MATCH EN DIRECT

Atlético Madrid - Rostov

 
 
 
  Mardi 01 novembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Estadio Vicente Calderón
40 392 spectateurs
Arbitre : C. Thomson
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Atlético Madrid Rostov
Match terminé
90
+4
Au terme d'une rencontre fermée, l'Atlético de Madrid a pu compter sur un doublé de Griezmann pour s'offrir sur le fil un FC Rostov vaillant. Sans idée mardi soir, les Matelassiers ont longtemps semblé ne pas savoir quoi faire du ballon mais ils s'en sont donc sortis dans les dernières secondes. Les joueurs de Simeone sont officiellement qualifés pour les huitièmes de finale et conservent leurs trois points d'avance sur le Bayern Munich, qui s'est imposé dans le même temps à Eindhoven (1-2).
90
+3
BUT de Griezmann pour l'Atlético de Madrid ! Les Matelassiers prennent les devants à la toute dernière minute grâce à un doublé du Français. Le but ressemble beaucoup à son premier, avec une ouverture madrilène déviée par un joueur de Rostov, en l'occurrence Gatskan, pour un "Grizou" seul dans la surface. A bout portant, l'attaquant des Bleus trompe Dzhanaev d'une frappe soudaine sous la barre.
90
+2
L'Atlético ne s'embarrasse plus de faire du jeu et envoie des longs ballons dans la surface avec un Godin avant-centre. Ce dernier est trouvé dans les airs et dévie pour Griezmann mais le Français est hors-jeu.
90
Un temps additionnel de quatre minutes vient d'être annoncé par le quatrième arbitre du match.
89
Sur un coup franc lointain de Koke, Savic est trouvé dans la surface de Rostov mais la tête de l'ancien Citizen est trop molle pour tromper Dzhanaev.
87
Les minutes s'égrainent et l'Atlético peine toujours autant pour se déséquilibrer le onze russe. Diego Simeone semble s'interroger sur son banc.
85
Noboa se tord de douleurs au sol et simule grossièrement après une tape de Gabi sur sa tête. Monsieur Thomson ne tombe pas dans le panneau et épargne même le milieu de Rostov d'un carton.
83
Au tour de Filipe Luis d'être averti après une grossière faute sur Poloz.
82
Dzhanaev est averti pour gain de temps.
81
Le tir de Gameiro ! Après un bel échange avec Torres dans les petits espaces, l'international tricolore enroule une frappe au sol des 22 mètres mais son ballon arrive directement sur Dzhanaev.
79
Deuxième changement pour l'Atlético avec la sortie de Ferreira Carrasco, très décevant mardi soir. Il est remplacé par Correa.
77
Trouvé à l'entrée de la surface, Griezmann se retourne pour se mettre sur son pied gauche et enroule une frappe un peu molle. C'est sans souci pour Dzhanaev.
75
Les Madrilènes n'ont pas beaucoup d'idées ce mardi soir et les joueurs de Simeone n'arrivent toujours pas à trouver la faille en seconde période.
73
Kalachev sort à son tour pour Rostov, remplacé par Terentyev.
71
Les affaires se compliquent pour l'Atlético de Madrid puisque, dans l'autre match du groupe, le Bayern Munich vient de prendre l'avantage sur le PSV grâce à un doublé de Lewandowski (1-2). Au classement, les Allemands reviennent à un point des Madrilènes.
70
Azmoun sort pour Rostov et cède sa place à Doumbia.
68
Gatskan commet une faute d'anti-jeu sur Torres et il récolte un carton jaune.
67
Torres s'enfuit sur l'aile droite et décide de frapper en angle fermé, à près de 22 mètres. C'est stoppé par Dzhanaev.
66
Sur un corner madrilène mal renvoyé par la défense russe, Ferreira Carrasco est à la retombée du ballon à l'entrée de la surface. Le Belge se précipite pour frapper au but et il rate totalement son tir.
64
Filipe Luis essaye un centre dans la surface de Rostov et l'ancien de Chelsea ne trouve pas le cadre. Les Russes peuvent se dégager.
62
La frappe de Koke ! Trouvé à l'entrée de la surface, le milieu madrilène déclenche un tir croisé dangereux et son ballon vient mourir au ras du poteau. Rostov a eu chaud.
60
La possession s'est accentuée pour l'Atlético (62%) mais les Matelassiers peinent toujours autant à trouver des espaces ce mardi soir.
58
Gameiro fait son entrée en jeu. Le Français remplace Saul Niguez.
58
Azmoun est averti après une faute d'anti-jeu.
56
L'Atlético a du mal à créer des différences face à une équipe russe regroupée et solidaire. Les opportunités ne sont pas légion pour les Madrilènes.
54
Notons qu'il y a toujours 1-1 dans l'autre match du groupe entre le PSV Eindhoven et le Bayern Munich. C'est le statu quo au classement.
52
Ferreira Carrasco, très imprécis dans ce match, décide maintenant de frapper... des 35 mètres. Le tir est cette fois-ci cadré mais il n'inquiète pas Dzhanaev.
51
A noter que Gameiro s'est échauffé durant la mi-temps. L'international français pourrait entrer en cours de seconde période.
49
Gatskan commet une faute d'anti-jeu sur Griezmann et s'en sort sans carton. L'international français, en colère, vient réclamer la vignette jaune à l'arbitre mais il ne fait pas plier le juge du match.
48
Sur un coup franc idéalement placé, dans l'axe, à l'entrée de la surface, Ferreira Carrasco tire dans le mur. Dans la foulée, Koke peut tenter une frappe croisée au ras du sol mais Dzhanaev capte le ballon sans difficulté.
46
Koke et Kalachev se chamaillent après un coup de sifflet de monsieur Thomson et récoltent chacun un carton jaune.
46
Monsieur Thomson donne le coup d'envoi du second acte. A noter q'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Au terme d'une première période animée et marquée (entre autre) par la belle résistance du FC Rostov, l'Atlético de Madrid est tenu en respect à la pause. Griezmann avait ouvert le score à la demi-heure de jeu mais Azmoun a égalisé rapidement. Tout reste à faire en seconde période.
45
+3
Touché à la machoire lors du choc avec Godin, Erokhin sort blessé et doit céder sa place à Prepelita juste avant la pause.
45
+1
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
45
La parade d'Oblak ! A la faveur d'une demi-volée soudaine du gauche, à l'entrée de la surface, Kudryashov trouve le cadre madrilène et oblige le portier slovène à réaliser un arrêt important.
43
Godin arrive très en retard sur Erokhin et récolte le premier carton jaune de la partie.
41
Vrsaljko monte avec le ballon aux avant-postes et distille un superbe centre enroulé dans la surface. Une zone dans laquelle Torres tente une volée compliquée en extension et l'Espagnol ne trouve pas le cadre.
39
Fernando Torres a du mal à exister lors de cette première période. Le numéro 9 des Colchoneros est bien muselé pour l'instant.
37
Pour une fois, Ferreira Carrasco trouve un partenaire sur le corner mais Godin, au point de penalty, ne cadre pas sa tête.
36
Koke use (et parfois abuse) du jeu long ce mardi soir. Sur cette longue balle en profondeur, le meneur reculé de l'Atlético obtient toutefois un corner.
34
Cette égalisation n'est pas la seule mauvaise nouvelle pour l'Atlético. Dans son match à Eindhoven, le Bayern Munich vient d'égaliser grâce à un penalty de Lewandowski (1-1). Au classement, les Espagnols sont passés en quelques minutes de 6 à 3 points d'avance sur les Allemands.
32
Comme Antoine Griezmann deux minutes avant lui, Sardar Azmoun vient d'inscrire son premier but en Ligue des champions cette saison.
30
BUT d'Azmoun pour le FC Rostov ! Les Russes égalisent sans traîner en profitant des errements de la défense madrilène. Poloz lance alors Azmoun dans la surface, lequel ne se fait pas prier pour tromper Oblak d'une jolie frappe croisée.
28
BUT de Griezmann pour l'Atlético de Madrid ! Les Matelassiers font la différence grâce au talent de leur attaquant français. Sur une passe imprécise de Ferreira Carrasco, Azmoun vient dévier malencontreusement le ballon de la tête en retrait et Griezmann, seul dans la surface, réussit une frappe en extension réflexe (du tibia) pour envoyer le ballon dans la lucarne. Quel geste !
27
Ferreira Carrasco botte un nouveau corner mais il ne trouve pas de partenaire dans la surface. L'ailier belge va devoir régler la mire.
25
Vrsaljko, sur un renversement d'aile, est recherché dans la surface de Rostov. Bémol, l'international croate manque complètement sa tentative de centre de volée.
23
Ferreira Carrasco, à l'image de son début de match, fait la différence balle au pied côté gauche avant d'envoyer une frappe très loin du cadre.
22
Les Madrilènes ont la possession du ballon depuis l'entame du match (environ 54%) mais ils n'arrivent pas à la transformer en occasions de but.
20
Ferreira Carrasco est très actif depuis le début de ce match mais il manque d'application dans le dernier geste pour le moment.
18
Le show Griezmann ! Sur un contre madrilène, Koke décale "Grizou" sur l'aile droite. Ce dernier réussit un petit pont sur Granat, évite Mevlja et lance parfaitement Ferreira Carrasco en profondeur. Malheureusement pour les Colchoneros, l'ancien Monégasque conduit mal son ballon et se fait contrer dans la surface par Kalachev.
16
A noter que le PSV Eindhoven vient d'ouvrir le score face au Bayern Munich (1-0, but d'Arias), ce qui fait les affaires de l'Atlético en vue de la première place du groupe.
14
Sur un long ballon de Navas, Azmoun est cherché dans la surface de l'Atlético. Savic veille au grain et dévie le cuir de la tête à son gardien.
12
Filipe Luis déborde côté gauche et adresse un joli centre brossé en direction de la surface. Ferreira Carrasco est recherché mais le Belge est trop court.
10
A noter qu'Antoine Griezmann n'a pas encore marqué en Ligue des champions cette saison, en un peu plus de trois matches pour l'instant.
8
La frappe de Griezmann ! Trouvé par Koke dans l'axe, l'international tricolore décide de tirer en demi-volée et du pied droit. Le ballon passe assez loin du cadre.
6
Sur un contre madrilène, Torres lance Ferreira Carrasco en profondeur. Excentré, l'ancien Monégasque décide quand même de frapper du gauche et le ballon s'envole dans les nuages.
5
Petite frayeur dans la surface de Rostov avec cette jolie ouverture de Koke pour Torres dans la surface. Ce dernier espère prendre sa chance à bout portant mais il est rattrapé in-extremis par Mevlja.
3
Filipe Luis réussit un joli "double contact" dans l'axe et décide de frapper des 35 mètres. Son tir, contré, n'inquiète pas la défense russe.
1
Rostov se procure un premier corner dans ce match et Koke, présent au premier poteau, dégage son équipe avec un peu de réussite.

Monsieur Craig Thomson, l'arbitre écossais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Afin de faire un coup à Madrid, Danilyants présente un 3-5-2 avec le duo Poloz - Azmoun en attaque. Kalachev (à droite) et Kudryashov (à gauche) auront un grand rôle à jouer sur les côtés.

Si l'Altético est actuellement 3e en Liga, le FC Rostov est loin du podium en championnat de Russie. Septièmes après 12 journées, les joueurs d'Ivan Danilyants peuvent encore espérer finir troisièmes de cette poule pour atterrir en Ligue Europa.

Les compositions d'équipe ont été officialisées vers 19h45 et Simeone présente son 4-4-2 traditionnel avec un petit changement en attaque : Torres est titulaire avec Griezmann, au détriment de Gameiro (remplaçant). L'ancien Sévillan était titulaire ce weekend contre Malaga (4-2), avec un doublé à la clé. Le troisième Français Hernandez démarre également sur le banc.

Surtout, la troupe de Diego Simeone cherchera ce mardi soir à conserver son avance de 3 points sur le Bayern, en vue de la première place du groupe, et visera de fait la victoire face aux Russes, derniers avec 1 point.

Trois semaines après sa victoire sur le terrain de Rostov (0-1), l'Atlético peut se qualifier ce mardi soir pour les huitièmes de finale. Les Matelassiers devront pour cela s'offrir un 4e succès en 4 matches ou pourraient se contenter d'un nul si, dans le même temps, le PSV Eindhoven ne bat le Bayern Munich dans l'autre rencontre de cette poule D.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée de la Ligue des champions et la rencontre opposant l'Atlético de Madrid au FC Rostov à Vicente-Calderon. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
A. Griezmann 28'  
  30' S. Azmoun
D. Godín 44'  
  45' A. Erokhin
  45' A. Prepeliță
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Koke 46'  
  46' T. Kalachev
K. Gameiro 58'  
  58' S. Azmoun
Saúl 58'  
  68' A. Gaţcan
  70' M. Doumbia
  70' S. Azmoun
  73' D. Terentjev
  73' T. Kalachev
Y. Carrasco 79'  
Á. Correa 79'  
  82' S. Dzhanaev
Filipe Luis 83'  
A. Griezmann 90'  

Cotes Atlético Madrid - Rostov

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 9.00 22.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.11 8.50 26.00 Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Rostov

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Rostov.

Statistiques du match

66 Possession 34
100 Attaques 80
73 Attaques dangereuses 32
11 Coups francs 9
3 Coups de pied arrêtés 18
2 Buts 1
11 Tirs cadrés 3
9 Tirs non cadrés 2
4 Tirs arrêtés 0
30 Touches 20
11 Corners 1
1 Hors-jeu 0
8 Fautes 11
3 Carton jaune 4
2 Remplacements 3

Composition des équipes

J. Oblak
Š. Vrsaljko
Filipe Luis
S. Savić
D. Godín
Gabi
Saúl
Koke
Y. Carrasco
Fernando Torres
A. Griezmann
André Moreira
L. Hernández
Juanfran
Tiago
T. Partey
Á. Correa
K. Gameiro
S. Dzhanaev
F. Kudryashov
V. Granat
César Navas
M. Mevlja
T. Kalachev
C. Noboa
A. Erokhin
A. Gaţcan
D. Poloz
S. Azmoun
N. Medvedev
D. Terentjev
S. Ezatolahi
I. Kireev
M. Doumbia
K. Bayramyan
A. Prepeliță
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kudryashov
Granat Gaţcan Poloz
Dzhanaev César Navas Erokhin
Mevlja Noboa Azmoun
Kalachev
Koke Vrsaljko
Griezmann Gabi Savić
Oblak
Fernando Torres Saúl Godín
Carrasco Filipe Luis

Commentaires

242 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
OxenneOxenne
Atlético Madrid

meilleur défense encaisse son premier but

Mer 2 novembre à 15:14
SelecaooSelecaoo
Atlético Madrid

Dur dur, jamais vu l'atletico autant en galère a domicile

Mer 2 novembre à 12:28
teddy13280teddy13280
Atlético Madrid

$$

Mer 2 novembre à 00:25
teddy13280teddy13280
Atlético Madrid

oklm

Mer 2 novembre à 00:25
supras19912010supras19912010
Atlético Madrid

Tardeli ou chez pas comment... la fdj te remercie... LOOL

Mer 2 novembre à 00:12
lapatchanka71lapatchanka71
Atlético Madrid

schoking la cote du nul

Mar 1 novembre à 23:28
MikeElionMikeElion
Atlético Madrid

ok

Mar 1 novembre à 23:06
tripleh13tripleh13

@giorgio17, mais arrete avec ta mafia peut etre qu'il a fait une erreur mais l'erreur est humaine faut arreter de parler de mafia a chaque fois que vous n'avez pas le resultat voulu!

Mar 1 novembre à 23:04
giorgio17giorgio17

J'aimerais avoir l nom de cet arbitre d'ailleurs, c grave ! Il n'accorde pas le but, après il l'accorde, le lève pr le remettre finalement. Mafia, ça !

Mar 1 novembre à 23:01
giorgio17giorgio17

@jeremyust, arrêtez ils sont mm pas valable ses buts, c 1 honte !!

Mar 1 novembre à 22:59
Massiliaax13Massiliaax13

Merci grizzli :)

Mar 1 novembre à 22:56
jeremyustjeremyust

Merci grizi !

Mar 1 novembre à 22:51
JessCOSAJessCOSA
Atlético Madrid

l'ATM H qui sert à rien, je voulais mettre Hnul grr

Mar 1 novembre à 22:50
giorgio17giorgio17

Remboursé, remboursé!

Mar 1 novembre à 22:47
giorgio17giorgio17

@DiegoDeLaVega, Bravo quoi?? Il es HJ sur les DEUX buts au départ par sur la déviation !!

Mar 1 novembre à 22:46
giorgio17giorgio17

@Lucascatalan66, oui moi aussi le nul il restait 20 sec, au départ du ballon Griez est encore HJ comment peuvent ils accorder un but comme ça, c mafieux ça ma parole, faut qu'ils arrêtent, ils savaient mm pas les arbitres...

Mar 1 novembre à 22:45
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Atlético Madrid

Bravo Griezmann

Mar 1 novembre à 22:44
UltrasOM84UltrasOM84
Atlético Madrid

incroyable

Mar 1 novembre à 22:41
tripleh13tripleh13

@ceballosdelavega, oui certe tu peut gagner 2400e ok mais lui a chaque jour il te sors cette phrase mdr

Mar 1 novembre à 22:40
fanatikfootfanatikfoot

gladbach de mierde

Mar 1 novembre à 22:40
ceballosdelavegaceballosdelavega

@tripleh13, je me disais la même chose

Mar 1 novembre à 22:39
RednoseRednose

merci love grizi

Mar 1 novembre à 22:39
keizukeizu

merci griezmann sérieux.. quand je vois les autres douilles putheind e LDC

Mar 1 novembre à 22:39
mike33980mike33980

soirée de m..

Mar 1 novembre à 22:39
tripleh13tripleh13

@LeMillionaire, 2400 oui bien sur toi a chaque fois que je te vois tu sors des (yes 2400) mdrva t'acheter une vie réél mdr

Mar 1 novembre à 22:39
mike33980mike33980

comme par hasard... comme ça le H dans le Q !

Mar 1 novembre à 22:39
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

les boules

besiktas les 2 marqunt okay
arsenal ok
ateltico h KO

Mar 1 novembre à 22:39
Lucascatalan66Lucascatalan66

ben j'ai les boules, j'avais mis le nul..

Mar 1 novembre à 22:38
GILAINGILAIN

@LeMillionaire, tu as parié 2250 € pour reussir à avoir 2400 avec une cote à 1.10 ?

Mar 1 novembre à 22:38
cedrikkkcedrikkk

bam deux un plante toi bien type!!

Mar 1 novembre à 22:38
bartpopbartpop

doublé Griezmann il est chaud encore cette saison

Mar 1 novembre à 22:38
waddleforoverwaddleforover

@LeMillionaire, lol

Mar 1 novembre à 22:38
kimmichettekimmichette

ah le voilà le griezmann qu'on aime..!

Mar 1 novembre à 22:38
DannyMcCoy21DannyMcCoy21
Atlético Madrid

A. Griezmann ballon d'or ^^ 2.1

Mar 1 novembre à 22:38
CopernicCopernic

Ouiii atli !!

Mar 1 novembre à 22:38
52kTR9352kTR93

1.08 la côte mdr

Mar 1 novembre à 22:37
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

pfff le h passe pas

Mar 1 novembre à 22:37
LeMillionaireLeMillionaire

yes 2400 euros merci atetico

Mar 1 novembre à 22:37
ParanoboyParanoboy

Goaal !!

Mar 1 novembre à 22:37
Laurent2005Laurent2005
Atlético Madrid

sur la fin bien sur lol

Mar 1 novembre à 22:37
GILAINGILAIN

1.1 contre rostov ! Psychologiquement, ceux qui ont parié dessus ça va ou vous avez envie de les bruler ? ^^

Mar 1 novembre à 22:37
Cosanostra06Cosanostra06
Atlético Madrid

Lol

Mar 1 novembre à 22:36
Cosanostra06Cosanostra06
Atlético Madrid

Cote de bourricaut heureusement que je l'ai pas toucher ptdrr

Mar 1 novembre à 22:36
goal42goal42
Atlético Madrid

yes yes yes

Mar 1 novembre à 22:36
BVB01BVB01
Atlético Madrid

2/1

Mar 1 novembre à 22:36
tripleh13tripleh13

en meme temps quel interet de jouer une cote a 1.05 aucun mdr meme dans un gros combi

Mar 1 novembre à 22:36
Laurent2005Laurent2005
Atlético Madrid

vive ATM ptdrrr

Mar 1 novembre à 22:36
Cosanostra06Cosanostra06
Atlético Madrid

Trop cool ptdrrr

Mar 1 novembre à 22:36
cedrikkkcedrikkk

ta ka sa a faire grosse cruche

Mar 1 novembre à 22:36
52kTR9352kTR93

Ptdrr

Mar 1 novembre à 22:35
242 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Atlético Madrid - Rostov

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Atlético Madrid / Rostov. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et FK Rostov sera donné à 20h45 (01 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 Atlético Madrid Atlético Madrid 15 6 5
2 Bayern Munich Bayern Munich 12 6 8
3 Rostov Rostov 5 6 -6
4 PSV PSV 2 6 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Rostov

Suivez le match Atlético Madrid - Rostov en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Club Atlético de Madrid et FK Rostov est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement