Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
C'est terminé au Roazhon Park ! Le Stade Rennais s'incline lourdement face au PSG (1-6), lors des 32e de finale de la Coupe de France. Mbappé (9e, 75e), Neymar (17e, 43e) et Di Maria (24e, 74e) ont chacun marqué un doublé. Bourigeaud a sauvé l'honneur sur penalty (66e). Seule fausse note pour le PSG, la sortie sur blessure de Thiago Motta.
88
Les Parisiens occupent le camp adverse dans cette fin de match, sans forcer. Le match est gagné depuis bien longtemps.
85
Les Parisiens continuent de jouer malgré l'ampleur du score et restent très sérieux, sans jamais se relâcher, à l'image de cette intervention hargneuse de Dani Alves.
82
Christopher Nkunku commet une faute grossière sur Jérémy Gélin mais échappe au carton jaune. M. Delerue est clément ce soir.
79
Neymar se charge bien évidemment de le frapper. Il enroule le ballon au-dessus du mur mais le ballon passe juste à côté du poteau de Diallo !
78
Neymar obtient un coup franc à l'entrée de la surface, plein axe. Danger, à nouveau, sur le but de Diallo...
75
BUT de Mbappé pour le PSG ! En contre, Neymar parvient à servir sur la droite Angel Di Maria. L'Argentin sert intelligemment Mbappé à la limite du hors-jeu plein axe, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 6-1 pour Paris !
74
BUT de Di Maria pour le PSG ! Sur le côté droit, Mbappé a tout le temps de lever la tête et de servir fort Angel Di Maria, plein axe, à l'entrée de la surface. Après un contrôle superbe, l'Argentin déclenche une frappe puissante pour tromper Diallo !
72
Sabri Lamouchi effectue à son tour un double changement. Ismaïla Sarr effectue son grand retour en prenant la place de Bourigeaud tandis qu'Amalfitano prend la place de Khazri.
69
Sur un coup franc excentré, à 25 mètres sur la gauche, Neymar enroule le ballon au-dessus du mur mais voit le cuir heurter le poteau avant de sortir !
68
Touché à la cheville gauche, Thiago Motta cède sa place quelques minutes après son entrée en jeu. Christopher Nkunku entre en jeu.
66
BUT de Bourigeaud pour Rennes ! Le milieu de terrain rennais transforme en prenant Kevin Trapp à contre-pied !
66
Penalty pour le Stade Rennais ! Sur le corner, Thiago Motta touche le ballon de la main et M. Delerue ne peut que désigner le point de penalty.
65
Sur le côté droit, Maoussa continue de poser des problèmes aux Parisiens et déborde avant de déclencher une frappe puissante que Trapp détourne en corner !
64
Thiago Motta boitille depuis son entrée en jeu et semble touché à la cheville gauche.
62
Quelle occasion pour le PSG ! Dani Alves trouve Mbappé dans la surface. Dans un angle très fermé, complètement sur la droite, l'attaquant français surprend tout le monde en talonnant le ballon pour Draxler qui, surpris, manque sa frappe. Mexer peut dégager sur sa ligne !
61
Unai Emery effectue un double changement à l'heure de jeu. Marco Verratti et Adrien Rabiot sont remplacés par Thiago Motta et Julian Draxler.
60
Faitout Maoussa tente sa chance de loin, depuis l'aile droite après avoir repiqué dans l'axe. Kevin Trapp, bien placé, capte le cuir !
57
Depuis l'aile gauche, Maouassa parvient à déborder et centre bien, entre Trapp et la défense centrale parisienne. Mubele coupe la trajectoire et reprend du gauche mais ne trouve pas le cadre ! Quelle occasion.
56
Le Paris Saint-Germain ne force pas beaucoup depuis la reprise et se contente d'attendre les Rennais pour mieux les contrer.
54
Lancé dans la profondeur, Mubele est logiquement signalé en position de hors-jeu par l'assistant de M. Delerue.
52
Joris Gnagnon réalise une bonne intervention devant Mbappé qui était parti à toute vitesse sur le côté gauche.
50
Plusieurs joueurs parisiens sont partis à l'échauffement. Unai Emery pourrait se permettre de rapidement faire tourner son effectif, vu l'ampleur du score.
48
Rennes se procure un premier corner dans cette seconde période. La défense parisienne peine un petit peu à se dégager mais finit par s'en sortir.
47
L'entraîneur de Rennes a visiblement fait passer son équipe du 4-1-4-1 au 4-4-2, avec Mubele associé à Khazri devant.
46
Sabri Lamouchi a effectué un changement durant la mi-temps. Faitout Maouassa a remplacé James Lea-Siliki au milieu de terrain.
46
C'est reparti au Roazhon Park ! Les Rennais engagent pour ces 45 dernières minutes.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause ! M. Delerue coupe une action parisienne qui semblait bien partie pour renvoyer les 22 acteurs aux vestiaires, ce qui ne plait pas du tout aux Parisiens. Malgré cela, ils mènent déjà 4-0 après seulement 45 minutes, grâce à des buts de Mbappé (9e), Di Maria (24e) et à un doublé de Neymar (17e et 43e).
43
