Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Toulouse - Reims

Suivez le match Toulouse - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 31 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h00
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Toulouse Reims
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est terminé au Stadium ! Toulouse remporte sa première victoire depuis le 2 décembre, à l'issue d'un match dominé quasiment de bout en bout. Le manque d'efficacité offensive n'aura cette fois pas pénalisé les Toulousains, qui n'ont été que très rarement mis en danger par un Stade de Reims en souffrance dans le jeu. Le TFC prend ses distances avec la zone de relégation, tandis que Reims, qui n'a pris qu'un point en quatre matches en 2015, va vite devoir se réveiller. Merci à tous de nous avoir suivi, bonne fin de soirée !
90
+1
Trois minutes de temps additionnel ont été annoncées, alors que le TFC semble se diriger vers sa première victoire en 2015.
89
Fortes interrompt un contre toulousain en fauchant Trejo. Le Cap-Verdien est averti par M.Jochem.
88
Centre en bout de course de Glombard côté droit. Le latéral trouve Moukandjo, seul dans la surface, mais le Camerounais ne peut maîtriser sa reprise de la tête, qui passe au-dessus !
87
Coup-franc pour Toulouse côté gauche. Regattin le tire et trouve Pesic au point de penalty. La reprise de la tête du Serbe passe largement au-dessus du but de Placide.
86
Ben Yedder est remplacé par Regattin. Le Toulousain n'aura pas mis fin à sa traversée du désert.
84
Doumbia déborde sur l'aile droite et centre devant le but. Placide dévie le ballon du bout des doigts, mais le cuir revient à Trejo, dans la surface côté gauche. L'Argentin frappe du droit à ras de terre, mais ça passe juste à côté du poteau gauche de Placide.
83
Carton jaune pour Doumbia, coupable d'un croc-en-jambes sur Siebatcheu.
83
Un peu plus animée que la première, cette deuxième période a paradoxalement donné lieu à moins d'occasions franches.
81
Reims ne parvient plus à s'approcher du but d'Ahamada. Dans un temps fort, les Toulousains auront sans doute la victoire en poche s'ils parviennent à doubler la mise.
78
Gros choc dans les airs, tête contre tête, entre Pesic et Tacalfred. Les deux joueurs finissent par se relever.
76
Cela fait exactement 800 minutes (un peu moins de neuf matches complets) que Ben Yedder n'a plus marqué en Ligue 1. Le manque de confiance de l'international Espoirs était palpable sur l'action précédente.
75
Contre toulousain, Pesic lance Ben Yedder en profondeur. L'attaquant semble en position idéale pour débloquer son compteur, coincé à 7 buts depuis près de trois mois, mais il tergiverse trop et se fait surprendre par un superbe retour de Weber.
74
Toulouse ne parvient plus à conserver le ballon et s'expose à une fin de match pénible, surtout si Reims arrive enfin à régler son jeu de passes.
71
Belle combinaison sur le côté droit rémois. Fortes s'appuie sur Moukandjo, qui pivote et sert Glombard dans la profondeur. Mais le centre du Martiniquais est complètement manqué...
69
Sur ses accélérations, Braithwaite arrive souvent à créer des différences. Une nouvelle fois, le Danois mène l'offensive balle au pied. Mais sa passe vers Pesic est déviée par un pied rémois, et Placide peut se saisir du cuir en deux temps.
68
Premier ballon pour Siebatcheu et première passe intéressante vers Moukandjo. Mais c'est un peu trop profond et Ahamada dégage les siens.
67
Siebatcheu remplace Peuget. Le jeune attaquant de 18 ans fait ses débuts en Ligue 1.
65
Très mauvaise passe de Devaux vers Fortes, alors que l'ailier était démarqué sur la droite. Côté champenois, le problème dans la construction vient essentiellement du manque de précision dans les transmissions.
64
