Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Rennes - PSG

Suivez le match Rennes - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais Football Club (SRFC) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.

betclic
  Samedi 13 septembre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : Antony Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Rennes PSG
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Rennes et Paris se séparent sur un match nul (1-1). Chaque équipe aura eu sa mi-temps, le PSG dominant en première période avant de reculer au retour des vestiaires. C'est donc un résultat logique, mais qui n'arrange pas les joueurs de la capitale, toujours à la recherche de leur premier succès à l'extérieur cette saison.
90
+2
Après un cafouillage dans la surface rennaise, Cavani parvient à reprendre de la tête, mais il voit sa tentative croisée être repoussée par le pied de Costil, tout heureux d'être sur la trajectoire !
90
+1
Lavezzi se plaint de l'intérieur du genou. L'ailier argentin a pris un coup de Fernandes et souffre vraisemblablement d'une béquille, mais il se relève et reprend sa place.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Les Rennais manquent de lucidité alors qu'ils ont de bons contres à jouer, à l'image de Toivonen, qui s'excentre côté droit et n'obtient qu'une touche alors qu'il aurait pu tenter un lob, Sirigu étant avancé.
86
Ultime remplacement du match, côté rennais : Konradsen supplée Pajot.
85
Costil se montre encore décisif, avec une belle envolée pour dégager de la main gauche un excellent centre de Van der Wiel depuis la droite. Le portier breton a bien fait d'intervenir, car, derrière, Ibrahimovic préparait sa reprise.
83
Dernier changement parisien, avec la sortie de Pastore au profit de Cabaye.
82
Pastore accélère plein axe puis tente de lancer en profondeur Cavani sur sa gauche, mais Mexer se montre décisif en interceptant le cuir du bout du pied. Sans ça, l'attaquant uruguayen filait seul au but.
80
Rennes obtient deux corners coup sur coup, mais ne parvient pas à exploiter ces situations, la défense parisienne se montrant vigilante.
78
Alors que Rennes semble capable d'aller chercher la victoire, Montanier procède à un changement défensif, avec l'entrée de Moreira à la place de Prcic.
77
Coupable d'un croche-patte sur Cavani, M'Bengue est à son tour averti.
76
Verratti écope de son carton jaune hebdomadaire après une semelle sur Pajot.
74
Côté gauche, Lavezzi botte un corner et cherche un partenaire au premier poteau, mais Marquinhos est devancé par Mexer, qui concède un nouveau coup de pied de coin. Sur celui-ci, Costil, sous la pression de Pastore et Ibrahimovic, parvient à enlever le cuir d'une claquette à l'arrachée.
72
...tandis que Matuidi remplace Motta.
71
Double changement parisien : Lucas cède sa place à Lavezzi...
70
Sur un coup franc situé aux 25 mètres dans l'axe droit, Toivonen enroule une frappe du droit qui passe juste au-dessus des cages.
69
Contre éclair de Rennes, avec Toivonen, qui contrôle acrobatiquement puis lance Ntep de l'extérieur du pied. Le buteur rennais du jour accélère et se présente face au but, mais sa frappe croisée est détournée en corner par Sirigu !
68
Nouveau coup franc lointain pour Ibrahimovic. Cette fois-ci, "Zlatan" évite le mur, mais il bute sur Costil.
66
Coup franc pour le PSG, à 30 mètres, dans l'axe. Ibrahimovic se charge de le tirer et décoche un missile...directement dans le mur.
64
Les Bretons semblent avoir pris confiance grâce à l'égalisation, mais ils manquent de lucidité dans les 30 derniers mètres, à l'image de Toivonen, qui préfère tirer et se fait contrer, alors qu'il avait Pajot seul sur sa gauche, dans la surface.
61
Alors que le Stade Rennais avait un bon contre à jouer, avec un deux contre un, Toivonen ne se replace pas et est signalé hors-jeu.
60
Motta tente de déborder côté gauche, avant de centrer vers Cavani. C'est trop profond et c'est directement dans les gants de Costil.
58
Cette égalisation rennaise a le mérite de réveiller le stade de la Route de Lorient, qui donne enfin de la voix pour son équipe qui s'est enfin mise à attaquer depuis le retour des vestiaires.
55
BUT de Ntep pour Rennes ! A peine entré en jeu, l'ancien Auxerrois se montre décisif ! Pas attaqué par Maxwell près de l'angle droit de la surface, l'international espoir françois temporise puis cherche en profondeur Doucouré. Sa passe, légèrement déviée par le latéral brésilien, trompe Sirigu, gêné par Doucouré, qui ne touche pas le cuir. Il aura fallu 34 secondes sur le terrain à Ntep pour marquer !
54
Henrique, très discret cet après-midi, cède sa place à Ntep pour le premier changement de cette rencontre.
52
Sur un ballon qui traîne aux 25 mètres, Cavani prend sa chance sans contrôle et arme une lourde frappe du droit, mais il bute sur Costil, qui s'est bien détendu sur sa droite.
50
Coup franc pour Rennes et Henrique, côté droit, aux 30 mètres. Son centre, dévié par la tête de Motta, à Toivonen, qui ne peut contrôler. Après un cafouillage, le PSG peut finalement se dégager.
48
Armand sert aux 30 mètres Doucouré, qui se retourne grâce à un bon contrôle avant de prendre sa chance, à ras de terre. Ça passe largement à gauche des cages.
47
Philippe Montanier pourrait procéder rapidement à des changements, les attaquants Hosiner et Habibou étant partis s'échauffer.
46
C'est reparti au Stade de la route de Lorient, Rennes donne le coup d'envoi d'une deuxième période qu'on espère plus rythmée que la première.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause, Paris rentre aux vestiaires avec l'avantage au score contre Rennes (0-1) grâce à un but de Camara juste avant la mi-temps. Face à une équipe bretonne qui se contente de défendre, le PSG a joué tranquillement, monopolisant le ballon sans vraiment accélérer, avant de marquer sur un coup de pied arrêté, au meilleur moment possible.
44
Doucouré, côté gauche, décoche un centre tendu qui oblige Sirigu à la claquette pour écarter le danger.
43
BUT de Camara pour le PSG ! Les Parisiens jouent rapidement un coup franc, et Verratti décale côté droit Van der Wiel, démarqué et qui a tout son temps pour ajuster un bon centre à mi-hauteur. Le cuir passe devant la défense rennaise, qui ne dégage pas, et parvient à Camara, seul à cinq mètres du but et qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, du gauche !
41
D'une longue passe millimétrée depuis le milieu de terrain, Verratti alerte dans la surface Ibrahimovic, parti dans le dos de Mexer à la limite du hors-jeu. Le géant suédois se jette et reprend du droit, sans contrôle, mais sa tentative est repoussée par la barre transversale !
39
Henrique doit sortir quelques instants pour stopper un saignement de nez, mais il reprend vite sa place.
38
Depuis son côté gauche, Cavani enroule un bon centre et trouve au deuxième poteau Ibrahimovic, qui remise de la tête en retrait. Arrivé lancé, Lucas arme une demi-volée du droit des 20 mètres. C'est cadré, mais Costil s'impose sur sa ligne !
37
Armand, d'une longue transversale, renverse le jeu et cherche Henrique, mais il ne trouve que les gants de Sirigu, sa passe n'étant pas assez précise.
35
Servi aux 20 mètres, Prcic déstabilise Camara d'un passement de jambes puis enroule sa frappe du droit. Ça manque de puissance et d'effets et c'est directement dans les gants d'un Sirigu vigilant.
33
La pelouse est de plus en plus catastrophique, et M'Bengue est obligé de jouer le jardinier et de remettre plusieurs mottes de terre en place...
31
Rennes ne semble pas espérer mieux qu'un match nul dans cette rencontre. Les Bretons se contentent de défendre, sans aucune velléité offensive. En face, Paris ronronne, et a le pied sur le ballon sans vraiment hausser le ton dans cette rencontre.
28
Sur un petit ballon piqué de Verratti, Ibrahimovic est battu dans les airs par Mexer, qui ne peut que toucher le ballon, sans le dégager. "Zlatan" en profite et arme une reprise acrobatique du droit, directement sur Costil !
26
Aux 30 mètres, Lucas accélère, élimine un adversaire puis lance sur sa droite Van der Wiel, lequel centre en première intention. Au premier poteau, Lucas arme la volée, mais il est devancé par Armand, qui écarte le danger.
24
Verratti cherche dans la surface Ibrahimovic d'un petit ballon piqué, mais ce n'est pas assez précis et Costil intercepte.
22
Les Rennais se projettent vite vers l'avant dès que le ballon est récupéré, mais ils se précipitent un peu trop, à l'image d'Henrique, pris au piège du hors-jeu.
19
Les Parisiens ont certes la possession du ballon, mais ils peinent à changer de rythme et se contentent de faire tourner, ce qui explique qu'il n'y ait pas encore eu d'occasion dans cette rencontre. Ibrahimovic, privé de ballon, décide lui de décrocher pour tenter de faire bouger les choses.
16
Côté gauche, Cavani feinte Danze puis se met sur son pied gauche pour centrer. Il trouve au deuxième poteau Ibrahimovic, qui tente de donner en retrait à Verratti, sans succès.
13
A noter que la pelouse se détériore très rapidement. Il va donc falloir se méfier des faux rebonds, tant les mottes de terre et les trous se multiplient depuis le début de cette rencontre.
11
Sur ce coup franc, Lucas enroule son centre vers le premier poteau, mais c'est renvoyé par une tête rennaise.
10
Pastore obtient un coup franc intéressant côté gauche, non loin de la ligne de touche, après une poussette d'Henrique.
9
Choix tactique surprenant des Rennais, qui laissent le ballon aux Parisiens et attendent dans leur camp, sans presser le porteur du ballon. Motta, Verratti et Pastore ont ainsi tout leur temps pour distribuer le jeu...
7
Comme à son habitude, Paris met le pied sur le ballon et se montre très patient pour construire ses actions, n'hésitant pas à faire tourner pour déstabiliser un bloc rennais qui est pour le moment bien en place.
4
La première frappe cadrée du jour est signée Ibrahimovic, qui profite d'un ballon qui traîne aux 20 mètres pour prendre sa chance. Costil, sur la trajectoire, freine la course du ballon de la poitrine, puis capte tranquillement.
3
Sur un long ballon, Toivonen, aux abords de la surface, contrôle parfaitement du droit, puis décale sur sa gauche Prcic, dont le centre est facilement intercepté par Motta, qui relance proprement.
1
C'est parti, Paris donne le coup d'envoi de cette rencontre.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 5e journée de Ligue 1 entre Rennes (5e, 7 points) et Paris (2e, 8 points). Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  43' Zoumana Camara
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Pedro Henrique 51'  
Paul-Georges Ntep 51'  
Paul-Georges Ntep 55'  
  72' Thiago Motta
  72' Lucas Moura
  72' Blaise Matuidi
  72' Ezequiel Lavezzi
  76' Marco Verratti
Cheikh M'Bengue 77'  
Sanjin Prcic 78'  
Steven Moreira 78'  
  83' Javier Pastore
  83' Yohan Cabaye
Vincent Pajot 86'  
Anders Konradsen 86'  

Cotes Rennes - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 3.90 1.48 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 7.50 3.70 1.48 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 6.50 4.00 1.47 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 3.90 1.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.25 1.50 Pariez

Pronostic : Rennes - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Zlatan en Bretagne.


L'ESSENTIEL

Le début de saison de Rennes va-t-il devenir une réussite ? Après une défaite inaugurale à Lyon (2-0), les Bretons viennent d'enchaîner une belle victoire à domicile (6-2 face à Evian), un bon nul à Saint-Étienne (0-0) et un succès au Mans face à Caen (0-1). Ils pointent ainsi au 5e rang mais ne peuvent faire preuve d'euphorie : ils ne peuvent en effet oublier qu'ils restent sur deux défaites de rang à domicile face au PSG. Là-bas aussi c'est Paris.


Après un début de championnat cahin-caha (une victoire peu flamboyante à domicile face à Bastia, deux nuls à Reims et Evian), Paris a remis les pendules à l'heure en disposant 5-0 de Saint-Étienne au Parc des Princes pour le compte de la 4e journée. Les troupes de Laurent Blanc, battues seulement deux fois hors de leurs bases la saison dernière en championnat, remontent ainsi au 2e rang et reviennent à deux points de la première place promise.


NOTRE PRONOSTIC : N

Rennes n'a perdu que trois de ses douze dernières oppositions contre Paris. Match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
5 Tirs 9
3 Tirs cadrés 6
2 Tirs non cadrés 3
0 Corners 0
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Benoit Costil
Cheikh M'Bengue
Mexer
Sylvain Armand
Romain Danze
Gelson Fernandes
Abdoulaye Doucoure
Vincent Pajot
Pedro Henrique
Sanjin Prcic
Ola Toivonen
Olivier Sorin
Steven Moreira
Fallou Diagne
Anders Konradsen
Paul-Georges Ntep
Philipp Hosiner
Habib Habibou
Maxwell
Salvatore Sirigu
Marquinhos
Zoumana Camara
Gregory van der Wiel
Lucas Moura
Thiago Motta
Marco Verratti
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Clement Chantome
Blaise Matuidi
Jean-Christophe Bahebeck
Ezequiel Lavezzi
Lucas Digne
Nicolas Douchez
Yohan Cabaye
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Costil Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
M'Bengue Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Armand Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Mexer Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Danze Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Moreira Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 78'
Remplace Prcic
Doucouré Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Ntep Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 51'
Remplace Henrique
Fernandes Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Konradsen Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 86'
Remplace Pajot
Toivonen Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 72'
Remplace Motta
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 83'
Remplace Pastore
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 72'
Remplace Lucas
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Camara Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 903 commentaires / Page 1 sur 39 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Apache70Apache70

1 -1

Mer 8 octobre à 15:05
Apache70Apache70

1 but partout

Mer 8 octobre à 15:05
Apache70Apache70

1à1

Mer 8 octobre à 15:04
Apache70Apache70

1/1

Mer 8 octobre à 15:04
Apache70Apache70

1-1

Mer 8 octobre à 15:04
asmorientesasmorientes

@Pauleta22, Pk pour toi à monaco ya encore des stars? Tu parles de Toulalan et berbatov qui sont au bord de la retraite? 60 pourcent de l'équipe a moins de 22ans. ..
Toi tu tire des conclusions de place au bout de quelque match. .ah oui quand même. A ce moment là paris 5 ème mdr

Mar 16 septembre à 15:25
Pauleta22Pauleta22

@asmorientes, Plus de star a monaco c'est ton avis, mais si on suit ta logique Monaco avec le 2eme meilleure effectif de ligue 1 n'a rien a faire a la 19ème place non plus !!

Mar 16 septembre à 11:04
matou92matou92
Rennes

et sans ame !et pas d ame , pas de régularité !

Lun 15 septembre à 12:05
matou92matou92
Rennes

psg equipe de branques mdr

Lun 15 septembre à 12:04
sofianee123sofianee123

Salut aux armmes !!

Dim 14 septembre à 20:07
asmorientesasmorientes

Après sa vient critiquer monaco mdr. .
Monaco n'a plus rien plus aucune star plus rien.
Mais paris à chaque fois que vous perdez cest sois l'arbitre sois le terrain et la nouvelle édition ces un non match. .lol
Si vous arrivez à vous réconcilier avec ça tant mieux pour vous.mais rennes à marqué et aurait pu marquer un deuxième, du coup le non match à d'autre

Dim 14 septembre à 18:06
jackpot78jackpot78

@Zizou85, mdr

Dim 14 septembre à 15:56
jackpot78jackpot78

aux aaarmes !!!

Dim 14 septembre à 15:56
farsightfarsight

déjà 6 points de perdu...

Dim 14 septembre à 15:14
Pauleta22Pauleta22

@ThisIsParis, J'était au stade et tu a entierement raison, j'ai vu un match moyen. Et certains diront que c'est une phrase facile mais il faut 2 bonnes équipes pour voir un grand match ..
Rennes c'est pas Sochaux, ils ont les moyens et on fait un mercato animé donc jouer comme sa a domicile c'est assez navrant.
Mais faut pas tout reposer sur le comportement des Rennais, autant j'ai adoré voir jouer le duo Pastore-Verratti qui on été vraimentau Top, autant j'ai trouver un gros manque d'imagination en attaque, mauvaise utilisations des cotés, notre trio d'attaque ainsi que l'entrée de Lavezzi était decevante. Rennes a aussi beaucoup casser le jeu, Costil un expert en la matière pour gratter des secondes ...

Dim 14 septembre à 13:09
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Mais bon très content du but de Papuuus! ;)

Dim 14 septembre à 12:07
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Mais Laurent Blanc n'a pas tord, encore face à evian et reims on pouvait rien dire mais là rennes jouait à 6 défenseurs c'est n'importe quoi. paris était le seul équipe a a jouer sur le terrian

Dim 14 septembre à 12:06
ThisIsParisThisIsParis
PSG

Bon tempis zlatan avant qu'a pas envoyer le ballon du kao sur le barre transversal j'ai toujours que tant qu'on perd pas sur le principal on se rattrapera à domicile comme la semaine dernière dont panik, comme l'an dernier la ligue des champions va augmenter notre niveau de jeu

Dim 14 septembre à 12:05
ThisIsParisThisIsParis
PSG

ola je t'ai pas revenu depuis le debut du match ici

Dim 14 septembre à 12:04
om1313om1313
PSG

ajax psg et psg lyon quelle semaine pour paris

Dim 14 septembre à 09:41
Zizou85Zizou85

Blanc qui parle de Rennes petit bras pfff
Ton équipes gagne pas contre Evian Reims Et Rennes ensuite il parle de petit bras!
Tes joueurs c pas des petit bras qu'ils ont ;) :p

Dim 14 septembre à 09:33
ProlkProlk
Match nul

j'aime pas paris mais j'adresse quand même un message de soutien au supporters ne soyez pas déçu du match , c'est le match de champions league qui est super important et il fallait se préserver pour ce match

Dim 14 septembre à 09:30
ProlkProlk
Match nul

remerciez moi page 32 1-1 car match de c1 score exact merci

Dim 14 septembre à 09:28
brazilia21brazilia21

pff psg

Dim 14 septembre à 08:33
33rEPresent33rEPresent

lol les comms ici

Dim 14 septembre à 02:25
PAULAUDRIN35800PAULAUDRIN35800

Vive RENNES!!!

Sam 13 septembre à 23:44
yoyoceltik35yoyoceltik35
Rennes

ici c'est RENNES =)

Sam 13 septembre à 23:23
2matchs2matchs
Match nul

Impecable

Sam 13 septembre à 23:03
kurtiskurtis
Rennes

non, N1

Sam 13 septembre à 22:17
kurtiskurtis
Rennes

N2 comme prévu

Sam 13 septembre à 22:17
ghaz13ghaz13

lol

Sam 13 septembre à 22:13
zugsuissezugsuisse

L,hallu quand meme que paris gagne pas un match comme ca..
Quand je pense que jetais fan du PSG de 1993 a 2000 environ..
La.bonne epoque du Kop du boulogne..
Les 2 kops etaient de vrais endroits populaire et le club avait une ame..
Aujourd'hui ya plus que des starletes à 2 balles
ou des bobos au Parc..
Enfin ca restera toujours mon club de coeur.. jai vecu toute la vie a 4 ou 5 stations de metro et 15 mn a pieds.. le Parc restera le parc.. mais tout ca est decevant .. surtout quand tu sais que c un "pays " (si on peut appeller ca un pays pour qui y est allé et aime l'histoire) totalitaire et facheau qui a investi dedans (je sais c pas le seul)..

Sam 13 septembre à 21:38
ZitroxZitrox
PSG

sur mon précédent com j dit qyallé avoir 1-1

Sam 13 septembre à 21:21
TiramisuTiramisu
PSG

bon bien j epsere kil vont ce faire demonter en coupe de la semaine ces jacks

Sam 13 septembre à 21:00
Landers973Landers973

j'aurais cru que le projet de jeu de Montannier était tout autre
jouer comme ça à domicile c'est moche

Sam 13 septembre à 20:27
fada13006fada13006
Match nul

Logique

Sam 13 septembre à 20:27
TokuchiTokuchi
PSG

faire nul à rennes .. on aura tout vu

Sam 13 septembre à 20:07
rambotux76250rambotux76250
Match nul

merci

Sam 13 septembre à 19:47
hajimaihajimai
PSG

bien joué les nuls

Sam 13 septembre à 19:45
LaMachine76LaMachine76
PSG

@BVB01, Pourquoi tu dis rasiste ? tu m'as toujours pas dit.

Sam 13 septembre à 19:42
BVB01BVB01
PSG

@LaMachine76,

rasiste foutix mdr

Sam 13 septembre à 19:41
LaMachine76LaMachine76
PSG

@BVB01, quesque tu parle wesh cousin sisi la famille

Sam 13 septembre à 19:41
BVB01BVB01
PSG

@LaMachine76,

quesque tu parle

Sam 13 septembre à 19:40
LaMachine76LaMachine76
PSG

@BVB01, et ta phrase est une blague mdr

Sam 13 septembre à 19:40
BVB01BVB01
PSG

@LaMachine76,

ou pas

Sam 13 septembre à 19:40
LaMachine76LaMachine76
PSG

@BVB01, Trop tard t'a eut le temps d'aller sur internet.

Sam 13 septembre à 19:39
BVB01BVB01
PSG

Deutschland gewann die Welt

Sam 13 septembre à 19:39
PSG97460REUNIONPSG97460REUNION

J'ai dit toi parlé allemand..pas j'ai un blème avec les allemands

Sam 13 septembre à 19:38
BVB01BVB01
PSG

Paris ist Naz

Sam 13 septembre à 19:38
LaMachine76LaMachine76
PSG

@BVB01, et nous au Football *

Sam 13 septembre à 19:38
1 903 commentaires / Page 1 sur 39 Suivant

Match Rennes - PSG

Rennes PSG

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Rennes / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais Football Club et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 17h00 (13 septembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Rennes

Calendrier PSG