Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 19 août 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Saint-Étienne
Résultats Ligue 1
Match terminé
Amiens SC
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par J. Brisard
90
+3
Sans réellement briller, Saint-Etienne s'impose 3-0 contre Amiens. Le promu n'a pas démérité mais l'apprentissage de la L1 est compliqué, les Picards ont perdu trois fois et n'ont pas inscrit le moindre but après trois journées. La trajectoire est diamétralement opposée côté vert avec trois succès en autant de journées et une position de leader partagée avec Monaco en attendant les résultats de dimanche.
90
Le quatrième arbitre annonce un minimum de deux minutes de temps additionnel.
89
Joli mouvement forézien avec Dabo à droite qui centre en retrait. La reprise de Hernani s'envole au-dessus du cadre !
87
Pas signalé hors-jeu, Hamouma s'échappe en direction du but. Il manque la cible en voulant tirer de l'extérieur du droit !
85
Excellent changement d'aile de Bourgaud pour Manzala. Celui-ci efface son adversaire puis décoche un tir à mi-hauteur que Ruffier détourne ! C'est la première frappe cadrée des Picards ce samedi.
83
Côté droit, Hamouma envoie un coup franc devant le but. Théophile-Catherine surgit au-dessus de la meute mais son coup de tête échoue à gauche.
80
Diony est remplacé par Hernani, c'est le dernier changement d'Oscar Garcia.
78
Christophe Pélissier abat sa dernière carte avec l'entrée de Manzala à la place de Ielsch.
76
Au duel avec Théophile-Catherine dans la profondeur, Konaté fait faute. Dommage car il y avait mieux à faire.
74
Pendant ce temps les visiteurs essaient toujours d'aller de l'avant. Rappelons qu'Amiens n'a toujours pas marqué en L1 cette saison.
73
Avec la réouverture des kops et les trois buts favorables aux Verts, l'ambiance est exceptionnelle ce samedi à Geoffroy-Guichard.
71
Sur ce corner, Dibassy gêne Gouano derrière lui. Ce dernier ne peut cadrer sa tête.
70
Les corners se succèdent pour Amiens, sans réussite pour le moment.
68
Coup franc botté par Bourgaud dans la surface stéphanoise. Corner à suivre pour les Amiennois.
66
BUT de Dabo pour Saint-Etienne ! Maïga lance parfaitement Hamouma dans la profondeur, au duel avec Gouano. Gurtner intervient au sol à la limite de sa surface mais il remet involontairement le cuir dans les pieds de Dabo dans l'axe. L'ancien Montpelliérain signe un doublé facile puisqu'il n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets.
65
Le technicien picard sort également Kakuta au profit de Koïta.
65
Afin d'insuffler un nouvel élan à son équipe, Christophe Pélissier change Bodmer par Bourgaud.
62
Ballon confisqué par Maïga au milieu, il trouve Hamouma devant à gauche. Ce dernier fixe son adversaire et enroule son tir, Gurtner s'envole et sort une grande parade pour éviter le 3-0 ! Dans la foulée, Dibassy contre la frappe d'un Stéphanois dans la surface.
61
Dos au but, Konaté essaie la frappe en pivot dans la surface. Mais marqué de près par Théophile-Catherine, il manque son geste.
59
Second coaching opéré par Oscar Garcia avec la sortie de Diousse et l'entrée de Maiga.
58
Ndombele accélère côté gauche, il écarte ensuite vers El Hajjam seul à droite. Le latéral amiennois dévisse sa frappe sans contrôle !
57
Pour son premier match en L1, Ielsch est impressionnant. Il couvre absolument tout le couloir gauche !
55
Excellent centre en première intention de Ielsch. Kakuta a contrôlé le ballon légèrement de la main, Sainté s'en sort très bien.
54
Cette seconde période est très différente de la première, le promu a pris le jeu à son compte. Les Verts défendent groupés dans leur camp.
52
Ruffier rassure ses coéquipiers en interceptant ce corner picard. Il attend la remontée de son bloc avant de jouer.
51
Amiens campe dans la moitié de terrain de Saint-Etienne depuis le retour des vestiaires. En position de débordement, Ielsch bénéficie d'un corner.
49
C'est déjà la deuxième fois du match que Ndombele bute sur un montant.
48
Poteau de Ndombele ! Le milieu amiennois hérite d'un ballon à droite dans la surface adverse, il exécute une volée brossée qui surprend tout le monde. Le cuir se fracasse cependant sur le poteau gauche !
47
Oscar Garcia a changé de latéral droit durant la pause. Exit Janko, Silva apparaît sur la pelouse.
46
Ça vient de reprendre à Geoffroy-Guichard. L'engagement est effectué par les visiteurs qui ont un retard de deux buts à remonter.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Saint-Etienne mène 2-0 contre Amiens à la pause. L'ASSE a dominé mais elle n'a pas réussi à cadrer un tir dans le jeu. Les deux buts sont des penalty provoqués par Diony, ils ont été transformés par Bamba et Dabo.
44
Janko est averti pour une faute grossière sur Kakuta.
42
Ce but intervient suite à une faute sur Kakuta au milieu de terrain, oubliée par l'arbitre. Outre ce fait de jeu, il intervient au moment où les hommes de Christophe Pélissier avaient décidé d'exercer un gros pressing collectif. C'est cruel !
40
BUT de Dabo pour Saint-Etienne ! L'ancien Montpelliérain croise sa frappe à ras de terre, il attrape le petit filet et il n'en fallait pas moins pour tromper Gurtner qui avait choisi le bon côté ! Cela se traduit par un 2-0 au tableau d'affichage en faveur de Sainté.
39
Penalty et jaune pour Gurtner ! Diony a profité d'une mauvaise passe en retrait de Bodmer pour aller se présenter seul face à Gurtner. Il est accroché par le gardien de but d'Amiens, penalty et carton jaune.
38
Les hommes de Christophe Pélissier ont subitement décidé d'exercer un gros pressing ! Seuls les trois défenseurs centraux demeurent inactifs lorsque Saint-Etienne est en possession du ballon.
37
Kakuta se bat face à deux adversaires mais c'est très compliqué pour Amiens de garder le ballon.
35
Buteur sur penalty, Bamba reste relativement muet sur l'aile gauche. Le jeu des Verts penche clairement à droite où Hamouma se montre très remuant. Ce côté est très animé côté picard également avec un Ielsch omniprésent.
33
Alerté dans le dos de la défense amiennoise, Hamouma est signalé en position de hors-jeu.
32
Diousse sauve sur sa ligne une tête ! Le corner qui suit est joué à deux, Ndombele élimine facilement un Stéphanois avant d'ouvrir son pied pour attraper la lucarne opposée. Ruffier est battu, le cuir retombe néanmoins sur la barre transversale !
31
Faute sur Kakuta au milieu mais l'arbitre laisse l'avantage car Konaté file se présenter seul face à Ruffier. L'international sénégalais tarde un peu trop, il subit le retour de Pierre-Gabriel ! Corner pour Amiens.
30
Tacle maladroit d'El Hajjam sur Selnaes. Les deux hommes souffrent mais ils finissent par reprendre rapidement leur place.
28
Contre-attaque picarde rapidement avortée. La passe de Ndombele dans la profondeur pour Kakuta est facilement interceptée par la défense de l'ASSE.
26
La menace revient rapidement sur l'aile droite stéphanoise d'où Hamouma obtient un corner. Ce coup de pied arrêté ne donnera rien en revanche.
25
Monconduit écarte au premier poteau un corner sortant de Hamouma. Kakuta hérite du ballon devant la surface et au bénéfice d'une bonne protection de balle il provoque la faute de Selnaes.
23
La position haute de Ielsch dans le couloir gauche et l'attitude offensive du capitaine amiennois Monconduit permettent au promu de se montrer dangereux balle au pied.
22
Kakuta glisse un superbe ballon à Konaté à gauche, le Sénégalais centre devant le but où Kakuta est encerclé par quatre Stéphanois ! Ndombele a suivi mais la défense verte contre une nouvelle fois cet assaut picard.
21
Bonne sortie de balle de Ielsch vers son capitaine Monconduit. Celui-ci transmet ensuite dans le dos de Ndombele au niveau du rond central. Saint-Etienne reprend facilement le contrôle du ballon dans ce match.
19
Le premier corner forézien de la rencontre est dégagé, Kakuta part seul en contre-attaque. Il perd cependant son duel avec Pierre-Gabriel.
17
Inoffensifs jusqu'à présent, les hommes de Christophe Pélissier ont attendu l'ouverture du score pour jouer au football. Le match est enfin lancé.
16
Amiens accélère une nouvelle fois sur le flanc gauche avant de repasser par l'axe. Ndombele arme une frappe que contre finalement l'arrière-garde des Verts.
14
Bon décalage de Kakuta pour Konaté à gauche, le Sénégalais déclenche un centre dosé au second poteau. La tête d'El Hajjam n'est pas cadrée.
13
BUT de Bamba pour Saint-Etienne ! Il prend à contre-pied Gurtner en ouvrant son pied. L'ASSE ouvre le score sur sa première opportunité.
11
En voulant s'emmener le ballon dans la surface d'une aile de pigeon, Hamouma oublie le ballon en route. Diony a toutefois suivi, il se fait faucher par Dibassy. Penalty !
9
Janko combine avec Hamouma côté droit, ce dernier adresse un centre qui vole jusque dans les gants de Gurtner.
7
Les milieux stéphanois font la loi. Cependant, les Verts peinent à à se procurer des situations dangereuses face à ce bloc amiennois très dense.
5
Petite rectification dans la composition picarde, Bodmer évolue au milieu de terrain, Ielsch dans une position de latéral et c'est Dibassy qui a glissé dans l'axe défensif.
3
Avec un schéma tactique très défensif, Amiens reste bien regroupé derrière dans cette entame. N'oublions pas que le promu n'a toujours pas inscrit le moindre but après deux journées.
1
C'est parti, le coup d'envoi est donné par Diony.

Une minute de silence est observée en hommage aux victimes des attentats de Barcelone.

Côté amiennois Christophe Pélissier a concocté un 5-3-2 avec Bodmer au coeur du secteur défensif. Devant cette défense dense, il y aura le capitaine Monconduit avec Ndombele et Ielsch. Le duo d'attaque est composé de Kakuta et Konaté.

Oscar Garcia reste fidèle à son 4-3-3 utilisé depuis le début de la saison avec Ruffier dans le but et une charnière Perrin - Théophile-Catherine. Devant ce duo on retrouve Selnaes, il sera encadré de Dabo et la recrue Dioussé. Enfin en attaque le trident est formé de Bamba, Hamouma et Diony dans l'axe.

Saint-Etienne accueille le promu Amiens dans le cadre de la 3e journée. Face à un adversaire à priori plus faible, l'ASSE peut réaliser la passe de trois et donc rejoindre Monaco en tête du classement. C'est en revanche tout l'inverse côté picard avec deux défaites concédées en deux journées, le promu reste sur un revers 0-2 à domicile contre Angers.

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Amiens sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
J. Bamba (Pénalty) 13'  
  39' R. Gurtner
B. Dabo (Pénalty) 40'  
S. Janko 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Gabriel Silva 46'  
S. Janko 46'  
A. Dioussé 58'  
D. Maïga 58'  
  65' E. Bourgaud
  65' M. Bodmer
B. Dabo 66'  
B. Dabo 66'  
  66' G. Kakuta
  66' S. Koita
  78' H. Manzala
  78' J. Ielsch
Hernani 81'  
L. Diony 81'  
  82' B. Dibassy

Cotes Saint-Étienne - Amiens SC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.25 5.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 6.00 29.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.50 6.00

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Amiens SC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Amiens SC.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint Étienne - Amiens : Un bon test

L'ESSENTIEL

Autant pour Saint-Etienne, 5ème, vainqueur de ses deux premiers matchs (face à Nice 1-0 et à Caen 0-1).

Que pour le promu Amiens, qui a montré ses limites à Paris (2-0) et face à Angers (0-2), mais qui pourrait bien faire déjouer les Verts en tenant la baraque en défense.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Amiens SC inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Ruffier
S. Janko
R. Pierre-Gabriel
K. Théophile Catherine
L. Perrin
O. Selnæs
B. Dabo
A. Dioussé
J. Bamba
L. Diony
R. Hamouma
J. Moulin
L. Lacroix
Gabriel Silva
Hernani
D. Maïga
O. Tannane
R. Berič
R. Gurtner
O. El Hajjam
J. Ielsch
B. Dibassy
K. Adénon
P. Gouano
M. Bodmer
T. Monconduit
T. NDombèlé
M. Konaté
G. Kakuta
J. Bouet
I. Cissokho
G. N'Gosso
H. Manzala
E. Bourgaud
C. Charrier
S. Koita
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pierre-Gabriel
Perrin Dioussé Bamba
Ruffier Selnæs Diony
Théophile Catherine Dabo Hamouma
Janko
NDombèlé El Hajjam
Bodmer Gouano
Konaté Adénon Gurtner
Monconduit Dibassy
Kakuta Ielsch

Commentaires

  • (Saint-Étienne) Dim 20 août à 22:05

    cool $$

  • (Saint-Étienne) Dim 20 août à 11:14

    nn goal je parlait la tête ailleurs pour nice

  • (Saint-Étienne) Dim 20 août à 01:08

    Saint-Etienne €€€

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:23

    bien joué Sainté

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:21

    bonne nuit les gars et go oscar garcia

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:18

    @Clementasse42,
    comment cava ce passer bordel !!!
    j’espère cava géré

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:17

    battisti
    ah javou il vont souffrir sainté
    le psg va etre chaud ct année
    mais on c jamais... ;)

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:16

    Le Match contre Paris il n'y aura pas de suspense , ce que je voudrais voir c'est la suite contre Angers comment ils vont réagir apres la probable claque

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:16

    Meme QSG a pas reussi a en mettre 3 ! : )

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:15

    3-0 au calme ! Tranquille ! Et ce sera bien plus simple vendredi ches les ch du QSG !

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:15

    mais sainté commence bien quand meme faut le dire les matchs faut les jouer meme contre les petites equipes

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:14

    @goal42, maintenant lol contre psg ça va etre autre chose hihi paname cette année sera intouchable à mes yeux avec un metronome comme neymar ça va pas rigoler je pense bello

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:13

    yoann4205
    perso y a pas de tete ailleurs
    surtout pour amiens et caen
    on peu trouver l'excuse pour nice qui joue la ldc ou luefa
    mais qui ce fond taper chez eux contre troyes lol
    sainté a géré c 3 matchs tous simplement

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:12

    oué mais il ne faut pas retenir que les 6 dernier mois ... depuis décembre il savait qu'il partirait , les joueurs l'ont laché , et effectivement àbout de nerf il a du fusé deux trois nom d'oiseaux à des dabos tanane etc qui ne jouait pas a leur niveau après on ne sait pas tout ..

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:10

    @yoann4205, il etait bien gentil galtier lol j ai rien contre lui mais vraiment pas à la hauteur souvent

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:10

    alors attention à ne pas trop s'enflammer on a jouer amiens, caen et nice qui avait la tete ailleurs

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:09

    @goal42, oui un entraineur doit se faire entendre

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:09

    easy $$$

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:09

    oui tu as raison ^^

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:09

    @yoann4205, c est a cause de ça que je dis qu il a été tres passif au sein du club

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:09

    battisti
    exactement le charisme
    le patron le boss quoi
    glatier été au bou du rouleau c dernières année

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:08

    La victoire était pourtant évidente et le score est sans appel, la majorité des internautes l'ont constaté !

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:08

    @yoann4205, oui je suis ok avec toi bello mais fallait hausser le ton quand tu es un entraineur qui se respecte pour faire sortir la monnaie

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:07

    oui ^^ galtier avaiot une relation trop amicale a mon gout avec les présidents pas assez pro ..

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:06

    @goal42, HIHI oui ptdr pas de charisme galtier ce qui n est pas le cas d oscar lol là ça tape sur la table cash lol

  • Sam 19 août à 22:05

    Il fallait recruter un vrai 9 et pas un gars de soutien..

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:05

    battisti , le problème qui n'en ait pas un d'ailleurs c'est que les président ont cette fois ci un peu plus sortie le porte monnaie, alors que pour galtier c'est tout juste s'il avait juste le droit a des joueurs cap verdient et lituanien bien que je n'ai rien contre eux...

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:04

    les gens qui critique
    vous allez voir contre le psg
    certes sainté va souffrir mais le psg va en baver

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:03

    super

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:02

    battisti
    ta tou dit

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 22:01

    @Clementasse42, tu verras qu avec garcia ça va pas etre la meme musique cette année
    celui ci est un bon

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:59

    @Clementasse42, ça n a jamais été l homme de la situation galtier pas du tout à la hauteur au sein de ce club trop passif

  • Sam 19 août à 21:59

    @Clementasse42, pas une tanche, mais en terme de qualité de jeu, c'était affreux. Après c'était efficace, certes

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:58

    total hold up mdr un lyonnais qui dit sa
    va en parler a ton président de hold up

  • Sam 19 août à 21:56

    @goal42, tu parles, total hold up ces 9 points

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:56

    sainté du lourd ct saison

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:55

    +1 clement

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:54

    @BATTISTI Galtier est arrivé en 2009 quand sainté etait au bord de la ligue 2 , ils les a fait remonté dans le top 5 et les a emmené en Europe plusieurs saisons et ils ont gagné des derbys grâce à Lui . Ses dernières saisons etait moins flamboyantes mais je n'irais pas jusque dire que Galtier est une tanche

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:52

    @Aspara Ca a été quand même ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions mais quand ils en ont ils tranchent

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:52

    @Apsara, galtier un peintre lol

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:51

    bueno

  • Sam 19 août à 21:51

    @BATTISTI, ah mais Galtier je ne pouvais plsu le voir

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:51

    @Apsara, je parle de l entraineur bello les penos ca fait partie du jeu pour le moment saint 5 buts marques 0 encaisse c est beau quand meme nous sommes loin de l epoque galtier

  • Sam 19 août à 21:47

    @Clementasse42, non mais je taquine :p Je ne regarde pas le match, ca joue bien au moins ? Car perso l'an dernier, Saint Etienne, je trouvais ca chiant à regarder

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:46

    @Apsara arrêtes rennais c'est juste sur un Match , lyon la saison derniere ils en ont eu plus souvent , c'était 1 peno quasi tous les Matchs à un moment

  • Sam 19 août à 21:43

    @BATTISTI, c'est quoi l'effet garcia, c'est les penos ?

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:42

    L effet garcia

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:37

    sainté en grande pompe

  • (Saint-Étienne) Sam 19 août à 21:36

    @romy44550 je n'ai pas compris ce que tu as dit , mais heureusement ils ont marqué sans peno sinon j'aurais dit que ça craint

  • Sam 19 août à 21:33

    @Clementasse42, c et ll jeux les péno

Match Saint-Étienne - Amiens SC

Ce livescore affiche le résultat de l'affiche Saint-Étienne / Amiens SC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Amiens SC sera donné à 20h00 (19 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 18 6 18
2 18 7 13
3 13 6 3
4 12 6 4
5 11 6 4
6 10 7 2
7 10 6 -1
8 10 6 -1
9 9 6 1
10 9 6 -1
11 8 7 1
12 7 6 -1
13 7 6 -4
14 6 6 -5
15 5 6 -1
16 5 6 -2
17 5 7 -7
18 4 6 -7
19 4 6 -7
20 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Amiens SC

Suivez le match Saint-Étienne - Amiens SC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Amiens SC est à suivre en live à partir de 20h00.