Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 07 mai 2017 à 15h00 | Ligue 1 | Classement
Rennes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Montpellier
Roazhon Park | 18 308 spectateurs | Arbitré par S. Desiage
90
+4
C'est terminé au Roazhon Park ! Rennes s'impose face à Montpellier (1-0) grâce à un but de Mubele. La rencontre a été plutôt équilibrée mais les occasions ont manqué ! Au classement, le MHSC, qui avait besoin d'un point pour se maintenir, reste sous la menace de la relégation. Les Bretons occupent la 10e place.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Frayeur pour Jourdren ! Le portier de Montpellier sort de sa surface pour dégager devant Mubele. Il loupe son geste mais Sio n'en profite pas puisqu'il pousse trop loin le ballon sur son contrôle.
88
Montpellier a posé le pied sur le ballon mais ne parvient pas à inverser la tendance pour le moment.
86
Dernier changement de la partie. Camara, l'habituel remplaçant, entre sur la pelouse à la place de Deplagne.
84
C'est le troisième but de Firmin Mubele cette saison (après Lyon et Lille).
83
Changement offensif pour Montpellier. Sylla est remplacé par Ikoné.
83
Gelson Fernandes, auteur de la faute qui a entraîné une brève échauffourée, écope d'un carton jaune.
82
Les esprits s'échauffent autour de Gnagnon. Le calme revient sur la pelouse.
80
BUT de Mubele pour Rennes ! Sur une passe en retrait, Congré glisse puis perd le ballon au profit de l'attaquant breton. Celui-ci s'enfonce sur la gauche de la surface avant de placer un plat du pied droit victorieux !
79
Baal pique son ballon dans la course de Sio sur la gauche. L'attaquant rennais est trop court pour reprendre ce ballon. Pas de regrets puisqu'il est signalé en position de hors-jeu.
77
Dernier changement pour Rennes. Gourcuff sort sous les applaudissements. Gelson Fernandes le remplace.
77
Boudebouz commet une faute sur Bensebaini. Le milieu du MHSC, en retard sur son intervention, s'excuse d'emblée.
76
Encore un quart d'heure à jouer dans cette rencontre sans occasions. Pour le moment, Montpellier tient un point qui lui permet d'assurer son maintien en Ligue 1.
74
Mubele s'effondre dans la surface ! L'attaquant rennais pousse trop loin son ballon sur la droite de la surface. En toute logique, l'arbitre ne siffle pas de penalty. Pionnier n'a pas touché son adversaire.
72
Nouvel avertissement dans cette rencontre. Baal est sanctionné pour avoir donné un coup de coude à Mukiele dans les airs.
72
Sur un centre de Mukiele, Skhiri tente une aile de pigeon acrobatique. Le ballon file au-dessus du but de Costil.
70
Deplagne tacle Danzé sans ballon sur la droite. L'arbitre le rappelle une nouvelle fois à l'ordre.
69
Les occasions sont absentes de cette rencontre. Seul Mubele, qui a perdu son duel avec Pionnier, s'est distingué.
68
Mukiele appelle le ballon dans le dos de Boudebouz. Il est servi par son partenaire. Son centre est repoussé en corner.
66
Sio est lobé par un centre de Gourcuff. Baal n'abdique pas et récupère le ballon au second poteau. Sa course ne porte pas ses fruits puisque Rennes perd le cuir.
64
Sessegnon récupère un ballon en position axiale. Il écarte pour Lasne sur la gauche dont le centre est contré en corner par Mexer.
63
Premier changement dans les rangs de Montpellier. Mounié entre sur la pelouse à la place de Mbenza.
62
L'arbitrage laisse l'avantage à Rennes après une faute sur Mubele. Sio n'en profite pas et M. Desiage revient à la faute.
61
Boudebouz travaille bien son coup franc de la droite. Son ballon est bien enroulé mais ne retombe pas assez. Costil s'en saisit dans les airs.
59
Deuxième changement à Rennes. Pedro Mendes, avertit en première période, cède sa place à Romain Danzé.
56
Sur la gauche de la surface, Bensebaini allonge son centre. Au second poteau, Deplagne repousse de la tête.
54
Benjamin André effectue son retour sur la pelouse, sous quelques applaudissements.
52
Nouvel arrêt de jeu dans cette rencontre. Benjamin André reste au sol. Les soigneurs accourent sur la pelouse. Le milieu rennais a reçu la déviation de Boudebouz dans le menton.
51
Pionnier ne se laisse pas surprendre par un centre de Baal. Le portier héraultais capte le ballon dans les airs.
49
Sio protège bien son ballon devant Pokorny. Il dévie dans la course de Mubele qui s'échappe dans le couloir droit. Deplagne tacle en corner.
47
Mubele reste au sol après un tacle appuyé de Deplagne. Le jeu est interrompu quelques instants avant de reprendre.
47
Un changement est à noter à la pause. Le jeune Nicolas Janvier, qui connait sa première titularisation cet après-midi, est remplacé par Giovanni Sio à Rennes.
46
C'est reparti dans cette rencontre. Rennes lance les hostilités.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Roazhon Park ! Rennes et Montpellier regagnent le vestiaire sans le moindre but. La première période a été équilibrée, engagée mais pauvre en occasions.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Scène cocasse sur la pelouse ! Costil a dégagé le ballon dans le dos de Prcic. Le portier de Rennes le récupère dans la foulée.
42
Deplagne reste au sol après une intervention non maîtrisée de Pedro Mendes. Le jeu se poursuit avant que que Sylla ne mette le ballon en touche. Le Rennais est averti.
41
La pause se rapproche à grands pas. Ni Rennes, ni Montpellier ne sont parvenus à se mettre en évidence.
39
Bensebaini progresse ballon au pied dans le camp montpelliérain. Il place un tir qui s'envole dans les tribunes du Roazhon Park.
38
Mukiele place un coup du sombrero au-dessus de Bensebaini. Le latéral montpelliérain est ensuite dépossédé du ballon. Le contre rennais ne donne rien.
36
Mukiele se démène sur son côté droit. Il s'isole près du poteau de corner et tente un centre. Baal contre en corner.
34
Face à Deplagne, Pedro Mendes s'offre une fenêtre de centre. Au second poteau, Baal tente une tête plongeante. Le ballon revient dans la surface où Pedro Mendes place un plat du pied que Pionnier accueille dans ses gants.
32
Devant Mubele, Pokorny repousse le centre venu de la gauche de Baal.
30
Premier corner de la rencontre en faveur de Rennes. La défense montpelliéraine se dégage à deux reprises.
29
Mubele réclame un corner en faveur de Rennes. Le corps arbitral se trompe puisqu'il indique un six mètres pour Montpellier. C'est pourtant Congré qui a touché le ballon en dernier.
27
Boudebouz hérite du ballon sur la droite. Il centre vers Mbenza au second poteau. L'intervention de Mexer est limite mais Rennes se dégage.
26
Congré reçoit le premier carton jaune de la rencontre. Il est intervenu en retard dans le dos de Mubele.
25
D'un extérieur du pied, Gourcuff transmet à Baal. Celui-ci tente de lui remiser d'une talonnade dans la surface. Pokorny l'en empêche.
23
Boudebouz tire le corner de la droite. Mexer détourne de la tête et Janvier lance Mubele. L'attaquant de Rennes remonte tout le terrain et sert Gourcuff à 25 mètres du but adverse. Il est taclé par un excellent retour de Deplagne.
22
Mexer dévisse son dégagement devant Sessegnon. Il offre un corner à Montpellier.
20
Deplagne écarte côté droit sur Mukiele. Au lieu de centrer, le latéral tente sa chance. Son tir de l'extérieur du pied n'accroche pas le cadre.
19
Mukiele récupère un dégagement de Costil. Il place un grand pont sur Bensebaini. Le latéral gauche du SRFC commet une faute.
17
Superbe défense de Congré ! Sur la gauche, le Montpelliérain n'est pas trompé par les passements de jambe de Mubele. Il effectue un tacle parfait !
16
Dans la continuité de l'action rennaise, c'est Montpellier qui obtient un temps chaud. Boudebouz ne cadre pas sa frappe !
15
Mubele loupe son duel avec Pionnier ! L'attaquant de Rennes profite d'une mauvaise passe de Congré et file vers le but. Le gardien de Montpellier plonge du bon côté !
15
Dos au but, Mubele s'effondre dans la surface. L'attaquant rennais réclame un penalty mais l'arbitre ne bronche rien.
13
Mubele est lancé en profondeur sur un contre rennais. Dans la surface, l'attaquant breton ne parvient pas à se défaire du marquage de Congré. Son tir est contré.
12
Les actions litigieuses se poursuit. André est rappelé à l'ordre pour un tacle en retard sur Boudebouz. L'arbitre avertit plusieurs joueurs en raison de leur comportement.
11
Congré reste au sol. Le défenseur montpelliérain a été percuté dans un duel avec Gourcuff. Il parvient à se relever et le jeu reprend.
10
Sessegnon tire un coup franc le long de la ligne de touche sur la gauche. Son centre fort est repoussé des poings par Costil.
8
Baal mène le contre breton et franchit la ligne médiane. Il écarte pour Bensebaini qui lui remet dans le couloir gauche. La passe du latéral rennais est imprécise et le ballon roule en touche.
6
Première frappe de la rencontre au bénéfice de Paul Lasne ! Le Montpelliérain pénètre dans la surface et crochète. Il se remet sur son pied gauche mais subit le retour de deux défenseurs. Son tir ne donne rien.
5
Prcic est en retard sur son intervention. Il déséquilibre Sylla et concède le coup franc.
4
Lasne récupère le ballon à hauteur des 40 mètres adverses. L'ouverture du milieu vers Mukiele est imprécise. Rennes reprend le contrôle du cuir.
2
Montpellier monopolise le ballon depuis le début de la rencontre. André effectue une première récupération pour Rennes. Il écarte vers Janvier sur la droite qui lance Mubele. L'attaquant est signalé en position de hors-jeu.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Montpellier vient d'engager.

A Montpellier, Steven Mounié débute sur le banc des remplaçants. Isaac Mbenza lui est préféré en pointe, avec Stéphane Sessegnon et Ryad Boudebouz comme soutien. Mathieu Deplagne occupe le couloir gauche de la défense.

Au rayons des compositions, Joris Gnagnon effectue son retour dans le onze de départ de Rennes. Le défenseur breton a loupé la dernière rencontre des siens après un coup à la tête. Pedro Mendes débute au poste de latéral droit. Yoann Gourcuff épaule Firmin Mubele en attaque.

De son côté, Montpellier peut assurer son maintien cet après-midi. Le MHSC, 15e, compte six points de plus que Dijon, 17e et premier relégable. Un nul suffit aux Héraultais qui restent sur deux défaites de rang en Ligue 1.

Un match sans réel enjeu pour Rennes. Les Bretons ont connu un printemps difficile (cinq points sur 15) et ont glissé à la 10e place. La 7e position, objectif du début de saison, semble hors de portée. Les joueurs de Christian Gourcuff vont tenter de renouer avec le succès, ce qu'ils n'ont plus connu depuis huit rencontres !

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Rennes et Bordeaux, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 15h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  26' D. Congré
Pedro Mendes 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Sio 46'  
N. Janvier 46'  
Pedro Mendes 59'  
R. Danzé 59'  
  63' I. Mbenza
  63' S. Mounié
L. Baal 72'  
G. Fernandes 78'  
Y. Gourcuff 78'  
N. Mubele 80'  
  81' J. Ikoné
  81' Y. Sylla
G. Fernandes 83'  
  83' R. Boudebouz
  86' M. Deplagne
  86' S. Camara

Cotes Rennes - Montpellier

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.25 3.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.40 2.15 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.35 3.20

Pariez

Pronostic : Rennes - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Montpellier : Sans grand enjeu

L'ESSENTIEL

9e (44 pts) le Stade Rennais s'est incliné à Bastia (1-0) samedi dernier après un succès contre Lille (2-0) et un nul à Saint-Etienne (1-1). Les Rennais ont un bon parcours au Roazhon Park (9 victoires, 6 nuls, 2 défaites) avec seulement 12 buts concédés).

Le MHSC a quant à lui enchainé deux défaites, une logique au Parc des Princes (2-0) et une autre plus difficile à avaler, à la Mosson face à Lille (0-3). Montpellier reste 13e (39 pts) mais peut voir venir avec 6 pts d'avance sur le barragiste. Le MHSC voyage mal (2 succès, 4 nuls, 11 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

A elles deux les deux formations ont cumulé 23 scores de parité cette saison : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Costil
Mexer
Pedro Mendes
R. Bensebaini
L. Baal
J. Gnagnon
B. André
S. Prcić
N. Janvier
Y. Gourcuff
N. Mubele
R. M'Bolhi
R. Danzé
Afonso Figueiredo
G. Fernandes
A. Hunou
D. Poha
G. Sio
L. Pionnier
N. Mukiele
L. Pokorný
D. Congré
M. Deplagne
S. Sessègnon
P. Lasne
R. Boudebouz
E. Skhiri
Y. Sylla
I. Mbenza
G. Jourdren
K. Dolly
B. Passi
J. Ikoné
S. Mounié
S. Camara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bensebaini Baal
Gnagnon André
Costil Gourcuff Mubele
Mexer Prcić
Pedro Mendes Janvier
Mukiele
Boudebouz Skhiri Congré
Mbenza Sylla Pionnier
Sessègnon Lasne Pokorný
Deplagne

Commentaires

  • (Rennes) Dim 7 mai à 20:12

    dommage pas la pour miser en live pff çà a du etre une purge digne ligue 1

  • (Rennes) Dim 7 mai à 18:58

    rennes cash

  • Dim 7 mai à 16:52

    cool

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:52

    Franchement il orais fais nul jorais pas dormi de la nuit après tan d'analyse

  • (Match nul) Dim 7 mai à 16:50

    1-0 fini

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:50

    Finish

  • (Match nul) Dim 7 mai à 16:50

    mort

  • Dim 7 mai à 16:46

    on tient rennes

  • Dim 7 mai à 16:46

    J'alucine le cadeaux gacher

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:45

    4 minute

  • Dim 7 mai à 16:45

    +4

  • (Match nul) Dim 7 mai à 16:44

    @ReghaiaRoi, En jouant plusieurs tickets fdj, c'est pas rip du tout ...
    Toujours faire plusieurs combis ... ;-)

  • (Match nul) Dim 7 mai à 16:44

    Montpellier doit pousser, non ?

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:44

    RIP les N haha

  • (Match nul) Dim 7 mai à 16:40

    15h01, Rennes ou nul, go !

  • (Match nul) Dim 7 mai à 16:39

    vite le nul

  • (Match nul) Dim 7 mai à 16:38

    yes le 1/N qui passe

  • Dim 7 mai à 16:37

    Et voilà le but qui tombe

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:37

    :s

  • Dim 7 mai à 16:37

    Yess baby

  • Dim 7 mai à 16:37

    yeesss

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:37

    mais bon c'est pas fini, ils sont capables de s'en prendre 1 avant la fin

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:36

    Vu tout ce qu'il loupe depuis le début ça rattrape un peu

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:36

    Yesss

  • (Match nul) Dim 7 mai à 16:36

    Pour le nul c'est mort

  • Dim 7 mai à 16:36

    Voilaaa aller bye .

  • Dim 7 mai à 16:36

    1-0

  • Dim 7 mai à 16:36

    Mubele 1er buteur cote 7 $$

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:35

    pfff
    heracles ok
    psv ko
    renne ok

  • Dim 7 mai à 16:35

    1-0 enfin

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:35

    Miracle 1.0

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:35

    yes

  • Dim 7 mai à 16:35

    Mubele au lieu de teffondrer a chaque fois tu peut pas mettre une pepite direction le but yaurais dja 5-0

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:35

    but rennes:

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:35

    1-0

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:34

    Quel coach en carton sérieux ça tente de gérer le nul mdr

  • Dim 7 mai à 16:33

    Ah oui j'ai pas dit le contraire je suppose seulement

  • Dim 7 mai à 16:32

    Il cherche a pas toucher le gardien aucune simulation

  • Dim 7 mai à 16:32

    Je suis arrivé trop tard pour pronostiquer mais sincèrement j'aurais mis Rennes !

  • (Match nul) Dim 7 mai à 16:31

    @Guillaumee, Montpellier reçoit Lyon, donc prendre un point, c'est pas gagner du tout.
    Et le dernier match, ils jouent à Angers, où ils peuvent très bien perdre aussi.
    Donc, autant prendre un point de suite à Rennes pour etre assuré.

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:30

    Le mec évite juste le gardien... il réclame pas péno dutout

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:30

    Quel honte

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:30

    Et maintenant il cherche le peno

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:30

    Rennes na pas le jeu d une grande equipe pour jouer le haut du classement

  • Dim 7 mai à 16:29

    Oui mes si Montpelier prendre 1 des 2 derniers c'est jouer

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:29

    Gourcuff out , Fernandes IN , mdr marre de ce coach en bois qui connait rien au foot

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:29

    Zzz

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:29

    comment c est mecs la peuvent toucher des salaires pareil en étant aussi mauvais ??

  • (Rennes) Dim 7 mai à 16:28

    La purge du dimanche aprem.. les semaines se suivent et se ressemblent, la ligue 1 c'est vraiment tragique

  • Dim 7 mai à 16:28

    Le mec se prend pour cr7 au lieux de laisser a quelqu'un de mieux placé

Match Rennes - Montpellier

Cette page permet de suivre le résultat de l'affiche Rennes / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Montpellier HSC sera donné à 15h00 (07 mai 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Montpellier

Suivez le match Rennes - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 15h00.