Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 19 août 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Rennes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Dijon
Roazhon Park | Arbitré par T. Léonard
90
+4
C'est fini à Rennes, sur un contre raté par Mubele, et un score de 2-2 ! Si Dijon a clairement dominé la seconde période, les Bretons peuvent avoir des regrets avec une fin de match qui semblait à leur portée. Le tort des locaux aura été de remettre en confiance leurs adversaires, qui récupèrent un bon point du match nul ce soir. Mais les deux équipes ne comptent toujours aucune victoire en trois matches de championnat. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
Oussama Haddadi écope d'un carton jaune pour une faute assez grossière sur une attaque adverse.
90
+2
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
90
+1
BUT de Tavares pour Dijon ! L'avant-centre ne tremble pas et trompe Diallo d'un tir croisé du droit en pleine lucarne. 2-2, tout est à refaire pour Rennes !
90
Le défenseur rennais écope d'ailleurs d'un carton jaune justifié au passage.
89
Le penalty pour Dijon ! Sur un superbe une-deux, plein axe, Sliti pénètre dans la surface adverse et se présente devant Diallo avant d'être fauché par Mexer. L'occasion pour les visiteurs d'égaliser dans les dernières minutes !
87
Julio Tavares écope d'un carton jaune en cette fin de match, pour un excès d'engagement devant Mexer.
86
Les dernières cartouches dijonnaises sont modifiées, avec les entrées de Valentin Rosier et de Dylan Bahamboula à la place de Fouad Chafik et de Florent Balmont.
85
Occasion vendangée par Rennes, avec un contre rapide pour James Léa Siliki, mais l'ailier pousse son ballon trop loin avant d'être repris dans la surface adverse.
84
Rennes semble aller mieux depuis quelques minutes, et on est plus proches du 3-1 que du 2-2. Mais Dijon est prêt à jeter ses dernières forces dans la bataille !
82
Superbe accélération de Mubele sur l'aile droite pour un centre à destination de Baal. La défense dijonnaise se dégage mal, ce qui permet à Sarr de tenter un ciseau retourné. Le tir est cadré mais le manque de puissance profite à Reynet, qui se saisit du cuir.
80
Quelle accélération de Sarr sur l'aile gauche, pour déborder, repiquer dans l'axe, entrer dans la surface et centrer en retrait. Mubele est dans le secteur mais ne peut être servi dans les meilleures conditions.
78
Petit moment de flottement dans la défense dijonnaise, ce qui permet à Mubele de récupérer le cuir à l'entrée de la surface. L'attaquant s'écroule au contact d'Amalfitano, mais monsieur Leonard ne prend pas de décision fatale aux visiteurs.
76
Christian Gourcuff assure lui ses arrières, en sortant Faitout Maouassa, pour faire entrer le défensif Ludovic Baal.
75
Changement un peu plus offensif opéré par Olivier Dall'Oglio et Dijon. Julio Tavares entre en pointe, en lieu et place de Frédéric Sammaritano.
74
Rennes se remontre enfin offensivement. Décalé sur l'aile droite, Léa Siliki repique dans l'axe et arme une frappe puissante du gauche qui passera à côté du cadre.
72
L'excellent Sliti accélère plein axe, dans la moitié de terrain adverse, pour un décalage vers Chafik côté droit. Le latéral centre fort en première intention mais la passe est trop puissante pour trouver Kwon.
71
Les sifflets se multiplient dans les tribunes du Roazhon Park, tant les Rennais se font bousculés depuis quelques minutes. Dijon domine à l'image d'une belle frappe de Kwon aux 20 mètres qui passe à côté.
69
Nouveau carton jaune très sévère sorti par monsieur Leonard, peu inspiré ce soir. Benjamin André est cette fois sanctionné pour une faute assez légère sur Romain Amalfitano.
67
Premier changement dans ce match, et il sera pour le Stade Rennais. Morgan Amalfitano cède sa place à James Léa Siliki, poste pour poste.
66
Fouad Chafik écope d'ailleurs d'un carton jaune assez sévère pour cette faute. Le deuxième côté bourguignon.
64
Les chocs sont intenses actuellement, avec un excès d'engagement de Chafik sur Bensebaini. Coup franc à venir pour le latéral rennais.
62
Victime d'une semelle involontaire d'Haddadi, Mubele reste au sol et semble touché à la cheville gauche. Il se relève mais boite encore beaucoup.
60
Sur un bon pressing près du rond central, Marié permet aux Dijonnais de repartir en attaque. Il est d'ailleurs servi plein axe à 25 mètres du but rennais, pour une frappe qui passe de peu à côté.
58
Bien décalé sur l'aile gauche de l'attaque bourguignonne, Haddadi se retrouve en position de centre mais voit sa tentative contrée au dernier moment par le retour d'André.
56
La bataille du milieu reprend ses droits, avec une équipe rennaise qui tente de calmer la frénésie dijonnaise de ces dernières minutes.
54
Sur le corner qui suit de Bourigeaud, Gnagnon place sa tête au point de penalty, mais cela n'inquiétera pas Reynet.
53
Le contre rapide amorcé par Rennes et Mubele. Le double-buteur lance Sarr en profondeur, mais ce dernier s'excentre avant de voir son piqué détourné au-dessus par Reynet.
52
Ce but a clairement galvanisé Dijon qui presse très haut pour mettre en difficulté les Stadistes. Cela nous promet un beau deuxième acte !
50
BUT de Kwon pour Dijon ! Réaction bourguignonne enfin transformée en but ! Sur un gros travail de Sliti plein axe, l'ancien saint-ouennais décale Chafik côté droit, pour une lourde frappe du latéral à ras-de-terre. Diallo intervient mais ne peut que détourner le ballon sur la tête de Kwon qui marque dans le but vide. Le DFCO peut encore y croire !
49
Dijon tente de réagir de suite, avec un pressing haut de Chafik côté droit, mais la frappe du latéral passe assez largement à côté.
47
BUT de Mubele pour Rennes ! Le but du break et le doublé pour l'avant-centre breton ! Bien décalé sur l'aile gauche, le numéro 9 réalise un centre-tir du pied gauche qui surprend et lobe Reynet pour finir dans le petit filet intérieur. Coup dur pour les Dijonnais, avec cette réalisation presque involontaire des locaux.
46
Les Dijonnais relancent à l'instant les hostilités de cette rencontre !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Roazhon Park, sur ce score de 1-0 pour les locaux. De la déception pour des Dijonnais qui auraient pu bénéficier d'un excellent coup franc pour une main flagrante de Mexer devant sa surface mais non sanctionnée par monsieur Leonard. La domination est bourguignonne en première période, mais le pressing et la vitesse des joueurs de Christian Gourcuff font la différence jusque-là !
45
On jouera deux minutes de plus au cours de cette première période.
44
La grosse occasion bourguignonne ! Excellente combinaison entre Sliti, Sammaritano et Kwon à l'entrée de la surface rennaise pour permettre à l'Asiatique de se présenter devant Diallo. Mais sa frappe croisée est bien détournée par le portier breton.
42
Si Dijon met le pied sur le ballon, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio s'exposent souvent aux contres adverses. Et la vitesse de Sarr et Maouassa est clairement redoutable !
40
Sur un mauvais flottement de la défense dijonnaise, Maouassa accélère sur l'aile gauche mais sa frappe lointaine passe assez largement à côté du cadre.
38
Le contre supersonique mené par Rennes et Sarr sur l'aile gauche. Le numéro 7 entre dans la surface adverse, repique dans l'axe mais voit sa frappe contrée. Le cuir revient tout de même vers Bourigeaud, dont le tir croisé du droit, dans un angle fermé, heurte le poteau de Reynet.
36
Les chocs sont de plus en plus musclés dans l'entrejeu, et cela se ressent sur le jeu, beaucoup plus approximatif.
34
Corner pour Rennes, frappé sortant par Bourigeaud. Mubele est ciblé au premier poteau, mais sa tête croisée passe de peu à côté.
32
A noter le premier carton jaune de ce match pour Cédric Yambéré, coupable d'un tacle à retardement sur un contre rennais.
31
Chaude alerte sur le but rennais, avec un mauvais dégagement de Traoré qui est contré par Kwon. La trajectoire flottante est tout près de lober Diallo, lequel finit par détourner le cuir en deux temps.
29
Les visiteurs se montrent enfin aux avant-postes, avec un décalage vers Kwon sur l'aile droite. Le Coréen temporise et centre au point de penalty vers Sliti, dont la tête lobée passe de peu au-dessus.
27
Excellent coup franc breton, à l'entrée de la surface adverse, plein axe. Bourigeaud l'enroule parfaitement du pied droit, poussant Reynet à la parade, sur sa ligne.
25
Accélération de Maouassa sur l'aile gauche rennaise, pour servir Sarr. Ce dernier repique dans l'axe et retrouve André à ses côtés. Malheureusement pour le capitaine breton, sa frappe part bien mais est contrée en cours de route.
23
Dijon est certes entreprenant au milieu, mais la dernière passe reste compliquée, de par un manque de solutions offensives. Kwon et Sammaritano décrochent souvent, ce qui finit par desservir en pointe.
21
Bel exploit personnel de Sarr sur l'aile droite pour obtenir un coup franc près de la ligne médiane. Surveillé de près, l'ancien messin réussit tout de même des actions favorables depuis le coup d'envoi.
19
Des nouvelles de Cédric Yambéré qui semble s'être remis de ses précédentes douleurs. L'ex-bordelais devrait donc rester sur le rectangle vert.
18
Ça chauffe devant le but dijonnais ! Parfaitement décalé côté gauche par André, Bensebaini délivre un centre fort à ras-de-terre que ne peut reprendre Sarr au premier poteau. L'attaquant était pourtant en position idéale pour conclure !
16
Dijon tente de réagir, mais est sanctionné avec un excès d'engagement de Balmont sur son duel avec Bensebaini. L'ancien nordiste passe tout près du carton jaune, mais monsieur Leonard se contente de le raisonner et de donner un coup franc pour les locaux.
14
BUT de Mubele pour Rennes ! Sur une récupération haute des Bretons, Amalfitano lance parfaitement Sarr en profondeur, côté droit. L'ancien messin n'a plus qu'à fixer le portier adverse avant de centrer en retrait pour Mubele, lequel finit par marquer du droit avec l'aide du poteau rentrant.
12
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Yambéré, resté au sol après un tacle sur Sarr. Le défenseur n'a pas forcément pris de coups, ce qui a de quoi inquiéter Olivier Dall'Oglio.
11
Joli pressing de Balmont dans le camp adverse, pour permettre à Sliti d'accélérer plein axe. Malheureusement pour l'ancien lillois, sa frappe du droit à l'entrée de la surface est contrée par Mexer.
10
Le Stade Rennais continue de pousser, avec un ballon remis à Hamary Traoré, côté droit, dans les 25 mètres adverses. Le latéral feinte le centre, repique dans l'axe et arme une frappe du gauche qui passe à côté du cadre.
8
Rennes s'enhardit quelque peu, avec une accélération de Sarr sur l'aile gauche, mais la défense dijonnaise veille pour se dégager.
6
Bonne combinaison, en une-deux, sur l'aile gauche rennaise entre Maouassa et Bensebaini. Mais le centre de l'Algérien est finalement contré par Kwon.
4
Coup franc intéressant pour Dijon, situé dans les 25 mètres adverses, côté droit. Kwon centre dans le paquet pour la tête de Varrault, mais cette dernière n'inquiétera guère Diallo.
2
Les relances sont assez compliquées dans ces premières minutes, et les passes en retrait vers Diallo ou Reynet sont encore nombreuses pour tenter de se donner de l'air.
1
C'est parti ! Le Stade Rennais donne à l'instant le coup d'envoi !

