Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Evian TG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Reims
Parc des Sports | 13 740 spectateurs | Arbitré par L. Jaffredo
90
+3
C'est terminé à Annecy ! Les Rémois exultent sur la pelouse du Parc des Sports après un match complètement fou. Les hommes d'Olivier Guégan s'imposent à Annecy (2-3), grâce à un doublé de Ngog (40e, 64e) et Moukandjo (86e), contre des buts de Sunu (45e+3) et Duhamel (49e) pour les Hauts-Savoyards. Reims, qui avait dominé la première période, a vécu quinze premières minutes très difficiles au retour des vestiaires, mais a su renverser la vapeur dans la dernière demi-heure pour prendre quatre points d'avance sur son adversaire du jour et se donner de l'air à deux journées de la fin du championnat. Il faudra un miracle pour voir Evian-Thonon évolué en Ligue 1 la saison prochaine, d'autant plus que Toulouse et Lorient ont remporté leurs matches ce soir.
90
+2
Sougou ! Quelle frappe de Sougou, qui voit le ballon raser la lucarne d'Agassa sur une frappe monstrueuse des 25 mètres !
90
+1
Fofana ! Le défenseur rémois est proche de tromper son propre gardien sur un long dégagement de la défense évianaise. Corner à suivre pour les locaux.
90
Trois minutes de temps additionnel accordées par le corps arbitral.
88
Les locaux sont dépités. Après un bon début de seconde période, ils ont coulé face à des Rémois tenaces.
87
Ngog, meilleur joueur sur le terrain, cède sa place à Charbonnier pour les dernières minutes de ce match fou.
86
Moukandjo a pris un carton jaune suite à son but, après avoir retirer son maillot.
85
BUT de Moukandjo pour Reims ! Moukandjo délivre Reims ! Mandi lance parfaitement Ngog dans le dos de la défense évianaise. Le double buteur rémois fixe la défense et sert Moukandjo, seul au point de penalty. Le Camerounais, plein de sang-froid, place un plat du pied chirurgical dans le petit filet gauche de Leroy, qui avait pourtant plongé du bon côté !
83
Quelle occasion pour les locaux ! Sougou centre du côté droit et trouve N'Sikulu. L'attaquant évianais voit sa tête contrée par le dos d'un défenseur rémois, qui dégage en catastrophe en touche. Ça chauffe sur les buts d'Agassa !
81
Wass est victime d'une faute évidente de Diego, mais Monsieur Jaffredo ne bronche pas. Pourtant, le Danois s'est bien fait balancé par le Brésilien...
78
Superbe intervention de Mandi dans les pieds de Thomasson. Un tacle parfait salvateur car le joueur d'Evian se présentait seul face à Agassa.
77
Après quelques minutes confuses, le rythme est retombé dans ce match. Les deux équipes se livrent moins de peur de se faire surprendre.
75
Une nouvelle fois, la tentative du Danois ne donne rien. Un match moyen pour le Nordique jusque-là.
74
Faute d'Oniangué sur Thomasson sifflée par Monsieur Jaffredo. un coup franc généreux pour Daniel Wass.
73
Diego tente sa chance de loin, mais son tir est conté par la défense d'Evian.
71
Pascal Dupraz est contraint de griller son dernier joker. Nounkeu, blessé, est remplacé par Mongongu.
70
Nounkeu reste à terre. Le défenseur camerounais s'est blessé sur un contact avec Fortes. Il va céder sa place dans quelques instants.
69
Sunu, le premier buteur évianais, est remplacé par Sougou.
68
Ngog ! Esseulé au second poteau sur un corner de Diego, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain n'arrive pas à redresser son tir et envoie le ballon très loin derrière les buts gardés par Leroy. Grosse occasion gâchée par l'attaquant rémois !
67
Reims a repris le dessus depuis l'égalisation. Les hommes d'Olivier Guégan obtiennent de nombreux corners.
66
Premier changement effectué par Pascal Dupraz. Abdallah remplace Fall.
65
Égalisation contre le cours du jeu de Reims, qui n'a pas lâché après quinze minutes très compliquées en seconde période.
