Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Rennes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Roazhon Park | 17 448 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+3
Mené par des Rennais joueurs et qui ont touché le poteau en première période, Monaco déçoit mais obtient un bon point à l'extérieur (1-1), en profitant pour mettre l'OM à cinq longueurs. Le Stade rennais a eu plusieurs occasions de l'emporter, notamment dans le temps additionnel, mais se contentera d'un nul qui lui permet tout de même de reprendre provisoirement la 5e place à Montpellier.
90
+1
Hunou loupe la balle de match ! Superbe action collective des Rennais, qui permet à Bourigeaud d'entrer dans la surface par la droite. Son centre est parfait pour Hunou, absolument seul au second poteau mais qui parvient à reprendre de la tête à côté ! Le but était grand ouvert.
90
Temps additionnel : trois minutes minimum.
89
Les Rennais donnent un dernier coup d'accélérateur et tentent de déstabiliser le bloc monégasque. Hunou demande à son bloc de remonter haut pour gêner une touche adverse.
87
Tension sur la pelouse, alors que N'Doram reçoit un carton jaune après avoir plaqué au sol Hunou.
85
Les Monégasques semblent désormais tenir ce score, et ne sont plus très volontaires devant.
83
Le tir de Bourigeaud ! Bourigeaud a de l'espace à gauche. Il s'appuie dans l'axe sur Sakho, qui lui remise le ballon dos au but. Bourigeaud prend directement sa chance et décoche une puissante frappe que Subasic repousse sur sa droite !
82
Monaco est invaincu lors de ses 6 derniers déplacements en L1 (3 victoires, 3 nuls), après avoir perdu 3 des 6 précédents (2 victoires, 1 nul). C'est la plus longue série en cours dans l'élite.
80
Après une frappe en demi-volée manquée, Sarr cède sa place, victime de crampes. Il est remplacé par Hunou.
79
Applaudit par le Roazhon Park, Lemar cède sa place à Boschilia, qui se positionne en meneur.
76
Sur le coup franc suivant, Khazri centre sur la tête d'André. Sa tentative piquée est trop centrée pour inquiéter Subasic, qui capte.
75
Jemerson reçoit le premier carton jaune de ce match, en retard sur Sakho.
74
Côté monégasque, l'international algérien Ghezzal remplace le buteur Rony Lopes.
72
Lemar tente une percée plein axe, et prend sa chance de loin, à 30 mètres. Son tir est dévissé et passe largement à côté.
71
Le bloc monégasque est plus solide que dans le premier acte, à l'image de ce beau geste défensif de Raggi, qui tacle une passe vers la droite de Sakho. Rennes ne trouve plus de décalage.
68
Lemar adresse un bon ballon piqué vers Falcao dans la surface. Dos au but, le Colombien contrôle de la poitrine mais ne parvient pas à se retourner, sous la pression de Gnagnon.
67
Rennes n'a perdu que 3 de ses 10 dernières réceptions en L1 (6 victoires, 1 nul), après avoir perdu 4 des 5 précédentes (1 nul).
65
Sur corner, Bourigeaud joue vers le premier poteau. Danzé manque le ballon et Raggi, en déviant le ballon, est proche de marquer contre son camp. Subasic assure le coup bien que le ballon ne semble pas cadré.
63
Les Rennais combinent à droite, et Danzé est bien décalé par Sakho. Le centre du capitaine breton file derrière le but.
61
Premier changement rennais, avec la sortie de Léa Siliki, remplacé par Sakho.
60
Faute d'André sur Lemar à droite. Le coup franc dans le paquet de Rony Lopes est boxé des poings par Koubek. Dans la continuité, Glik est proche de pouvoir redresser un centre venu de la droite.
57
Léa Siliki est proche d'écoper d'un jaune, après avoir été emporté dans son élan derrière Glik. Très classe, le défenseur monégasque assure à l'arbitre que la faute involontaire ne mérite pas d'avertissement.
55
Khazri redescend bas pour participer au jeu et proposer des solutions à ses coéquipiers. Aucun défenseur monégasque ne sort de sa zone pour véritablement venir le gêner.
53
Monaco n'était resté muet qu'une seule fois lors de ses 10 dernières rencontres de Ligue 1 face à Rennes, c'était le 29 novembre 2014 (0-2).
51
La tête de Jemerson ! Corner joué en deux temps par Monaco à gauche. Sur le centre de Rony Lopes, Jemerson parvient à reprendre de la tête tout en reculant, et sa tentative passe tout près du poteau de Koubek, qui accompagne !
49
La seconde période démarre plus timidement que la première. Les Monégasques prennent le contrôle du jeu, mais les solutions manquent devant.
48
L'ancien Rennais Diakhaby entre en jeu côté monégasque, à la place de Jovetic, transparent ce soir. Lemar glisse dans l'axe.
46
C'est reparti au Roazhon Park ! Aucun changement à noter à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Première période intense et extrêmement plaisante au Roazhon Park, où Rony Lopes a répondu à l'ouverture du score de Gnagnon (1-1). Les Rennais jouent crânement leur chance et ont eu plusieurs occasions de doubler la mise, notamment sur la frappe de Prcic (25e), le face à face de Khazri (36e) ou le poteau d'André (44e).
44
Le poteau pour Rennes ! Sur un nouveau corner frappé à droite, André saute plus que N'Doram et vient smasher une tête qui termine sur le poteau de Subasic, qui était battu !
43
Une-deux intelligent entre Prcic et Sarr à droite. L'ailier parvient à déborder Raggi mais son centre en retrait est sorti en corner par Glik.
40
Cette première période est passée très vite, alors que les deux équipes proposent désormais un jeu offensif. Les débats sont plus équilibrés depuis l'égalisation monégasque.
38
Gros effort de Khazri qui percute depuis l'axe vers la gauche. Jemerson le retient du bras et commet la faute.
36
Khazri loupe son face à face ! Grosse percée de Léa Siliki dans l'axe. Il lance ensuite parfaitement Khazri sur sa droite, qui se présente face à Subasic. C'est le gardien qui s'impose !
35
Sur le coup franc excentré à droite, Falcao dégage dans l'axe. Un peu surpris, Gelin prend sa chance en première intention mais sa demi-volée s'envole bien trop haut.
34
Jemerson tacle avec beaucoup d'envie Sarr à droite, et emporte un peu tout sur son passage. Le Rennais met du temps à se relever, coup franc à suivre.
32
Bousculés pendant une demi-heure, les Monégasques ont rapidement égalisé malgré tout et n'auront pas eu le temps de trop douter.
30
Rony Lopes est l'auteur de son 11e but de la saison en Ligue 1.
29
Rony Lopes égalise ! Lemar décale Fabinho à gauche. Celui-ci trouve Falcao dans la surface, qui décale intelligemment Rony Lopes à sa droite. La frappe croisée du Portugais n'est que déviée par Koubek, trop lent à se coucher !
27
La frappe de Jovetic ! Trouvé dans l'axe à moins de 20 mètres, Jovetic a le temps de contrôler puis de frapper. Son tir croisé est capté par Koubek, qui plonge sur sa droite !
26
La tête de Gnagnon ! Sur le corner qui suit, Gnagnon prend le meilleur sur Glik et peut reprendre du crâne. Sa tête passe légèrement au-dessus !
25
Quelle parade de Subasic ! L'action est identique à celle d'André précédemment. Cette fois c'est Prcic qui enroule du droit, et Subasic effectue une sublime envolée pour enlever le ballon de sa lucarne !
23
Rennes est invaincu lors de ses 6 dernières rencontres en Ligue 1 (4 victoires, 2 nuls), sa meilleure série depuis décembre 2015-janvier 2016 (6 également).
21
L'ouverture du score est méritée pour Rennes, qui est entreprenant et appliqué depuis le début de la rencontre.
20
Gnagnon ouvre le score ! Sur corner, Rennes joue la combinaison. Le centre de Prcic est parfait pour Gnagnon, seul au second poteau. Le défenseur reprend de demi-volée, et Subasic ne peut que dévier le ballon qui entre dans le but !
18
Depuis le coin droit de la surface adverse, André cherche la lucarne opposée d'un tir enroulé du droit. Son ballon n'est pas cadré, mais Subasic ne prend pas de risque et s'envole pour le dévier.
16
Côté droit, Jovetic trouve Rony Lopes d'une talonnade inspirée. Le centre du Portugais est dévié, et c'est Fabinho qui est à la retombée. Sa reprise de volée un peu trop écrasée n'est pas cadrée.
14
Monaco est invaincu lors de ses 15 derniers matches de L1 (11 succès, 4 nuls), sa dernière défaite datant du 29 novembre 2017 à Nantes (0-1). C'est la plus longue invincibilité en cours.
12
Bourigeaud voit l'appel croisé de Sarr mais lui transmet le ballon à contre-temps. Hors-jeu.
10
Côté monégasque, on a du mal à trouver les deux attaquants de pointe devant. Rennes maintient son bloc très haut sur le terrain.
8
Rennes n'a gagné aucune de ses 6 dernières rencontres de Ligue 1 face à Monaco (3 nuls, 3 défaites), sa dernière victoire datant du 29 novembre 2014 (2-0).
6
Rony Lopes déboule côté droit et tente de s'infiltrer dans la surface. Mais Gnagnon n'est pas de cet avis et vient lui chiper le ballon au bon moment.
5
Premier corner pour Rennes et Bourigeaud, à droite. Le ballon est sorti de la tête par Falcao, et la reprise de Léa Siliki ensuite s'envole.
4
Début de match intéressant des Rennais, qui n'hésitent pas à jouer de petites passes courtes pour se sortir de leur camp. On allonge ensuite vers André devant, mais c'est un peu trop long.
2
A noter que Sarr s'est placé sur le côté droit d'entrée, dans le couloir de Raggi. Raggi que l'on avait vu en difficulté face à la vitesse de Kylian Mbappé, samedi face au PSG. Un duel a suivre donc.
1
C'est parti au Roazhon Park ! Ce sont les Rennais qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du Roazhon Park (29 800 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Amaury Delerue. Le coup d'envoi est imminent !

Sabri Lamouchi dispose lui d'un groupe quasiment au complet, puisque seul Hamari Traoré, blessé, est forfait. James Léa Siliki est aligné en meneur de jeu, juste derrière Wahbi Khazri. Le virevoltant Ismaïla Sarr est titulaire à gauche.

Leonardo Jardim fait légèrement tourner alors qu'il doit se passer de Keita Baldé et de Joao Moutinho. Par rapport aux onze qui ont débuté contre le PSG, Kévin N'Doram remplace Youri Tielemans au milieu, tandis que Stevan Jovetic supplée Joao Moutinho. Radamel Falcao est aligné devant.

Défaits en finale de la Coupe de la Ligue (3-0) par le Paris-SG samedi, les Monégasques doivent réagir en Ligue 1, où ils sont invincibles depuis novembre 2017. Les joueurs du Rocher tenteront d'accroître leur avance sur l'OM, revenu à 4 points suite à sa victoire à Dijon.

Rennes reste sur six matches sans défaite et 18 points pris sur 24 possibles, mais va devoir encore s'accrocher pour disputer la Ligue Europa. Les Rouge et Noir n'ont plus perdu depuis la défaite concédée dans les derniers instants de la rencontre face à Guingamp, le 4 février dernier (0-1).

Duel entre deux équipes en forme en Championnat, et qui ont les yeux rivés vers l'Europe. Rennes doit prendre des points pour récupérer sa place dans le Top 5 occupée par Montpellier, tandis que Monaco, sous pression après les succès des Olympiques le week-end dernier, veut conforter sa deuxième place.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le Stade rennais (6e, 45 pts) et l'AS Monaco (2e, 66 pts), match en retard de la 31e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 18h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
J. Gnagnon 20'  
  29' Rony Lopes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' A. Diakhaby
  49' S. Jovetić
D. Sakho 61'  
J. Lea Siliki 61'  
  75' Jemerson
  75' R. Ghezzal
  75' Rony Lopes
  79' Boschilia
  79' T. Lemar
A. Hunou 81'  
I. Sarr 81'  
  88' K. N'Doram

Cotes Rennes - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 1.80 3.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.05 1.90 3.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.50 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.60 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.60 2.20

Pariez

Pronostic : Rennes - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Monaco : Rennes peut embêter l'ASM

L'ESSENTIEL

Le Stade Rennais a chipé la 5e place à son rival nantais grâce à sa belle victoire sur la pelouse du Matmut Atlantique de Bordeaux (0-2). Les Bretons sont en grande forme avec une série de six matchs sans défaite et 14 points récoltés sur les 18 derniers mis en jeu. Mais Rennes n'est que 16 à domicile (6 victoires, 2 nuls, 6 défaites).

De son côté Monaco est serein avec son matelas de 7 points sur le 3e Marseille. Après avoir battu Bordeaux (2-1) et Strasbourg (1-3) les Monégasques ont signé contre Lille (2-1) un 15e match sans défaite toutes compétitions confondues depuis le 24 janvier dernier et leur sortie de route en CdF face à Lyon (2-3).

NOTRE PRONOSTIC : N

Entre deux équipes en forme: match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
66
56%
Attaques
44%
52
45
61%
Attaques dangereuses
39%
29
17
38%
Coups francs
62%
28
10
48%
Coups de pied arrêtés
52%
11
1
50%
Buts
50%
1
8
89%
Tirs cadrés
11%
1
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
32
63%
Touches
37%
19
8
89%
Corners
11%
1
7
100%
Hors-jeu
0%
0
20
54%
Fautes
46%
17
0
0%
Carton jaune
100%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Raggi Lemar
Jemerson N'Doram
Subašić Jovetić Falcao
Glik Fabinho
Sidibé Rony Lopes
Sarr Danzé
André Gelin
Khazri Prcić Koubek
Lea Siliki Gnagnon
Bourigeaud Ludovic Baal

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 4 avr à 21:34

    @Gugu09, pas les mêmes pieds mdr

  • (Match nul) Mer 4 avr à 21:11

    @slipsal, c'est beau de rêver

  • (Monaco) Mer 4 avr à 21:06

    @Apsara, ah oui j'ai confondu , ils se ressemblent tellement les 2

  • Mer 4 avr à 21:04

    @Gugu09, Bourigeaud est le centreur

  • Mer 4 avr à 21:04

    @Gugu09, c'est Hunou

  • (Monaco) Mer 4 avr à 21:02

    Bourigeaud bordel comment tu l'a mise à côté grr

  • Mer 4 avr à 20:57

    @slipsal, Rennes fonctionne grâce à une bonne entente dans l'effectif. Met dedans quelques idiots comme Diony ou Delort et ca ne fonctionne plus.

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:54

    Oué mais c'est un profil comme ça qu'il faudrait à rennes , dommage que Brandon a pas été mit en total confiance pour percer à rennes

  • Mer 4 avr à 20:53

    @slipsal, Diony a l'air idiot pour être honnête.

  • Mer 4 avr à 20:52

    site PMu down y sont relou

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:52

    Mais avec un budget discount pas facile , si y'avait bien diony mais il est partit au Bayern de Bristol lol

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:51

    A Rennes faudrait un mec comme Lacazette quoi , un mec viff , fin finisseur qui a le ballon qui colle au pied

  • Mer 4 avr à 20:50

    @slipsal, Sarr est jeune encore. Il va apprendre quand tomber et quand rester debout. Sakho est lent ouais, et correspond moyennement au jeu rennais qui est rapide et en passes courtes en ce moment

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:50

    Oué mais Sakho je le trouve tellement lent , et Sarr il fait que plonger il m'énerve

  • Mer 4 avr à 20:49

    Quand tu vois le but de Ronaldo et le loupé de Hunou, c'est dur de se dire que ce sont tous les deux des pros du même sport mdr

  • Mer 4 avr à 20:49

    @Suerte, remercie Hunou

  • Mer 4 avr à 20:49

    @slipsal, Sakho a été pris un peu par défaut, car il était déjà dans les tablettes. Mais ca reste un pivot comme Sio, pour laisser des espaces à Sarr et Khazri

  • (Match nul) Mer 4 avr à 20:48

    Bon ben c'est gagné.

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:48

    bonne soirée les gars

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:48

    A rennes il manque un attaquant de moyen gabari , rapide et vivace je trouve

  • Mer 4 avr à 20:47

    @slipsal, Hunou c'est niveau bas ligue 1 max. Et il n'a pas de marge de progression. A vendre.

  • 1 (Rennes) Mer 4 avr à 20:47

    Hunou c'est un renard , toujours dans les bons coups , mais il en fait n'importe quoi c'est ça le pb , donc go ligue 2 , Nice c'est jouable on est costaud , façon avec rennes c'est toujours les buts gags qui font peur comme ce soir ou le monégasque est tout seul à 50m d'un rennais , il a le temps de boire un café et d'aller au P avant de tirer

  • Mer 4 avr à 20:46

    @jeveuxdessous, en même temps Monaco c'était le néant, ils sont jamais rentrés dans le match

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:45

    Mon bet c était N2 avec over 1.5 al a base, merci Unibet de m avoir bloqué pourdes vérif, j ai donc pris le 2 en sec

  • Mer 4 avr à 20:45

    Ce qui me plaît au moins ce soir, c'est peu de cartons et pas de blessés

  • Mer 4 avr à 20:45

    le 1N qui passe Rennes est incroyable depuis quelque match, j'ai largement préféré leur jeu que celui de monaco

  • Mer 4 avr à 20:45

    @slipsal, j'ai plus peur de Nice que de Monaco pour être honnête

  • Mer 4 avr à 20:45

    @slipsal, Hunou n'a jamais eu le niveau ligue 1.

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:45

    Ce weekend montpellier , nantes , et saint étienne perdront ! , donc si on bat nice ça sera le gros coup qui nous assurera presque la 5ème place

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:45

    Bien joué Monaco, n2 :)

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:45

    @Apsara, mdr ils mont choqué,puis Chievo m a mis le coup de grace, ces messieurs sont a 11 contre 89 mais arrive a se faire égaliser a la 93eme sur un but ... comment dire? Il suffit de le regarder pr comprendre en fait, aller je sors prendre l air a la bvb ^^

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:43

    bravo au nuliste

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:43

    Bon match des Rennais même si on prend un but gag , par contre Sakho , hunou c'est poubelle, pas le niveau pour la ligue 1 et beaucoup trop lents

  • (Match nul) Mer 4 avr à 20:42

    Cash$$

  • Mer 4 avr à 20:42

    @Yappa, et ca fait des fautes à chaque accélération rennaise, on aurait dit un club qui joue le maintien

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:42

    Des cocus monaco je suis choqué , comment a t'on fait pour ne pas gagner ça me choque

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:41

    @Apsara, honteux, tous dans leur camp comme desflippés

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:41

    comme quoi il faut etre patient pour qu un changement d entraineur porte ces fruits

  • Mer 4 avr à 20:41

    @Yappa, exactement, Monaco aurait mérité d'être puni

  • Mer 4 avr à 20:40

    Bravo Subasic, seul joueur potable à Monaco sur ce match

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:40

    Mila Nul
    Chievo Nul
    Rennes Nul
    City gagnant
    Le paris fait au piff qui peut passer mdr

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:40

    Dommage ce 2-1 raté, ca leur aurait fait gamberger a leur faco,n de ne pas jouer

  • Mer 4 avr à 20:40

    @UltrasOM84, non mais Hunou il est fort à ca lui, il loupe toujours l'immanquable. Il joue à Rennes seulement parce qu'on l'a formé, sinon il est limite pour la ligue 1

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:39

    Le match le plus cruel de la saison on aurait pu marquer 3 buts en plus

  • Mer 4 avr à 20:39

    content du match des nos rennais

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:39

    temps*

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:39

    @Apsara, surtout la dernière..

  • (Rennes) Mer 4 avr à 20:38

    Outré de ce match , 0 a 90ème rennes a survolé le match , seul obstacle à la victoire subasic

  • Mer 4 avr à 20:38

    faut arrêter avec hunou il est peter ce joueur

  • (Monaco) Mer 4 avr à 20:38

    Match à peine truqué x)

Match Rennes - Monaco

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Rennes / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et AS Monaco FC sera donné à 18h45 (04 avril 2018).

Partagez

1 87 33 80
  Equipe Pts J Dif
2 70 34 35
3 69 34 39
4 69 34 31
5 48 34 2
6 47 33 -1
7 46 33 3
8 46 34 -4
9 46 33 -7
10 45 34 -8
11 43 33 -4
12 42 34 -18
13 40 34 -6
14 37 34 -8
15 36 33 -19
16 34 34 -22
17 33 33 -13
18 29 33 -22
19 29 34 -25
20 26 34 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Monaco

Suivez le match Rennes - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 18h45.