Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 22 avril 2017 à 12h30 | Süper Lig | Classement
Caykur Rizespor
Matchs en direct Turquie
Match terminé
İstanbul Başakşehir
Yeni Rize Şehir Stadı | Arbitré par B. Yildirim
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  15' A. Erdem
L. Kweuke 36'  
D. Petrucci 38'  
S. Koc 42'  
  45' A. Erdem
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Júnior Caiçara (Contre son camps) 60'  
N. Igiebor 65'  
O. Aynaoğlu 65'  
  68' C. Ünder
  68' M. Pektemek
  68' Marcio Mossoró
  68' S. Napoleoni
J. Jantscher 70'  
L. Kweuke 70'  
  71' M. Pektemek
  81' J. Attamah
  81' Y. Ayhan
  85' A. Epureanu
B. Edomwonyi 88'  
Ö. Çek 88'  
M. Fink 89'  
B. Edomwonyi 90'  
  90' E. Belözoğlu (Pénalty)
Ö. Çek (Pénalty) 90'  
Ö. Çek 90'  

Cotes Caykur Rizespor - İstanbul Başakşehir

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 3.30 1.76

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.40 2.85 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.25 1.75

Pariez

Pronostic : Caykur Rizespor - İstanbul Başakşehir

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caykur Rizespor et İstanbul Başakşehir.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
62
47%
Attaques
53%
71
38
48%
Attaques dangereuses
52%
41
14
56%
Coups francs
44%
11
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
3
50%
Buts
50%
3
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
50%
Pénaltys
50%
1
25
56%
Touches
44%
20
3
50%
Corners
50%
3
1
33%
Hors-jeu
67%
2
8
44%
Fautes
56%
10
4
57%
Carton jaune
43%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

G. Akkan
M. Fink
Dhurgham Ismail
M. Yacoubi
R. Yalçın
M. Saadane
N. Igiebor
D. Petrucci
S. Koc
L. Kweuke
B. Edomwonyi
A. Diallo
Ö. Çek
O. Ovacıklı
J. Jantscher
O. Aynaoğlu
R. Nıyaz
O. Çağlayan
V. Babacan
Júnior Caiçara
A. Erdem
Y. Ayhan
A. Epureanu
E. Belözoğlu
E. Višća
M. Tekdemir
Marcio Mossoró
C. Ünder
E. Adebayor
U. Ceylan
E. Albayrak
J. Attamah
S. Holmén
I. Kahveci
S. Napoleoni
M. Pektemek
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dhurgham Ismail
Saadane Petrucci Edomwonyi
Akkan Igiebor Kweuke
Yacoubi Yalçın Koc
Fink
Júnior Caiçara
Višća Tekdemir Ayhan
Adebayor Marcio Mossoró Babacan
Ünder Belözoğlu Epureanu
Erdem

Commentaires

  • Sam 22 avril à 14:31

    @jaipasdepseudo, oui y a de quoi faire

  • (Match nul) Sam 22 avril à 14:30

    @Bibes6715, tu disais? Mdr

  • Sam 22 avril à 14:30

    @Bibes6715, bravo
    Comme il restait 3 minutes, la côte entre prochain but et victoire sec était la même en plus.
    J'ai mal choisi.
    J'espère ça ira mieux cet après-midi

  • Sam 22 avril à 14:29

    @eristof, lol j'ai parler un peu trop tot bien vue pour le nul

  • Sam 22 avril à 14:28

    @jaipasdepseudo, prochain but en live jprend souvent les prochain but justement paske jsent les carotte en fin de match jpetite mise mais gains quand meme

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 14:27

    @jaipasdepseudo, c etais bien joue mais comme tu dit defence en carton..

  • Sam 22 avril à 14:27

    @Bibes6715, 2€ sur victoire ou prochain but?
    C'est dingue de s'en prendre un direct derrière

  • Sam 22 avril à 14:26

    @jaipasdepseudo, moi j'ai mis 2ball j'ai bien fait dommage amigo

  • Sam 22 avril à 14:25

    J'aurai dû jouer prochain but plutôt que victoire
    20€ de perdu
    Ils savent pas tenir 2 minutes en défense

  • Sam 22 avril à 14:25

    un dsai match mdr faut vraiment pas miser bcp dessus

  • Sam 22 avril à 14:24

    la victoire ete a 5.60 j'ai pas oser

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 14:24

    3/3 ..

  • Sam 22 avril à 14:24

    j'ai pris le prochain but ca me derange pas

  • Sam 22 avril à 14:24

    Péno ? C'est vrai ?

  • Sam 22 avril à 14:24

    @eristof, loose

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 14:23

    Peno rizespor ololo...

  • Sam 22 avril à 14:23

    rouge c fini quasiment et ils se prennent un rouge mdr

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 14:23

    @Bibes6715, Bah oui ca fait 8.50 ;)

  • Sam 22 avril à 14:22

    20€ sur bb lorsqu'ils étaient à 4
    Nickel

  • Sam 22 avril à 14:22

    @Alex16, merci j'ai tenter 2 balle c tj ca

  • Sam 22 avril à 14:21

    Yeeesss

  • Sam 22 avril à 14:21

    Srx ?

  • Sam 22 avril à 14:21

    booom

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 14:21

    @Bibes6715, Bien joue

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 14:20

    2/3 yeees

  • Sam 22 avril à 14:19

    pris à 4.25 pour 2balles

  • Sam 22 avril à 14:19

    peno yes

  • (Match nul) Sam 22 avril à 14:12

    Ke dal 2.2 fm $$

  • Sam 22 avril à 14:04

    3 2 ou 2 3 ici

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 14:01

    allez on continu

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 13:50

    Csc

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 13:49

    la honte

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 13:49

    2/1 fff

  • (Match nul) Sam 22 avril à 13:38

    Le nul ici

  • Sam 22 avril à 13:13

    1-1 !!

  • Sam 22 avril à 12:53

    1-1 MT allez

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 22 avril à 12:49

    faut tenir

  • Sam 22 avril à 11:41

    Adebayor buteur!

  • (İstanbul Başakşehir) Ven 14 avril à 23:20

    İstanbul Başakşehir

Match Caykur Rizespor - İstanbul Başakşehir

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Caykur Rizespor / İstanbul Başakşehir. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Çaykur Rizespor et İstanbul Başakşehir FK sera donné à 12h30 (22 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 77 34 43
2 73 34 35
3 64 34 28
4 64 34 25
5 58 34 7
6 51 34 5
7 48 34 4
8 46 34 -1
9 43 34 -5
10 43 34 -4
11 43 34 -10
12 40 34 -11
13 38 34 -8
14 38 34 -24
15 38 34 -11
16 36 34 -9
17 26 34 -35
18 25 34 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caykur Rizespor - İstanbul Başakşehir

Suivez le match Caykur Rizespor - İstanbul Başakşehir en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat turc entre Çaykur Rizespor et İstanbul Başakşehir FK (İBBSK - Belediyespor) est à suivre en live à partir de 12h30.