BUT de Neymar pour le PSG ! Les Parisiens ressortent proprement le ballon à la suite du corner et filent en contre. Neymar est lancé sur la gauche et finit par trouver Di Maria devant lui dans la surface. Sans regarder, l'Argentin centre pour Mbappé au deuxième poteau qui, au lieu de frapper, remise dans l'axe en une touche pour Neymar. Le Brésilien n'a plus qu'à reprendre victorieusement pour marquer le 4e but parisien !
42
Nouveau corner en faveur des Rennais dans cette première période.
40
Les Rennais s'enhardissent légèrement dans cette fin de première période et posent enfin le pied sur le cuir.
38
Sabri Lamouchi cherche des solutions devant son banc de touche. Il a déjà envoyé s'échauffer Faitout Maouassa.
36
Neymar se charge lui-même de ce coup franc et enroule au-dessus du mur avec justesse. Abdoulaye Diallo, qui fait un bon match malgré les trois buts déjà encaissés, s'envole et capte le cuir !
35
Neymar obtient un bon coup franc à l'entrée de la surface, à 25 mètres du but dans l'axe, après une faute de Bourigeaud.
33
Sur un nouveau contre parti à toute vitesse, Mbappé lance Neymar dans la profondeur dans le dos de la défense. Le Brésilien se présente seul face à Diallo et ouvre son pied mais le portier détourne du pied ! Angel Di Maria réclamait aussi le ballon, bien placé sur la droite...
32
Giovani Lo Celso tente sa chance de l'extérieur de la surface mais ne parvient pas à accrocher le cadre.
30
Servi dans la surface sur le côté droit, Mbappé déborde Bensebaini et, dans un angle fermé, décide de frapper fort en l'absence de solution en retrait. Diallo, bien resté en place, détourne du pied !
27
Les Parisiens ne comptent pas s'arrêter là et continuent de jouer. Sur le côté droit, Angel Di Maria repique à l'intérieur et déclenche une frappe lourde que Diallo détourne dans les pieds de Mbappé, qui conclut de près... avant que son but ne soit refusé pour une position de hors-jeu.
26
Après un premier corner en faveur de Rennes, les Parisiens partent en contre à toute vitesse. Neymar se retrouve à l'entrée de la surface et provoque Danzé. Il l'élimine d'un crochet intérieur avant de déclencher une frappe soudaine que Diallo détourne de belle manière !
24
BUT de Di Maria pour le PSG ! Les Parisiens récupèrent un ballon au niveau de la ligne médiane. Neymar peut lancer Berchiche sur le côté gauche et le latéral espagnol centre en une touche pour Angel Di Maria côté opposé. L'Argentin n'a plus qu'à conclure de près pour permettre au PSG de mener 3-0 !
21
Les Parisiens passent proches du 3-0 ! Sur un centre à ras de terre depuis le côté gauche, Mexer tacle devant Neymar mais le ballon heurte le Brésilien avant de terminer sa course sur la barre transversale !
20
Les Parisiens ne semblent pas vraiment gênés par cette reprise tardive de l'entraînement, il y a seulement quatre jours.
17
BUT de Neymar pour le PSG ! Dans la surface, sur le côté droit, Di Maria hérite du cuir et parvient à centrer pour Rabiot, qui remise pour Verratti derrière. L'Italien ne panique pas et sert au point de penalty Neymar sur une touche. Le Brésilien se débarrasse de Danzé sur son contrôle et fusille Diallo dans la foulée. 2-0 pour le PSG !
16
Ce premier corner de la rencontre ne donne rien.
15
Giovani Lo Celso récupère un ballon sur la ligne médiane dans les pieds de Khazri et se relève rapidement pour accélérer sur la gauche. Il n'est pas attaqué et finit par frapper en rentrant dans la surface. Diallo détourne d'une main ferme !
13
Trouvé dos au but à l'entrée de la surface par Neymar, Mbappé contrôle et veut servir Di Maria sur la droite du terrain, sauf que sa balle est trop forte et que l'Argentin, surpris, manque son contrôle.
11
Benjamin Bourigeaud s'échappe sur l'aile droite mais est finalement repris par Yuri Berchiche.
9
BUT de Mbappé pour le PSG ! Thiago Silva lance Mbappé dans la profondeur depuis la ligne médiane. L'appel est bon, le service également, et l'attaquant français parvient à contrôler dans la surface avant de tromper Diallo du pied gauche !
7
Trouvé dans la surface sur le côté droit par Neymar, Dani Alves parvient à contrôler et à centrer fort dans les six mètres. Mbappé est présent pour reprendre à trois mètres du but vide mais se manque complètement et le ballon file au-dessus de la barre !
6
Dans la surface, Benjamin André et Presnel Kimpembe s'accrochent et M. Delerue estime que c'est le milieu de terrain rennais qui a commis la faute. Ce n'était pas si évident que cela...
4
Les Parisiens prennent déjà possession du ballon et font tourner, derrière, sans pour le moment parvenir à créer des décalages.
2
Kylian Mbappé déborde pour la première fois, sur le côté gauche, et prend de vitesse Romain Danzé avant de centrer mais c'est directement dans les bras de Diallo.
1
C'est parti à Rennes ! Ce sont les Parisiens qui engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Roazhon Park !

De son côté, Unai Emery doit se passer des services de Javier Pastore et d'Edinson Cavani, rentrés plus tard que prévu d'Amérique du Sud. L'entraîneur espagnol a choisi de faire débuter Mbappé en pointe, avec Neymar et Di Maria sur les côtés. Au milieu, Lo Celso a été préféré à Thiago Motta, de retour de blessure. En défense, Kimpembe débute, plutôt que Marquinhos. Le onze de départ: Trapp - Dani Alves, T. Silva, Kimpembe, Berchiche - Verratti, Lo Celso, Rabiot - Di Maria, Mbappé, Neymar.

Pour cette rencontre de prestige, Sabri Lamouchi a décidé d'aligner Wahbi Khazri en pointe de l'attaque rennaise, dans un 4-1-4-1. Bourigeaud débute à droite et Mubele à gauche. Le onze de départ de Rennes: Diallo - Danzé, Gnagnon, Mexer, Bensebaini - Gélin - Bourigeaud, Lea-Siliki, André, Mubele - Khazri.

Avant la reprise de la Ligue 1, le week-end prochain, les deux clubs disputeront aussi les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi. Rennes recevra Toulouse tandis que le PSG se déplacera à Amiens.

Le Paris Saint-Germain détient le record de titres dans la compétition, avec onze titres entre 1982 et 2017. Le Stade Rennais a remporté à deux reprises la compétition (1965 et 1971).

Après la trêve hivernale, Rennes et le Paris Saint-Germain débutent leur deuxième partie de saison ce dimanche soir, en 32e de finale de la Coupe de France. Triple tenant du titre, le club parisien n'a pas le droit à l'erreur en Bretagne pour son entrée en lice dans la compétition.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre Rennes et le PSG, comptant pour les 32e de finale de la Coupe de France. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures par M. Delerue au Roazhon Park.
Score à la mi-temps 0 - 4  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 6  
  9' K. Mbappé
  17' Neymar
  24' Á. Di María
  43' Neymar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Bourigeaud (Pénalty) 66'  
  74' Á. Di María
  76' K. Mbappé

Cotes Rennes - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.25 1.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 74.00 6.75 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 6.00 1.18

Pariez

Pronostic : Rennes - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - PSG : La revanche bretonne ?

L'ESSENTIEL

Actuel 9e de Ligue 1 le club breton à déjà pu mesurer l'écart qui le sépare du PSG il y a quelques semaines au Roazhon Park (1-4). S'en est suivi une défaite avec les honneurs à Monaco (2-1) avant la trêve hivernale.

La question est de savoir dans quel état de forme seront les Parisiens qui ont repris le chemin de l'entraînement uniquement mercredi ... ?

NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris se loupe rarement en 32e de finale: victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
52
46%
Attaques
54%
61
33
40%
Attaques dangereuses
60%
49
18
67%
Coups francs
33%
9
10
71%
Coups de pied arrêtés
29%
4
1
14%
Buts
86%
6
5
38%
Tirs cadrés
62%
8
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
5
83%
Tirs arrêtés
17%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
13
57%
Touches
43%
10
5
63%
Corners
38%
3
1
25%
Hors-jeu
75%
3
8
35%
Fautes
65%
15

Commentaires

  • (Rennes) Lun 8 jan à 21:35

    Comprends

  • (Rennes) Lun 8 jan à 21:35

    @Flo951, t en es un bel ignorant toi relis mon post si tu comptends rien

  • (Rennes) Lun 8 jan à 21:34

    @HashLaffreux, retourne a l ecole et apprends a écrire toi

  • Lun 8 jan à 12:02

    @eristof, mdrr arret de chialler narvalo deja tu dit nimpirte quoi sa interresse qui de voir un match ou ya que 1but ? donc frme la stpl parsje tu dit de la m..de les suporter veule voir des but pas qui va remporter la coupe de la ligue toi tu prefaire un bon latch de sans dent 0.0 vour 0.1 quun match ou ya 7but stop lalcool leristof sa te va pas ta du mettre tes sous pour ta teille sur renne mdrrr aller gow retirer la caf es passer yen ki

  • (PSG) Lun 8 jan à 11:19

    @eristof, Tu dois être un ignorant qu'à jamais jouer au ballon passe plusieur tour de coupe joue et gagne contre des équipes de division supérieur et tu verras si la coupe sert à rien et si Paris a perdu contre Strasbourg Paris peu perdre en coupe alors range tes mouchoirs et arrête de pleurer

  • (Rennes) Lun 8 jan à 09:11

    @Flo951, mon pauvre c est la réalité regarde un peu l historique des coupes des dernieres annees tu peux faire un copier coller pour le futur ..et j suis deg de rien comme tu peux le dire

  • (PSG) Lun 8 jan à 09:02

    @eristof, Tu racontes n'importe quoi quand Paris fait nul ou meme perd contre Strasbourg tous le monde les insultes et la d'après toi la coupe sers à rien parce que t'es sur que Paris va gagner va dire sa a une équipe comme Granville qui tape Bordeaux t'es dégue parce que ta joueur Rennes point

  • (Rennes) Lun 8 jan à 07:58

    ce que certains refusent de comprendre c est qu a ce rythme les coupes n interesseront plus personne le vainqueur on le connait deja pour les années à venir,le charme de la coupe c était bien mais ça c était avant...

  • (PSG) Lun 8 jan à 06:33

    Merci PSG €€€

  • 1 (PSG) Dim 7 jan à 23:41

    @piloudied, exactement, si seulement l'asm avait gardé ses joueurs ... ( sauf Kyky bien sur)

  • Dim 7 jan à 23:38

    @piloudied, tout à fait !!
    Riez rieur l’an prochain brest sera en ligue 1 et l’annee Suivante on sera toujours en ligue 1 avec un stade tout neuf et on la quittera pas de sitôt avec un minimum de sérieux y’a 4équipes en ligue 1 au dessus Lyon om monaco PSG le reste avec un peu de sérieux et un club bien structuré c’est jouable la ligue 1 est loin d’etre Insurmontable... et aujourd’hui pour un club pro faut y être économiquement la ligue 2 à terme c’est la mort assurée d’un club y’a qu’a voir Auxerre ou Lens au bord de l’asphixie financière...

  • Dim 7 jan à 23:32

    @SowBetteur, je sais pas si tu me lis
    amis je vais me répetter comme l'an passé

    des match comme ce soir ou il n'a aucune possibilité a rennes de se battre face a vous

    ça va pas dans le bon sens
    car vous avez pas d'opposition
    contrairement a des championnat liga ou première ligue

    et le rythme va encore vous manquer

  • Dim 7 jan à 23:31

    @anakin, bah oui, comme Bordeaux. C'est une vraie cathédrale leur stade. Je suis bien content à Rennes d'avoir un stade aux bonnes dimensions.

