betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Saint-Etienne - Rennes

Suivez le match Saint-Etienne - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) et Stade Rennais Football Club (SRFC) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 18 avril 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : -
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Etienne Rennes
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé! Saint-Etienne concède un troisième match nul consécutif, les Verts ont dominé mais n'ont pas trouvé la faille face à une valeureuse équipe rennaise. L'ASSE reste 4e, mais va devoir regarder derrière, car Lyon n'est plus qu'à trois points, avec un match en moins. Rennes, pour sa part, glane un point qui lui permet de compter neuf longueurs d'avance sur la zone de relégation. Le maintien n'est plus très loin.
90
+2
Il ne reste plus qu'une minute, Saint-Etienne va encore lâcher des points à domicile!
90
+1
Onzième corner, Trémoulinas trouve cette fois Bayal Sall, mais le géant sénégalais ne cadre pas du tout son coup de tête!
90
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum. Geoffroy-Guichard y croit encore!
89
Dixième corner, toujours bien tiré par Trémoulinas, mais chaque fois l'arrière-garde bretonne impose son physique et sa hargne pour se dégager!
88
Neuvième corner stéphanois, Rennes se dégage, Doucouré lance le contre à grandes enjambées, vite avorté.
86
Les coup-francs stéphanois se multiplient, avec toujours le pied gauche de Trémoulinas à la baguette, il dose celui-ci aux six mètres, où Loïc Perrin parvient à placer sa tête, mais sa tentative décroisée fuit le cadre!
85
Alessandrini revient comme une balle pour défendre devant Trémoulinas, il se jette sur son tacle alors que Trémoulinas a crocheté, l'ancien Clermontois est logiquement averti.
83
On retrouve Trémoulinas pour un coup franc, bien plus lointain, il touche cette fois la tête de Cohade mais Costil est tranquillement sur la trajectoire.
81
Trémoulinas est au ballon pour un coup franc intéressant, il le tire rentrant mais personne ne place sa tête au milieu de la meute, en plein coeur de la surface!
79
Foued Kadir, pour son premier ballon, est alerté non loin de la surface côté droit, il se recentre et frappe du pied gauche, son tir s'envole.
78
Paul-Georges Ntep, tête basse, cède sa place à Foued Kadir pour les dix dernières minutes du match.
77
Gradel est alerté sur la droite, il a le temps de se concentrer mais son centre est malgré tout manqué.
75
Le frisson dans la surface stéphanoise! Oliveira s'arrache en profondeur pour conserver le ballon, il donne à Alessandrini qui trouve Doucouré dans l'axe, en une touche acrobatique le jeune milieu retrouve Alessandrini dans la surface, mais Perrin a bien couvert!
73
Par précaution sans doute, Galtier décide de sortir Lemoine, il le remplace par Renaud Cohade.
71
Les soigneurs s'affairent autour de Fabien Lemoine, qui se tord de douleur mais se relève finalement, le pire était craint mais finalement plus de peur que de mal.
70
Les espaces se créent, Doucouré en profite pour s'échapper, il pousse trop loin son ballon mais frappe, Lemoine revenu de nulle part vient s'interposer et souffre énormément du genou.
68
Il est intéressant de noter que Rennes, bien que n'ayant plus rien à jouer dans ce championnat, ne lâche rien. En témoigne cette course folle d'Alessandrini, qui sprinte pour venir se replacer.
67
Les Verts ont à nouveau accéléré, ils se présentent souvent en nombre aux abords de la surface bretonne, sans trouver la faille toutefois.
66
Sur un corner, Perrin prend le dessus sur Pajot dans les airs, mais la tête du capitaine forézien passe au-dessus du but de Costil.
64
Le Chaudron a cru au but! Trémoulinas est servi sur la gauche, il n'est pas attaqué et peut doser son centre vers Hamouma au point de penalty, la tête de l'ancien Caennais fait mouche mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu!
63
Premier changement opéré par Christophe Galtier, Benjamin Corgnet cède sa place à Franck Tabanou.
62
Bayal Sall sonne le réveil de son équipe par une percée dans l'axe, il lance Hamouma sur la droite, qui centre fort devant le but, mais personne n'est là pour couper la trajectoire!
60
Le premier quart d'heure du second acte est terminé, quelques sifflets descendent à nouveau des tribunes. Il est vrai que le jeu proposé par les Verts ce soir est loin d'être emballant...
58
Rennes réalise une bonne entame de seconde période, en jouant haut. Saint-Etienne peine à récupérer le ballon rapidement.
56
Ntep est passé à gauche, il s'y sent visiblement mieux, il accélère et décale Alessandrini sur la droite, dont la frappe enroulée passe largement au-dessus du but.
55
Erding est alerté dans la surface, intelligemment il remet de la tête dans l'axe, mais aucun de ses coéquipiers n'a senti le coup, Costil se saisit du cuir.
54
Rennes bénéficie d'un premier corner, le ballon parvient à Houtondji au second poteau, dont la reprise manque de puissance pour tromper Ruffier.
52
Jean II Makoun peine à sortir du terrain, mais c'est bien lui qui cède sa place dans l'entrejeu à Doucouré, très bon mardi en Coupe de France face à Angers.
50
Quelle occasion stéphanoise! Gradel parvient à se retourner à l'entrée de la surface, il manque sa frappe du gauche mais son ballon se transforme en passe parfaite pour Erding, qui contrôle et frappe du pied à six mètres, on pense au but mais Costil se détend parfaitement sur sa gauche et dévie en corner!
47
Gradel a bien décalé Trémoulinas sur le côté gauche, le centre du latéral gauche est instantané, au sol, mais Houtondji devance Erding sur ce ballon chaud!
46
C'est reparti! Saint-Etienne engage pour ce second acte, où l'on attend plus de folie.
45
+2
C'est la pause! M. Bastien renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score nul et vierge, plus que logique puisqu'il n'y a qu'une occasion de but à signaler, à mettre au crédit des Stéphanois. On espère davantage de spectacle en seconde période.
45
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
44
Voilà la première occasion stéphanoise! Sur un centre venu de la droite, Armand manque son intervention, le ballon roule jusqu'à Gradel qui arme sa reprise à bout portant, mais Boye se jette dans les pieds et freine le ballon, permettant à Costil de s'en saisir sur sa ligne!
43
Quelques sifflets descendent des travées de Geoffroy-Guichard, car si Saint-Etienne domine, la précision manque toujours dans le dernier geste!
42
C'est encore Armand qui s'impose sur ce corner, il dégage son camp de la tête au premier poteau.
42
Rennes ne parvient plus du tout à se montrer dangereux, au contraire des Verts qui poussent. Hamouma obtient un nouveau corner, côté droit...
40
On retrouve Hamouma, dans l'axe, il s'avance aux 20 mètres et frappe, son tir est écrasé et hors-cadre.
39
le corner de Romain Hamouma est sorti avant de revenir sur e terrain, Rennes va pouvoir se donner un peu d'air.
38
Hamouma, du côté droit, réussit un centre fuyant dans le dos de la défense, Boye se jette et concède un corner, au prix d'un geste défensif bienvenu!
36
Coupable d'un tacle en retard et non maîtrisé sur Gradel, John Boye écope d'un carton jaune on ne peut plus logique. Peut-être sa manière de protester contre son passage au poste de latéral droit...
35
La sortie de M'Bengue a entraîné pas moins de trois changements d'organisation: Moreira est passé à gauche, Hountondji s'installe dans l'axe et Boye est passé à droite, bien malgré lui. Résultat: Saint-Etienne accélère et se montre dangereux aux abords de la surface bretonne.
34
Coup dur pour le Stade Rennais, M'Bengue, auteur d'un très bon début de match, cède sa place au jeune Hountondji.
32
Cheik M'Bengue a fait signe à son banc qu'il ne pouvait plus continuer, l'ancien Toulousain se plaint d'une douleur aux adducteurs. Il va devoir céder sa place.
30
Fabien Lemoine se charge du coup franc obtenu par Hamouma, mais son ballon est bien trop long pour qu'un partenaire puisse le bonifier.
29
Romain Hamouma peine à se relever de ce choc subi sur la cheville, il boîte bas au moment de quitter les limites du terrain pour se faire soigner.
28
Coupable d'une faute en retard sur Hamouma dans l'axe, Vincent Pajot écope du premier carton jaune de la soirée.
27
On voit des choses intéressantes ce soir à Geoffroy-Guichard, mais les occasions de but manquent.
27
Gradel est gourmand! L'Ivoirien a encore fait la différence face au jeune Moreira par ses dribbles, mais il en réalise un de trop et permet à Pajot de venir aider son coéquipier en défense.
25
Le corner stéphanois ne donne rien, Armand placé au premier poteau dégage son camp.
25
Erding et Hamouma ont permuté, l'ailier sert l'attaquant positionné sur la droite, son centre est dévié en corner par Armand.
23
Geoffroy-Guichard gronde! Gradel a fait la différence face à Moreira, il entre dans la surface et s'écroule, le public réclame un penalty mais M. Bastien lui fait signe de se relever!
22
Sur la contre-attaque, Ntep se retrouve en duel face à Sall, qu'il élimine dans la surface mais trois autres défenseurs reviennent, la chute de l'ailier breton n'abuse pas M. Bastien.
21
Hamouma a trouvé Gradel sur la gauche, qui lui remet dans la surface, mais la défense rennaise cerne le vif ailier et se dégage.
20
Belle ouverture de Pajot vers Ntep en profondeur sur la droite, mais l'ancien Auxerrois rate son contrôle, le ballon lui rebondit sur le dos et file en touche.
17
Lemoine trouve Corgnet à l'entrée de la surface, en pivot l'ancien Dijonnais parvient à se retourner et frapper, c'est au-dessus.
16
Rennes tente de pratiquer un football direct, basé sur de longues ouvertures vers Oliveira en pivot. C'est louable, mais improductif.
14
Le coup franc de Trémoulinas est dévié au premier poteau, la défense rennaise se dégage tant bien que mal, le ballon revient sur Trémoulinas qui voit l'appel de Hamouma dans l'axe, il dose son centre mais la tête de l'ancien Caennais passe au-dessus du but de Costil.
13
Trémoulinas récupère le ballon dans le couloir gauche, il subit une faute de Pajot, qui offre à l'ASSE un coup franc intéressant.
12
Les pertes de balle sont nombreuses depuis le début du match, de part et d'autre. L'envie est présente mais la qualité dans les transmissions manque.
10
Benjamin Corgnet s'échappe à son tour dans l'axe, il peut la donner mais tente le dribble, M'Bengue vient bien couper et soulage sa défense.
8
Bonne récupération stéphanoise dans le rond central, Hamouma s'en va défier la défense centrale rennaise mais perd la balle, alors qu'Erding attendait la passe sur la droite.
6
On retrouve Gradel sur son côté gauche, mais celui-ci ne parvient pas à redresser la course du ballon.
4
Hamouma percute dans l'axe et décale Gradel sur le côté gauche, le petit Ivoirien fixe Moreira et centre, personne ne peut couper la trajectoire.
3
Rennes joue très haut en ce début de match, n'hésitant pas à presser les défenseurs stéphanois afin de gêner la première relance.
1
Erding a réalisé un premier appel dans le dos de la défense, mais il est signalé hors-jeu.
1
C'est parti! M. Bastien a donné son premier coup de sifflet de la soirée, pour ce match d'ouverture de la 34e journée de Ligue 1!
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Chaudron, où l'ambiance est belle. Il y a un an quasiment jour pour jour, ces deux équipes foulaient la pelouse du Stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, alors remportée par les Verts (1-0).
0
Galtier, pour sa part, a opté pour un 4-2-3-1 résolument offensif. Brandao purge le premier de ses quatre matches de suspension, il est suppléé en pointe par Erding, soutenu par le trio Hamouma-Corgnet-Gradel. Le onze stéphanois: Ruffier - Clerc, Sall, Perrin, Trémoulinas - Lemoine, Clément - Hamouma, Corgnet, Gradel - Erding.
0
Pour cette rencontre, Philippe Montanier a évidemment fait tourner son effectif. Pas moins de cinq changements ont été effectués par rapport au match de mardi, notamment dans le secteur offensif, où Toivonen, suspendu, cède sa place en pointe à Oliveira. ménagé face à Angers, Sylvain Armand récupère également sa place en défense centrale. Le onze rennais: Costil - Moreira, Boye, Armand, M'Bengue - Pajot, Makoun, Bakayoko - Ntep, Oliveira, Alessandrini.
0
Les Verts, donc, pointent avant ce match à la 4e place, sept points derrière Lille. Un écart qui semble insurmontable à seulement cinq journées de la fin de l'exercice, mais Christophe Galtier et ses hommes y croient, ou en tout cas veulent y croire. Le but est simple: faire le plein de points, et espérer quelques faux-pas du Losc.
0
Les Rouge et Noir se sont qualifiés pour cette finale mardi soir, aux dépens d'Angers (3-2), au terme d'une demi-finale convaincante dans le jeu. Reste à savoir quel effet cette qualification aura sur les hommes de Philippe Montanier: seront-ils libérés et portés vers l'avant ou au contraire vont-ils terminer la saison en roue libre? Début de réponse dès ce soir, sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match d'ouverture de la 34e journée de Ligue 1, qui oppose ce soir Saint-Etienne à Rennes. Une affiche prometteuse, entre deux équipes aux objectifs de fin de saison bien différents. Les Verts sont en effet en quête d'une éventuelle troisième place, synonyme de Ligue des champions, alors que Rennes va tout miser sur la finale de la Coupe de France, le 3 mai prochain.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  29' Vincent Pajot
  34' Cheikh M'Bengue
  34' Cedric Hountondji
  36' John Boye
  52' Jean Makoun
  52' Abdoulaye Doucoure
Benjamin Corgnet 63'  
Franck Tabanou 63'  
Fabien Lemoine 73'  
Renaud Cohade 73'  
  78' Paul-Georges Ntep
  78' Foued Kadir
  85' Romain Alessandrini

Cotes Saint-Etienne - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 3.90 5.75 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.50 3.70 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.60 5.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.62 6.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.50 3.70 5.70 Pariez

Pronostic : Saint-Etienne - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Etienne et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Verts doivent s'imposer sous peine de dire définitivement adieu à la C1...


L'ESSENTIEL

En égalisant dans les arrêts de jeu face à Reims (2-2), Saint-Étienne signe une quatrième rencontre sans défaite et un deuxième nul de rang. Toujours 4èmes, les Stéphanois voient Lille filer à sept points et Lyon revenir dans le rétro. Invaincus à Geoffroy-Guichard depuis novembre dernier, une victoire leur permettrait de mettre quelque peu la pression sur Lille.


Défait dans son antre par Monaco (0-1) lors de la dernière journée, Rennes renoue avec la défaite en Ligue 1 après deux victoires et un nul. Les hommes de Philippe Montanier rétrogradent au 14ème rang mais conservent encore huit points de mieux que le premier relégable. Qualifiés pour la finale de la Coupe de France après leur victoire sur Angers (3-2), nul doute qu'ils ne font pas de ce déplacement dans le 42 une priorité.


NOTRE PRONOSTIC : 1

La 34ème journée est ouverte par la victoire de Saint-Étienne.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Etienne - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
16 Tirs 5
3 Tirs cadrés 1
13 Tirs non cadrés 4
11 Corners 1
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Max Gradel
Stephane Ruffier
Benoit Tremoulinas
Moustapha Bayal Sall
Francois Clerc
Jeremy Clement
Benjamin Corgnet
Mevlut Erdinc
Loic Perrin
Romain Hamouma
Fabien Lemoine
Ismael Diomande
Franck Tabanou
Yohan Mollo
Renaud Cohade
Kurt Zouma
Jessy Moulin
Jonathan Brison
Benoit Costil
Cheikh M'Bengue
Steven Moreira
John Boye
Sylvain Armand
Tiemoue Bakayoko
Jean Makoun
Vincent Pajot
Romain Alessandrini
Nelson Oliveira
Paul-Georges Ntep
Cheick N'Diaye
Cedric Hountondji
Julien Feret
Foued Kadir
Anders Konradsen
Abdoulaye Doucoure
Kamil Grosicki
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg
Trémoulinas Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Clerc Numéro : 29
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 63'
Remplace Corgnet
Hamouma Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Cohade Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 73'
Remplace Lemoine
Clément Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 61 kg
Erding Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg
Alessandrini Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 60 kg
Pajot Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 64 kg
Doucouré Numéro : 28
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 52'
Remplace Makoun
Bakayoko Numéro : 14
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg
Kadir Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 78'
Remplace Ntep
Oliveira Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Moreira Numéro : 12
Age : 19 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg
Boye Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg
Armand Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Hountondji Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 34'
Remplace M'Bengue
Costil Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 293 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Apache70Apache70

Gagner a Gerland pour aligner 3 nuls deriere! Quel affaire ! :)

Lun 21 avril à 08:30
wad69wad69
Match nul

Excellent un nul

Sam 19 avril à 09:27
Duff54Duff54
Match nul

Nickel chrome ca!

Sam 19 avril à 01:32
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Match nul

beh Lyon sont pas des débutants non plus, en plus une final...

Ven 18 avril à 23:57
Rital92Rital92
Match nul

@LasPalmasGranCa, mdr que les dieux du foot t'entedent (même si normalement on a pas besoin d'eux ^^)

Ven 18 avril à 23:56
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Alors pdt 24h ... on va lire :"oui euh ds le foot on sait jamais", "tout est possible·.. BLABLABLA

Paris --> Vainqueur de la coupe de la ligue.

C'est juste OBLIGÉ

Ven 18 avril à 23:47
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Ya trop d'absents à Lyon pour pouvoir espérer ..

Lyon a AUCUNE CHANCE.

La seule K-ROTTE --> PSG aux prolongues

Ven 18 avril à 23:46
UltraAhlawyMasrUltraAhlawyMasr

mdrr belle carotte ici

Ven 18 avril à 23:46
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Vous êtes fou? Évidemment que Psg aura cette coupe!

Ven 18 avril à 23:45
2matchs2matchs
Match nul

Bien

Ven 18 avril à 23:41
philopatphilopat
Saint-Etienne

allez ce coup ci je file merci a tous messieurs et pour demain que le meilleur gagne qui est l'arbitre au fait ca joue tellement maintenant quoique en france tu mets n'importe lequel que des pantins au moins ils iront au brésil..dans les tribunes pour apprendre le métier d'arbitre de haut niveau lol

Ven 18 avril à 23:39
philopatphilopat
Saint-Etienne

@Rital92, la presse en ce moment ils s'occupent de hollande et de ces clowns paris c'est important évidemment demain je pense t'as raison sur une courte victoire mais ils ont toujours pas digéré chelsea je pense obligé trop pres des demies et vu le score aller bon c'est fait c'est du passé mais c'est le summum pour une équipe de ce standing enfin avecle joueurs kil ya

Ven 18 avril à 23:36
philopatphilopat
Saint-Etienne

@danm, quart de la population francaise la région ile de france représente tant que ca soit 15 millions d'habitants remarque je suis nul en maths mais bon c pas la question mais a paris on sait tres bien qu'il y a qu'une équipe on a vu le matra racing dans les années 80 quelle rigolade donc sinon créteil paris fc red star hihi en ligue 1 ils vont remplir le stade de france mais comme jamais ils iront en ligue 1 ce qui est pas un mal en tout cas bonne analyse mon cher danm adversaire mais pas ennemi ca change de certains c..s respect l'ami

Ven 18 avril à 23:33
onitsuka13onitsuka13
Saint-Etienne

OUF OUF OUF heureusement j'ai pas joué sainté qu'est ce qui vous arrive ? fin de saison en chute libre

Ven 18 avril à 23:31
Rital92Rital92
Match nul

Et on retiendra + la défaite du psg et totu ce qui y'a autour qu'une potentielle belle performance de Lyon ... c'est ce que je pense ^^

Ven 18 avril à 23:29
Rital92Rital92
Match nul

@philopat, si on gagne pas cette coupe, ca va être un scandale, la presse va s'en donner à coeur joie

Ven 18 avril à 23:28
philopatphilopat
Saint-Etienne

@Rital92,possible avantage paris car a st denis mais paris en ce moment c'est pas trop ca et je me demande si ils vont pas nous la faire a la barca tout perdre sauf le championnat donc je sais plus trop

Ven 18 avril à 23:27
hugodu62hugodu62
Rennes

pff

Ven 18 avril à 23:26
danmdanm
Saint-Etienne

@philopat, exact, gagné ! j'attendais simplement une réaction, car effectivement seules 3 régions en France peuvent dire : on a 3 équipes en D1 ! par exemple, Paris n'en a qu'une (pour le quart de la population française, étonnant, non ?)

Ven 18 avril à 23:26
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@PATRIMOINE,

Tqt ça nous arrive à tous

Ven 18 avril à 23:26
PATRIMOINEPATRIMOINE
Saint-Etienne

@LasPalmasGranCa, maintenant je le sais trop gourmand je voulais la cote de 1.85

Ven 18 avril à 23:25
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

mdr jdekonne

Ven 18 avril à 23:24
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@hugodu62,

t'as lu ca ou?

Ya rien sur l'EQUIPE.

JE TE SIGNALE POUR FAUSSE INFO

Ven 18 avril à 23:24
hugodu62hugodu62
Rennes

Et bien c'est officiel : selon L'EQUIPE , ce sera N.Douchez qui sera le portier du PSG samedi soir au Stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue.!

Ven 18 avril à 23:22
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@PATRIMOINE,

Jamais jouer ASSE MT --> Tu es fou?

Asse est une équipe de 2ème MT ...

(ce soir d'aucune des 2 mt lo)

Ven 18 avril à 23:21
Rital92Rital92
Match nul

@philopat, demain petite win du psg genre 2-1, rien d'extraordinaire ^^

Ven 18 avril à 23:21
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

gagner*

Ven 18 avril à 23:20
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Mais qu'est-ce que ASSE est allé faire à ganer à Gerland?

Ca sert à quoi si c'est pour faire que de la SHIT ensuite?

Les inutiles..

Ven 18 avril à 23:20
LeParainEscobarLeParainEscobar
Match nul

Je le senté le nul

Ven 18 avril à 23:18
BlancoRBlancoR
Match nul

C'était vu à des kilomètres

Ven 18 avril à 23:16
philopatphilopat
Saint-Etienne

@danm, tu vois loin la en plus région paca non l'om nice monaco ca fait trois aussi

Ven 18 avril à 23:13
MamdouSegpaMamdouSegpa
Saint-Etienne

pff

Ven 18 avril à 23:12
PATRIMOINEPATRIMOINE
Saint-Etienne

quel deception ce soir j ai pris 3 match a la mt rien n passer. madrid, metz, st etienne

Ven 18 avril à 23:11
danmdanm
Saint-Etienne

Le ST Etienne du siècle dernier n'aurait fait qu'une bo.chée de Rennes ! Ils ont oublié simplement que les bretons comme Rennes, Guingamp, Lorient tous les 3 en D1 avaient aussi des arguments ! A remarquer : Rhône-Alpes : 3 représentants en D 1 et Bretagne également 3 représentants, qui dit mieux ?

Ven 18 avril à 23:11
styvy1971styvy1971

@Guirii, bien sur, il le méritait.

Ven 18 avril à 23:09
GuiriiGuirii

rennes mérité de gagné !

Ven 18 avril à 23:07
philopatphilopat
Saint-Etienne

@Rital92, ca faisit des mois j'y touchais plus a cette ligue 2 j'ai voulu retenter c'est bon je suis vacciné ou 1 euro pour rigoler sinon tu vois quoi demain psg lyon

Ven 18 avril à 23:06
styvy1971styvy1971

pfff quelle nullité St Etienne!!!

Ven 18 avril à 23:06
Paki93Paki93
Saint-Etienne

Grosse carotte certe equipe de st etienne

Ven 18 avril à 23:05
philopatphilopat
Saint-Etienne

bonne nuit a tous plus trop de coms et a demain pour la finale valls et flanby en attaque y vont aller ponctionner les joueurs lol

Ven 18 avril à 23:05
Rital92Rital92
Match nul

@philopat, raah la ligue 2 c'est la loterie ^^ sinon ouais le rugby , le nul est négligeable, donc + de chance de win ! et le rugby est + logique que le foot ^^

Ven 18 avril à 23:04
ArashiryuuArashiryuu
Rennes

Ouais enfin derrière, pour les dépasser on doit en claquer 4 face à Toulouse, au Stadium... C'est possible, vu la différence de niveau entre les moments où ils jouent à l'extérieur et à l'intérieur.

Ven 18 avril à 23:03
rinconerincone
Saint-Etienne

c'est bon ça

Ven 18 avril à 23:02
SieuNissartSieuNissart

Bon, ciao tout le monde !

Ven 18 avril à 23:02
kryosnikryosni
Saint-Etienne

ils ont nul les deux ...

Ven 18 avril à 23:01
danmdanm
Saint-Etienne

@damso, Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Lyon est bien meilleur que St Etienne, il n'y a pas photo ! Trop petits encore St Etienne pour rivaliser et redevenir l'équipe qu'on admirait au siècle dernier dans les années 70-80 !

Ven 18 avril à 23:00
philopatphilopat
Saint-Etienne

@hugodu62, j'y connais rien en basket mais comme au rugby pas de nul mais avec le bol que j'ai en ce moment ils sont capables de me faire un 90/90 a n'importe kel match pour exemple, nonje v me mettre a la corrida y a pas des paris la dessus meme si je déteste la tauromachie

Ven 18 avril à 22:59
ziedchelseaziedchelsea

1 barca 1 chelsea x2 liverpool over 1.5 marseille et 1 psg avec 200 euro c bon?

Ven 18 avril à 22:58
SieuNissartSieuNissart

@hugodu62, ok. c'est leur première année en nationale ?

Ven 18 avril à 22:58
hugodu62hugodu62
Rennes

@skyline, Bye

Ven 18 avril à 22:58
1 293 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant

Match Saint-Etienne - Rennes

Saint-Etienne Rennes

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Saint-Etienne / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive de Saint-Étienne Loire et Stade Rennais Football Club sera donné à 20h30 (18 avril 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Saint-Etienne

Calendrier Rennes