MATCH EN DIRECT

Nice - Rennes

 
 
 
  Dimanche 10 avril 2016
Heure : 17h00
Lieu : Allianz Riviera
23 622 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Nice Rennes
Match terminé
 3
90
+2
Ben Arfa, avec son triplé, offre une victoire facile à Nice, les Aiglons reviennent à deux points de Lyon, cinq jours avant le Lyon-Nice déterminant dans la course à la Ligue des champions. Rennes n'a pas dû comprendre ce qui lui est arrivé, c'est une lourde désillusion après cinq matches sans défaite.
90
Claude Puel fait son 3e changement avec Pléa remplacé par Caddy. A l'entrée des deux minutes de temps additionnel.
88
Et encore un arrêt de Cardinale, il va chercher le coup franc, obtenu après une faute de Wallyson sur Baal, frappé par Boga dans sa lucarne !
87
Ousmane Dembélé face à Cardinale, encore un duel gagné par le portier niçois, la nouvelle star rennaise n'aura pas eu le loisir de s'exprimer cet après-midi.
86
Après le corner, le ballon voyage devant le but de Costil, Hult est contré, Germain récupère au point de penalty mais frappe au-dessus !
85
Nice pousse pour enfoncer encore le clou, même sans Ben Arfa. le centre de Hult cherchait Pléa mais il est dévié au dernier moment
83
Valère Germain lance Alassane Pléa sur la droite, sa frappe trouve les gants de Costil
82
Jean-Michel Séri sort après un match excellent dans l'entre-jeu, il laisse sa place à Wallyson pour les dix dernières minutes.
81
Boga dans la surface face à Pied, duel de Jérémy (ie) remporté par l'ancien Lyonnais.
79
4-1 au match aller, 3-0 pour le moment au retour, Rennes prend l'eau cette saison face à Nice. Ils avaient sauvé l'honneur en Coupe de France, en 32es au mois de janvier avec une qualification aux tirs au but au terme d'un match assez moyen.
78
Hult s'amuse face à Gelson Fernandes, le Suisse parvient finalement à mettre ce ballon en touche devant son adversaire.
76
Dernier changement côté Rennais, Rolland Courbis sort Mbengue pour faire entrer Ludovic Baal.
74
Pour le dernier quart d'heure, Hult va passer à gauche, Seri prendre la place de Ben Arfa derrière les deux attaquants.
72
Ovation de l'Allianz Riviera pour HBA, auteur d'un triplé cet après-midi. Il est remplacé par Niklas Hult
71
Le coup franc est très bien frappé, au-dessus du mur rennais, ça termine dans le petit filet de Benoit Costil.
70
Ben Arfa est proche de sortir mais il obtient un coup franc après une faute d'Armand. Claude Puel va attendre encore un peu avant de remplacer l'homme du match
68
Deuxième changement rennais, Yoann Gourcuff très discret cet après-midi, laisse sa place à Pedro Henrique
67
Nouveau centre de Pléa côté gauche, c'est capté par Costil
65
Hatem Ben Arfa avait déjà inscrit trois doublés cette saison, c'est son premier triplé. Il avait aussi marqué lors du match aller, remporté facilement à Rennes (4-1)
64
Mbengue voit son centre contré, le corner est ensuite sorti par Cardinale des deux poings
62
C'était le premier tir cadré par les Rennais dans ce match
61
...Pas pour longtemps, Rennes reprend le ballon. Sio voit Boga tout seul dans la surface mais Cardinale sort un arrêt de grande classe.
60
Ousmane Dembélé entre dans la surface, il crochète Le Marchand mais le deuxième crochet était de trop, Nice peut ressortir...
59
Rennes était bien revenu sur la pelouse, mais ils se font prendre sur un ballon perdu de Benjamin André au milieu et sur une défense un peu timide sur Ben Arfa.
57
Avec ce triplé, il revient à hauteur de Lacazette au classement des buteurs, avec 16 réalisations.
56
BUT de Ben Arfa pour Nice ! Encore un contre supersonique de Nice, Ben Arfa prend le ballon sur la ligne médiane et avance sans être attaqué. Il prend sa chance du gauche à l'entrée de la surface, c'est parfaitement croisé et ça trompe Costil pour la 3e fois de l'après-midi.
54
Rennes débute bien la seconde période, ils conservent bien la possession du ballon. Dembélé enroule du pied gauche, il cherchait la lucarne opposée. Cardinale n'est pas en danger mais c'est mieux !
53
Sylvain Armand a fait son retour sur la pelouse, le défenseur central est remis de son choc avec Koziello
52
Touche rennaise pour Mbengue, André est servi, il entre dans la surface mais glisse devant Ben Arfa, le Gym peut relancer
50
Nice déjà de retour dans les 20 mètres adverses. Petit ballon de Pléa vers Koziello, c'est mal repoussé, Pléa récupère et tente à nouveau de trouver son jeune partenaire. Koziello est un peu en retard, il vient tamponner Armand.
48
Danzé prend sa chance, excentré sur la droite, c'est contré par Ricardo. Germain sort le corner de Démbélé
47
Dembélé s'est en fait positionné à droite, Boga à gauche, Gourcuff en 10. Rolland Courbis tente autre chose pour essayer de revenir dans cette rencontre.
46
Rennes donne le coup d'envoi de la seconde période avec un changement, Kamil Grosicki a été remplacé par Giovanni Sio, Boga devrait prendre le côté droit.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Nice rentre au vestiaire avec deux buts d'avance sur Rennes, totalement dépassé dans ces 45 premières minutes. 66% de possession, pas photo au milieu, le trio offensif se trouve comme dans un rêve, début de match exceptionnel des Aiglons qui sont virtuellement à deux points de Lyon, leur prochain adversaire, et de Monaco.
44
Rolland Courbis va avoir beaucoup de boulot à la pause, on avait pas vu Rennes aussi dominé depuis longtemps.
42
Ben Arfa en est donc à 15 buts en Ligue 1 cette saison, il remonte au 3e rang du classement derrière Ibrahimovic et Lacazette
41
BUT de Ben Arfa pour Nice ! Le doublé pour Ben Arfa, Nice récompensé de ses efforts. Après un corner mal dégagé, Rennes était dans le camp niçois mais perdait le ballon. Le contre niçois part à 100 à l'heure. Ça combine à une touche, entre Pléa et Germain. Koziello est servi dans la surface mais il ne peut pas frapper, il voit ensuite l'appel de Ben Arfa dans le dos de la défense. Parfaitement servi, il trompe Costil d'une frappe croisée du pied droit
39
Rennes sort enfin de son camp, Grosicki centre de la droite, c'est trop long mais Dembélé récupère et obtient un corner face à Pied
37
Quelle action niçoise encore, Rennes ne voit vraiment pas le jour depuis le début. Pied attire deux défenseurs et décale Germain à droite. Pléa était tout seul à trois mètres du but de Costil sur le centre de son coéquipier, il manque le ballon, Nice avait le 2-0 tout fait !
36
Ricardo Pereira s'amuse encore face au côté droit de la défense rennaise, il rentre à l'intérieur avant de transmettre à Pléa dans l'espace. Le ballon était un peu long, dommage !
34
4e penalty tenté cette saison par Ben Arfa, 4e penalty réussi, M.100% sur l'exercice
33
BUT de Ben Arfa pour Nice ! 14e but de la saison pour HBA, il prend Costil à contre-pied. Nice ouvre le score à l'Allianz Riviera, c'est largement mérité au vu de la première demi-heure réalisée par les hommes de Claude Puel.
31
Sur un service de Pléa, Armand pris dans la feinte de Séri, le défenseur aux 501 matches en Ligue 1 commet une faute et offre un penalty aux Niçois !
30
Yoann Gourcuff vient parler avec Rolland Courbis pendant un arrêt de jeu, Rennes souffre et l'international français vient demander quelques consignes.
29
Sur le corner, Le Marchand met le bras sur Costil, l'arbitre siffle une faute alors que Mendy avait marqué derrière, le but est évidemment refusé.
28
Germain à la lutte avec Diagne après une magnifique ouverture de Mendy, le petit attaquant niçois s'écroule mais il n'obtient qu'un corner.
27
Ricardo Pereira centre en retrait après un échange avec Germain à gauche, c'est sorti par Armand. Sur le contre, Dembélé récupère le ballon dans les pieds de Le Marchand mais bon retour de la défense niçoise
25
Rennes sort de son camp et obtient un corner. C'est un peu cafouillé dans la surface des Aiglons, le ballon revient sur Dembélé tout seul à vingt mètres, il frappe au-dessus du but de Cardinale.
24
Ben Arfa intenable, il accélère puis décale Pléa sur sa droite. Le centre était pour Germain, il faut encore une main de Costil pour priver les Niçois de l'ouverture du score.
22
Baysse et Le Marchand se sont percutés, l'ancien stéphanois doit se faire soigner en bord de terrain.
21
Ricardo Pereira encore actif côté gauche, il voit son centre dévié, le ballon file tout droit dans le but, Costil sort une superbe parade pour le détourner sur sa transversale. Ben Arfa récupère mais perd la possession face à deux Rennais
19
Le rythme était un peu redescendu, ça repart côté Nice avec Germain. Une-deux avec Pied, il cherche une position de centre mais Mbengue défend bien sur lui et concède la touche.
17
67% de possession pour Nice depuis le coup d'envoi, Jérémie Boga n'a pas encore touché un seul ballon
15
Après une montée de Ricardo Pereira, finalement à gauche, Pied jouant côté droit, Seri centre vers Germain, l'attaquant niçois est pris entre deux défenseurs et s'écroule dans la surface. Koziello fermait au 2e poteau mais c'est trop profond.
13
Nouvelle ouverture en profondeur vers Pléa, c'est un peu long mais ça montre bien les difficultés de Rennes en ce début de match. Nice joue très vite vers l'avant dans ce premier quart d'heure.
11
Sur le corner, Ben Arfa est cherché à l'entrée de la surface, la défense bretonne sort vite et vient contrer la frappe de l'ancien lyonnais.
10
Au tour de Pléa d'inquiéter Costil, il s'engouffre entre deux défenseurs mais sa frappe du gauche est encore sortie par le gardien français, premier corner pour Nice !
8
Première occasion pour Nice, Ben Arfa adresse une transversale vers Pléa, le ballon rest un peu long mais le latéral peut centrer. La défense rennaise repousse sur Seri, à 25 mètres qui frappe sans contrôle. Benoit Costil se couche parfaitement et détourne ce ballon.
7
Ousmane Dembélé est cherché deux fois en profondeur mais la pépite rennaise ne peut pas arriver à temps sur les deux ouvertures.
5
Première accélération de Ben Arfa plein axe, il cherche Germain devant lui, la remise de son partenaire n'est pas bonne. Sur l'action qui suit, Grosicki obtient le premier corner du match mais Diagne ne cadre pas son coup de tête.
4
Paul Baysse ne trouve pas de solution pour relancer, le bloc rennais est positionné assez haut, il doit repasser par son gardien.
3
Nice fait partie des meilleures équipes à domicile (4e bilan) avec 9 victoires en 16 matches, une seule défaite sur ses huit derniers matches à l'Allianz Riviera en Ligue 1
2
Pléa lancé en profondeur sur une touche côté droit, la défense rennaise est un peu surprise, Armand est en retard. Heureusement pour les Bretons, l'attaquant niçois centre directement derrière le but de Costil
1
Alassane Pléa et Valère Germain engagent, Pléa trouve tout de suite une belle touche proche du poteau de corner pour mettre la pression d'entrée

Le Nissa La Bella retentit dans l'Allianz Riviera, le coup d'envoi de ce Nice-Rennes est imminent !

Ousmane Dembélé, 12 buts en 20 matches de L1, a marqué sept fois et offert trois passes décisives (5 au total cette saison) lors des cinq derniers matches. Kamil Grosicki est décisif lui aussi sur la période, trois buts et deux passes décisives lors de ses cinq dernières apparitions en championnat. Il a aussi mis un doublé avec la Pologne fin mars en amical contre la Finlande.

Au Match aller, Nice avait détruit le stade Rennais à la Route de Lorient (4-1) en octobre dernier. Les Azuréens étaient alors sur un vrai nuage, ils venaient d'en passer 3 à Bastia, 6 à Bordeaux et 4 à Saint-Étienne. Et côté breton, il n'y avait ni Dembélé, ni Gourcuff... ni Ntep, toujours blessé lui.

Ben Arfa, 13 buts et 4 passes décisives cette saison contre Dembélé, 12 buts et 5 passes, ce Nice-Rennes, c'est vraiment un duel entre ces deux joueurs qui ont tout pour offrir du grand spectacle au public de l'Allianz.

Un changement aussi dans le onze de départ de Rolland Courbis, une semaine après la victoire de Rennes contre Reims (3-1). Jérémie Boga débutera en pointe à la place de Giovanni Sio. Le joueur prêté par Chelsea sera épaulé par Yoann Gourcuff, Kamil Grosicki et bien sûr Ousmane Dembélé.

Un changement côté azuréen une semaine après la gifle au Parc, Jérémy Pied débute en latéral gauche, repoussant Niklas Hult sur le banc. Sinon, c'est du classique avec Hatem Ben Arfa derrière Valère Germain et Alassane Pléa

Le Stade Rennais est invaincu depuis cinq matches (4 victoires et un nul). Dembélé s'est vraiment révélé avec un triplé dans le derby contre Nantes, les Bretons ont ensuite remonté un handicap de deux buts contre Lyon, explosé l'OM au Vélodrome 5-2 et battu Reims 3-1. Rennes meilleure équipe de L1 sur les cinq dernières journées, à égalité avec Lyon.

Les Aiglons ont perdu 4-1 à Paris la semaine passée, un coup d'arrêt après trois victoires de rang. Mais ils sont toujours là alors que le sprint commence. Rennes cet après-midi, Lyon le week-end prochain, on en saura plus sur la Côte d'Azur après ces deux rendez-vous.

Nice, 6e, reçoit Rennes, 4e, dans un choc du haut de tableau entre deux équipes qui peuvent encore prétendre à une qualification pour la Ligue des champions. Lyon, vainqueur vendredi à Montpellier, compte 55 points comme Monaco, lourdement battu à Lille (4-1) en début d'après-midi. En cas de victoire, Rennes reviendrait à une longueur de ce duo, Nice à deux.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Nice et Rennes Le coup d'envoi sera donné à 17h à l'Allianz Riviera.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
H. Ben Arfa (Pénalty) 33'  
H. Ben Arfa 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' G. Sio
  46' K. Grosicki
H. Ben Arfa 56'  
  69' Pedro Henrique
  69' Y. Gourcuff
H. Ben Arfa 73'  
N. Hult 73'  
  76' C. M'Bengue
  76' L. Baal
J. Seri 83'  
Wallyson Mallmann 83'  
A. Plea 90'  
D. Caddy 90'  

Cotes Nice - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.30 3.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.35 3.30 3.25 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.25 3.20 3.20 Pariez

Pronostic : Nice - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Rennes : Une place au soleil


L'ESSENTIEL

L'OGC Nice est tombé au Parc des Princes (4-1) malgré un superbe but de Ben Arfa. Les Aiglons ont vu leur série de trois victoires de rang (Troyes, Montpellier et Ajaccio) prendre fin brutalement et ont perdu deux places, se retrouvant 5èmes (50 points) à 2 longueurs de l'OL.


Rennes lui est passé devant (4ème 51 points) avec cette 4ème victoire en 5 matchs obtenue contre Reims (3-1) grâce à un doublé de Dembelé, décidément intenable en ce moment.


NOTRE PRONOSTIC : N

En 16 matchs, Nice a pris 29 points à domicile (4ème total) et Rennes 27 en déplacement (3ème bilan): match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56 Possession 44
49 Attaques 38
40 Attaques dangereuses 28
13 Coups francs 10
5 Coups de pied arrêtés 7
3 Buts 0
5 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 4
1 Tirs sur le poteau 0
1 Pénaltys 0
21 Touches 27
2 Corners 7
3 Hors-jeu 3
7 Fautes 10
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Y. Cardinale
Ricardo Pereira
P. Baysse
M. Le Marchand
J. Pied
N. Mendy
V. Koziello
H. Ben Arfa
J. Seri
V. Germain
A. Plea
M. Hassen
R. Genevois
N. Hult
Wallyson Mallmann
S. Raheriharimanana
A. Mendy
D. Caddy
B. Costil
R. Danzé
C. M'Bengue
F. Diagne
S. Armand
B. André
G. Fernandes
J. Boga
Y. Gourcuff
K. Grosicki
O. Dembèlé
O. Sorin
J. Gnagnon
M. Zeffane
Y. Sylla
L. Baal
G. Sio
Pedro Henrique
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

M'Bengue
Armand André Grosicki
Costil Gourcuff Boga
Diagne Fernandes Dembèlé
Danzé
Koziello Pied
Germain Baysse
Ben Arfa Mendy Cardinale
Plea Le Marchand
Seri Ricardo Pereira

Commentaires

1 029 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Nice

belle equipe de nice cette saison

Mar 12 avril à 20:45
ludodu62300ludodu62300

@keider, si t pas content de la france barre toi mesnon t parent ou toi profiter trop des aides sociale

Lun 11 avril à 09:58
JessCOSAJessCOSA
Nice

Bien joué Ben Arfa $$$

Lun 11 avril à 08:49
tonydecasterastonydecasteras

merci rennes pour se jolie matche allez vous faire zod par courbisse

Dim 10 avril à 21:54
gotzedu75gotzedu75

@MILKA10, surtout qu'il foux rien en edf

Dim 10 avril à 21:53
MILKA10MILKA10

Moi je dis BEN ARFA en EF!

Dim 10 avril à 20:40
Cosanostra06Cosanostra06

ben arfa impressionant :O

Dim 10 avril à 19:39
SuerteSuerte
Nice

Ben arfa merci l'artiste

Dim 10 avril à 19:31
gotzedu75gotzedu75

aller un canon et un saucisson

Dim 10 avril à 19:27
ArnoMtp94ArnoMtp94

Courbis va aller baver sur RMC ça m'agace

Dim 10 avril à 19:25
laiglonlaiglon

@tasa, nice n'a jamais perdu contre troyes lol

Dim 10 avril à 19:19
ApsaraApsara
Rennes

@keider, Sans la France, pas de Maghreb comme maintenant aussi ptet

Dim 10 avril à 19:16
ArnoMtp94ArnoMtp94

@keider, Qu'est ce que tu baves

Dim 10 avril à 19:15
tasatasa

Rennes mm pas un but vous servez a rien. Nice va allez perdres contre troyes apres

Dim 10 avril à 19:14
Laurent2005Laurent2005
Nice

oklm

Dim 10 avril à 19:08
RaspoupouRaspoupou
Rennes

@robinnlg, il a un elevage d'autruches tout est recyclable !

Dim 10 avril à 19:05
robinnlgrobinnlg
Rennes

@Djhamida, t'es parti ? On rigolait bien avec toi ahahah

Dim 10 avril à 19:04
ApsaraApsara
Rennes

@keider, personne n'a dit qu'elle était parfaite

Dim 10 avril à 19:04
robinnlgrobinnlg
Rennes

@keider, comme tout pays ..

Dim 10 avril à 19:03
RaspoupouRaspoupou
Rennes

vous en faites pas le nouvel ordre mondial va en éliminer ...
ici paris Hilton va même comparer les nazis a des anges !

Dim 10 avril à 19:02
ApsaraApsara
Rennes

@keider, non, juste fiers de leur pays, c'est différent.

Dim 10 avril à 19:01
SPAN4343SPAN4343

@keider, c est toi qui t expulse tou seul avec tes propos pas nous

Dim 10 avril à 19:00
ApsaraApsara
Rennes

@keider, oui si elle était fondée ^^

Dim 10 avril à 18:59
robinnlgrobinnlg
Rennes

@Djhamida, si tu t'y connaissais un peu tu saurais que le CA ne veut rien dire tu peux très bien avoir un gros CA et être en déficit. Pauvre garçon

Dim 10 avril à 18:59
SPAN4343SPAN4343

@Djhamida, va y jsui pret a ecouter ton my tho lol

Dim 10 avril à 18:59
750zedou750zedou
Nice

Propre

Dim 10 avril à 18:59
ApsaraApsara
Rennes

@Djhamida, autant que toi ?

Dim 10 avril à 18:59
RaspoupouRaspoupou
Rennes

@keider, attends l'arrivée des ukrainiens et des migrants ...
sans oublier les Turcs promesse de Bill Clinton d'ici 6 a 10 ans

Dim 10 avril à 18:58
DjhamidaDjhamida

@hugo62 je pense di je te donne mon chiffres d'affaires 2015 tu va devenir encore plus racsiste

Dim 10 avril à 18:58
SPAN4343SPAN4343

@keider, et alor ta besoin de critiquer la france euh y a du taf au bled?

Dim 10 avril à 18:58
HKLHKL
Nice

@keider, exact lol

Dim 10 avril à 18:58
robinnlgrobinnlg
Rennes

@keider, ba vas au bled y'a bcp d'emplois là bas

Dim 10 avril à 18:57
ApsaraApsara
Rennes

@keider, bah personne te retient, bonjour à la Thailande de ma part.

Dim 10 avril à 18:57
SPAN4343SPAN4343

@Apsara, lol a oui mince que tu soit jaune aussi lol

Dim 10 avril à 18:57
ApsaraApsara
Rennes

@SPAN4343, ta oublié les asiatiques!

Dim 10 avril à 18:57
SPAN4343SPAN4343

@keider, va au bled? lol

Dim 10 avril à 18:56
robinnlgrobinnlg
Rennes

@keider, ahahahahahh vas en Thaïlande mdr tu me fais trop rire toi tu crois tu vas faire quoi là bas? éleveur de serpent de combat ?

Dim 10 avril à 18:56
SPAN4343SPAN4343

Enfin sur ceux bonne fin de journee a tous que tu soit arabes blanc blake latino n importe et aretons de nous critiquer bonne soiree

Dim 10 avril à 18:56
robinnlgrobinnlg
Rennes

@HKL, mdr

Dim 10 avril à 18:55
gotzedu75gotzedu75

@Djhamida, et toi ta quel âge aller va travailler dans les champs

Dim 10 avril à 18:54
HKLHKL
Nice

@hugothom, haha ^^

Dim 10 avril à 18:54
RaspoupouRaspoupou
Rennes

@keider, ca fait des électeurs !
si j'ai compris en 2017 avec Macron Rothschild
c'est tous ensemble contre le fn et un franc maçon président
donc rien ne change ils le sont tous depuis Pompidou

Dim 10 avril à 18:53
SPAN4343SPAN4343

@Apsara, oui mais non il partira pour les raisons que je t ai citer avant et il le sait tres bien

Dim 10 avril à 18:53
robinnlgrobinnlg
Rennes

@SPAN4343, Oui d'acc avec toi mdrr

Dim 10 avril à 18:53
ApsaraApsara
Rennes

@SPAN4343, surtout ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils sont libres de partir s'ils veulent, c'est open.

Dim 10 avril à 18:53
robinnlgrobinnlg
Rennes

@keider, voilà soit heureux ! C'est ce que veut la france que tu soit heureux de ton pays..

Dim 10 avril à 18:52
DjhamidaDjhamida

@hugo62 tu dois avoir maxi 14 ans vu ton niveau d'argumentations, fini de suivre ton petit combi a 2€ que ta fais avec ton argent de poche et après va faire des devoirs

Dim 10 avril à 18:52
ApsaraApsara
Rennes

@keider, ah voilà un bon, comme on les connait !

Dim 10 avril à 18:52
SPAN4343SPAN4343

@Apsara, tkt il serai au bled il pleurerai car de 1 si il vien labas il est traiter de francais et de 2 la vie n est pas la meme labas alor laisse le parler il est bien en france tkt lol

Dim 10 avril à 18:51
robinnlgrobinnlg
Rennes

@keider, tu utilises les transports en commun?

Dim 10 avril à 18:51
1 029 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match Nice - Rennes

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Nice / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et Stade Rennais FC sera donné à 17h00 (10 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 62 36 22
3 Monaco Monaco 62 36 10
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 36 8
5 Nice Nice 57 36 14
6 Lille Lille 56 36 11
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 35 5
9 Nantes Nantes 48 36 -6
10 Caen Caen 48 36 -15
11 Montpellier Montpellier 46 36 2
12 Bordeaux Bordeaux 46 35 -9
13 Bastia Bastia 44 36 -8
14 Guingamp Guingamp 43 36 -8
15 Lorient Lorient 43 36 -9
16 Marseille Marseille 41 35 4
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 36 -16
18 Reims Reims 36 36 -15
19 Toulouse Toulouse 34 36 -12
20 Troyes Troyes 17 36 -54
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Rennes

Suivez le match Nice - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement