MATCH EN DIRECT

Nice - Rennes

 
 
 
  Lundi 04 janvier 2016
Heure : 20h45
Lieu : Allianz Riviera
Arbitre : C. Turpin
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
 
Nice Rennes
Match terminé après tirs au but
 2
139
Le Stade Rennais arrache sa qualification pour les 16e de finale de la Coupe de France en dominant Nice aux tirs au but (6-7). Le club breton a désormais rendez-vous avec Bourg-en-Bresse (L2), dans quinze jours, à domicile.
138
Fernandes ne loupe pas la balle de match (6-7) !
137
Lloris frappe mollement et se heurte à Costil.
136
Mbengue remet les pendules à l'heure (6-6).
135
Boscagli expédie une véritable mine dans les filets de Costil (6-5) !
134
André touche du bois ! Toujours 5-5 !
133
Honorat bute sur Costil !
132
Janvier ne tremble pas face à Hassen (5-5).
131
Genevois, plein centre, marque à son tour (5-4).
130
Armand lui aussi assure son tir (4-4).
129
Contre-pied également en faveur de Baysse (4-3).
128
Dembélé, plein de sang froid, prend Hassen à contre-pied (3-3).
127
Wallyson expédie sa tentative au-dessus des buts de Costil !
126
Superbe lucarne de Diagne (3-2) !
125
Mendy la joue plein centre mais trouve tout de même la faille (3-1).
124
Boga relance Rennes dans cette séance (2-1).
123
Seri ne manque pas son coup et fait provisoirement le break (2-0).
122
Quintero, lui, frappe au milieu du but. Hassen repousse au pied !
121
Ben Arfa, le premier tireur niçois, ne rate pas la cible et donne l'avantage aux siens (1-0).
120
C'est terminé pour ce qui est de la prolongation. Sauvé sur le fil, le Gym va pouvoir contester jusqu'au bout la qualification pour les 16e de finale de la Coupe de France au Stade Rennais !
119
En colère après la décision de M. Turpin, Armand écope d'un carton jaune.
118
BUT de Ben Arfa pour Nice ! Ben Arfa ne manque pas l'offrande, transformant le penalty sereinement, plein centre, du pied gauche.
116
Penalty pour Nice ! Danzé se rend coupable d'une obstruction dans la surface alors que Baysse convoitait le ballon... Et carton rouge en prime pour le défenseur breton !
114
BUT de André pour Rennes ! Le Gym finit par craquer, sur cette superbe frappe d'André, décochée du droit, plein axe, aux 20 mètres. Imparable pour Hassen !
112
La tête de Dembélé à bout portant... C'est au-dessus. Mais que l'OGCN souffre dans cette prolongation !
110
Corner pour le Stade Rennais, qui joue mal le coup et s'expose à un contre rapide. Non abouti. Les 21 acteurs sur le terrain sont manifestement fatigués...
108
Privé de soutien aux avant-postes, Ben Arfa se résout à décocher un tir des 30 mètres, sans trop de conviction. Une tentative non cadrée...
106
Le temps pour les entraîneurs de donner quelques consignes et le jeu reprend ici à Nice.
105
+1
Fin de la première période de la prolongation. Et toujours ce score de parité au tableau d'affichage malgré une nette domination du Stade Rennais désormais.
105
Nouvelle frappe tentée par André, toute en puissance cette fois. Hassen s'envole pour claquer le ballon en corner. Une superbe parade !
103
Sans solution devant lui, André décide à son tour de prendre sa chance des 20 mètres. Un tir légèrement détourné que Hassen s'emploie à capter sans trembler.
101
La belle réaction du Gym avec ce tir croisé de Honorat, le dernier entrant, à l'entrée de la surface bretonne. Costil se détend bien pour écarter le cuir en corner. Corner qui ne donne rien.
99
Quintero, à l'image de Ben Arfa en seconde période, se lance dans un raid en solo dans la surface niçoise mais oublie de frapper... Dommage pour les Rennais !
98
Dernier changement réalisé par le coach des Aiglons: le jeune Honorat prend la place de Germain.
97
Coup franc intéressant pour Rennes, obtenu par Boga devant Genevois. Quintero s'y colle, excentré sur la gauche, mais se heurte au premier rideau azuréen.
95
Les Niçois ne parviennent pas à se défaire de l'étreinte bretonne. C'est un véritable attaque-défense que nous promet cette prolongation.
93
Et nouvelle intervention décisive de Hassen, auteur d'une impeccable sortie devant un Dembélé qui avait tenté de le lober dans la surface. Derrière, Baysse repousse le danger en corner.
92
Coup sur coup, Hassen manque d'être surpris par l'un de ses coéquipiers. Baysse d'abord, puis Germain sur le corner ainsi concédé. Le portier azuréen, heureusement pour les siens, est vigilant.
91
C'est déjà reparti à Nice, pour 15 minutes dans un premier temps.
90
+5
Fin du temps réglementaire à l'Allianz Riviera. Les deux équipes vont devoir en passer par la prolongation, au moins, pour se départager.
90
+3
Ultime coup franc pour l'OGCN avant une éventuelle prolongation. A 30 mètres des cages de Costil, dans l'axe, Seri prend sa chance mais voit son tir fuir le cadre breton.
90
+1
Nouvelles sueurs froides pour les supporters azuréens avec ce coup de tête de Janvier en pleine surface. Une reprise qui n'attrape pas le cadre niçois.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel, minimum, dans cette seconde période.
89
Nouveau changement opéré par Claude Puel. Bodmer, légèrement boiteux, est suppléé sur la pelouse par Lloris.
87
Nouvelle tentative excentrée de Dembélé, après un centre au cordeau signé Quintero. Ce n'est pas cadré mais le public de l'Allianz Riviera a tremblé !
85
Les Niçois ont pris un coup derrière la tête avec cette égalisation. La confiance a assurément changé de camp !
83
BUT de Boga pour Rennes ! A force de pousser, Rennes parvient à ses fins. Quintero, plein axe, décale bien sur le flanc gauche Janvier, lequel sert parfaitement Boga au second poteau, à ras terre. Celui-ci ne manque pas l'occasion de remettre les pendules à l'heure !
81
Pour un tampon sur Boscagli, Fernandes est averti par M. Turpin.
80
Enorme opportunité pour le Stade Rennais avec cette ouverture lumineuse de Quintero, dans la profondeur, pour Dembélé. Oublié dans la surface, excentré côté droit, ce dernier décoche un tir puissant repoussé par le montant gauche de Hassen !
78
Nouvelle opportunité pour Rennes et Dembélé, cette fois côté droit. Sa tentative de frappe en première intention fuit néanmoins le cadre de Hassen.
77
Quelle occasion pour l'OGCN ! Ben Arfa réalisé un slalom dont il a le secret sur le flanc gauche avant d'entrer dans la surface adverse. Le phénomène, après avoir éliminé cinq joueurs, se joue de Costil mais se heurte au retour d'Armand sur la ligne de but bretonne...
75
Ultime changement rennais avec l'entrée en jeu de Janvier à la place de Doucouré.
74
Coupable d'une intervention à retardement sur Armand, Koziello écope d'un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion !
73
Les Rennais ont confisqué le ballon à leurs hôtes depuis plusieurs minutes maintenant. Attention pour les Aiglons à ne pas relâcher la pression.
71
Changement également côté niçois avec l'entrée en jeu de Wallyson aux dépens du buteur, A. Mendy.
70
Sio est rappelé sur le banc breton, remplacé par Boga.
68
La frappe de Ben Arfa ! Le Niçois s'emballe et part dans une chevauchée en solitaire qui surprend l'arrière-garde rennaise. L'ancien Lyonnais et Marseillais décoche finalement sa frappe aux 20 mètres. Une tentative non cadrée...
66
Au tour de Dembélé de percuter à l'entrée de la surface avant de prendre sa chance du pied gauche. Contré deux fois, l'intéressé réclame une main de Genevois dans les 18 mètres. A raison...
65
Quintero s'illustre d'entrée en provoquant plein axe avant de décaler Doucouré aux 16 mètres. La tentative de frappe glissée de ce dernier n'inquiète pas Hassen.
63
Philippe Montanier dynamise ses troupes en lançant Quintero dans la bataille à la place de Henrique.
62
Les visiteurs tentent de réagir, avec ce bon centre au cordeau que Henrique manque de couper à l'entrée de la surface. Dans la foulée, Sio est servi par Dembélé dans la surface mais celui-ci loupe sa reprise de volée...
60
Grosse poussée du Gym depuis quelques minutes, le Stade Rennais ne parvient plus à se dégager et le public de l'Allianz Riviera accentue la pression pour soutenir les Aiglons. La défense bretonne plie mais ne rompt pas !
58
Les Niçois s'appliquent à garder le ballon en soignant leurs transmissions de balle. Henrique s'agace et retient Bodmer par le maillot. Carton jaune logique pour le Brésilien.
56
Bon coup franc à venir pour les Aiglons, bien qu'excentré sur le côté droit. Expédié dans la boite, le ballon est bien repoussé par la défense adverse.
54
Le Gym reprend peu à peu l'initiative du jeu. Sans toutefois se montrer dangereux...
52
Le Stade Rennais s'efforce de rester haut sur l'échiquier et obtient un corner à force de presser. Une nouvelle fois, la défense locale peut se dégager sans sourciller.
50
Après une tentative vaine de Sio, c'est au tour de Danzé de prendre sa chance des 25 mètres. Contré, le tir du Breton n'inquiète pas Hassen.
48
Seri le frappe bien et contraint Henrique a concéder un nouveau corner. M. Turpin soulage finalement les Rennais en sifflant une faute niçoise dans la surface bretonne.
47
Nice reprend ses bonnes habitudes dans cette rencontre en s'offrant un corner. le huitième déjà...
46
Le jeu a repris à Nice, sans changement aucun à signaler pour l'heure.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à l'Allianz Riviera, avec cet avantage pris par le Gym au tableau d'affichage sur un but d'A. Mendy. Rien n'est fait toutefois dans cette rencontre puisque les Rennais ont bien réagi après cette ouverture du score.
44
Egalisation rennaise... Non validée puisque Sio, bien servi au ras et au second poteau par Henrique, était en position de hors-jeu. Une décision incontestable du corps arbitral.
43
Pour une semelle sur un Germain dos à l'action, Diagne est logiquement averti par M. Turpin.
42
La tentative de réplique du Stade Rennais avec ce bon débordement de Sio côté droit et ce centre en retrait dans la surface coupé in extremis par Baysse. Les Aiglons ont eu chaud sur ce coup !
41
Le premier carton de la partie est asséné à Koziello, coupable d'un tacle non maitrisé sur Sio.
40
BUT de Mendy pour Nice ! A la retombée du corner frappé par Ben Arfa au premier poteau, Germain décroise une bonne tête qui contraint Costil à la parade sur sa ligne, avec le soutien de Danzé. A. Mendy a bien suivi pour catapulter le cuir d'une reprise du gauche dans les filets bretons.
39
Petite mésentente entre Mbengue et Costil qui aboutit à un corner pour l'OGCN. La passe en retrait du défenseur rennais vers son gardien n'était assurément pas un cadeau...
38
Le spectacle et les buts se font attendre à l'Allianz Riviera mais le public, lui, est chaud bouillant. L'ambiance fait honneur à la Coupe de France ce soir à Nice.
36
Encore un corner pour Nice, cette fois concédé par Fernandes sur un centre ras de Genevois. L'arrière-garde rennaise prend une nouvelle fois le dessus pour se dégager.
34
Aux antipodes du terrain, Ben Arfa offre un nouveau corner aux siens. Bien frappé au second poteau, celui-ci voit néanmoins Bodmer louper le coche, un brin trop court pour couper la trajectoire du ballon de la tête.
32
Et Dembélé qui déboule à nouveau dans son couloir gauche avant de repiquer dans l'axe et de prendre sa chance du droit. C'est largement au-dessus !
30
La réaction bretonne est immédiate. Dembélé percute à l'entrée de la surface et, par un jeu de billard aérien, voit son ballon filer jusqu'à Henrique sur le côté droit de la surface. La reprise en extension de celui-ci, décochée devant un Boscagli qui avait perdu ses appuis, n'est toutefois pas cadrée.
28
Le corner ne donne rien mais Seri hérite du ballon sur le côté gauche et peut centrer en direction d'un Baysse oublié au second poteau. La tête de ce dernier, bien que sans angle, contraint Costil à la parade sur sa ligne !
27
Les Aiglons, bousculés, tâchent de remettre un peu le pied sur la sphère, et obtiennent un corner à leur tour sur un centre détourné signé Boscagli.
25
Le corner est cette fois rapidement dégagé par la défense du Gym mais Henrique revient à la charge, plein axe, et manque de bénéficier d'un contre favorable sur Baysse. Le ballon finalement lui échappant.
24
Et nouveau corner pour Rennes, qui pousse, et voit Fernandes prendre sa chance d'une bonne reprise à l'entrée de la surface. Déviée en corner...
23
Corner en faveur des visiteurs, pour la botte de Henrique. Le Brésilien trouve dans la surface la tête de Sio mais celui-ci ne peut appuyer sa reprise...
21
Encore du petit bois sur la pelouse de l'Allianz Riviera après un tampon entre Sio et Bodmer. Mal retombé, le défenseur niçois se tient l'épaule droite mais reprend tout de même rapidement sa place.
19
Plus de peur que de mal pour Henrique qui revient sur la pelouse après en être brièvement sorti. Le Brésilien se tient néanmoins toujours le visage entre les mains...
18
Choc tête contre tête entre Genevois et Henrique aux abords de la surface azuréenne. Le Rennais reste à terre, sonné.
16
Ben Arfa fait admirer sa technique et obtient un coup franc, assez lointain et excentré. L'intéressé s'en charge lui-même mais l'expédie directement en sortie de but.
14
D'abord mis sous pression, les Bretons sortent peu à peu de leur coquille et commencent à s'enhardir. Les transmissions se font plus précises et audacieuses côté rennais.
12
Belle opportunité pour le Stade Rennais avec cette percée côté gauche de Mbengue, qui s'appuie sur Dembélé pour pénétrer dans la surface mais finit par se heurter à Bodmer. Un avertissement sans frais pour les Aiglons.
10
Bon mouvement niçois initié par Ben Arfa et relayé par Germain. Celui-ci lance Seri qui prend sa chance des 25 mètres. Un tir qui passe nettement à côté.
8
Ben Arfa encore lui travaille à nouveau sur le flanc gauche et y obtient un nouveau corner. C'est cette fois tiré au second poteau, pour la remise de Baysse qui ne trouve toutefois preneur. Dans la foulée, A. Mendy est alerté dans la surface bretonne mais ne peut ajuster sa tête face à Costil.
7
Corner à suivre pour l'OGCN après un centre de Ben Arfa contré par Diagne. Seri le frappe rentrant mais la défense rennaise se dégage.
5
Ben Arfa est surveillé de près par les milieux de terrain bretons, qui ne laissent pour l'heure aucun répit au feu-follet azuréen. Et le ballon de rester cantonné à l'entrejeu depuis le coup d'envoi.
3
Les deux équipes s'observent dans ces premières minutes, s'avançant prudemment sur l'échiquier sans se livrer. Pas de vagues encore à signaler.
1
C'est parti à Nice, sous les ordres de M. Turpin.

En face, Philippe Montanier se passe une nouvelle fois des services de Ntep, sur le retour, et de Gourcuff, pas encore apte au combat. Quintero est lui sur le banc au profit d'un Doucouré titularisé derrière l'attaquant, Sio, avec Fernandes et André en soutien et Henrique et Dembélé à ses côtés.

Pour l'occasion, Claude Puel a dû composer sans Niklas Hult, Jérémy Pied et Maxime Le Marchand, tous suspendus, ce qui ne l'empêche pas d'aligner un onze assez classique avec notamment le redoutable losange Mendy-Seri-Koziello-Ben Arfa dans l'entrejeu.

L'ultime affiche de ces 32e de finale de la Coupe de France met aux prises ce lundi soir l'OGC Nice et le Stade Rennais à l'Allianz Riviera. Un match qui s'annonce indécis entre les 5e et 7e actuels de l'élite. Un Gym qui jouit de la deuxième attaque du championnat contre un club breton qui voyage particulièrement bien, avec un seul revers en 10 déplacements cette saison en L1.

Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 2 - 2  
Tirs au but 6 - 7  
A. Mendy 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  82' J. Boga
  113' B. André
H. Ben Arfa (Pénalty) 118'  

Cotes Nice - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.35 3.05 2.95 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.42 3.00 3.05 Pariez

Pronostic : Nice - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Rennes.

Statistiques du match

53 Possession 47
58 Attaques 70
41 Attaques dangereuses 63
20 Coups francs 11
15 Coups de pied arrêtés 9
8 Buts 9
4 Tirs cadrés 9
5 Tirs non cadrés 11
0 Tirs sur le poteau 1
1 Pénaltys 0
23 Touches 19
10 Corners 8
0 Hors-jeu 3
10 Fautes 16
1 Carton jaune 4
1 Carton rouge 0
0 Carton rouge direct 1

Commentaires

3 098 commentaires / Page 1 sur 62 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SuerteSuerte
Nice

1N mais sans le carton Nice devait gagner et le premier jaune c litigieux enfin bref Girone me met une faute déjà, donc le 7/7 est mort... visons le 6/7.

Mar 5 janvier à 08:53
Sly35Sly35
Match nul

impec
avec Getafe, nickel !

Mar 5 janvier à 07:59
MILKA10MILKA10

S'est rageant de perdre dans les deux coupes aux tirs au but !

Mar 5 janvier à 07:42
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

Allez le nul a 3.25 ✅
Nice MT / Match Nul FM côte a 13.50 !! ✅

Mar 5 janvier à 06:33
pendulebonependulebone

Dommage pour Ben Arfa et son fameux but de l'année ratée à la dernière minute par la defense Rennaise. on emportait le match sinon.

Mar 5 janvier à 03:16
sangreandaloussangreandalous
Rennes

Très çontent pour Rennes dommage trop tard

Mar 5 janvier à 02:05
RaspoupouRaspoupou

je vois aussi une sortie du commandement intégré de l'OTAN et un rapprochement avec la Russie et une Europe des nations. Sur l'euro c'est moins clair mais toute monnaie plurinationale est vouée à l'échec et l'UE est l'Union Soviétique du passé , si Donald Trump passe ça va être marrant

Mar 5 janvier à 00:45
HKLHKL
Nice

a toute et vive turpin et les books

Mar 5 janvier à 00:41
HKLHKL
Nice

@Deutschland, oui le fn c la bequille du sionnisme ... leur role arrivent bientot a moins que ... ah nn leur role c le chiffon rouge (epouvantail) pr retirer des choix ds les candidat car il faut faire front

Mar 5 janvier à 00:39
UltrasOM84UltrasOM84
Rennes

yes Nice éliminé

Mar 5 janvier à 00:38
HKLHKL
Nice

@ILS, attend je re d ici 1 heure a peu pres

Mar 5 janvier à 00:37
RaspoupouRaspoupou

je viens de consulter le site du parti en question : Tafta non , puce rfid non , sanctions non , monnaie mondiale non , frontière oui , loi Giscard-Pompidou non , subventions aux mass-medias non je comprends que ça dérange ! le seul point ou je suis ok avec toi elle passera pas mais ce qui veut dire aussi guerre civile et mondiale d'ici 2030-2040

Mar 5 janvier à 00:19
DeutschlandDeutschland
Rennes

@Raspoupou, Quand au Sio,isme Marine a pactise avec eu, Voila pourquoi son père était déjà a la base réticent

Mar 5 janvier à 00:01
DeutschlandDeutschland
Rennes

@Raspoupou, Et le FN n'a jamais voulue quitter l'OTAN et nie de l'euro regards la preuve avec dupont je sais pas quoi iml veule faire une Monnais commune...
Sa change rien !

Mar 5 janvier à 00:01
DeutschlandDeutschland
Rennes

@Elcatodeblanco, Il est pro Poutine sauf que :
Poutine a ouvert la plus grande mosquée d'Europe
Il croit que le Fn va ouvrir Juste une petit mosquée en France ?

Se partie pu.. la Haine comme Zemmour et compagnie si le FN a fais des scores "Historique" et encore il sont rien gagne c'est PARCE QUE les Français dans leurs ensemble en non marre et qu'il ne vote plus

Le FN et le 4eme partie de France
derrière l'UMP et le PS et surtout le plus grand
l'abstentionniste, faut que les gens se le mets dans le crane

Lun 4 janvier à 23:59
RaspoupouRaspoupou

@Deutschland, je suis russie unie , donc Poutine
a la question qui peut quitter l'otan et refonder Bruxelles ...
surement pas un parti americano sioniste voila pour ta réponse

Lun 4 janvier à 23:58
ElcatodeblancoElcatodeblanco
Match nul

@Deutschland, il te répondera pas

Lun 4 janvier à 23:55
DeutschlandDeutschland
Rennes

pas*

Lun 4 janvier à 23:54
DeutschlandDeutschland
Rennes

@Elcatodeblanco, Attend laisse le répondre je suis un ancien du site je le connais mais je croyais qu'il était ou peut etre du FN

Lun 4 janvier à 23:54
ElcatodeblancoElcatodeblanco
Match nul

@Deutschland, mdrr bien sur que c un pro fn lui , et tout le monde le c sur le forum , discours haineux tout le temps

Lun 4 janvier à 23:52
JessCOSAJessCOSA
Rennes

Rennes se qualifie yes ! Merci $$

Lun 4 janvier à 23:51
DeutschlandDeutschland
Rennes

@Raspoupou, Je te demande sincèrement l'ami t'es pour le FN si c'est pas indiscret ?

Lun 4 janvier à 23:50
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

Oui habibou revient !

Lun 4 janvier à 23:49
MrVegasMrVegas

Dacourt il est tout noir

Lun 4 janvier à 23:46
thomzthomz
Rennes

Oui encore ce soir , toujours HJ , des fautes bêtes, allez jetez moi sa en pâture avec la CFA , je préférerai encore voir re-tenter Habibou

Lun 4 janvier à 23:45
RaspoupouRaspoupou

@Deutschland, Estrosi est FM , il fait des messes noires ^^

Lun 4 janvier à 23:44
yoyoceltik35yoyoceltik35
Rennes

ntep, mexer, grosicki, gourcuff, baal, mendes...

Lun 4 janvier à 23:44
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

Sio un scandale

Lun 4 janvier à 23:44
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

@thomz, tout à fait d accord, s'il c un scandale ce type

Lun 4 janvier à 23:44
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

@ILS, le talent est la a Rennes mais c nôtre Gilbert qui foire . Ces compos d équipe sont trop frileuse. Mais attendez qu on récupère ntep, Mexer et grosiki

Lun 4 janvier à 23:43
HKLHKL
Nice

@ILS, c qd?

Lun 4 janvier à 23:42
thomzthomz
Rennes

@ILS, Nan Montanier il veut pas , mettre Quintero et Boga titu il veut pas nn plus lol il préfère Sio qui est immonde depuis 6-8 matchs ^^

Lun 4 janvier à 23:42
HKLHKL
Nice

@thomz, quel grande equipe nice c petit faut arreté mais là c cheater c tout faut pas avoir une vision d'aigle pr le voir

Lun 4 janvier à 23:41
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

@thomz, moi je dis bien fait pour eux. Je les avais prévenu mais ils ont même pas maté les Stats de Rennes a l extérieur. La dernière fois pareil ils disaient Saint Étienne facile et bla bla bla

Lun 4 janvier à 23:41
DeutschlandDeutschland
Rennes

elle est b... la femme de Eurosport...

Lun 4 janvier à 23:41
thomzthomz
Rennes

@HKL, Mauvaise fois ? Nice marque un but assez chanceux , Rennes a commencé à jouer vers la 65-70ème... pour une équipe de Nice soit disant grande qui devait mettre une branlé à Rennes perso j'ai pas vu de déséquilibre tel entre les deux formations

Lun 4 janvier à 23:40
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

@ILS, moi je kiffe Chelsea ? Je les ai pas joué depuis un moment. Mais j aurais du les jouer la dernière fois. 3-0 a palace c fort !

Lun 4 janvier à 23:40
miked13miked13
Rennes

Nice n'est pas si différend de l'an passé la dynamique est la même seulement y a Ben Arfa et Germain en plus

Lun 4 janvier à 23:39
HKLHKL
Nice

bref bravo le football les gars ;)

Lun 4 janvier à 23:39
HKLHKL
Nice

@thomz, t vraiment de mauvase foi mdrr arrete mdr le match

Lun 4 janvier à 23:38
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

@RennesBZH, prochain tour bourg en bresse a domicile. On peut déjà viser au moins les 8eme cette annee

Lun 4 janvier à 23:38
thomzthomz
Rennes

Et dire quand tu vois tout les gens avant le match avec leur Nice H etc qui ont pas compris qu'ils sont retombés dans l'oublie aussi vite qu'ils le sont montés , à en voir encore leur prestation ce soir , à part un ou deux coups d'éclaire de Ben Arfa y'a pas grand chose , Rennes a marché pendant 1H mais les Niçois en ont même pas profité

Lun 4 janvier à 23:38
DeutschlandDeutschland
Rennes

@Raspoupou, C'est pas La Russie est le FHaine qui va paye ma retraite
La Réalité c'est que tout depant de Wall Street

Lun 4 janvier à 23:38
alex199507alex199507

@RennesBZH, je les critiquent pas , je dis juste une réalité

Lun 4 janvier à 23:37
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

@ILS, surmise comme OM saint Étienne ,...

Lun 4 janvier à 23:37
HKLHKL
Nice

@Rembrandt76, oui fallait miser sur un carton rouge et là on etait bien mdrr

Lun 4 janvier à 23:37
RennesBZHRennesBZH
Rennes

Regarder sa ... Rennes gagne un match très dur et on les critiques en disant qu'il gagne juste pour perdre les finales :/

Lun 4 janvier à 23:37
eristoferistof
Rennes

Bj rennes

Lun 4 janvier à 23:37
Rembrandt76Rembrandt76
Rennes

65% ici qui ont misé Nice. Alors qu ils St pas terrible a l est et Rennes 3eme meilleure équipe à l extérieur !

Lun 4 janvier à 23:36
alex199507alex199507

Rennes jouent toujours les coupes , pour perdre en finale ..

Lun 4 janvier à 23:36
3 098 commentaires / Page 1 sur 62 Suivant

Match Nice - Rennes

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Nice / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et Stade Rennais FC sera donné à 20h45 (04 janvier 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Rennes

Suivez le match Nice - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement