MATCH EN DIRECT

Orléans - Reims

 
 
 
  Lundi 12 décembre 2016
Heure : 20h30
Lieu : Stade de la Source
3 902 spectateurs
Arbitre : E. Wattellier
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Orléans Reims
Match terminé
 2
90
+3
C'est terminé au Stade de la Source. Au courage, Orléans arrache le match nul face à Reims (2-2), quittant ainsi la dernière place de la L2 pour se hisser en 18e position. Les Champenois de leur côté reviennent sur le podium mais perdent deux précieux points ce soir dans la course à la promotion.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie.
88
Ultime retouche également dans le camp orléanais: Ayari prend la place de Nabab sur le terrain.
87
A peine entré en jeu, Turan est averti pour une intervention maladroite sur Delclos.
86
Dernier changement opéré par Michel Der Zakarian: Berthier est rappelé sur le banc au profit de Turan.
85
Diego a perdu sa lucidité sur ses coups de pied arrêtés, de moins en moins dangereux et de mieux en mieux lus par la défense orléanaise.
84
Nouveau carton sorti par M. Wattellier, qui sanctionne cette fois un accrochage de Traoré sur Ziani.
82
Pour son intervention musclée sur Peuget, Sami est averti par M. Wattellier.
80
Et Armand qui loupe la balle de match, seul face à Carrasso après un long rush sur le côté gauche. Dommage, Nabab attendait le ballon, libre de tout marquage dans la surface.
78
Changement dans les rangs champenois: Kyei cède sa place à Oudin pour le petit quart d'heure restant.
76
Le Stade de Reims tâche de repartir de l'avant mais se montre brouillon, péchant par précipitation. Ce scénario, on ne l'attendait pas ici au Stade de la Source.
74
BUT d'Armand pour Orléans ! L'attaquant orléanais ne se fait pas prier, transformant son penalty en prenant à contre-pied Carrasso.
73
Penalty pour Orléans ! Sur le corner qui suit, Diego se rend coupable d'un véritable plaquage sur Chemin dans la surface ! Incompréhensible... L'intéressé écope d'un carton jaune sur le coup.
72
Du sang neuf côté orléanais, avec l'entrée en jeu du vétéran Ziani à la place de Barreto.
71
La pression orléanaise s'intensifie alors que Bouby sème de nouveau la panique dans la surface rémoise sur un coup franc détourné en corner...
69
BUT de Aholou pour Orléans ! L'USO réduit l'écart sur un bon coup franc de Bouby repris de la tête dans la surface par un Aholou aérien !
68
M. Wattellier doit de nouveau faire le gendarme dans cette partie alors que les débats se font de plus en plus hachés...
66
La fatigue se fait déjà sentir dans les rangs orléanais. Les 20 dernières minutes promettent d'être longues...
64
Les Champenois font tourner inlassablement le cuir. Et le temps de s'écouler inexorablement aux dépens des locaux...
62
Les Orléanais ont le mérite de ne pas abdiquer, exerçant un pressing haut désormais pour tenter de récupérer au plus vite le ballon. Leurs adversaires gardent toutefois le monopole de cette sphère...
60
Les Rémois mènent 0-2 mais souffrent physiquement, à l'image de Peuget et Traoré qui à l'instant en passe par les soins de leur staff médical.
58
Nabab est à deux doigts de réduire l'écart mais se heurte à Carrasso sur sa tentative excentrée sur la gauche de la surface. Le corner qui suit ne donne rien, si ce n'est une reprise lointaine non cadrée.
56
BUT de Peuget pour Reims ! C'est la douche froide ici à Orléans, où Reims fait le break sur un corner de Diego parfaitement coupé de la tête par Peuget. Sissoko a complètement loupé sa sortie sur le coup.
54
L'USO a attendu cette ouverture du score adverse pour se révolter. Enfin les locaux font preuve d'initiatives et de velléités offensives.
52
Petit cafouillage dans la surface champenoise avec un dégagement contré qui sème la pagaille... Les Orléanais réclament une main de Rodriguez sur le coup, donc un penalty. En vain.
50
BUT de Charbonnier pour Reims ! Berthier combine bien avec Diego côté gauche et parvient à centrer dans la surface pour un Charbonnier qui arrive lancé face à Sissoko. L'attaquant rémois ouvre bien son pied et ne manque pas la cible.
48
Coup franc rémois intéressant frappé par Diego et travaillé pour retomber dans le dos de la défense adverse. Amiot est trop court au second poteau pour reprendre...
46
C'est reparti à Orléans, sans changement à signaler de part et d'autre.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Stade de la Source, où Reims se montre dominateur sans être pour autant très dangereux. Tout reste à faire dans cette partie !
45
+2
Bien décalé dans la surface par Charbonnier, Kyei s'avance côté gauche mais voit son tir contré in extremis...
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette première période heurtée.
43
L'USO ne parvient plus à approcher la surface adverse. Reims a désormais la totale maîtrise du jeu.
41
Kyei percute sur le côté gauche de la surface orléanaise, efface deux joueurs mais se heurte à Sami alors qu'une frappe semblait indiquée...
39
Charbonnier fait son entrée en jeu à la place du malheureux Siebatcheu. La partie reprend.
37
Le jeu n'a pas repris au Stade de la Source. Siebatcheu, en souffrance, est évacué sur civière.
35
Sur un tacle de Chemin, la cheville droite de Siebatcheu tourne... L'attaquant rémois ne va pas pouvoir continuer la partie. Un vrai coup dur !
33
Les Champenois font parler leur supériorité technique pour garder le contrôle du cuir mais les initiatives pour déstabiliser le bloc adverse se font rares...
31
A la demi-heure de jeu, la possession est favorable aux visiteurs à hauteur de 58%. Une emprise stérile cependant.
29
Les Rémois jouent prudemment dans cette première période, laissant trop souvent Kyei et Siebatcheu se débrouiller aux avant-postes pour ne surtout pas se découvrir.
27
Siebatcheu pèse de tout son poids sur la défense orléanaise. Mais l'arrière-garde de Sissoko veille au grain.
25
Houla peut se présenter seul face à Carrasso... Mais l'attaquant orléanais est finalement signalé hors-jeu. De peu.
23
La réponse orléanaise ne se fait pas attendre. Armand réplique en contraignant Carrasso à un nouvel arrêt sur un tir décoché des 20 mètres.
21
La grosse frappe de Berthier ! Alors que Bouby loupe son dégagement, l'intéressé prend sa chance d'une lourde frappe du gauche, à 25 mètres. C'est au-dessus du cadre.
19
Coupable d'un tacle appuyé sur Kyei, Houla est averti par M. Wallettier.
17
Les débats sont ouverts et enlevés. Les 22 acteurs se disputent le moindre ballon avec rage et M. Wallettier doit s'employer à calmer quelque peu les esprits.
15
Le ballon file d'un camp à l'autre dans ce début de match. Carrasso doit ici se fendre d'une sortie autoritaire dans sa surface alors que Nabab et Houla étaient en embuscade...
13
Belle occasion pour les visiteurs, avec ce coup franc de Diego mal dégagé par la défense orléanaise et un Amiot qui peu remiser aux six mètres vers Kyei, lequel arme une tête pas assez appuyée pour prendre à revers Sissoko.
12
Le corner qui s'ensuit ne donne rien, et les Rémois de repartir de l'avant sans tarder...
11
La parade de Carrasso, sur un tir excentré côté gauche de Barreto. Corner à suivre pour l'USO.
9
Reims a désormais la maîtrise du ballon, et s'évertue à construire patiemment dans le jeu court. Les joueurs du Loiret sont bien en place cependant.
7
A leur tour, les Champenois s'offrent un corner mais n'en tirent aucun profit, faute de précision.
5
Les Orléanais jouent haut dans ces premières minutes, et les contres rémois n'en sont que plus menaçants. Attention à ne pas trop s'exposer pour les locaux...
3
L'USO se distingue d'entrée de match en obtenant un corner. Prolongé au premier poteau, celui-ci parvient jusqu'à Sami, qui arme une volée aux 18 mètres. De peu au-dessus de la cage adverse !
1
C'est parti à Orléans, sous les ordres de M. Wattellier.

