Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Rennes

Suivez le match PSG - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Stade Rennais Football Club (SRFC) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 30 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h30
Stade Parc des Princes
Arbitre : Philippe Kalt
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
PSG Rennes
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
Fin du match et victoire parisienne sur une équipe de Rennes accrocheuse. Une victoire du PSG sur la plus petite des marges, mais qui suffira largement au bonheur des hommes de Laurent Blanc, peu inspirés offensivement ce soir.
90
+3
Touche bretonne dans le camp parisien. Fernandes écarte à droite vers Diagne qui repique au centre et cherche Toivonen. David Luiz s'impose dans les airs.
90
+2
Faute de Verratti sur Doucouré qui joue rapidement le coup franc au milieu de terrain. La balle est récupérée par les Parisiens et cette fois, c'est Verratti qui est victime d'un tacle de Ntep.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Rennes occupe le camp parisien depuis quelques petites minutes. Mais ici, le centre de Moreira est beaucoup trop long et termine derrière la ligne adverse.
88
Corner rennais que tente de couper au premier poteau Mexer. Faute du défenseur central qui se jette les deux pieds en avant alors qu'Ibrahimovic mettait la tête.
88
Brüls renverse à gauche vers Doucouré qui lance Ntep et ce dernier repique au centre après avoir éliminé Marquinhos. Matuidi détourne le centre en corner.
87
Coup de pied de coin parisien frappé rentrant du droit par Lucas. Il est dégagé par la tête de Mexer.
86
Le centre au sol de Moreira vers Habibou qui est tout proche d'en profiter. David Luiz, qui s'était troué dans un premier temps, parvient à dégager in extremis !
85
Le contre breton emmené par Armand qui s'arrache dans l'axe et ouvre vers Habibou côté droit. Le dernier entrant rennais manque son contrôle du droit !
84
Ntep obtient la touche, concédée par Marquinhos sur la droite de la surface parisienne. Les Parisiens récupèrent rapidement le ballon et Ibrahimovic lance la contre-attaque.
82
Les dix dernières minutes sont bien entamées. Toujours ce petit but d'avance pour Paris et un match globalement maîtrisé par les locaux. Rennes reste cependant à l'affut et pourrait bien se montrer encore dangereux sur un contre ou deux.
80
Pedro Henrique cède finalement sa place. C'est Habibou qui le remplace dans l'entre-jeu rennais.
79
Au rayon blessure, on note que sur le banc du PSG, Pastore s'est fait strapper.
78
Pedro Henrique est au sol. Il se plaint du genou. Après une course, il heurte Digne et retombe sur ses deux genoux. Il se relève et le match reprend.
77
Pastore a demandé à sortir. Il sort en boitillant. C'est Matuidi qui prend sa place.
75
Le contre rennais joué pratiquement à quatre-contre-deux. Lavezzi perd la balle au milieu de terrain et Brüls est lancé par un partenaire. Il frappe en pleine course du gauche, obligeant Sirigu à boxer le ballon. Encore un arrêt déterminant du portier parisien.
74
Pastore pour Thiago Silva qui réoriente vers Verratti côté gauche. Les Parisiens repassent derrière et attendent que leurs adversaires sortent un peu plus.
73
Brüls fait son entrée et prend la place d'André dans les rangs rennais.
71
Accrochage entre Toivonen et Ibrahimovic. Le second nommé s'écroule juste devant la surface rennaise. L'arbitre ne siffle rien !
70
Cavani sort et cède sa place à Lucas. Très dur avec lui, le public du Parc siffle à tout rompre. L'Uruguayen a quelques mots avec Laurent Blanc. Pas facile pour lui ce soir encore.
69
Succession de ballons devant la cage bretonne et au final, une frappe en demi-volée de Pastore qui arrive sur un Cavani qui ne s'y attendait évidemment pas et qui essaye tout de même de dévier vers le but. Sans succès.
68
Longue ouverture vers Digne qui parvient à donner à Cavani. De la gauche, l'attaquant centre de l'extérieur du gauche, directement sur...Costil.
66
Le geste défensif engagé de Ntep dans sa surface face à Marquinhos qui voulait centrer. L'attaquant rennais a su faire preuve de sang froid et de précision pour ne pas se voir sanctionner ! Beau geste défensif.
64
Lavezzi centre de la droite pour Ibrahimovic qui se retrouve face à deux adversaires côté droit dans la surface rennaise. Il met trop de temps à frapper et perd la balle que récupère Lavezzi dont le tir est contré. Il avait deux adversaires totalement esseulés à l'entrée des seize mètres !
62
Et le ballon de tourner dans les pieds parisiens. Petit moment pour souffler après dix minutes intenses depuis la reprise.
60
Voici un remplacement côté rennais. C'est Toivonen qui entre en lieu et place de Pajot.
58
Pastore pensait être hors-jeu sur cette passe de Verratti après un cafouillage et quelques accrochages au milieu de terrain. Dommage pour l'Argentin car il ne semblait pas l'être et il avait de l'espace devant lui.
57
Un premier changement côté parisien avec la sortie de Rabiot, remplacé par Verratti.
56
Et comme souvent, Cabaye est l'auteur d'un tacle beaucoup trop engagé sur un adversaire. Cette fois c'est face à André et il écope d'un jaune logique.
55
Le jeu est beaucoup plus fluide qu'en première période. Les contres et autres actions rapides s'enchaînent des deux côtés. Les défenses doivent désormais redoubler de vigilance.
54
Coup franc rennais à vingt-six mètres côté gauche de la cage parisienne. C'est Ntep qui le frappe, directement dans le mur parisien qui contre la balle et l'envoie en corner.
53
La faute de David Luiz sur Ntep. Un tacle beaucoup trop engagé de la part du Brésilien qui s'en sort sans biscotte !
51
Contre pour Pedro Henrique. Il prend Marquinhos de vitesse, élimine un statique David Luiz et entre dans la surface parisienne. Mais alors qu'il doit tenter la frappe, il décide soudaine de centrer. Thiago Silva n'en demandait pas tant et s'interpose pour dégager !
50
Fenarndes avec Pajot qui donne à droite sur Ntep. Face à trois adversaires, l'attaquant perd le ballon et Paris part en contre. Un cinq-contre-trois qui ne profite pas aux locaux !
49
Encore Lavezzi qui accélère et offre un caviar dans la course de Cavani qui n'est pas hors-jeu et se retrouve face à Costil. Il ouvre son pied droit et cherche la frappe croisée que Costil détourne superbement d'un plongeon au sol !
48
Lavezzi ouvre côté droit pour Marquinhos qui centre fort devant le but. Cavani est là mais il ne peut reprendre du pied. S'il avait tenté la tête plongeante, l'Uruguayen aurait peut-être pu espérer un peu plus de cette occasion !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur du Paris Saint-Germain. Dominateurs mais peu dangereux à l'avant, les Parisiens s'en contenteront pour le moment mais Laurent Blanc aura sûrement beaucoup à dire à ses joueurs. Rennes a encore la seconde période pour réagir.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
45
Touche parisienne au niveau de la ligne médiane. C'est Digne qui s'en charge et qui trouve Ibrahimovic. Le Suédois donne derrière pour David Luiz.
44
Pastore pour Ibrahimovic. Les deux joueurs enchaînent quatre passes consécutives sans bouger car personne ne vient les chercher. Paris attend la mi-temps.
42
Un boulevard pour Digne qui remonte côté gauche et a tout le temps d'ajuster un centre puissant que Cavani laisse passer au premier poteau pour Ibrahimovic qui met son pied en opposition mais ne trouve pas le cadre. L'occasion était pourtant belle !
41
Pastore dans la profondeur pour Lavezzi qui se retrouve une nouvelle fois face à Diagne. Cette fois, le latéral droit rennais parvient à dégager en corner.
40
Ballon pour Lavezzi qui fait le mauvais choix face à Diagne. Les Rennais dégagent en catastrophe.
39
Il est sorti se faire soigner deux longues minutes mais il revient sur la pelouse. Il boitille, mais Armand va pouvoir continuer. Danzé s'échauffe malgré tout.
37
Carton jaune pour Marquinhos, auteur selon l'arbitre d'une faute sur le dégagement d'Armand. Le défenseur central rennais qui semble souffrir. Les images montrent cependant que le Brésilien n'y est pour rien et que l'ancien du PSG s'est fait mal tout seul.
36
Pastore réalise un superbe numéro côté droit en éliminant deux adversaires. Il s'ouvre le chemin pour venir centre en retrait vers Cavani mais Armand sent le danger et intervient. Sur son geste, il vient heurter Marquinhos.
34
Quel arrêt de Sirigu ! David Luiz a le ballon et donne devant lui à Pastore. Celui-ci veut alors mettre en retrait vers Sirigu, mais il manque complètement sa remise qui se transforme en passe lumineuse pour...Doucouré ! Et le Rennais s'en va seul défier Sirigu qui sort la parade qu'il faut pour détourner le tir du droit de son adversaire. Derrière, Ntep vient à son tour tenter sa chance mais il ne cadre pas. Le PSG est sauvé par son gardien !
33
Un premier coup de pied de coin pour le Paris Saint-Germain. Il ne donne rien et Rennes peut se dégager.
31
Sur sa toute première occasion, Paris ouvre donc la marque et réveil un public du Parc des Princes qui dormait tranquillement jusque-là. Voyons si les Rennais auront les ressources pour égaliser.
29
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Ibrahimovic joue le coup franc qu'il venait d'obtenir côté gauche à quarante mètres du but rennais. Il accélère et combine avec Pastore et ce dernier donne à Rabiot qui ouvre dans l'axe et lui remet. L'Argentin adresse alors une merveille de centre à son compatriote Lavezzi qui marque d'une splendide et puissante reprise. A noter que toute l'action s'est jouée en une succession de passes à une touche de balle. Paris mène 1-0 !
28
Carton jaune pour Fernandes, auteur d'un tacle en retard sur la jambe gauche d'Ibrahimovic.
26
Moreira pour Andre qui donne à Doucouré. Ntep vient lui preter main forte et les deux joueurs s'ouvrent le chemin dans l'axe. La balle est dégagée par David Luiz sur Diagne dont la frappe puissante en première intention passe très largement à côté du but de Sirigu. Ce n'en est pas moins la première frappe du match !
24
Un petit choc entre Cabaye et Andre. Le tacle de l'ancien de Newcastle est "limite" et l'arbitre vient l'en avertir verbalement. Il lui indique d'un geste que la prochaine fois, il sortirait le carton.
22
Relance bretonne avec André qui donne à gauche vers Fernandes. Pas de solution au centre et les Rennais optent pour une longue ouverture dans la course de Ntep. Trop profonde et directement en sortie de but.
20
Et au bout de vingt minutes, le niveau de jeu ne s'est toujours pas amélioré, notamment côté parisien. Aucun mouvement offensif digne de ce nom, un milieu de terrain qui ne domine pas son homologue. Rennes gère tranquillement son déplacement au Parc. Pour le moment...
19
Montée de David Luiz. Il donne à Rabiot qui passe à Cabaye dont l'ouverture en cloche est trop puissante pour profiter à Ibrahimovic ou Cavani. Costil s'empare du ballon.
18
Moreira directement pour Marquinhos qui repart de l'avant. Voici Ibrahimovic qui tente de lober la défense rennaise mais manque son geste technique et permet aux visiteurs de récupérer le ballon.
17
Cette fois un coup franc obtenu par David Luiz au niveau de sa surface. Sirigu le frappe et renvoie l'action dans le camp rennais. Touche à suivre pour Digne.
15
Encore trois joueurs parisiens en position de hors-jeu sur ce coup franc. Un manque de discipline qui ne plait pas à Laurent Blanc.
15
Pastore dans un numéro solitaire. Il donne le tournis à Doucouré qui commet la faute. Un nouveau coup franc parisien qui pourrait être intéressant.
13
Digne s'arrache pour venir centrer de la gauche. Une nouvelle fois gêné par Pajot, il parvient tout de même à adresser un ballon au premier poteau. Cavani se jette mais ne peut reprendre. Costil récupère la balle.
12
Cabaye pour Digne qui passe la ligne médiane et cherche le une-deux avec Cavani. Perte de balle de l'Uruguayen tandis que quelques sifflets tombent déjà des tribunes clairsemées du Parc des Princes.
10
Les dix premières minutes de jeu ont été jouées. Pour le moment Paris domine en termes de possession de balle, mais n'a pas encore tiré au but. Rennes est bien en place, notamment au milieu de terrain.
9
Succession de tentatives de centre de Lavezzi mais à chaque fois, Moreira est au marquage et parvient à bloquer les ballons. Il concède finalement une touche mais le PSG n'en profite pas. Touche rennaise désormais.
8
Montée de Digne qui centre mais, sous le pressing de Pajot, il ne parvient pas à redresser suffisamment le ballon qui file derrière la cage de Costil.
7
Une faute de Ntep alors qu'il était à la lutte avec Cabaye. L'occasion pour Paris de se dégager et de repasser dans la moitié de terrain adverse.
5
C'est Lavezzi qui se charge du coup franc parisien. Il envoie la balle dans la surface rennaise mais c'est un coup de sifflet de l'arbitre pour un double hors-jeu de David Luiz et Ibrahimovic.
4
Un tacle illicite de Henrique sur Zlatan. Un geste dangereux qui vaut un coup franc au Suédois du PSG. Pas de carton pour son adversaire.
3
Le contre rennais emmené dans le couloir gauche par Henrique qui voit l'appel dans l'axe de Ntep et adresse une transversale. Trop profonde, elle passe devant l'attaquant rennais et termine en sortie de but.
2
Rabiot pour David Luiz qui donne à Sirigu. Relance vers Thiago Silva qui trouve Ibrahimovic. Perte de balle et contre rennais.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre comptant pour la 23e journée de Ligue 1 et opposant le Paris Saint-Germain au Stade Rennais. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Philippe Kalt.
0
Revenir à un point du leader lyonnais. C'est l'objectif du PSG qui reçoit ce soir Rennes en match d'ouverture de la 23e journée de Ligue 1. Des Bretons quant à eux calés en plein milieu du classement (10e) et qui tenteront de grappiller un petit quelque chose au Parc des Princes. La tache ne sera pas simple mais souvenons-nous que le Stade Rennais était venu battre Paris sur sa pelouse. Un match qui s'annonce passionnant et qui est à suivre en direct sur notre site.
0
Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Rennes sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
  28' Gelson Fernandes
Ezequiel Lavezzi 29'  
Marquinhos 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Yohan Cabaye 56'  
Adrien Rabiot 57'  
Marco Verratti 57'  
  60' Vincent Pajot
  60' Ola Toivonen
Edinson Cavani 69'  
Lucas Moura 69'  
  74' Benjamin Andre
  74' Christian Bruls
Javier Pastore 77'  
Blaise Matuidi 77'  
  80' Pedro Henrique
  80' Habib Habibou

Cotes PSG - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.00 12.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.26 5.20 10.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.23 6.30 14.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.27 5.50 13.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.25 10.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 6.35 14.60 Pariez

Pronostic : PSG - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris doit enchaîner.


L'ESSENTIEL

Vainqueur d’une épaule à Saint-Etienne (0-1), Paris signe un quatrième succès consécutif toutes compétitions confondues. Toujours 3es (44pts, 12v, 8n, 2d), les hommes de Lolo White accusent encore et toujours quatre points de retard sur Lyon. Seule équipe invaincue à domicile en Ligue 1, le PSG n’a aucun autre impératif que la victoire.


Lourdement battu par Caen alors lanterne rouge (1-4), Rennes poursuit son excellente série et signe un sixième match de rang sans victoire en championnat. Désormais 10es (30pts, 8v, 5n, 9d), les troupes de Philippe Montanier, guère flamboyantes en déplacement (3v, 4n, 4d), se dirigent tout droit vers une fin de saison anonyme que seule la Coupe de France pourra encore éclaircir.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire capitale !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
8 Tirs 7
2 Tirs cadrés 2
6 Tirs non cadrés 5
5 Corners 6
6 Hors jeu 2

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Marquinhos
Lucas Digne
David Luiz
Yohan Cabaye
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Maxwell
Lucas Moura
Blaise Matuidi
Marco Verratti
Jean-Christophe Bahebeck
Benoit Costil
Mexer
Steven Moreira
Fallou Diagne
Benjamin Andre
Sylvain Armand
Gelson Fernandes
Abdoulaye Doucoure
Vincent Pajot
Paul-Georges Ntep
Pedro Henrique
Olivier Sorin
Romain Danze
Christian Bruls
Anders Konradsen
Sanjin Prcic
Ola Toivonen
Habib Habibou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 57'
Remplace Rabiot
Cabaye Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 77'
Remplace Pastore
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 70'
Remplace Cavani
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Ntep Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Toivonen Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg

Entrée à la 60'
Remplace Pajot
Brüls Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 73'
Remplace André
Fernandes Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Doucouré Numéro : 8
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Habibou Numéro : 27
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 80'
Remplace Henrique
Diagne Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Mexer Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Armand Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Moreira Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg
Costil Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg

Commentaires

1 905 commentaires / Page 1 sur 39 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hardware160hardware160
PSG

PSG 1-0 Rennes & boom ici c'est paris

bâ bâ bâ nous somme fière de nos couleurs ^^

Sam 31 janvier à 21:14
DAVID59192DAVID59192

@PianetaJuve, le championnat italien aussi

Sam 31 janvier à 20:28
PianetaJuvePianetaJuve

toujours aussi super nul ce championnat Français

Sam 31 janvier à 10:41
milano1020milano1020
PSG

Zlatan Ibrahimovic (attaquant du PSG): «Comme vous avez dû vous en apercevoir, nous sommes plus confiants dans notre jeu. Nous jouons plus comme nous devons le faire. On ne marque pas énormément de buts, mais le plus important c?est d?en inscrire un de plus que l?adversaire et de gagner. Personnellement, je me sens très bien. J?ai touché beaucoup de ballons ce soir et j?ai essayé de créer des occasions pour mon équipe. Maintenant on doit se concentrer sur nous. Évidemment Marseille et Lyon sont là, mais si nous jouons comme nous savons le faire, je ne suis pas inquiet. À propos de sifflets, je suis dépité. Nous avons fait un très bon match, nous avons gagné, je ne comprends pas... Des sifflets comme ça? Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent. Que l?on gagne ou que l?on perde, les gens sifflent! Peut-être qu?ils avaient l?habitude de manger du caviar avant que l?on vienne? Le but marqué était extraordinaire. Sans doute le plus beau depuis cette saison...»

Sam 31 janvier à 10:25
hugothomhugothom
PSG

Oops dsler

Sam 31 janvier à 02:03
hugothomhugothom
PSG

Oops dsler

Sam 31 janvier à 02:02
hugothomhugothom
PSG

Combi 4 matchs qui passe
Psg mt
Bruges h
Sochaux
France (hand)
€€€

Sam 31 janvier à 02:01
hugothomhugothom
PSG

Combi 4 matchs qui passe
Psg mt
Bruges h
Sochaux
France (hand)
€€€

Sam 31 janvier à 02:01
hugothomhugothom
PSG

Combi 4 matchs qui passe
Psg mt
Bruges h
Sochaux
France (hand)
€€€

Sam 31 janvier à 02:01
hugothomhugothom
PSG

Combi 4 matchs qui passe
Psg mt
Bruges h
Sochaux
France (hand)
€€€

Sam 31 janvier à 02:01
HKLHKL
PSG

juste ce qu'il faut

Sam 31 janvier à 00:43
philopatphilopat
PSG

bonne nuit a tous et rdv a caen dimanche pour la vague verte ,restons modestes un seul but suffira hn ok

Ven 30 janvier à 23:22
philopatphilopat
PSG

@Shoananas, je te rejoins tout le monde voit chelsea contrairement a l'an dernier ou je voyais paris passer surtout apres le 3-1 de l'aller mais la chelsea va etre gros favori alors pourquoi pas le psg je vois ca perso

Ven 30 janvier à 23:20
philopatphilopat
PSG

@BATTISTI, france -qatar c'est une blague tu crois pas ou faut se mefier des qanaris avec un t c mieux lol

Ven 30 janvier à 23:19
philopatphilopat
PSG

@cocowin, hihi nan du tout c vrai je reconnais c'est ancien, je suis parisien depuis 47 ans enfin je suis né a paname mais supporte sainté bref expression argot

Ven 30 janvier à 23:17
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
PSG

sûr

Ven 30 janvier à 23:17
cocowincocowin
Match nul

bonne nuit tous le monde ;)

Ven 30 janvier à 23:17
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
PSG

1-0 contre les loosers de Rennes , ya pas de quoi sauter au plafond encore... ça c'est sùr

Ven 30 janvier à 23:17
BATTISTIBATTISTI
PSG

@miked13, bonne nuit

Ven 30 janvier à 23:16
miked13miked13
PSG

Allez l'OM et Bonne nuit les gens!!

Ven 30 janvier à 23:16
BATTISTIBATTISTI
PSG

@philopat, tchin lol moi je suis regalé avec le combi hand cote
3.20 france qatar

Ven 30 janvier à 23:16
cocowincocowin
Match nul

@philopat, lol au debut jai cru cetait une erreur de frappe :)

Ven 30 janvier à 23:15
cocowincocowin
Match nul

@miked13, ouf :)

Ven 30 janvier à 23:15
philopatphilopat
PSG

@cocowin, pas de soucis en meme temps si tu sors avec une belle africaine ca peut marcher aussi lol avec tout le respect

Ven 30 janvier à 23:15
miked13miked13
PSG

@cocowin, Apparemment oui^^

Ven 30 janvier à 23:14
philopatphilopat
PSG

@BATTISTI, bon encore perdu lol une petite vodka orange pour la route salouté amico batt

Ven 30 janvier à 23:14
miked13miked13
PSG

@Scouser, Oui c'est ce qu'il veut faire passer comme message ou se faire remarquer aussi^^

Ven 30 janvier à 23:13
cocowincocowin
Match nul

@philopat, LOL je connais pas ca ^^desoler

Ven 30 janvier à 23:13
philopatphilopat
PSG

@cocowin, oui c bonne nuit en argot parisien désolé t'as pu comprendre autre chose,bonne noire=bonne nuit a l'ancienne

Ven 30 janvier à 23:12
BATTISTIBATTISTI
PSG

@philopat, tout a fait ok avec toi monaco est une equipe serieuse et solidaire beaucoup vont etre surpris à mon avis

Ven 30 janvier à 23:12
cocowincocowin
Match nul

@Scouser, a cetait ca
ok je peux partir ?

Ven 30 janvier à 23:12
ScouserScouser

@miked13, Bien sûr que si, quand quelqu'un tape en majuscule ça veut dire qu'il n'est pas calme du tout.

Ven 30 janvier à 23:12
cocowincocowin
Match nul

@philopat, bonne noire ??

Ven 30 janvier à 23:11
ScouserScouser

@cocowin, PSG champion à la fin de saison.
Te fais pas de faux espoirs.

Ven 30 janvier à 23:11
cocowincocowin
Match nul

@miked13, sisi je suis tre enerver
enfin apparement :)

Ven 30 janvier à 23:11
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Scouser, c est une possibilité oui

Ven 30 janvier à 23:11
philopatphilopat
PSG

pour info sainté gagne a caen 1-0 bonne noire a tous sauf si dialogue sans violence lol

Ven 30 janvier à 23:10
cocowincocowin
Match nul

@Scouser, raconte tes probleme ^^

Ven 30 janvier à 23:10
miked13miked13
PSG

@hugodu62, Bonne nuit à toi^^

Ven 30 janvier à 23:10
hugodu62hugodu62
PSG

@miked13, Lol
tu supportes qui tu veux lol
A+

Ven 30 janvier à 23:10
miked13miked13
PSG

@Scouser, On peut pas savoir si quelqu'un est calme on ne fait qu'écrire là^^

Ven 30 janvier à 23:09
ScouserScouser

@cocowin, Oui, j'ai quelque chose à te dire.

Ven 30 janvier à 23:09
miked13miked13
PSG

@hugodu62, Oui et allez l'ASM!!
Lol je rigole^^ Allez L'OM!!

Ven 30 janvier à 23:08
cocowincocowin
Match nul

moi aussi je part
sauf si scouser a quelque chose a dire

Ven 30 janvier à 23:08
ScouserScouser

@cocowin, toi pas l'air calme du tout.

Ven 30 janvier à 23:08
philopatphilopat
PSG

@BATTISTI, monaco se qualifie dans un groupe difficile en ldc ,meme peut mieux qu'avec falcao et james ,y a une équipe soudée ,je les vois accrocher arsenal et passer

Ven 30 janvier à 23:07
ScouserScouser

@BATTISTI, Pas faux, Battisti. Je suis entièrement d'accord.
Je ne serais pas surpris s'ils finissent 2 ème.

Ven 30 janvier à 23:07
cocowincocowin
Match nul

@Scouser, moi tres calme

Ven 30 janvier à 23:07
hugodu62hugodu62
PSG

Bonne fin de soirée et analysez bien pour demain

Ven 30 janvier à 23:07
ScouserScouser

@philopat, Oui, ça doit être ça.
Bonne soirée à toi aussi.

Ven 30 janvier à 23:07
1 905 commentaires / Page 1 sur 39 Suivant

Match PSG - Rennes

PSG Rennes

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Stade Rennais Football Club sera donné à 20h30 (30 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 68 33 35
2 Lyon Lyon 65 33 37
3 Monaco Monaco 59 33 17
4 Marseille Marseille 57 34 24
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 33 14
6 Bordeaux Bordeaux 55 34 1
7 Montpellier Montpellier 52 33 9
8 Lille Lille 50 34 1
9 Rennes Rennes 49 34 -4
10 Nantes Nantes 44 34 -7
11 Guingamp Guingamp 43 34 -10
12 Nice Nice 41 34 -6
13 Bastia Bastia 40 34 -8
14 Toulouse Toulouse 39 34 -17
15 Caen Caen 38 34 -5
16 Lorient Lorient 38 34 -9
17 Reims Reims 38 33 -16
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 34 -16
19 Metz Metz 30 33 -17
20 Lens Lens 26 33 -23
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier PSG

Calendrier Rennes

Chargement