Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Roazhon Park | 23 554 spectateurs | Arbitré par B. Millot
90
+3
Grâce à Bourigeaud puis Hunou, Rennes enchaîne avec une deuxième victoire de suite à domicile. Un succès qui permet aux hommes de Sabri Lamouchi de prendre la cinquième place au classement avec deux points d'avance sur Saint-Etienne. Timorés dans cette rencontre, les Strasbourgeois ont attendu la réduction de l'écart pour se montrer enfin dangereux sur le but de Koubek. Au classement, le Racing, 17eme, va devoir batailler jusqu'au bout pour valider son maintien.
90
+1
Strasbourg met la pression sur le but rennais en cette fin de match mais les Bretons ne lâchent rien.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie.
89
Gros choc dans les airs à l'entrée de la surface rennaise entre Koné et Bensebaini. Les deux joueurs arrivent finalement à se relever.
88
Le jeu est arrêté quelques instants puisque Bensebaini reste au sol, touché à la cheville.
86
A la réception d'un coup-franc de Bourigeaud, Mexer se jette et place son coup de tête. Sa tentative passe juste à côté du poteau droit d'Oukidja.
85
Blessé, Maouassa, qui est entré il y a dix minutes, cède sa place à Mexer.
84
Sur le côté droit, Maouassa centre. Koné est sur la trajectoire et l'ancien lyonnais éloigne le danger.
83
Troisième et dernier changement à Strasbourg avec la sortie de Liénard remplacé par Blayac.
81
Rennes perd de plus en plus rapidement les ballons. Les joueurs du Racing donnent tout en cette fin de match pour aller chercher le point du nul.
80
Bien décale sur le côté gauche par Lala, Liénard centre. Sa passe est trop haute et fuit tout le monde.
78
Nouveau coup-franc frappé par Bourigeaud mais cette fois-ci, le ballon ne s'élève pas et la défense du Racing éloigne le danger.
76
Touché physiquement avec des crampes, Hunou cède sa place à Maouassa pour le dernier quart d'heure dans cette rencontre.
75
A la réception d'un corner de Liénard, Corgnet vient placer son coup de tête mais sa tentative passe au-dessus du but de Koubek.
74
Hunou est au sol depuis quelques minutes. L'attaquant rennais souffre de crampes à l'approche du dernier quart d'heure de jeu.
72
Côté droit, Goncalves centre. Bahoken est tout proche de reprendre le ballon en se jetant. Strasbourg va un peu mieux depuis le but de Corgnet.
71
Sur le côté gauche, Liénard frappe un coup-franc. Bahoken place son coup de tête mais ça ne donne rien. Le ballon passe largement au-dessus du but de Koubek.
69
Totalement seul à la réception d'un coup*franc tiré par Bourigeaud, Gnagnon manque sa reprise alors qu'il était en face du but d'Oukidja.
67
BUT de Liénard pour Strasbourg ! A la suite d'une perte de balle de Sarr devant Foulquier, ce dernier décale Corgnet sur le côté gauche. Le numéro 11 du Racing centre vers le second poteau. Liénard arrive lancé et se jette pour propulser le ballon de la tête dans le but de Koubek. Strasbourg revient dans ce match. 2-1 pour Rennes.
66
Proche de la surface rennaise, Goncalves centre. Sa tentative est déviée en corner par la défense rennaise.
64
Long ballon en direction de Bahoken mais l'attaquant du Racing est devancé dans les airs par Gnagnon.
63
Strasbourg doit absolument réagir désormais dans cette dernière demi-heure. Les hommes de Thierry Laurey sont dos au mur désormais notamment dans la lutte pour le maintien.
61
Sur le côté droit, Goncalves centre. Le ballon file directement dans les gants de Koubek.
59
BUT de Hunou pour Rennes ! Lancé dans la profondeur par Gélin, Hunou est devancé par la sortie d'Oukidja. Mais le portier du Racing se rate totalement dans son dégagement. Hunou a bien suivi et d'une reprise de l'extérieur du pied droit, lobe Oukidja. Rennes fait le break et mène 2-0 !
58
Sur le côté droit, Hunou tente de déborder mais l'attaquant rennais se heurte à la défense du Racing.
56
Premier changement à Rennes avec la sortie de Danzé qui cède sa place à Gourcuff.
54
Pris de vitesse par Bahoken, Danzé retient l'attaquant du Racing par le maillot. Le carton est logiquement sorti par M.Millot.
53
Sur le côté droit, Bourigeaud centre mais la défense du Racing éloigne le danger en corner.
52
Strasbourg arrive enfin à mettre le pied sur le ballon mais les joueurs de Thierry Laurey peinent à avance sur le terrain.
50
Lancé dans le dos de la défense du Racing, André, pas en position de hors-jeu et totalement seul, s'avance vers Oukidja. Le milieu de terrain croise trop sa frappe et le ballon vient mourir au pied du poteau gauche d'Oukidja.
49
Depuis le retour des vestiaires, les Rennais mettent le pied sur le ballon mais ne trouvent pas la solution dans la défense alsacienne bien en place.
47
Bourigeaud se charge de frappe un corner de la gauche vers la droite mais Oukidja s'impose dans les airs et éloigne le danger des poings.
46
A noter que Thierry Laurey décidé d'effectuer un double changement à l'entame du second acte. Seka cède sa place à Lala tandis que Corgnet fait son entrée en jeu à la place de Saadi.
46
C'est reparti à Rennes. Les Bretons viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Bien rentré dans cette rencontre, Rennes a réussi à ouvert le score sur penalty. Plutôt sérieux, les Rennais ont eu la maîtrise du ballon dans cette première période. Excepté l'opportunité de Saadi, Strasbourg peine à exister dans cette rencontre.
45
+1
Sarr tente de déborder sur le côté gauche mais sa conduite de balle est imprécise et le ballon file en touche.
45
Il y aura deux minutes en plus dans cette première période.
43
Lancé dans la profondeur, Bahoken y va en solitaire et tente sa chance. Sa frappe est captée sans problème par Koubek.
42
Le rythme est descendu d'un cran dans cette fin de première période. Les premières chaleurs jouent sur les organismes des vingt-deux acteurs.
40
Lancé dans la profondeur, Bahoken va se présenter seul devant Koubek mais l'attaquant du Racing est signalé en position de hors-jeu.
39
Sur le côté droit, Goncavles centre. Koubek n'arrive pas à capter le ballon. Le ballon revient sur Martin qui frappe. Sa tentative est contrée par Danzé.
38
Le jeu est arrête depuis quelques instants au Roazhon Park puisque Bensebaini reste au sol.
37
Sur l'action qui suit, un contre mené rapidement par Sarr, l'attaquant rennais entre dans la surface et frappe. Le ballon revient sur Hunou qui se rate totalement devant le but
36
A l'entrée de la surface rennaise, Saadi se joue de Gélin avec un magnifique geste technique. L'attaquant du Racing se présente devant Koubek mais le portier rennais remporte son face à face.
35
A l'entrée de la surface du Racing, André cherche Hunou dans la profondeur mais la passe est trop profonde et file dans les gants d'Oukidja.
33
A la suite d'une récupération haute du ballon, Gélin lance Zeffane dans la profondeur. L'ancien lyonnais est stoppé irrégulièrement par Seka, ce qui offre un coup-franc aux Rennais, à 25 mètres du but alsacien.
31
Loin du but, Martin tente sa chance. Sa frappe passe loin du but de Koubek qui relance les siens avec un six mètres.
30
Bourigeaud se charge de frappe un corner de la droit vers la gauche. Gnagnon place son coup de tête mais sa tentative fille au-dessus du but de Koubek.
29
Strasbourg peine à mettre du rythme dans cette partie. Menés au score, les hommes de Thierry Laurey doivent prendre des points pour assurer le maintien.
27
Goncalves déborde sur le côté droit et centre. Le ballon termine dans le bas-ventre de Bensebaini avant de filer en corner qui ne donne rien.
26
Nouveau long ballon dans la profondeur en direction de Sarr qui tente de prendre de vitesse Martinez mais l'attaquant rennais est coupable d'une faute en poussant dans le dos le défenseur du Racing.
25
Pause fraîcheur au Roazhon Park !
24
A la suite d'un très bon mouvement entre André, Sarr et Bensebaini, ce dernier est sanctionné ensuite d'une faute juste à l'entrée de la surface alsacienne.
23
Long ballon de Bourigeaud vers Hunou. Oukidja avait anticipé et peut dégager le ballon en touche.
22
A la suite d'un long coup-franc tiré par Liénard, Koubek, d'une claquette, dévie le ballon qu'attendait Koné au second poteau.
20
Long ballon dans la profondeur vers Saadi qui manque son contrôle dans la surface rennaise. Le ballon file dans les gants de Koubek.
19
A la suite d'une récupération du ballon aux trente mètres, Prcic tente sa chance mais c'est dévissé et ça passe largement au-dessus du but alsacien.
18
Côté droit, Zeffane centre mais Koné s'impose dans les airs juste devant Hunou.
17
Loin du but strasbourgeois, Sarr tente sa chance mais c'est sans danger pour Oukidja. Le ballon passe très loin de son poteau droit.
16
A la suite d'un jeu à trois entre Bahoken, Saadi et Goncalves, ce dernier veut contrôler le ballon dans la surface rennaise mais l'arrière garde bretonne récupère.
14
BUT de Bourigeaud pour Rennes ! Bourigeaud trompe Oukidja d'un contre-pied parfait. Rennes ouvre le score juste avant le quart d'heure de jeu. 1-0 pour les Bretons !
13
Coupable sur cette action, Koné écope logiquement d'un carton jaune.
12
Penalty pour Rennes ! Koné est coupable d'un tacle en retard sur Sarr dans sa propre surface.
11
Côté droit, Zeffane centre. Oukidja s'impose dans les airs juste devant André.
10
Sur le côté gauche, Bourigeaud frappe un premier coup-franc intéressant mais l'arbitre à vu une faute d'André dans la surface alsacienne. Les visiteurs peuvent se relancer.
9
Alerté sur le côté gauche, Sarr est isolé. L'attaquant rennais rate son crochet et rend le ballon au Racing.
8
Rennes accumule les centres en ce moment. Les Rouges et Noirs mettent la pression sur le but alsacien dans ce début de rencontre.
7
Sur le côté gauche, Bahoken centre.Le ballon file directement dans les gants de Koubek.
6
Alerté dans la profondeur, Bourigeaud stoppe son action. L'ancien lensois est signalé en position de hors-jeu.
5
Premier corner dans cette partie en faveur de Strasbourg mais la défense bretonne éloigne le danger au premier poteau.
4
Long ballon de Foulqier en direction de Bahoken. La défense rennaise intervient de la tête et éloigne le danger.
3
Pour le moment, les deux équipes peinent à aligner trois passes de suite ce qui rend une copie brouillonne sur ce début de rencontre.
2
A noter que Rennes à un bon coup à jouer cet après-midi. Suite à la défaite de Saint-Etienne face à Bordeaux (1-3), les Bretons peuvent occuper la cinquième place ce soir, en cas de succès face à Strasbourg.
1
C'est parti à Rennes. Le coup d'envoi vient d'être donné par les Strasbourgeois.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du Roazhon Park.

Strasbourg évoluera également en 4-4-2. Toujours privé de Terrier, le duo d'attaque sera formé de Saadi et Bahoken tandis que Koné et Martinez évolueront en charnière centrale.

Pour cette rencontre, Rennes se présente dans un 4-4-2. Gélin et Gnagnon formeront la charnière centrale tandis que le duo d'attaque sera composé de Hunou et Sarr. A noter que Gourcuff débute ce match sur le banc de touche et la présence de deux jeunes joueurs, Bernauer et Lauriente.

Strasbourg, de son côté, se rapproche dangereusement de la zone de relégation. Sans victoire depuis dix rencontres en Ligue 1, les Alsaciens ne possède que trois points d'avance sur Troyes et Lille, respectivement 18ème et 19ème. Le dernier succès des hommes de Thierry Laurey en Ligue 1 remonte au 11 février dernier face à Troyes (2-1).

Sixième au classement, Rennes reste sur un succès la semaine dernière à domicile face à Toulouse (2-1). Seulement à un point de Saint-Etienne, cinquième, au classement avant la début de cette journée, Rennes a l'occasion de consolider sa sixième place et continuer à rêver à la cinquième.

Le coup d'envoi sera donné à 17h au Roazhon Park, à Rennes.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Rennes (6eme, 51 points) et Strasbourg (16eme, 35 points) à l'occasion de la 36eme journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  12' Bakary Koné
B. Bourigeaud (Pénalty) 14'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Corgnet
  46' E. Seka
  46' I. Saadi
  46' K. Lala
R. Danzé 54'  
R. Danzé 56'  
Y. Gourcuff 56'  
A. Hunou 59'  
  66' D. Liénard
A. Hunou 76'  
F. Maouassa 76'  
  82' D. Liénard
  82' J. Blayac
F. Maouassa 86'  
Mexer 86'  

Cotes Rennes - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 4.50 14.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.03 4.60 74.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.60 4.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.85 3.50 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.50 4.60

Pariez

Pronostic : Rennes - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes – Strasbourg : Les deux équipes doivent l'emporter

L'ESSENTIEL

Rennes s'est relancé en battant le TFC (2-1) dimanche dernier, brisant une série de 3 nuls (Nice, Monaco, Nantes) et une défaite face à Metz (1-2). 6èmes, les Bretons ne sont qu'à une longueur de Saint-Etienne.

Après deux défaites à la Meinau face à Saint-Etienne (0-1), puis à Amiens (3-1) les Strasbourgeois ont empoché un point contre Nice (1-1) samedi dernier. Mais Strasbourg est en train de jouer avec le feu en cette fin de saison, le Racing affichant désormais 10 matchs sans victoire en Ligue 1 (5 nuls, 5 défaites) et 4 points d'avance sur le barragiste et le 19e...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Cela peut donner un match ouvert avec une victoire de Rennes, le Racing affichant 2 victoires pour 5 nuls et 10 défaites à l'extérieur (19e).

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
62
48%
Attaques
52%
66
47
49%
Attaques dangereuses
51%
48
11
48%
Coups francs
52%
12
8
40%
Coups de pied arrêtés
60%
12
2
67%
Buts
33%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
9
75%
Tirs non cadrés
25%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
28
53%
Touches
47%
25
5
50%
Corners
50%
5
2
67%
Hors-jeu
33%
1
10
56%
Fautes
44%
8
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bensebaini Sarr
Gnagnon Bourigeaud
Koubek Prcić Hunou
Gelin André
Danzé Zeffane
Gonçalves Foulquier
Saadi Bakary Koné
Martin Aholou Oukidja
Bahoken Martinez
Liénard Seka

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 6 mai à 21:13

    On sera les prochains

  • 1 (Rennes) Dim 6 mai à 19:15

    @showmethemoney, Coupe pas Championnat excuse me

  • (Rennes) Dim 6 mai à 19:15

    @showmethemoney Renne ils ont aussi gagner le championnat de France ^^

  • (Rennes) Dim 6 mai à 19:14

    @showmethemoney, Mdr

  • (Rennes) Dim 6 mai à 19:12

    @showmethemoney, Je pense , sinon ils sont la pour figurer

  • (Rennes) Dim 6 mai à 19:08

    @showmethemoney, Leur Objectif c'est de créer un bon effectif pour aller en Europe je suppose

  • Dim 6 mai à 19:04

    @showmethemoney, on reste en ligue 1 et vous?

  • (Rennes) Dim 6 mai à 19:03

    @Apsara, Entre défendre une équipe et supporter^une équipe il y a une GROSSE nuance ^^, Sainté est pas la seul équipe que je défends , mais comme tu connais ma vie mieux que moi mème

  • Dim 6 mai à 19:02

    @showmethemoney, strasbourg pourra faire du curling vu que visiblement le foot est pas pour eux

  • Dim 6 mai à 19:01

    @Dogsold, lis tes messages sur le forum. Soit tu es schyzo et je comprend, soit faut que tu consultes

  • 1 (Rennes) Dim 6 mai à 19:01

    @showmethemoney, Mdr

  • Dim 6 mai à 19:00

    @pampers, pour la meme faute siliki a pris rouge le weekend dernier

  • (Rennes) Dim 6 mai à 19:00

    @Apsara, Réponds simplement , Comment tu connais mieux l'équipe que je supporte que moi ??? C'est hallucinant ça

  • Dim 6 mai à 18:59

    J'ai trop d'arguments pour parler arbitrage avec un stéphanois

  • Dim 6 mai à 18:59

    @Dogsold, on sait que le barca cest l'affiche, tout le monde sait pour qui tu es ici

  • (Rennes) Dim 6 mai à 18:58

    @Apsara, Tu réponds pas car t'as pas d'arguments , sinon le Barca ils font peux de faute ^^

  • Dim 6 mai à 18:58

    @showmethemoney, wow tu dois pas voir le match

  • Dim 6 mai à 18:57

    strasbourg va descendre

  • Dim 6 mai à 18:56

    Et voilà les bouchers en ligue 2

  • Dim 6 mai à 18:56

    @Dogsold, va supporter ton equipe de bucherons toi ^^

  • Dim 6 mai à 18:55

    Rennes à 12 contre 12 comme dhab

  • (Rennes) Dim 6 mai à 18:55

    @Apsara, Vous pensez que les arbitres se mettent tous contre Rennes ??? Avec vous pendant les 36 journées il y a toujours eus des erreurs contre vous

  • Dim 6 mai à 18:54

    Mais l'arbitre encore mdr

  • Dim 6 mai à 18:54

    Hop touche cadeau pour Strasbourg

  • (Match nul) Dim 6 mai à 18:54

    pas bon le racing sérieux personne au milieu

  • Dim 6 mai à 18:54

    @Apsara, cb de tps add?

  • Dim 6 mai à 18:53

    @Apsara, la semaine passée c'était un peu ça pour Toulouse :d

  • Dim 6 mai à 18:53

    Et le rouge pour Kone? Ah bah non

  • (Match nul) Dim 6 mai à 18:52

    Go stras

  • Dim 6 mai à 18:52

    Mdr énième simulation de Strasbourg

  • Dim 6 mai à 18:50

    @Dogsold, toi tu risques pas ce sont tes amis ^^

  • Dim 6 mai à 18:50

    Strasbourg decoupe en toute impunité larbitre dort

  • 1 (Rennes) Dim 6 mai à 18:49

    Enfaite les Rennais vous en avez toujours après les arbitres mdr

  • Dim 6 mai à 18:48

    Maouassa se fait defncer et doit sortir et rien

  • Dim 6 mai à 18:47

    L'arbitre sort jamais de carton pour strasbourg

  • (Rennes) Dim 6 mai à 18:46

    Gourcuff , il est extraordinaire et décevant , mème si il as gagner une ligue des champions ^^

  • Dim 6 mai à 18:45

    Rennes a tellement gâché faudrait pas le regretter. On pourrait etre a 4-1 là

  • (Match nul) Dim 6 mai à 18:45

    1 autre stras plz :)

  • Dim 6 mai à 18:39

    Il me fait de la peine Gourcuff a éviter tous les contacts

  • Dim 6 mai à 18:38

    Sortie Hunou entrée Maouassa

  • Dim 6 mai à 18:38

    go le N2!

  • Dim 6 mai à 18:37

    Rennes qui gare le bus devant le but

  • Dim 6 mai à 18:36

    Heureusement que l'arbitre maintient Strasbourg à flot

  • Dim 6 mai à 18:35

    Aller Strasbourg

  • Dim 6 mai à 18:34

    L'arbitre se remet a siffler toutes les simus de Strasbourg

  • Dim 6 mai à 18:34

    Rennes va pas gg

  • Dim 6 mai à 18:33

    Mdr des cadeaux qu'il dit

  • Dim 6 mai à 18:32

    Voila enfin el but

  • Dim 6 mai à 18:31

    @Madjer91, paris peut pas se plaindre du budget cest clair

  • Dim 6 mai à 18:31

    Ce qu'on vendange sérieux!

Match Rennes - Strasbourg

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Rennes / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 17h00 (06 mai 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Strasbourg

Suivez le match Rennes - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 17h00.