Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 24 septembre 2017 à 23h05 | Primera Division | Classement
River Plate
Matchs en direct Argentine
Match terminé
Argentinos Juniors
Estadio Monumental Antonio Vespucio Liberti | Arbitré par D. Abal
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  17' C. Saiz
G. Martínez (Pénalty) 18'  
  22' J. Laso
  37' N. González
G. Martínez 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Rojas 52'  
E. Pérez 52'  
  53' D. Batallini
  53' G. Machín
  54' A. Mac Allister
  62' F. Montero
I. Fernández 65'  
N. De La Cruz 65'  
  66' A. Mac Allister
  66' F. Anselmo
I. Scocco 71'  
R. Borré 71'  
  86' B. Romero
  86' Sebastián Martínez

Cotes River Plate - Argentinos Juniors

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 4.00 6.75

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.60 2.50 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 3.70 6.50

Pariez

Pronostic : River Plate - Argentinos Juniors

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre River Plate et Argentinos Juniors.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
86
55%
Attaques
45%
71
44
56%
Attaques dangereuses
44%
35
16
57%
Coups francs
43%
12
11
50%
Coups de pied arrêtés
50%
11
1
50%
Buts
50%
1
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
50
69%
Touches
31%
22
8
73%
Corners
27%
3
2
67%
Hors-jeu
33%
1
10
40%
Fautes
60%
15
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

G. Lux
G. Montiel
A. Barboza
J. Pinola
M. Saracchi
E. Pérez
I. Fernández
I. Rossi
G. Martínez
I. Scocco
C. Auzqui
A. Batalla
J. Moreira
M. Casco
N. De La Cruz
A. Rojas
L. Ponzio
R. Borré
L. Chávez
J. Sandoval
G. Piovi
C. Saiz
J. Laso
G. Machín
F. Montero
A. Mac Allister
N. González
B. Romero
J. Cabrera
M. Cavallotti
Sebastián Martínez
K. Mac Allister
I. Colman
L. Pisculichi
D. Batallini
F. Anselmo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Saracchi
Pinola Rossi Martínez
Lux Barboza Scocco
Montiel Pérez Fernández
Auzqui
Sandoval
Cabrera Machín Saiz
González Montero Chávez
Romero Mac Allister Laso
Piovi

Commentaires

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 06:31

    River Plate K.O
    River Plate H-1 K.O

    C'est quoi ce match pff
    Encore un coup de bvb sa !
    Il lui restait que River Plate ça m'énerve c'est un corrompu !

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 02:50

    ptdr encore un gros match truque des books basta et comme dhab et tout les jour une honte cette corruption et tout le monde ferme les yeux toi tu braque une banque tu fait de la prison et cè escro rien ptdr

  • Lun 25 septembre à 00:59

    en + y rigole pfff

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:57

    J'espère de tout coeur que Boca restera premier ! Un vrai premier !

  • Lun 25 septembre à 00:57

    et voila 1100e jeter par la fenetre

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:56

    C'était le racing h que j'aurai du prendre

  • Lun 25 septembre à 00:56

    sans peno y aurais meme perdu , la honte

  • Lun 25 septembre à 00:56

    14 tirs
    8 cadrés

    LOL ?

  • Lun 25 septembre à 00:55

    1-1 fm

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:55

    Bonne soirée..

  • Lun 25 septembre à 00:55

    Moi il me font perdre 130 € cool equipe de naze match arengé ;)

  • Lun 25 septembre à 00:54

    la lanterne rouge qui tien tete xdr

  • Lun 25 septembre à 00:54

    vasi c'est fini

  • Lun 25 septembre à 00:53

    hors jeu ppff

  • Lun 25 septembre à 00:53

    ils m'ont foutu mon combin en l'air le dernier match..

  • Lun 25 septembre à 00:53

    3min

  • Lun 25 septembre à 00:52

    @Footix56100, :/

  • Lun 25 septembre à 00:52

    coup franc aller !

  • Lun 25 septembre à 00:52

    @as199678, on apelle s'en battre les ...

  • Lun 25 septembre à 00:51

    wtf cette frappe !! :o dans le pays a coté !

  • Lun 25 septembre à 00:51

    Les gars next ;)

  • Lun 25 septembre à 00:51

    Match NUL :)

  • Lun 25 septembre à 00:50

    les autres joue le temps a 1000 pourcent

  • Lun 25 septembre à 00:49

    Il vont surtout en prendre un :)

  • Lun 25 septembre à 00:49

    argentinos mérite un point

  • Lun 25 septembre à 00:49

    Argentinos vont sabrer le champagne , leur premier point gros exploit mdr

  • Lun 25 septembre à 00:48

    Il vont le faire ça pousse fort

  • Lun 25 septembre à 00:48

    Sa met des 8-0 - 5-0 - 4-0 est pas fichu de gagner un match contre une equipe de national bah mdr...

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:48

    Facile de dire sa quand il reste moins de 10min lol

  • Lun 25 septembre à 00:48

    go mon 2.5 over !

  • Lun 25 septembre à 00:47

    je le sens un match nul si il gagner juste coup de chance mdrr

  • Lun 25 septembre à 00:45

    tempis pas d'over 2,5

  • Lun 25 septembre à 00:45

    river dans ce match on dirait une equipe de 3 eme division j vous jure

  • Lun 25 septembre à 00:45

    jamais jouer les H avec river plate

  • Lun 25 septembre à 00:44

    Il on en rien a foutre dans leur tir

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:44

    @YOUNESOOO, toujours avoir de l'espoir :)

  • Lun 25 septembre à 00:43

    @DingueDuJeu, 10 minutes ...

  • Lun 25 septembre à 00:42

    les gars c mort

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:42

    @Footix56100, j'en suis quasiment sur si y'a le 2-1, le 3-1 arrivera dans la foulé !

  • Lun 25 septembre à 00:42

    ils vont plantent la sinon c'est pas possible

  • Lun 25 septembre à 00:42

    10 min c'est mort le H

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:42

    @Footix56100, river plate h !..

  • Lun 25 septembre à 00:41

    @DingueDuJeu, Ta jouer quoi ?

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:41

    Aller river plate please !

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:40

    Ralala..

  • Lun 25 septembre à 00:40

    ce sauvetage omg

  • Lun 25 septembre à 00:39

    ça domine sec , gros coup franc la

  • Lun 25 septembre à 00:38

    Live :

    - over 2.5 river
    - over 3.5 mineiro
    -under 5.5 audax

  • Lun 25 septembre à 00:38

    10 eme raté de river j'en peux plus..

  • (River Plate) Lun 25 septembre à 00:38

    Tir cadré sur tir cadré..

Match River Plate - Argentinos Juniors

Ce livescore affiche le résultat du match River Plate / Argentinos Juniors. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CA River Plate et Argentinos Juniors sera donné à 23h05 (24 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 18 6 14
2 12 6 5
3 12 6 5
4 12 6 5
5 12 6 1
6 11 6 4
7 11 6 4
8 11 6 3
9 10 6 3
10 10 6 3
11 10 6 2
12 10 6 2
13 10 6 1
14 10 6 1
15 9 6 1
16 9 6 -1
17 8 6 1
18 8 6 1
19 6 6 -2
20 5 6 -1
21 5 6 -5
22 4 6 -7
23 4 6 -8
24 3 6 -4
25 3 6 -6
26 3 6 -8
27 2 6 -4
28 1 6 -10

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
River Plate - Argentinos Juniors

Suivez le match River Plate - Argentinos Juniors en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat argentin entre CA River Plate et Argentinos Juniors est à suivre en live à partir de 23h05.