64
BUT de Ngog pour Reims ! Le doublé pour Ngog ! Diego tire parfaitement son corner sur la tête d'Aissa Mandi, qui trouve le poteau. A l'affût, Ngog fusille Leroy qui ne peut rien faire sur ce coup.
62
Olivier Guégan change de tactique et lance Moukandjo à la place d'Albaek. Changement très offensif pour Reims.
60
Les esprits s'échauffent sur la pelouse. Albaek et Thomasson s'écharpent après une intervention rugueuse du Danois, qui est averti par Monsieur Jaffredo pour l'ensemble de son oeuvre.
58
... il ne donne rien. La réussite semble fuir les Rémois qui ne trouvent pas de solution depuis une dizaine de minutes.
57
Corner pour Reims. Les visiteurs veulent égaliser le plus rapidement possible. Diego s'en charge...
56
Wass ! La frappe tendue du Danois est captée par Agassa.
55
Grosse semelle d'Albaek sur Thomasson, qui se tord de douleur sur la pelouse du Parc des Sports. Les Rémois sont très nerveux et se laissent déborder par des Evianais intenables.
54
Corner pour Reims après un centre contré de Diego par Wass. Il ne donne rien et Leroy peut se dégager.
52
Faute de Thomasson sur Diego. Les locaux sont déchaînés. Ils se battent sur tous les ballons et ne laissent pas un mètre carré de pelouse aux hommes d'Olivier Guégan, pris à la gorge.
50
Les hommes de Pascal Dupraz ont complètement renversé la tendance. Après une première période compliquée, ils déroulent et étouffent les Rémois, amorphes depuis le retour des vestiaires.
49
BUT de Duhamel pour Evian-Thonon ! Evian repasse devant ! Magnifique ouverture de Sorlin qui trouve Duhamel, partit dans le dos de la défense rémoise. Seul fasse à Agassa, le Haut-Savoyard frappe timidement du gauche mais le gardien togolais est coupable d'une faute de main, et voit le ballon finir tranquillement sa route dans ses buts, impuissant.
48
Faute de Albaek sur Sunu. Coup franc intéressant pour Wass, pas très heureux dans ses tentatives jusque-là. Le coup franc ne donne rien et finit dans les mains d'Agassa.
47
Première intervention compliquée pour Leroy, qui est obligé de dégager le ballons des poings sur un bon centre de Ngog à destination de Mfulu.
46
C'est reparti au Parc des Sports !
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Mi-temps à Annecy ! Après trente minutes équilibrées, les visiteurs ont décidé de prendre les choses en mains et ont été récompensés de leurs efforts sur un but de Ngog. Alors que l'on pensait Evian mort, Sunu a remis les siens sur le droit chemin de manière inespérée sur un superbe coup franc avant la pause. La seconde période s'annonce palpitante au Parc des Sports !
45
+3
BUT de Sunu pour Evian-Thonon ! Quel but de Sunu ! L'ancien joueur d'Arsenal tire directement le coup franc et trouve la lucarne gauche d'Agassa, qui a mal jaugé la trajectoire du ballon !
45
+1
Coup franc le long de la ligne de touche sur le côté gauche pour Evian après une faute grossière de Fofana sur Sunu. Dernière occasion de cette première période pour les locaux...
45
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
43
Reims gère. Les visiteurs jouent de manière beaucoup plus confiante depuis l'ouverture du score. Attention à ne pas prendre la grosse tête...
41
A force de jouer à l'envers, les hommes de Pascal Dupraz se sont fait punir. Ils ont virtuellement quatre points de retard sur Reims.
40
BUT de Ngog pour Reims ! L'ouverture du score méritée pour les Rémois ! Diego combine parfaitement avec Mfulu sur le côté gauche, et sert Ngog sur un plateau. Le géant attaquant rémois devance Nounkeu et se jette devant Leroy, qu'il trompe d'un plat du pied droit !
38
Poteau ! Le poteau pour Conté ! Wass rate son coup franc et les joueurs de Reims se ruent vers l'attaque. En deux passes, les hommes d'Olivier Guégan se retrouvent face à Leroy, mais Conté tergiverse et trouve le poteau gauche de Leroy sur une frappe à ras de terre. Énorme occasion gâchée pour les visiteurs !
37
Faute de Weber sur Sunu. Coup franc intéressant pour Wass sur la droite...
35
Gilles Sunu reste à terre. Le numéro 15 d'Evian s'est écroulé après un contact rugueux avec Diego. Il semble avoir du mal à respirer et peine à se relever.
34
Le match est de plus en plus brouillon au fur et à mesure que le temps passe, au grand dam des deux entraîneurs.
32
Excellente intervention de Wass, qui sauve les siens après une belle percée de Fortes, qui avait semé la zizanie dans la défense des Hauts-Savoyards.
31
Les Rémois prennent l'ascendant dans cette rencontre. Diego adresse un centre parfait sur la tête de Ngog, mais ce dernier n'arrive pas à redresser le ballon, qui finit au-dessus des buts de Leroy.
30
Encore un carton jaune sorti par Monsieur Jaffredo. Cette fois-ci, c'est Nounkeu qui est averti après avoir empêché les Rémois de jouer un coup franc.
28
Avant le coup franc, Devaux a été remplacé par Mfulu suite à un claquage. Coup dur pour les visiteurs.
27
Ngog ! Sur le coup franc tiré de la gauche par Diego, l'attaquant rémois saute plus haut que la défense, mais sa tête est trop croisée. Les Rémois se rebiffent après quelques minutes compliquées.
26
Daniel Wass est avertit à son tour, suite à un tacle litigieux sur Diego. Sur le ralenti, c'est sévère.
25
Intervention décisive d'Agassa, qui plonge bien sur le centre vicieux de la droite de N'Sikulu.
24
Les deux équipes ont du mal à se créer des occasions concrètes. Il va falloir être plus précis pour inquiéter les gardiens ce soir.
22
Conté s'essaye lui des 45 mètres, pour le même résultat que son coéquipier.
21
Oniangué ! Leroy se jette en dehors de sa surface pour dégager le ballon de la tête, qui finit dans les pieds de Prince Oniangué. Le milieu offensif de Reims tente sa chance des 40 mètres, mais son tir passe assez largement à côté.
19
Nouvelle faute rémoise sur le côté droit. Le coup franc tiré par Sunu est facilement capté par Agassa.
17
Superbe intervention de Fall dans les pieds de Fortes. Sur le contre, Thomasson n'arrive pas à trouver un de ses attaquants sur un centre trop fuyant.
15
Mauvais contrôle de David Ngog dans la surface d'Evian. C'est dommage pour l'ancien de Liverpool car il était tout seul, libre de tout marquage.
13
... c'est dans le mur. Une belle occasion de gâchée pour le Danois, qui n'a pas assez enroulé son ballon.
12
Nouvelle faute de Reims. Oniangué accroche Koné à l'entrée de la surface, et concède un coup franc très dangereux. Wass se prépare...
11
Premier carton jaune dans ce match, il est pour Ngog. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain est avertit pour une vilaine semelle sur Sunu.
9
On ne s'ennuie pas dans ce début de match. Après quelques minutes d'hésitation, les 22 acteurs semblent vouloir trouver la faille le plus rapidement possible.
7
Agassa ! Quel arrêt du gardien togolais ! Suite à un bon centre de Thomasson de la droite, Duhamel, seul au second poteau et lâché par Mandi, reprend de volée le ballon, mais Agassa était là et sauve déjà son équipe. Énorme occasion pour les locaux.
6
Reims accentue son pressing sur les locaux. Cette fois-ci, c'est Fortes qui met à contribution Leroy. En vain.
4
Diego ! Première occasion pour les visiteurs. Conte combine avec Fortes, qui adresse un excellent ballon vers Diego. La frappe instantanée du Brésilien finit dans le petit filet de Leroy.
2
Début de match timide des deux équipes, qui ont du mal à poser le ballon à terre.
1
C'est parti à Annecy ! Monsieur Jaffredo donne le coup d'envoi de cette rencontre !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse pour ce match crucial !

Mise à part Mavinga, Olivier Guégan peut compter sur son onze habituel pour ce choc. La compo reimoise: Agassa - Mandi, M.Fofana, Weber (cap), Conte - Albaek, Devaux, Oniangué - Fortes, Diego, Ngog.

Pascal Dupraz devra faire sans son maître à jouer, Cédric Barbosa, blessé. La compo d'Evian: B.Leroy - Wass, Cambon, Nounkeu, A.Fall - D.Koné, Sorlin (cap) - Thomasson, Nsikulu, Sunu - Duhamel.

Après un bon début de saison, Reims vit un véritable calvaire. L'éviction de Jean-Luc Vasseur, remplacé par Olivier Guégan, n'a rien changé. Une victoire ce soir leur donnerait quatre points d'avance sur leur adversaire du jour. Autant dire que pour les coéquipiers d'Aissa Mandi, c'est ce soir ou jamais.

Les hommes de Pascal Dupraz ont l'habitude de ce genre de rendez-vous. Mise à part la première saison depuis leur accession à l'élite, les Hauts-Savoyards se sont toujours battus pour leur maintien dans les ultimes moments de la saison. On se rappelle tous du Sochaux-Evian de la saison passée, lorsque Daniel Wass et ses coéquipiers s'étaient imposés au stade Bonal (0-3), et avaient précipité la chute des protégés d'Hervé Renard.

Malheur au vaincu ce soir. En panne d'inspiration (une victoire sur les huit derniers matches), les deux équipes jouent un match à six points ce soir à Annecy. Une rencontre couperet qui pourrait décider de l'avenir dans l'élite de l'une équipe ou de l'autre.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la dernière rencontre au sommet dans le bas du tableau entre Evian-Thonon Gaillard (18e, 37 points) et Reims (17e, 38 points). Le coup d'envoi de ce mach de la 36e journée de Ligue 1 sera donné à 20 h.

Le coup d'envoi de la rencontre Evian-Thonon-Reims sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  11' D. N'Gog
D. Wass 25'  
  26' A. Devaux
  26' O. MFulu
D. Nounkeu 29'  
  40' D. N'Gog
G. Sunu 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Duhamel 48'  
  60' M. Albæk
  62' B. Moukandjo
  62' M. Albæk
  64' D. N'Gog
A. Fall 66'  
K. Abdallah 66'  
G. Sunu 69'  
M. Sougou 69'  
C. Mongongu 71'  
D. Nounkeu 71'  
  86' B. Moukandjo
  87' B. Moukandjo
  87' D. N'Gog
  87' G. Charbonnier

Cotes Evian TG - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.30 3.20

Pariez

Pronostic : Evian TG - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Evian TG et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel pour le maintien.

L'ESSENTIEL

Défait à Lyon lors de la 35e journée (2-0), Evian signe un cinquième match sans victoire et conserve la 18e place (37pts, 11v, 4n, 20d). Pas franchement souverains à Annecy - sept victoires, deux nuls, huit défaites -, ils feraient un grand pas vers la relégation en cas de défaite samedi.

Battu à Guingamp (2-0), Reims subit une sixième défaite en sept matchs. 17es (38pts, 10v, 8n, 17d), les Marnais ne se sont imposés que deux fois en 2015 en Ligue 1, et sont en conséquence dans l’obligation d’aller faire un résultat dans les Alpes. En cas de défaite, ils se retrouveraient en effet relégables à deux journées de la fin.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Reims soûle Evian !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Evian TG - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Leroy
D. Wass
D. Nounkeu
A. Fall
O. Sorlin
C. Cambon
D. Koné
G. Sunu
M. Duhamel
A. Thomasson
C. N'Sikulu
J. Hansen
K. Abdallah
A. Angoula
C. Mongongu
Y. Tejeda
N. Blandi
M. Sougou
K. Agassa
M. Fofana
A. Conte
A. Mandi
A. Weber
A. Devaux
P. Oniangué
M. Albæk
Odaïr Fortes
D. N'Gog
Diego
J. Placide
M. Tacalfred
O. MFulu
G. Charbonnier
N. de Préville
B. Moukandjo
G. Kiey
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandi Diego
Weber Devaux
Agassa Albæk N'Gog
Fofana Oniangué
Conte Odaïr Fortes
Wass
Sunu Koné Cambon
Duhamel N'Sikulu Leroy
Thomasson Sorlin Nounkeu
Fall

Commentaires

  • (Reims) Dim 10 mai à 10:18

    le champagne, c'est mieux que l'eau... lol

  • (Match nul) Dim 10 mai à 06:34

    dupraz tu fera rire en ligue 2 les pleurnicheuses c fini ici !

  • Sam 9 mai à 23:01

    J'espère juste que le 18ème ne sera pas repêché cette année...ETG à dégager et Dupraz en même temps...MERCI A REIMS !!

  • Sam 9 mai à 22:59

    dommage dupraz est un bon gars

  • (Evian TG) Sam 9 mai à 22:51

    Fallait laisser Sochaux en Ligue 1 si c'est pour faire nimp l'année qui suit

  • (Evian TG) Sam 9 mai à 22:50

    Allez hop en Ligue 2 ! Toute la france attendais sa --' tss

  • (Reims) Sam 9 mai à 22:25

    Si Reims se maintient on aura de nouveau les derbys Reims/Troyes ... mais bon ATTENTION ! c'est pas fini .

  • Sam 9 mai à 22:16

    evian bienvenue en ligue2 (desoler pour vous j'aimer bien) depuis que wass n'y est pu rien ne va et la 4 point a ratraper en 2 matches

  • Sam 9 mai à 22:13

    Bonne soirée à+

  • Sam 9 mai à 22:13

    Bonne soirée les gars !

  • Sam 9 mai à 22:11

    Enfin bref, pensées chaleureuses Evian...

  • Sam 9 mai à 22:10

    car l an passé ils se sont pas retenus a bonal

  • Sam 9 mai à 22:09

    @olivierroy, oui c'est vrai... Bastia était le signal, j'avais été étonné... ce soir, ça prouve ce que ça prouve...mais ça veut pas dire que parce qu'ils descendent, qu'ils vont plomber.
    Un exemple... il y a 2 ans, j'ai été voir le Gazélec Ajaccio en L2, ils étaient à la ramasse, dernier, donc national... deux ans après, montée en L1... comme quoi, y'a eu du travail et une remise en question de faites. Donc ça peut être bénéfique comme pas du tout, ça dépent du staff et des ambitions du club;

  • Sam 9 mai à 22:09

    @street51, te prives pas pr exprimer ta joie !

  • (Match nul) Sam 9 mai à 22:09

    c'est surtout les investisseurs Chinois de Reims qui vont être content si Reims reste en L1 !

  • Sam 9 mai à 22:09

    C est deja beau ce qu il a fait mais la realité c est que c est deja un exploit qu ils aient pu etre en d1 et c est encore plus un exploit d y etre resté tout ce tps

  • Sam 9 mai à 22:08

    C dur c cruel pour un club pour une région la relégation bravo Reims

  • (Match nul) Sam 9 mai à 22:08

    Adieu Evian ! Enfin qu'on se débarasse de vous !

  • (Reims) Sam 9 mai à 22:07

    Superbe ! Mais ne nous excitons pas trop. Encore 6 points a prendre.

  • Sam 9 mai à 22:06

    @Bouhtique, Dupraz réagit sûrement ainsi pour son club... protéger ses joueurs, faire de l'intox, tec... quand on est un petit club ça compte... les gros jouent avec d'autres armes ! donc c'est de bonne guerre, seulement ça marche pas toujours.

  • Sam 9 mai à 22:06

    en tout cas bonne chance pr recreer un groupe!

  • Sam 9 mai à 22:05

    @vernon, ça fait 2 matchs de suite qu'ils perdent chez eux " Bastia et Reims " apres je sais pas mais y vont y réfléchir l'an prochain en ligue 2 et puis c'est tout " ça fait ièch "...

  • Sam 9 mai à 22:04

    Oui j'espère lol

  • Sam 9 mai à 22:04

    @Bouhtique, exactement..; c'est bien dis ! ils ont souvent sauvé la boutique ! mais c'est pas éternel

  • Sam 9 mai à 22:03

    @street51, ça va le faire... cette victoire va les libérer normalement. Un stade plein et le nul qui va avec au minimum lol

  • Sam 9 mai à 22:03

    evian a trop cru que sorlin barbosa ca allait durer tte la vie aussi

  • Sam 9 mai à 22:02

    @olivierroy, inadmissible peut-être... mais ce genre de match à pression, tout part en sucette très vite... tout s'emballe... c'est dur à gérer et de courir après le score... l'idéal c'est de partir en ouvrant le score rapidement et de se libérer, mais avec les enjeux, ça se passe jamais comme on veut un match.

  • Sam 9 mai à 22:01

    @vernon, c'est peut etre bien Dupraz qu'il aurait fallut changer & ce; car il n'a plus aucune emprise sur ces joueurs & preuve en est ce soir...

  • (Reims) Sam 9 mai à 22:01

    @rafik22, l'om chaud remplace le par l athletico

  • Sam 9 mai à 22:01

    C vrai Vernon 3ans déjà encore un effort supplémentaire pour une 4 année bonne soirée

  • (Evian TG) Sam 9 mai à 22:00

    Reims vient d'enterrer Evian ! Evian sera en D2 la saison prochaine, même s'il s'en est fallu de peu !

  • Sam 9 mai à 22:00

    Reims soûle Evian ! prono du site

  • Sam 9 mai à 22:00

    @vernon, il va dire que c est a cause que la ligue 1 veut pas d evian
    Ah si aussi il va dire "vive le foot"

  • Sam 9 mai à 22:00

    oh les gars srx ecrivez qq chose je sais pas

  • Sam 9 mai à 21:59

    @Bouhtique, j'attends de voir les coms de Dupraz et surtout ses réactions... il devrait se faire tout petit, fort possible !?

  • (Reims) Sam 9 mai à 21:59

    @fredbxl,
    Reims soûle Evian !

    HAHAHAHA !

    Deux fois content ! y'en a qui ont moins de GU--LE ce soir ^^

  • Sam 9 mai à 21:59

    @vernon, c'est inadmissible de perdre ce match. Si y a pas plus d'envie, allez donc en ligue 2.. ma foie...

  • Sam 9 mai à 21:59

    @street51, savourez surtout car la L1 c'est aubaine d'y jouer. A+

  • Sam 9 mai à 21:58

    @Bibes6715, pourquoi pas , j ai envie de misé sur fc seville lazio , et om , mais om me fait peur ??

  • Sam 9 mai à 21:58

    @bouthique tu habite ou ?

  • Sam 9 mai à 21:58

    Vs comprenez tjrs pas comment on s est senti chambré par Dupraz qui se met a genou sur la pelouse de Bonal ?
    Imaginez la situation inverse je sais pas...

  • Sam 9 mai à 21:57

    @olivierroy, moi non plus pas fan de l'ETG... mais alors, qu'est ce qu'ils étaient compliqué à jouer en bloc... même quand ils n'étaient pas bon, ils pouvaient surprendre.

  • Sam 9 mai à 21:57

    Bonne soirée à vous bonne soirée Vernon a plus

  • (Evian TG) Sam 9 mai à 21:57

    Bien battu Reims bravo

  • Sam 9 mai à 21:57

    Et le préparateur Mental qui à prit évian en main; PTDR... j'espère juste que son chèque est en bois .. ^^

  • (Reims) Sam 9 mai à 21:57

    @rafik22, c clair demain encore du gain $$$

  • Sam 9 mai à 21:56

    Merci reims !!! en direct du stade d evian !!

  • (Evian TG) Sam 9 mai à 21:56

    j'espère que évian ira en ligue 2 ! j' voulais qu'ils se maintienne mais ils m'ont tuer un ri essentiel, ils ont pas fait le taf
    allez mourir en ligue 2 evian désormais j'vous déteste

  • Sam 9 mai à 21:56

    bravo pr benezet au fait

  • Sam 9 mai à 21:55

    en attendant voila ce que ca fait de descendre les gars

Match Evian TG - Reims

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Evian TG / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Evian Thonon Gaillard FC et Stade de Reims sera donné à 20h00 (09 mai 2015).

  Equipe Pts J Dif
1 83 38 47
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Evian TG - Reims

Suivez le match Evian TG - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Evian Thonon Gaillard FC (ETGFC) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h00.