Le rythme est un peu retombé depuis l'heure de jeu. Toulouse n'a aucune raison de se presser, tandis que les Rémois gagneraient justement à se montrer plus patients dans leurs offensives.
62
Il fallait bien une étourderie toulousaine pour offrir une occasion à des Rémois en panne de créativité. Moukandjo a toutefois eu le tort de se précipiter, alors qu'un trois contre deux était à jouer.
60
Très mauvaise passe de Grigore vers Yago, qui met en danger le TFC. Moukandjo récupère et frappe du droit depuis les 35 mètres, mais ne trouve que les gants d'Ahamada.
59
Les séquences rémoises dans le camp adverse se font de plus en plus rares. Reims ne trouve pas la solution face au pressing toulousain, et souffre davantage défensivement qu'en première période.
57
Toulouse continue de dominer les débats. Les récupérations sont très hautes, souvent dans le camp adverse, et permettent de maintenir une certaine pression sur l'arrière-garde champenoise.
55
Lancé par Ben Yedder, Braithwaite accélère dans la surface, crochète Tacalfred et tente de frapper. Mais le Danois, qui a sans doute manqué de lucidité sur ce coup-là, est contré par Weber.
54
Esseulé sur la droite, Peuget tente de centrer, mais dévisse sa passe. Le ballon passe juste au-dessus de la lucarne gauche d'Ahamada.
53
Trejo s'infiltre dans la surface rémoise et est stoppé par un tacle parfait de Glombard, qui dégage le ballon en corner.
52
Coup-franc intéressant pour Toulouse, à un peu plus de 25 mètres, dans l'axe. Pesic le tire mais ne trouve que le mur. Tacalfred parvient ensuite à dégager son camp.
50
Les espaces se créent dès l'entame de cette seconde période. Après un une-deux avorté entre Didot et Braithwaite, le ballon voyage rapidement jusqu'au camp adverse, où Ngog mène l'offensive mais finit par perdre le cuir.
48
Changement pour Reims, avec l'entrée de Moukandjo à la place de De Preville. Meilleur buteur du club en L1 cette saison (6 buts), le Camerounais a beaucoup manqué à son équipe durant son séjour à la CAN.
47
D'entrée, Toulouse se montre menaçant avec un premier centre de Moubandje, puis un deuxième venu de la droite, sur lequel Glombard dégage en corner. Celui-ci ne donne rien.
46
C'est reparti à Toulouse ! Les locaux mènent logiquement au score grâce au cinquième but de Pesic cette saison, et entrevoient la victoire qui les fuit depuis le 2 décembre dernier.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M.Jochem siffle la mi-temps sans temps additionnel. Dominateur, le TFC a pris l'avantage en fin de période grâce à une tête bien placée de Pesic. Timorés et inexistants offensivement, les Rémois vont devoir faire beaucoup mieux s'ils veulent empêcher Toulouse de signer sa première victoire depuis presque deux mois.
44
Pesic fête son but en enlevant son maillot... et reçoit un carton jaune.
43
BUT de Pesic pour Toulouse ! Nouvelle longue séquence toulousaine, sur laquelle le bloc rémois finit par se fissurer. Après une remise de Ben Yedder dans la surface, Trejo décale Tisserand sur la droite. Le latéral centre et trouve Pesic au deuxième poteau. La tête piquée du Serbe surprend Placide, qui s'incline sur sa gauche. Ouverture du score méritée pour le TFC !
40
Toulouse reprend sa domination dans le camp adverse, mais se heurte systématiquement à la défense rémoise dans les trente derniers mètres.
38
Une main de Trejo permet aux Rémois de souffler un peu. En contre attaque, Fortes est même tout près de trouver De Preville dans la surface toulousaine. Mais l'ancien Istréen ne parvient pas à contrôler le ballon.
37
Le rythme du match peine à s'emballer. Mais Toulouse est toujours installé dans le camp adverse et cherche la faille.
35
De plus en plus actif offensivement, Tisserand envoie successivement deux centres dangereux. A chaque fois, la défense rémoise parvient à se dégager.
33
Braithwaite part en dribble sur la droite du terrain. Le Danois se joue de Signorino, puis de Weber, en repiquant vers l'axe. Braithwaite finit par frapper, mais n'inquiète pas du tout Placide, qui s'empare tranquillement du cuir.
32
Le réveil rémois n'aura pas duré. Toulouse pousse de nouveau dans le camp adverse, face à une défense qui recule de plus en plus.
29
La réponse champenoise avec un beau mouvement conclu par une remise subtile de De Préville vers Fortes, à l'entrée de la surface. Lancé, le Cap-Verdien tente d'enrouler du gauche, mais sa reprise passe largement au-dessus du but d'Ahamada.
28
Nouvelle occasion pour Toulouse ! A l'entrée de la surface, Trejo attire quatre défenseurs et parvient à transmettre à Pesic, seul dans la surface. Le Serbe frappe du droit dans l'angle fermé, mais Placide détourne le ballon d'une main ferme. Le gardien rémois vient de sauver son équipe deux fois en trois minutes.
27
Toulouse a sensiblement repris la maîtrise des débats. Les Pitchouns insistent dans le camp adverse.
25
Sur une touche, Pesic remet de la poitrine à Ben Yedder à l'entrée de la surface. L'attaquant reprend instantanément du droit, mais Placide se couche bien et détourne le tir de son soupirail droit. Nouvelle belle occasion manquée pour le TFC.
23
Les Rémois aussi manquent d'idées sur le plan offensif. Jusqu'ici, ils ne parviennent pas non plus à profiter de la fébrilité de l'arrière-garde toulousaine, qui peine dans la relance.
21
Sur attaque placée, les Toulousains ont les pires difficultés à déplacer le bloc rémois. Suite à une bonne ouverture de Didot, Ben Yedder obtient toutefois un corner, le premier du match. Mais celui-ci ne donne rien.
18
Le jeu de passes des deux équipes est loin d'être performant. Les séquences construites sont quasiment inexistantes. Les duels, eux, sont toujours aussi disputés.
16
Centre de Glombard depuis l'aile droite, facilement capté par Ahamada. Reims continue à dominer territorialement.
14
Bousculé en début de partie, Reims est un peu mieux et presse le bloc toulousain dans son camp. Sans parvenir à se créer de situation réellement dangereuse.
13
La bataille du milieu de terrain reprend ses droits. Didot commet une faute sur Peuget dans le rond central et reçoit le deuxième carton jaune du match, le premier pour le TFC.
10
De Preville se charge du coup-franc, situé à environ 25 mètres, légèrement sur la gauche. L'attaquant enroule du droit au-dessus du mur, mais Ahamada se détend bien et peut capter la frappe, qui était cadrée.
9
Reims à l'offensive avec une percée de Signorino qui sert Ngog à l'approche de la surface adverse. Fauché par Grigore, l'attaquant obtient un coup-franc intéressant.
7
Grosse faute de Weber sur Didot, à environ 25 mètres côté droit. Carton jaune pour le défenseur. Le coup franc à suivre ne donne rien.
6
Contre vite mené par le TFC et Braithwaite, qui trouve Pesic sur sa gauche. Le Serbe avance jusqu'à la surface et dédouble avec Didot. Arrivé au niveau de la ligne de sortie de but, le capitaine toulousain adresse un centre parfait pour Braithwaite au deuxième poteau. Seul face au but, le Danois ne cadre pas sa reprise, qui finit dans l'extérieur du petit filet.
5
L'essentiel du jeu se déroule au milieu du terrain dans ce début de rencontre. Les duels sont rudes, et Didot reste à son tour au sol après un tampon de Peuget.
3
Gros choc entre Tacalfred et Pesic au bord de la ligne de touche. Le Serbe reste quelques instants au sol avant de se relever.
2
Première frappe timide de Ngog depuis les 20 mètres. Contré par un toulousain, le ballon est capté sans souci par Ahamada.
2
Les Rémois s'installent dans le camp adverse en procédant par passes courtes. Le bloc toulousain ne s'en trouve pas déstabilisé pour autant.
1
Au match aller (5e journée), Reims avait dominé Toulouse à Auguste-Delaune (2-0).
1
C'est parti au Stadium ! Les Rémois engagent.

Vasseur est lui aussi privé de plusieurs titulaires, notamment Mandi et Oniangue, partis à la CAN. Après le 3-5-2 tenté face à Lens, l'entraîneur champenois semble revenir à une formation plus classique. De retour de Guinée Equatoriale, où leurs équipes ont été éliminées au premier tour Moukandjo et Fortes réintègrent le groupe, mais seul le deuxième est titulaire ce soir, aux côtés notamment d'Alexis Peuget, qui fête ce soir sa première titularisation en L1. Le onze rémois : Placide - Glombard, Tacalfred (cap.), Weber, Signorino - Fortes, Bourillon, Devaux, Peuget - De Préville, Ngog.

Confronté à une hécatombe dans le secteur défensif, avec les absences de Kana-Biyik, Spajic, Matheus (tous trois blessés), Sylla, Akpa-Akpro (pas encore revenus de la CAN) et Ninkov (suspendu), Alain Casanova maintient la défense à quatre utilisée par le TFC depuis deux matches. Peu utilisé depuis le début de saison (3 matches joués en L1), Yago est titulaire en défense centrale. A l'autre bout du terrain, l'entraîneur toulousain a choisi de titulariser ses trois attaquants en même temps. Cela suffira-t-il à relancer enfin le club haut-garonnais ? Le onze toulousain : Ahamada - Tisserand, Yago, Grigore, Moubandje - Trejo, Doumbia, Didot (cap.) - Pesic, Ben Yedder, Braithwaite.

Côté rémois, la première moitié de saison a été satisfaisante, mais le club tourne donc au ralenti depuis le début de l'année civile. Pour se relancer, Reims, deuxième plus mauvaise défense de L1 (36 buts encaissés), a fait de la solidité défensive son axe de travail prioritaire. Cela a plutôt porté ses fruits contre Lens lors de la dernière journée, puisque les hommes de Jean-Luc Vasseur ont réussi à garder leur cage inviolée (0-0) pour la première fois depuis la mi-novembre. Mais les Artésiens avaient tout de même eu beaucoup d'occasions, et il faudra sans doute mieux défendre ce soir pour espérer poursuivre la série.

Symbolisée par la disette de son habituel buteur Ben Yedder (aucun but marqué sur les dix derniers matches), la mauvaise série du TFC (sept matches sans victoire toutes compétitions confondues, dont six en L1) a plongé le club dans un quotidien auquel il n'était pas préparé, celui de la lutte pour le maintien. Décimé par les blessures, l'effectif toulousain a montré d'inquiétants signes de fébrilité ces dernières semaines, et doit vite enrayer la spirale négative pour éviter de sombrer pour de bon dans la crise.

La rencontre de ce soir au Stadium oppose deux équipes qui sont encore à la recherche de leur première victoire en L1 en 2015. Depuis la reprise, Toulouse et Reims ont le même triste bilan (un point pris en trois journées), mais le mal semble cependant plus profond du côté du TFC, qui n'a plus gagné depuis presque deux mois (2-1 à Nantes lors de la 16e journée, le 2 décembre) et occupe une dangereuse 17e place avant cette journée, avec un petit point d'avance sur le premier relégable, Caen.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct Toulouse FC - Stade de Reims, match comptant pour la 23e journée du championnat de France de Ligue 1.

Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-Reims sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Toulouse - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.25 4.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.20 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.50 4.55 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.93 3.30 4.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.25 4.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.50 4.55 Pariez

Pronostic : Toulouse - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux dynamiques négatives se heurtent.


