Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Monaco
Résultats Ligue 1
Match terminé
Rennes
Stade Louis II. | Arbitré par B. Bastien
90
+5
Fin du match sur cette victoire obtenue in extremis par l'ASM. Rennes n'aura pas démérité, mais s'incline finalement. Monaco reste 2e du classement tandis que les Bretons reculent au 9e rang.
90
+4
Et finalement Carrillo revient sur la pelouse. Difficile de savoir ce qu'il a réellement. Quoi qu'il en soit, il va finir la rencontre.
90
+3
Carrillo n'a visiblement pas récupéré du coup sur la tempe reçu il y a quelques minutes sur un choc face à Gnagnon. Il doit sortir du terrain, soutenu par deux soigneurs.
90
+2
Carton jaune pour Glik. L'arbitre estime qu'il gagne trop de temps sur ce coup franc monégasque.
90
+1
Nous voici entrés dans le temps additionnel. Il y aura trois minutes supplémentaires.
90
Glik qui ne s'embarrasse pas du ballon sur ce dégagement puissant. La balle atterrit dans le camp rennais.
88
Carton jaune pour Gnagnon qui envoie son bras dans le bas du visage de Carrillo sur un duel aérien.
87
Khazri se charge du coup franc et place la balle au premier poteau côté gauche. Subasic s'interpose dans les airs face à Bensebaini.
86
Il y a bien faute de la part de Sidibé sur Mubele. Le tacle est effectué en retard. Coup franc sur la gauche de la surface de l'ASM.
84
Keita Baldé s'est visiblement blessé au moment de marquer son but. Le buteur monégasque sort, remplacé par Touré.
82
Un remplacement côté rennais avec l'entrée en jeu de Mubele. Zeffane sort.
81
BUT de Keita pour Monaco ! Lemar pour Baldé qui lui remet au niveau de la ligne médiane. Renversement de jeu vers la droite avec Sidibé qui déboule dans son couloir et centre en retrait dans la surface. Baldé décoche une demi-volée du droit splendide. But !
80
Encore dix minutes de jeu dans le temps réglementaire. Monaco pousse mais ne parvient pas à trouver la solution dans le dernier geste.
79
Touche de Baldé pour Falcao qui est pris en sandwich par deux adversaires et obtient le coup franc dans sa moitié de terrain.
77
La sortie d'un très bon Kongolo côté monégasque. Il est remplacé par Ghezzal.
77
Les centres se multiplient devant la cage rennaise. L'ASM s'est réveillée et les Bretons passent un mauvais quart d'heure. Mais ils résistent.
76
Le corner monégasque pour la tête de Fabinho qui remet au second poteau côté droit, pour Balde. Ce dernier enchaîne péniblement un contrôle moyen et une frappe... contrée en corner.
75
Jemerson avec Glik qui donne à droite pour Sidibé. Ce dernier donne à Falcao qui écarte vers Balde dont le centre se transforme en tir. Koubek touche le ballon juste ce qu'il faut pour le dévier au-dessus de sa transversale !
73
L'ouverture dans l'axe de la part de Gelin. C'est pour Hunou qui prend le meilleur sur la défense central adverse, mais ne parvient pas à prendre ses distances et préfère frapper. Tir beaucoup trop croisé sur la gauche...
73
Un coup de canon soudain décoché de Sidibé, du coin droit de la surface. Un tir croisé du gauche que Koubek détourne d'un arrêt déterminant !
72
Les minutes s'égrènent et Monaco est toujours tenu en échec sur sa pelouse par des Rennais qui continuent de croire en leurs chances. L'ASM n'est plus virevoltant offensivement.
70
Petite faute de Zeffane et coup franc bien placé pour les locaux. Moutinho s'en charge de la droite. Son ballon qui arrive dans la surface rennaise est dégagé en touche de la tête par Zeffane.
69
Nouvelle faute de Fabinho qui envoie son coude dans le visage de Khazri. L'arbitre juge que le geste n'est pas volontaire.
68
Un coup de pied de coin monégasque, frappé rentrant de la droite par Lemar. C'est dégagé au premier poteau par la défense bretonne.
66
Coup franc monégasque joué beaucoup trop rapidement et le centre de Lemar ne trouve aucun partenaire, terminant sa course en touche de l'autre côté du terrain.
65
Glik pour Moutinho qui redescend très bas pour aller chercher les ballons. Le Portugais qui donne devant pour Kongolo qui obtient le coup franc.
63
Carton jaune pour Fabinho qui stoppe la course de Léa-Siliki de manière illicite.
62
Lopes sort et cède sa place à Carrillo du côté de l'AS Monaco.
62
Léa-Siliki qui n'arrête pas son effort et vient percuter Glik qui se prend une vilaine béquille dans la jambe gauche.
61
Et alors que l'heure de jeu est tout juste dépassée, tout est donc relancé entre les deux équipes ! Rennes est revenu avec bien plus d'envie en seconde période, et l'ASM est en train de souffrir.
59
BUT de Khazri pour Rennes ! C'est donc l'attaquant du Stade Rennais qui se charge de transformer la sanction avec ce penalty inscrit côté gauche face à la cage d'un Subasic qui avait choisi le bon côté et toucher le ballon du bout des doigts... sans pouvoir le stopper. Rennes égalise.
58
Carton jaune pour Sidibé suite à sa faute, synonyme de penalty, dans le dos de Léa-Siliki !
57
Le penalty pour les Rennais suite à cette faute de Sidibé dans le dos de Léa-Siliki !
56
C'est une bonne période bretonne du côté de l'attaque, mais du coup, des espaces s'ouvrent derrière et Monaco n'est pas passé loin, par deux fois, de partir défier le portier rennais.
55
La bonne inspiration de Gnagnon qui se mue en attaquant, remonte plein axe la moitié de terrain adverse et décoche un boulet de canon des vingt-quatre mètres. Subasic est attentif et stoppe la balle sur sa gauche ! C'était cadré et dangereux !
53
Gnagnon qui allonge dans la course d'un Khazri devancé par Jemerson. Quelques instants plus tard, c'est une faute de Fabinho, auteur d'une semelle sur Gnagnon.
51
Gros cafouillage dans la défense de l'ASM. Le centre de Gelin depuis le côté gauche. Amalfitano manque la frappe. Derrière, Kongolo se jette pour dégager le ballon devant Zeffane qui se retrouve au sol. Pas de faute. L'arbitre siffle un coup franc.
50
Le coup de pied de coin monégasque ne donne rien du tout. Contre-attaque rennaise qui n'offre pas plus de résultat.
49
Le coup franc monégasque est enroulé au premier poteau par Lemar. Zeffane vient couper la trajectoire pour concéder le corner.
48
Carton jaune pour Gelin, auteur cette fois d'un coup de coude dans le dos de Kongolo. Cette faute ne valais peut-être pas de biscotte, mais Monsieur Bastien s'est probablement rendu compte qu'il aurait du le sortir sur la précédente faute du Rennais.
48
La très vilaine semelle de Gelin sur l'arrière de la cheville droite de Lemar. Par bonheur pour lui, ce dernier peut se relever. Le carton n'était pas loin !
47
A la pause, on aura noté le remplacement de Bourigeaud par Bensebaini côté rennais. Le premier nommé était un peu malade avant la rencontre et n'avait pas suffisamment de forces pour poursuivre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Rennais à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de l'ASM. Un but qui part d'une action litigieuse, mais sur l'ensemble de la première période, la domination monégasque a été assez évidente. Rennes a encore une période pour tenter de revenir.
45
+2
Le coup franc monégasque frappé de la gauche du terrain et le ballon qui est placé au premier poteau et que Kongolo tente de reprendre de volée. C'est à côté de la cible.
45
+1
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Énième centre de Balde. C'est pour Moutinho qui loupe sa reprise du gauche. Le ballon revient sur Lemar dont le tir est stoppé par Traoré. Dans un deuxième temps, ce dernier le touche de la main, mais absolument sans volonté de faire ce geste. Pas de penalty.
44
Balde qui se faufile dans son couloir droit et qui parvient une fois encore à centrer. Un bon ballon que Koubek vient stopper au sol. Il fallait cette intervention du portier rennais pour éloigner tout danger.
43
Monaco domine désormais largement la rencontre et occupe presque sans discontinuer, la moitié de terrain rennaise.
41
Une bonne interception de Zeffane dans les pieds de Sidibé. Il déclenche aussitôt une frappe puissante mais lointaine, et qui passe assez largement au-dessus de la lucarne droite monégasque.
39
Khazri, qui touche très peu de ballon et qui renverse ici côté droit vers Gnagnon. Lopes vient au duel face au défenseur rennais et obtient le coup franc.
37
Moutinho pour Balde qui vient s'isoler à droite, mais parvient à se libérer de l'espace pour centrer au sol et en retrait pour Lopes qui manque la reprise... La faute au bon retour de Bourigeaud.
35
Le centre de Lemar depuis le côté droit. Le ballon passe entre les défenseurs et manque de peu de profiter à un Falcao arrivé lancé au second poteau, mais qui est trop en retard.
33
Balde était parfaitement servi, mais il manque légèrement son contrôle en pleine course. Le ballon lui échappe finalement et termine dans les bras d'un Koubek venu à sa rencontre.
32
Sidibé pour Moutinho qui s'essaye à une petite balle piquée par-dessus la défense, à destination de Falcao. Le ballon fuse au rebond et échappe à l'attaquant colombien de l'ASM. Sortie de but.
31
La demi-heure de jeu est atteinte et l'ASM est devant au tableau d'affichage, depuis maintenant dix minutes. Rennes est un peu plus en souffrance, mais continue de jouer vers l'avant.
30
Lemar qui se laisse tomber volontairement selon l'arbitre. La poussette de Hunou n'était effectivement pas si évidente que cela. Le jeu se poursuit.
28
Zeffane qui intercepte au milieu de terrain et donne à Amalfitano qui repasse par Gnagnon. Les Rennais qui perdent finalement le ballon suite à cette petite faute de Bourigeaud face à Fabinho.
27
Magnifique contrôle en pleine course de la part de Falcao. Il repique au centre et frappe des dix-huit mètres. Le ballon passe juste à côté de la cage adverse, côté droit !
27
A vingt-cinq mètres dans l'axe, le coup franc monégasque est enroulé plein centre de la cage d'un Koubek bien présent sur la trajectoire.
26
Lopes pour Falcao qui transmet à Sidibé. Ce dernier est mis au sol par le croc-en-jambe illicite de Hunou. Coup franc bien placé pour les joueurs du Rocher.
24
La touche rennaise jouée côté gauche par Zeffane au milieu de terrain. C'est ensuite une coup franc pour les visiteurs. Balde reste devant le ballon et se fait rappeler verbalement à l'ordre par Monsieur Bastien.
22
Monaco mène donc 1-0 mais Sabri Lamouchi et les Rennais ne sont pas contents du fait que l'action du but était partie d'une faute adverse non-sifflée. L'entraîneur rennais peste contre le quatrième arbitre.
20
BUT de Falcao pour Monaco ! Tout part d'une faute pourtant assez évidente de Lopes sur Traoré. Le ballon est dégagé plein axe par Gnagnon, mais il revient sur ce même Lopes qui frappe. Le ballon s'écrase sur le milieu du montant droit rennais, puis revient dans les pieds de Falcao. Ce dernier croise une frappe qui termine au fond des filets.
19
Le centre de Kongolo pour Falcao qui parvient à remettre sur Lopes, côté gauche dans la surface. Malheureusement pour les locaux, ce dernier loupe totalement sa remise vers Lemar qui attendait seul au point de penalty.
18
Transversale pour Balde qui ne centre pas en première intention pour Falcao, mais préfère remettre derrière pour Sidibé dont le centre au second poteau est trop compliqué à capter par Lopes.
17
Le premier quart d'heure de jeu est maintenant dépassé et toujours pas de frappe cadrée, d'un côté comme de l'autre. Le match est néanmoins agréable à regarder et les deux formations s'engagent dans le jeu.
15
Kongolo qui parvient à transmettre la balle à Rony Lopes, mais il est mis au sol par la faute de Traoré. Voici un coup franc bien placé pour l'ASM.
13
Succession de feintes de centre de la part de Lemar qui se décide à envoyer la balle dans la surface d'un Koubek qui s'en empare sans sourciller.
12
Fabinho qui réoriente à gauche vers Kongolo. Ce dernier centre de l'arrière, cherchant un Falcao finalement devancé par la bonne intervention de Mexer qui dégage en touche.
10
Belle transversale de Fabinho pour Balde qui contrôle sur la droite et entre dans la surface. Il élimine Zeffane avant de frapper...dans le petit-filet extérieur. Falcao était au centre et réclamait la balle.
9
Moutinho sur la droite pour Sidibé qui combine avec Balde avant de tenter une sorte de reprise de l'extérieur du droit. C'est contré par Zeffane.
7
Bourigeaud qui renverse à gauche vers Léa Siliki et ce dernier décide de tenter sa chance des vingt-cinq mètres, mais son tir du gauche s'envole dans la tribune.
6
Touche rennaise au milieu de terrain côté gauche. C'est joué rapidement. Léa Siliki remonte rapidement vingt mètres, mais n'a aucun soutien. Son centre rasant est donc récupéré par la défense monégasque.
4
Quel début de rencontre ! Les deux formations ont décidé de ne pas perdre une seconde et les voilà qui ont déjà, chacune, une occasion franche à leur actif.
3
Bourigeaud qui sert Khazri, légèrement en retrait. De l'axe droit, l'attaquant rennais frappe et voit son tir croisé passer à un petit mètre de la base du montant monégasque opposé !
1
A peine quelques secondes de jeu et déjà une énorme occasion monégasque ! Lopes lance Lemar côté gauche. Ce dernier voit son centre rasant être légèrement dévié par Gnagnon, mais la balle arrive dans les pieds d'un Balde totalement seul face au but. Un très léger mauvais rebond du ballon qu'il envoie au-dessus de la cible !
1
C'est parti au stade Louis II pour cette rencontre comptant pour la 19e journée de Ligue 1 et opposant Monaco à Rennes. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Bastien.

Côté rennais, les choses vont un peu moins bien depuis deux journées. Un nul et une défaite dans la foulée pour les hommes de Sabri Lamouchi qui restent néanmoins accrocher à une honnête septième place avec un point d'avance sur leur poursuivant dijonnais. L'adversaire du jour s'annonce difficile à battre, mais les Bretons se doivent d'y croire pour se maintenir dans le bon wagon. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Monaco vient d'enchaîner trois victoires de rang en championnat. Deuxième du championnat, à neuf points du leader parisien, et à égalité avec Lyon (38 points), l'ASM se doit de poursuivre sur sa lancée positive à l'occasion de la réception des Rennais. A domicile, et pour continuer à lutter pour une place directe en Ligue des champions, Monaco ne doit pas perdre.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Rennes sera donné à 20h50.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
R. Falcao 20'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Bourigeaud
  46' R. Bensebaini
  48' J. Gelin
D. Sidibé 58'  
  59' W. Khazri (Pénalty)
G. Carrillo 62'  
Rony Lopes 62'  
Fabinho 63'  
R. Ghezzal 78'  
T. Kongolo 78'  
K. Baldé 81'  
  83' A. Hunou
  83' J. Tell
  83' M. Zeffane
  83' N. Mubele
A. Touré 84'  
K. Baldé 84'  
  88' J. Gnagnon
K. Glik 90'  

Cotes Monaco - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 4.80 8.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.10 5.25 16.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.75 7.50

Pariez

Pronostic : Monaco - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Rennes : Monaco reste dans la course

L'ESSENTIEL

L'AS Monaco vient de surclasser Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (0-4) pour prendre la 2e place à l'OL à la différence de buts (38 pts). Les Monégasques comptent seulement un point de moins que la saison dernière, malgré toutes les critiques reçues. Ils présentent un excellent bilan à Louis II en Ligue 1 (7 victoires, 1 nul et 1 défaite face à Paris).

Paris, les Rennais viennent d'en faire l'amère expérience avec une défaite 1-4 alors qu'ils restaient sur 4 succès de suite au Roazhon Park.. Les Bretons (7èmes 25 pts) restaient sur 3 victoires et 1 nul en championnat. A l'extérieur ils ont gagné 3 fois, pour 3 scores de parité et 3 défaites.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
40
53%
Attaques
47%
35
30
57%
Attaques dangereuses
43%
23
21
51%
Coups francs
49%
20
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
2
67%
Buts
33%
1
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
31
53%
Touches
47%
27
8
89%
Corners
11%
1
0
0%
Hors-jeu
100%
2
20
51%
Fautes
49%
19
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

D. Subašić
D. Sidibé
T. Kongolo
K. Glik
Jemerson
Fabinho
Rony Lopes
João Moutinho
T. Lemar
R. Falcao
K. Baldé
D. Benaglio
A. Raggi
K. N'Doram
A. Touré
R. Ghezzal
G. Carrillo
A. Diakhaby
T. Koubek
H. Traoré
M. Zeffane
J. Gelin
Mexer
J. Gnagnon
J. Lea Siliki
A. Hunou
W. Khazri
B. Bourigeaud
M. Amalfitano
A. Diallo
R. Bensebaini
F. Maouassa
R. Danzé
Y. Gourcuff
N. Mubele
J. Tell
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kongolo
Jemerson Fabinho Rony Lopes
Subašić Lemar Falcao
Glik João Moutinho Baldé
Sidibé
Bourigeaud Traoré
Amalfitano Gnagnon
Khazri Gelin Koubek
Lea Siliki Mexer
Hunou Zeffane

Commentaires

  • (Match nul) Mer 20 déc à 23:39

    @fcna44, vous avez gagné combien de match par 2 buts d'écart ? 0 , et vous êtes 5 eme , sa va vite redescendre , et vous avez la chance dit pas le contraire ,but dernière minute ce soir , idem contre Monaco etc..

  • Mer 20 déc à 23:30

    @Sweetlaura, pareil, bonnes fêtes de fin d'année

  • Mer 20 déc à 23:30

    @Sweetlaura, Il a voulu tenter une épopée européenne mdr. Et bah ca lui a coûté cher le pauvre. Surtout que Bordeaux, c'est pas spécialement une évolution notable par rapport à Rennes, il aurait dû aller à la Fiorentina.

  • Mer 20 déc à 23:27

    @Sweetlaura, pour Saint Etienne c'est mérité. Leur jeu est affreux et ils font honte à la France en Europe depuis des années avec leur jeu moche et dangereux. Leur recrutement est bidon en plus. Bordeaux, pareil. Ca veut jouer l'Europe et ca joue petit bras en budget. Lille c'était un coup de poker, dur de créer une cohésion quand tu recrutes autant d'étrangers.

    Si tu veux une preuve du mental, regarde Costil. Entre Rennes et Bordeaux, il n'y a pas photo.

  • Mer 20 déc à 23:24

    Et à Bordeaux ou Saint Etienne, l'ambiance est tellement pourrie que tu fais les choses moins naturellement. Surtout que quand tu es une nouvelle recrue, on te met énormément de poids sur les épaules.

  • Mer 20 déc à 23:24

    @Sweetlaura, oui mais ca fait partie d'un tout. Le mental est une donnée compliquée à maitriser, et ca affecte aussi les pros.

  • Mer 20 déc à 23:22

    @Sweetlaura, faut pas juger que les joueurs, mais l'ambiance aussi. De Préville aurait peut -être tout déchiré avec Rennes ou Lille.

  • Mer 20 déc à 23:21

    @fcna44, mais qu'est-ce que tu fais là en fait ? ^^ tu devrais pas savourer ta victoire avec tes copains?

  • (Monaco) Mer 20 déc à 23:20

    gugu 09 si nous on a pas de jeu bah vous cet une équipe que vous n avez pas change de disque un peu tu nous sort toujours le meme refrain quand on gagne

  • Mer 20 déc à 23:20

    @Gugu09, non il ne l'est pas, mais ils voulaient pas le vendre pour ça déjà en août.

  • (Match nul) Mer 20 déc à 23:19

    Il est même pas titulaire sakho à west ham

  • Mer 20 déc à 23:18

    @Sweetlaura, le problème c'est que West Ham est en mauvaise posture, pas sûr qu'ils lâchent leur attaquant encore

  • (Match nul) Mer 20 déc à 23:17

    Ils sont chanceux les nantais mais quand la chance sera plus là ils vont couler, car y'a aucun jeu

  • Mer 20 déc à 23:17

    @fcna44, ah non, on n'a pas spécialement de devise. La devise nantaise c'est pas "essayons de rester plus d'une mi-temps" par contre ?

  • Mer 20 déc à 23:16

    @Sweetlaura, Ntep était devenu inconstant à cause des blessures, et fallait le vendre pour pas qu'il soit gratuit. Grosicki, on pouvait pas lui refuser. Ce qui m'embête le plus, c'est lépisode avec Diafra Sakho en fin de mercato estival :(

  • (Monaco) Mer 20 déc à 23:16

    la devise de rennes revons toujours plus bas

  • Mer 20 déc à 23:16

    @Gugu09, surtout qu'ils se sont fait dominer par Amiens et vole encore le match à la fin, mais bref ^^

  • (Match nul) Mer 20 déc à 23:16

    Les compos de Lamouchi sont + que douteuses tout de même

  • Mer 20 déc à 23:15

    @fcna44, super ta vie. Tu viens là pour me chanter la même sérénade tous les ans ^^

  • (Monaco) Mer 20 déc à 23:15

    apsara 8 titre de champion france et vous le néant teuber

  • (Match nul) Mer 20 déc à 23:14

    Il est débile ce nantais c'est logique de perdre à Monaco en soit .

  • (Monaco) Mer 20 déc à 23:14

    Mdr le nantais y se la raconte 6e c la fête lol

  • Mer 20 déc à 23:13

    @fcna44, tu connais ça la ligue 2 toi, c'est un peu votre antre

  • (Monaco) Mer 20 déc à 23:12

    Maouassa toujours pas titulaire ptdr Lamouchi la tanche

  • Mer 20 déc à 23:12

    @Sweetlaura, Figueiredo c'est une énigme pour moi. Je sais pas s'il fout rien à l'entrainement ou pas, mais à chaque fois qu'il joue, je le trouve bon. Il est technique en plus, il use les défenses adverses. Zeffane je lui trouve rien. Je pensais pas du tout que Lamouchi allait le ressortir. Bourigeaud je le remettrais au milieu avec André, en concurrence avec Prcic et Léa Siliki. Et trouver des vrais ailiers, Sarr à gauche et un bon ailier à droite, avec un vrai 9.

  • (Monaco) Mer 20 déc à 23:12

    rennes ca a toujour ete nul en ligue 1 ils sont la juste pour la photo du debut de saison il serve a rien il serai mieux en ligue 2 il pourrai peut etre gagner un titre de champion de ligue 2 ca serai deja bien pour vous

  • Mer 20 déc à 23:09

    @Sweetlaura, exactement, c'est ce qui faisait la force rennaise en plus. Des bons ailiers. Baal nous manque aussi derrière, faut pas l'oublier.

  • Mer 20 déc à 23:08

    @fcna44, d'accord, si tu veux

  • Mer 20 déc à 23:08

    @Sweetlaura, Gélin est pas mal en DC, après il est quand même brutal dans ses contacts. Zeffane et Amalfitano, je n'aime pas du tout. Et Hunou, il n'a jamais été phénoménal.

  • (Monaco) Mer 20 déc à 23:07

    apsara tes tout le temps parano toi quand on te lie va prendre ton supo et va au lit

  • Mer 20 déc à 23:07

    @fcna44, mdr le nantais qui vient sans avoir vu le match xD

  • Mer 20 déc à 23:06

    @Sweetlaura, perso j'ai assez confiance en Lamouchi. Je me trompe peut-être mais lui et Létang ont l'air sérieux et d'avoir un projet en tête. Dans tous les cas il nous faut un buteur, et je peux comprendre que c'est dur à trouver dans un mercato hivernal. Rennes aurait fait une offre de 7m, ca reste raisonnable en cas de flop.

  • (Monaco) Mer 20 déc à 23:06

    victoire logique de monaco miam miam

  • Mer 20 déc à 23:05

    @Sweetlaura, oui mais si Paris a les coupes, ca donne les places européennes au championnat ^^

  • Mer 20 déc à 23:04

    @Sweetlaura, si Khazri fait ca il prend un jaune. Rennes est sur un buteur en Serbie je crois, qui a l'air pas trop mal.

  • Mer 20 déc à 23:03

    @Sweetlaura, si on pouvait déjà récupérer Sarr déjà. Il nous manque tellement devant

  • Mer 20 déc à 23:02

    @Sweetlaura, ca dépendra des résultats en coupe aussi. Ce qui peut libérer des places européennes en championnat.

  • (Monaco) Mer 20 déc à 23:00

    Sa y est enfin bloqué ces tarlou. de rennais qui pleur H24 m'on gaver

  • Mer 20 déc à 22:58

    @Sweetlaura, il serait sacrément temps qu'ils se réveillent mdr. Honnêtement, je les vois pas du tout jouer l'Europe en fin d'année. Là ils doivent arrêter l'agonie, et Lille est pas loin d'une relégation administrative.

  • Mer 20 déc à 22:55

    @Sweetlaura, Il faut faire avec. Après si Nantes tient, tant mieux. Mais j'y crois moyen aux "gros investissements". Après avec Kita, on peut être surpris, et avec Ranieri, il demandera forcément une enveloppe. Mais il reste une demi-saison, et si Nantes vit les mêmes galères que nous en seconde partie de saison, pas sûr qu'ils tiennent la barre. Là ils marchent sur l'eau clairement

  • (Match nul) Mer 20 déc à 22:55

    Avec une compo aussi faible fallait pas s'attendre à des miracles

  • Mer 20 déc à 22:53

    @Sweetlaura, oui. Regarde les hold up qu'on s'est pris. Ce soir, Saint Etienne, Nice... Sur une demi saison, les décisions arbitrales te les donnent ces 8 points ^^

  • Mer 20 déc à 22:51

    @Sweetlaura, ya pas de mystères. En ligue 1 les défenses sont pas top et pourtant ca joue défensif. Là Nantes surfe sur une part d'efficacité défensive, de très grande réussite en attaque et de décisions arbitrales favorables sur la saison. Du coup ca donne ce résultat ^^

  • Mer 20 déc à 22:44

    @Sweetlaura, euh je souhaite pas l'Europe à Nantes pour être honnête. Avec leur effectif actuel et leur jeu, ils risquent surtout d'y perdre leurs dents et de descendre

  • Mer 20 déc à 22:44

    @NeoEagle,

    ton roi est de combien sur le foot ??

  • Mer 20 déc à 22:44

    @NeoEagle, tu as bien gagné :)

  • (Monaco) Mer 20 déc à 22:44

    Merci le rocher $$

  • Mer 20 déc à 22:44

    Parfait ici aussi ! €€€€

    ⚽ Over 2,5 ➜ 1,54 ✔️
    ⚽ Rennes +2 ➜ 1,65 ✔️
    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,72 ✔️
    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,85 ✔️

  • Mer 20 déc à 22:42

    @eristof, miam miam la victoire de Monaco €€€

  • (Monaco) Mer 20 déc à 22:42

    Monaco merci

Match Monaco - Rennes

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Monaco / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Stade Rennais FC sera donné à 20h50 (20 décembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 56 21 52
2 47 22 23
3 45 21 28
4 43 21 27
5 34 21 -1
6 31 21 -4
7 29 21 -3
8 28 21 4
9 28 21 -4
10 27 22 -10
11 25 21 -13
12 24 21 -11
13 23 21 -8
14 23 21 -16
15 22 21 -6
16 22 21 -6
17 22 21 -13
18 21 21 -10
19 20 21 -11
20 15 21 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Rennes

Suivez le match Monaco - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 20h50.