Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Rennes
PSG
0 2
Parc des Princes | Arbitré par J. Brisard
90
+2
C'est terminé! M. Brisard entérine ce succès rennais, 2-0, acquis sur des buts de Bourigeaud et Hunou en seconde période. Paris n'avait pas le coeur à la bagarre, au contraire du Stade Rennais qui est allé chercher sa qualification pour la Ligue Europa. Paris concède ainsi sa première défaite à domicile de la saison et ne finira donc pas invaincu sur sa pelouse. Nul doute que Thiago Motta aurait aimé connaître une autre fin au Parc des Princes.
90
+1
Exténué, Prcic cède sa place à Faitout Maouassa pour les dernières secondes de la soirée.
90
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
88
Pastore est cherché en profondeur par Di Maria, il est devancé par Gnagnon qu'il percute violemment, M. Brisard siffle évidemment une faute. Le jeune défenseur rennais semble souffrir.
86
Le corner est joué rapidement, Pastore coupe la trajectoire au premier poteau, sa tête est puissante mais Koubek est encore sur la trajectoire!
85
Encore un beau mouvement collectif initié par Lo Celso, qui conduit à un corner parisien!
83
Rabiot trouve Berchiche sur la gauche, qui sert Pastore dans la surface, l'Argentin frappe en angle fermé, Koubek est vigilant et détourne en corner!
81
On voit mal comment le PSG pourrait renverser Rennes en cette fin de match. Lors du match précédent au Parc, déjà, Guingamp menait 2-0, mais il y avait alors Cavani pour égaliser.
79
Paris pousse, Meunier adresse un centre au second poteau, Gélin éloigne le danger de la tête, Di Maria reprend mais Hunou est sur la trajectoire pour le contrer!
77
Dernier changement parisien, et dernier hommage à Thiago Motta, qui quitte la pelouse du Parc des Princes pour la dernière fois en tant que joueur du PSG. Il est suppléé par Pastore, qui joue peut-être, lui aussi, son dernier match au Parc des Princes avec ce maillot...
76
Berchiche parvient à centrer de son côté gauche, mais Koubek et sa défense sont vigilants.
74
Premier changement rennais, Ismaila Sarr supplée Hamari Traoré.
73
Il reste moins de vingt minutes à Paris pour réussir à préserver son invincibilité à domicile. La tournure des événements ne plaide pas en faveur de ce scénario...
71
BUT de Hunou pour Rennes ! Le break est fait! Gélin relance de sa surface, il allonge le jeu vers Hunou dans le dos de la défense parisienne, Hunou prend Kimpembe de vitesse et trompe Trapp d'une frappe du coup de pied imparable! 2-0!
69
Di Maria trop égoïste! L'Argentin réalise un festival dans la surface, il réussit trois dribbles avant de frapper au but, Koubek est sur la trajectoire alors que Rabiot et Draxler attendaient l'offrande de leur partenaire!
67
Di Maria percute sur la droite, il se recentre sur son pied gauche et déclenche une frappe, Mbappé est sur la trajectoire et manque de tromper Koubek par sa déviation involontaire!
65
Lo Celso s'infiltre dans la surface côté gauche, il réalise un petit pont et s'écroule au contact des défenseurs, le Parc des Princes réclame un penalty mais M. Brisard ne bronche pas!
64
Draxler décale bien Berchiche sur la gauche, le centre de l'Espagnol est bon mais Bensebaini dégage son camp!
63
Paris semble enfin décidé à accélérer, mais Meunier appuie trop sa passe vers Lo Celso côté droit. Rennes tient son précieux succès!
61
Unai Emery lance ses habituels titulaires: Draxler remplace Nkunku alors que Rabiot supplée Diarra, qui a livré une bonne copie ce soir.
60
Di Maria ridicule! Il réalise un superbe une-deux avec Lo Celso sur la droite, il a fait la différence et peut porter le danger mais il s'écroule pour aller chercher le penalty, M. Brisard ne le donne évidemment pas!
59
Mbappé tente de lancer Di Maria sur la droite, son ballon est intercepté, mais Lo Celso récupère et cherche Mbappé, c'est trop long.
56
La défense rennaise fait preuve d'une belle solidarité ce soir, ce depuis le coup d'envoi. Paris n'arrive pas à s'approcher du but de Koubek depuis le retour des vestiaires.
54
Ce but va avoir le mérite de lancer véritablement ce match et le faire sortir du petit rythme auquel il était joué jusqu'alors. Paris doit réagir.
53
Pour sa dernière à domicile, Thiago Motta a donc concédé un penalty. Ce qui symbolise peut-être trop sa saison, bien loin de ses standards habituels.
52
BUT de Bourigeaud pour Rennes ! L'ancien Lensois inscrit son dixième but de la saison en ouvrant parfaitement son pied, malgré le plongeon du bon côté de Trapp! 1-0 pour Rennes!
51
Penalty pour Rennes! Léa-Siliki centre du côté droit, au coeur de la surface Thiago Motta se rend coupable d'une faute évidente sur Hunou, M. Brisard désigne le point de penalty!