L'ESSENTIEL

Défait à Annecy par Evian Thonon Gaillard (1-0), Toulouse signe un sixième match de rang - le septième toutes compétitions confondues - sans victoire. Désormais 17es (22pts, 6v, 4n, 12d), les hommes d’Alain Casanova vont donc lutter pour le maintien à défaut de leur habituel ventre mou. Vainqueur deux fois lors des treize dernières journées et 18e formation à domicile, le Téfécé ne pouvait guère espérer mieux.


Tenu tristement en échec dans la Marne par Lens (0-0), Reims signe un troisième match consécutif - la quatrième toutes compétitions confondues - sans victoire. Toujours 11es (29pts, 8v, 5n, 9d), les Champenois sont en ballottage favorable pour se maintenir tranquillement malgré des performances moyennes en déplacement (2v, 3n, 5d). Jean-Luc Blunt est en passe de réussir sa mission.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Ô Toulouse !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

117 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
IzolibierIzolibier

Toulouse devrait se maintenir ...

Dim 1 février à 10:54
lisboasportinglisboasporting
Toulouse

@hspyck, vous aller rester en L1 ya pas de sousci

Dim 1 février à 10:20
lisboasportinglisboasporting
Toulouse

logique

Dim 1 février à 10:20
mongi32mongi32
Toulouse

Forza Tolosa il était temps !!

Dim 1 février à 08:18
SlClLlANOSlClLlANO
Toulouse

ok

Sam 31 janvier à 22:28
hugodu62hugodu62
Toulouse

ok

Sam 31 janvier à 22:13
cirio13cirio13
Toulouse

il fallait se douter que le tfc aller gagner un match les gars toute série a une fin

Sam 31 janvier à 22:09
hspyckhspyck
Reims

@mehdiscred, Tu rejoins ma pensée ! Je comptais bien sur la visite à Toulouse pour glaner quelques points...
Encore un but à 2 mn de la mi temps , c'est une habitude de Reims !
Il va peut être falloir qu'ils se réveillent , derrière ça remonte et les 42 points du maintien sont encore loin !

Sam 31 janvier à 22:01
mehdiscredmehdiscred

Pour pas prendre un point en ce moment contre Toulouse c'est que Reims est faible

Sam 31 janvier à 21:57
BVB01BVB01
Toulouse

fini voila la 1 victoire du tfc merci bravo

Sam 31 janvier à 21:49
Alessandro221192Alessandro221192
Toulouse

allez ben yedder fais moi durcir

Sam 31 janvier à 21:34
Cader1992Cader1992

c'est quoi ce niveau pff

Sam 31 janvier à 21:31
Alessandro221192Alessandro221192
Toulouse

@BVB01, c'est qui qui a tiré ?

Sam 31 janvier à 21:21
street51street51

Le problème des petites équipe c la CAN en plus des blessés dommage pour nous go go Reims

Sam 31 janvier à 21:17
BVB01BVB01
Toulouse

faillit 2/0

Sam 31 janvier à 21:10
Cader1992Cader1992

les gens qui sont entrain de voir le match SVP, vous pensez qu'il y aura au moins un autre but ? j'ai pris over 1.5

Sam 31 janvier à 21:07
BVB01BVB01
Toulouse

go le break

Sam 31 janvier à 21:04
street51street51

Go go Reims

Sam 31 janvier à 21:04
ZagZag

3 matchs de 20 h à 0-0 et 1-0 pour les autres... la ligue 1 confirme sa réputation

Sam 31 janvier à 21:01
ZagZag

@Terminatom, bien sûr ils vont se maintenir ! Mais Caen est en pleine réussite récemment et Toulouse ? On verra après le match, si en effet ils le gagnent

Sam 31 janvier à 20:57
TerminatomTerminatom

jaime pas trop Reims (je suis sedanais ) mais pas de haine

Sam 31 janvier à 20:56
TerminatomTerminatom

ils vivent une moins bonne période mais je pense qu'ils vont se maintenir normalement !!!

Sam 31 janvier à 20:55
TerminatomTerminatom

@Zag, ouais ils méritaient mieux contre st étienne c clair

Sam 31 janvier à 20:53
ZagZag

@Terminatom, tu as raison, mais depuis le match face à l'ASSE, où ils n'avaient pas démérité, Reims ne s'en sort vraiment pas je sais pas ce qu'ils ont

Sam 31 janvier à 20:51
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

Bien toulouse faut assurer

Sam 31 janvier à 20:51
TerminatomTerminatom

autant pour moi Moukandjo est là sur le banc pour le moment !!sorry

Sam 31 janvier à 20:50
hugothomhugothom
Toulouse

Faite rentrer Moukandjo les remois sinon c la defaite lol

Sam 31 janvier à 20:49
hugothomhugothom
Toulouse

Bien tfc

Sam 31 janvier à 20:48
TerminatomTerminatom

@marcobo, oui je pense

Sam 31 janvier à 20:47
TerminatomTerminatom

@Zag, la can ,pas de moukandjo,mandi et des autres je les oublie mais c sur qu'ils sont dans le dur

Sam 31 janvier à 20:47
marcobomarcobo
Toulouse

@Terminatom, y a une avalanche à mon avis match reporté bientot

Sam 31 janvier à 20:46
ZagZag

Reims au fond du trou ? Perdre contre Toulouse... Il faut vraiment avoir une spirale beaucoup plus négative qu'eux
Même si c'est à l'extérieur

Sam 31 janvier à 20:45
marcobomarcobo
Toulouse

bien

Sam 31 janvier à 20:45
TerminatomTerminatom

ça neige a Metz bien comme il faut !!

Sam 31 janvier à 20:45
BVB01BVB01
Toulouse

mt

Sam 31 janvier à 20:45
patpat1234patpat1234

pfiouuu jme suis fait dessus merci toulouse but avant la mt

Sam 31 janvier à 20:44
ilandu62200ilandu62200

fait ch1er nul mt

Sam 31 janvier à 20:44
Ange62100Ange62100

Yes

Sam 31 janvier à 20:44
TerminatomTerminatom

yes

Sam 31 janvier à 20:43
MarouanebgMarouanebg
Toulouse

yes

Sam 31 janvier à 20:42
BVB01BVB01
Toulouse

yes

Sam 31 janvier à 20:42
BVB01BVB01
Toulouse

1/0

Sam 31 janvier à 20:42
Alessandro221192Alessandro221192
Toulouse

ben yedder va marquer !

Sam 31 janvier à 20:23
BVB01BVB01
Toulouse

aller tfc

Sam 31 janvier à 20:19
GunnersDu42GunnersDu42
Reims

reims va rincer le cassoulet ici

Sam 31 janvier à 20:15
SystemofadownSystemofadown

@BATTISTI, j'ai le mec tic go + nul mt city op

Sam 31 janvier à 20:05
ricgricg

Reims pour moi :)

Sam 31 janvier à 20:05
anakinanakin

too loose !! comme son nom l'indique allez encore un effort et c'est bientot la ligue 2 !! enfin ça fera une equipe de purge infame en moins en ligue 1 voyage au bout de l'ennui à chaque match de toulouse aucune envie aucun jeu que ces équipes comme lille d'ailleurs aillent moisir dans les divisions inférieurs sans manquer à personne !! peut etre que ça leur redonnera envie de jouer aprés !!

Sam 31 janvier à 19:36
MarouanebgMarouanebg
Toulouse

@CHAMUEL04, on verra

Sam 31 janvier à 19:24
CHAMUEL04CHAMUEL04

la tunisie oui mais toulouse non le nul marouane chamak

Sam 31 janvier à 19:22
117 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Toulouse - Reims

Le contenu ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Toulouse / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Stade de Reims sera donné à 20h00 (31 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement