Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Saint-Étienne
Résultats Ligue 1
Match terminé
Rennes
Stade Geoffroy-Guichard | 31 043 spectateurs | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+5
C'est terminé à Geoffroy-Guichard ! Saint-Etienne concède le nul face à Rennes (2-2) après être parvenu à revenir deux fois dans le match, par Silva et Bamba, alors que Bourigeaud et Khazri avaient donné l'avantage aux Bretons à deux reprises. L'ASSE manque l'occasion de remonter sur le podium et reste quatrième. Le Stade Rennais n'avance toujours pas et reste bloqué à la 15e place.
90
+4
Pour un tacle engagé mais pas méchant non plus sur Amalfitano, Gabriel Silva est exclu par M. Miguelgorry ! Cela paraît toutefois sévère, vu les antécédents dans cette rencontre.
90
+3
Bryan Dabo reprend de la tête le corner tiré par Bamba mais c'est complètement à côté !
90
+2
Les Stéphanois obtiennent une dernière cartouche avec un corner à venir.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
C'est au tour de Saint-Etienne de heurter les montants ! Sur un centre venu de la droite, l'ailier des Verts s'élève plus haut que tout le monde et détourne le cuir de la tête mais le poteau droit de Koubek repousse le cuir !
89
Sur un ballon en profondeur, Mubele échappe à l'arrière-garde stéphanoise et parvient à centrer pour Amalfitano dont la reprise tape le poteau !
88
Maouassa commet une faute le long de la ligne de touche sur Gabriel Silva, par ailleurs auteur d'un bon match aujourd'hui.
86
Loïs Diony cède sa place à Alexander Söderlund pour les dernières minutes.
85
Ronaël Pierre-Gabriel concède un corner. Pour une fois, Bourigeaud le tire très mal, beaucoup trop fort au deuxième poteau.
84
Selnaes trouve bien Diony dans la surface. Sur son contrôle, il se débarrasse de Gnagnon mais pousse trop loin son ballon en voulant crocheter Koubek.
83
En deux temps, la défense stéphanoise écarte le danger et va pouvoir repartir.
82
Benjamin Bourigeaud obtient un corner devant Gabriel Silva.
80
Le Chaudron pousse fort derrière ses joueurs pour tenter de faire la différence.
79
Wahbi Khazri laisse sa place à Faitout Maouassa pour les 10 dernières minutes.
77
Les Verts tentent de mettre la pression sur le but rennais dans cette fin de match. Il ne reste qu'un quart d'heure aux Stéphanois pour reprendre place sur le podium.
75
Hamari Traoré récolte un carton jaune pour une faute sur Gabriel Silva.
73
Les Verts manquent l'occasion de prendre l'avantage ! Sur le côté droit, Dabo parvient à décaler Cabella dans le dos de la défense. Ce dernier centre au point de penalty pour Monnet-Paquet qui, absolument seul, ne parvient pas à donner assez de puissance au ballon de la tête ! Koubek capte le cuir.
70
BUT de Bamba pour Saint-Etienne ! L'attaquant des Verts égalise à 2-2 malgré le ballon effleuré par Koubek !
70
Penalty pour Saint-Etienne ! Sur un centre venu de la droite, le ballon est mal repoussé par la défense bretonne. Diony récupère le ballon au point de penalty avant d'être fauché par Koubek ! Penalty indiscutable.
69
Benjamin André est averti à son tour par l'arbitre pour une faute grossière sur Bryan Dabo.
68
Jonathan Bamba enroule ce coup franc directement, mais cela passe au-dessus de la barre transversale !
67
Les Rennais écartent le danger mais dans la foulée, Bamba est fauché à l'entrée de la surface par Gnagnon. Perrin et plusieurs joueurs des Verts viennent réclamer un penalty pour une faute sur Perrin sur le corner, mais M. Miguelgorry ne signale rien.
66
Corner en faveur de l'ASSE. C'est le sixième dans cette rencontre.
64
Oscar Garcia a bien compris qu'il était temps de sortir Dioussé avant qu'il ne soit trop tard. Il est remplacé par Kévin Monnet-Paquet.
62
Assane Dioussé passe lui aussi tout près du deuxième carton jaune, en laissant traîner la semelle sur Hamari Traoré. Les Stéphanois doivent impérativement se calmer...
61
Selnaes se charge de ce coup-franc mais envoie directement le cuir dans les bras de Koubek.
59
Romain Amalfitano récolte un carton jaune pour une faute sur Pierre-Gabriel, juste à l'angle de la surface. La tension est montée d'un cran sur la pelouse.
57
Les Rennais continuent d'occuper le camp stéphanois et les Verts tardent à réagir.
55
Théophile-Catherine a beau râler mais il peut s'estimer heureux d'être encore sur la pelouse et ne pas avoir reçu un deuxième carton jaune sur cette faute.
53
BUT de Khazri pour Rennes ! Le milieu offensif rennais prend à contre-pied Stéphane Ruffier pour redonner l'avantage au Stade Rennais !
52
Penalty pour le Stade Rennais ! Sur un centre venu de la droite, Théophile-Catherine pousse Mubele dans la surface alors que ce dernier allait reprendre le ballon. M. Miguelgorry hésite quelques secondes avant de désigner le point de penalty !
50
Le latéral droit rennais est revenu sur la pelouse.
49
Hamaria Traoré reste au sol après un contact avec Rémy Cabella. Il se tient le genou et va se faire soigner sur le bord de la pelouse.
47
Bryan Dabo a fait son entrée sur la pelouse à la place de Janko lors de la reprise.
46
C'est reparti dans le Forez ! Les Rennais engagent dans cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Geoffroy-Guichard ! Saint-Etienne et Rennes sont dos à dos après ces 45 premières minutes (1-1). Bourigeaud a donné l'avantage aux Bretons avant que Gabriel Silva n'égalise dans le temps additionnel. Les Verts s'en sortent bien, pour le moment.
45
+2
BUT de Silva pour Saint-Etienne ! Loïc Perrin est trouvé au deuxième poteau et parvient à remettre de volée dans l'axe. Gabriel Silva est plus prompt que tout le monde pour reprendre et pour catapulter le ballon au fond des filets !
45
+1
Koubek concède un corner devant Bamba.
45
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
C'est déjà le troisième but de la saison de Benjamin Bourigeaud.
41
BUT de Bourigeaud pour Rennes ! Sorti loin de sa ligne, Stéphane Ruffier relance juste devant lui sur Selnaes. Dos au jeu, il est pressé par Bourigeaud qui récupère le cuir avant de lober Ruffier, pas revenu sur sa ligne, d'une superbe frappe piquée ! C'est splendide, mais quelles erreurs de Ruffier et de Selnaes !
39
Les Verts commencent à sortir de leur match et s'énervent petit à petit.
37
C'est Morgan Amalfitano qui fait son entrée en jeu à la place de Sarr. L'expérimenté milieu de terrain vient se placer sur l'aile gauche, tandis que Mubele passe dans l'axe.
36
Ismaïla Sarr semble terriblement souffrir et est évacué sur une civière. Le tendon d'Achille semble touché, depuis la terrible faute de Théophile-Catherine.
34
Ismaïla Sarr se retrouve à nouveau au sol après un mauvais appui. Alors que l'attaquant s'est écroulé tout seul, M. Miguelgorry pense que Janko a effectué une faute et lui adresse un carton jaune, alors qu'il n'y avait rien du tout !
33
Benjamin Bourigeaud se charge du coup franc. L'ancien joueur du RC Lens enroule le ballon au-dessus du mur mais c'est à côté du but !
31
M. Miguelgorry a consulté le quatrième arbitre et décide de sortir un carton jaune pour le défenseur stéphanois. Il s'en sort bien, car le rouge n'aurait peut-être pas été immérité, surtout qu'Ismaïla Sarr semble blessé.
30
Sur la contre-attaque, Ismaïla Sarr court pour se placer au centrer mais est fauché par Théophile-Catherine, semble-t-il volontairement, alors que Mubele voulait centrer pour l'attaquant de Rennes.
29
Nouveau corner pour les Verts. Cabella le frappe directement mais c'est dégagé au premier poteau par les Rennais.
27
C'est joué à deux par les Stéphanois mais cela ne débouche sur rien de bon, avec un centre contré. Dommage pour l'ASSE.
26
Deuxième corner en faveur de l'ASSE dans cette rencontre.
25
Les Verts ont beaucoup de mal à s'organiser offensivement et semblent incapables de savoir comment bouger dans ce 3-4-3 mis en place par leur entraîneur, Oscar Garcia.
22
Le latéral droit breton sort se faire soigner sur le bord de la pelouse pour reprendre un petit peu ses esprits avant de refaire son apparition.
20
Lors d'un duel aérien, Gabriel Silva laisse traîner le coude sur Traoré, qui reste au sol après ce choc. Le Brésilien peut être heureux d'échapper au carton jaune...
19
Les deux équipes manquent de précision dans les dernières passes pour parvenir à se créer des situations vraiment dangereuses.
17
Bien trouvé sur l'aile gauche par Khazri, Mubele prend la profondeur mais manque son contrôle, ce qui permet à Janko de revenir et de reprendre le ballon.
15
Selnaes le frappe mais c'est dégagé au point de penalty par Bensebaini.
14
Jonathan Bamba déclenche une frappe des 25 mètres à ras de terre. Koubek se couche pour dévier ce ballon dévié en corner !
12
Loïs Diony a du mal en ce début de match, techniquement. Il a déjà raté pas mal de passes ou de remises pour ses coéquipiers.
10
Wahbi Khazri est tout proche de profiter d'une mauvaise passe de Théophile-Catherine en retrait mais la défense stéphanoise s'en sort.
8
Les Rennais vont beaucoup mieux depuis quelques minutes et gardent maintenant le contrôle du ballon.
7
Premier corner du match, en faveur du Stade Rennais. C'est frappé fort et tendu au premier poteau mais personne ne parvient à dévier le cuir ! Le ballon reste dans les pieds bretons toutefois.
6
Théophile-Catherine tente de lancer Bamba dans la profondeur mais ce dernier réclamait plutôt dans les pieds. Petite incompréhension entre les deux hommes.
4
Diousse se laisse emporter dans son élan en pressant Mubele et commet une grosse faute. Après réflexion, M. Miguelgorry décide de sortir le premier carton jaune de ce match pour le milieu de terrain stéphanois.
2
Les joueurs de Saint-Etienne mettent la pression d'entrée sur le Stade Rennais, acculé dans son camp depuis le coup d'envoi.
1
C'est part à Geoffroy-Guichard ! Les Verts engagent après le coup de sifflet de M. Miguelgorry.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse !

Du côté rennais, Christian Gourcuff fait confiance à son habituel 4-4-2, avec un quatuor offensif composé de Bourigeaud, Khazri, Mubele et Sarr pour venir à bout de la défense stéphanoise. Sarr sera soutenu par Khazri dans l'axe tandis que Bourigeaud évoluera à droite et Mubele à gauche, vraisemblablement. Le onze de départ rennais: Koubek - Traoré, Bensebaini, Gnagnon, Baal - Bourigeaud, Prcic, André, Mubele - Khazri, Sarr.

Oscar Garcia a décidé de renforcer son assise défensive en passant à trois défenseurs dans l'axe, alors que qu'il évoluait en 4-3-3 depuis le début de la saison, pour faire face à la vitesse des Rennais. L'entraîneur des Verts a décidé de mettre en place un 3-4-3, avec Janko et Gabriel Silva sur les côtés. Jonathan Bamba, Rémy Cabella et Loïs Diony seront chargés de l'animation offensive des Verts. Le onze de départ de Saint-Etienne: Ruffier - Théophile-Catherine, Perrin, Pierre-Gabriel - Janko, Selnaes, Diousse, Gabriel Silva - Bamba, Diony, Cabella.

Après un mois d'août compliqué, Rennes pensait avoir lancé sa saison en gagnant à Marseille (3-1) mais est retombé dans ses travers en perdant la semaine passée face à Nice. Le Stade Rennais, seulement 16e du classement, doit engranger des points pour remonter à des hauteurs plus conformes à ses ambitions.

Délogé du podium depuis hier soir et la victoire de Bordeaux devant Guingamp (3-1), Saint-Etienne a l'occasion de reprendre sa troisième place en cas de succès aujourd'hui face aux Rennais. Avant une série de matches abordables (Troyes, Metz, Montpellier et Toulouse), les Verts ont l'occasion de se montrer à la hauteur de leurs ambitions cet après-midi.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre l'AS Saint-Etienne (4e, 13 points) et le Stade Rennais (16e, 5 points). Le coup d'envoi sera donné à 15 heures par M. Miguelgorry !
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
A. Dioussé 4'  
K. Théophile Catherine 31'  
S. Janko 34'  
  37' I. Sarr
  37' M. Amalfitano
  41' B. Bourigeaud
Gabriel Silva 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Dabo 46'  
S. Janko 46'  
  53' W. Khazri (Pénalty)
  59' M. Amalfitano
A. Dioussé 64'  
K. Monnet-Paquet 64'  
  69' B. André
J. Bamba (Pénalty) 70'  
  75' H. Traoré
  80' F. Maouassa
  80' W. Khazri
A. Søderlund 86'  
L. Diony 86'  
Gabriel Silva 90'  

Cotes Saint-Étienne - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.10 3.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.35 2.10 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.40

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

ASSE - Rennes : Égalité .. ?

L'ESSENTIEL

Les Verts sont sur le podium (3e mes, 13 pts) grâce à leur succès à Dijon (0-1), une semaine après leur nul contre Angers (1-1). Mais les victoires ne doivent pas masquer les sauvetages à répétition de Ruffier...

Les Rennais ont quant à eux manqué l'occasion de bonifier leur 1er succès de la saison à Marseille (1-3), face à Nice ils se sont fait piéger par un pétard de Balotelli (0-1). 15èmes avec un point d'avance sur le 19e, la situation pourrait vite devenir embarrassante.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul, comme c'est arrivé 5 fois lors des 7 dernières confrontations.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Ruffier
S. Janko
Gabriel Silva
R. Pierre-Gabriel
L. Perrin
K. Théophile Catherine
A. Dioussé
O. Selnæs
R. Cabella
L. Diony
J. Bamba
J. Moulin
L. Lacroix
C. M'Bengue
B. Dabo
Hernani
K. Monnet-Paquet
A. Søderlund
T. Koubek
H. Traoré
Ludovic Baal
J. Gnagnon
R. Bensebaini
S. Prcić
B. Bourigeaud
B. André
I. Sarr
W. Khazri
N. Mubele
E. Gertmonas
F. Maouassa
G. Nyamsi
Afonso Figueiredo
R. Danzé
M. Amalfitano
N. Janvier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ludovic Baal Mubele
Bensebaini André
Koubek Khazri Sarr
Gnagnon Prcić
Traoré Bourigeaud
Janko
Cabella Dioussé Théophile Catherine
Diony Perrin Ruffier
Bamba Selnæs Pierre-Gabriel
Gabriel Silva

Commentaires

  • (Match nul) Dim 24 sep à 21:01

    À Théophile

  • (Match nul) Dim 24 sep à 21:01

    @Dogsold, oui le rouge à la fin ça sert à rien mais si l'arbitre avait mis rouge on aurait gg

  • Dim 24 sep à 19:45

    @Gugu09, J'ai vue le match , Si ta vus le match tu vois bien que la 2éme mi temps sainté dominé , Grabriel Silva va être absent au prochain match pour rien .
    Après Théophile Catherine mérite LARGEMENT un rouge , a 10 le match se passe pas comme ça .

  • (Match nul) Dim 24 sep à 19:40

    @Dogsold, rouge pour sainté à la dernière seconde waw ça change le match.
    Si t'avais vu le match Rennes s'est fait très nettement volè

  • Dim 24 sep à 18:58

    C'est quoi la blague , il y a aucun vole de point
    Il y a un rouge pour Sainté imaginaire .

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:53

    2.5fm ..pepettes $$

  • (Rennes) Dim 24 sep à 17:40

    J'en ai marre de voir des pédagogues arbitré Rennes cette saison... A quand des arbitres en ligue 1, c'est purement et simplement du vole de points sur ce match...

  • Dim 24 sep à 17:38

    sacré foutu clavier pff.. lol

  • Dim 24 sep à 17:38

    d'accord

  • Dim 24 sep à 17:37

    est pas

  • Dim 24 sep à 17:37

    tu suis

  • Dim 24 sep à 17:37

    @MrX, toi ce que tu peu considérer des douilles car tui suis le troupeau

    ets pas forcément une douille pour tout le monde

    moi je suis pas du tout d'aéccord avec toi
    turpin c'est le meilleur arbitre francais

    seulement dès qu'il vous a fais perdre direct vous vous jeter sur lui

    bah continuer avec votre neutralité lol

  • Dim 24 sep à 17:34

    @MrX, ça reste quand même un des meilleur arbitre européen ne vous en déplaise ^^

  • (Match nul) Dim 24 sep à 17:34

    Perfect!

  • Dim 24 sep à 17:32

    Comme tu dis les stats parlent, regardent les mieux
    2 douille sur 3 avec lui et des rouges et peno à gogo
    C'est en fait indiscutable, je ne les compte même plus les douille avec lui mdr, donc c'est l'évidence même et je regarde les matchs des Qu il y en a, donc en toute objectivité il suffit de regarder sur les 3 dernières années avec lui et on le remarque tout de suite, et je suis pas le seul à le penser

  • Dim 24 sep à 17:27

    @piloudied, lol
    Y'a que toi qui le pense çà
    On est plein à penser le contraire et on regarde les match tout comme toi, je les enregistre même et le ré regarde encore
    Je dis pas çà en l'air sur lui
    Bc trop de rouge et peno immaginaire avec lui

  • Dim 24 sep à 17:27

    vous ici vous arbiter comme sur fifa 17

    l'arbitre n'a pas de ralenti vous oui
    mdr

  • Dim 24 sep à 17:25

    @Apsara, mdr

  • Dim 24 sep à 17:25

    @MrX, turpin juste un des meilleur abitre europeen

    revoyez vos stat
    et soyez plus neutres ^^

  • Dim 24 sep à 17:25

    Bon je go sur Strasbourg ^^

  • Dim 24 sep à 17:25

    @MrX, Sa femme le domine à la maison. Alors sur le terrain il veut faire le patron.

  • Dim 24 sep à 17:24

    @Apsara, c'est clair mdr
    C'est un distributeur cash de rouge et de peno imaginaires ce mec donc méfiance avec lui

  • Dim 24 sep à 17:23

    @MrX, clair. Ce mec donne des penos et des rouges comme des bonbons.

  • Dim 24 sep à 17:21

    @Apsara, idem, faut prendre tous sauf le favori avec lui

  • Dim 24 sep à 17:20

    @laye56, yep

  • Dim 24 sep à 17:20

    En général quand Turpin siffle, j'ai tendance à miser l'inverse du probable

  • (Rennes) Dim 24 sep à 17:20

    @MrX, je me souviens oui le risque des grilles pas trop chere :(

  • Dim 24 sep à 17:19

    @Apsara, j'en ai vu plein des match avec Turpin
    Ce mec met 2 douille sur 3 en moyenne donc bon
    L'autre arbitre chauve aussi faut s'en méfier je sais plus son nom

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:19

    @Apsara, Hahaha ^^

  • Dim 24 sep à 17:18

    @Nibal270, sa maison va pas se payer toute seule ^^

  • Dim 24 sep à 17:18

    @laye56, tu te rappelle ce que je disait sur Lyon je me méfier de ce match en disant qu'il me faisait peur, et après j'ai dis si je commence à douter sur celui là alors je vais me méfier de tous mdr
    Comme quoi...

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:17

    @MrX, Comme hier Paris Pff le pénalty indiscutable sur Cavani, obligé il a miser sur le nul et sur l'under 1,5 ce coquin ^^

  • Dim 24 sep à 17:17

    @MrX, je suis d'accord, autant tous les arbitres sont mauvais, mais Turpin fait des choix vraiment bizarres et disproportionnés souvent.

  • Dim 24 sep à 17:16

    @Nibal270, pire
    Il est carrément payé par les book pour mettre des douille à chaque fois
    Je vois que çà perso, car le nombre de douille Qu il a mis en 3 ans c'est énorme, que des décisions imcomprehensible souvent donc comme je dis çà ne peut plus être du hazard

  • (Rennes) Dim 24 sep à 17:16

    @MrX, il y une certaine logique je trouve,infime d accord mais quand meme le nul de lyon aurait pu se prevoir par ex

  • Dim 24 sep à 17:15

    Mais ca, Saint Etienne peut pas le comprendre. Ils préfèrent mettre des sous dans des fumigènes, des tambours pour le kop et un arbitrage maison ^^ Comme ca ils peuvent aller perdre en Europa.

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:15

    @Apsara, Ptdrrr

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:15

    @Apsara, J'avoue lol mais je crois qu'il sont pas autorisés à parier pour justement éviter d'éventuels erreur imaginaire sur le terrain ^^

  • Dim 24 sep à 17:15

    @Nibal270, pour Rennes aussi, ca reste 17 millions misés sur lui ^^

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:14

    @Apsara, Ha sa serait grave dommage pour lui :/

  • Dim 24 sep à 17:14

    @Nibal270, pourquoi en cachette ? Faut bien qu'il gagne sa croute le pepere, il est pas bête. Et ses patrons aussi.

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:13

    @MrX, Je le soupçonne d'avoir un compte sur Winamax en cachette pfff

  • Dim 24 sep à 17:13

    @Nibal270, j'espère que ca fera pas une Ntep, qui est revenu fantomatique après sa blessure

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:12

    @Apsara, J'avoue :/ mais bon ce n'est que partie remise

  • Dim 24 sep à 17:12

    @Nibal270, comme tu dis, y'a bc trop de douille avec lui donc sûrement pas un hazard

  • Dim 24 sep à 17:11

    @Nibal270, pour ca que les trois points aujourd'hui aurait été un minimum si on perd Sarr pour plusieurs mois.

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:11

    @Apsara, Ouai pour Khazri je pense c'était la fatigue

  • Dim 24 sep à 17:11

    @laye56, jamais facile la ligue 1
    C'est le plus dur à prono est de très loin
    Aucune logique ce champ

  • (Saint-Étienne) Dim 24 sep à 17:10

    @MrX, Mdrrr ils nous a tous ken au moins 3 fois je pense pfff escroc de première classe ^^

  • Dim 24 sep à 17:10

    @Nibal270, malheureusement c'est ce qui est pressenti. En espérant que ca ne soit que des crampes pour Khazri.

Match Saint-Étienne - Rennes

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Saint-Étienne / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Stade Rennais FC sera donné à 15h00 (24 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 26 13 17
4 25 13 9
5 23 13 -1
6 19 13 -5
7 18 13 -4
8 17 13 1
9 17 13 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -5
13 15 13 -5
14 15 13 -8
15 14 13 -3
16 14 13 -5
17 13 13 -9
18 12 12 -4
19 12 12 -6
20 4 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Rennes

Suivez le match Saint-Étienne - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 15h00.