MATCH EN DIRECT

Rennes - Saint-Étienne

 
 
 
  Jeudi 04 février 2016
Heure : 21h00
Lieu : Roazhon Park
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Rennes Saint-Étienne
Match terminé
90
+4
Saint-Etienne s'impose à Rennes ce jeudi soir au terme d'une rencontre franchement ennuyeuse. En grande difficulté pour créer du danger, les deux équipes ne se sont créées quasiment aucune occasion et la décision s'est faite sur un coup de pied arrêté, comme souvent dans ce genre de cas. Au classement, les Verts dépassent leurs victimes du jour, montent au cinquième rang et reviennent à trois points de Nice, le troisième. Les Bretons restent eux à cinq points du podium.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
87
Pajot enchaîne les jongles dans le coin droit, devant Mbengué et obtient le corner. L'ancien Toulousain, fou de rage, crie à l'arbitre assistant : "Elle est sortie ! C'est devant toi !" Une énergie vaine...
86
Dernier changement du match avec l'entrée de Roux à la place de Söderlund côté stéphanois.
84
Tabanou se montre offensivement dans son couloir gauche et frappe au but : c'est non cadré.
83
Dembelé déborde côté gauche et centre dans la surface où se trouvent Sio et Grosicki. Le second nommé semble mieux placé mais c'est le premier qui tente la tête... et se rate.
81
Saint-Etienne a rendu le ballon aux Rennais lors de cette fin de rencontre et recule dangereusement. Les Bretons n'en profitent pas pour l'instant.
79
Un ancien Rennais en remplace un autre côté stéphanois : Pajot remplace Lemoine.
78
Sur une superbe ouverture de Dembelé, Mbengue est lancé côté gauche et il sert Sio dans la surface. L'ancien Bastiais se précipite et tire à côté. Quelle occasion manquée par les Bretons !
77
Grosicki s'arrache côté droit et obtient le deuxième corner rennais du match. Quintero est au botté mais par deux fois le Colombien manque ses centres...
76
Moustapha Bayal Sall vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Ligue 1, lui qui avait marqué à Montpellier lors de la 5e journée (1-2).
75
Courbis effectue déjà son dernier changement avec l'entrée de l'attaquant Sio et la sortie de Sylla.
74
BUT de Bayal Sall pour Saint-Etienne ! Les Verts prennent les devants sur un coup de pied arrêté bien exécuté. Cohade, côté droit, enroule un joli centre vers Sall au second poteau. Le défenseur central domine Danzé dans les airs et trompe Costil d'une tête puissante.
73
Mexer, qui aurait dû être exclu en première période, commet une nouvelle agression sur Lemoine et s'en sort avec un jaune.
72
Premier changement pour les Verts avec la sortie de Bahebeck, bien peu en réussite ce jeudi soir, et l'entrée du meneur Corgnet.
71
Sall, qui a beaucoup contesté sur son tacle rugueux, récolte finalement le carton jaune.
69
Sall tacle André par derrière, touche le ballon mais aussi le joueur sur son chemin. Le défenseur stéphanois est fou de rage d'avoir été sanctionné alors que les Rennais lui rendent la pareille en réclamant le carton.
67
Bahebeck commet une grossière faute d'anti-jeu sur Mbengue et échappe de justesse au second carton jaune, synonyme de rouge.
66
A noter que Paul-Georges Ntep, catastrophique en première période et remplacé à la pause, n'a pas daigné revenir sur le banc depuis la reprise. L'ailier breton a décidé de rester dans les vestiaires.
64
Grosicki, ovationné lors de son entrée, provoque de vives réactions du public dès qu'il touche le ballon. Les supporters ont leur chouchou.
62
Deuxième changement pour Rennes avec la sortie de Boga, remplacé par Grosicki.
61
Les esprits s'échauffent avec cette chute au sol de Söderlund après un vilain geste de Mexer. Celui qui aurait dû être exclu en première période vient ensuite en rajouter pour reprocher au Norvégien de se simuler. Loin de l'action, monsieur Millot n'a pas pu voir la triche du défenseur rennais, qui passe encore entre les mailles...
59
Joli geste de Florentin Pogba qui, sur un ballon mal renvoyé par la défense rennaise, réussit un ciseau aérien impressionnant. La frappe est pure mais le ballon manque le cadre d'un bon mètre.
58
La réponse des Verts avec cette frappe des 20 mètres signée Bahebeck. Le tir est puissant mais le ballon arrive directement sur Costil, qui dégage des deux poings.
55
Voici la première frappe et la première occasion pour Rennes, après 55 minutes. Après un petit numéro de Dembelé côté droit, Quintero est servi dans l'axe et décale astucieusement Boga. Seul dans la surface, l'attaquant rennais se précipite et tire au-dessus.
54
Bahebeck se montre côté droit et centre dans la surface. Söderlund arrive le premier sur le ballon mais sa reprise de l'extérieur du gauche n'est pas cadrée.
52
Tabanou déborde côté gauche et centre en direction de la surface : c'est en fait derrière le but de Costil...
50
Alors qu'une banderole vient d'être brandie par les supporters rennais. "Libertés bafouées, supporters fichés. Larrivé des heures sombres de notre histoire", peut-on lire sur cette dernière, référence à la proposition de loi Larrivé qui est en train d'être débattue à l'Assemblée.
48
Les Verts s'offrent une belle contre-attaque et Théophile-Catherine est décalé côté droit. L'ancien Rennais centre alors dans la surface mais c'est repoussé par Mendes.
46
Catastrophique en première période, nonchalant et simulateur, Ntep n'a, logiquement, pas été autorisé par son entraîneur à jouer la seconde période. C'est André qui le remplace.
46
Monsieur Millot donne le coup d'envoi de la seconde période. A noter un changement effectué du côté rennais à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période insipide, Rennes et Saint-Etienne rentrent aux vestiaires tête basse, sans avoir offert le moindre spectacle aux supporters. Les sifflets sont logiquement descendus des travées lors du coup de sifflet, venant sanctionner une équipe rennaise qui n'a pas frappé au but et, de fait, ne s'est pas procurée une seule occasion. Ce ne fut pas beaucoup mieux du côté des Verts avec un tir cadré et une demi-occasion. Quel néant...
45
+1
Ntep se tord de douleurs en se cachant le visage. L'action est donc arrêtée par Sall alors que l'international français n'a pas été touché. Une triche non vue et non sanctionnée par le corps arbitrale.
44
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Symbole de cette rencontre d'un très faible niveau, Théophile-Catherine frappe des 40 mètres, sans élan et le corps en arrière. Résultat ? L'ancien Rennais envoie une brique dans les travées de l'enceinte rennaise.
42
Bahebeck est souvent trouvé sur l'aile gauche mais l'ancien Parisien perd tous ses duels avec Danzé, solide sur ses appuis.
40
Ntep, en plus de rater tout ce qu'il fait, arrête ses efforts dès qu'il perd un ballon. Un comportement qui ne doit pas plaire à Didier Deschamps ou Rolland Courbis.
38
Le public rennais est extrêmement patient avec son équipe malgré cette première période indigente. Les suppoters bretons continuent de chanter pour amener de l'ambiance lors de cette soirée.
36
Cohade change malicieusement le jeu vers Bahebeck mais celui-ci rate son contrôle et tente un crochet bien trop lisible pour son adversaire. Ballon à nouveau perdu par l'ancien Parisien...
35
Boga s'arrache côté droit pour obtenir un premier corner pour Rennes. Quintero le frappe de façon rentrante et il trouve les gants de Ruffier, sollicité pour la première fois du match.
34
C'est déjà le quatrième corner pour Saint-Etienne, toujours frappé par Bahebeck. Le ballon arrive jusque dans le coeur de la surface mais Pogba, coupable d'un jeu dangereux, annihile l'action.
32
Bahebeck est lancé côté gauche mais il ne cherche pas à déborder. L'ex-Parisien revient dans l'axe pour tenter une passe décisive : c'est dans les gants de Costil.
30
Tabanou est lancé en profondeur mais le joueur prêté par Swansea est hors-jeu.
29
Rennes n'arrive pas à exister lors de cette première période, Quintero étant introuvable au coeur du jeu tandis que Ntep rate tuot ce qu'il peut.
27
Quelle action pour les Verts ! Sur un corner tiré intelligemment en retrait par Bahebeck, Lemoine se fend d'une volée à l'entrée de la surface de toute beauté. La frappe est pure mais le ballon vient mourir au ras du poteau gauche de Costil !
25
On retrouve Ntep "dans ses oeuvres" avec un ballon envoyé directement en sortie de but. L'ailier rennais réalise un début catastrophique ce jeudi soir.
24
Rennes a un très bon coup à jouer sur contre-attaque mais Ntep joue très mal le coup et donne son ballon dans le dos de Dembelé. Quel mauvais choix de l'international français !
22
Il y a de la tension sur le terrain et les contacts sont rugueux. Sur cette action, le Rennais Sylla est averti après avoir tapé dans le tibia gauche de Lemoine.
21
Et voilà la première frappe du match, signée Monnet-Paquet. L'ancien Lorientais déborde côté droit, revient sur son pied gauche et tire au but. C'est sans souci pour Costil.
20
Bahebeck est averti après un tacle en retard sur Mendes. Le défenseur rennais se tord de douleurs au sol puis se relève sans souci après la distribution de la vignette jaune.
17
Dembelé reste de longs instants au sol après une intervention en retard de Clément. Le Rennais en rajoute beaucoup et se relève assez facilement.
15
Tabanou se charge du botté et cherche Sall au second poteau. Le ballon file directement en sortie de but...
14
Au tour de Mendes de commettre une faute sur Monnet-Paquet, dans l'axe aux 30 mètres. Bon coup franc à suivre pour les Verts.
13
Ntep est cherché dans les airs mais l'international français se trompe de direction lors de sa tête. Le ballon est envoyé... en touche.
12
Monnet-Paquet est revenu sur le terrain mais l'ancien Lorientais ne semble pas au mieux pour le moment.
11
Rennes profite de l'absence (temporaire ?) de Monnet-Paquet sur le terrain pour tenir le ballon pour la première fois du match. Les Bretons ne parviennent toutefois pas à trouver la verticalité.
10
Sur l'action précédente, Mexer est venu tacler la cheville droite de Monnet-Paquet après le départ du ballon. Il y avait penalty pour Saint-Etienne alors que l'ailier vert semble lui sérieusement touché.
9
Monnet-Paquet déborde côté droit, centre dans la surface et c'est repoussé par Danzé.
8
A noter que deux anciens Rennais évoluent dans l'équipe stéphanoise, en l'occurrence Théophile-Catherine et Lemoine. Le Suisse Fernandes, en Bretagne depuis deux saisons, a lui évolué une année chez les Verts (2009-2010).
6
Ntep part en profondeur et se fait sanctionner pour une position de hors-jeu. C'était limite mais l'ailier rennais avait de toute façon réalisé un mauvais contrôle.
5
L'AS Saint-Etienne s'invite dans le camp rennais lors de ces 5 premières minutes, montrant une certaine audace.
3
Après Tabanou, Monnet-Paquet s'essaye au centre côté stéphanois. C'est directement en sortie de but...
2
Tabanou monte déjà aux avant-postes pour centrer dans la surface. C'est repoussé par Mexer.

Monsieur Benoît Millot, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Rappelons que Gourcuff est toujours en phrase de reprise à Rennes, tandis que Saint-Etienne est privé de Beric, Perrin et autre Hamouma (blessés).

De son côté, Courbis effectue trois changements après la déroute en Aquitaine. Armand, André et Sio sont envoyés sur le banc, au profit des nouveaux titulaires Mendes, Dembelé et Boga. Ntep et Quintero sont encore là pour tenter de créer le déséquilibre dans la défense des Verts.

Les compositions d'équipe sont tombées et Saint-Etienne revient à son 4-3-3 après le 3-4-3 tenté contre Paris dimanche. Clément dans le onze, au milieu du terrain, et c'est Malcuit qui file sur le banc. Le trio offensif Bahebeck - Sörderlund - Monnet-Paquet est à nouveau aligné.

Le match oppose deux formations qui restent sur une défaite en championnat le weekend dernier. Les Verts ont été battus chez eux par le PSG (0-2), malgré une belle prestation collective, tandis que les joueurs de Courbis ont été humiliés à Bordeaux (4-0) au terme d'un non match.

Séparés d'un petit point au classement, Rennes (8e) et Saint-Etienne (11e) peuvent encore croire au podium cette saison. Ils sont toutefois respectivement à cinq et six points de Nice (3e) avant ce dernier match de la 24e levée.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de clôture de la 24e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Rennes à Saint-Etienne au Roazhon Park. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  20' J. Bahebeck
Y. Sylla 22'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. André 46'  
P. Ntep 46'  
J. Boga 62'  
K. Grosicki 62'  
  70' M. Bayal Sall
  72' B. Corgnet
  72' J. Bahebeck
  73' M. Bayal Sall
Mexer 73'  
G. Sio 75'  
Y. Sylla 75'  
  79' F. Lemoine
  79' V. Pajot
  85' A. Søderlund
  85' N. Roux

Cotes Rennes - Saint-Étienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.10 3.15 3.70 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.20 2.25 3.10 Pariez

Pronostic : Rennes - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Saint-Etienne : Rennes à la relance


L'ESSENTIEL

Après six matchs d'invincibilité en championnat (3 succès et 3 nuls), les Rennais ont mordu la poussière à Bordeaux (4-0) dimanche, manquant l'occasion de grimper sur le podium (6èmes, 34 points à trois longueurs d'Angers).


