Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
PSG
Roazhon Park | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+3
Fin du match sur cette victoire obtenue par le PSG, sans avoir été particulièrement dominateur en première période, mais en réagissant bien en seconde. Rennes aura été trop tendre dans ce deuxième acte.
90
+2
Lors de son remplacement, Neymar est agrippé par un enfant qui pleure et qui lui demande son maillot. Le Brésilien le lui donne. Les enfants ont de plus en plus tendance à entrer en pleurs sur le terrain ces temps-ci...
90
+1
Neymar est remplacé par Nkunku dans les rangs parisiens.
90
+1
Carton jaune pour Traoré, auteur d'un ceinturage sur Cavani.
90
Le temps réglementaire est terminé. La victoire ne devrait pas échapper aux Parisiens, mais les Rennais veulent sûrement finir par un ultime but.
88
Bernat pour Marquinhos qui relance devant vers Rabiot. Les Parisiens prennent leur temps sur la relance.
87
La sortie de Meunier côté parisien. Il est remplacé par Kehrer.
86
Le corner rennais qui aurait pu aboutir puisque cette tête de Siebatcheu est boxée sur sa ligne par un Buffon attentif.
85
Encore Bernat à la ramasse face à Sarr. Ce dernier centre en retrait pour Ben Arfa dont le tir est contré en corner.
83
BUT de Choupo-Moting pour le PSG ! Neymar qui donne un superbe ballon côté droit pour Meunier dont le centre en retrait pour Choupo-Moting n'est pas moins bon. La recrue offensive parisienne marque du droit.
82
Comme toujours, c'est Grenier qui est à la baguette, sur ce coup franc obtenu par Sarr. C'est manqué et le ballon est rendu à Buffon.
81
Entrée de Del Castillo à la place de Niang du côté du Stade Rennais.
81
Charge par-derrière de Marquinhos sur Sarr qui obtient un bon coup franc pour les Rennais, certes un peu loin, mais plein axe.
79
Premier ballon pour Choupo-Moting qui est signalé en position de hors-jeu. L'occasion pour les Rennais de se donner de l'air.
78
Verratti sort et cède sa place à Choupo-Moting côté parisien.
77
Bon contrôle orienté de Grenier qui redonne devant aussitôt. Tout cela ne donne rien. Meunier semble quant à lui légèrement sonné suite à un petit choc. Rien de grave.
75
Bourigeaud cède sa place à Siebatcheu dans les rangs rennais.
74
La transversale de Traoré vers Mexer qui remet de la tête au premier poteau pour Da Silva qui manque de très peu de reprendre l'offrande devant Buffon.
73
Bensebaini qui repique de la gauche vers le centre et qui frappe. Un très bon tir croisé qui oblige Buffon à plonger au sol pour détourner des deux mains.
73
Verratti qui voit l'appel de Cavani. Il lui adresse un ballon en cloche auquel il manque le bon dosage. L'idée était bonne.
71
Les vingt dernières minutes de jeu sont entamées et Paris garde son petit avantage d'un but. Rennes est à nouveau plus entreprenant, notamment depuis l'entrée en jeu de Ben Arfa.
69
Le coup de canon de Ben Arfa dans l'axe à vingt mètres, après avoir déposé la défense centrale parisienne. Son tir du droit passe à gauche de la cible.
68
Neymar à nouveau au sol. Cette fois il y a bel et bien faute de Sarr. Coup franc au milieu de terrain. Il est joué trop rapidement et la balle est rendue à Koubek.
66
Bernat qui centre de la gauche pour Cavani qui cherche l'espace mais ne le trouve pas. Il remet sur Neymar qui semble être poussé au sol. L'arbitre ne siffle rien.
65
Sarr qui appuie sur le champignon pour éliminer Kimpembe et entrer côté droit de la surface. Malheureusement pour lui, il pousse trop son ballon et permet à Buffon de s'en emparer dans ses pieds.
63
Carton jaune pour Bernat, auteur d'une faute aérienne avec un coup sur Traoré.
62
L'entrée en jeu de Ben Arfa côté rennais. Il prend la place de Léa Siliki.
61
BUT de Meunier pour le PSG ! Neymar qui décale à droite pour Meunier qui démarre des quarante mètres et entre dans la surface. Bensebaini est trop en retard et laisse le latéral parisien marquer d'une tir rasant et croisé. Paris prend l'avantage.
60
Sarr qui est trop devant, malgré le très mauvais alignement de Bernat. Hors-jeu et coup franc parisien.
59
Grenier enroule le coup franc de la gauche et met la balle dans la boite. André part un tout petit peu trop tôt et est signalé hors-jeu.
58
Croc-en-jambe coupable de Verrati sur Léa Siliki. Ce sera un coup franc intéressant en faveur des Bretons.
56
Le centre de Léa Siliki de la gauche après avoir déposé Marquinhos. Le centre au sol est presque parfait pour Niang, marqué par Kimpembe. Buffon est percuté par le Rennais au moment de sortir. Coup franc parisien.
54
Grenier se charge de frapper le coup franc breton, à vingt mètres dans l'axe droit. C'est trop mollasson pour inquiéter Buffon qui se couche tranquillement sur la balle.
53
Contre-attaque rennaise. Rabiot commet la faute sur Léa Siliki, à deux mètres de sa surface. Ce sera un coup franc intéressant pour les locaux.
52
On se demande comment Paris n'a pas marqué sur cette occasion ! Di Maria pour Verratti qui centre en retrait pour Cavani. La frappe est stoppée par Da Silva mais revient sur Neymar qui va marquer. Non ! Bourigeaud sauve à son tour sur sa ligne !
52
Draxler qui contrôle et qui donne à Meunier dont le centre est beaucoup trop long. Di Maria fait l'effort pour aller sauver la touche.
50
L'intervention décisive de Meunier sur ce centre de Sarr au second poteau et qui allait profiter à Léa Siliki. Ce sera un corner.
50
Sarr pour André qui repasse derrière par Da Silva. Les Rouge et Noir ont du mal à se remettre dans le sens de la marche.
48
La timide réponse rennaise avec cette lourde frappe de Niang, dans la surface. C'est largement à droite de la cage de Buffon.
47
Et dans la foulée, c'est une nouvelle opportunité de but pour Paris avec Di Maria qui voit sa tentative passer juste au-dessus de la transversale !
46
A peine une minute de jeu et déjà une belle occasion parisienne avec cette frappe croisée et au sol de Cavani, qui tape l'extérieur du montant gauche rennais.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-partout entre Rennes et le PSG. Rennes avait bien débuté, avant de sortir légèrement de son match, et finalement permettre aux Parisiens de recoller dans les ultimes secondes. Tout est ouvert.
45
BUT de Di Maria pour le PSG ! Débordement côté droit de Draxler qui centre au sol et en retrait pour Cavani qui laisse passer, sentant Di Maria dans son dos. Ce dernier décoche une frappe puissante du gauche qui trompe Koubek.
44
Neymar frappe directement le corner parisien, de la gauche. C'est boxé sur sa ligne par Koubek.
44
Draxler pour Meunier qui remet sur Rabiot. Le milieu parisien donne à Di Maria dont la frappe plein axe des vingt-cinq mètres est dévié en corner par Da Silva.
43
Neymar en cloche pour Cavani qui parvient à remettre la balle en jeu et à éviter la sortie de but. En revanche, personne ne peut profiter de la balle, si ce n'est la défense rennaise.
42
Draxler dans le décalage pour Meunier qui centre de la droite. C'est parfaitement donné pour la tête de Cavani qui loupe sa tentative de reprise.
40
Buffon encore décisif sur ce corner breton enroulé au second poteau pour la tête de Da Silva qui avait plongé. Le portier italien claque des deux mains.
39
Léa Siliki sur la gauche pour Bensebaini qui tente sa chance. Une frappe rasante que Buffon détourne au sol au dernier moment, juste devant la base de son poteau.
38
Intervention illicite de Kimpembe qui met Niang au sol après une petite charge dans le dos de son adversaire. Coup franc à quarante mètres.
37
Meunier pour Draxler qui remet sur Marquinhos. Verratti puis Di Maria et Neymar se trouvent. Ce dernier remet dans la course de l'Argentin qui n'en profite pas.
35
Léa Siliki qui centre de la gauche, profitant de l'espace laissé par Meunier, monté trop haut. Le ballon rennais est parfaitement maîtrisé de la tête par Kimpembe qui remet pour son gardien.
34
Ballon en profondeur pour Neymar qui est signalé en position de hors-jeu, tandis qu'il passait la balle à Cavani. Il s'en fallait de quelques centimètres.
33
Meunier qui centre. Face à deux adversaires, il obtient tout de même la touche. Le PSG reste aux avant-postes.
31
La demi-heure de jeu est maintenant dépassée. Le Paris Saint-Germain court toujours après son but de retard et ne parvient pas à se procurer de véritable occasion.
29
Neymar pour Draxler qui veut remettre au centre pour Cavani au point de penalty. Mexer met le pied au bon moment pour détourner en corner.
28
Tacle glissé de Verratti, dans les pieds de Léa Siliki. C'est un coup franc concédé par le Parisien. Monsieur Ben El Hadj lui demande de garder son calme.
27
Un coup franc rennais envoyé de très loin dans la surface adverse pour André qui est devancé par la bonne intervention de Cavani.
26
Coup franc de Neymar pour Kimpembe qui tente la déviation du bout du pied dans la surface rennaise. Il n'y parvient pas. La balle revient sur Cavani qui marque de la tête. Les deux joueurs étaient hors-jeu dès le départ. But refusé logiquement.
25
Encore une faute. Cette fois c'est Niang qui revient défendre avec trop de conviction dans le dos de Kimpembe qui était monté. Coup franc parisien dans le camp adverse.
24
Sarr se régale au milieu de trois Parisiens. Il décale à droite vers Niang qui attend l'arrivée de son partenaire et lui donne un petit ballon au premier poteau. Marquinhos coupe la trajectoire et dégage en touche.
22
Les petites fautes s'enchaînent de part et d'autre. Neymar et Traoré se frôlent. Le Rennais roule au sol. Il obtient un coup franc.
21
Les Parisiens ont tout de même du mal à construire de bonnes actions offensives, et surtout, on ne trouve pas Cavani.
19
La charge défensive engagée de Bensebaini qui met le bras en avant face à Verratti. Le petit italien se retrouve au sol et réclame une sanction. Simple coup franc.
18
Carton jaune pour Draxler et Bensebaini. Après avoir attendu que les deux hommes se calment et soient séparés par leurs partenaires, l'arbitre sort la biscotte.
17
Bensebaini dans son couloir gauche. Il est à la lutte avec Draxler. Les deux hommes se retrouvent au sol et commencent à s'écharper verbalement, avant d'en venir aux mains.
15
Neymar vers Verratti qui donne à Rabiot. Ce dernier décale à gauche pour Bernat dont le centre manque d'être repris par Draxler de la tête. L'Allemand commet la faute sur Bensebaini mais ce n'est pas sanctionné. Corner parisien.
13
Paris est donc mené au score. Cette semaine, c'est une chose que les Parisiens ont déjà expérimenté. Vont-ils parvenir à réagir comme ils l'avaient un temps fait contre Liverpool ?
11
BUT contre son camp de Rabiot pour Rennes ! Le corner rennais enroulé de la gauche. Niang passe juste à côté du ballon au premier poteau. Derrière lui, Rabiot est surpris et détourne involontairement de l'épaule au fond de ses propres filets.
10
Grenier qui parvient à s'arracher pour donner à gauche dans la surface à Léa Siliki qui frappe croisé du gauche. Buffon est battu, mais Marquinhos revient tacler la balle en corner. Intervention décisive.
9
Le premier coup de pied de coin du PSG n'a rien donné. Et si la balle reste dans les pieds des visiteurs, la frappe du droit de Neymar termine dans la tribune.
8
Bon centre de Di Maria au second poteau. Draxler avait fait l'effort, mais il arrive trop tard. Ce sera néanmoins un corner parisien.
7
Neymar derrière lui pour Rabiot qui décale à gauche sur Bernat. Pas de solution devant et l'Espagnol remet pour Kimpembe.
5
Marquinhos concède le premier corner de la partie. Grenier centre extérieur de la droite pour la tête de Da Silva. C'est largement au-dessus.
4
Le ballon de Traoré pour Niang qui enchaîne rapidement son contrôle et sa frappe des dix-huit mètres. Il oblige Buffon à plonger au sol pour boxer la balle !
4
Buffon servi en retrait par Rabiot. La relance parisienne ne donne rien et la balle est rendue un peu trop vite aux Bretons qui font tourner derrière.
3
Grosse intensité au milieu de terrain entre les deux formations. On se bat, on court. Personne ne veut lâcher le moindre centimètre.
2
Centre de Draxler depuis le côté droit. Il trouve Neymar qui tente le dribble dans la surface face à trois adversaires. Trop compliqué et la défense rennaise dégage.
1
C'est parti pour ce match comptant pour la 6e journée de Ligue 1 et opposant Rennes au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Ben El Hadj.

Côté rennais le bilan de ce début de saison est mitigé avec deux victoires, deux défaites et un nul. Et si les Bretons l'ont emporté ce jeudi face à Jablonec en Ligue Europa, ils vont devoir rester très attentifs pour parvenir à contrer la volonté parisienne. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Cinq victoires en cinq matches de championnat pour le PSG. Le sans-faute va-t-il se poursuivre ce dimanche, à l'occasion de la 6e journée ? Rien n'est moins sûr puisque les Parisiens restent sur une défaite concédée sur la pelouse de Liverpool (3-2) en Ligue des champions. Face à eux, c'est une formation rennaise pleine d'espoir pour cette saison qui se présente.

Suivez le match Rennes-PSG en direct, à partir de 15h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
A. Rabiot (Contre son camps) 11'  
  18' J. Draxler
R. Bensebaini 19'  
  45' Á. Di María
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' T. Meunier
H. Ben Arfa 62'  
J. Lea Siliki 62'  
  63' Juan Bernat
B. Bourigeaud 75'  
T. Siebatcheu 75'  
  76' A. Rabiot
  78' E. Choupo-Moting
  78' M. Verratti
M. Niang 81'  
R. Del Castillo 81'  
  83' E. Choupo-Moting
  87' T. Kehrer
  87' T. Meunier
H. Traoré 90'  
  90' C. Nkunku
  90' Neymar

Cotes Rennes - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 7.75 5.30 1.37

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 5.30 1.34

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 5.10 1.36

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 8.00 4.90 1.34

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 5.30 1.36

Pariez

Pronostic : Rennes - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - PSG : Rennes flaire le bon coup

L'ESSENTIEL

Quelle plus belle affiche qu'un match de gala face au PSG pour se relancer ? Après avoir pris 7 points en trois matchs avant la trêve, les Bretons ont en effet chuté à Nice (2-1) le week-end dernier. Sans Ben-Arfa, qui patientait, tapis sur le banc de touche. Une titularisation face à son ancien club, ça pourrait faire son petit effet.

Après un début de saison sans nuages, avec le Trophée des champions et cinq succès en Ligue 1 les Parisiens sont tombés de haut à Anfield mardi soir (3-2), d'une défaite qui ne traduit pas la différence de niveau affichée ce soir-là. Mais en championnat justement, le PSG a une telle aisance… Quel visage du PSG verrons-nous ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Paris est peut-être encore groggy: victoire de Rennes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
50
49%
Attaques
51%
52
39
48%
Attaques dangereuses
52%
43
21
57%
Coups francs
43%
16
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
1
25%
Buts
75%
3
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
6
46%
Tirs non cadrés
54%
7
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
11
46%
Touches
54%
13
9
69%
Corners
31%
4
5
56%
Hors-jeu
44%
4
11
39%
Fautes
61%
17
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Juan Bernat
Kimpembe Di María Neymar
Buffon Rabiot Cavani
Marquinhos Verratti Draxler
Meunier
Traoré
Sarr André Da Silva
Niang Grenier Koubek
Lea Siliki Bourigeaud Mexer
Bensebaini

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 2 Dim 23 sep à 20:14

    alala se psg juste bon a gagner la ligue 1

  • (PSG) Dim 23 sep à 18:05

    @Lolonne, tu va me dire que liverpool sont faible on na fait 3.2 le dernier but quon cest manger cest a cause de neymar ta cru que ton equipe de paraplég aurais eu une chance moaahahh :D

  • (PSG) Dim 23 sep à 18:02

    @Ivoirien2018, oui mais aujourd’hui ils ont joué tous les 2 et ca c plutôt bien passé

  • Dim 23 sep à 18:00

    Perso moi draxler je l'adore s'est mon chouchou met domage qu'ont préfère du maria à lui

  • 1 (PSG) Dim 23 sep à 17:58

    @lebonparieur2017, tout à fait d’accord

  • 1 (PSG) Dim 23 sep à 17:52

    @Ivoirien2018, Ce sont des ingrats. Malgré tout ce que le PSG apporte à l'image du foot Français, ils continuent à nous insulter avec leurs critiques bidons.

  • (PSG) Dim 23 sep à 17:48

    @Dubronx, Rassures toi Mbappé, Cavani et Neymar sont chez nous pour le gros gâteau (c'est à dire la LDC). Mais en attendant, rien ne les empêche de grignoter quelqu'es apéritifs (c'est à dire la Ligue 1, la coupe de France et consonnes...) par ci et par là.

  • 3 Dim 23 sep à 17:47

    Pour moi Draxler doit être un titulaire indiscutable d'entrée de jeu. Si le PSG veut aller loin en Champions League, il faut le maximum de champions sur le terrain et Draxler en est un. Il joue bien, a une bonne vision de jeu et est fort collectivement.

  • 1 Dim 23 sep à 17:36

    Un peu comme quand tu vois que ta copine est laide comparé à la copine du voisin tu as la rage MDR

  • (PSG) Dim 23 sep à 17:12

    coté émotion je préfère largement l olympique de marseille, 1 finale de coupe d europe pas plus tard que l année dernière

  • (PSG) Dim 23 sep à 17:10

    les victoires du psg en ligue 1 n'ont aucune saveur, aucun intérêt

    pas besoin d'investir autant: neymar, mbappé, cavani ou dimaria pour gagner la ligue 1

  • Dim 23 sep à 17:08

    Kodr paris ont mal joué rennes s’est bien battus ils méritent au moins le nul de toute façon tjrs vous gonflez paris faut voir comme il se font manger en champions League lol

  • (Rennes) Dim 23 sep à 17:04

    @easykay91, ouais mais on peut pas se réfugier derrière ca. Ca reste zero points dans une poule où chaque points comptera.

  • (PSG) Dim 23 sep à 17:04

    @Lolonne, Lol vue son état physique c'est normal qu'il est pas joué hein. Le PSG c'est pas rennes...

  • (PSG) Dim 23 sep à 17:03

    au mieux psg finit 2eme si tout se passe bien , 1er ce sera Liverpool

  • (PSG) Dim 23 sep à 17:03

    Dingue de se dire qu'on va être a la peine niveau comptable en voyant ce genre de match

  • Dim 23 sep à 17:02

    L'OM joue mercredi ?

  • Dim 23 sep à 17:02

    @Samipanam93, En quoi je suis contre paris ? chaqu'un son point de vue , il faut respecter

  • (PSG) Dim 23 sep à 17:02

    On meritait mieux dégouté

  • (Rennes) Dim 23 sep à 17:00

    @easykay91, attention à Naples cette année, ils sont pas affreux. Votre poule est vraiment dure. Si vous perdez Naples...

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:59

    @Nibal270, Chez nous au moins il joue , dis moi pendant combien de temps vous l avez payé sans joué ?

  • 1 Dim 23 sep à 16:59

    @Rudi, tout tes commentaire c'est contre paris mdr on a compris que tavais la haine contre eux

  • (PSG) Dim 23 sep à 16:58

    Et bien jouer à votre recrue star BenArfa qui était lessivé au bout de 5min lol

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:57

    @easykay91, non mais troisième de poule.

  • (PSG) Dim 23 sep à 16:57

    @Apsara, mdr

  • (PSG) Dim 23 sep à 16:57

    Je vous l'avais dit que c'était une évidence.

  • Dim 23 sep à 16:56

    Paris n'a aucune chance en LDC mais ils s'obstinent , tant pis pour eux

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:56

    @Belloumi91, se taire, c'est le mieux qu'il ait fait depuis un moment ^^

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:56

    @Lolonne, faut éviter de parler aux gens qui prono pas, ce sont des girouettes ^^

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:55

    @Rudi, pour moi Paris voit trop gros à vouloir gagner la LDC direct. S'ils gagnaient une Europa déjà, ca serait pas mal.

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:55

    @ramos94, Et bien on est là et toi il est ou ton pronostic ?
    Facile de se la ramener lorsque l on a rien pronostiquer .

  • Dim 23 sep à 16:55

    Psg & btts 2.70 €€€

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:55

    @Antoine33240, donc on enlève le PSG, du coup on enlève le Benfica ou Porto ou le Zenith ?

  • Dim 23 sep à 16:55

    deja que koubek a été horrible en europa league ils devraient faire jouer le jeune gardien

  • Dim 23 sep à 16:55

    @Apsara, oui c vrai mais pas facile Chelsea battra encore paris en europa je pense

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:54

    @Belloumi91, non non l'appelle pas, on est bien là

  • (Match nul) Dim 23 sep à 16:54

    @XxZz, pas que ...zlatan est parti et personne le regrette ..

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:54

    @Rudi, ils auront encore l'Europa

  • (PSG) Dim 23 sep à 16:54

    Le PSG est tellement nul à rouler sur la Ligue 1... S'il n'existait pas ce PSG, la France serait derrière la Russie et le Portugal au Classement UEFA.

  • (PSG) Dim 23 sep à 16:54

    @Rudi, disqualifiée tu delire

  • (PSG) Dim 23 sep à 16:54

    Arrêter de siffler neymar quand il partira de la ligue 1 y aura des regres pour le championnnat

  • 1 Dim 23 sep à 16:53

    Paris assure sa place en ligue 1 après la disqualification en C1 ils vont être dur à battre

  • Dim 23 sep à 16:53

    ils sont ou les "Rennes cache" au début de la page? hahahaha

  • (PSG) Dim 23 sep à 16:53

    Très beau match en tout cas

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:53

    @Lolonne, j'ai évité la carotte de l'AS Roma !

  • (PSG) Dim 23 sep à 16:53

    Over 2,5 1.54 ok

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:53

    Inquiétez vous plutôt du niveau de Paris en deuxième période qu'ils n'ont pas intérêt à reproduire en LDC.

  • 1 (Rennes) Dim 23 sep à 16:52

    @Apsara, Ha oui c est meme bien parti a 4:1 . Bien joue l ami .

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:52

    Mais taisez-vous les commentateurs, on était 17ème à ce moment de la saison l'an dernier, on a fini 5ème.

  • (Rennes) Dim 23 sep à 16:52

    au final, un bon Buifon, un petit Koubek, ca a fait la différence.

Match Rennes - PSG

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Rennes / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 15h00 (23 septembre 2018).

Partagez

1 27 9 26
  Equipe Pts J Dif
2 19 9 10
3 17 10 4
4 16 9 5
5 16 9 5
6 15 9 -1
7 14 9 2
8 13 9 -2
9 12 9 3
10 11 9 -1
11 11 9 -2
12 11 9 -6
13 10 9 -2
14 10 9 -3
15 10 9 -4
16 10 10 -5
17 10 9 -5
18 6 9 -4
19 6 9 -8
20 5 9 -12

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - PSG

Suivez le match Rennes - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 15h00.