Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stadion HNK Rijeka | Arbitré par I. Vad II
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
J. Puljić 7'  
  32' André Silva
M. Maleš 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Gavranović 47'  
  66' L. Antonelli
  74' I. Abate
  74' N. Zanellato
B. Acosty 76'  
R. Punčec 76'  
  78' M. Locatelli
  80' L. Antonelli
  80' R. Forte
M. Gavranović 81'  
M. Črnic 81'  
C. Mavrias 86'  
Z. Kvržić 86'  

Cotes Rijeka - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.15 2.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 3.65 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 2.45 3.35

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.70 3.15 2.45

Pariez

Pronostic : Rijeka - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rijeka et Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rijeka-Milan AC : Affrontement sans enjeu entre 2 équipes qui savent déjà à quoi s’en tenir.

L'ESSENTIEL

Avec 4 points et une différence de buts largement négative, Rijeka est déjà éliminé. Il ne peut viser autre chose qu’un succès de prestige face à l’un des plus prestigieux palmarès d’Europe.

Le Milan AC compte 11 points, soit 4 de plus que l’AEK Athènes, et ne peut donc plus être rejoint. Mal embarqué en championnat, il cherchera à se rassurer face à un club croate largement à sa portée.

NOTRE PRONOSTIC : 2

3 points supplémentaires pour les visiteurs, mieux armés dans toutes les lignes.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rijeka - Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
32
34%
Attaques
66%
63
25
34%
Attaques dangereuses
66%
49
16
52%
Coups francs
48%
15
14
78%
Coups de pied arrêtés
22%
4
2
100%
Buts
0%
0
2
22%
Tirs non cadrés
78%
7
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
25
45%
Touches
55%
31
1
14%
Corners
86%
6
3
50%
Hors-jeu
50%
3
11
46%
Fautes
54%
13
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Zhuta
Elez Pavičić Kvržić
Sluga Puljić Gavranović
Župarić Maleš Acosty
Vešović
Calabria
Cutrone Zanellato Zapata
Biglia Paletta Storari
André Silva Locatelli Romagnoli
Antonelli

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 7 déc à 22:59

    cette année c est pas un club italien qui la gagne l el sauf peut etre napoli. allez je me mouille Naples Ol 32eme de final

  • (Milan) Jeu 7 déc à 22:51

    les spf qui s'inventent des prono j'adore

  • 1 (Milan) Jeu 7 déc à 22:51

    des gros loosers changez de sport c'est mieux

  • 1 Jeu 7 déc à 22:02

    RIP Johnny

  • 1 Jeu 7 déc à 21:43

    Le Milan AC digne d'une équipe de Série B. Gattouso C pas la peine

  • Jeu 7 déc à 21:08

    Gattuso est Trop Nul il a quand même fait descendre Pisa en serie c mdr ils ont mis pas plus de 10 buts dans la saison mdrrr

  • 1 Jeu 7 déc à 21:07

    Merci bcp au MIlan d'être aussi Nul Trop safe de jouer Contre eux

  • Jeu 7 déc à 20:58

    Logique

  • (Rijeka) Jeu 7 déc à 20:51

    le kif total ^^

  • Jeu 7 déc à 20:50

    Malheureusement Gattuso peu pas faire de miracle , c'est les joueurs ils sont pas concernés .

  • Jeu 7 déc à 20:40

    85 min sans but mdr

  • Jeu 7 déc à 20:40

    MarkoVinic je m'inquiéte pas lol

  • Jeu 7 déc à 20:39

    @milia88, tkt personne l'a fait

  • Jeu 7 déc à 20:39

    Parié milan alors qu'ils sont pas bien en ce moment c'est pas malin.

  • Jeu 7 déc à 20:37

    Ce week Bologne trucide milan

  • Jeu 7 déc à 20:36

    pauvre supporter milanais..

  • Jeu 7 déc à 20:35

    @yapasecritpigeon, ça suffit pour moi

  • Jeu 7 déc à 20:33

    18 tickets de 100 e sur rijeka

  • Jeu 7 déc à 20:33

    La fdj qui va me filer 1800 x 2.90 miammm

  • Jeu 7 déc à 20:32

    Meme pas un but c'est mdr

  • Jeu 7 déc à 20:32

    MIlan pas un tir cadré mdr

  • (Milan) Jeu 7 déc à 20:31

    j'ai toujours une pensée pour les supporters qui dépensent de l'argent pour voir ça

  • (Milan) Jeu 7 déc à 20:30

    milan terminé c'est pingouin

  • Jeu 7 déc à 20:28

    Rijeka ils ont pris 5 pions face à austria et 4 face au dernier de leurs champ
    Et zéro face à MIlan mdrrr

  • Jeu 7 déc à 20:28

    D un coté milan est déjà qualifié , alors pk jouer se match a fond

    fallait se douter qui aller pas jouer a 100%

  • Jeu 7 déc à 20:27

    @Carlosmozer, c'est clair les gens analyse mal les teams ici

  • 1 Jeu 7 déc à 20:24

    Le nul côté a 9 mdr le manque de respect

  • 1 Jeu 7 déc à 20:21

    66min zéro but mdrr

  • 1 Jeu 7 déc à 20:19

    @yapasecritpigeon, C est tactique hi hi hi

  • Jeu 7 déc à 20:19

    Comme porto et liverpool Hier

  • Jeu 7 déc à 20:19

    Rijeka c'était le cadeau du jour

  • Jeu 7 déc à 20:18

    Pas mettre un but a l'une des pires Défense d'Europe mdr

  • Jeu 7 déc à 20:17

    Milan trop faibles

  • Jeu 7 déc à 20:16

    Sont

  • Jeu 7 déc à 20:16

    Et pourtant zone premières ^^

  • Jeu 7 déc à 20:15

    Silva Trop faible ils l'ont pris 45m mdr
    Kalinic pareil

  • Jeu 7 déc à 20:14

    Milan sans tape ils sont premier

  • (Match nul) Jeu 7 déc à 20:14

    nul contre une equipe n ayant pas marqué 1 pts de la saisin se fait battre ici mdrr quel rigolade

  • (Rijeka) Jeu 7 déc à 20:11

    La honte

  • Jeu 7 déc à 20:10

    @yapasecritpigeon, je le crois il a un logiciel et je le connais Bien personne n'est fou de jouer MIlan mdr

  • Jeu 7 déc à 20:08

    ok c mort ici

  • Jeu 7 déc à 20:06

    @yapasecritpigeon, n'importe quoi Tout les tipser ont mis rijeka
    Mon buraliste m'a dit 62 % de mise sur rijeka Donc c'est faux

  • Jeu 7 déc à 20:06

    c incroyable ce club a vraiment coulé, et pourtant ils ont investis une fortune cet été.

  • Jeu 7 déc à 20:05

    mdr le milan c'est catastrophique

  • Jeu 7 déc à 20:05

    Rijeka ils ont pris une douille chez eux face à Austria mdr et MIlan meme pas un but
    Mdrrr

  • (Milan) Jeu 7 déc à 20:05

    Je savais qu'il fallait pas faire confiance à ces crottes mm pr un n2 mdr

  • (Milan) Jeu 7 déc à 20:05

    pfff

  • (Rijeka) Jeu 7 déc à 20:05

    @capi50, il est la le grand milan , qualifié et 1er de groupe , tu vois quoi de plus ?

  • 1 Jeu 7 déc à 20:04

    Gattuso a pas l'impact qu'on esperait,
    Meme si pas d'enjeu ect c'est Rijeka quoi, va placer ca sur une carte

  • Jeu 7 déc à 20:04

    Des troy d'Q

Match Rijeka - Milan

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Rijeka / Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre HNK Rijeka et AC Milan sera donné à 19h00 (07 décembre 2017).

Partagez

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 7
2 8 6 1
3 7 6 -1
4 5 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rijeka - Milan

Suivez le match Rijeka - Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre HNK Rijeka et AC Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 19h00.