Saint-Etienne a livré un très bon match contre le PSG mais à du se résigner (défaite 2-0) sur un doublé d'Ibrahimovic. 8èmes, ils sont à 4 points du podium. Il n'y a que deux équipes qui marquent moins que l'ASSE en déplacement (8 buts) c'est Guingamp (6) et Bastia (5)


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47 Possession 53
57 Attaques 66
32 Attaques dangereuses 52
17 Coups francs 10
11 Coups de pied arrêtés 8
0 Buts 1
1 Tirs cadrés 4
3 Tirs non cadrés 8
1 Tirs arrêtés 0
25 Touches 31
4 Corners 8
1 Hors-jeu 1
9 Fautes 15
2 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

B. Costil
R. Danzé
C. M'Bengue
Mexer
Pedro Mendes
Y. Sylla
G. Fernandes
J. Boga
J. Quintero
O. Dembèlé
P. Ntep
O. Sorin
M. Zeffane
S. Moreira
S. Armand
B. André
K. Grosicki
G. Sio
S. Ruffier
K. Théophile Catherine
F. Tabanou
M. Bayal Sall
F. Pogba
F. Lemoine
J. Clément
R. Cohade
K. Monnet-Paquet
A. Søderlund
J. Bahebeck
J. Moulin
J. Brison
K. Malcuit
O. Selnæs
V. Pajot
B. Corgnet
N. Roux
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

M'Bengue
Mexer Fernandes Ntep
Costil Quintero Boga
Pedro Mendes Sylla Dembèlé
Danzé
Théophile Catherine
Monnet-Paquet Lemoine Bayal Sall
Søderlund Clément Ruffier
Bahebeck Cohade Pogba
Tabanou

Commentaires

1 324 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
frenchflairfrenchflair
Rennes

Roland Tournevis

Roland Couteau Suisse

Roland Nocif

Jeu 4 février à 23:53
frenchflairfrenchflair
Rennes

Effet Courbis !

Jeu 4 février à 23:51
ApsaraApsara
Rennes

@cesarediroma, J'espérais une réaction, et la composition rennaise était pas mal sur la feuille.

Jeu 4 février à 23:41
cesarediromacesarediroma
Saint-Étienne

bonne nuit a tous

Jeu 4 février à 23:38
cesarediromacesarediroma
Saint-Étienne

bon ce soir je suis content
Braga
Seville
ST Etienne H2
Cote 3,30..
ca fait plez ;-)

Jeu 4 février à 23:38
cesarediromacesarediroma
Saint-Étienne

@Apsara, oui ,mais cotè paris jaurai jamais miser sur Rennes ..

Jeu 4 février à 23:36
ApsaraApsara
Rennes

@cesarediroma, C'était une affiche moche avant d'être jouée en même temps ^^

Jeu 4 février à 23:34
cesarediromacesarediroma
Saint-Étienne

Et voilà!!Cet Aprem je me disait coment une equipe qui se prend 4 pions par Bordeaux ,peut on leur faire confiance!! pff H2 a 1,60 ca passe

Jeu 4 février à 23:33
ApsaraApsara
Rennes

@babass78, 35 euros

Jeu 4 février à 23:31
ApsaraApsara
Rennes

@milano1020, Rennes, le problème c'est derrière, la ligne de 6. Sylla mérite pas d'être là, il faut mettre André direct, il est monstrueux. Grosicki mérite sa place titulaire aussi.

Jeu 4 février à 23:31
babass78babass78
Match nul

BÔn sur çe moi je vous laisse

Jeu 4 février à 23:24
babass78babass78
Match nul

Milàno je vais couler

Jeu 4 février à 23:24
babass78babass78
Match nul

Milanô 7/15 FED et toî , degeu

Jeu 4 février à 23:23
damononedamonone

@babass78, doucouré il a eu ds le ulc lol

Jeu 4 février à 23:22
babass78babass78
Match nul

Aspara ta payé combien ta place stp?

Jeu 4 février à 23:22
babass78babass78
Match nul

Milanô ah Ôk

Jeu 4 février à 23:22
babass78babass78
Match nul

Doucouré lol lui watford preté direct grenada nimp

Jeu 4 février à 23:22
ApsaraApsara
Rennes

@milano1020, j'ai pas vu cette action, j'étais à l'opposé du stade au ras de la pelouse... Mais aucun joueur de Sainté ne réclame la faute, j'ai trouvé ca étrange.

Jeu 4 février à 23:21
babass78babass78
Match nul

Milào j ose même pas aller sur FED et Voir ma chute

Jeu 4 février à 23:21
ApsaraApsara
Rennes

@babass78, bien sûr qu'il ne sert à rien. Pas un bon coach pour Rennes, autant garder Montanier. Ntep n'est plus dedans depuis qu'il sait que son pote Doucouré part.

Jeu 4 février à 23:21
babass78babass78
Match nul

Salut strangerous

Jeu 4 février à 23:20
strangerstranger
Saint-Étienne

bon allez

bonne nuit!

Jeu 4 février à 23:20
babass78babass78
Match nul

Aspara fournis î sert à rien

Jeu 4 février à 23:20
ApsaraApsara
Rennes

@babass78, ce soir ca méritait un vieux 0-0 moche du vendredi soir. Rennes méritait pas de gagner, Sainté non plus.

Jeu 4 février à 23:19
babass78babass78
Match nul

Ya moussa maazou en Chine !

Jeu 4 février à 23:19
ApsaraApsara
Rennes

@milano1020, ah non mais je parle pas que de Rennes. Bahebeck doit prendre son rouge uassi, Bayal un jaune très orange même. Des corners pour Sainté sifflés alors que le ballon sort pas... Encore un festival.

Jeu 4 février à 23:18
babass78babass78
Match nul

Aspara, peut pas te plaindre de l arbitrage qd tû vois le jeu de Rennes , bref

Jeu 4 février à 23:18
babass78babass78
Match nul

Hey Hugo? Ta vu j+1 lundi , ta vu aulas connais meme pas lé non de kalulu et l Appel loukoukou, ç grave qd meme

Jeu 4 février à 23:18
damononedamonone

allez pk pas Mourinho à Rennes lol

Jeu 4 février à 23:17
babass78babass78
Match nul

Hugo à Reims Ôk j'étais pas loin

Jeu 4 février à 23:17
babass78babass78
Match nul

Milanô demba ba aussi

Jeu 4 février à 23:17
ApsaraApsara
Rennes

Un fiasco arbitral ce match.

Jeu 4 février à 23:16
strangerstranger
Saint-Étienne

@babass78, j'ai pas vu ,, en d... ? y a un site?

Jeu 4 février à 23:16
babass78babass78
Match nul

Stranger foot en d... , je te l'ai déjà dit en plus

Jeu 4 février à 23:14
babass78babass78
Match nul

Guarin, mbia, Jackson Martinez , Gervinho , Alex Teixeira ont signer en chine

Jeu 4 février à 23:14
strangerstranger
Saint-Étienne

les gars,, fed c'est quoi?

Jeu 4 février à 23:13
TonyObvTonyObv
Saint-Étienne

logique ici merci st té

Jeu 4 février à 23:12
babass78babass78
Match nul

Lille Rennes? Lille cash

Jeu 4 février à 23:10
strangerstranger
Saint-Étienne

@babass78, tu peux voir ça sur la même page =)

Jeu 4 février à 23:10
babass78babass78
Match nul

Hugo nan mais lozano apres calais , îl a entrainer mintpellier renseigne toi sî tu peux la vite fais

Jeu 4 février à 23:10
strangerstranger
Saint-Étienne

@babass78, dsl confondu avec sainté mdr,, rennes a lille

Jeu 4 février à 23:10
strangerstranger
Saint-Étienne

@babass78, a bordeaux

Jeu 4 février à 23:08
babass78babass78
Match nul

Î joue contre qui Rennes svp çe week end?

Jeu 4 février à 23:08
babass78babass78
Match nul

Lozano etait parti à mintpellier sî je dis pas de betise ?

Jeu 4 février à 23:07
babass78babass78
Match nul

Hugo wai , quevilly etait bién parti et s écroule tant mieux

Jeu 4 février à 23:07
mewenn04mewenn04
Rennes

courbis a rmc on appelle coach courbis maintenant a rennes c est tchao courbis

Jeu 4 février à 23:07
Adan699300Adan699300

Magnifique le +1 de st etienne a 1.57 passe mise600€ dm Go centre de paiement o top mes verts !

Jeu 4 février à 23:07
dodolasaumuredodolasaumure

@hugodu62, merci bravo pour ta mémoire, tchao

Jeu 4 février à 23:06
dodolasaumuredodolasaumure

@milano1020, favard c'est pas mal aussi, bon je te laisse

Jeu 4 février à 23:06
rambotux76250rambotux76250
Rennes

@raspoupou je me doute bien allez à demain ^^

Jeu 4 février à 23:06
1 324 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant

Match Rennes - Saint-Étienne

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Rennes / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (04 février 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Saint-Étienne

Suivez le match Rennes - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement