Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Valenciennes - Rennes

Suivez le match Valenciennes - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Valenciennes Football Club (VAFC) et Stade Rennais Football Club (SRFC) est à suivre en live à partir de 20h00.

betclic
  Samedi 08 mars 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Nungesser
Arbitre : -
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Valenciennes Rennes
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fini au Hainaut, sur cette victoire de Valenciennes, 2 buts à 1 ! Un coup du sort aura fait la différence pour VA, tant cette partie aura paru équilibrée. Les hommes d'Ariel Jacobs profitent tout de même de ce succès pour continuer de croire au maintien. Pour Rennes, la lutte n'est pas terminée pour s'éloigner de la zone de relégation. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
Double carton jaune, à l'encontre de Mater pour Valenciennes et de Grosicki pour Rennes, après une vive explication de texte.
90
+2
Changement valenciennois pour gagner du temps ! Melikson supplée Dossevi pour les dernières secondes de jeu !
90
+1
Quelle occasion pour Rennes ! Sur un long ballon, Toivonen dévie pour Konradsen qui centre en retrait vers Grosicki. Le Polonais ne peut se retourner mais sert Toivonen derrière lui, dont la frappe est bien sorti par Novaes ! Excellent sauvetage du portier nordiste !
89
On jouera deux minutes de temps additionnel dans cette fin de match !
87
Le coup franc est cette fois pour VA, situé plein axe, à 25 mètres du cadre. Da Silva réalise une merveille de frappe enroulée du droit qui ne peut que frôler la barre transversale de Costil.
85
Coup franc pour Rennes, situé côté droit, à 30 mètres du but de Novaes. Pitroipa centre dans le paquet, mais le portier valenciennois s'interpose de fort belle manière dans les airs pour capter le cuir.
83
Carton jaune à l'encontre de Toivonen, pour une vive contestation.
81
Les Rennais tentent d'apporter du danger, mais restent limités en infériorité numérique. Reste à voir si les locaux tiendront le rythme, alors qu'aucun changement n'a encore eu lieu.
79
Pitroipa sera le dernier entrant côté rennais, en lieu et place d'Alessandrini.
77
L'exclusion de Kana-Biyik pousse Montanier à un remaniement tactique. John Boye prend donc la place de Jean II Makoun pour rassurer la charnière centrale.
75
BUT de Waris pour Valenciennes ! Le Ghanéen s'élance mais voit sa frappe détournée par Costil. L'attaquant suit bien pour crucifier le portier breton d'un tir puissant du droit !
74
En position de dernier défenseur, Kana-Biyik écope d'ailleurs d'un carton rouge pour cette intervention illicite ! Quelle action fatale pour les Bretons !
73
Penalty pour Valenciennes ! D'une superbe feinte de corps, Waris orchestre une merveille de contre-attaque sur l'aile droite ! Le Ghanéen déboule jusqu'à l'entrée de la surface adverse avant de lancer Doumbia dans la profondeur. Le milieu se présente seul devant Costil mais Kana-Biyik revient et accroche son vis-à-vis !
71
Quelle occasion pour les visiteurs ! Grosicki est servi sur l'aile droite, avant de déborder et de pénétrer dans la surface nordiste. Le Polonais centre finalement vers le point de penalty, pour Doucouré, mais ce dernier ne peut reprendre correctement, gêné par le retour de Da Silva.
69
Comme d'habitude, Valenciennes passe par le côté gauche pour attaquer. Masuaku est encore servi pour un centre, trop lointain, et capté par Costil.
67
Premier changement dans cette partie. Il sera rennais, avec l'arrivée de Doucouré, en lieu et place de Kadir.
66
Bon coup franc pour Rennes, situé plein axe, dans les 30 mètres valenciennois. Alessandrini frappe fort du gauche, mais sa tentative termine assez largement au-dessus du cadre.
64
VA continue sur sa lancée ! Nery est bien décalé sur l'aile gauche pour un centre fort au point de penalty. Waris est à la réception mais sa tête n'est pas assez croisée pour inquiéter Costil.
63
Contre-attaque valenciennoise, amorcée par Doumbia. Le milieu nordiste pénètre dans les 30 mètres adverses, avant d'effacer Makoun d'un bon crochet, mais sa frappe du droit termine assez largement à côté du but.
62
Le coup franc est centré fort dans le paquet par Mater, mais la défense rennaise se donne de l'air de la tête.
61
Sur la contre-attaque nordiste, Pujol est repris de manière irrégulière par M'Bengué, à l'entrée de la surface bretonne. Carton jaune pour l'ancien toulousain.
60