50
Bourigeaud tire ce coup franc, Kimpembe se reprend en dégageant en corner.
48
Coupable d'une grosse semelle sur Benjamin André, Presnel Kimpembe écope du premier carton jaune de la soirée. Logique.
46
C'est reparti! Mbappé engage pour ce second acte, où tout reste à faire!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score nul et vierge, logique, car l'envie manque côté parisien et Rennes semble être venu chercher le point du match nul. On espère mieux en seconde période.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
Très bon ballon de Diarra par-dessus la défense vers Di Maria, qui sert bien Mbappé en retrait, mais la reprise de l'ancien Monégasque s'envole!
43
Symbole de l'impuissance rennaise, cette tentative de lob de Zeffane, de 45 mètres, complètement manquée...
42
Hunou part en contre, volontaire, mais il est absolument seul au milieu de cinq joueurs parisiens! Rennes ne veut surtout pas se découvrir, même face à un PSG au petit trot ce soir.
40
Nouveau temps mort, Adrien Hunou reste au sol à la suite d'un contact involontaire avec Meunier. Rien de grave pour l'attaquant rennais.
37
Lo Celso mène un contre sur la gauche, il parvient à servir Di Maria qui cherche Mbappé en une touche, mais n'y parvient pas.
35
Les Parisiens peinent à trouver Kylian Mbappé depuis le coup d'envoi. Le jeune prodige est moins en vue lorsqu'il joue en pointe, et les ballons n'arrivent pas.
33
Il règne un bel état d'esprit sur la pelouse, en témoigne cette accolade entre Hunou et Marquinhos à la suite d'un duel.
30
Nkunku est sur la gauche, il dose parfaitement son centre vers Di Maria au second poteau, heureusement pour Rennes Bensebaini parvient à dévier du haut du crâne avant la reprise du Fideo!
29
André commet une faute sur ce corner, Paris peut se dégager.
28
Toutes les offensives bretonnes passent par le côté droit et Zeffane qui multiplie les centres, il obtient un nouveau corner.
26
La grosse occasion parisienne! Di Maria percute sur la droite et glisse le ballon à Meunier qui a dédoublé, le centre du Belge est dévié, ce qui profite à Nkunku au second poteau qui reprend en demi-volée, Koubek réalise la parade réflexe sur sa ligne!
23
Rennes se montre plus menaçant depuis quelques minutes, se procurant plusieurs coups de pied arrêtés intéressants, mais aucun n'est productif, à l'image de ce corner, directement sur Trapp.
21
Le corner rennais amène une situation chaude dans la surface parisienne, un tir rennais est contré par Motta, derrière le contre parisien est emmené par Nkunku, qui manque de vitesse pour servir ses partenaires!
20
Le corner est tiré au second poteau, Gnagon le récupère, Bourigeaud renverse le jeu vers Zeffane, il faut un bon retour de Di Maria pour concéder un nouveau corner.
19
Bourigeaud tire ce coup franc, il vise la zone dans le dos de la défense parisienne, qui concède un corner.
18
Kimpembe rate sa relance dans le rond central, ce qui profite à Hunou parti en contre, par la suite le même Presnel Kimpembe commet une faute, bon coup franc à venir pour le Stade Rennais.
17
Rennes se procure le premier corner de la partie mais la défense parisienne se dégage facilement.
16
Le rythme manque en ce début de partie, Rennes, qui rappelons-le vise une qualification en Ligue Europa, manque de mordant.
14
Zeffane est alerté sur la droite, absolument seul, mais il n'ajuste pas son centre.
12
Un temps mort a lieu, car Traoré reste au sol à la suite de la tentative de Mbappé, il a été touché dans son duel avec Nkunku.
11
Di Maria décale bien Meunier sur la droite, qui trouve Mbappé par son centre, mais la tête de l'International français s'envole.
10
Quelle frappe d'Angel Di Maria! L'Argentin récupère le ballon à l'entrée de la surface et arme une frappe lourde, Koubek ne peut la toucher mais est heureux de voir sa barre transversale repousser cette superbe tentative!
9
On retrouve Di Maria, qui efface Bensebaini côté droit avant de centrer au second poteau, Koubek se détend et dévie ce ballon chaud du bout des gants!
8
Belle transversale de Motta vares Di Maria, qui attend le ballon dans la surface et se fait devancer par Bensebaini.
6
Rennes cherche à se projeter rapidement, Bourigeaud lance Bensebaini sur la gauche, lequel sert Traoré, dont le centre fuyant passe derrière le but.
4
Bon appel de Hunou dans le dos de la défense, mais l'attaquant est signalé hors-jeu.
3
Paris a mis le pied sur le ballon en ces premiers instants mais peine à s'approcher du but.
1
La première frappe de la partie est signée Angel Di Maria, servi par Mbappé. Koubek se couche bien sur ce ballon.
1
C'est parti! Rennes engage pour cette 37e journée de Ligue 1!

C'est désormais l'entrée officielle des deux équipes sur le billard de la Porte de St Cloud, le protocole a lieu, le coup d'envoi est désormais imminent!

Avant le coup d'envoi, Thiago Motta reçoit un nouvel hommage, Nassr Al-Khelaïfi ainsi que sa femme et ses trois filles son,t descendus sur la pelouse pour lui offrir un bouquet de fleurs ainsi qu'un trophée personnalisé.

L'arbitre de cette rencontre se nomme Jérôme Brisard, l'un des jeunes sifflets qui monte dans l'Hexagone.

Sabri Lamouchi est lui aussi confronté à plusieurs forfaits, notamment sur le front de l'attaque, où Diafra Sakho et Wahbi Khazri manquent à l'appel. La pointe de l'attaque revient donc à Adrien Hunou ce soir, lui qui a été formé au club et qui a marqué la semaine passée. A priori, Rennes va se présenter avec un milieu renforcé, jouant en 4-5-1. Le onze rennais: Koubek - Zeffane, Gélin, Gnagnon, Bensebaini - Bourigeaud, Traoré, André (c), Prcic, Léa-Siliki - Hunou.

Nous l'avons dit, Motta sera donc titulaire et capitaine ce soir, au sein d'une formation parisienne qui compte de nombreux absents, et pas des moindres. Thiago Silva, Verratti, Cavani sont tous les trois absents. Quant aux deux Brésiliens, Daniel Alves et Neymar, ils connaissent des destins croisés depuis quelques jours. Le latéral droit, touché au genou lors de la finale de Coupe de France remportée face aux Herbiers (2-0) mardi, a été contraint de déclarer forfait pour le Mondial russe. Neymar, au contraire, a effectué son retour dans le groupe et postule même à une place pour le dernier match de la saison, à Caen la semaine prochaine. C'est donc une équipe rajeunie que propose ce soir Emery, qui a décidé de titulariser notamment Nkunku, le récompensant ainsi de son implication ces dernières semaines. Le onze parisien: Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche - Diarra, Motta (c) - Di Maria, Lo Celso, Nkunku - Mbappé.

Les concurrents de Rennes dans la course à l'Europe miseront donc sur une démobilisation générale du PSG ce soir. Il y a pourtant fort à parier que Unai Emery et ses joueurs auront à coeur de terminer en beauté pour ce drnier match à domicile de la saison. A cette occasion, ils arboreront d'ailleurs leur nouvelle tunique version 2018/2019, avec une bande rouge électrique au centre du maillot. Un maillot que Thiago Motta rev^petiraz donc pour la dernière fois dans son antre parisienne. Le numéro 8 parisien, capitaine du soir, a reçu un hommage peu avant l'échauffement, avec une haie d'honneur formée par tous ses coéquipiers et le staff parisien, tous parés d'un t-shirt portant l'inscription "Obrigado" ou "Grazie Motta".

Le Stade Rennais a en effet encore toutes ses chances de se qualifier pour la Ligue Europa en fin de saison. Actuellement cinquième, l'équipe entraînée par Sabri Lamouchi dispose de deux points d'avance sur Saint-Etienne et trois sur Nice. Sachant que la sixième place du classement offre une qualification pour le tour préliminaire de la petite Coupe d'Europe, il est aujourd'hui fort probable que Rennes connaisse un été européen. A condition de ne pas s'écrouler sur les deux derniers matches, à commencer par ce soir face à un PSG démobilisé.

Si, pour le PSG, cette soirée est placée sous le signe des festivités et de l'hommage rendu à Thigo Motta, qui tire sa révérence après six ans passés au club, pour Rennes, il en va tout autrement.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour vivre en direct la 37e journée de Ligue 1, l'avant-dernière levée d'un championnat qui nous tient en haleine, avec du suspense à tous les étages. Au programme, la rencontre qui nous intéresse particulièrement se déroulera au Parc des Princes, où le PSG, déjà assuré du titre de champion de France, accueille Rennes.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Kimpembe 48'  
  52' B. Bourigeaud (Pénalty)
C. Nkunku 61'  
J. Draxler 61'  
A. Rabiot 62'  
L. Diarra 62'  
  71' A. Hunou
  74' H. Traoré
  74' I. Sarr
J. Pastore 77'  
T. Motta 77'  
  90' F. Maouassa
  90' S. Prcić

Cotes PSG - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.31 6.00 8.00

Pariez

Pronostic : PSG - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG – Rennes : Paris en roue libre ?

L'ESSENTIEL

Quelques jours après avoir décroché leur 12e Coupe de France et en avoir fini avec leur razzia de trophés hexagonaux, les Parisiens ont prévu de faire la fête en compagnie de Neymar. Mais la soirée ne sera belle qu'en cas de succès sur le rectangle vert du Parc où le PSG compte 17 victoires et 1 nul cette saison.

En face Rennes s'est relancé avec deux victoires d'affilée au Roazhon face au TFC (2-1) puis Strasbourg dimanche dernier (2-1) brisant sa série précédente de 3 nuls (Nice, Monaco, Nantes) et une défaite contre Metz (1-2). 5èmes, les Bretons comptent deux longueurs d'avance sur Saint-Etienne.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
53
58%
Attaques
42%
38
38
61%
Attaques dangereuses
39%
24
15
54%
Coups francs
46%
13
4
27%
Coups de pied arrêtés
73%
11
0
0%
Buts
100%
2
6
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
3
43%
Tirs arrêtés
57%
4
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
27
61%
Touches
39%
17
7
50%
Corners
50%
7
2
40%
Hors-jeu
60%
3
11
48%
Fautes
52%
12
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Yuri
Kimpembe Lo Celso Nkunku
Trapp Motta Mbappé
Marquinhos Diarra Di María
Meunier
Zeffane Traoré
André Gelin
Hunou Prcić Koubek
Lea Siliki Gnagnon
Bourigeaud Bensebaini

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Rennes) Dim 13 mai à 14:56

    Voila a cause de vous je n'arrive pas a tenir mes engagements ! :)

  • Dim 13 mai à 14:30

    Alors vos 100 points, reveillez vous !

  • (PSG) Dim 13 mai à 13:36

    @BetOnLineOfficial, l'un des plus grands d'europe. mdr.. arretes la fumette. c'est q'un club lamda en europe.

  • (PSG) Dim 13 mai à 13:33

    @BRIGADEANTIDOUILLE, evidemment que c'est arrangé. entre pinault et quatar.

  • (PSG) Dim 13 mai à 12:07

    Même si on avait perdu on serait toujours 5 ème , donc si on gagne Montpellier ça n'aura rien changer

  • (PSG) Dim 13 mai à 12:02

    @BetOnLineOfficial,

    vive Marseille
    et ..
    t'as le logo de Dortmund ??

    puis tu pourras alors supporter Paris ,
    si t'es aussi supporter que çà de Dortmund
    y'a l'ancien entraîneur du club allemand qui arrive au PSG

    pour mon plus grand regret
    que L.Blanc doit bien rigoler de voir tout çà

  • (PSG) Dim 13 mai à 11:49

    Honte au PSG
    de ne pas jouer ses dernières journées normalement
    et fausser le championnat de cette façon
    Nice / Bordeaux et St Etienne peuvent être en colère
    tout comme le sera Toulouse lors de la prochaine journée
    car Paris ne jouera pas à Caen
    ce qui sauvera les normands
    et condamnera Toulouse aux barrages

    là ..
    il faudrait que la Ligue mette des choses en place pour que çà cesse

  • Dim 13 mai à 11:24

    Ptdrr

  • 2 Dim 13 mai à 09:47

    Depuis qu’ils sont champions, ils ne font plus rien et on ose dire que c’est un grand club mdr

  • Dim 13 mai à 09:16

    La roue tourne et oui

  • 1 Dim 13 mai à 09:16

    Honte au PSG bravo Rennes

  • 1 Dim 13 mai à 08:39

    Qu'est ce que c'est risible ce club ! Feter un titre en carton en perdant minablement sans aucune reaction.. Je me marre.

  • (Match nul) Dim 13 mai à 06:43

    Match arrangé entre Nasser et le directeur sportif de Rennes Delétang ex PSG. pour que les galettes saucisses joue l Europa League .

  • Dim 13 mai à 06:19

    en roue libre le psg

  • (PSG) Dim 13 mai à 01:57

    @LeRennaisdeCoeur, ptdr pas faux

  • 1 (Match nul) Dim 13 mai à 00:36

    Mdrr les supp rennais qui critiquaient la compo juste avant le match et ne comprenaient pas les choix de Lamouchi, eh beh

  • (PSG) Dim 13 mai à 00:32

    @Mashou88, Sympa pour Di Maria, Mbappé, Diarra, Motta, Marquinhos etc.

  • (PSG) Dim 13 mai à 00:29

    Lol aucun mérite à gagner contre cette équipe remaniée du PSG absoluement dégueu comme compos !

  • 1 Dim 13 mai à 00:19

    JE rentre du travail merci RENNES PARIS EST MAGIQUE et Hop à la caisse 140 euros MADJER TA PERDU BONNE NUIT A PLUS

  • 1 (PSG) Sam 12 mai à 23:49

    Aya 3 matchs sans victoire c'est la crise à Paris^^

  • 1 (Rennes) Sam 12 mai à 23:46

    bien rennes

  • Sam 12 mai à 23:45

    Je veut plus jamais entendre parler de ces misérable pff

  • Sam 12 mai à 23:42

    Genre ils ont imiter le Bayern

  • (Rennes) Sam 12 mai à 23:32

    @frik, Sans rancune frik , bonne nuit

  • (Rennes) Sam 12 mai à 23:30

    Bonne soirée LOL

  • 2 Sam 12 mai à 23:30

    partez pas ya la remise du trophée respectez la ligue 1 et son exagone ^^

  • Sam 12 mai à 23:29

    @Lolonne, tu sais y a des téléphones aujourd'hui qui complètent les mots que tu écris si tu vérifies pas voilà ce qui arrive mais t'as mis du temps à la trouvee la faute qd même hein

  • (Rennes) Sam 12 mai à 23:28

    Bon soirée a tous , bonne nuit.

  • (Rennes) Sam 12 mai à 23:26

    @frik, Si vous gagnez c est avec un Z et non un R , MDR.

  • (PSG) Sam 12 mai à 23:25

    Tous derrière l'OM pour la finale de l'EUROPA LEAGUE..
    (sauf quelques parisiens et lyonais)

  • (PSG) Sam 12 mai à 23:25

    neymar a pas joué depuis quand ?

  • (PSG) Sam 12 mai à 23:24

    mdr Emery il sait dire que "merci", "ici c'est paris"

  • Sam 12 mai à 23:23

    Si vous gagner 1 match je ferais mon mea culpa ce qui n arrivera pas

  • Sam 12 mai à 23:21

    @Lolonne, toi change de lunette toi qui voisdes fautes partout et pour l Annee prochaine ce sera pareil que les autres années de la demer en Europe et l'excuse le dimanche on est fatigué c est à cause de ces équipes la qu' on perds des points a l indice UEFA

  • Sam 12 mai à 23:20

    @Gugu09, non je parlais de notre titre

  • 2 (PSG) Sam 12 mai à 23:19

    Lyon et Psg perdent dans la meme soirée.. ^o^ c'est l'orgasme pour 1 supperter de l'OM en cette période!

  • (Rennes) Sam 12 mai à 23:18

    @frik, Va faire dodo mon petit et surtout n oublie pas de prendre tes cachets .
    Tu critiques le Stade Rennais avant meme le début de la saison 2018/2019 , c est minable.

  • (PSG) Sam 12 mai à 23:14

    Paris est Magique!
    Ça apparait et disparait comme il veut..
    Battre Monaco 7-1 et se faire battre a domicile 0-2 par Rennes!

  • 3 (PSG) Sam 12 mai à 23:12

    Vous avez le droit d etre rassistes, on est pas obligé d etre intelligent vous savez? Mais assumez au moins, bref bonne soirée

  • 1 (PSG) Sam 12 mai à 23:11

    @pampers, Quand tu vois que beaucoup s'acharne sur toi tu te pause des questions

  • 1 (PSG) Sam 12 mai à 23:11

    Felicitation Rennes!
    Victoire emplement méritée!

  • (Match nul) Sam 12 mai à 23:11

    la féte au parc va avoir une saveur aigre ^^

  • (PSG) Sam 12 mai à 23:11

    @pampers, ptdr tes vraiment un comique

  • (PSG) Sam 12 mai à 23:09

    Arrêter de dire que Rennes va rien faire en Europa , on en sait rien , arrêter de juger avant de voir merci

  • Sam 12 mai à 23:09

    Elle.est ou la faute d ortho et dis moi C était quand la dernière fois que vous avez passer les poules

  • (Rennes) Sam 12 mai à 23:07

    @frik, Avant de vouloir faire ton petit malin va prendre des cours d orthographe .

  • 1 Sam 12 mai à 23:06

    Il vont flinguer l indice UEFA comme Bordeaux

  • (PSG) Sam 12 mai à 23:06

    Rennes ils vont faire de la demer en Europa League comme Sainté Bordeaux Nantes Montpellier , des équipes comme ça

  • (PSG) Sam 12 mai à 23:05

    @pampers, t'es propos enfin bref ..

  • (PSG) Sam 12 mai à 23:03

    @pampers, t'es comm sont pas très intelligent

Match PSG - Rennes

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Stade Rennais FC sera donné à 21h00 (12 mai 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Rennes

Suivez le match PSG - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 21h00.