Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 2
Stadio Olimpico | 61 889 spectateurs | Arbitré par D. Skomina
90
+5
C'est terminé au Stadio Olimpico ! Au terme d'un nouveau match fou entre deux formations spectaculaires, Liverpool se qualifie pour la finale de la Ligue des champions aux dépens de l'AS Rome. Une victoire obtenue sur un score cumulé de 7-6 qui permet aux Reds de rejoindre le Real Madrid, double tenant du trophée, à Kiev pour l'explication ultime du 26 mai. 11 ans après la dernière finale de C1 ralliée par le mythique club de la Mersey.
90
+4
BUT de Nainggolan pour AS Rome ! L'intéressé frappe en force sur la droite de Karius et prend ainsi le portier de Liverpool à contre-pied !
90
+3
Penalty pour la Roma ! Lancé sur le côté droit de la surface, Under tente un contrôle orienté pour éliminer Klavan mais ce dernier contre le ballon du bras. M. Skomina accorde là un penalty bien généreux aux Romains.
90
+2
Dernier changement dans cette partie: Alexander-Arnold sort du terrain au profit de Clyne du côté des Reds.
90
+1
Tout juste entré en jeu, Solanke prend un carton pour une faute à l'encontre de Fazio.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, minimum, pour clore le temps réglementaire de cette demi-finale retour.
88
Deuxième retouche dans le camp de Liverpool: Firmino cède sa place à Solanke.
86
BUT de Nainggolan pour l'AS Rome ! Kolarov travaille dans son couloir gauche et oriente finalement le jeu vers l'axe, à l'entrée de la surface, où attend un Nainggolan libre de tout marquage. Le Belge opte alors pour une grosse frappe du droit, qui avec l'aide du poteau gauche fait trembler les filets !
85
Les esprits s'échauffent entre Manolas et Robertson. M. Skomina met tout le monde d'accord en assénant un carton à chacun des deux hommes.
83
Le voilà le premier changement parmi les Reds: Mané, exténué, est rappelé sur le banc au profit de Klavan.
82
Alisson se fait peur en voulant jouer au pied sous la pression de Salah. Ainsi poussé dans ses retranchements hors de sa surface, le gardien brésilien a tout de même le dernier mot face au feu-follet égyptien.
81
Impeccablement servi sur le côté gauche de la surface, Dzeko s'essaie à une frappe croisée que Karius s'emploie à repousser. Au prix d'une belle horizontale.
80
Nouveau corner pour la Roma, qui n'abdique pas dans cette partie et voit ainsi Nainggolan déposer le cuir au deuxième poteau sur le pied gauche de Dzeko. Pour une tentative de reprise bien sentie mais non cadrée.
79
Au terme d'une bonne phase offensive romaine, Schick prend sa chance des 25 mètres. D'un tir ajusté qui passe tout près du cadre défendu par Karius.
77
Auteur d'un gros tacle par derrière sur Mané, Florenzi écope d'un avertissement plus que logique.
76
Les Romains manquent de lucidité désormais à l'approche de la zone de vérité. Il faut dire que les Giallorossi ont beaucoup donné depuis le coup d'envoi...
74
Troisième et dernier joker pour la Roma, le jeune Antonucci entre en jeu à la place d'El Shaarawy.
72
A peine entré en jeu, Gonalons bénéficie d'une bonne remise de Dzeko à l'entrée de la surface mais force un peu trop sa frappe. Son tir passe ainsi nettement au-dessus de la cible.
71
Nouveau changement dans les rangs romains: Gonalons fait son apparition à la place de De Rossi.
70
Voilà enfin une réaction des Reds, avec au départ de l'action une astucieuse talonnade de Salah pour Firmino dans la profondeur. Ainsi servi sur la droite de la surface, le Brésilien décoche un puissant tir croisé mais Alisson s'interpose du pied droit.
68
Dzeko, encore lui, est à la reprise dans la surface pour expédier dans les tribunes un centre tendu signé Nainggolan.
66
La Roma accroit encore son pressing, avec d'abord ce centre ras de Kolarov qu'El Shaarawy est à deux doigts de couper dans les six mètres, puis cette frappe en pivot hors cadre d'un Dzeko alors servi à la limite du hors-jeu. Liverpool subit clairement désormais !
64
M. Skomina oublie un penalty en faveur de Rome à l'instant, sur cette reprise au deuxième poteau d'El Shaarawy contrée de la main par Alexander-Arnold. Une reprise qui prenait le chemin du but... Le corner ainsi obtenu n'a rien donné pour les Giallorossi.
62
Mané, à bout portant, pique sa tête juste à côté du cadre... Le Sénégalais était toutefois hors-jeu sur cette action.
60
Superbe ouverture de De Rossi dans la surface pour la reprise en extension d'Under...Karius est tout heureux de capter ce ballon sans dommage.
58
La Louve continue de pousser dans ce début de seconde période mais Liverpool défend bien, en bloc, quitte à délaisser quelque peu le travail offensif.
56
Bon coup franc à suivre pour la Roma, obtenu par Dzeko au niveau de l'angle gauche de la surface. Kolarov le joue au deuxième poteau pour la tête du Bosnien suscité... C'est au-dessus de la cage adverse.
54
On tente le tout pour le tout côté romain avec l'entrée en jeu d'un nouvel attaquant. Under remplace Pellegrini.
52
BUT de Dzeko pour l'AS Rome ! El Shaarawy lance un contre romain sur le flanc gauche et prend même sa chance sitôt dans les 16 mètres, d'un tir enroulé du droit. Karius alors est à la parade mais Dzeko, en embuscade dans la surface, hérite du ballon et finit le travail d'un tir croisé ajusté.
50
Bien alerté dans la profondeur, Dzeko pénètre dans la surface avant d'être fauché par Karius... Pas de penalty pour la Roma cependant puisque l'attaquant bosnien a été signalé en position de hors-jeu.
48
Corner concédé par Van Dijk devant Dzeko. C'est frappé au deuxième poteau pour la remise de Schick de la tête. Karius sort alors pour soulager les siens.
46
C'est reparti au Stadio Olimpico, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Rome, où les Reds mènent 1-2 et semblent intouchables désormais pour leurs hôtes. La finale annoncée entre le Real Madrid et Liverpool se profile plus que jamais.
45
Pellegrini se charge du coup franc et choisit l'option individuelle, en force... C'est complètement dévissé et sans danger aucun pour Liverpool.
44
Carton jaune pour Lovren, coupable d'une faute sur El Shaarawy sur la gauche de la surface. Avec à la clef un bon coup franc à suivre pour la Roma !
42
Joli mouvement offensif romain initié par Nainggolan, relayé par Schick et conclu par Florenzi sur la droite de la surface adverse. D'une reprise du droit non cadrée d'un rien...
40
El Shaarawy, encore lui, provoque sur le côté gauche de la surface et s'écroule face à Alexander-Arnold. M. Skomina fait signe de jouer. Le Stadio Olimpico est en furie !
38
Salah part en contre et se retrouve seul face à Fazio à l'entrée de la surface. L'attaquant de Liverpool déclenche alors un tir du gauche contré par son vis-à-vis. Le corner qui suit ne donne rien.
36
Corner pour la Roma, obtenu sur une tentative de frappe de Dzeko à l'entrée de la surface. Une fois de plus, les Reds se dégagent sans sourciller.
34
Le poteau d'El Shaarawy ! De son flanc gauche, l'intéressé repique dans l'axe et prend sa chance des 25 mètres, d'un tir enroulé du droit et légèrement détourné par Milner. Son ballon finit ainsi sa course sur le poteau droit de la cage de Karius.
32
Les Giallorossi demeurent agressifs mais les Reds tiennent parfaitement le choc, avec un flegme tout Britannique qui n'est pas pour faciliter la tâche des locaux.
30
Bien servi en première intention dans la surface, Salah est repris in extremis au moment d'armer sa frappe. Le corner qui s'ensuit, tiré par l'Egyptien, ne donne rien.
28
La Roma tâche de réagir avec ce corner obtenu côté droit. Ainsi alerté dans la surface, Fazio place sa tête. De peu au-dessus du cadre...
26
BUT de Wijnaldum pour Liverpool ! Les Reds reprennent l'avantage sur ce corner de Milner initialement repoussé par la défense romaine. Dzeko, à l'entrée des 16 mètres, remet toutefois involontairement le ballon dans la boite, pour la tête victorieuse de Wijnaldum, à bout portant, en renard des surfaces !
25
Superbe débordement de Robertson côté gauche, pour le centre ras en retrait vers Mané et la reprise à bout portant de ce dernier au premier poteau. Alisson repousse alors le cuir en corner.
23
Chaque ballon qui aboutit dans le camp romain met en danger les locaux. Le trio offensif des Reds assurément peut faire la différence à tout moment...
21
El Shaarawy appelle énormément le ballon dans son couloir gauche en ce début de match. Le Pharaon semble bien en jambes et percutant ce soir.
19
Corner pour Rome, obtenu encore une fois par Kolarov devant Lovren. Un corner classé sans suite.
17
Les Reds tentent de repartir de l'avant d'emblée et Mané de décocher une bonne frappe de l'angle gauche de la surface. Un tir travaillé qui passe non loin du cadre défendu par Alisson.
15
BUT contre son camp de Milner pour l'AS Rome ! Alors que Salah venait de frapper au but dans le camp romain, les Giallorossi ont pu lancer un contre rapide par Florenzi côté droit. Le centre alors réalisé voit El Shaarawy se fendre d'une remise dans la tête pour une possible reprise de Dzeko dans l'axe. Seulement Lovren intervient pour dégager le danger... Droit dans la tête du pauvre Milner qui ainsi trompe la vigilance de Karius.
13
Dans la foulée du but de Salah, Mané encore lui avait bien combiné avec Salah à l'entrée de la surface avant de se retrouver à terre, poussé dans le dos par Manolas. M. Skomina n'a rien trouvé à y redire...
11
Quel réalisme de la part de Liverpool, qui a saisi sa première occasion du match pour enfoncer le clou. Et Nainggolan de tenter de se faire pardonner en prenant sa chance des 25 mètres. Largement hors cadre...
9
BUT de Mané pour Liverpool ! Nainggolan se loupe dans sa remise au milieu de terrain et voit Firmino surgir pour lancer le contre des Reds. Le Brésilien décale alors Mané sur sa gauche, lequel pénètre dans la surface et s'en va ajuster tranquillement Alisson.
8
Nouvelle faute sur Salah, de Kolarov cette fois. L'Egyptien est marqué de près ce soir...
6
Après une percée vaine de Dzeko sur la droite de la surface, Florenzi hérite du ballon à 30 bons mètres de la cible et arme sa frappe. Sans accrocher la cible.
5
Premier ballon touché par Salah, premier geste subtil et première semelle encaissée, par De Rossi...
4
Premier corner en faveur de la Roma, obtenu par Kolarov côté gauche. C'est frappé tendu dans la boite mais finalement bien dégagé par l'arrière-garde de Liverpool.
2
Les Romains donnent le ton d'entrée, avec cette première offensive flanc gauche et ce centre d'El Shaarawy pour la tête de Dzeko, qui alors devance Van Dijk. Sans toutefois trouver le cadre.
1
M. Skomina, l'arbitre slovène de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi.

En face, les trois as que sont Salah, Mané et Firmino sont bien sûr de la partie, au contraire d'Oxlade-Chamberlain, blessé et suppléé par Wijnaldum dans le onze de départ. Ménagés le week-end dernier en championnat, Lovren et Robertson font leur retour dans le quatuor défensif des Reds.

Par rapport au match aller, les Romains retrouvent une défense à quatre têtes, avec Florenzi dans le couloir droit, dans un 4-3-3 complété par Pellegrini dans l'entre-jeu alors que Strootman manque à l'appel. El Shaarawy complète du reste le trio d'attaque, préféré pour l'occasion à Under.

Bourreau renversant du Barça en quart de finale, la Roma doit accomplir un nouvel exploit ce mercredi pour prétendre à la finale de la Ligue des champions. En demie aller en effet, les Giallorossi se sont nettement inclinés à Liverpool (5-2), face à des Reds qui ont même mené un temps 5-0. Finaliste malheureuse de la C1 en 1984 (au profit de Liverpool !), l'AS Rome a la tâche d'autant plus compliquée ce soir qu'elle fait face à un monument du ballon rond continental: une armée rouge cinq fois sacrée à l'échelle de la grande Europe (1977, 1978, 1981, 1984 et 2005).

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
  9' S. Mané
J. Milner (Contre son camps) 15'  
  25' G. Wijnaldum
  44' D. Lovren
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Džeko 52'  
C. Ünder 53'  
Lorenzo Pellegrini 53'  
D. De Rossi 69'  
M. Gonalons 69'  
M. Antonucci 75'  
S. El Shaarawy 75'  
A. Florenzi 77'  
  83' R. Klavan
  83' S. Mané
  84' A. Robertson
K. Manolas 84'  
R. Nainggolan 86'  
  87' D. Solanke
  87' Roberto Firmino
  90' D. Solanke
  90' N. Clyne
  90' T. Alexander-Arnold
R. Nainggolan (Pénalty) 90'  

Cotes Rome - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.65 4.10 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.62 4.10 2.47

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.62 4.10 2.47

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.70 2.40 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.62 4.10 2.47

Pariez

Pronostic : Rome - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Liverpool.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
83
50%
Attaques
50%
82
63
55%
Attaques dangereuses
45%
52
19
59%
Coups francs
41%
13
6
27%
Coups de pied arrêtés
73%
16
4
67%
Buts
33%
2
9
69%
Tirs cadrés
31%
4
14
88%
Tirs non cadrés
13%
2
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
23
64%
Touches
36%
13
7
70%
Corners
30%
3
3
33%
Hors-jeu
67%
6
10
43%
Fautes
57%
13
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Milner Mané
Karius Henderson Roberto Firmino
Lovren Wijnaldum Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Florenzi
Schick Lorenzo Pellegrini Manolas
Džeko De Rossi Alisson
El Shaarawy Nainggolan Fazio
Kolarov

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Rome) Jeu 3 mai à 18:35

    Beau parcours de la ROMA tout de même, bravo à cette équipe !

  • Jeu 3 mai à 15:52

    Je viens chaque week-end et à chaque grosse affiche avant de miser et je prend souvent des bonne info avec tout ce qui se dit sur donc merci à tous et bon bet

  • 1 Jeu 3 mai à 15:50

    Ensuite je regard les buteurs je vois nainggolan côte à 45 pour 2 but ou plus donc sans conviction mais en pensant au commentaire qui disait que Salah marquerai pas je me suis dis dzeko pareil il marquera peut être pas donc tente je mise 10e sur nainggolan côte 45 alors que je venais de gagner 70e sur mane deja buteur la côte à 45 qui passe alors que j y croyais plus du tout même après son but à la 86e j y croyais pas et pourtant le pénalty il le tire et boom 450e de gain plus 70e pour 30e de mise donc merci à toute les personne qui ont influencer mon paris

  • Jeu 3 mai à 15:43

    Après être venu voir les discussion qui ce disaient hier sur le match que Salah marquerai pas ect qu'il nous ferai le coup de cr7 la veille face au bayern je me suis dit que j'allais miser sur les buteurs donc je mise 20e sur mane au moins 1 but côte à 3.5 qui passe ensuite je cherche à mettre mes dernier 10e sur mane 2 but ou plus côte à 18 qui descend à 10 au moment de valider donc j'annule du coup CÉtais un paris fun je voulais une belle côte

  • (Rome) Jeu 3 mai à 15:08

    toute petite qualif des reds...

  • (Liverpool) Jeu 3 mai à 13:16

    Bravo Liverpool!

  • 2 (Rome) Jeu 3 mai à 07:45

    Liverpool vont taper le real

  • 1 Jeu 3 mai à 01:03

    bien liverpool

  • (Rome) Jeu 3 mai à 00:00

    : )

  • Mer 2 mai à 23:57

    @Roujva, quand c'est de temps en temps on peut rien dire c'est le football,on sait bien que c'est difficile d’être arbitre,mais le réal sur 3 ans mmmh c''est différent.

  • Mer 2 mai à 23:34

    450€ merci

  • Mer 2 mai à 23:24

    Avec le penalty y avait 5/2
    Encore du vole
    Y en a marre

  • 1 Mer 2 mai à 23:20

    @Roujva, tout à fait daccord avec toi tout les cam du monde son braquer sur la ldc personne peut se permettre de truquer un match

  • 1 (Rome) Mer 2 mai à 23:19

    Bien joué les buts.

  • 1 Mer 2 mai à 23:18

    Dommage que la Roma est encaissée 2 buts vraiment dommage

  • 2 Mer 2 mai à 23:17

    Mdr tout le monde parle du Real avantagé par l'arbitre mais au final oublient que ya ca à tous les matchs. Rien qu'à l'aller ya deux actionq HJ qui amènent deux buts des Reds, et là encore ce soir 2 penos non sifflés..
    comme quoi cest juste le foot faut arreter de pleurer

  • Mer 2 mai à 23:15

    @anglo1, loll nan pas tout l monde ..
    Par contre hormis à lyon tout l monde s accorde a dire qu lopez si c était pas 2 ans ,6 mois au moins lui aurait fait du bien et sur l ensemble de son oeuvre s aurait pas été un scandale ^^

  • Mer 2 mai à 23:12

    Fascagats

  • 1 Mer 2 mai à 23:12

    Toujours les même en finale

  • (Rome) Mer 2 mai à 23:10

    @golazooo, humm a voir ;)
    bonne nuit

  • Mer 2 mai à 23:10

    @poweritalia, d'apres les commentateurs elle y sera pas l'année pro

  • 1 (Rome) Mer 2 mai à 23:10

    Bravo la Roma et merci ! beau match malgré l'élimination ils ont jamais renoncé !

  • 1 (Rome) Mer 2 mai à 23:09

    Beau boulot

  • Mer 2 mai à 23:06

    Les qatar veulent nous bouffer danstouslessens du terme

  • Mer 2 mai à 23:06

    @anglo1 on n'accorde trop de faveur à l'OL grace à aulas c'est une bonne raison de soulever ces faits pour dire que ce n'était pas le premier fait d'anti l'ol y est habitué et ne si=ubit pas des sanctions à la hauteur

  • Mer 2 mai à 23:05

    Yana mrre de sesqatar

  • Mer 2 mai à 23:04

    Perso je mettrai la video pour tousles matchde la ligue des champions

  • 1 Mer 2 mai à 23:03

    @ThePHOENIXIKKA, demains je pense qu'il y'aura des surprise psk mardi et ojd c'était tkl, à suivre

  • (Rome) Mer 2 mai à 23:03

    @Madjer91, bonne nuit

  • Mer 2 mai à 23:03

    Ya namarre d u arbitrage payer toujours les meme en finale

  • (Rome) Mer 2 mai à 23:03

    @JeSurvie, pas faux

  • Mer 2 mai à 23:02

    @lebon 28 racing club copa libertadores et hjk hensinky finlande en over 1.5 même le match de marseille il y'aura un over 1.5

  • 2 (Match nul) Mer 2 mai à 23:01

    C'est quand même dingue autant de faute d'arbitrage en demi final de la champions league .. même en d2 en albanie y'a pas autant d'erreur d'arbitrage

  • 1 (Rome) Mer 2 mai à 23:01

    @Madjer91, yes

  • (Rome) Mer 2 mai à 23:00

    @brigadeantimouton, a demain frerot

  • Mer 2 mai à 23:00

    lebon28 salah mane et firmino vont se régaler la juve et le bayern ont été suffisant et se sont relaché tandis que liverpool ne lâche pas prise

  • 1 Mer 2 mai à 22:59

    @Madjer91, yes bonne nuit

  • Mer 2 mai à 22:59

    Vivement la video pour l arbitrage

  • Mer 2 mai à 22:59

    @cesarediroma, j'espère

  • Mer 2 mai à 22:59

    Demain les 2 matches europa league over 1.5 buts

  • 2 (Match nul) Mer 2 mai à 22:59

    y'a 2 péno non siffler pour la Roma mine de rien ... Le gardien qui fait faute sur Dzeko alors que Dzeko n'est pas hors jeu mais l'arbitre siffle un hors jeu ... Et la faute de main du défenseur de liverpool ... Donc 4-2 sincérement doit y avoir des regret la

  • (Match nul) Mer 2 mai à 22:58

    bye à tous, à demain

  • Mer 2 mai à 22:58

    J'ai sous estimer la roma mais je peux vous dire 1 chose Madrid va battre Liverpool perso

  • (Match nul) Mer 2 mai à 22:57

    @UltrasOM84, énorme je dirai comme le bayern hier

  • Mer 2 mai à 22:57

    @anglo1 si c'est le cas c'est aulas qui a allumé la flamme votre président il n'a pas sa langue dans sa poche

  • (Rome) Mer 2 mai à 22:57

    yes roma

  • 1 (Rome) Mer 2 mai à 22:57

    je termine avec un aller - Marseille se qualifie-

  • (Match nul) Mer 2 mai à 22:57

    @ThePHOENIXIKKA, oui c'est clair

  • 5 (Rome) Mer 2 mai à 22:56

    Que de regrets pour la Roma quand meme.

  • (Rome) Mer 2 mai à 22:56

    @cesarediroma, ciao bello bonne nuit

Match Rome - Liverpool

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rome / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Rome et Liverpool FC sera donné à 20h45 (02 mai 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rome - Liverpool

Suivez le match Rome - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Rome (AS Rome) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 20h45.