MATCH EN DIRECT

Rennes - Bastia

 
 
 
  Samedi 17 décembre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Roazhon Park
22 637 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Rennes Bastia
Match terminé
 1
90
+3
Peu habitué à s'imposer à l'extérieur, Bastia enchaîne une deuxième victoire consécutive en Ligue 1 et met fin à l'invincibilité rennaise au Roazhon Park cette saison (2-1) ! Les joueurs de François Cicollini ont fait la différence en seconde période, grâce à Enzo Crivelli et Gaël Danic. Les Rennais ont poussé en fin de match, réduisant l'écart par Giovanni Sio, mais Bastia a cadenassé derrière ensuite. Grâce à cette victoire, les Corses remontent à la 13e place, tandis que les Rennais restent 6es.
90
+3
Probablement la dernière opportunité rennaise, alors que Paul-Georges Ntep centre fort devant le but. Kamil Grosicki coupe la trajectoire mais ne parvient pas à reprendre correctement et envoie le ballon vers la touche.
90
+2
Les esprits s'échauffent entre Wesley Saïd et Mathieu Peybernes après un coup de coude rennais. Pendant ce temps-là, le temps défile en faveur des Corses.
90
Temps additionnel : trois minutes minimum.
89
Wesley Saïd tente de faire la différence seul côté droit, mais Alexander Djiku revient bien et lui subtilise le ballon. Bastia tient !
87
Dans la continuité, Joris Gnagnon est resté dans la surface et réceptionne un centre venu de la droite. Bien placé mais gêné par son défenseur, il reprend en première intention à côté du but.
86
Coup franc qui ressemble à un corner pour Rennes. Kamil Grosicki met dans le paquet, mais Benjamin André loupe sa tête et permet à la défense bastiaise de se dégager.
84
On cadenasse derrière côté bastiais : Sadio Diallo cède sa place au défenseur Alexander Djiku pour les dernières minutes.
82
Benjamin André frôle le poteau ! Sur un ballon renvoyé dans l'axe par Florian Marange, Benjamin André n'hésite pas et reprend de volée. Son tir frôle le poteau droit de Jean-Louis Leca, qui était battu !
80
Les Bastiais ne tentent plus de conserver le ballon, et dégagent le plus loin possible dès qu'ils le peuvent. Rennes va pousser dans les dix dernières minutes.
78
Troisième et dernier changement pour les Rennais : Wesley Saïd prend la place de Gelson Fernandes. Option offensive choisie par Christian Gourcuff.
76
Kamil Grosicki reprend au-dessus ! Les Rennais combinent côté gauche, et Yoann Gourcuff peut centrer. Il voit l'appel au second poteau de Kamil Grosicki et le sert, mais la reprise de volée du Polonais passe au-dessus !
74
Les Rennais semblent revigorés depuis le cinquième but en Ligue 1 cette saison inscrit par Giovanni Sio. La fin de match peu s'emballer.
72
Giovanni Sio est impliqué dans les 3 derniers buts rennais contre Bastia dans l'élite (2 buts, 1 passe décisive).
72
Immédiatement après le but rennais, Ramy Bensebaini a cédé sa place à Mexer en défense centrale.
71
Giovanni Sio réduit l'écart ! Kamil Grosicki adresse un centre parfait vers le second poteau où Giovanni Sio, absolument seul, reprend le ballon en se jetant et vient tromper Jean-Louis Leca à l'opposé !
70
Kamil Grosicki se charge d'un corner à droite. Il trouve la tête décroisée de Ramy Bensebaini au premier poteau, qui prolonge, mais aucun coéquipier ne vient couper la trajectoire du ballon.
68
Alors qu'il s'était dissipé, le brouillard est revenu sur la pelouse depuis quelques minutes.
67
Kamil Grosicki est trouvé dans l'intervalle et peut centrer depuis le coin droit de la surface adverse. Jean-Louis Leca anticipe bien et se couche sur ce ballon dangereux.
66
Des sifflets commencent à descendre des tribunes du Roazhon Park, alors que les Rennais n'y arrivent plus. Ce double coup de couteau a fait très mal aux locaux.
64
Gaël Danic double la mise ! Sur un coup franc lointain joué rapidement par Sadio Diallo, Enzo Crivelli contrôle de la poitrine et sert involontairement Gaël Danic sur sa droite. Celui-ci enclenche une frappe croisée que Benoit Costil ne peut stopper !
61
C'est le sixième but inscrit par Enzo Crivelli cette saison en Ligue 1. 5 de ses 6 buts en L1 2016/17 ont été marqués en déplacement.
59
Enzo Crivelli ouvre le score ! Sadio Diallo transperce la défense adverse d'une passe appuyée et permet à Enzo Crivelli de se présenter seul face à Benoit Costil. L'attaquant trompe le gardien d'un plat du pied au ras du poteau et remporte son duel !
56
C'est donc Adrien Hunou qui sort au profit de Kamil Grosicki, le "supersub" habitué à marquer après ses entrées en jeu.
53
Rennes est en difficulté depuis la reprise, gêné notamment par la vitesse d'Allan Saint-Maximin, très volontaire depuis son entrée. Des changements se préparent sur le banc local.
51
Allan Saint-Maximin est le joueur qui a tenté (99) et réussi (64) le plus de dribbles en Ligue 1 cette saison. Son unique but en déplacement en L1 a été marqué en Bretagne, à Lorient le 20 août.
49
Allan Saint-Maximin trouve le petit filet ! Lancé côté gauche, Allan Saint-Maximin se replace sur son pied droit et prend sa chance. Sa frappe au premier poteau légèrement déviée passe de peu à côté du poteau de Benoit Costil !
47
Paul-Georges Ntep lui répond, en repiquant depuis la gauche vers l'axe. Il enchaîne avec un frappe puissante mais un peu écrasée qui arrive directement sur Jean-Louis Leca.
47
Le nouvel entrant se met en évidence immédiatement. Avec beaucoup de culot, il tente de lober Benoit Costil à plus de 40 mètres, mais ça passe quelques mètres à côté.
46
Remplacement poste pour poste à Bastia dès le retour du vestiaire, avec le remplacement de Thievy Bifouma par Allan Saint-Maximin.
46
C'est reparti au Roazhon Park ! Un changement à noter à la pause côté bastiais.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Avec des conditions difficiles en début de rencontre, Rennais et Bastiais se neutralisent parfaitement au Roazhon Park (0-0). Les deux équipes ont peiné à mettre du rythme et à se créer la moindre occasion franche. Yannick Cahuzac est sorti blessé côté bastiais.
45
+1
Sadio Diallo se charge de frapper le coup franc suivant. A 26 mètres, le Bastiais enroule au-dessus du mur et cherche la lucarne de Benoit Costil, mais sa tentative ne trouve pas le cadre.
45
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
44
Grosse faute sur Sadio Diallo et premier carton jaune du match pour Gelson Fernandes, auteur d'un tacle par derrière sur le Bastiais.
42
Adrien Hunou est trouvé par-dessus la défense. Il enchaîne un bon contrôle avec une reprise du gauche, mais sa tentative n'est pas cadrée.
41
Petite panique dans la surface bastiaise, sur un corner joué à gauche par Yoann Gourcuff. Le ballon est finalement repoussé, mais, dans la continuité, Gelson Fernandes prend sa chance à 25 mètres. Son tir écrasé est capté par Leca sur sa droite.
40
Gros tacle de Mehdi Mostefa sur la cheville de Benjamin André. M. Turpin est indulgent mais prévient le milieu bastiais que le carton n'était pas loin.
38
Sur un centre venu de la droite, Romain Danzé vient gêner Sadio Diallo dans la surface et l'empêche d'appuyer sa tête. Benoit Costil en profite pour capter sans trop de souci.
35
Quel dommage pour Rennes, alors que Romain Danzé trouve Adrien Hunou dans l'intervalle. Le centre de l'ailier est dévié in extremis par la défense bastiaise, alors que Giovanni Sio traînait derrière.
32
Depuis l'axe, Gaël Danic accélère et sert d'un ballon piqué Thievy Bifouma à droite. Il faut un retour décisif de Ludovic Baal dans la surface pour stopper cette action bastiaise.
30
Belle séquence des Rennais qui permet à Yoann Gourcuff de s'infiltrer dans la surface par la droite. Superbe retour défensif d'Abdoulaye Keita, qui tacle en corner. Celui-ci ne donne rien pour les locaux.
27
Nouveau corner pour Gaël Danic, à gauche. Benoit Costil va au charbon dans le paquet, et se fait légèrement bousculé dans sa sortie. M. Turpin siffle faute pour les Rennais.
24
Toujours pas de vraie tentative cadrée dans cette partie. Les Rennais peinent à faire le jeu à domicile, pas rassurés par la vitesse de contre de leurs adversaires.
22
Rennes a perdu ses 4 derniers matchs contre Bastia en Ligue 1, la pire série de son histoire contre les Corses. Il faut remonter au 30 mars 2014 pour voir les Bretons s'imposer (3-0).
20
Coup franc lointain pour Gaël Danic. Le ballon est repoussé une première fois par la défense rennaise directement sur Mehdi Mostefa, qui frappe. Son tir contré arrive sur Lassana Coulibaly, dont la tentative subit le même sort.
18
Coup dur pour les Bastiais, alors que Yannick Cahuzac, touché, cède sa place à Lassana Coulibaly.
16
Yannick Cahuzac reste au sol, visiblement touché à la cuisse droite. Les soigneurs entrent sur la pelouse, et le joueur ne semble pas en mesure de poursuivre.
13
Paul-Georges Ntep part dans une série de dribbles dans l'axe, et sert finalement Romain Danzé à droite, dont le centre est poussé dans le but par Yoann Gourcuff. Le second cité était toutefois en position de hors-jeu, le but est refusé.
12
Corner joué à gauche par Gaël Danic. Il trouve la tête en cloche d'Abdoulaye Keita au second poteau, mais Benoit Costil ne se fait pas surprendre, et capte.
9
Encore un bon ballon de Paul-Georges Ntep en profondeur, pour Giovanni Sio cette fois. L'attaquant tergiverse dans le coin gauche de la surface et se fait reprendre.
7
Aucun des 9 derniers matchs de Ligue 1 entre les deux équipes disputés à Rennes n'a accouché d'un match nul (5 victoires rennaises, 4 victoires bastiaises).
5
Romain Danzé expédie au-dessus ! Paul-Georges Ntep adresse un ballon bien senti à Yoann Gourcuff dans l'axe, qui se présente dans la surface, un peu excentré à gauche. Il temporise et sert en retrait Romain Danzé, seul, dont la frappe passe largement au-dessus !
3
Les conditions météorologiques sont difficiles ce soir, alors que le brouillard est largement présent au-dessus de la pelouse, accentué par quelques fumigènes lancés avant le coup d'envoi. Des doutes subsistaient quant à la tenue de la rencontre, finalement maintenue.
1
C'est parti au Roazhon Park ! Ce sont les Rennais qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du Roazhon Park (30 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Clément Turpin. Le coup d'envoi est imminent !

Allan Saint-Maximin, sorti sur civière face à Metz samedi, débute sur le banc côté bastiais, remplacé par Thievy Bifouma en attaque. En revanche, François Ciccolini doit repenser sa défense, l'absence de Pierre Bengtsson (adducteurs) s'ajoutant à celles de Sébastien Squillaci et Abdelhamid El Kaoutari. Florian Marange en profite notamment pour débuter.

Christian Gourcuff change totalement l'équipe qui s'est lourdement inclinée face à Monaco, mercredi. Ramy Bensebaïni a purgé son match de suspension et revient dans le onze, en défense, au côté de Joris Gnagnon. Yoann Gourcuff et Giovanni Sio sont alignés en attaque. L'entraîneur rennais est toutefois privé de Pedro Mendes (hanche) et Sanjin Prcic (genou).

Un déplacement difficile pour Bastia, qui n'a remporté aucun de ses sept derniers déplacements en Ligue 1. Sur ses dix derniers matchs, le Sporting n'en a d'ailleurs remporté qu'un seul (quatre nuls et cinq défaites), samedi dernier face à Metz (2-0).

Le Stade rennais doit se ressaisir après son humiliation face à Monaco (7-0), mercredi en Coupe de la Ligue. De retour à domicile où les Rouge et Noir n'ont toujours pas perdu cette saison (sept victoires et deux nuls), les Bretons doivent montrer un autre visage face à Bastia en Championnat.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Rennes (6e, 27 pts) et Bastia (16e, 17 pts), comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  18' L. Coulibaly
  18' Y. Cahuzac
G. Fernandes 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Saint-Maximin
  46' T. Bifouma
A. Hunou 56'  
K. Grosicki 56'  
  59' E. Crivelli
  63' G. Danic
G. Sio 71'  
Mexer 72'  
R. Bensebaini 72'  
G. Fernandes 77'  
W. Saïd 77'  
  84' A. Djiku
  84' S. Diallo

Cotes Rennes - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.50 5.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.68 3.30 5.90 Pariez

Pronostic : Rennes - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Bastia : Quel visage du Stade Rennais ?


L'ESSENTIEL

Pourtant dominateur sur la pelouse de l'OL le week-end dernier, Rennes a finalement perdu cette rencontre de justesse (1-0) et reste bloqué au 5ème rang de la Ligue 1 (27 points). A domicile tout va bien pour les Breton avec 7 succès et 2 nuls. On le savait, Rennes n'est pas performant à l'extérieur (4 points en 8 matchs, 4 buts marqués) mais l’humiliation mercredi en Coupe de la Ligue à Monaco (7-0) pose question...Il faut une réaction !


Bastia a les mêmes difficultés à l'extérieur (4 points en 8 matchs) et reste également sur une fessée à Monaco (5-0). Mais après 9 matchs sans victoire, les Corses ont su réagir le week-end dernier contre Metz (2-0) pour grimper à la 16e place (17 points).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Rennes !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Costil
J. Gnagnon
L. Baal
R. Danzé
R. Bensebaini
G. Fernandes
B. André
A. Hunou
Y. Gourcuff
P. Ntep
G. Sio
E. Gertmonas
Mexer
J. Lea Siliki
A. Ribelin
K. Grosicki
Pedro Henrique
W. Saïd
J. Leca
F. Marange
M. Peybernes
G. Cioni
Y. Cahuzac
M. Mostefa
A. Keita
G. Danic
S. Diallo
E. Crivelli
T. Bifouma
P. Charruau
A. Djiku
A. Ngando
A. Saint-Maximin
L. Coulibaly
F. Raspentino
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Baal Ntep
Bensebaini André
Costil Gourcuff Sio
Gnagnon Fernandes
Danzé Hunou
Cioni
Bifouma Cahuzac Marange
Crivelli Diallo Leca
Danic Mostefa Peybernes
Keita

Commentaires

495 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Gugu09Gugu09
Rennes

Pff c'est quel genre de douille avant le match Bastia 15 ème à l'extérieur rennes 2 ème à dom

Dim 18 décembre à 10:59
Sly35Sly35
Rennes

C’est tout rennes ça, dès qu’ils sont à peu près bien classés, ils partent en vrille
Tout les ans, c’est la même...

Dim 18 décembre à 05:05
CobraRayonDeltaCobraRayonDelta
Bastia

j'avais dit ! ce mefiez du lion bléssé

Sam 17 décembre à 23:48
ColchonerossColchoneross
Rennes

bravo a ceux qui ont vu Bastia gagnant

Sam 17 décembre à 23:05
ALIASPORTALIASPORT
Rennes

Énorme Douille

Sam 17 décembre à 23:02
norknork
Bastia

@Apsara, mdr quel mauvais perdant tu fais toujours en train de chercher des excuses, dès que Rennes fait des mauvais résultats c'est toujours de la faute des autres au lieu de se remettre en question, t'as cru que ton équipe était le Barça ou le Bayern ou quoi, regardes la réalité en face ton club a juste un niveau moyen c'est tout, hé non les arbitres et la Ligue n'aiment pas Bastia alors t'as tout faux, revois ta copie ... :)

Sam 17 décembre à 22:29
UltrasOM84UltrasOM84
Match nul

@BREIZHCOLA, tkt pas les personnes concernés se reconnaîtrons

Sam 17 décembre à 22:19
sgrand02sgrand02
Rennes

sqbb avec tous çà a 1.68e$$$ ben je suis au chau cet hiver OKLM$$$

Sam 17 décembre à 22:13
norknork
Bastia

Yeah Bastia <3

Olé Rennes ... :)

Sam 17 décembre à 22:13
sgrand02sgrand02
Rennes

1n OVER motpellier et LORIENT

Sam 17 décembre à 22:13
sgrand02sgrand02
Rennes

mais donc 1n OVER ici a un joli 3euros IDEM a montpelieer bon on a vu pire hihi, mais j'aurais pu en rajouter si jkavais vu le rouge de tartampion GRRR

Sam 17 décembre à 22:13
piloudiedpiloudied

@BREIZHCOLA, tu sais pas lire

je te dit que c'était pas a bastia de faire le jeu

c'est pourtant claire ^^

Sam 17 décembre à 22:13
sgrand02sgrand02
Rennes

INCOMPREHENSIBLE et aussi INTROUVABLE, pfoua quelle cruelle deception, je win 20 balles je crois alors q'un 2/2 ici me faisai 113

Sam 17 décembre à 22:12
SICILIAN0SICILIAN0
Rennes

@BREIZHCOLA, Aie , ça commence a faire beaucoup .. Il part ou Costil ?

Sam 17 décembre à 22:11
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@SICILIAN0, Mouai on verra surtout que Costil part libre la saison prochaine en plus j'espere qu'on va au moins prolonger Ntep

Sam 17 décembre à 22:10
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@piloudied, Mais bastia n'a pas fait le jeu, ou tu as pas vu le match + de 60% de possession pour Rennes, + de tirs cadrés + de tirs tout court, mais bon va faire comprendre que Rennes méritais pas de perde toi...

Sam 17 décembre à 22:09
SICILIAN0SICILIAN0
Rennes

@BREIZHCOLA, J'espère qu'il va s'entendre avec les dirigeants pour une éventuelle prolongation

Sam 17 décembre à 22:08
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@SICILIAN0, faut qu'il prolonge il lui rest 6mois je croit à Ntep

Sam 17 décembre à 22:07
piloudiedpiloudied

@BREIZHCOLA, c'était pas a bastia de faire le jeu

les favos et ce qui était a domicile était bien rennes

donc ils ont jouer comme des challenger a l'exterieur
et ils ont bien fais leur taf je trouve

Sam 17 décembre à 22:06
SICILIAN0SICILIAN0
Rennes

Grosse perte je trouve pour Rennes , mais vaut mieux le vendre sinon il risque de partir libre plus tard . En esperant que vous garderai Ntep

Sam 17 décembre à 22:06
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@UltrasOM84, ah bah c'est sur à Marseille on est pas prétentieux la balgue du mec

Sam 17 décembre à 22:05
ApsaraApsara
Rennes

@BREIZHCOLA, grosicki vaut 8m environ. Et uioui Piloudied rennes merite pas de perdre. Le gros defaut a surtout été le manque de réaction apres le premier but

Sam 17 décembre à 22:04
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@piloudied, tu parles ils n'on eu que 2/3 occaz' il ont du bol de marqué un but dejà

Sam 17 décembre à 22:04
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@SICILIAN0, trop d'effectif, puis je pense qu'il vaut chere Kamil,je pense que Gourcuff va faire son équipe à lui

Sam 17 décembre à 22:02
piloudiedpiloudied

@Apsara, j'ai pas vu toute la deuxième mi temps

donc si tu le dit pour le nul c'est que tu dois avoir raison

mais bon rennes leur a laisser trop de possibilité de marquer les deux buts

en mettant pas de vitesse dans leur jeu

Sam 17 décembre à 22:02
ApsaraApsara
Rennes

@SICILIAN0, il devait partir cet été deja il veut alller en premier league

Sam 17 décembre à 22:02
UltrasOM84UltrasOM84
Match nul

bravo bastia sa va calmez un peu les rennais un peu trop prétentieux depuis quelque mois.

Sam 17 décembre à 22:02
ApsaraApsara
Rennes

@BREIZHCOLA, tu enleves le but hj et cest bon

Sam 17 décembre à 22:02
SICILIAN0SICILIAN0
Rennes

@Apsara, D'accord merci , je ne savais pas . Pourquoi vous vous séparez d'un tel joueur ? C'est lui qui souhaite partir ?

Sam 17 décembre à 22:01
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@Apsara, ouai le 1 partout aurai été logique mais bonvoir meme à la fin un 2-2

Sam 17 décembre à 22:01
ApsaraApsara
Rennes

@BREIZHCOLA, exactement cest la ligue qui maintient bastia en ligue 1

Sam 17 décembre à 22:01
UltrasOM84UltrasOM84
Match nul

Mais mdrrr gugus t'es ou ?

Sam 17 décembre à 22:01
ApsaraApsara
Rennes

@SICILIAN0, parce qu'il sera vendu cet hiver

Sam 17 décembre à 22:00
piloudiedpiloudied

@BREIZHCOLA, si il voulais pas perdre ils avaient qu'a se sortir les doigts du Q et jouer

au lieu de jouer a la baballe

scores logique pour moi sur ce que j'ai vu pendant la premièere mi temps et le début de la deuxième

Sam 17 décembre à 22:00
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@piloudied, Il on refusé le jeu ? J'ai pas vu de grosse attaque, mais ils on été au dessus de Bastia en 1ere en en 2 eme, en tout cas en premiers y a eu 2/3 tirs a 0 pour Rennes, Bastia refuse le jeu et est favo. par l'arbitrage, et encors plus chez eux..

Sam 17 décembre à 22:00
ApsaraApsara
Rennes

@piloudied, on dit pas que rennes meritait de gagner ms le nul etait logique

Sam 17 décembre à 22:00
SICILIAN0SICILIAN0
Rennes

Pourquoi un joueur comme Grosicki n'est pas titulaire , je trouve qu'il a beaucoup apporté lors de son entrée

Sam 17 décembre à 21:59
SICILIAN0SICILIAN0
Rennes

@BREIZHCOLA, Mdr

Sam 17 décembre à 21:58
piloudiedpiloudied

@BREIZHCOLA, rennes a refuser le jeu pendant toute la premièere mi temps

turpin peu pas les obliger a jouer non plus ^^

Sam 17 décembre à 21:58
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@SICILIAN0, Titanic situ est supporter de Rennes mdr

Sam 17 décembre à 21:57
Gugu09Gugu09
Rennes

Pff 0/4 en ligue 1 super soirée..., Bonne soirée à vous

Sam 17 décembre à 21:57
SICILIAN0SICILIAN0
Rennes

HS : je cherche un bon film à me maté ce soir , des propositions ?

Sam 17 décembre à 21:56
BREIZHCOLABREIZHCOLA

@lapatchanka71, sur ce match tu peu dire merci Turpin qui siffle que Rennes, l'autre assistant qui laisse un but passer hors jeu, du vrais beau football ce soir !!

Sam 17 décembre à 21:56
SICILIAN0SICILIAN0
Rennes

@Apsara, Oui il a vachement favorisé les bastiais la je suis d'accord

Sam 17 décembre à 21:55
lapatchanka71lapatchanka71
Rennes

tout faux en ligue 1 ce soir.
Faut le faire

Sam 17 décembre à 21:54
ApsaraApsara
Rennes

@BREIZHCOLA, bra turpin rien a dire

Sam 17 décembre à 21:54
BREIZHCOLABREIZHCOLA

Au temps perde 7-0 logique face a Monaco ca ne me derange pas mais ce faire volé le match encors contre Bastia et l'arbitre ca va ddeux seconde...

Sam 17 décembre à 21:53
adishatzadishatz
Rennes

J aurais jamais dû mettre ce match dans mon combi. Pourtant je pensais que rennes allait se reprendre après la deroute a monaco.
Fini les paris sur le foot, trop aléatoire

Sam 17 décembre à 21:53
ApsaraApsara
Rennes

@SICILIAN0, turpin a aidé les bastiais a pas prendre le deuxième

Sam 17 décembre à 21:53
ChatPotteChatPotte
Bastia

1-2 comme prévu

Sam 17 décembre à 21:53
495 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Rennes - Bastia

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Rennes / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et SC Bastia sera donné à 20h00 (17 décembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 45 20 39
2 Nice Nice 45 20 21
3 PSG PSG 42 20 24
4 Lyon Lyon 34 19 14
5 Guingamp Guingamp 30 20 4
6 Marseille Marseille 30 20 0
7 Rennes Rennes 28 20 -4
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 27 20 2
9 Toulouse Toulouse 26 20 0
10 Bordeaux Bordeaux 26 20 -6
11 Nancy Nancy 24 20 -7
12 Montpellier Montpellier 23 20 -3
13 Lille Lille 22 20 -7
14 Nantes Nantes 22 19 -13
15 Caen Caen 21 19 -11
16 Dijon Dijon 20 20 -3
17 Bastia Bastia 20 20 -7
18 Angers Angers 20 20 -9
19 Lorient Lorient 18 20 -16
20 Metz Metz 18 19 -18
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Bastia

Suivez le match Rennes - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et SC Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement