Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Rennes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Metz
1 2
Roazhon Park | 22 855 spectateurs | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+4
C'est terminé au Roazhon Park ! Le FC Metz crée la sensation en s'imposant face au Stade Rennais (2-1) ! Impuissants en première période, où Bourigeaud a donné l'avantage aux Rennais, les Messins se sont transformés dans le second acte pour retourner la situation et s'imposer grâce à un doublé de Roux (52e, 57e) ! Avec ce succès, le premier depuis fin janvier, le FC Metz reste 20e mais revient à 4 points de Troyes, qui défie l'OM dimanche (17h). Le Stade Rennais est toujours 5e mais ne creuse pas l'écart avec ses poursuivants.
90
+3
Bensebaini est averti par M. Ben El Hadj pour avoir contesté une décision auprès de l'arbitre de touche.
90
+2
Sur un long ballon dans la surface, Sakho s'arrache dans les airs face à Balliu mais le ballon retombe sur Bourigeaud qui décoche une magnifique reprise de volée ! Diagne se retourne rapidement et se jette pour détourner en corner ! Quelle sauvetage du numéro 3 messin.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre. Le Stade Rennais a encore du temps pour aller chercher le match nul.
89
Servi par Palmiéri sur une touche, Niane remporte son duel face à André et tente sa chance de loin. Sa frappe enroulée est captée par Koubek qui relance rapidement.
87
Face au bloc messin, les hommes de Sabri Lamouchi cherchent à jouer dans la profondeur mais les passes sont imprécises et le ballon est souvent perdu.
85
Depuis plusieurs minutes, c'est de l'attaque-défense sur la pelouse du Roazhon Park. Les Rennais tentent de conserver le ballon en attendant les solutions offensives alors que les Messins défendent pour garder ce résultat.
82
Offensifs en première période, les joueurs de Sabri Lamouchi n'ont rien montré dans le second acte puisque Kawashima n'a pas eu grand chose à faire.
80
Le temps passe et les Rennais perdent pour le moment des points précieux dans la course à l'Europe. Alors que Nice a fait match nul face à Angers (1-1), les hommes de Sabri Lamouchi n'en profitent pas pour creuser l'écart.
77
Khazri s'occupe d'un coup franc légèrement excentré sur le côté gauche. L'international tunisien enroule son ballon et cherche la lucarne opposée mais Kawashima ne prend aucun risque en envoyant le cuir en corner du bout des doigts !
76
Frédéric Hantz réalisé à son tour son troisième et dernier changement. Le technicien messin fait sortir son buteur Roux, remplacé par Niane.
75
Bourigeaud met le ballon dans la boîte sur ce coup franc mais Kawashima s'impose dans sa surface en repoussant des deux poings.
74
Les cartons jaunes s'enchaînent côté messin. Palmiéri en reçoit un à son tour pour une grosse semelle sur le genou d'Hunou. Bon coup franc à suivre pour Rennes.
73
Sabri Lamouchi tente le tout pour le tout en faisant sortir Danzé, remplacé par Léa Siliki. André va donc redescendre d'un cran pour se placer en défense.
72
Désormais devant grâce à un doublé de Roux, l'équipe de Frédéric Hantz est dans la gestion, ce que les Rennais faisaient auparavant. Tout s'est inversé dans cette partie.
70
Alors qu'il n'a pas serré la main de son entraîneur Sabri Lamouchi lors de sa sortie, Sarr est revenu le voir pour le saluer.
69
Nouveau changement pour le Stade Rennais: Hunou prend la place de Sarr, peu étincelant dans cette rencontre.
68
Les hommes de Sabri Lamouchi jouent l'Europe et ne lâchent rien. Dès que le ballon est récupéré, les Rennais partent rapidement vers l'avant pour mettre la pression dans le camp messin.
66
Sur un corner côté gauche, Khazri cherche directement la lucarne opposée mais Kawashima est vigilant et détourne encore une fois en corner, de l'autre côté cette fois-ci.
63
Deuxième changement opéré par Frédéric Hantz: Poblete prend la place de Selimovic.
62
Nouveau carton jaune côté messin: M. Ben El Hadj avertit cette fois-ci Rivière pour une mauvaise intervention sur Gelin.
61
Impuissants en première période, les hommes de Frédéric Hantz sont revenus avec de meilleures intentions au retour des vestiaires et font désormais la course en tête.
59
Auteur de sa deuxième passe décisive de la soirée, Dossevi est désormais le deuxième meilleur passeur du championnat à égalité avec Thauvin. Encore trois caviars et le numéro 17 égalera Neymar ! De son côté, Roux en est à 14 réalisations.
57
BUT de Roux pour Metz ! On prend les mêmes et on recommence: Mollet intercepte dans le rond central et trouve Rivière qui décale sur Dossevi côté droit. Le numéro 17 sert encore une fois Roux de l'autre côté qui ajuste Koubek d'un intérieur du pied ! 2-1 pour les Messins qui renversent les Rennais !
56
Sabri Lamouchi apporte du sang neuf avant l'heure de jeu puisque Gourcuff cède sa place à Sakho. Khazri va donc passer en numéro 10 pour laisser son coéquipier s'installer à la pointe de l'attaque.
53
Quatrième meilleur passeur de cette Ligue 1, Dossevi a délivré sa neuvième passe décisive de la saison sur cette égalisation. Le numéro 17 réalise une belle saison, lui qui est devancé dans ce classement par Neymar, Thauvin et Payet.
52
BUT de Roux pour Metz ! Après un une-deux avec Diagne, Dossevi lève la tête et centre au deuxième poteau sur Roux. L'attaquant messin est en avance sur Bourigeaud et envoie le ballon au fond des filets d'un coup de tête ! 1-1 !
50
Malgré le changement de latéral gauche côté messin, le danger vient toujours du même côté. Les Rennais restent en effet très actifs sur la droite, notamment avec Bourigeaud. Et Palmiéri est déjà en difficulté chez les visiteurs.
48
Déjà bien pris en première période, Khazri est toujours autant marqué par les Messins. L'international tunisien est cette fois-ci stoppé irrégulièrement par Selimovic, qui reçoit un avertissement.
47
Trouvé dans le couloir gauche, Mollet fixe la défense rennaise et réussit à passer entre Bensebaini et Gelin mais André revient vite et récupère le cuir dans ses pieds à l'entrée de la surface.
46
Frédéric Hantz a procédé à un changement à la pause: Rivierez, averti en première période et tout proche de l'expulsion, a été remplacé par Palmiéri.
46
Début de la seconde période au Roazhon Park ! Les Messins ont engagé dans ce deuxième acte !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Roazhon Park ! Le Stade Rennais est devant à la mi-temps (1-0) ! Beaucoup plus offensifs, les Rennais ont finalement été récompensés par un but de Bourigeaud, bien servi par Gourcuff (27e). Les Messins n'ont pas eu beaucoup le ballon et le danger n'a pas souvent été créé.
45
Les Messins conservent le ballon à l'entrée de la surface et Mollet se crée un espace pour centrer devant le but. Son centre dangereux est finalement dévié par Gnagnon et Koubek s'empare du ballon.
44
Le ballon est récupéré par les Messins qui amorcent un contre. Rivière est servi sur la droite mais l'attaquant de Frédéric Hantz, esseulé, doit repasser derrière.
42
Après plusieurs minutes difficiles, les Messins réussissent enfin à conserver le ballon plusieurs secondes. Les hommes de Frédéric Hantz n'arrivent cependant pas à créer le danger et Koubek passe une soirée tranquille.
40
Khazri s'est relevé et Bourigeaud peut jouer ce coup franc avec Prcic. Ce dernier centre finalement mais Balliu est présent de l'autre côté pour dégager de la tête.
39
Au ralenti, l'intervention de Rivierez est limite. Le latéral gauche messin a pris le mollet droit du numéro 8 rennais qui est toujours au sol...
38
Toujours aussi précis dans ses dribbles, Khazri fait la différence face à Rivierez et obtient un coup franc très intéressant devant la surface messine. De son côté, l'international tunisien souffre et met du temps à se relever.
36
35e minute oblige (numéro du département), les supporters du Stade Rennais donnent beaucoup plus de voix pour encourager Khazri et ses coéquipiers. L'Europe est encore accessible cette saison !
34
Depuis l'ouverture du score, le rythme de la rencontre a clairement baissé. Le ballon circule bien, notamment côté rennais, mais les occasions se font rares.
32
Malgré ce but d'avance, les hommes de Sabri Lamouchi ne relâchent pas leurs efforts et continuent les assauts. De leur côté, les Messins jouent en bloc assez bas.
29
A force d'insister, les Rennais ont réussi à casser le verrou messin. Les hommes de Sabri Lamouchi ont été récompensés et peuvent désormais continuer leur travail en pleine confiance.
27
BUT de Bourigeaud pour Rennes ! Bensebaini centre à destination de Gourcuff. Le ballon traîne et le milieu rennais récupère, passe Selimovic sur la droite de la surface et centre devant le but. Bourigeaud est oublié par la défense et place un coup de tête imparable ! 1-0 pour le Stade Rennais !
26
Sur un corner côté droit de Dossevi, Roux est lâché par Bourigeaud et peut placer sa tête. Sa tentative passe à côté des cages de Koubek.
23
Khazri se charge de ce coup franc excentré sur la gauche. Le numéro 8 envoie le ballon devant Kawashima mais le gardien messin ne tremble pas et écarte le danger des deux poings sur sa ligne.
22
Auteur d'un beau geste technique côté gauche, Sarr obtient un coup franc intéressant suite à une faute de Balliu. Les Rennais sont de plus en plus à l'attaque désormais.
21
Lancé dans le dos de la défense, Sarr temporise et sert Bensebaini derrière lui. Le latéral algérien centre fort devant le but et Bourigeaud surgit pour reprendre mais le numéro 14 rennais manque son geste et ne cadre pas sa tentative !
19
M. Ben El Hadj arrête le jeu puisque Balliu reste au sol. Le latéral droit messin a pris Gnagnon dans le visage sur un corner rennais. Un geste involontaire sans conséquence pour l'international albanais qui se relève.
18
Après un peu plus d'un quart d'heure de jeu, les Rennais comptent déjà 70% de possession de balle. Les hommes de Sabri Lamouchi font le jeu face à des Messins plutôt défensifs.
17
Quelle occasion pour le Stade Rennais ! Présent dans le couloir droit, Khazri sollicite Gourcuff pour un une-deux afin de rentrer dans la surface. Le numéro 8 sert André en retrait qui ouvre bien son pied mais sa frappe cadrée est sortie par Selimovic, auteur d'un magnifique tacle !
15
Servi dos au jeu, Gourcuff arrive à se retourner face à Rivierez mais le défenseur messin est en retard et réalise une grosse faute. M. Ben El Hadj décide de l'avertir.
13
Pas attaqué à l'entrée de la surface, Dossevi analyse le jeu et sert Mollet en profondeur. Le milieu offensif messin contrôle dans la surface et retrouve son coéquipier en retrait. Mais la frappe du numéro 17 n'est pas assez puissante pour surprendre Koubek qui se couche bien !
12
Après une touche côté droit, Danzé s'arrache pour conserver le ballon et servir Bourigeaud. L'ailier rennais centre vers Khazri mais le défense messine repousse de la tête.
11
Malgré une possession à l'avantage des Rennais, les Messins ne se laissent pas impressionner et jouent tous les coups à fond.
9
Attention à ce ballon dans la surface pour Rivière. L'attaquant messin réalise un bon crochet pour éliminer Gelin et centrer en force devant le but, mais Bensebaini est présent au deuxième poteau pour écarter le danger.
8
Première séquence intéressante pour le FC Metz. Après une récupération dans les pieds de Sarr, Cohade lance Dossevi dans le couloir droit après un une-deux mais sa dernière passe est trop longue.
6
Les esprits s'échauffent entre Cohade et Sarr au niveau du poteau de corner. Le capitaine messin a obtenu la faute mais vient légèrement pousser son adversaire à l'épaule. M. Ben El Hadj intervient pour calmer tout le monde.
5
Bourigeaud se charge du corner qui suit sur la droite mais l'ailier rennais ne trouve aucun coéquipier et la défense messine écarte le danger.
4
Servi sur le côté droit, Khazri arrive à faire la différence face à Rivierez pour rentrer dans la surface et centrer vers Sarr. Le numéro 7 rennais enchaîne en une touche avec une frappe du droit mais elle est déviée par un défenseur messin !
3
La scénario de la rencontre commence déjà à se dessiner. Les hommes de Sabri Lamouchi font le jeu et ne se précipitent pas balle au pied alors que les Messins exercent un léger pressing.
2
Dès les premières secondes, les contacts se multiplient. Khazri côté rennais et Niakhaté pour Metz sont déjà touchés mais les deux joueurs reprennent leur place. L'international tunisien est d'ailleurs marqué de près.
1
C'est parti au Roazhon Park entre le Stade Rennais et le FC Metz ! Les Rennais ont donné le coup d'envoi de la rencontre après le coup de sifflet de M. Ben El Hadj !

En face, Frédéric Hantz a aussi changé deux joueurs après la lourde défaite subie contre l'OL. Palmiéri et Mandjeck sont remplacés par Selimovic et Rivierez en défense. Diagne monte d'un cran et s'installe en sentinelle. Le 4-2-3-1 messin: Kawashima - Balliu, Niakhaté, Selimovic, Rivierez - Cohade, Diagne - Dossevi, Mollet, Roux - Rivière.

Sabri Lamouchi a quasiment aligné la même équipe qu'à Nice. Danzé remplace juste Zeffane au poste de latéral droit et Gourcuff pousse Sakho sur le banc pour se mettre en soutien de Khazri. Le 4-2-3-1 rennais: Koubek - Danzé, Gelin, Gnagnon, Bensebaini - André, Prcic - Bourigeaud, Gourcuff, Sarr - Khazri.

Avec le match nul de Nice face à Angers vendredi soir (1-1), le Stade Rennais peut creuser l'écart avec les Aiglons et confirmer sa cinquième place. En cas de victoire, l'équipe bretonne comptera trois points d'avance. De son côté, le FC Metz peut encore se maintenir mais ça passe forcément par une victoire en Bretagne pour rattraper les autres équipes.

Côté messin, ça n'est pas du tout la même histoire. La formation de Frédéric Hantz n'a plus gagné toutes compétitions confondues depuis fin janvier, soit dix rencontres. Ses hommes ont d'ailleurs subi une lourde défaite dimanche dernier à domicile contre l'OL (0-5).

Actuellement cinquième du championnat, Rennes reste sur une belle série de huit matches sans défaite (4 victoires, 4 nuls). L'équipe de Sabri Lamouchi n'a plus perdu depuis début février et est rentrée depuis plusieurs semaines dans la course à la cinquième place, synonyme de Ligue Europa. Mais les Rennais restent sur deux nuls contre Monaco (1-1) et Nice (1-1).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1 entre le Stade Rennais (5e, 47 points) et Metz (20e, 22 pts). Le coup d'envoi est prévu à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  15' J. Rivierez
B. Bourigeaud 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Palmieri
  46' J. Rivierez
  49' V. Selimovic
  52' N. Roux
D. Sakho 56'  
Y. Gourcuff 56'  
  57' N. Roux
  62' E. Rivière
  63' G. Poblete
  63' V. Selimovic
A. Hunou 69'  
I. Sarr 69'  
J. Lea Siliki 73'  
R. Danzé 73'  
  74' J. Palmieri
  76' I. Niane
  76' N. Roux
R. Bensebaini 90'  

Cotes Rennes - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 6.00 20.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.10 4.65 17.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.60 7.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.70 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.70 7.25

Pariez

Pronostic : Rennes - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes – Metz : Dynamiques diamétralement opposées

L'ESSENTIEL

Les Rennais accueillent la lanterne rouge Metz forts d'une série de 8 matchs sans défaite en championnat avec notamment 4 victoires (Lyon, Troyes, Amiens, Bordeaux) et 4 scores de parité: Caen, Saint-Etienne, Monaco (1-1) en match en retard et à Nice (1-1) dimanche dernier. Actuellement 5èmes, ils doivent faire un résultat pour ne pas perdre une à trois places au classement.

De son côté Metz n’a remporté aucun de ses 9 derniers matchs de championnat (4 nuls, 5 défaites) après avoir remporté 4 des 6 précédents (1 nul & 1 défaite). Les Lorrains ont été balayés à Saint-Symphorien par l’OL (0-5) dimanche après-midi. C’est la 5e fois qu’ils encaissent cinq buts ou plus dans un même match…

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Rennes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

71
71%
Possession
29%
29
59
54%
Attaques
46%
50
48
65%
Attaques dangereuses
35%
26
18
62%
Coups francs
38%
11
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
1
33%
Buts
67%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
5
83%
Tirs non cadrés
17%
1
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
29
50%
Touches
50%
29
7
70%
Corners
30%
3
4
80%
Hors-jeu
20%
1
6
26%
Fautes
74%
17
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bensebaini
Gnagnon André Sarr
Koubek Gourcuff Khazri
Gelin Prcić Bourigeaud
Danzé
Balliu
Dossevi Cohade Selimovic
Rivière Mollet Kawashima
Roux Diagne Rivierez
Niakhate

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 15 avr à 08:37

    Mdr ici ! Quelle farce rennaise !

    ⚽ Rennes ➜ 1,48 ✘
    ⚽ Rennes ou nul & +1,5 ➜ 1,30 ✘

  • Dim 15 avr à 07:39

    Truqué

  • (Rennes) Dim 15 avr à 07:18

    Le 20è qui gagne chez le 5è ...

    Un problème de motivation chez le 5è ?

  • (Rennes) Dim 15 avr à 05:30

    Vraiment des tocards

  • Dim 15 avr à 01:18

    Bande d'incapable je perd mon ticket à cause de vous

  • (Rennes) Dim 15 avr à 00:24

    Par contre Metz reste en vie ça nous promet une belle course au maintient.

  • (Rennes) Dim 15 avr à 00:24

    chaud la aussi rennes n'en profite pas c dommage.

  • (Rennes) Dim 15 avr à 00:19

    Et Rennes continue à se foutre du monde ...

  • 2 (Rennes) Sam 14 avr à 23:35

    Honte à Rennes qui a été trop mou sur ce match et se faire battre par la pire équipe de la D1, c'est désolant ! Rennes aurait dû penser que des équipes comme Metz allait se dezfhonccet pour essayer de se sortir de sa situation de relégable ! Ils ne l'ont pas compris alors tant pis pour eux et bravo à Metz qui a ridiculisé Rennes dans son fief !

  • Sam 14 avr à 23:19

    Ils ont pas eté digne de la tribu de dana

  • (Rennes) Sam 14 avr à 23:12

    Ahah cheh

  • (Rennes) Sam 14 avr à 23:08

    Oé terminer Blacklist , j'en est marre , ils se foutent du monde a un moment

  • Sam 14 avr à 22:53

    Vs ne ferez jamais rien. Vs êtes des tocards. Perdre contre les derniers alors que vs jouez la ligue Europe. C'est inadmissible. ALLEZ LES VERTS.
    LE PRÉSIDENT PLEIN AUX As. Il ne connaît rien au foot. Club de bas fond

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:52

    @MILANvavousDOUILLer, bah si tu te réveilles que maintenant pour savoir qu'il ne faut pas bet sur un match de Rennes, c'est ton problème mon grand ! Tu dois être le dernier nigaud d'Europe à encore parier sur un match où il y a Rennes :D

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:50

    @easykay91, Dembele c'est le pire scandale de ces dernières années à Rennes ! Le seul à s'y être retrouvé dans l'affaire, c'est Pinault qui l'a vendu (bradé) à un club dont il est propriétaire de l'équipementier. Ça a été une vaste magouille complètement scandaleuse !

  • Sam 14 avr à 22:40

    Rennes m'a fait perdre jamais plus je coche cette équipe

  • Sam 14 avr à 22:38

    @daftdef, et meme ca vous le faite mal comme pour dembele qui fait parti des tops joueurs vendu 15 ou 20 millions cette année vous avez sarr ou gnagnon qui ont un potentiel énorme mais que le club n'arrive même pas à valoriser

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:35

    @superkreol430, il a foutu un paquet de blé monumental la 1ère saison, et il s'est planté comme une medre avec sa filière brésilienne (Lucas, Turdo, Fabiano) du coup ça l'a refroidit et depuis il joue exclusivement au monopoly en lachant systématiquement nos meilleurs joueurs après une bonne saison

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:28

    wow, vraiment des m... rennes, on ne m'y reprendra plus à les cocher

  • Sam 14 avr à 22:28

    @LAPERO, au moins on les rencontres chaque année les grands nos matchs de coupe d'Europe c'est pas en Estonie en qualif de ligue Europa pour se faire éliminer avant le début de la saison

  • Sam 14 avr à 22:26

    @daftdef c vrai c désolant c rageant quand tu sais ton proprio c un milliardaire ! c une juste prète nom quoi ! il a pris le club parce qu' il est breton !

  • Sam 14 avr à 22:26

    @superkreol430, en même temps pour mettre lamouchi coach ou en faisant revenir Gourcuff faut être très ambitieux

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:24

    @superkreol430, par pitié, remue pas le couteau dans la plaie ! ;)

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:24

    comme dans la vie,c'est les petits qui font vivre les "grands"et se prennent les honneurs,par contre quand il rencontre des vrais grands il y a plus personnes.

  • Sam 14 avr à 22:23

    @easykay91 ça s'appelle la jalousie un point c tout !

  • Sam 14 avr à 22:22

    @easykay91 c pas comme rennes qui a un proprio milliardaire et qui fou rien pour son club !

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:22

    et heureusement qu'il y a 16 petits club que vous pouvez battre pour etre soit disant bon.

  • Sam 14 avr à 22:20

    @superkreol430, bonne chance aussi

  • Sam 14 avr à 22:20

    @LAPERO 8 titres de champions ! c pas un grand club ! ok !

  • Sam 14 avr à 22:20

    @LAPERO, ca les a pas empêché d'être en demi de LDC l'année dernière arrêtez avec ces histoires d'argent quand tu vois les matchs de ce soir heureusement qu'il y en a des clubs comme Monaco et PSG

  • Sam 14 avr à 22:18

    @easykay91 ok mec . good game pour demain ! :-)

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:18

    Avec le fric y a pas de souci,car c'est pas les 3 supporters de monaco qui en ferons un grand club.

  • Sam 14 avr à 22:16

    @superkreol430, je sais je plaisante vous avez été monstrueux l'année dernière

  • Sam 14 avr à 22:15

    @easykay91 une erreur de parcours mdr monaco était très fort c tout !

  • Sam 14 avr à 22:13

    @superkreol430, par rapport à l'année dernière tu veux dire ? C'est pas une passation de pouvoir mais une erreur de parcours pour nous l'an dernier :)

  • Sam 14 avr à 22:12

    @easykay91 passation de pouvoir !

  • Sam 14 avr à 22:11

    @easykay91 yes

  • Sam 14 avr à 22:10

    @superkreol430, j'ai hâte demain :)

  • Sam 14 avr à 22:10

    @superkreol430, c'est la politique de Monaco depuis des années et vous êtes toujours dans les 2 premiers compares pas Monaco à tous ces pseudos clubs vous vallez bien mieux que ça

  • Sam 14 avr à 22:09

    @Yoyodenice, même moi c'est une équipe Qui fait tj des nul

  • Sam 14 avr à 22:09

    @easykay91 on n'a pas super bien joué lol :-)

  • Sam 14 avr à 22:09

    Mdr qui a joue rennes ?

  • Sam 14 avr à 22:08

    @easykay91 pas mal de blessés lol :-)

  • Sam 14 avr à 22:07

    @easykay monaco nous on a perdu la moitié de notre 11 de la saison passé, on n'a eu pas pas de blessés , certains recrues décevants , on pas super bien , et mais ça suffit pour ètre dans cette ligue assez faible !

  • (Match nul) Sam 14 avr à 22:06

    Metz je savais qu'il ferait la surprise

  • Sam 14 avr à 22:05

    metz n'a pas gagné sur la pelouse de rennes depuis 18 ans la douille du siecle

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:04

    Qu'ils le disent tout de suite qunils veulent pas jouer l'Europa , que des prestations indigeste à domicile , ils ont fait un bon match depuis le début de saison c'était contre Monaco de vrai breles

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:04

    @easykay91, oui c'est clair, ça se voit au nombre de points d'ailleurs ! Rennes ne s'est jamais caché d'être dans la course en cas de défaillance des autres clubs d'ailleurs

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:04

    Poupouille

  • (Rennes) Sam 14 avr à 22:03

    Trapp au. Bal trapp de Metz

Match Rennes - Metz

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Rennes / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et FC Metz sera donné à 20h00 (14 avril 2018).

Partagez

1 87 33 80
  Equipe Pts J Dif
2 70 33 37
3 66 33 36
4 66 33 27
5 47 33 2
6 47 33 -1
7 46 33 3
8 46 33 -7
9 45 33 -4
10 43 33 -4
11 42 33 -10
12 42 33 -15
13 37 33 -6
14 37 33 -8
15 35 32 -19
16 34 33 -20
17 30 32 -15
18 29 33 -21
19 29 33 -22
20 25 33 -33

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Metz

Suivez le match Rennes - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 20h00.