Pour l'occasion, les Orléanais doivent composer sans les éléments d'expérience que sont Yahia ou Enza-Yamissi, Ligoule étant lui suspendu. Côté rémois, Jeanvier, Fortes, Glombard et Bulot sont sur le flanc, et Weber est suspendu. Michel Der Zakarian a du reste décidé de surprendre son monde en lançant d'entrée le jeune Disasi en défense, mais aussi Siebatcheu en attaque au côté de Kyei.

Sonné par l'affaire Conté, le Stade de Reims se déplace sur la pelouse de la lanterne rouge orléanaise pour retrouver sa place sur le podium de la L2, ce lundi soir au Stade de la Source. Il y a deux semaines, les Champenois ont renoué avec la gagne après deux revers en championnat mais l'équilibre reste fragile. C'est un euphémisme pour ce qui est de l'USO, même si les joueurs d'Olivier Frapolli peuvent s'extraire de la zone rouge en cas de succès ce soir.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
G. Houla 19'  
  38' G. Charbonnier
  38' T. Siebatcheu
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' G. Charbonnier
  56' A. Peuget
G. Houla 65'  
J. Delclos 65'  
J. Aholou 69'  
K. Ziani 71'  
M. Barreto 71'  
  72' Diego
R. Armand (Pénalty) 73'  
  78' G. Kyei
  78' R. Oudin
J. Sami 80'  
  83' H. Traoré
  86' A. Turan
  86' G. Berthier
  87' A. Turan
K. Ayari 87'  
L. Nabab 87'  

Cotes Orléans - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.80 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.45 2.80 3.05 Pariez

Pronostic : Orléans - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Orléans et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Orléans (18) - Reims (4) : Un boulevard pour Reims ?


L'ESSENTIEL

Orléans est un relégable pas encore décroché. Le club du Loiret ne profite pas des faux-pas de ses concurrents directs pour le maintien.


Après deux défaites consécutives, Reims a renoué avec le succès lundi soir contre Niort en ouverture de la 17e journée de Ligue 2 (1-0). Les Champenois. Reims, plus grosse masse salariale de L2, est de nouveau dans la course en vue de la montée.


NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur, match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Orléans - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

O. Sissoko
G. Pinaud
J. Sami
M. Chemin
E. Seidou
P. Bouby
M. Barreto
G. Houla
J. Aholou
L. Nabab
R. Armand
S. Mpeck Makendi
B. Youssouf
K. Ziani
J. Delclos
K. Ayari
J. Carrasso
G. Amiot
S. Bouhours
A. Disasi
H. Traoré
A. Peuget
G. Berthier
Diego
H. Rodriguez
T. Siebatcheu
G. Kyei
E. Mendy
A. Turan
A. Ndom
G. Charbonnier
R. Oudin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

390 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
naikonnaikon

aie aie aie

Lun 12 décembre à 23:59
eole59130eole59130

@Zenith53, tu me fais bien rire ...lol

Lun 12 décembre à 23:49
hugothomhugothom
Match nul

ca passe

Lun 12 décembre à 23:40
SaezhawkSaezhawk
Orléans

bonne journée
orléans remboursé si nul
orléans ou nul 1,4
Orléans ou nul et +1,5 buts dans le match a villa 1,9

Lun 12 décembre à 23:20
Imothep1979Imothep1979

Yes

Lun 12 décembre à 22:57
ArcusBBArcusBB

Hello a tous,

Actuellement en étude commerce, je travail sur un devoir concernant le marché du jeu en ligne et son évolution. Pouvez-vous m'aider en remplissant ce petit formulaire s'il vous plait ? En retour, vous avez a la fin 10€ offert sur le site de votre choix ! Merci a tous ! Lien : ly/2hGf3w4 (rajouter avant bit. )

Lun 12 décembre à 22:48
Zenith53Zenith53
Reims

Yeees, côte à 3 qui passe miam miam on régale encore héhé :D

Lun 12 décembre à 22:46
brendauerbrendauer

Y a rien de truqué, c'est vous qui avez un truc

Lun 12 décembre à 22:39
RaspoupouRaspoupou
Match nul

match truqué comme d'habitude reims a 3.00 c'est de la blague donc merci les books et la magouille

Lun 12 décembre à 22:38
Paul1982Paul1982

reims ou nul remboursé je recupere ma mise mais c est comme si j avais perdu je suis de gou té

Lun 12 décembre à 22:37
Waniss21Waniss21
Match nul

merci la fdj vous avez bxaiser tout le monde se soir avec reims mais pas moi :)

Lun 12 décembre à 22:36
Tonio10Tonio10
Match nul

Voilà le nul qui fait bien plaisir haha

Lun 12 décembre à 22:35
kinou35kinou35

Diego un vrai rugbyman avec son plaquage dans la surface

Lun 12 décembre à 22:35
Mashou88Mashou88
Match nul

pas de match truqué mais on encaisse tout de même

Lun 12 décembre à 22:34
RaspoupouRaspoupou
Match nul

match truqué et j'encaisse au calme

Lun 12 décembre à 22:32
huntthebookhuntthebook

C est moche

Lun 12 décembre à 22:32
huntthebookhuntthebook

@lekingdu18, tu devais bande comme cheval à 2 0

Lun 12 décembre à 22:31
PierreEGPierreEG
Orléans

il s'est cru au rugby le defenseur de Reims en faisant un placage sur la faute qui amene le penalty, lol

Lun 12 décembre à 22:31
Paul1982Paul1982

faut etre une crotte pour pensez que tout les match sont truqué et continuez a miser

Lun 12 décembre à 22:31
RaspoupouRaspoupou
Match nul

yes in the pocket

Lun 12 décembre à 22:30
FastNicoFastNico
Reims

moi je vois surtout que les équipes ont vraiment pas le niveau...même en amateur tu mènes 0-2, tu fermes la boutique

Lun 12 décembre à 22:30
Mashou88Mashou88
Match nul

$$$

Lun 12 décembre à 22:30
Rko50Rko50

@CHAMUEL04, pas d excuse ?? ^^

Lun 12 décembre à 22:30
Mashou88Mashou88
Match nul

ben alors ? qu'est-ce qui se passe ? lol

Lun 12 décembre à 22:30
roberto73roberto73
Reims

n/2 ok

Lun 12 décembre à 22:29
hermesedhermesed
Orléans

@lekingdu18, tous le monde met reims mais il savent pas ...

Lun 12 décembre à 22:29
huntthebookhuntthebook

@lekingdu18, pourquoi continuer à jouer si tu es persuader que c est truquer?
Tu serais pas un peu concon

Lun 12 décembre à 22:29
PierreEGPierreEG
Orléans

oui dommage le balle de 3/2 pour orleans..

Lun 12 décembre à 22:27
chabmax1993chabmax1993

@CHAMUEL04, Nul logique ? Le niveau de ton équipe, c'est juste une honte pour le football sérieux

Lun 12 décembre à 22:27
Rko50Rko50

bon finit 2/2 les supporter de reims cherché pas d excuse que la défense etait jeune qui avait beaucoup d absent quand on méne 2/0 est on se fait rejoindre comme sa il ya de quoi a ce posé des question est en plus orléan on une balle de 3/2 mdrr reims oublié la monté c est un conseil

Lun 12 décembre à 22:26
hermesedhermesed
Orléans

pff encore une carotte ici arf... ligue 2 bizar

Lun 12 décembre à 22:26
CHAMUEL04CHAMUEL04
Match nul

nul logique

Lun 12 décembre à 22:26
Nini69270Nini69270

Cb de temps??

Lun 12 décembre à 22:26
pascaletta75pascaletta75
Match nul

bonsoir à tous,
facile de parler après le match donc je vais me taire, juste pour dire qu'il faut se méfier d'une équipe en zone relégation qui joue chez elle. le pari 'logique' à prendre était le N2, Reims a bien été réaliste comme prévu, mais Orléans s'est bien accroché (comme on pouvait le penser aussi, une victoire à l'ext n'est jamais facile aussi).
bien joué aux gagnants

Lun 12 décembre à 22:26
brendauerbrendauer

@lekingdu18, fallait en choisir un autre dans cas !!

Lun 12 décembre à 22:26
Garrett13Garrett13

@killian35, c'est comme un N/2

Lun 12 décembre à 22:25
pasdebol93pasdebol93

Match nul la ligue 2 loto

Lun 12 décembre à 22:25
HUGOROMAHUGOROMA

aller go go l'USO faut rester en L2!

Lun 12 décembre à 22:25
MisuMisu
Reims

@younamarre, t'as raison je vais jouer Montréal ils sont chauds

Lun 12 décembre à 22:25
FastNicoFastNico
Reims

Une belle arnaque la L2

Lun 12 décembre à 22:25
huntthebookhuntthebook

@younamarre, montreal c est plutôt solide chez eux avec un excellent gardien belle côté en plus
Après la nhl c est un peu la loterie

Lun 12 décembre à 22:25
ROCHELAIS17ROCHELAIS17

N2 niquel

Lun 12 décembre à 22:25
roums62roums62

Fini

Lun 12 décembre à 22:24
Nini69270Nini69270

@lekingfu18 vas y ferme la toi

Lun 12 décembre à 22:24
killian35killian35
Reims

bon ca sera diabolo fraise..;

Lun 12 décembre à 22:23
brendauerbrendauer

Le champagne à un goût de pétillant tonite

Lun 12 décembre à 22:23
TemoroTemoro
Match nul

Bien allez

Lun 12 décembre à 22:23
younamarreyounamarre

Montréal 10-1 / pitt 4-3
LA veille 5-2 / 6-1

Lun 12 décembre à 22:23
ROSCANVELROSCANVEL
Reims

je félicite match en direct pour leur pronostic

Lun 12 décembre à 22:22
chabmax1993chabmax1993

Aucun talent dans cette équipe, aucune technique, des joueurs débxles

Lun 12 décembre à 22:22
390 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Orléans - Reims

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Orléans / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre US Orléans Loiret et Stade de Reims sera donné à 20h30 (12 décembre 2016).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Brest Brest 38 20 6
2 Lens Lens 35 21 6
3 Reims Reims 34 21 5
4 Sochaux Sochaux 33 21 5
5 Amiens SC Amiens SC 32 21 8
6 Strasbourg Strasbourg 32 20 5
7 Troyes Troyes 32 21 2
8 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 30 21 4
9 Nîmes Nîmes 29 21 5
10 Clermont Clermont 29 21 4
11 Niort Niort 29 21 -2
12 Valenciennes Valenciennes 28 21 3
13 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 28 21 2
14 Le Havre Le Havre 28 21 1
15 Ajaccio Ajaccio 27 21 -3
16 Laval Laval 20 21 -5
17 Red Star Red Star 19 20 -11
18 Tours Tours 18 20 -9
19 Auxerre Auxerre 16 21 -13
20 Orléans Orléans 15 21 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Orléans - Reims

Suivez le match Orléans - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre US Orléans Loiret (USO) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement