MATCH EN DIRECT :

Guingamp - Rennes

 
 
 
  Samedi 21 janvier 2017
Heure : 20h00
Lieu : Stade du Roudourou
16 028 spectateurs
Arbitre : T. Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Guingamp Rennes
Match terminé
 1
90
+4
Fin de la rencontre au Roudourou, où Guingamp et Rennes se séparent bons amis (1-1) dans un Celtico où chacun pourra avoir des regrets. Réduits à dix avant la pause, les Rennais ont su trouver les ressources nécessaires pour égaliser au retour des vestiaires et préserver ensuite le point du nul.
90
+4
Sur un énième centre de Martins Pereira, Deaux s'envole et reprend de la tête. Le cuir flirte avec la lucarne gauche de Costil mais finit sa course dans le petit filet. Renvoi aux six mètres.
90
+2
Deaux quitte le terrain sur une jambe après un tacle en retard de Gelson Fernandes. L'ancien Nantais semble souffrir.
90
+1
Sur une tête mal renvoyée de Danzé, Martins Pereira prend sa chance de volée mais dévisse totalement.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
90
Deaux oriente le jeu vers Martins Pereira. Le centre du Franco-Portugais est mal négocié. Gourcuff récupère et éloigne le danger.
88
Hunou est touché au visage après un choc avec Marçal et reste au sol. De précieuses secondes gagnées par le Rennais.
86
Centre de Marçal qui trouve Privat au premier poteau. La reprise de l'attaquant guingampais est contrée. Costil capte dans un second temps.
85
Mexer enlève du bout du pied le ballon à Marçal, qui s'apprêtait à armer une lourde frappe du gauche dans la surface rennaise.
85
Nouvelle intervention décisive et pleine d'autorité de Costil dans le domaine aérien.
84
Troisième et dernier changement côté guingampais. De Pauw entre en jeu à la place de Coco.
83
Privat est à la réception d'un centre de Coco mais ne trouve pas le cadre.
82
Deaux est sanctionné pour une faute commise sur Gourcuff.
81
Mendy et Privat se gênent. Une occasion gâchée par les Guingampais. Sur une action emmenée par Briand, Privat décale Deaux sur l'aile et se précipite vers le centre. Mendy et Privat sont à la réception mais les deux hommes se gênent et la reprise de la tête de Mendy s'envole.
80
Puissamment frappé au point de pénalty, le coup-franc de Grosicki est dévié en corner par Marçal.
79
Hunou est déséquilibré dos au but et obtient un coup-franc intéressant, que Grosicki se charge de tirer.
78
Didot est à la manoeuvre. L'ancien Toulousain ne centre pas dans la surface, mais trouve Marçal, esseulé en retrait. La volée du Brésilien est néanmoins repoussée par une forêt de jambes.
77
Antoine Kombouaré fait à son tour entrer du sang neuf. Salibur cède sa place à Privat.
76
Gnagnon commet une faute à l'angle de la surface. Coup-franc intéressant à suivre pour l'En Avant Guingamp.
76
Suite à la sortie de Kalulu, Grosicki a rejoint la pointe de l'attaque. Said s'est quant à lui positionné sur l'aile gauche.
75
Deuxième changement opéré par Christian Gourcuff. Kalulu quitte l'aire de jeu, remplacé par Said.
73
Centre de Salibur. Mexer, cette-fois, détourne en corner.
72
Gnagnon, bien placé, coupe un centre de Coco et concède un nouveau corner.
70
Le chronomètre défile et les deux formations restent à égalité. Guingamp ne profite pas pour l'heure de son avantage numérique.
68
Nouvelle frappe de Grosicki, captée cette fois par Johnsson.
67
Grosicki a bien failli offrir une véritable douche froide aux Guingampais. Servi à l'entrée de la surface, le Polonais a enroulé du droit. Le cuir est venu mourir à quelques centimètres du montant droit de Johnsson, qui était complètement battu.
66
Mexer écope à son tour d'un carton jaune pour un tacle en retard sur Coco.
65
Briand était tout proche de redonner l'avantage à Guingamp. Sur une action initiée sur le flanc droit, Deaux hérite du cuir dans la surface rennaise et centre en première intention. Ball dévie involontairement. Briand a suivi mais manque la reprise de quelques centimètres. Costil et le Stade Rennais peuvent souffler.
63
Gourcuff et Grosicki combinent sur le côté gauche. Le Polonais est à la conclusion avec un centre à destination de Kalulu, devancé par Sorbon. Le dégagement du Guingampais est incertain et le cuir reste dans la surface. Hunou tente de s'en emparer mais Marçal veille et écarte loin devant.
62
Premier changement côté rennais. Diakhaby cède sa place à Hunou.
61
Marçal centre en première intention pour Briand. Costil est impérial dans les airs et s'empare du cuir.