  • (PSG) Dim 7 jan à 23:30

    @piloudied, j'ai aussi une crainte a ce sujet, j'ai pas oublié le Real Bayern de l'annee dernière

  • 1 Dim 7 jan à 23:29

    @anakin, ça pourra toujours vous servir a faire des spectale votre stade genre danse folklorique bretonne tout ne sera pas perdu ^^

  • 2 (Rennes) Dim 7 jan à 23:28

    @fcna44, dit pas on fait pitié on a pas tous eu la chance de tomber sur une équipe de CFA2

  • Dim 7 jan à 23:27

    Ce qui est risqué c’est d’avoir un seul investisseur !!le stade brestois innove en finançant sont nouveau stade avec l’aide d’une centaine d’investisseurs privés partenaires du stade brestois c’est ça la nouveauté 1 mec peu faire faillite mais pas 100 c’est bien pensé autre nouveauté une étude a été faite les stades de ligue 1 sont remplis pour certains meme pas à la moitié de leurs capacités ex bordeaux ou Lille les stades de 50 000 places servent à rien et coûtent une fortune brest va faire un stade de 20 000 places à l’anglaise petit mais ultra moderne ..

  • Dim 7 jan à 23:26

    @SowBetteur, tout que j'espère pour vous si vous faites sortir par le real ce sera pas grace a l'arbitrage ^^
    je veux voir deux vrai rencontre non piper

  • (PSG) Dim 7 jan à 23:25

    lol piloudied ca metonne pas

  • 1 Dim 7 jan à 23:24

    @fcna44, j'ai essayer des millers de fois de faire monter brest en ligue 1
    sur fifa mais non mon pc bug des qu'ils ont une chance

    impossible c'est interdit que m'a dit windows ^^

  • 1 (PSG) Dim 7 jan à 23:23

    Parés*

  • 1 (PSG) Dim 7 jan à 23:23

    @Apsara, Nous sommes prêts a toute éventualité :)

  • Dim 7 jan à 23:22

    @Apsara,oui très certainnement

    je le pense aussi

    mais faut avouer que ce ral pour l'instant est prenable

  • 1 (PSG) Dim 7 jan à 23:21

    anakin tu raconte toujours les meme conneries chaques année on ses tous que brest ne montra jamais ses encore pire que rennes alors va rever de ton club en ligue 1 en jouant a fifa 2018 peut etre que la tu sera en ligue 1

  • Dim 7 jan à 23:20

    @SowBetteur, fais gaffe, si le Real recrute Danzé vous êtes morts :D

  • Dim 7 jan à 23:20

    @SowBetteur, sisi j'ai de très bonne attention
    et ne suis pas du tout un anti psg comme certain ici
    mais juste le droit d'être réaliste

    bonne soiré a toi de même ^^

  • Dim 7 jan à 23:20

    @piloudied, le Real cette année risque d'être un vrai diesel. Et comme je le disais à un autre tout à l'heure, ils n'ont plus que la LDC en trophée majeur, et ils veulent les trois années consécutives. Ils vont être à 1000% sur ce match.

  • (PSG) Dim 7 jan à 23:20

    @piloudied, même si ils se renforcent, tous les gros joueurs ayant déjà joué la ldc, ils ne pourront pas utiliser ces derniers contre nous

  • Dim 7 jan à 23:19

    @anakin, les infrastructures ne font pas un club à elles seules, sinon Le Mans et Auxerre seraient dans le top 10. Si Brest investit autant et ne monte pas, c'est risqué aussi

  • Dim 7 jan à 23:18

    @Apsara, le ral ne l'a pas fais esprès de finir deuxième de leur poule non plus

    et c'était bien en lc ^^

  • 1 (PSG) Dim 7 jan à 23:18

    @piloudied, ce débat ne mènera a rien, tu n'es pas dans de bonnes intentions :) Bonne soirée quand même

  • Dim 7 jan à 23:18

    J’ai jamais dit que brest survolerait la ligue 1!!!
    Arrêtez de déformer tout!!
    Je dis juste vu le sérieux de brest qui se structure dans tous les secteurs centre de formation centre d’entraînement tout neuf et ça y est nouveau stade les fonds sont réunis le nouveau stade arrive très bon staff etc... ce stade brestois là a le niveau pour être dans les dix premiers de ligue 1 et bien y figurer et s’y installer durablement voilà ce que je dis et la montée ne fait aucun doute sur les 2 prochaines années Max en espérant pour mai prochain avec un nouveau stade pour la saison 2020 ... l’argent est là le terrain aussi la construction démarre sous peu...

  • Dim 7 jan à 23:17

    @SowBetteur,peu être et possible que le réal se renforcera au mercato

    et la ce sera un autre problème

    mais je les juge aussi sur la lc qui a été l'une de leur plus mauvaise prestation le real

  • (PSG) Dim 7 jan à 23:16

    Motta blessé, va falloir vraiment tenter Diarra

  • Dim 7 jan à 23:16

    Il ne faut pas croire que le Real joue de la même manière en LDC et en Liga.

  • Dim 7 jan à 23:15

    @fcna44, tiens, un nantais perdu.

  • Dim 7 jan à 23:15

    @SowBetteur, heureusement que je le pense pas que lepsg peux battre n'importe qui
    car pour le moment je reste très perplexe sur ce que tu avance
    mais bon comme ont dit l'amour rend aveugle ^^

  • (PSG) Dim 7 jan à 23:15

    oh les rennais il font pitier quand gagnerons t il un titre jamais je pense ah moins dune coupe de bretagne

  • 1 (PSG) Dim 7 jan à 23:15

    @piloudied, sauf que j'ai l'impression que tu les juges sur la Liga, en c1, c'est beaucoup moins prenable déjà

  • Dim 7 jan à 23:14

    Quelqu'un sait si Gourcuff rejouera un jour sur un terrain de foot ? A chaque fois il est annoncé comme ce soir et à chaque fois non en fait ..

  • Dim 7 jan à 23:13

    merci renne pour les 2 equipe marque 1.80 ok cash

  • Dim 7 jan à 23:13

    @SowBetteur, si mais reconnais le réal cette année est plus que prenable

    déja si vous les battez avec la manière je reverrais mon jugement pour le moment je dit qu e le psg fais partis des équipe européene mais pas certain que ce sois une des deux meilleur

  • Dim 7 jan à 23:11

    @Gugu09, moi je l'aime bien, il fait partie du floklore de ce forum. Comme BVB01 qui disait arrêter les paris tous les soirs et revenait le lendemain.

  • Dim 7 jan à 23:11

    @SowBetteur, moi ce soir la j'était avec des footballeur et ont était tous mdr tellement ça se voyais que le barca bougeaient pas

    je te le dit ont a vu onze plot face au psg

  • 1 (PSG) Dim 7 jan à 23:10

    @piloudied, donc si on élimine le Real, ca vaut rien? Mdr bye

  • (Rennes) Dim 7 jan à 23:10

    @Apsara, mdr mais c'est un comique ce mec , à l'entendre Brest survolerait la ligue 1 et irait droit en ldc

  • Dim 7 jan à 23:09

    @Madjer91,non je dirais que beaucoup de gens voient le psg par rapport au média
    et leur envie de supporter

    mais pas vraiment la réalité

    le psg est une grande équipe certe
    mais pas certain que ce sois encore pour cette année

    car je les trouvent trop fragile en défense

    je parle pas de ligue 1 bien sur ^^

    ni de ce qu'ils ont battu en poule
    la ont va enfin voir ce qu'ils valent après le ral si ils se retrouvent face au barca ou city et si c'est justifier leur niveau que l'ont veux nous vendre

  • 1 (PSG) Dim 7 jan à 23:09

    @piloudied, je peux pas t'interdire d'être un haineux du PSG, d'être jaloux que ce soit pas ton club de coeur qui ait été racheté par le Qatar, et de refuser d'admettre que Paris peut battre n'importe qui...

  • Dim 7 jan à 23:08

    @Gugu09, Brest joue avec le vent marin dans son sens, du coup ils galèrent dans les terres

  • (Rennes) Dim 7 jan à 23:07

    Si Brest est si fort pk il sont pas en ligue 1 et Rennes en ligue 2?

Match Rennes - PSG

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rennes / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (07 janvier 2018).

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - PSG

Suivez le match Rennes - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Stade Rennais FC (SRFC) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.