Une minute de silence est bien sûr respectée avant le coup d'envoi de ce match, pour rendre hommage aux victimes des attentats de jeudi, en Catalogne.

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 3e journée de Ligue 1 qui va opposer le Stade Rennais et le Dijon FCO. Ce soir, au Roazhon Park, l'objectif est avant tout de se rassurer, les Bretons n'ayant pris qu'un point sur six possibles, et les Bourguignons ayant concédé deux défaites et sept buts jusque-là. Un nouveau revers serait donc compliqué à digérer aujourd'hui, surtout pour les hommes de Christian Gourcuff à domicile. Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Dijon sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
N. Mubele 14'  
  32' C. Yamberé
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Mubele 46'  
  51' Chang-Hoon Kwon
  66' F. Chafik
J. Lea Siliki 68'  
M. Amalfitano 68'  
B. André 69'  
  74' F. Sammaritano
  74' Júlio Tavares
F. Maouassa 77'  
Ludovic Baal 77'  
  86' D. Bahamboula
  86' F. Balmont
  86' F. Chafik
  86' V. Rosier
  87' Júlio Tavares
Mexer 90'  
  90' Júlio Tavares (Pénalty)
  90' O. Haddadi

Cotes Rennes - Dijon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.10 4.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.16 4.15 11.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.50 4.80

Pariez

Pronostic : Rennes - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Dijon : 3 points qui feraient du bien

L'ESSENTIEL

Les Rennais ont poussé en fin de match mais n'ont pas pu revenir à hauteur de l'OL (1-2). Après le 1-1 à Troyes, les Bretons veulent décrocher leur 1er succès cette saison. Sous peine de se compliquer rapidement les choses.

Surtout qu'en face Dijon est lanterne rouge avec un seul but marqué pour 7 encaissés. Il faut dire que le DFCO à affronté deux gros morceaux d'entrée (OM 3-0 & Monaco 1-4).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Stade Rennais

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Diallo
H. Traoré
R. Bensebaini
Mexer
J. Gnagnon
F. Maouassa
B. Bourigeaud
M. Amalfitano
B. André
I. Sarr
N. Mubele
R. M'Bolhi
Ludovic Baal
R. Danzé
J. Lea Siliki
Y. Gourcuff
N. Janvier
J. Tell
B. Reynet
F. Chafik
O. Haddadi
C. Yamberé
C. Varrault
F. Balmont
R. Amalfitano
J. Marié
F. Sammaritano
Chang-Hoon Kwon
N. Sliti
B. Leroy
Á. Lang
V. Rosier
A. Bouka Moutou
J. Benet
D. Bahamboula
Júlio Tavares
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bensebaini Maouassa
Gnagnon André Sarr
Diallo
Mexer Bourigeaud Mubele
Traoré Amalfitano
Chang-Hoon Kwon Chafik
Balmont Varrault
Sliti Amalfitano Reynet
Marié Yamberé
Sammaritano Haddadi

Commentaires

  • (Rennes) Dim 20 août à 22:05

    grr

  • Dim 20 août à 11:44

    Bien joué Dijon

  • (Rennes) Dim 20 août à 00:28

    @NORDIN, et la rennes va win ... ils en sont capable en plus lol

  • (Match nul) Sam 19 août à 23:42

    comme la moutarde ^^

  • (Match nul) Sam 19 août à 23:42

    vous dite ouin ouin rennes est pas fort . mais vous vous ete pas dit que dijon été fort?

  • Sam 19 août à 23:13

    @NORDIN, Toulouse? Équipe en carton. Bon entraîneur, mais effectif très moyen

  • (Rennes) Sam 19 août à 23:10

    Je vais me venger en jouant Toulouse gagnera face Rennes ,je veux récupérer mon argent perdu à cause de l'entraineur Rennais qui fait du mauvais choix. Rennes va être corriger contre Toulouse !

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:35

    coool =) 5/5 en l1 =)

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:24

    @benoit7777, oui papa ^^

    je suis d'accord avec toi c'est ça le pire, et le plus rageant c'est la notification supercote pmu sur mon iphone pff

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:23

    Une équipe qui encaisse un but dans le temps additionnel,c'est la faute de l'entraineur dans son choix de jouer la défense pour préserver le résultat. A force de défendre , c'est une soumission pour moi, il n'y a que les Italiens qui sont fort dans ce domaine.

  • Sam 19 août à 22:22

    Bon que ca vous serve de lecon tous ceux qui parient encore sur Rennes!!!

    Rennes est l equipe la plus F-O-I-R-E-U-S-E de ces dix dernieres annees en France!!!

    Vous avez pas compris ca encore!!!

    Et vous parier sur Rennes avec une cote aussi minuscule!!!

    Tous bon a se faire defonser le C U L

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:16

    ayaa c passer oklm mrci dijon

  • Sam 19 août à 22:14

    Mais souvent, je joue à l'instinct

  • Sam 19 août à 22:14

    @JCSD,
    J'avoue, je vais essayer de bien réfléchir lol

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:10

    @Thomas59190, bon nul girona atm , ouf ça me remotive ;)

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:09

    @Thomas59190, pff ouais tu as d'autres matchs demain en suede avec de belle cote mais c'est pas facile aussi faut réfléchir ;)

  • Sam 19 août à 22:09

    omg rennes a réussit a pas win mdr rien ne change club de sans dent

  • Sam 19 août à 22:08

    @JCSD,
    C'est clair, très compliqué à prono. Ceci dit la côte de Corinthians est à 2,65 en live à la MT, c'est tentant mais c'est aussi une occasion de perdre encore une fois lol

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:07

    @Thomas59190, oui le championnat brésilien je suis nul je trouve ça trop chaud comme la l2

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:07

    Merci Mexer

  • Sam 19 août à 22:07

    @JCSD,
    Ouais c'est vrai d'ailleurs Corinthian est mené 0-1 contre l'un des derniers actuellement

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:05

    @Thomas59190, ils jouaient contre le dernier, ils ont perdus 3-1, souvent le premier avec pleins de points d'avance quand ils jouent le dernier ils s'en branlent et la ça a pas loupé lol

    copenhague c'était chaud comme match j'ai juste coché

  • Sam 19 août à 22:04

    @HKL, mouais y prefere acheter des bouts de metal tout pourri qui rouillent à la bien, c'est de l'art y parait

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:04

    vraiment des bons a rien les rennais

  • Sam 19 août à 22:03

    @JCSD,
    J'ai pas vu, ils ont fait quoi .
    Moi y'avait Copenhague aussi qui me faisait envie à 1-2

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:03

    @Thomas59190, ils peuvent c'est ça le pire

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:02

    @Thomas59190, le pire aujourd'hui c'est Malmo avec plus de coucougnette je tentais une cote a 6 pfff

  • Sam 19 août à 22:02

    @JCSD,
    Si ça fait 2-3, je serai deg, côte à 38 quand même ^^

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:01

    @Thomas59190, reste pas bcp de minute mais c'est tendu pff

  • (Rennes) Sam 19 août à 22:01

    Gourcuff Casanova démission

  • Sam 19 août à 22:01

    rennes ils ont un président qui est capable de cracher la tune mais il ne le fait pas ..

  • Sam 19 août à 22:00

    @OLHAG,
    J'avoue,, sans ça, j'aurais beaucoup plus de gains
    Le temps add me fait jamais gagner

  • Sam 19 août à 22:00

    @JCSD,
    Ouais j'ai vu, j'avais bientôt envie de les prendre vainqueur côte à 38 j'espère qu'ils vont pas gagner je l'ai pas joué mdr

  • Sam 19 août à 22:00

    @Thomas59190, t'es pas l'seul,les temps additionels devraient etre interdits

  • (Rennes) Sam 19 août à 21:59

    @Thomas59190, je viens de me refaire avec l'atm qui fait nul parfait

  • (Rennes) Sam 19 août à 21:58

    @DiegoDeLaVega, moi 2 celui de l'atm

  • Sam 19 août à 21:58

    mdr de chez COLERE, deux BIG NOULS qui passent que j'ai pas joué
    pff meme si a lyon j'ai WIN jsuis DEG

  • Sam 19 août à 21:58

    @JCSD,
    Oui surtout sans se ruiner lol
    Mais je gagne jamais avec des buts en fin de match, par contre, je me fais toujours avoir par le temps additionnel, c'est ouf
    Et même en tennis, quand je parie un match, s'il y a un tie-break, je le perds toujours

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:58

    @JCSD, merci lol jai trouver les 3 nuls en l1 aujourd'hui

  • (Rennes) Sam 19 août à 21:57

    @Thomas59190, moi aussi mais ça va finir par payer il faut insister en réfléchissant ... sans se ruiner ;)

  • (Rennes) Sam 19 août à 21:56

    quand j'ai reçu la notificaion super cote PMU nice rennes nantes a 10 ça sentait le sapin je pensais que ça allait être nice honnêtement mais la je me dis que les carottes que nous envoient rennes chaque année ... pfff c"était la

  • Sam 19 août à 21:56

    @JCSD,
    j'ai la poisse en ce moment.
    Dès que je mets une plus grosse mise je perd et quand je joue une petite msie, je gagne plus souvent

  • (Rennes) Sam 19 août à 21:55

    @DiegoDeLaVega, bravo mec

  • Sam 19 août à 21:55

    Pauvres Rennais encore une saison qui s'annonce dur

  • (Rennes) Sam 19 août à 21:55

    Mexer toujours titulaire faut qu'on m'explique vu ce qu'il fait en préparation il a le droit de jouer en CFA c tout

  • (Rennes) Sam 19 août à 21:55

    @Thomas59190, moi aussi je suis vert c'est le jeu ^^

  • Sam 19 août à 21:55

    avec C Gourcuff comme coach , le maintien va être dur mdr ..marre de tous ces coach dépassés , retrograde

  • (Dijon) Sam 19 août à 21:55

    1,55 la cote!!lol

  • (Rennes) Sam 19 août à 21:54

    ma cote de 25,60 s envole sur ce match

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:54

    Mdr

Match Rennes - Dijon

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Rennes / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Dijon FCO sera donné à 20h00 (19 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 9 3 9
2 9 3 5
3 9 3 5
4 7 3 5
5 7 3 4
6 5 3 2
7 5 3 2
8 4 3 0
9 4 3 0
10 4 3 -1
11 3 3 0
12 3 3 0
13 3 3 -2
14 3 3 -3
15 3 3 -3
16 3 3 -4
17 2 3 -1
18 1 3 -6
19 0 3 -5
20 0 3 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Dijon

Suivez le match Rennes - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 20h00.