Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Geoffroy-Guichard | 29 557 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+5
Saint-Etienne accroche Rennes au terme d'une seconde période nettement dominée par les Bretons au nombre d'occasions. Les joueurs de Lamouchi, à l'image du penalty raté de Ben Arfa, ont manqué de réalisme après la pause et nourriront certainement quelques regrets. Au classement, les Verts sont sixièmes à trois points du troisième Montpellier. Rennes demeure onzième, à quatre longueurs de l'ASSE.
90
+4
Sur un deuxième corner de Khazri, Diony est trouvé au second poteau mais l'ancien Dijonais ne cadre pas sa tête. Rennes a peut-être vécu sa dernière frayeur.
90
+1
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Bourigeaud se charge du coup franc mais il tire nettement au-dessus.
89
Diony commet une faute à retardement sur Grenier et récolte le deuxième carton jaune du match.
87
Dernier changement du match avec l'entrée de Nordin et la sortie de Salibur pour les Verts.
86
Saint-Etienne s'offre son tout premier corner du match, botté de façon sortante par Khazri. Vigilante, la défense rennaise se dégage bien.
84
Après une remise de Khazri, Salibur s'enfonce dans la défense rennaise et son tir est logiquement contré.
82
Dernier changement pour Rennes avec la sortie de Zeffane, en difficulté dans ce match, et l'entrée de Del Castillo.
80
La sortie combinée de Sarr et Niang semble avoir ragaillardi les Verts. Les joueurs de Gasset sont un peu plus haut sur le terrain lors de ces dernières minutes.
78
Après une perte de balle dans les 30 mètres, Niang décide de frapper à l'entrée de la surface. C'est dans les gants de Ruffier.
76
Sur le coup franc, placé à près de 30 mètres et excentré, Grenier veut quand même marquer directement. Son tir file dans les tribunes.
75
Bensabaini se tord de douleurs au sol après un duel aérien avec Debuchy. Encore une fois, monsieur Turpin ne s'y trompe pas et signale seulement la faute.
73
Sarr est également sorti par Lamouchi, remplacé par Johansson.
72
Ben Arfa file directement sur le banc, avant même que le changement ne puisse s'opérer. Niang fait son entrée dans la foulée.
70
Ben Arfa accélère plein axe et chute au sol, perclus de crampes. Scène inhabituelle, Khazri n'en profite pas, contrairement à ses partenaires, pour contre-attaquer et il vient aider le Rennais. Fair play.
68
Ce penalty raté par Ben Arfa est peut-être l'un des tournants du match. Les Rennais dominent nettement ce second acte au nombre d'occasions et vont peut-être le regretter.
66
Ben Arfa rate le penalty ! Le créateur rennais veut se faire justice lui-même mais, un peu nonchalant, tente une frappe en douceur qui manque le cadre. L'ancien Lyonnais n'en revient pas...
65
Penalty pour Rennes ! Ben Arfa se fend d'une accélération ravageuse et se fait faucher à la fin par Saliba dans la surface. Monsieur Turpin n'hésite pas et signale la faute.
64
Bourigeaud part dans un espace déserté mais Grenier l'oublie totalement, au grand dam de Lamouchi, fou furieux sur son banc.
62
Saint-Etienne n'y arrive pas dans le jeu, à l'image de cette belle opportunité pour Cabella qui se transforme en centre derrière le but. Le public gronde...
60
Cette deuxième période est bien plus ouverte que la première avec déjà autant d'occasions franches obtenues en 15 minutes que durant les 45 premières.
57
Ben Arfa tire sur Ruffier ! Rennes est dans un temps fort mais ne conclut pas. Dans la foulée, Ben Arfa efface Saliba en un éclair mais sa frappe en angle fermé est logiquement repoussée par Ruffier.
55
Nouvelle occasion pour Rennes avec un centre de Zeffane venu de la droite pour un Bensebaini totalement oublié dans la surface des Verts. Bémol : le défenseur rennais manque le cadre à bout portant.
54
Quelle perte de balle de Dioussé ! Le milieu stéphanois lâche son ballon à l'entrée de la surface, il s'arrête même de jouer pour se plaindre auprès de l'arbitre mais le jeu se poursuit et Sarr déclenche un joli tir enroulé. L'ASSE est alors sauvée par Ruffier.
52
Après avoir pris soin d'écouter les avis dans son oreillette, monsieur Turpin confirme sa première décision et ne signale pas de nouveau penalty pour les Verts.
51
Situation litigieuse dans la surface de Rennes avec une passe de Debuchy déviée par un bras de Da Silva. Dans un premier temps, monsieur Turpin ne bronche pas.
50
L'énorme raté de Cabella ! Sur une merveille de centre rentrant de Salibur, Zeffane oublie Cabella au second poteau mais ce dernier manque le cadre à bout portant. Rennes a eu très chaud !
49
André arrive très en retard sur Salibur et échappe au carton. Le Rennais a présenté ses excuses dans la foulée du geste, s'arrêtant de jouer.
48
La sortie de Beric a permis à Khazri de retrouver un axe qu'il avait chéri ces dernières semaines. Avant-centre de métier, Diony doit officier à gauche.
47
Beric, peu en vue, et Subotic, blessé, ont été remplacés à la pause côté stéphanois. Diony et Saliba les ont remplacés.
46
Monsieur Turpin donne le coup d'envoi du second acte. A noter deux changements effectués du côté des Verts à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une rencontre qui s'est ouverte tardivement, Saint-Etienne et Rennes rentrent bons amis aux vestiaires. Le SRFC s'est rapidement sabordé avant de revenir dans le match : un duel plutôt fermé et équilibré. Tout reste à faire en seconde période.
45
+1
Sur le coup franc qui suit la faute de Bensebaini, Khazri cherche Perrin dans la surface mais la transmission manque un brin de précision.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
45
Bensebaini est averti après une vilaine faute sur Salibur.
44
Oublié dans la surface, Khazri tente une reprise de volée compliquée : c'est dans les nuages.
42
Khazri rate le doublé ! Servi par Dioussé, le Stéphanois se retourne magnifiquement dans la surface, au point de prendre totalement Da Silva à revers. Au point de penalty, Khazri ne met ensuite pas assez de puissance dans son tir croisé et Diallo se fend en plus d'une parade impressionnante. Le ballon rebondit sur le poteau avant de revenir dans les bras du gardien.
41
Grenier perd un ballon chaud juste devant sa surface et Khazri en profite pour s'infiltrer dans la surface. Précision importante : Khazri file en fait jusqu'en sortie de but...
40
Ce but n'a pas changé la physionomie du match et c'est Rennes qui continue d'avoir le ballon pour tenter de faire le jeu.
38
Lancé en profondeur par Zeffane, Sarr part à toute vitesse mais il est hors-jeu.
36
Ismaïla Sarr vient d'inscrire son troisième but de la saison en Ligue 1.
34
BUT de Sarr pour Rennes ! Les Bretons égalisent lors de leur temps fort en profitant de la lenteur des Stéphanois. Sur une percée de Traoré, M'Villa s'oublie et laisse partir Sarr dans la surface. Perrin se fait facilement dépasser aussi et le Sénégalais déclenche une frappe croisée à la précision chirurgicale.
32
Le show Ben Arfa ! Le créateur rennais se fend d'une action en solitaire, plein axe, dont il a le secret. Ben Arfa laisse M'Vila et Subotic sur le carreau à la faveur d'un crochet et d'un petit pont. Bémol, le joueur formé à Lyon ne conclut pas l'offensive en but en tirant directement sur Ruffier à bout portant.
31
Deuxième corner pour Rennes, botté cette fois-ci directement par Bourigeaud. Le milieu tricolore trouve la tête de Bensebaini au second poteau mais le défenseur est imprécis.
30
Trouvé côté côté, Ben Arfa adresse un centre dangereux dans la surface. André et Bourigeaud sont sur la trajectoire mais c'est Kolodziejczak qui remporte la bataille aérienne.
28
Khazri perd son duel avec Gélin en attaque et Rennes contre-attaque vite. Ben Arfa arrive lancé à l'entrée de la surface et envoie une brique dans les tribunes.
26
Hormis le penalty de Khazri, offert sur un plateau par Grenier, la rencontre peine à séduire. Aucune occasion n'a vu le jour et une seule frappe a été tentée, côté rennais.
24
Premier corner dans ce match, pour Rennes, joué vite pour Ben Arfa. Le créateur rennais efface joliment Cabella mais pas M'Villa, vigilant dans la surface.
23
André obtient un bon coup franc dans l'axe, fauché par M'Villa. Ben Arfa le tire mais se fait contrer par le mur.
22
Après un superbe renversement de jeu de Khazri, Debuchy combine avec Cabella et ce dernier cherche la passe décisive devant une forêt de joueurs. L'ancien Marseillais est logiquement contré.
20
Habitué à jouer dans l'axe ces dernières journées, Khazri occupe le flanc gauche ce dimanche, tout moins lors des phases défensives. C'est Cabella qui est central.
18
Bensebaini revient finalement en trottinant et semble en pleine possession de ses moyens...
17
Bensebaini reste au sol, touché à la cuisse gauche. Le latéral gauche sort ensuite du terrain. Lamouchi s'inquiète.
16
Le jeu est momentanément arrêté, le Rennais Bensebaini souffrant après avoir effectué un pressing sur Ruffier.
14
Bourigeaud vient chiper un ballon dans les pieds de Debuchy et se fait faucher dans la foulée par le défenseur stéphanois. Ce dernier échappe également à la sanction administrative.
12
Oh la perte de balle de M'Vila ! L'ancien Rennais rend plein axe le ballon à André, lequel passe tout de suite à Sarr. Le Sénégalais frappe lui rapidement au but mais son tir fuit le cadre de Ruffier.
10
Bourigeaud commet une grossière faute d'anti-jeu sur Salibur et s'en sort sans carton.
8
Dioussé enchaîne les roulades au sol après un duel avec Traoré. Monsieur Turpin ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute.
7
Grenier n'est pas dans son match et, après avoir offert un penalty aux Verts, envoie ici une passe simple en touche.
6
Wahbi Khazri vient d'inscrire son cinquième but de la saison en Ligue 1, le second sur penalty.
4
BUT de Khazri pour Saint-Etienne ! Le milieu des Verts se fait justice lui-même et transforme le penalty sans trembler en prenant Diallo à contre-pied. Le match pouvait difficilement démarrer plus mal pour les Rennais.
3
Penalty pour Saint-Etienne ! Khazri chipe le ballon à Grenier, se fait faucher par le Rennais et monsieur Turpin n'hésite pas à signaler la faute.
2
Le Stade Rennais tient le ballon lors de cette entame et semble bien évoluer en 4-4-2 avec un Zeffane en milieu droit.

Monsieur Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté du Stade Rennais, Sabri Lamouchi opère deux changements par rapport au onze qui s'est imposé à Monaco avant la trêve. Mexer et Del Castillo filent sur le banc, au profit de Gelin et Bourigeaud. On retrouve le duo Sarr - Ben Arfa en attaque et un Zeffane encore aligné sur l'aile droite.

Pour ce match entre deux prétendants (annoncés) à l'Europe, l'ASSE fête la première titularisation de la saison de Beric. L'attaquant slovène démarre en pointe, Khazri recule d'un cran et Monnet-Paquet retrouve le banc de touche. Cabella et Salibur sont eux bien présents dans le onze des Verts.

La trajectoire est inversée pour Saint-Etienne qui, après trois victoires de rang, a marqué un coup d'arrêt à Lille (3-1) il y a quinze jours. Les Verts sont actuellement septièmes.

Victorieux à Monaco (1-2) avant la trêve internationale, le Stade Rennais (11e) s'est donné de l'air au classement alors qu'il restait sur trois défaites et un nul.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 10e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Saint-Etienne à Rennes au Stade Geoffroy-Guichard. Le coup d'envoi est prévu à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
W. Khazri (Pénalty) 4'  
  34' I. Sarr
  45' R. Bensebaini
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Diony 46'  
N. Subotić 46'  
R. Berič 46'  
W. Saliba 46'  
  66' H. Ben Arfa (Pénalty manqué)
  72' H. Ben Arfa
  72' M. Niang
  73' I. Sarr
  73' J. Johansson
  82' M. Zeffane
  82' R. Del Castillo
A. Nordin 87'  
Y. Salibur 87'  
L. Diony 89'  

Cotes Saint-Étienne - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.17 3.15 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.25 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.25 3.55

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.20 3.20 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.25 3.40

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Rennes : Duel d'outsiders

L'ESSENTIEL

Les Verts ont des ambitions cette saison, ils ne s'en cachent pas. D'ailleurs Saint-Etienne répond présent jusqu'à maintenant avec une belle 5ème place en Ligue 1 à seulement une longueur du podium. Après avoir aligné 3 succès de rang (Caen 2-1, Toulouse 2-3 et Monaco 2-0), les Verts ont subi un coup d'arrêt avant la trêve en s'inclinant sur la pelouse d'un LOSC très convaincant (3-1). Les hommes de Jean-Louis Gasset sont toutefois invaincus à Geoffroy-Guichard pour le moment (3 victoires et 1 match nul).

En face les Rennais pointent au 11e rang, quatre longueurs derrière leurs hôtes.Avant la trêve internationale, les hommes de Sabri Lamouchi ont réussi à mettre un terme à une série de 4 matchs sans victoire (3 défaites et 1 nul) en allant glaner un précieux succès sur la pelouse d'une formation monégasque plus qu'inquiétante (1-2) avec le premier but de Ben Arfa sous ses nouvelles couleurs. D'autant que les Bretons n'étaient jusque-là pas très performants hors de leurs bases puisqu'ils venaient de subir un nul et 3 défaites depuis le début de la saison.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Saint-Etienne

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
54
54%
Attaques
46%
46
28
53%
Attaques dangereuses
47%
25
12
50%
Coups francs
50%
12
12
63%
Coups de pied arrêtés
37%
7
1
50%
Buts
50%
1
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
50%
Pénaltys
50%
1
35
64%
Touches
36%
20
2
33%
Corners
67%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
2
12
55%
Fautes
45%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bensebaini Bourigeaud
Da Silva André
Diallo Ben Arfa Sarr
Gelin Grenier
Traoré Zeffane
Debuchy
Salibur M'Vila Perrin
Berič Cabella Ruffier
Khazri Dioussé Subotić
Kolodziejczak

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Hier à 23:07

    Cash

  • (Match nul) Hier à 21:22

    comme prévu

  • (Match nul) Hier à 21:13

    Po €€

  • (Saint-Étienne) Hier à 19:24

    franchement j ai trouver les vert trop pales on aurais dis qu il était sur la pelouse pour jouer a la baballe et encore il on mal jouer rennes aurais du gagner ; Sainté a fait que rennes soit en forme pour jeudi. j'espère que vendredi on va se réveiller même si ça va être très dur a nimes

  • (Match nul) Hier à 19:22

    super !

  • (Rennes) Hier à 19:19

    Les pénos c'est déjà Bourigeaud qui est censé les tirer mais bon si certains se croient au dessus des lois c'est sur...

  • Hier à 19:12

    Avec beaucoup de chance

  • (Match nul) Hier à 19:11

    Royal $$$

  • (Match nul) Hier à 19:11

    On à clairement un effectif pour au moins faire top 6. Après va falloir jongler avec l EL. Et puis ça reste du foot avec ces incertitudes..

  • (Match nul) Hier à 19:07

    @Gugu09, je suis 100% d'accord avec toi. Déjà contre jablonec il aurait jamais double tirer. Bourigeaud doit s'imposer pour cet exercice. Je pense que Lamouchi va le recadrer HBA

  • (Match nul) Hier à 19:03

    sisi ct chaud ici

  • (Match nul) Hier à 19:03

    Bourigeaud est une valeur sure sur les penos , faut que Lamouchi instaure des règles , car c'est chacun sa pomme la ,

  • (Rennes) Hier à 19:02

    Rennes va monter en puissance je suis optimiste pour l’Europa league, now a Nice de taper les sardines

  • (Rennes) Hier à 19:00

    ça va on aura dominé la 1er MT vu qu'on a eu 54% de poss , trop la class , de bonne augure

  • (Rennes) Hier à 18:59

    Grenier "on voulait faire une grosse entame de match" et bah quand j'entend ça , ça fait très très peur car c'est très laborieux

  • Hier à 18:59

    Bernard Fa et Sarr ils devraient aller faire du futsal, ils seraient bon

  • 2 Hier à 18:59

    @Belloumi91, OK à tal

  • (Rennes) Hier à 18:59

    @ifra, Nan mais il brille nul part en faite , tout ses clubs l'ont bazardé pour quelques €

  • 1 (Match nul) Hier à 18:58

    @FCP42, merki
    50 balles gogo les sardines ^^

  • (Rennes) Hier à 18:58

    Lamouchi passe 1H30 a les bouger mais au final offensivement on a rien , on s'en remet à Sarr et Ben Arfa pour leurs numéros de solistes , le milieu met trop de temps en phase offensive , la on donne encore des points

  • (Match nul) Hier à 18:58

    yes

  • Hier à 18:58

    @LaDanze29, En coupe du monde aussi il a brillé avec le Sénégal! Poses toi la question pourquoi il ne brille pas avec Rennes!

  • Hier à 18:58

    Merci encore ben Arfa lol

  • Hier à 18:58

    A lieu de jouer à la pétanque ils feraient mieux d'apprendre à développer le jeu

  • (Match nul) Hier à 18:58

    Merci match nul yes

  • Hier à 18:57

    Le ci ben Arfa
    Tu es le meilleur
    Gogo Nice

  • Hier à 18:57

    ils sont tous contents ils rigolaient deja tous a 20 mns de la fin

  • 1 Hier à 18:57

    @Belloumi91, bien joué le plus dur reste à faire ta misé combien

  • (Rennes) Hier à 18:57

    @LaDanze29 lamouchi n’est pas à blâmer

  • 1 Hier à 18:56

    Ha ba enfin !
    Bon aller go jouer à spider man

  • Hier à 18:56

    Je me souvient de certain « supporter rennais lors de la 4 eme journée » qui critiquer Lille en racontant que sa ne durerez pas et bien peut être mais en tt cas aujourd’hui c est 10 point d écart avant la réception de Caen pour le losc et je le rappelle sans pseudo compétition européen à jouer dsl pour certains supporter rennais mais d autres on est était plus que méprisables envers mon club d ou le clin d œil

  • (Rennes) Hier à 18:56

    Gros manque d'envie coté Rennes , des attaquants livrées à eux même en infériorité , même constat à chaque match cette saison

  • (Match nul) Hier à 18:56

    yeah

  • Hier à 18:56

    gasset vraiment mou et surcote comme entraineur

  • (Rennes) Hier à 18:56

    @Evangelik, je l’ai bcp défendu mais il a as le droit de pas défendre et en plus rater le fruit de ses exploits, il a intérêt à se rattraper

  • Hier à 18:56

    Tu mérite ton salaire

  • (Rennes) Hier à 18:56

    Lamouchi va surement sauter assez rapidement

  • Hier à 18:56

    fini

  • 1 Hier à 18:56

    Mais il va siffler la fin l autre triso !?

  • Hier à 18:56

    la référence

  • (Match nul) Hier à 18:55

    Fini

  • Hier à 18:55

    Siffle !

  • (Match nul) Hier à 18:55

    Terminé 1-1

  • Hier à 18:55

    mdr un match contre le Soudan

  • Hier à 18:55

    Ben Arfa bravo
    Ta été grandiose aujourd'hui

  • Hier à 18:55

    @Bookman,

    Tu m'étonnes et c'est notre recrue la plus chère du club de toute l'HISTOIRE... 10M -.-

  • (Match nul) Hier à 18:55

    @Bookman, lol

  • Hier à 18:55

    Diony c'est un joueur de district

  • (Match nul) Hier à 18:55

    Turpin de m !

  • (Rennes) Hier à 18:55

    Niang contre Soudan PTDR pas besoin de regarder , même Habibou il en claque 15 vs le soudan , mais merci du conseil

Match Saint-Étienne - Rennes

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Saint-Étienne / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Stade Rennais FC sera donné à 17h00 (21 octobre 2018).

Partagez

1 30 10 31
  Equipe Pts J Dif
2 22 10 11
3 19 10 7
4 19 10 6
5 17 10 4
6 16 10 -1
7 15 10 4
8 14 10 0
9 13 10 -6
10 12 10 -1
11 12 10 -2
12 11 10 -3
13 11 10 -5
14 11 10 -7
15 10 10 -5
16 10 10 -5
17 10 10 -7
18 9 10 -4
19 6 10 -5
20 6 10 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Rennes

Suivez le match Saint-Étienne - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 17h00.