Rennes encore à l'attaque ! Kadir est bien servi sur l'aile droite, près du poteau de corner valenciennois. L'ancien local de l'étape centre en retrait vers Grosicki, dont la reprise instantanée du droit passe de peu à côté du cadre.
59
Le coup franc qui suit la faute de Nery est situé à l'entrée de la surface nordiste. Alessandrini le frappe fort, du gauche, et à ras-de-terre, mais Novaes est sur la trajectoire pour capter la balle.
57
Nouveau carton jaune, pour Valenciennes cette fois-ci. Il est adressé à Nery, en raison d'une faute à retardement.
56
Les contre-attaques se multiplient depuis quelques minutes, au grand plaisir des fans du Hainaut. Le spectacle est au rendez-vous, malgré l'enjeu de cette fin de saison !
54
BUT de Dossevi pour Valenciennes ! Ca va d'un but à l'autre en ce début de seconde période. Waris récupère le cuir à l'entrée de la surface rennaise avant de déborder sur le côté droit. Le Ghanéen efface M'Bengué et n'a plus qu'à centrer fort devant le but pour permettre à Dossevi de pousser le ballon dans le but vide. Tout est à refaire pour les Bretons !
52
Le corner est vite joué par Alessandrini, qui centre du gauche au point de penalty. Tel un aigle, Konradsen a tout vu et envoie un missile de la tête qui passe juste au-dessus de la barre transversale.
51
La balle de break manquée par le Stade Rennais ! Sur un ballon récupéré, non loin de la ligne médiane, Kadir amorce une contre-attaque, en lançant Grosicki sur l'aile droite. Le Polonais tente de retrouver Toivonen en retrait, mais Kagelmacher concède le corner.
50
Premier carton jaune dans ce match, pour Romain Danzé, coupable d'un acte d'antijeu sur Masuaku.
48
BUT de Toivonen pour Rennes ! Situé plein axe, à 25 mètres du but adverse, Makoun tente de lancer Toivonen dans la profondeur, mais Kagelmacher intervient pour dégager de la tête. Kadir est à l'affût et arme du droit à l'entrée de la surface. Toivonen est sur la trajectoire et s'emmène le ballon en contrant le cuir pour ensuite fusiller Novaes à bout portant. Un peu de réussite sur ce but mais les compteurs sont ouverts !
47
Valenciennes est la première équipe à frapper, au retour des vestiaires. Alerté plein axe, à l'entrée de la surface adverse, Dossevi ne peut se retourner, dos au but, et préfère remettre derrière lui pour Da Silva, dont la frappe enroulée du droit termine non loin de la cage de Costil. Sortie de but pour le Stade Rennais !
46
Les Valenciennois relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Hainaut, sur ce score de 0-0 ! Pas de buts mais de belles actions, de chaque côté. Rennes mène aux points, mais les plus belles occasions sont sans doute à mettre à l'actif des locaux. Il faudra toutefois être plus précis dans les 20 dernières mètres pour espérer débloquer le tableau d'affichage.
44
L'une des dernières offensives valenciennoises. Masuaku centre du gauche, mais la défense rennaise se dégage de la tête. Da Silva a suivi à l'entrée de la surface et tente de trouver Waris, mais le ballon fuit dans le zig, alors que l'attaquant l'attendait dans le zag ...
42
Trouvé dans les 30 mètres rennais, plein axe, Dossevi efface Makoun d'un bon crochet, mais sa frappe du gauche s'envole dans les tribunes du Hainaut.
40
Sur la touche qui suit le dégagement nordiste, M'Bengué centre du gauche vers Toivonen, mais l'attaquant suédois est devancé par une sortie autoritaire de Novaes.
38
Rennes appuie sur l'accélérateur, avec un une-deux longue distance entre Kadir et Alessandrini sur l'aile gauche. Ce dernier centre en retrait, à ras-de-terre, mais la défense nordiste se dégage, tant bien que mal.
36
Pas mal de fautes techniques évitables, en ces dernières minutes, comme sur cette passe trop appuyée de Konradsen vers Danzé, pour une touche rendue aux locaux. Le niveau baisse, après deux bonnes périodes de chaque côté.
34
Superbe décalage de Toivonen sur Grosicki sur l'aile droite rennaise, à l'entrée de la surface adverse. Le Polonais s'applique et centre fort devant le but. Trop fort puisque Kadir ne peut reprendre correctement du plat du pied.
32
Rennes semble avoir remis le pied sur le ballon, après une excellente période nordiste. Reste à trouver la bonne dernière passe pour faire la différence, de part et d'autre.
30
Très volontaire dans ce début de match, Dossevi n'en demeure pas moins maladroit dans ses choix. Nouvel exemple avec cette échappée plein axe, mais sa passe en profondeur est totalement manquée, à destination de Waris.
28
Bel effort de Doumbia, dans l'axe, avant de décaler Dossevi à l'entrée de la surface adverse. Ce dernier centre au point de penalty, mais Kana-Biyik dévie en corner, sous la pression. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
26
Waris fait à son tour le show sur l'aile gauche valenciennoise. L'attaquant de VA centre en retrait vers Dossevi, mais Kana-Biyik met le pied pour dégager les siens.
25
Bon coup franc pour Valenciennes, légèrement excentré côté droit, à 25 mètres du but adverse. Mater centre du droit, dans le paquet, pour la tête de Pujol, qui frôle le poteau gauche de Costil.
23
Valenciennes réagit, et une énième fois sur une action venue de la gauche. Masuaku est alerté et centre instantanément au premier poteau pour Pujol, mais l'ancien nantais est devancé de la tête par Armand.
21
Nouvelle accélération bretonne, avec Toivonen dans l'axe. Le Suédois arrive à l'entrée de la surface et s'appuie sur Alessandrini, dont la frappe instantanée du gauche est bien sortie par Novaes. Toivonen a suivi mais est signalé hors-jeu par l'assistant de monsieur Bien.
20
Rennes encore à l'attaque ! Kadir amorce une contre-attaque avant de décaler Alessandrini sur l'aile gauche. L'ancien clermontois temporise avant de tenter un centre du gauche, légèrement dévissé et capté par Novaes.
18
Coup franc pour le Stade Rennais, situé côté droit, dans les 30 mètres adverses. Alessandrini le frappe rentrant, du gauche, mais son centre trop haut, termine dans les gants de Novaes.
16
Quelle occasion pour VA ! Sur un centre de Masuaku, venu de la gauche, Pujol dévie de la tête pour Dossevi, absolument seul au second poteau. Le numéro 10 valenciennois a le temps de contrôler, mais croise beaucoup trop sa frappe pour ouvrir le score, en faveur des locaux.
14
Ca s'anime dans cette partie ! Alerté par Danzé sur l'aile droite, Grosicki se joue de Masuaku dans la moitié de terrain adverse avant de retrouver Makoun, plein axe, dans les 30 mètres nordistes. Le Camerounais rejoue à droite pour son partenaire polonais, qui arme une reprise de volée du droit, écrasée, qui n'inquiète pas plus Novaes sur sa prise de balle.
12
Tentative de combinaison entre Mater et Dossevi, sur l'aile droite nordiste, mais un bon retour de M'Bengué permet aux visiteurs de se donner de l'air, tant bien que mal.
10
VA répond à la première occasion bretonne ! C'est cette fois Pujol qui accélère sur l'aile gauche avant de dédoubler avec Masuaku. Le latéral centre en retrait vers Waris, lequel laisse passer pour Dossevi, seul à l'entrée de la surface. Ce dernier arme du droit, mais voit sa frappe contrée par le bon retour de Kana-Biyik.
8
Bon coup franc pour Valenciennes, côté droit, près du poteau de corner, après une faute sur Waris. Mater le frappe du droit, et sortant, mais Toivonen dégage sans trop de difficultés de la tête.
6
Trouvé par M'Bengué sur l'aile gauche de l'attaque bretonne, Kadir tente un centre du droit, trop fuyant, permettant à Novaes de se saisir du cuir.
4
Grosse occasion pour les Rennais ! Alessandrini accélère plein axe, dans la moitié de terrain adverse, avant de lancer Toivonen dans la profondeur. Le Suédois est bien repris, mais Kadir a suivi au point de penalty et arme du droit pour un ballon qui frôle le poteau gauche de Novaes.
2
Première offensive tentée par les locaux, avec Dossevi et Masuaku sur l'aile gauche, mais ce dernier est bien repris à l'entrée de la surface par Armand et les Bretons.
1
C'est parti au Hainaut, sur ce coup d'envoi donné par le Stade Rennais !
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 28e journée de Ligue 1, qui va opposer le Valenciennes AFC au Stade Rennais. Match de la peur au Hainaut, avec une formation nordiste qui ne peut plus perdre de temps pour espérer se maintenir, après trois matches sans la moindre victoire. Côté breton, le récent succès à Nantes n'efface pas une irrégularité chronique au mois de février. Une victoire en terre valenciennoise éloignerait un peu plus les hommes de Philippe Montanier de la zone de relégation. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Ola Toivonen
  50' Romain Danze
Mathieu Dossevi 54'  
Loris Nery 58'  
  61' Cheikh M'Bengue
  67' Foued Kadir
  67' Abdoulaye Doucoure
  74' Jean-Armel Kana Biyik
Majeed Waris 76'  
Majeed Waris (Pénalty manqué) 76'  
  77' Jean Makoun
  77' Tiemoue Bakayoko
  80' Romain Alessandrini
  80' Jonathan Pitroipa
  85' Ola Toivonen
Rudy Mater 90'  
Mathieu Dossevi 90'  
Maor Melikson 90'  

Cotes Valenciennes - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.10 3.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 2.90 3.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.15 2.95 3.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 3.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 3.10 Pariez

Pronostic : Valenciennes - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valenciennes et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel au cœur du maintien...


L'ESSENTIEL

Défait 3-1 à Reims pour le compte de la 27ème journée, Valenciennes reste premier relégable et accuse désormais cinq points de retard sur son premier devancier. Il voit également Sochaux revenir à égalité de points. Victorieux une seule fois lors des sept dernières journées, les hommes d'Ariel Jacobs restent toutefois sur quatre réceptions sans défaite.


L'euphorie après la victoire à Nantes aura été de courte durée pour Rennes, battu à domicile par Guingamp lors de la dernière journée. 14èmes avec neuf points de mieux que le premier relégable, les troupes de Philippe Montanier affichent une irrégularité qui incite toutefois à la prudence.


NOTRE PRONOSTIC : N

Rennes et Valenciennes se séparent dos à dos.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valenciennes - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
4 Tirs 6
4 Tirs cadrés 6
0 Tirs non cadrés 0
1 Corners 1
1 Hors jeu 2

Composition des équipes

Magno Macedo Novaes
Arthur Masuaku
Loris Nery
Caliou Ciss
Gary Kagelmacher
Rudy Mater
Marco da Silva
Tongo Doumbia
Mathieu Dossevi
Gregory Pujol
Majeed Waris
Nicolas Penneteau
Mody Traore
Kenny Lala
Maor Melikson
Lyes Houri
Abdoul Aziz Kabore
Opa Nguette
Benoit Costil
Cheikh M'Bengue
Jean-Armel Kana Biyik
Sylvain Armand
Romain Danze
Foued Kadir
Jean Makoun
Romain Alessandrini
Anders Konradsen
Kamil Grosicki
Ola Toivonen
Cheick N'Diaye
John Boye
Emerson
Tiemoue Bakayoko
Abdoulaye Doucoure
Jonathan Pitroipa
Silvio Romero
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Novaes Numéro : 16
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Nery Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Kagelmacher Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Ciss Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Mater Numéro : 25
Age : 33 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Pujol Numéro : 28
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Masuaku Numéro : 3
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Da Silva Numéro : 26
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Doumbia Numéro : 6
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Melikson Numéro : 27
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 90'
Remplace Dossevi
Waris Numéro : 29
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Toivonen Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Boye Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 77'
Remplace Makoun
Konradsen Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Grosicki Numéro : 6
Age : 25 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg
Doucouré Numéro : 28
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 67'
Remplace Kadir
Pitroipa Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 79'
Remplace Alessandrini
Danze Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Kana-Biyik Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 90 kg
Armand Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
M'Bengue Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Costil Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

437 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PSG62PSG62
Valenciennes

aller rennes faut boir du pinault et du salma mdrrr

Dim 9 mars à 19:12
PSG62PSG62
Valenciennes

tres bon prono ici yesss

Dim 9 mars à 19:11
yoyoceltik35yoyoceltik35
Rennes

horrible les commentateurs de be in sport hier, dès que ce n'est pas paris, ça les ennui de commenter. alors que c'était un match intéressant hier.

bien joué VA en tout cas, même si on a encore vraiment pas eu de chance.

Puis comme contre guingamp j'ai l'impression que l'arbitre à pas siffler en notre défaveur.

je ne vais pas crier au complot, mais on ne mérite pas toutes les critiques que je lis un peu partout.

aller RENNES, on sera bien là l'an prochain ;)

Dim 9 mars à 14:31
chiporoulamchiporoulam
Valenciennes

rennes = ersatz de club de ligue 1 :-D

Dim 9 mars à 13:09
mikey59300mikey59300
Valenciennes

Apache si je dit pas de betise non du moment que le péno a était arrête ça compte plus comme péno
Ça compte comme un tir au but.
Et c'est bien fait pour rennes rien que le geste que costil a fait avant que waris tir le péno c'est juste bien mérite

Dim 9 mars à 12:47
Apache70Apache70
Rennes

Ils sont marrant match en direct, Majeed a pas loupé son pénalty il a juste marqué quand en deux temps :)
Ce but compte comme but sur penalty.

Dim 9 mars à 11:40
JaaarodJaaarod
Valenciennes

Ils ont du courage, je le sentais bien

Dim 9 mars à 00:03
HKLHKL
Valenciennes

hoho superbe valencienne

Sam 8 mars à 23:57
val9759val9759

4 frappes cadrer dont 1 Penalty et 2 buts... c'est de la chance quand même

Sam 8 mars à 23:33
telemceni13telemceni13
Valenciennes

Bien joué

Sam 8 mars à 23:09
james43000james43000

En tout qua toulouse ont assurer grace a eu je prend beaucoup car jai mi lens guingant nul mitemp toulouse et monaco

Sam 8 mars à 22:25
james43000james43000

Renne devrait penser a investir dans des joueur si il reste en l1

Sam 8 mars à 22:21
james43000james43000

Asse pas une superbe equipe mai sa marche

Sam 8 mars à 22:20
tricatel75tricatel75

je chambre pas
je fais juste l'état des lieux
Rennes se rapproche très vite et très dangereusement de la zone rouge

Les connaisseurs savent que ce genre de circonstances sent le souffre

désolé les mecs

Sam 8 mars à 22:19
james43000james43000

Jespere ok merci

Sam 8 mars à 22:17
PAULAUDRIN35800PAULAUDRIN35800
Match nul

fu.. kana biyic!!!
a cause de lui mon nul passe pas!!!

Sam 8 mars à 22:16
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@james43000, Lorient.

Sam 8 mars à 22:15
james43000james43000

A votre avi pour demain lorient assse qui peut dir le vainqueur

Sam 8 mars à 22:15
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@PaulPogbadu80, Bah oui mais c'est facile

Sam 8 mars à 22:14
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@PaulPogbadu80, Oui mais même ^^

Sam 8 mars à 22:12
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@matejator, Rennes en L1
Brest en National

Sam 8 mars à 22:11
matejatormatejator
Match nul

brest/rennes en d2 l'annee prochaine

Sam 8 mars à 22:11
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@PaulPogbadu80, Bah supportes Amiens alors.. Ou Lille, Lens ou Valenciennes ! Un club du nord

Sam 8 mars à 22:09
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@tricatel75, En tout cas sur le site j'aime pas les Brestois. C'est le cas de Moppy, Anakin et toi qui insultent tout le temps Rennes..

Sam 8 mars à 22:08
SRFCAFondSRFCAFond

@tricatel75, Insultent ? Ah bon ?! T'a des exemples ? :)

Sam 8 mars à 22:08
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@nicoswim, Oui faut choisir.. Mais en LDC j'avoue que je suis bien content qu'il y ait le PSG et bientôt Monaco. Mais la L1 est de plus en plus dur :/

Sam 8 mars à 22:08
tricatel75tricatel75

les rennais sont aigris
et insultent !
désolé les mecs

Sam 8 mars à 22:07
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@nicoswim, Oui et à cause (ou grace) à Paris et Monaco peut-être que Pinault investira plus.

Sam 8 mars à 22:07
SRFCAFondSRFCAFond

@nicoswim, Cette hiver il a mit 10 M c'est déjà bien ! :)

Sam 8 mars à 22:06
nicoswimnicoswim

@MelveenLeneveu, Et en meme temps avant la ligue 1 yavait un vainqueur différent chaque année et tas vu le niveau des clubs francais en LDC, c'est la honte pour la France

Sam 8 mars à 22:05
SRFCAFondSRFCAFond

@PaulPogbadu80, Oui mais bon après chacun dit ce qu'il veut :)

Sam 8 mars à 22:05
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@PaulPogbadu80, C'est facile de supporter une équipe comme ça. Tu viens d'ou en France?

Sam 8 mars à 22:05
nicoswimnicoswim

@MelveenLeneveu, Mais le président de rennes est blindé de thune mais veut pas en mettre pour le club je comprend pas pourquoi. Et oui ca sera toujours les meme comme en espagne, en allemagne ou en italie

Sam 8 mars à 22:04
SRFCAFondSRFCAFond

@PaulPogbadu80, J'sais pas moi je supporte la ville de mon coeur, de ma région quoi ... Peut importe si elle g g ou si elle perd ...

Sam 8 mars à 22:03
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@nicoswim, Oui mais maintenant ça sera toujours les mêmes champions.. En gros Rennes sera jamais champion alors que sans l'argent de Paris et Monaco, on aurait pu un jour. On aura plus jamais de champion comme Montpellier par exemple

Sam 8 mars à 22:02
SRFCAFondSRFCAFond

Ah, c'est tellement plus simple de supporter les grosses équipes ! :)

Sam 8 mars à 22:02
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@PaulPogbadu80, Oui ça m'énerve

Sam 8 mars à 22:02
nicoswimnicoswim

@MelveenLeneveu, certe mais sans monaco et paris la ligue 1 coulerait et deviendrait aussi nul que le championnat arménien

Sam 8 mars à 22:01
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@SRFCAFond, Tqqt mdr :p

Sam 8 mars à 22:01
hugo57barcelonehugo57barcelone
Match nul

et mince

Sam 8 mars à 22:01
SRFCAFondSRFCAFond

@PaulPogbadu80, Quel club supportes-tu ? :)

Sam 8 mars à 22:01
rovieli59rovieli59

et le RCL en L1

Sam 8 mars à 22:01
SRFCAFondSRFCAFond

@MelveenLeneveu, Ah la la heureusement que y'en a qui défende ce club ! :) :P

Sam 8 mars à 22:01
rovieli59rovieli59

Même si en fin d'année VAFC sera en L2

Sam 8 mars à 22:00
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

$$$

Sam 8 mars à 22:00
rovieli59rovieli59

Bravo VAFC

Sam 8 mars à 21:59
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@nicoswim, Oublie pas que sans l'argent ton équipe serait encore en L2..

Sam 8 mars à 21:59
nicoswimnicoswim

Ahah bien content que rennes ait perdu aprés mavoir fait perdre 2 paris, ils sont tout proche de la ligue 2 !!

Sam 8 mars à 21:59
ty210ty210
Rennes

pff rennes

Sam 8 mars à 21:58
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@PaulPogbadu80, Et l'effectif Lillois est pas top..

Sam 8 mars à 21:58
437 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Valenciennes - Rennes

Valenciennes Rennes

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Valenciennes / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valenciennes Football Club et Stade Rennais Football Club sera donné à 20h00 (08 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 18 10 11
3 Bordeaux Bordeaux 18 10 6
4 Lyon Lyon 17 10 11
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
6 Nantes Nantes 16 10 1
7 Metz Metz 15 10 1
8 Lille Lille 15 10 1
9 Monaco Monaco 14 10 -1
10 Montpellier Montpellier 14 10 -1
11 Toulouse Toulouse 14 11 -2
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Rennes Rennes 12 10 -2
14 Lens Lens 11 11 -3
15 Reims Reims 11 10 -10
16 Lorient Lorient 10 10 -4
17 Bastia Bastia 10 10 -5
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 10 -7
19 Caen Caen 9 10 -1
20 Guingamp Guingamp 9 10 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Valenciennes

Calendrier Rennes