquer Rennes hier si c'est pour voir sa ce soir stp

  • (Brest) Lun 5 fév à 22:42

    bien joué les nuls
    du lundi

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:42

    @Rflex, 19h15 "Donc pour les gens , la logique cest que reims perds pas deux fois daffilé ( alors qu'il on un boulevard davance ) et que Brest qui fait 3 nul daffilé et 1 défaite va refaire nul? Y en a qui ont une belle visions des choses mdr.
    pascaletta75, on en parle ce soir le génie ;)"

    tu es là le devin ? je t'avais dit qu'il ne fallait jamais tenir pour sûr ou improbable un résultat. je suis pas un génie, juste je dis pas de bêtise. à bon entendeur, salut ^^

  • (Reims) Lun 5 fév à 22:42

    @Tailor, main non siffler normal vu que c'est pas intentionnel c'est le ballon qui va sur la main et non le contraire

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:41

    bravp et bien joué aux gagnants

  • (Reims) Lun 5 fév à 22:40

    dommage pour reims sur le but refuser valable

    ce fut une rencontre quand même correct vu les condition climatique

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:40

    Youpii é_é

  • Lun 5 fév à 22:40

    Si ça c'est pas truqué xD

  • Lun 5 fév à 22:40

    oui fini tss

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:40

    Fini ?

  • Lun 5 fév à 22:39

    Nul fm

  • Lun 5 fév à 22:39

    pff

  • Lun 5 fév à 22:39

    y a rien de vrai dans ce match mdr

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:38

    La Lazio a 1.40 c'etait trop beau, bien fait de pas toucher

  • Lun 5 fév à 22:37

    allez le petit but de la derniere seconde

  • Lun 5 fév à 22:37

    cote a 8

  • Lun 5 fév à 22:36

    allez brest 10euro survous a la 90eme

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:36

    bon, mon hnul nul qui semble passer

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:36

    @CHAMUEL04, Je prie, j'ai fais un ticket pour payer en CB au tabac j'y croyais trop de toute facons xD

  • Lun 5 fév à 22:36

    Reims va marquer

  • Lun 5 fév à 22:35

    @portugal56xx, mdr

  • 2 (Match nul) Lun 5 fév à 22:35

    Je gagne jamais, donc y'en a bien un des deux qui a la derniere seconde marquera... x)

  • Lun 5 fév à 22:34

    bon et bien comme je l'avais pressenti : le bon vieux0-0 du lundi soir , aller bonsoir à tous

  • Lun 5 fév à 22:33

    brest a 7.50 go

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:33

    On bouge pas, on garde la buvette fermer

  • (Brest) Lun 5 fév à 22:32

    lol meilleur buteur
    en inde

  • (Match nul) Lun 5 fév à 22:32

    Gogo on tient

  • Lun 5 fév à 22:31

    Reims va marquer

  • (Brest) Lun 5 fév à 22:29

    Rouge pour furlan mdr

  • (Brest) Lun 5 fév à 22:28

    Dommage il y avait main

  • (Brest) Lun 5 fév à 22:25

    Allez Reims tiens marre de mon équipe

Match Brest - Reims

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Brest / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Brestois 29 et Stade de Reims sera donné à 20h45 (05 février 2018).

Partagez

1 88 38 50
  Equipe Pts J Dif
2 73 38 38
3 68 38 19
4 66 38 19
5 65 38 15
6 63 38 18
7 62 38 15
8 61 38 10
9 60 38 0
10 53 38 -11
11 47 38 -4
12 46 38 -9
13 45 38 -14
14 43 38 -1
15 42 38 -13
16 41 38 -25
17 38 38 -15
18 36 38 -37
19 33 38 -21
20 23 38 -34

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brest - Reims

Suivez le match Brest - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Brestois 29 (SB29) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h45.