Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 05 mai 2017 à 21h30 | Liga Sagres | Classement
Moreirense
Matchs en direct Portugal
Match terminé
Sporting Braga
Parque Desportivo Comendador Joaquim de Almeida Freitas | Arbitré par Manuel Mota
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  19' Gamboa
  19' N.S. Vukčević
  21' L. Rosić
  24' L. Rosić
  30' Artur Jorge
  30' N. Stojiljković
  36' Ricardo Horta
B. Saré 40'  
M. Sougou 40'  
  44' Rui Fonte
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Neto 54'  
  55' Pedro Santos
Alex 61'  
Frederic Maciel 61'  
Alan Schons 64'  
Diego Ivo 64'  
P. Sagna 66'  
Nildo Petrolina 76'  
  85' Bruno Xadas
  85' Ricardo Horta
Alan Schons 90'  
Alan Schons 90'  

Cotes Moreirense - Sporting Braga

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 2.90 2.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.65 2.60 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.95 2.45

Pariez

Pronostic : Moreirense - Sporting Braga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Moreirense et Sporting Braga.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
59
60%
Attaques
40%
39
45
64%
Attaques dangereuses
36%
25
20
49%
Coups francs
51%
21
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
2
67%
Buts
33%
1
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
20
59%
Touches
41%
14
8
100%
Corners
0%
0
1
33%
Hors-jeu
67%
2
20
53%
Fautes
47%
18
3
50%
Carton jaune
50%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

G. Makaridze
P. Sagna
Diego Ivo
Diego Galo
Pedro Rebocho
B. Saré
Cauê
Neto
Nildo Petrolina
E. Boateng
Alex
I. Stefanović
Tiago Almeida
André Micael
Alan Schons
Ary Papel
M. Sougou
Frederic Maciel
Marafona
Baiano
L. Rosić
Marcelo Goiano
Ricardo Ferreira
N.S. Vukčević
R. Battaglia
Ricardo Horta
N. Stojiljković
Rui Fonte
Pedro Santos
Matheus
Artur Jorge
F. Cartabia
Bruno Xadas
Gamboa
Rodrigo Pinho
Alan
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Sam 6 mai à 10:01

    MIAMMM ste chtis 2.40euro$$$ toujours agreable ;););)

  • Sam 6 mai à 10:00

    @TristGotze, ah ok 1000 mercis frere, c'est bien noté crois moi :):):)

  • (Sporting Braga) Sam 6 mai à 08:53

    Magnifique but de nildo
    Ce match nous donne officiellement la 4eme place et condamné nacional en ligue 2

  • Ven 5 mai à 23:21

    Bravo Moreirense! Quelle fin de match!

  • Ven 5 mai à 23:19

    Quelle équipe de f..

  • Ven 5 mai à 23:18

    égalisez au moins les tanches

  • Ven 5 mai à 23:17

    but?

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 23:17

    soie noir soir de mort ciao

  • Ven 5 mai à 23:16

    2-1

  • Ven 5 mai à 23:16

    dead

  • Ven 5 mai à 23:05

    l'arbitre doit un péno à Braga pour ce rouge complètement.. arbitraire :)

  • Ven 5 mai à 23:03

    allez Braga vous pouvez le faire

  • Ven 5 mai à 23:03

    1-1

  • Ven 5 mai à 23:03

    co n n ar d de braga

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 23:02

    lol

  • Ven 5 mai à 22:44

    @sgrand02, fréro sans vouloir te prévenir mais ce type "nopain7nogain" est une mauvaise personne! il m'a bloqué et il me narguait en me disant que j'étais nul parce que j'avais foiré un prono alor que lui aussi avait faux! conseil méfie toi! fais comme tu veux bonne soirée!

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 22:27

    on tient braga

  • Ven 5 mai à 22:18

    @Nopain7Nogain, écoute que ton instinct ou alors il te faut des personnes de confiance , mais trop rare ici,
    bonne chance a + bonne soirée

  • Ven 5 mai à 22:17

    @Nopain7Nogain, je te promet que franchement le doute est presque plus permis l'ami, jte vois nouveaux ici, déjà bienvenu, mais surtout mefie toi de beaucoup ici,

  • Ven 5 mai à 22:16

    @Nopain7Nogain, boom c ce que j'alais te mettre

  • Ven 5 mai à 22:16

    @Nopain7Nogain, je parle de bvb000OOO000
    il a un sérieux probleme voilà tout, il "STOP LES PARIS " tout les???;;;??? 1/4 d'heure (et ce pour "TOUJOURS" bien entendu) bref ne perd pas ton temps avec lui , de + dès qu'ils pourrat il se foutra de toi, bref

  • Ven 5 mai à 22:15

    @Nopain7Nogain, fais gaffe a lui, il est réelement defiçient mental

  • Ven 5 mai à 22:14

    le 1n bien trop faible mdr quoi (a 1.46e) non merki^^

  • Ven 5 mai à 22:14

    pris les locaux en mode remb si noul a un pas trop mal 2.40euro$$$ (p m u)

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 22:05

    Cool ! On tient jusqu a la mi tps svp braga !

  • Ven 5 mai à 22:01

    un de plus ha ha

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 21:58

    lool a+

  • Ven 5 mai à 21:58

    match truqué
    déjà la finale perdue ç'était limite limite mais là ç'est clair ç'est un match fantome

  • Ven 5 mai à 21:57

    carton rouge braga pff

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 21:54

    Tres severe l arbitre ...

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 21:53

    Rouge Braga ...

  • Ven 5 mai à 21:20

    braga gagne 0:2 à la mitemps

  • Ven 5 mai à 20:32

    qu'en pensez vous les portugais ?

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 19:26

    Braga

  • (Match nul) Ven 5 mai à 16:20

    Match nul

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 15:48

    Braga

  • Ven 5 mai à 13:40

    Nul

  • (Moreirense) Ven 5 mai à 12:59

    moreirense

  • (Sporting Braga) Ven 5 mai à 12:52

    Braga normalement, mais attention à Mayonnaise qui joue sa survie !
    Et Mayonnaise à déja battu les plus gros du championnat !

  • Jeu 4 mai à 11:47

    Moreirense z réussi à gagner la coupe de la ligue
    Vu les 3 prochains matchs (contre Porto, Braga et à l'extérieur chez belenses) ils devront assurer le maintien en reportant un point ici

  • (Match nul) Jeu 4 mai à 01:25

    0-0/1-1

  • (Sporting Braga) Mer 3 mai à 22:35

    Braga

  • (Sporting Braga) Lun 1 mai à 18:00

    Sporting Braga

Match Moreirense - Sporting Braga

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Moreirense / Sporting Braga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Moreirense FC et Sporting Braga sera donné à 21h30 (05 mai 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 82 34 54
2 76 34 52
3 70 34 32
4 62 34 11
5 54 34 15
6 50 34 2
7 49 34 2
8 48 34 -14
9 43 34 -3
10 38 34 -6
11 38 34 -7
12 38 34 -9
13 36 34 -13
14 36 34 -18
15 33 34 -15
16 32 34 -23
17 32 34 -24
18 21 34 -36

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Moreirense - Sporting Braga

Suivez le match Moreirense - Sporting Braga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat portugais entre Moreirense FC et Sporting Braga est à suivre en live à partir de 21h30.