betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Rennes - Sochaux

Suivez le match Rennes - Sochaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais Football Club (SRFC) et Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 10 mai 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : Nicolas Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Rennes Sochaux
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est fini à Rennes. Sochaux s'impose et aura donc une finale pour le maintien à jouer la semaine prochaine. Il suffira aux Lionceaux de battre Evian à domicile pour sauver leur place et envoyer le club haut-savoyard en L2. Pour sa part, Rennes perd son dernier match à domicile, mais aura paradoxalement affiché un visage intéressant en deuxième période. Merci à tous de nous avoir suivi, bonne soirée.
90
+2
Les Sochaliens repoussent à grand peine les vagues rennaises. On sent beaucoup de crispation dans cette fin de match.
90
+1
Il y aura trois minutes d'arrêts de jeu. Rennes pousse pour égaliser. Sochaux doit encore tenir pour s'offrir sa finale pour le maintien.
90
Dernier changement du match. Ilaimaharitra entre à la place de Roudet, excellent ce soir et auteur de la passe décisive sur le deuxième but.
88
Débordement de Faussurier sur l'aile droite. Le latéral remet à Boukari, démarqué plein axe. Le Togolais reprend du droit, mais ça passe de peu au dessus. Grosse occasion de break pour Sochaux.
85
Carton jaune pour Toivonen après une intervention rugueuse. Sur le banc rennais, Philippe Montanier peste contre l'arbitrage.
83
A 20 mètres, Oliveira se retourne et déclenche une lourde frappe du gauche. Le ballon file sous la barre mais Pelé le claque en corner. Deuxième arrêt décisif en trois minutes pour le gardien sochalien.
81
Sur un long ballon de Féret, Toivonen dévie vers Alessandrini. A l'entrée de la surface, l'ailier reprend de volée du pied gauche. Pelé sort un bel arrêt réflexe et sauve son camp.
80
Dernier changement pour Rennes. Oliveira, meilleur buteur du club en L1 (8), entre à la place de Doucouré.
79
En marquant alors qu'il venait d'entrer en jeu, Mayuka pourrait être le héros de cette rencontre. Il faudra pour cela que les Sochaliens tiennent cet avantage.
78
BUT de Mayuka pour Sochaux ! Sur un corner, Faussurier choisit l'option courte et donne à Roudet. Le meneur de jeu se met sur son pied gauche et centre au deuxième poteau, où Mayuka, oublié par la défense reprend de la tête et marque. Sochaux reprend l'avantage !
76
Mayuka entre à la place de Prcic côté sochalien.
74
C'est le 4e but de Ntep depuis son arrivée d'Auxerre en janvier. Il place Sochaux au bord du gouffre, puisque Guingamp et Evian mènent toujours.
72
BUT de Ntep pour Rennes ! Sur un centre de Moreira depuis l'aile gauche, Pelé manque sa sortie. Derrière lui, Ntep prend le meilleur sur Corchia et pousse le ballon dans le but de la tête. Dramatique égalisation rennaise.
70
Sur l'aile droite, Roudet conserve le ballon et finit par centrer du gauche entre les deux défenseurs centraux. Là, Corchia récupère le ballon et reprend du droit, mais ça passe nettement au-dessus.
68
Contout cède sa place à Boukari après une prestation très sérieuse.
67
Dans l'axe, à une vingtaine de mètres du but rennais, Roudet temporise et remet finalement derrière lui à Sinkala. Lancé, le Zambien reprend du pied droit. Sa frappe puissante à mi-hauteur est repoussée des poings par Costil.
66
Rennes fait à nouveau circuler le ballon. Les Rouge et Noir affichent un meilleur visage depuis la reprise.
64
Décalé par Féret, Alessandrini centre fort devant le but. Kanté concède le corner, qui ne donne rien.
62
Bakayoko cède sa place à Féret. Pour son dernier match sous le maillot rennais, le meneur de jeu entre sous l'ovation du public.
61
Peu après son entrée en jeu, Ntep se signale par deux accélérations sur l'aile droite. Sur la première, sa passe en retrait est donnée dans le mauvais timing. Sur la seconde son centre est dévié par une tête sochalienne.
59
Après un centre de Roudet, Corchia dévie sur sa droite vers Contout, démarqué à 18 mètres. Sans contrôle, l'ailier reprend de volée de l'extérieur du droit. Une frappe magnifique, détournée par Costil au prix d'un beau plongeon.
57
Servi dans l'axe à 20 mètres, Prcic a le temps d'armer une frappe enroulée du droit qui passe de peu à côté du but rennais. Costil semblait cependant sur la trajectoire.
56
Après avoir manqué la plus grosse occasion rennaise, Grosicki est remplacé par Ntep.
54
Sochaux reprend la maîtrise du ballon le temps d'une action, mais ce sont bien les Rennais qui dominent cette entame de deuxième période
52
Moreira est donc le premier joueur rennais à recevoir un carton jaune ce soir.
52
Gros contact entre Ayew et Bakayoko. Dans la foulée, le Ghanéen s'explique vertement avec Moreira. Les deux joueurs sont finalement avertis. Après être sorti du terrain pour se faire soigner, Bakatoko revient au jeu.
49
Toivonen perce dans l'axe et attend le bon moment pour décaler Grosicki. Seul dans la surface, le Polonais frappe mais Pelé, sorti à sa rencontre, ralentit le ballon, ensuite dégagé devant sa ligne par Sunzu. Belle occasion pour Rennes.
48
Rennes attaque cette deuxième période en posant le pied sur le ballon. Le cuir voyage d'un côté à l'autre, puis Danzé lance Konradsen dans la surface. Sans soutien, celui-ci perd le ballon.
46
Coup-franc à 40 mètres plein axe, dévié de la tête par Bakayoko à l'entrée de la surface. Pelé s'interpose en deux temps sur cette frappe cadrée.
46
C'est reparti à Rennes. Aucun remplacement à signaler de part et d'autre. Côté rennais, le président Frédéric de Saint-Sernin est allé parler à ses joueurs dans le vestiaire pendant la mi-temps.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Les joueurs rentrent au vestiaire sous les sifflets du public rennais... et les acclamations des supporters doubistes qui ont fait le déplacement. Plus conquérant, Sochaux mène logiquement à la pause, grâce au 6e but de Jordan Ayew, et peut toujours croire au maintien. Mais les Bretons se sont montrés dangereux à plusieurs reprises, et ne sont pas encore à terre.
44
En retard, Marange fauche Alessandrini et interrompt un contre rennais. L'ancien Bordelais récolte un carton jaune.
43
Sochaux est installé dans le camp adverse en cette fin de première période. Mais Prcic rate son centre et rend le ballon à l'adversaire.
41
Coup franc tiré par Roudet vers le deuxième poteau, où Sunzu s'élève plus haut que son défenseur, mais n'appuie pas assez sa tête. Costil s'empare du cuir.
40
Les Sochaliens sont toujours positionnés très haut sur le terrain, et jouent tous les ballons à fond, à l'image de cette touche obtenue par Ayew grâce à un joli geste technique.
38
Quelques sifflets ont commencé à descendre des tribunes. Les joueurs rennais, eux, ne manifestent pas vraiment d'esprit de révolte.
36
Etant donné le scénario de la soirée (Guingamp et Evian mènent au score pour le moment), ce premier but était vital pour Sochaux.
35
Roy Contout tacle sèchement Grosicki. Carton jaune pour l'ailier pour cette faute impressionnante.
33
BUT de Ayew pour Sochaux ! Sur un long ballon de Faussurier, Boye se troue dans les airs. Derrière lui, Ayew contrôle de la poitrine, entre dans la surface et déclenche une frappe du droit qui heurte la barre transversale et entre dans le but. Ouverture du score pour le FCSM !
31
Après un numéro de dribbles qui n'a pas abusé Kanté, Doucouré récupère le ballon sur la droite, rentre sur son pied gauche et frappe violemment. Ca passe largement au-dessus du but doubiste.
30
Magnifique passe de l'extérieur du pied de Contout vers Roudet, dans le dos de la défense rennaise. Suivi par son défenseur, le meneur de jeu n'a pas l'espace nécessaire pour contrôler et perd le ballon.
28
Après un duel gagné par Contout devant Hountondji, Ayew est en position d'entrer dans la surface balle au pied, mais le Ghanéen tergiverse et permet le retour de la défense. Après un début intéressant, l'attaquant prêté par l'OM est en train de faire trop de mauvais choix.
26
Sochaux perd trop vite le ballon depuis une dizaine de minutes, malgré un pressing toujours efficace. Les Lionceaux vont devoir faire preuve de davantage de lucidité dans la construction du jeu.
24
Sur une mauvais passe de Contout, Grosicki intercepte et sert Toivonen, démarqué dans la surface. Le Suédois reprend en force du droit, mais, gêné par Sunzu, dévisse sa tentative.
23
Remuant depuis le début du match, Alessandrini tente un centre à ras de terre. Pelé s'en saisit sans problème.
21
Globalement, le stade est très calme, en dehors des supporters sochaliens, qui chantent à pleins poumons.
19
Le rythme est un peu retombé. Agressif, Sochaux prend cependant garde à ne pas trop se livrer, d'autant que les contres rennais sont tranchants depuis le début du match.
17
Rennes se réveille avec un bon ballon de Bakayoko vers Toivonen, récupéré in extremis par Faussurier. Dans la foulée, Doucouré déboule depuis le côté droit et frappe au but, mais c'est beaucoup trop croisé.
15
Sochaux se fait de plus en plus pressant. Après un centre à ras de terre d'Ayew dévié de justesse en corner, c'est au tour de Corchia de tenter de trouver un partenaire dans la surface. Mais son centre file en sortie de but.
13
Faussurier déborde sur la droite, entre dans la surface, et centre pour Contout, qui met le ballond au fond d'un superbe retourné acrobatique. Mais le ballon était sorti avant le centre du latéral, le but est logiquement refusé.
12
Nouveau corner pour Sochaux. Roudet trouve Kanté au premier poteau, mais le défenseur ne cadre pas sa tête.
10
rennes pousse à son tour. Après une frappe lointaine, et nettement au-dessus, de Toivonen, le centre de Grosicki est contré par Kanté dans la surface. Le Polonais réclame une main et un penalty, que n'accorde pas M. Rainville.
8
Le corner débouche sur un nouveau coup de pied de coin, sur lequel Faussurier et servi en jeu court. Le latéral centre au deuxième poteau, où Ayew, absolument seul, reprend du droit. Ça passe à côté du poteau droit de Costil.
7
Sochaux continue à aller de l'avant.Lancé en profondeur sur l'aile droite, Corchia centre devant le but. Boye dégage en corner.
5
Le pressing sochalien est déjà en place et fonctionne plutôt bien. Les Lionceaux récupèrent des ballons au milieu, mais n'en profitent pas, la faute à un déchet technique trop important.
4
Si l'ambiance est loin d'être énorme, les supporters rennais soutiennent leur équipe, contrairement à ce qui était craint.
2
Premier corner pour Rennes, à la suite duquel le centre d'Alessandrini est contré par le bras de Faussurier. Vraiment involontaire, la main n'est pas sanctionnée.
1
Sochaux entame le match tambour battant avec un premier centre dangereux de Marange, repoussé par une tête rennaise.
1
C'est parti à Rennes ! M.Rainville donne le coup d'envoi de ce match décisif.
0
Les tribunes du Stade de la Route-de-Lorient sont logiquement clairsemées. Comme attendu, les supporters affichent plusieurs banderoles très critiques envers leur équipe.
0
Affiche historique de notre championnat, Rennes-Sochaux est au programme de la L1 sans discontinuer depuis la saison 2001-2002. La dernière victoire sochalienne à Rennes remonte au mois de mai 2010. A l'époque, les Sochaliens étaient aussi en lutte pour le maintien.
0
Côté sochalien, Renard enregistre le retour de suspension de son milieu zambien Sinkala. Forfait face à Nice (2-0) la semaine passée, Bakambu est lui aussi de retour, mais débutera sur le banc. Insuffisamment remis de sa blessure aux ischio-jambiers, Carlao ne figure pas, pour sa part, sur la feuille de match. Il est remplacé dans l'équipe de départ par Kanté. Le onze sochalien : Pelé - Faussurier, Sunzu, Kanté, Marange - Prcic, Sinkala - Corchia, Roudet, Contout - Ayew.
0
Cinq changement sont à noter dans l'équipe de départ à Rennes par rapport à celle alignée à Paris, avec notamment une ligne d'attaque entièrement renouvelée. Alessandrini, Toivonen et Grosicki sont ainsi titularisés aux dépens de Ntep, Nelson Oliveira et Kadir. A noter également le retour dans le groupe de Julien Féret, qui pourrait disputer son dernier match à domicile sous le maillot rouge et noir, après trois saisons passées au club. Le onze rennais : Costil - Danzé (cap.), Hountondji, Boye, Moreira - Doucouré, Bakayoko, Konradsen - Grosicki, Toivonen, Alessandrini
0
Après leur catastrophique performance en finale de la Coupe de France face à Guingamp, les Rennais se sont évités une fin de saison des plus tendues en s'imposant à la surprise générale chez le PSG, tout juste sacré champion, ce qui leur a permis d'assurer leur maintien en L1. Un exploit qui n'a pas apaisé les supporters, furieux depuis la débâcle du Stade de France. Symbolique de cette ambiance délétère, l'échauffourée survenue jeudi à l'entraînement entre Jean-Armel Kana-Biyik et quelques membres d'un groupe d'ultras a conduit à la mise à l'écart du défenseur camerounais. Pour cette dernière devant leur public, les hommes de Philippe Montanier ont donc l'interdiction de se relâcher.
0
Relégable depuis la 3e journée, Sochaux semblait promis à la descente depuis longtemps. mais à la faveur d'une deuxième partie de saison réussie (26 points pris sur 51 possibles, le septième meilleur total de L1) et d'une série en cours de six matches sans défaite (dont trois victoires lors des quatre dernières journées) se retrouvent à un point d'Evian et à deux de Guingamp. Avec la réception de l'ETG la semaine prochaine pour la dernière journée, les Lionceaux entrevoient donc la possibilité d'une finale pour le maintien. Pour la concrétiser, ils ont cependant tout intérêt à continuer à prendre des points ce soir. "Il va falloir une grande performance, a prévenu l'entraîneur Hervé Renard, on est même presque obligé de gagner."
0
Ce soir, au Stade de la Route de Lorient, les Sochaliens ont l'occasion de se rapprocher d'un maintien en L1 qui semblait inaccessible il y a trois mois. De leur côté, les Bretons, qui viennent de vivre une semaine agitée, doivent donner une bonne image à leur public pour leur dernier match de la saison à domicile.
0
Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard, comptant pour la 37e journée de Ligue 1. Une rencontre décisive dans la course au maintien.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  33' Jordan Ayew
  35' Roy Contout
  44' Florian Marange
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Steven Moreira 52'  
  52' Jordan Ayew
Kamil Grosicki 55'  
Paul-Georges Ntep 55'  
Tiemoue Bakayoko 62'  
Julien Feret 62'  
  68' Roy Contout
  68' Abdoulrazak Boukari
Paul-Georges Ntep 72'  
  76' Sanjin Prcic
  76' Emmanuel Mayuka
  77' Emmanuel Mayuka
Abdoulaye Doucoure 79'  
Nelson Oliveira 79'  
Ola Toivonen 85'  
  90' Sebastien Roudet
  90' Marco Ilaimaharitra

Cotes Rennes - Sochaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.10 2.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 3.00 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.10 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.20 2.35 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.70 3.10 2.40 Pariez

Pronostic : Rennes - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Sochaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux doit s'imposer pour continuer à croire au maintien...


L'ESSENTIEL

En s'imposant, non sans surprise, au Parc des Princes lors de la dernière journée (1-2), Rennes renoue avec le succès en championnat après quatre matchs sans victoire, remonte au 13ème rang et assure par la même occasion son maintien. Les Bretons, qui ne se sont imposés qu'une seule fois lors de leurs six dernières réceptions en championnat, ont l'occasion d'obtenir la miséricorde de leurs supporters, plus que fâchés après la défaite des hommes de Philippe Montanier en finale de la Coupe de France.


L'opération maintien suit son cours pour Sochaux. Les Lionceaux, vainqueur à Bonal de Nice (2-0), signent en effet un sixième match de rang sans défaite. Si les troupes d'Hervé Renard restent 18èmes, elles n'ont plus qu'un point de retard sur le premier non-relégable. Victorieux en déplacement pour la première fois de la saison en Ligue 1 lors de la pénultième journée, Sochaux est en pleine bourre.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Sochaux va chercher les trois points et le droit de disputer une « finale » face à Evian lors de la 38ème journée...


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Sochaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 2
11 Tirs 13
5 Tirs cadrés 6
6 Tirs non cadrés 7
3 Corners 6
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Benoit Costil
Steven Moreira
John Boye
Cedric Hountondji
Romain Danze
Tiemoue Bakayoko
Romain Alessandrini
Anders Konradsen
Abdoulaye Doucoure
Kamil Grosicki
Ola Toivonen
Cheick N'Diaye
Sylvain Armand
Julien Feret
Foued Kadir
Vincent Pajot
Nelson Oliveira
Paul-Georges Ntep
Yohann Pele
Sebastien Corchia
Cedric Kante
Florian Marange
Stoppila Sunzu
Sebastien Roudet
Julien Faussurier
Sanjin Prcic
Nathan Sinkala
Jordan Ayew
Roy Contout
Simon Pouplin
Lionel Zouma
Thomas Guerbert
Marco Ilaimaharitra
Abdoulrazak Boukari
Emmanuel Mayuka
Cedric Bakambu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Costil Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Moreira Numéro : 12
Age : 19 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg
Boye Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg
Hountondji Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 85 kg
Danze Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Toivonen Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Ntep Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 56'
Remplace Grosicki
Konradsen Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Féret Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 62'
Remplace Bakayoko
Oliveira Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 80'
Remplace Doucouré
Alessandrini Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 60 kg
Boukari Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 68'
Remplace Contout
Ayew Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 80 kg
Mayuka Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 76'
Remplace Prcic
Sinkala Numéro : 28
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Corchia Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Ilaimaharitra Numéro : 33
Age : 18 ans

Entrée à la 90'
Remplace Roudet
Faussurier Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Sunzu Numéro : 31
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Kanté Numéro : 6
Age : 34 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Pelé Numéro : 40
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 79 kg

Commentaires et analyses des internautes

702 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
pyerrepyerre

@fcsochauxman, comment fait on pour le billet donc ?

Dim 11 mai à 19:13
fcsochauxmanfcsochauxman
Sochaux

@danm, t vraiment de!bi!Le! Toi ..
Lyon ... de la boue !
TU DIS QUE EVIAN VA GAGNER AU MOINS SI SOCHAUX DESCENDE RENARD PAR ET TU AS UNE CHZNCE QU IL VIENNE À LYON

Dim 11 mai à 16:48
baffie449baffie449
Sochaux

merci RENNES...d avoir jouer comme D HAB..c est à dire une équipe sans ENVIE . MERCI

Dim 11 mai à 14:47
polak95000polak95000
Sochaux

Damn : Tu parle de non jeu alors dans ce cas la que penser de la prestation des niçois a Evian ? En mettant la réserve face a Evian.

Dim 11 mai à 13:53
DavidosDavidos
Match nul

Merci sochaux!

Dim 11 mai à 11:44
hugo57barcelonehugo57barcelone
Sochaux

ok !

Dim 11 mai à 08:56
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

Battre paris au parc des princes pour perdre face à sochaux lol.

Dim 11 mai à 01:36
danmdanm
Rennes

@footy56, J'espère qu'Evian vengera Rennes, Evian condamné à faire un match nul face à Sochaux (alors qu'Evian a un point de plus et 6 points de + que Sochaux au goal average) Pour moi, Evian mérite + ne serait-ce que pour avoir battu cette saison les meilleurs (PSG, Monoco, Lyon !), la loi du foot tranchera, mais Evian ne tremblera pas à Sochaux ! Dommage que Rennes n'ait pas su se montrer à la hauteur, on peut même se poser des questions sur leur non-jeu !

Dim 11 mai à 01:23
misterco2misterco2

@footy56, si c'est une saison qui reste dans les anals ^^

Dim 11 mai à 00:41
footy56footy56
Rennes

@danm, Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est une évidence, un constat, une "réalité"

Dim 11 mai à 00:26
footy56footy56
Rennes

@danm, Et fier de Lorient, Guingamp, Nantes et Brest (qui, eux, ont su se serrer les coudes.
Tout le contraire de ce piètre stade rennais

Dim 11 mai à 00:23
footy56footy56
Rennes

@danm, Fier d'être breton mais pas du tout fier du stade rennais

Dim 11 mai à 00:20
CikalaCikala

Paris a permis au groupe Pinault de maintenir son club dans l'élite. A son tour Pinault permet au groupe Peugeot de garder le sien dans l'élite. Entre potes de conseils d'administrations du grand libéralisme, il est de bonne guerre de se tenir les coudes. Dommage Evian... vous êtes condamnés par avance. Aucun soucis Sochaux.. vous gagnerez le prochain match sans forcé. Ce sera qui l'arbitre déjà ??

Dim 11 mai à 00:18
danmdanm
Rennes

@footy56, Hypocrite ! Rennes a lâché le match pour Sochaux ! où est votre fierté de bretons ?

Dim 11 mai à 00:00
footy56footy56
Rennes

@Buntocesar29, Ah bon, on me le disait à Lorient.
Mais maintenant on va entendre de tout, pas vrai.

Sam 10 mai à 23:58
footy56footy56
Rennes

Vous les Rennais, vous avez montré une saison qui ne restera pas dans les annales une fois de plus tellement vous avez été lamentables à tous les niveaux.
Réflexion faite, elle restera finalement dans les annales car comment oublier un tel naufrage collectif ? simplement pas possible.

Sam 10 mai à 23:56
footy56footy56
Rennes

Amis sochaliens, votre maintien est maintenant entre vos mains, vu votre parcours avec renard, vous le meritez amplement. c'est tout le mal que je vous souhaite.

Sam 10 mai à 23:50
fcsochauxmanfcsochauxman
Sochaux

J ai gagné 12 euros lol ;-)

Sam 10 mai à 23:47
footy56footy56
Rennes

Bravo a sochaux pour son abnégation, son professionnalisme.
quant a rennes vous me ..

Sam 10 mai à 23:47
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

Oui il fait rentrer mayuka et pas bakambu, c bien vu

Sam 10 mai à 23:43
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

Ca fait pas mal de temps que ca dure

Sam 10 mai à 23:43
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

Merci pour la solidarité des autres clubs

Sam 10 mai à 23:42
labryx3939labryx3939

Quand même coaching payant d'Hervé Reanrd qui fait entrer Mayuka et qui score ;) Merci Renard t usauve Sochaux <3 <3 <3

Sam 10 mai à 23:42
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

Chaque année, on se retrouve au meme moment avec kotados fcsochauxman et polak mdrr, on a jamais changer notre emblème...
allez Sochaux!!

Sam 10 mai à 23:39
labryx3939labryx3939

Hommage aux supporters d'Evian qui ont cru jusqu'au bout au maintien ;)

Sam 10 mai à 23:38
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

Oui félicitations aux supporters, merci Jordan merci pele...

Sam 10 mai à 23:37
kotadoskotados

Bravo aussi à tous les Sochaliens qui ont fait le déplacement !

Sam 10 mai à 23:35
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

C pass,objectif mais la tout de suite, mon sentiment c kon va les ouvrir les bouteilles roses

Sam 10 mai à 23:35
Benfica93Benfica93
Sochaux

J'espère que Evian descend !

Sam 10 mai à 23:33
Benfica93Benfica93
Sochaux

Oui Sochaux ! Maintenez vous !

Sam 10 mai à 23:33
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

La,vérité, comment on peut descendre?! Mdrr

Sam 10 mai à 23:33
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

Oui finale...

Sam 10 mai à 23:32
fcsochauxmanfcsochauxman
Sochaux

Finale face à evian

Sam 10 mai à 23:24
JackHerer22EAGJackHerer22EAG
Sochaux

rennes en ligue2

Sam 10 mai à 23:17
vallegrandvallegrand

bravo sochaux et RESPECT

Sam 10 mai à 23:16
danmdanm
Rennes

*Evian Thonon

Sam 10 mai à 23:16
danmdanm
Rennes

@Woltby, Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car Eviant peut battre Sochaux et un match nul suffit à Evian pour rester en D1 !

Sam 10 mai à 23:15
danmdanm
Rennes

En tous cas, je ne tire pas mon chapeau à Rennes qui s'est fait ridiculiser !

Sam 10 mai à 23:13
rambotux76250rambotux76250
Sochaux

Mon combi de fou est passée

Sam 10 mai à 23:09
danmdanm
Rennes

Pas d'autre solution pour Sochaux : gagner, car un simple match nul qualifiera Evian, c'est évident !

Sam 10 mai à 23:08
WoltbyWoltby

Sochaux mérite de rester en Ligue 1 , je suis désolé pour Evian mais ils vont devoir descendre en Ligue 2

Sam 10 mai à 23:02
fredeagfredeag
Rennes

@RougeNoir22, et le maintien pff

Sam 10 mai à 23:01
fredeagfredeag
Rennes

@RougeNoir22, la coupe de france

Sam 10 mai à 23:00
fredeagfredeag
Rennes

@RougeNoir22, breles

Sam 10 mai à 23:00
RougeNoir22RougeNoir22

Bravo rennes jouer encore comme ca la saison prochaine vous allez finir en L2 ! Quel manque de régularité pr ce club! C'est bien de faire l'exploit contre paris, mais mieux de gagner regulierement et mm contre les ptites équipes. Ca craint!

Sam 10 mai à 22:58
massiliabenmassiliaben
Match nul

felicitations a vous les lionceaux ! respect ! maintenant il vous reste une seule et unique finale ! de tout coeur avec vous ! et allez sochaux et vive PEUGEOT

Sam 10 mai à 22:57
DareToZlatan80DareToZlatan80

Comment ne pas mettre sochaux gagnant la semaine prochaine

Sam 10 mai à 22:56
fredeagfredeag
Rennes

en est en l1 on es en ligue 1

Sam 10 mai à 22:56
fredeagfredeag
Rennes

allez guingamp la coupe et le maintien lol et rennes a la prochaine finale

Sam 10 mai à 22:55
PierreMenesEvianPierreMenesEvian

Un nul nous suffit, mais faut pas y aller avec cette mentalité pas bon, faut les battre et pas encaisser

Sam 10 mai à 22:55
702 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Rennes - Sochaux

Rennes Sochaux

Le contenu ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Rennes / Sochaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais Football Club et Football Club Sochaux-Montbéliard sera donné à 21h00 (10 mai 2014).

BuzzFermer
Badminton - L'incroyable coup défensif entre les jambesBrésil - Ceni inscrit son 119e but pour Sao PauloEquateur - L'incroyable loupé de Barreiro