Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Rennes - Saint-Etienne

Suivez le match Rennes - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais Football Club (SRFC) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 18 janvier 2015
Coup d'envoi à 17h00
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : Stephane Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Rennes Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est fini, sur ce score de 0-0 ! Un résultat qui devrait satisfaire les deux formations, malgré le peu d'animations de part et d'autre. Saint-Etienne reste tout proche du PSG, avant le duel entre les deux équipes le week-end prochain. Rennes stoppe légèrement l'hémorragie mais reste encore fragile, en milieu de classement. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
Longue ouverture de Sall pour van Wolfswinkel, dans la surface de réparation rennaise, mais Costil s'interpose sans difficulté dans les airs.
90
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
88
Nouvelle tentative d'ouverture de Hamouma vers van Wolfswinkel, mais Mexer coupe la trajectoire de la passe pour dégager son camp.
86
L'ASSE domine un peu plus depuis quelques minutes, mais peine encore et toujours sur la dernière passe.
84
Dernier changement pour les Bretons, avec l'entrée de Prcic, à la place de Toivonen.
82
Petit arrêt de jeu dans ce match, pour venir aux nouvelles de van Wolfswinkel, resté au sol après un contact. L'ancien joueur de Norwich devrait tout de même poursuivre la rencontre.
80
Alerté dans les 25 mètres adverses, côté droit, Landry N'Guémo tente une frappe soudaine du droit, déviée par un défenseur adverse. Cela surprend Costil, qui voit toutefois le ballon mourir dans le petit filet extérieur.
78
On entre dans le dernier quart d'heure de ce match, et la partie semble enfin s'animer.
76
Quelle occasion pour Saint-Etienne ! Sur un gros travail, Lemoine pénètre dans la surface adverse, avant un une-deux avec van Wolfswinkel et une frappe du droit que doit sortir Costil sur sa ligne.
74
Changement de cartouche également pour le Stade Rennais, avec l'entrée de Habibou, à la place de l'excellent Pedro Henrique.
73
Premier match joué par N'Guémo sous le maillot des Verts. Il remplace Mollo pour les vingt dernières minutes de jeu.
72
Bien lancé sur le côté gauche de la surface de réparation rennaise, Tabanou sauve la sortie de but et centre fort devant la cage de Costil. Cependant, aucun stéphanois ne peut reprendre le cuir.
71
Sylvain Armand se charge du coup franc enroulée du gauche, mais le mur dévie en corner. Ce dernier ne donnera rien.
69
Petit loupé de Théophile-Catherine à l'entrée de sa surface, qui permet une récupération de Pedro Henrique. Le latéral stéphanois est contraint de commettre une faute pour un excellent coup franc rennais à venir.
67
Bonne combinaison entre van Wolfswinkel et Monnet-Paquet à l'entrée de la surface adverse, mais l'ex-lorientais se loupe au moment de son dernier contrôle, pour permettre une récupération bretonne.
65
Premier changement côté ASSE. Il sera poste pour poste, avec l'entrée de van Wolfswinkel à la place d'Erding.
64
Cette frappe de Toivonen n'est pas anodine, car il s'agit du tout premier tir cadré du match ...
63
Rennes montre de meilleures choses offensivement. Sur un une-deux entre Doucouré et Toivonen, l'avant-centre breton arme une belle frappe du droit, des 20 mètres, que capte Ruffier en se couchant.
61
Belle ouverture de Pajot vers Fernandes sur l'aile droite. Le Suisse centre vers Toivonen au premier poteau, lequel a la lucidité de remettre derrière lui pour Doucouré. Lancé au point de penalty, le milieu voit sa frappe enroulée du gauche passer au-dessus du but adverse.
59
Premier changement dans ce match, côté rennais, avec l'entrée de Pajot, en lieu et place d'André.
57
Moins d'un quart d'heure de jeu depuis le retour des vestiaires, et Rennes commence à mettre le pied sur le ballon. A la grande colère de Christophe Galtier, sur le banc stéphanois.
55
Nouveau décalage sur l'aile droite de l'attaque rennaise, à destination de Danzé. Le latéral centre vers Toivonen, mais le Suédois est devancé de la tête par Sall.
53
Corner pour Saint-Etienne, frappé par Mollo. Sall remet de la tête vers Erding, mais l'ancien parisien est sanctionné pour une faute sur Armand.
51
Sur un ballon anodin, Ruffier tergiverse un peu trop en récupérant une ouverture rennaise. Du coup, il concède un corner largement évitable. Heureusement pour les Verts, celui-ci sera sans conséquence.
49
Bien décalé sur l'aile droite, Danzé centre au premier poteau pour Toivonen, mais le Suédois manque de peu la reprise, malgré la position préférentielle sur le défenseur.
47
Le premier corner de cette deuxième mi-temps est stéphanois, mais le centre de Mollo est dégagé par la défense adverse.
46
Les hostilités sont relancées dans cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Rennes, sur ce score de 0-0. Peu de choses à retenir de ce premier acte, malgré une domination des Stéphanois. Rennes devra clairement montrer autre chose au retour des vestiaires, pour espérer s'imposer dans cette partie.
43
Grosse accélération de Mollo sur une vingtaine de mètres, dans la moitié de terrain adverse. Mais l'ancien monégasque finit par perdre le cuir, à l'entrée de la surface rennaise.
41
Sur un ballon perdu par les Rennais, dans leurs 30 mètres plein axe, Mollo profite de l'absence de pressing pour tenter une lourde frappe du droit qui passe de peu à droite du but de Costil. Belle occasion pour les Verts en cette fin de première période !
39
Sur un long coup franc rennais, Perrin dégage de la tête dans sa surface de réparation. Doucouré a suivi aux vingt mètres, mais sa frappe du gauche passe largement au-dessus du cadre.
37
Bien décalé sur l'aile gauche, Moreira centre à l'entrée de la surface pour Doucouré, dont la puissante reprise de volée du droit est toutefois contrée par le retour de Lemoine.
36
Le corner qui suit est très mal frappé par Brüls pour un dégagement stéphanois, sans trop de soucis. Beaucoup de déchets depuis le coup d'envoi de cette rencontre !
35
Sur un ballon chipé par Brüls au milieu de terrain, le Belge s'échappe sur l'aile droite avant d'effacer son adversaire, d'un crochet du droit. Son centre trop écrasé est cependant dégagé par la défense stéphanoise.
33
Coup franc pour Saint-Etienne, situé dans les 30 mètres adverses, côté gauche. Mollo centre au point de penalty vers Sall, dont la reprise de la tête est totalement manquée. Le défenseur des Verts était de toute façon hors-jeu.
31
Nouveau contre rapide pour les Bretons, vers Pedro Henrique sur l'aile gauche. Le Brésilien centre du droit vers Toivonen, mais l'avant-centre est sanctionné pour une faute sur le défenseur adverse.
29
Sur un centre de Monnet-Paquet, Erding est un poil trop court pour reprendre de la tête au point de penalty. Dans la foulée, Mollo tente de reprendre mais commet une faute sur le dégagement de Mexer. Carton jaune pour l'ancien lorrain.
28
Premier carton jaune de ce match, pour Gelson Fernandes, coupable d'une faute à retardement sur Kévin Monnet-Paquet.
27
Très belle séquence sur une contre-attaque stéphanoise. Sur une superbe ouverture vers Hamouma, Mexer réalise une toute aussi belle intervention, sur un tacle glissé qui finit en touche.
26
Ca chauffe devant le but rennais ! Sur un énième coup de pied arrêté, Mollo centre du droit au point de penalty, mais la défense se dégage de la tête.
25
Saint-Etienne obtient cette fois un corner, frappé sortant par Mollo. Sall est visé au second poteau, mais Costil parvient à détourner le cuir tant bien que mal.
23
Coup franc pour les visiteurs, situé dans les 20 mètres adverses, côté gauche. Mollo tente un centre rentrant au point de penalty, mais Danzé dégage son camp de la tête.
21
Contre rapide amorcé par les Rennais, mais la tentative d'ouverture d'André vers Pedro Henrique est interceptée par Théophile-Catherine.
19
Malgré quelques fulgurances, Rennes a toutes les peines du monde à installer un véritable jeu offensif. Et les fautes se multiplient au milieu de terrain.
17
L'ASSE fait notamment la différence au milieu de terrain, avec une bonne conservation de balle. Un travail qui pousse Doucouré à faire faute sur Clément, non loin du rond central.
15
Si Saint-Etienne domine, Rennes se crée les occasions les plus franches. Sur un contre breton, sur l'aile gauche, Moreira lance Pedro Henrique, dans le dos des défenseurs adverses, mais la tête de l'ailier passe à côté du cadre.
13
Nouveau corner pour Saint-Etienne. Mollo centre au point de penalty, et trouve la tête d'Erding, mais le Turc ne parvient pas à placer son tir. Dégagement rennais.
12
Bonne combinaison entre Erding et Monnet-Paquet, sur l'aile gauche de l'attaque des Verts. Mais le centre de l'ancien lensois est dévissé pour une sortie de but à suivre, en faveur du Stade Rennais.
10
Corner pour l'ASSE. Mollo centre au premier poteau, mais Rennes se dégage de la tête.
8
Alerté sur l'aile droite de l'attaque stéphanoise, Théophile-Catherine tergiverse avant de centrer. Une aubaine pour Fernandes qui tacle le ballon en touche.
6
Bon coup franc pour Rennes, situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Le centre de Pedro Henrique est dégagé de la tête par Sall, mais le ballon revient sur Toivonen dans les six mètres. Heureusement pour les Verts, le Suédois manque totalement son enchaînement et donc sa frappe. Pas plus de réussite pour Danzé, dont la frappe du gauche est totalement dévissée.
4
Premier centre rennais venu de la gauche, signé Pedro Henrique, mais la charnière stéphanoise se dégage bien de la tête, malgré le pressing de Toivonen.
2
Pas mal de déchets dans les passes bretonnes en ce début de partie. Des erreurs évitables et qui permettent à Saint-Etienne de s'installer dans la moitié de terrain adverse.
1
C'est parti, sur ce coup d'envoi donné par les Rennais !
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 21e journée de Ligue 1, qui va opposer le Stade Rennais et l'AS Saint Etienne. Trajectoires sensiblement opposées pour ces deux formations, avec une équipe stéphanoise qui n'a plus perdu en championnat depuis début octobre, et qui cherchera à récupérer la troisième place au classement. De son côté, Rennes entend se relancer après une mauvaise série, à savoir quatre matches consécutifs sans succès en championnat. Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Saint-Etienne sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Gelson Fernandes 29'  
  30' Yohan Mollo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Benjamin Andre 60'  
Vincent Pajot 60'  
  66' Mevlut Erdinc
  66' Ricky van Wolfswinkel
  73' Yohan Mollo
  73' Landry N'Guemo
Pedro Henrique 75'  
Habib Habibou 75'  
Ola Toivonen 84'  
Sanjin Prcic 84'  

Cotes Rennes - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 2.85 2.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.95 2.75 2.60 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.95 2.95 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 2.90 2.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.11 3.08 2.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.00 2.45 Pariez

Pronostic : Rennes - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de première partie de tableau.


L'ESSENTIEL

Tenu en échec par Evian à Annecy (1-1), Rennes signe un quatrième match consécutif sans victoire en Ligue 1. Désormais 9es (29pts, 8v, 5n, 7d), les Bretons restent ainsi sur deux défaites à la maison et déçoivent à nouveau après un bel automne. Battus à Bastia mardi en Coupe de la Ligue (3-1), ils n’ont pas idéalement préparé cette rencontre face à un ambitieux Saint-Etienne.


Vainqueurs à Reims (1-2), les Verts signent un onzième match de rang sans défaite en Ligue 1. A présent 3es (39pts, 11v, 6n, 3d), ils n’ont en outre plus perdu en déplacement en championnat depuis le 28 septembre dernier (2-1 à Marseille). Les hommes de Christophe Galtier, éliminés mardi en Coupe de la Ligue par Paris (0-1), peuvent légitimement rêver à une qualification pour la prochaine édition de la C1.


NOTRE PRONOSTIC : N

Les Verts ne se sont plus imposés à Rennes depuis la saison 2005-2006. Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
9 Tirs 5
1 Tirs cadrés 1
8 Tirs non cadrés 4
4 Corners 8
7 Hors jeu 2

Composition des équipes

Benoit Costil
Mexer
Steven Moreira
Benjamin Andre
Sylvain Armand
Romain Danze
Gelson Fernandes
Abdoulaye Doucoure
Christian Bruls
Ola Toivonen
Pedro Henrique
Olivier Sorin
Fallou Diagne
Gjoko Zajkov
Vincent Pajot
Sanjin Prcic
Philipp Hosiner
Habib Habibou
Franck Tabanou
Fabien Lemoine
Mevlut Erdinc
Yohan Mollo
Kevin Monnet-Paquet
Jeremy Clement
Moustapha Sall
Loic Perrin
Kevin Theophile Catherine
Stephane Ruffier
Romain Hamouma
Ricky van Wolfswinkel
Jessy Moulin
Jonathan Brison
Paul Baysse
Landry N'Guemo
Allan Saint-Maximin
Jonathan Bamba
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Costil Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Moreira Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg
Armand Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Mexer Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Danze Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Habibou Numéro : 27
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 74'
Remplace Henrique
Doucouré Numéro : 8
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Brüls Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 74 kg
Fernandes Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Pajot Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 59'
Remplace André
Prcic Numéro : 26
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 84'
Remplace Toivonen
Hamouma Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Lemoine Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Nguemo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 73'
Remplace Mollo
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Van Wolfswinkel Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 65'
Remplace Erding
Théophile Catherine Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires

502 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ZonzbarZonzbar

faut le maintient de L'OL marseille est paris doivent rester a ce gener entre eux, sa serait cool, pis bon st etienne et monaco a leurs place, sa fait barage pour juste gener les autres clubs

Lun 19 janvier à 11:07
ZonzbarZonzbar

aucune logiquen non, tu sais suivre les leader du classement tu peux au moins de temps en temps offrir du spectacle, des chaivre comme monaco st etienne, sa joue quand sa leurs chante

Lun 19 janvier à 11:05
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

bien

Lun 19 janvier à 04:36
danmdanm
Saint-Etienne

Oui, logique, dommage tout de même pour les verts qui manquent une belle occasion d'être 3è du classement !

Dim 18 janvier à 23:36
PSG62PSG62
Match nul

logique ici

Dim 18 janvier à 20:27
om1313om1313
Saint-Etienne

bon allez tchao jy vais je revien pour lom

Dim 18 janvier à 19:24
anakinanakin

@om1313, exact !!

Dim 18 janvier à 19:24
om1313om1313
Saint-Etienne

180 euros si sa passe

Dim 18 janvier à 19:23
anakinanakin

5 ça m suffit autre score c'est à partir de 5 !! l'over pas assez haut en cote quitte à jouer à tenter j'ai mis autre score !

Dim 18 janvier à 19:23
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@anakin, 20 euro t es fou mdr

Dim 18 janvier à 19:22
om1313om1313
Saint-Etienne

@anakin, ouai ta raison et sa serai super un 7 a 0 pour lom ptdr 4 buts de gignac 1 but de imbula 1 de thauvin et 1 de payet

Dim 18 janvier à 19:22
anakinanakin

j'ai mi 20 euros sur l'autre score cote à 9 sur OM Guingamp !!!

Dim 18 janvier à 19:22
anakinanakin

@om1313, et pourquoi pas !! ça peut nice a bien mi 7 buts a guingamp!! guingamp fait de tres bons matchs mais quand ils passent à travers c'est pas à moitiée non plus sur un OM des grands soirs ça peut !!!

Dim 18 janvier à 19:20
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@anakin, javou ta raison juste 5 e sa vaut le coup mais sa va etre dur dur

Dim 18 janvier à 19:20
om1313om1313
Saint-Etienne

@RIGON, pas droit au mur aussi mdr

Dim 18 janvier à 19:19
om1313om1313
Saint-Etienne

@anakin, tu vise haut 5 a 0 pour lom 5 a 2 pour lom 6 a 2 ptdr

Dim 18 janvier à 19:19
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@RIGON, guimgamp a fait un exploit car paris coule mais marseille perdra JAMAIS chee eux

Dim 18 janvier à 19:19
RIGONRIGON
Match nul

aller a +
et aller l'om
et pas droit au bus lol

Dim 18 janvier à 19:19
om1313om1313
Saint-Etienne

@anakin, je rigoler ptdr il ya rien c sur mais je pense que il manqué n tep pe etre que sa compte

Dim 18 janvier à 19:18
anakinanakin

ben moi j'ai tenté le paris autre score sur OM guingamp cote à 9 !! on sait jamais !!

Dim 18 janvier à 19:18
RIGONRIGON
Match nul

@SkylineGTR, espérons mais guigamp c'est pas un cadeau non plu comme rencontre
mais ça peu passer

Dim 18 janvier à 19:18
anakinanakin

@om1313, mdr ils vont résumer quoi y'a rien à voir j'esper que menez va les détruire on le critique mais meme menez je suis sur il court plus que les 22 d'aujopurd'hui réunis !!! et lui fait son job !!

Dim 18 janvier à 19:17
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@RIGON, jrigole ce soir ya 2-0 sec voir 3-0 2 but payet

Dim 18 janvier à 19:17
miked13miked13
Rennes

@SkylineGTR, A domicile non quand même pas à pars si guingamp va se doper^^

Dim 18 janvier à 19:16
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@anakin, oui premier tour

Dim 18 janvier à 19:16
RIGONRIGON
Match nul

@SkylineGTR, pour moi c'est jouable ils sont tres solide en défense
et lyon om paris ne gagnera pas tout ses match

Dim 18 janvier à 19:16
om1313om1313
Saint-Etienne

il ya le resumé de rennes st etienne sur canal + avec canal football club

Dim 18 janvier à 19:16
miked13miked13
Rennes

@anakin, L'OM ne joue que le Championnat..

Dim 18 janvier à 19:15
anakinanakin

@RIGON, pourquoi l'om est éliminé en coupe??

Dim 18 janvier à 19:15
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

Bon ce soir marseille petit 2-2 sa serait cool mdr

Dim 18 janvier à 19:15
om1313om1313
Saint-Etienne

@romuseeuw, bon bets a ton aussi

Dim 18 janvier à 19:15
RIGONRIGON
Match nul

@anakin, surtout que l'om ne les jouent pas ;)

Dim 18 janvier à 19:14
romuseeuwromuseeuw

@om1313, je la voyais plus , merci , le truc c'est que maitenant le temps de preparer mes bets et ma page perso de pronos , j'ai plus le temps de donner mes trucs ...et c'est bien dommage car depuis quelques temps ca passe bien (et avec annonce sur page fb, donc pas trucs bidons ) a bientôt , bon bets

Dim 18 janvier à 19:14
anakinanakin

@RIGON, c'est vrai là t'as raison allez un ptit OM en coupe !! un ptit brest marseille ça m va !! j' pense pas qu'on prendrait une rouste perdre peut etre mais on ferait un bon match on a toujours fait de bons matchs contre l'OM je me rappelle d'un brest OM quand on avait ginola et cabanas non de dieu ça donnait des bons matchs de foot ça !!

Dim 18 janvier à 19:13
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@RIGON, mdr ben allons y mm montpellier xd

Dim 18 janvier à 19:13
miked13miked13
Rennes

@SkylineGTR, L'ASM sont en ligue des champions quand même :)

Dim 18 janvier à 19:13
RIGONRIGON
Match nul

@SkylineGTR, monaco c'est pas une impossibilité ;)

Dim 18 janvier à 19:12
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@RIGON, tres juste xd

Dim 18 janvier à 19:12
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@valencialosc, comme les vous verrez monaco bordeaux vont revenir sur le podium mdr

Dim 18 janvier à 19:12
RIGONRIGON
Match nul

@valencialosc, + 1000

Dim 18 janvier à 19:11
om1313om1313
Saint-Etienne

@romuseeuw, dici dimanche prochain on verra et pe etre on se reparlera dici la va pe etre sur la page turf de med jy suis tout les jours

Dim 18 janvier à 19:11
romuseeuwromuseeuw

@SkylineGTR, merci du conseil , je prend note !

Dim 18 janvier à 19:11
RIGONRIGON
Match nul

@anakin, vous valez quand même mieux que st té ou rennes
soyez ambitieux ;)

Dim 18 janvier à 19:11
valencialoscvalencialosc

possible mais pour l'instant non
les" vous verrez" il y en a plein sur ce site

Dim 18 janvier à 19:10
IzolibierIzolibier
Match nul

:-)

Dim 18 janvier à 19:10
RIGONRIGON
Match nul

@anakin, c'est bien de rêver
mais la réalité est tout autre sur le terrain pour brest

Dim 18 janvier à 19:10
anakinanakin

en attendant j'espere qu'on va faire un truc en coupe au moins rencontrer une belle ligue 1 comme rennes ou st etienne mdr!! histoire de voir..

Dim 18 janvier à 19:10
romuseeuwromuseeuw

@om1313, Les 2 dernieres "B" s'est un peu "chaud patate" comme course avec ceux qui doivent gagner pour faire l'amerique , ceux qui s'economise etc ...faut pas trop s'y fier , si on se reparle pas , retiens bien texas charm ... si bon parcours et pas galop au depart , je vois pas qui pour le battre ou up and quick si il nous refait la meme qu'au criterium

Dim 18 janvier à 19:09
anakinanakin

@valencialosc, j'm' inquiète pas !! vous verrez qu'on sera en l1 l'an prochain !!!

Dim 18 janvier à 19:09
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@romuseeuw, nice renne sainter caen metz faut pas miser

Dim 18 janvier à 19:08
502 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Rennes - Saint-Etienne

Rennes Saint-Etienne

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Rennes / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais Football Club et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 17h00 (18 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 65 32 30
2 Lyon Lyon 64 32 37
3 Monaco Monaco 59 33 17
4 Marseille Marseille 57 33 26
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 32 14
6 Bordeaux Bordeaux 54 33 2
7 Lille Lille 50 33 5
8 Montpellier Montpellier 49 32 8
9 Rennes Rennes 46 33 -5
10 Nantes Nantes 43 33 -7
11 Nice Nice 41 33 -5
12 Guingamp Guingamp 40 33 -12
13 Caen Caen 38 32 -2
14 Reims Reims 38 33 -16
15 Toulouse Toulouse 38 33 -17
16 Bastia Bastia 37 33 -9
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 33 -15
18 Lorient Lorient 35 33 -11
19 Metz Metz 29 32 -17
20 Lens Lens 26 33 -23
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Rennes

Calendrier Saint-Etienne

Chargement