59
Mexer est au sol et souffre de la cheville droite, après un contact avec Mendy.
58
Marçal est averti pour un tacle à retardement sur Danzé.
56
Côté droit, Salibur repique dans l'axe et arme une frappe du pied gauche que Costil capte sans le moindre problème.
55
Martins Pereira, lancé dans la profondeur, redresse le cuir, avant que ce dernier ne quitte l'aire de jeu. Le ballon parvient jusqu'à Coco, qui place une tête sans conviction.
54
Gnagnon résiste au pressing de Briand et relance proprement avec Baal.
52
En infériorité numérique, les Rennais sont libérés et décomplexés et ont la possession du ballon en ce début de seconde période.
50
Costil écoeure l'En Avant Guingamp. Sur un centre venu de la droite, Mendy, fraîchement entré en jeu, jaillit au premier poteau et place une tête puissante. Costil repousse. L'arrêt n'est pas académique mais sauve le Stade Rennais.
49
Avant la pause, le but de Diallo et l'exclusion de Prcic laissaient augurer une seconde période des plus tranquilles pour l'En Avant Guingamp. Cela était sans compter sur Gourcuff, qui a pris de court le bloc guingampais d'une frappe pure dans la lucarne.
47
BUT de Gourcuff pour Rennes ! Quelle entame de la part du Stade Rennais. En infériorité numérique, les Rennais égalisent par l'intermédiaire de Gourcuff, auteur d'un véritable chef d'oeuvre. L'ancien Lyonnais n'est pas attaqué et avance plein axe, avant d'éliminer Didot d'un passement de jambes, suivi d'une frappe du gauche en pleine lucarne.
46
Antoine Kombouaré a procédé à son premier changement. Mendy a remplacé Diallo, l'unique buteur de la première période.
46
C'est reparti au Roudourou ! Les Guingampais ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Mi-temps au Roudourou, où l'En Avant Guingamp a su faire la différence dans les dernières minutes de la première période, emmenée par un flamboyant Diallo (1-0). Le milieu rouge et noir, auteur de l'ouverture du score, est ensuite à l'origine de la faute, qui amène le carton rouge de Prcic, à quelques secondes de la pause. Réduits à dix, les Rennais devront offrir un autre visage en seconde période et faire preuve d'une solidarité sans faille pour espérer ramener un résultat de ce derby breton.
45
+2
Prcic est exclu ! Le milieu de terrain rennais est une nouvelle fois poussé à la faute sur un crochet de Diallo. Tony Chapron n'hésite pas et sort un second carton jaune, synonyme de rouge.
45
+1
Quelle parade de Costil ! A la suite de ce corner mal renvoyé par Rennes, Briand retrouve Deaux qui ajuste son centre vers Diallo. La tête du milieu est puissante mais Costil est à la parade. Heureusement pour le Stade Rennais.
45
+1
Premier corner de la rencontre en faveur des Guingampais.
45
Le quatrième arbitre indique qu'il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Briand, à l'expérience, obtient un coup-franc intéressant dans la moitié de terrain rennaise. Didot joue finalement ce dernier vers l'arrière. Les Guingampais attendent la pause désormais.
42
Diallo est touché à la cheville gauche. Le milieu de terrain peine à se relever et reçoit les soins nécessaires.
41
Sans pour autant réellement dominer les débats, les hommes d'Antoine Kombouaré se sont crées les occasions les plus franches depuis le début du match. L'ouverture du score est la récompense logique.
40
BUT de Diallo pour Guingamp ! Les Rouge et Noir sont récompensés. Diallo, présent dans tous les bons coups guingampais, est une nouvelle fois présent à l'avant sur ce centre de Marçal. Oublié par Gnagnon, Diallo est seul à un mètre du but et place une tête rageuse qui ne laisse aucune chance à Costil, légèrement coupable sur ce but.
38
Longue touche de Marçal dans la surface rennaise. Diallo dévie de la tête. Costil est vigilant et s'interpose.
36
Coup-franc intéressant obtenu par Gourcuff côté droit. Grosicki s'en charge, mais ne trouve pas preneur. Briand éloigne de la tête.
34
Intervention décisive de Gnagnon, qui coupe un centre de Salibur pour Diallo, oublié au point de pénalty.
33
Coco et Salibur tentent de semer le trouble dans l'arrière-garde rennaise. Les deux hommes ont permuté. Coco évolue désormais à droite, et Salibur sur le flanc gauche.
32
Mexer opte pour le jeu long et tente d'alerter Gourcuff, lequel est devancé par Sorbon.
31
Les soigneurs de l'EAG rentrent sur la pelouse. Marçal est touché à la mâchoire après un contact avec Diakhaby. Les deux équipes se rendent coup pour coup.
30
Diallo est signalé une nouvelle fois en position de hors-jeu. Cela commence à faire beaucoup pour les Rouge et Noir. 5 fois en moins d'une demi-heure.
28
Marcal annihile un contre emmené par Diakhaby. La faute est sifflée mais le latéral guingampais n'est pas sanctionné.
27
Diakhaby prend sa chance des vingt-cinq mètres. Sa frappe manque de puissance et finit dans les bras de Johnsson.
25
Dans la confusion et au milieu des protestations, l'action se poursuit et le cuir parvient jusqu'à Briand. Signalé en position de hors-jeu, l'attaquant guingampais lobe Costil et inscrit un but logiquement refusé.
25
Accrochage entre Gnagnon et Diallo dans la surface rennaise. L'En Avant Guingamp réclame le pénalty mais Tony Chapron ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
23
Mésentente entre Deaux et Martins. L'ex-Nantais envoie directement le cuir en dehors des limites du terrain.
21
Didot est servi dans le dos de l'arrière-garde rennaise sur le côté gauche. L'ancien Toulousain remise vers Briand, qui laisse intelligemment filer entre ses jambes. Salibur est présent derrière mais ne peut reprendre correctement. Prcic est bien revenu.
19
Grosicki s'invite dans la moitié de terrain guingampaise et sert Baal, auteur d'un bon dédoublement, dans la profondeur. Le centre de l'ancien Lensois est repris par Kalulu, qui n'inquiète toutefois pas Johnsson.
19
Les Rennais ont retrouvé des couleurs. Malmenés durant les dix premières minutes, les coéquipiers de Yoann Gourcuff ont repris la possession du ballon.
17
Diakhaby se heurte à Marcal et s'écroule. Tony Chapron est à proximité de l'action et ne bronche pas. Ce qui n'est pas du goût des Rennais qui réclamaient une obstruction.
16
Gnagnon est pressé par Diallo et n'a d'autres solutions que de rejouer avec Costil. Le pressing effectué par les Guingampais gêne considérablement les hommes de Christian Gourcuff.
15
Il y a de l'intensité et un véritable duel physique en ce début de match, comme en témoignent les trois cartons jaunes déjà sortis après seulement un quart d'heure de jeu.
14
Kalulu écope à son tour d'un avertissement. L'attaquant rennais, prêté par l'OL, laisse traîner la semelle sur Kerbrat et est logiquement averti.
13
Grosicki amorce un contre pour le Stade Rennais. Esseulé, le Polonais patiente et s'appuie sur Kalulu en attendant du soutien de la part de ses coéquipiers.
11
Kalulu est signalé en position de hors-jeu. De manière assez nette. Très bonne montée défensive des Guingampais.
9
Les hommes de Kombouaré ont pris la mesure de ce match. Les Rouge et Noir poussent les Rennais dans leurs retranchements et multiplient les assauts.
8
Tony Chapron sanctionne Diallo pour un coup de coude, involontaire, sur Grosicki. Un carton jaune un peu sévère toutefois pour la première faute du Guingampais.
6
L'En Avant Guingamp répond parfaitement présent ce début de match. Sur une action collective bien menée, Briand dévie de la tête pour Coco dans la surface. L'ailier guingampais reprend en demi-volée et trouve le petit filet de Costil. Joie de courte durée toutefois pour Coco qui est signalé dans une position illicite.
5
Salibur est à la manoeuvre. L'attaquant guingampais prend sa chance du gauche mais ne maîtrise pas du tout son geste. Le ballon finit sa course dans les tribunes.
4
Après quatre minutes de jeu, Prcic commet sa troisième faute. Cette fois, Tony Chapron ne laisse pas passer et le sanctionne d'un carton jaune.
3
Prcic est en difficultés en ce début de match. Le milieu rennais commet une nouvelle faute et est averti verbalement par l'arbitre de la rencontre.
2
Première alerte dans la moitié de terrain rennaise. Sur une perte de balle de Prcic, Briand décale sur Martins Pereira, lequel reprend en première intention. Le cuir s'envole. Pas de regrets pour le latéral guingampais, signalé en position de hors-jeu.
1
Didot est au sol. Sur son premier ballon, le milieu guingampais est victime d'un coup de coude de Prcic. Le Rennais s'excuse et la rencontre reprend.
1
Le coup de sifflet vient d'être donné au Roudourou. Gourcuff a engagé, sous le regard vigilant de Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du Roudourou. Les Rennais évoluent dans leur tunique blanche et noire, pendant que les Guingampais sont vêtus de leurs traditionnels habits rouge et noir. Malgré le froid, les tribunes sont combles pour ce derby breton.

A Rennes, Christian Gourcuff reconduit le système de jeu aligné contre le PSG, à savoir un 4-4-1-1, dans lequel Aldo Kalulu évolue seul en pointe, soutenu par Yoann Gourcuff. Le milieu rennais s'organise autour d'un axe central composé de Fernandes et Prcic. Les ailes sont occupées par Diakhaby et Grosicki. Dans les buts, Costil maintient son rang. En défense, Mexer est aligné à Gnagnon.

Antoine Kombouaré opte pour un 4-3-3 ce soir. Un milieu triple "D" avec Deaux, Diallo et Didot, lesquels suppléent notamment le trident offensif, constitué de Salibur, Briand et Coco. En défense, Sorbon et Kerbrat gardent l'axe central.

Aux abonnés absents figurent Giovanni Sio, retenu avec sa sélection nationale pour la Coupe d'Afrique des Nations, et Afonso Figueiredo, touché à la cheville. Benjamin André, un temps incertain en raison d'une blessure à la hanche, ne figure pas sur la feuille de match. Côté guingampais, Angoua et Benezet poursuivent leur convalescence sur les bancs de l'infirmerie.

Si l'an passé, les Rennais étaient venus ternir la fête au Roudourou en l'emportant sur un score net et sans bavure (0-2), les statistiques ne parlent pas en leur faveur cette saison. Restant sur une série de quatre matchs sans victoires à l'extérieur en Ligue 1, les protégés de Christian Gourcuff affrontent en outre une formation guingampaise qui reste sur deux succès de rang devant son public. Aux Rennais d'interrompre la série de leurs voisins désormais.

A l'opposé, les Rennais traversent une période difficile. Après avoir surfé sur la vague du succès, les coéquipiers de Yoann Gourcuff sont retombés dans leurs travers ces dernières semaines. Trois défaites et un match nul, tel est le triste bilan des Bretons lors des quatre dernières levées de Ligue 1. Avec 28 unités à leur compteur, ils talonnent néanmoins leurs homologues guingampais et pourraient gravir quelques rangs en cas de succès ce samedi au Roudourou.

Les Guingampais, qui reçoivent ce samedi leurs voisins bretons, alternent le bon et le moins bon. Malgré un seul point pris sur les deux dernières journées, qui plus est face à des adversaires moins bien classées (défaite à Lorient 3-1 et nul à Metz 2-2), les protégés d'Antoine Kombouaré figurent en bons rangs en Ligue 1. Les pensionnaires du Roudourou sont actuellement cinquièmes, à quatre longueurs de l'Olympique Lyonnais, qui accuse toutefois un match de retard.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre l'En Avant Guingamp (5e, 30 pts) et le Stade Rennais (7e, 28 pts). Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  4' S. Prcić
M. Diallo 8'  
  14' A. Kalulu
M. Diallo 39'  
  45' S. Prcić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Mendy 46'  
M. Diallo 46'  
  46' Y. Gourcuff
Fernando Marçal 58'  
  62' A. Diakhaby
  62' A. Hunou
  66' Mexer
  75' A. Kalulu
  75' W. Saïd
S. Privat 77'  
Y. Salibur 77'  
M. Coco 83'  
N. De Pauw 83'  

Cotes Guingamp - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.25 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 3.70 Pariez

Pronostic : Guingamp - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Rennes : Un derby pour se relancer


L'ESSENTIEL

L'EAG n'a pas su rebondir après son élimination de la CdL par Bordeaux (3-2). Les Bretons se sont inclinés à Lorient (3-1) alors qu'ils menaient encore jusqu'à la 70e minute, stagnant à la 5e place (30 points) et manquant l'occasion de combler l'écart avec Lyon.


Largement dominé par le PSG, Rennes a concédé une 2e défaite d'affilée au Roazhon Park (0-1). Depuis deux mois et demi, Rennes n'a remporté que 3 matchs sur 11 disputés, dont un 32e de finale de CdF à Biarritz. Le dernier succès en L1 remonté à début décembre contre Saint-Etienne (2-0). Depuis c'est trois défaites (Lyon, Bastia et le PSG) et un nul (à Lille) et une élimination en forme d'humiliation à Monaco (7-0) en CdL.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le SRFC a remporté un seul match à l'extérieur (à Nantes) pour deux nuls et six défaites, Guingamp n'a perdu qu'une fois au Roudourou : victoire de Guingamp


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Johnsson
J. Martins-Pereira
Fernando Marçal
C. Kerbrat
J. Sorbon
M. Diallo
L. Deaux
E. Didot
M. Coco
J. Briand
Y. Salibur
T. Guivarch
B. Sankoh
D. Lévêque
N. De Pauw
T. Giresse
A. Mendy
S. Privat
B. Costil
R. Danzé
L. Baal
Mexer
J. Gnagnon
G. Fernandes
S. Prcić
Y. Gourcuff
A. Diakhaby
A. Kalulu
K. Grosicki
E. Gertmonas
Pedro Mendes
D. Cavare
J. Lea Siliki
C. Chantôme
A. Hunou
W. Saïd
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Baal Grosicki
Gnagnon Prcić
Costil Gourcuff Kalulu
Mexer Fernandes
Danzé Diakhaby
Martins-Pereira
Salibur Deaux Kerbrat
Briand Diallo Johnsson
Coco Didot Sorbon
Fernando Marçal

Commentaires

238 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BrunopronoBrunoprono

8 match

Sam 21 janvier à 22:10
BrunopronoBrunoprono

@vernon, non la niche a chi un ,mdr
j ai louper un combiner de _match et me manquer guingamp ,sinon y a tjs mieux ,et bien pire ,t inquiete je vois bien,on a pas a se pleindre de nos vie ;bonne soiree vernon

Sam 21 janvier à 22:10
hugothomhugothom
Match nul

Ça passe

Sam 21 janvier à 22:01
vernonvernon
Guingamp

@Brunoprono, c'est pas si grave ! A+ Bruno

Sam 21 janvier à 22:00
vernonvernon
Guingamp

@Brunoprono, T'as parié ta maison dessus ? ):... c'est qu'un match de foot ! tu dois pas te rendre compte de la chance que tu as d'être en vie... quand tu penses que d'autres galères à coté de toi, ou au quatre coins du monde, en étant handicapés, à l'hosto, en fauteuil et j'en passe... dis-toi que la vie est plus importante ! non ? ):. Passe une bonne soirée

Sam 21 janvier à 22:00
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

Bravo a Rennes

Sam 21 janvier à 21:59
ApsaraApsara

Mdr il m'a bloqué le ouin ouin, comme d'habitude avec les conspirationnistes, de la flûte et zero preuves. C'est tes chromosomes à la naissance qui étaient truqués.

Sam 21 janvier à 21:57
BrunopronoBrunoprono

@vernon, pour moi rennes a gagner ,

Sam 21 janvier à 21:56
vernonvernon
Guingamp

Déçu ... mais faut être fair play ! Rennes a joué mieux à 10 ! Guingamp n'a pas su faire la différence !

Sam 21 janvier à 21:56
BrunopronoBrunoprono

@yapasecritpigeon, d accord avec toi

Sam 21 janvier à 21:55
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

@Brunoprono, Ils viennent te dire t es paran, tu racntes des conneries. Je lui dit OK mais est quoi tes sources? bref l ami je vais aller suivre Euphen

Sam 21 janvier à 21:54
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

Beau match TRUQUé, oui TRUQUé, que tu le veuille ou non mdr

Sam 21 janvier à 21:53
BrunopronoBrunoprono

@yapasecritpigeon, laissse tomer amigo ,on aura jamais raison

Sam 21 janvier à 21:53
BrunopronoBrunoprono

zero guingamp

Sam 21 janvier à 21:53
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

@Apsara, Conspirationistes? C est ca tes sources? va faire dodo va

Sam 21 janvier à 21:53
staderennaisfcstaderennaisfc

allleeezz 1-1

Sam 21 janvier à 21:53
ApsaraApsara

@yapasecritpigeon, bon tu sais pas lire. Va regarder des videos conspirationnistes sur youtube et reviens quand ton cerveau sera allumé.

Sam 21 janvier à 21:52
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

mdr le tir Guingampais, veulent pas gagner eux

Sam 21 janvier à 21:52
ApsaraApsara

1-1 nickel. N2 qui passe vec nul dijon et win metz

Sam 21 janvier à 21:51
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

@Apsara, T es pas un peroquet mec? Si ? Tu viens me contredire en disant que je raconte des conneries et je te demande tes sources

Sam 21 janvier à 21:51
CHAMUEL04CHAMUEL04
Guingamp

deg

Sam 21 janvier à 21:51
CHAMUEL04CHAMUEL04
Guingamp

fini

Sam 21 janvier à 21:51
vernonvernon
Guingamp

ça charcute !

Sam 21 janvier à 21:51
ApsaraApsara

@yapasecritpigeon, noie pas le poisson car tu n'as pas de preuves pour tes dires. Tu dis que c'est truqué dis moi ce qui te fait dire ca

Sam 21 janvier à 21:50
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

@Apsara, Tu viens me faire la morale en me donnant ta vérité, c est quoi tes sources?

Sam 21 janvier à 21:49
ApsaraApsara

En plus vous avez choisi le match e plus dur a pronostiquer ce soir

Sam 21 janvier à 21:49
CHAMUEL04CHAMUEL04
Guingamp

domage je loupe 720 euros en combiner

Sam 21 janvier à 21:49
ApsaraApsara

@yapasecritpigeon, toi plutot montre moi tes sources. Cest toi qui dit que tout est truqué

Sam 21 janvier à 21:48
CHAMUEL04CHAMUEL04
Guingamp

truquer

Sam 21 janvier à 21:48
ApsaraApsara

Et comme o le dit souvent, si c'est truqué, arrêtez de jouer

Sam 21 janvier à 21:48
JankulofskiJankulofski
Rennes

Bien joué les nullistes bye all

Sam 21 janvier à 21:48
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

@Apsara, Ok, et tu te bases sur quoi pour dire ca? c est quoi tes sources?

Sam 21 janvier à 21:48
ApsaraApsara

@yapasecritpigeon, je dis pas que certains matchs sont pas truqués, cher enfant. Mais pas autant que tu le crois, paranoiaque.

Sam 21 janvier à 21:47
staderennaisfcstaderennaisfc

@Brunoprono, a la place de rager si t pas content ta qua pas regarder

Sam 21 janvier à 21:46
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

@Apsara, Ne t inquiète pas, la terre est plate et le soleil est de couleur violette tout va bien, reste dans ton monde mec, on doit y etre bien au monde des bisounours

Sam 21 janvier à 21:46
ApsaraApsara

On perd Sio, on prête Erasmus. On refuse Odegaard pour pas faire de l'ombre à nos jeunes mais on prend Kalulu. Sacrées décisions.

Sam 21 janvier à 21:45
CHAMUEL04CHAMUEL04
Guingamp

honteux

Sam 21 janvier à 21:45
CHAMUEL04CHAMUEL04
Guingamp

oui bizarre de pas vouloir arracher la décision à 11

Sam 21 janvier à 21:45
BrunopronoBrunoprono

et l autre gourcuff au lieu de marquer ,il pouvait rester a l infirmerie

Sam 21 janvier à 21:45
AladdinOfficielAladdinOfficiel

@yapasecritpigeon, y'a pleins de match truqués mais seulent ceux qui ont les yeux ouverts les voient

Sam 21 janvier à 21:45
ApsaraApsara

@yapasecritpigeon, je te vois crier au match truqué chaque fois que tu as faux. Tu dois être suivi par un mec de la fdj, il mate tes pronos et il truque les matchs en conséquence

Sam 21 janvier à 21:45
JankulofskiJankulofski
Rennes

Bon c'est déjà ça 1 pt vu le néant offensif de notre équipe

Sam 21 janvier à 21:44
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

@Apsara, ca arrange les portes monnaies peut etre

Sam 21 janvier à 21:44
staderennaisfcstaderennaisfc

@Apsara, ouii

Sam 21 janvier à 21:43
arlekinwcgarlekinwcg

Il ont le moyen prendre 3 point 11/ à 10 nan c'est chèvr il se bouge pas le uk

Sam 21 janvier à 21:43
ApsaraApsara

@yapasecritpigeon, sauf que le nul arrange personne en fait

Sam 21 janvier à 21:43
ApsaraApsara

Bien de ramener un point à 10 contre 12

Sam 21 janvier à 21:43
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Guingamp

Et si on arrétait d etre sur la défensive; ce match est truqué point barre

Sam 21 janvier à 21:43
staderennaisfcstaderennaisfc

@Temoro, ça serait tellemtn bien

Sam 21 janvier à 21:42
BrunopronoBrunoprono

sa bat paris et fait match nul a 11contre 10

Sam 21 janvier à 21:41
238 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Guingamp - Rennes

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Guingamp / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Stade Rennais FC sera donné à 20h00 (21 janvier 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 95 38 76
2 PSG PSG 87 38 56
3 Nice Nice 78 38 27
4 Lyon Lyon 67 38 29
5 Marseille Marseille 62 38 16
6 Bordeaux Bordeaux 59 38 10
7 Nantes Nantes 51 38 -14
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 50 38 -1
9 Rennes Rennes 50 38 -6
10 Guingamp Guingamp 50 38 -7
11 Lille Lille 46 38 -7
12 Angers Angers 46 38 -9
13 Toulouse Toulouse 44 38 -4
14 Metz Metz 43 38 -33
15 Montpellier Montpellier 39 38 -18
16 Dijon Dijon 37 38 -12
17 Caen Caen 37 38 -29
18 Lorient Lorient 36 38 -26
19 Nancy Nancy 35 38 -23
20 Bastia Bastia 34 38 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Rennes

Suivez le match Guingamp - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement