MATCH EN DIRECT

Saint-Étienne - Beitar Jerusalem FC

 
 
 
  Jeudi 25 août 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : M. Jug
Résultats UEFA Europa League
» Résultats UEFA Europa League
 
Saint-Étienne Beitar Jerusalem FC
Match terminé
90
+3
Saint-Etienne a tenu bon en seconde période et se qualifie pour la phase de poules de la Ligue Europa. L'erreur de Ruffier durant le premier acte a modifié la donne et les Verts ont joué le contre face au Beitar Jérusalem, concédant plusieurs opportunités aux visiteurs. Les hommes de Galtier sont toutefois restés dangereux et auraient aussi pu remporter ce match ouvert. Les Stéphanois, comme les Niçois, attendent désormais de connaître leurs trois adversaires pour la phase de poules. Le tirage au lieu ce vendredi après-midi.
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre du match.
90
La parade de Moulin ! Sur un tir de Vered à l'entrée de la surface, du gauche, le gardien stéphanois réalise un arrêt main opposée et détourne le ballon au-dessus de son but. Le corner qui suit ne donne rien.
89
Atzily se charge du coup franc avec une frappe enroulée du gauche puissante : c'est directement sur Moulin.
88
Perrin commet une faute sur Schechter à l'entrée de sa surface et offre un bon coup franc à suivre pour le Beitar.
87
Dernier changement du match avec la sortie de Roux, applaudi, et l'entée de Pajot pour les Verts.
86
Décalé à l'entrée de la surface, Claudemir tente un tir enroulé : c'est au-dessus.
84
Petite frayeur dans la surface des Verts avec ce très bon ballon pour Atzily, qui manque son contrôle de la cuisse alors qu'il était à bout portant. C'était chaud !
83
Nouvelle contre-attaque pour Saint-Etienne et nouvelle tentative de l'extérieur de la surface. Cette fois-ci, c'est Tannane quiprend sa chance du droit pour un tir puissant et cadré : Kleyman est toutefois présent.
82
Malcuit affiche une belle sérénité en cette fin de match. Le latéral stéphanois récupère ici le ballon et le ressort proprement malgré la pression de deux adversaires. Le public de Geoffroy-Guichard applaudit cette belle action.
80
Benesh arrive en retard sur Beric et prend un carton jaune.
78
Sur une contre-attaque rapide pour les Verts, Selnaes décale intelligemment Roux dans la surface. Excentré côté droit, l'ancien Lillois manque un peu son contrôle et Kleyman est déjà devant lui au moment de sa balle piquée. Le duel est remporté par le gardien de Jérusalem.
77
Sur le corner qui suit la frappe de Roux, ce dernier et Tannane ne se comprennent pas et le ballon est rendu au Beitar.
75
La frappe de Roux ! L'attaquant stéphanois poursuit ses efforts, dribble latéralement à l'entrée de la surface et déclenche un tir croisé à ras de terre. Kleyman est sur la trajectoire mais il est tout prêt de repousser le ballon dans son but.
73
Beric commet un coup de coude, peut-être volontaire, sur Rueda et récolte lui aussi un carton jaune.
72
Benesh est lancé en profondeur dans le couloir droit mais le remplaçant de Raly est signalé hors-jeu.
70
Heister commet une vilaine faute sur Lemoine et récolte à son tour un carton jaune.
69
Dernier changement pour le Beitar avec l'entrée de l'ancien Nantais Audel, qui remplace Cohen.
66
A près de 25 mètres, Pogba se fend d'une frappe flottante et vicieuse. Kleyman s'y prend à deux fois pour capter le cuir.
64
Mori est averti après un tacle à retardement sur Beric.
62
Les minutes s'égrainent et filent en faveur des Verts, forcément. Pour rappel, le Beitar doit marquer deux buts pour renverser la vapeur après sa défaite 2-1 à l'aller.
60
Roux est sûrement le Stéphanois le plus actif ce jeudi soir. L'attaquant tricolore cherche ici Beric sur son centre mais il trouve les gants de Kleyman.
59
Deuxième changement pour le Beitar avec la sortie du très actif Raly. Il est remplacé par Benesh.
57
Tannane est en vue quelques instants après son entrée mais le numéro 10 stéphanois perd rapidement le ballon après un dribble lu par son adversaire.
55
On retrouve Raly au centre-tir côté droit et Moulin à la parade. Le successeur de Ruffier a du travail d'entrée de seconde période.
53
Monnet-Paquet, une minute après son occasion manquée, est sorti par Galtier. Tannane le remplace.
53
Ca chauffe encore sur le but des Verts avec ce centre de Raly, repoussé en catastrophe par Moulin. Dans la foulée, Atzily frappe au but mais Lemoine sauve les siens de la tête.
52
Monnet-Paquet gâche ! Profitant d'un superbe travail de Roux, passeur sur cette action, l'ancien Lorientais se présente seul face à Kleyman mais il tire directement sur le gardien du Beitar.
51
Moulin à la parade. Côté gauche, Heister déclenche un centre-tir vicieux que le remplaçant de Ruffier détourne avec brio.
50
C'est Pogba qui joue latéral gauche désormais, dans ce qui ressemble à un 4-4-1, et le défenseur stéphanois adresse un centre vers Roux dans la surface. Ce dernier est imprécis.
48
Roux percute côté droit, centre en retrait vers Monnet-Paquet à l'entrée de la surface mais l'ancien Lorientais n'a pas suivi.
47
Pogba et Monnet-Paquet combinent côté gauche, le premier cité parvient à centrer vers Beric dans la surface mais l'attaquant slovène manque le cadre à bout portant. Il a de toute façon été signalé hors-jeu.
46
L'attaquant Atzily entre en jeu et remplace le défenseur Keltjens pour Jérusalem. Les intentions sont claires.
46
Monsieur Jug donne le coup d'envoi de la seconde période. A noter un changement opéré à la pause du côté du Beitar.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Au terme d'une première période animée, plutôt dominée par les Verts, le score est encore nul et vierge et Saint-Etienne est désormais en infériorité numérique. Beric et Roux ont chacun eu une belle opportunité de marquer mais ils ont manqué de réalisme et d'un peu de chance. Ce sera sûrement plus compliqué après la pause, à dix, puisque Ruffier s'est fendu d'un coup de sang préjudiciable.
45
+3
En supériorité numérique, le Beitar va peut-être avoir plus d'opportunités et Claudemir prend ici sa chance des 25 mètres : c'est non cadré.
45
+2
Le temps additionnel annoncé est de trois minutes. Il pourrait excéder cette durée tant cette fin de première période a été hachée par les arrêts de jeu.
45
+2
Galtier est donc obligé de changer ses plans et Moulin fait son entrée en jeu. C'est Saint-Louis, pourtant en vue lors de cette première période, qui doit céder sa place au gardien numéro 2 des Verts.
44
Monsieur Jug vient ensuite exclure logiquement Ruffier, coupable d'un coup de poing volontaire. Quelle erreur du gardien stéphanois.
44
Le jeu est longuement arrêté, monsieur Jug prend son temps pour discuter avec ses assistants et avertit Schechter.
43
Dans la continuité de l'action, Ruffier vient donner un coup de poing dans le dos de Schechter, pour se venger, et ce dernier en rajoute beaucoup au sol.
41
Ça chauffe dans la surface de Saint-Etienne ! Sur un joli mouvement des visiteurs, Cohen se fend d'une superbe talonnade pour Schechter. L'ancien Nantais efface Lemoine d'un dribble derrière la jambe d'appui mais il pousse trop loin son ballon et vient ensuite percuter Ruffier.
39
Saint-Etienne a complètement abandonné le ballon lors de ce dernier quart d'heure. Ce dernier est conservé par le Beitar mais les visiteurs manquent de verticalité dans leurs transmissions.
37
Pogba tente de nombreuses ouvertures depuis son poste de défenseur central gauche. Le Stéphanois est toutefois régulièrement imprécis.
35
Malcuit réussit un joli numéro, entre trois adversaires, et obtient la faute après une intervention rugueuse d'Heister. Le défenseur du Beitar est averti verbalement par monsieur Jug.
33
Rappelons que les Israéliens doivent marquer au moins deux buts pour espérer se qualifier en phase finale de la Ligue Europa.
31
Le Beitar va mieux qu'en début de match et Vered reprend dans la surface un centre de Raly. La tentative, la première pour les visiteurs, n'est pas cadrée.
29
Sur le troisième corner pour les Verts, Saint-Louis reprend de la tête et Roux dévie ensuite le ballon à bout portant. La tentative du buteur stéphanois est cadrée mais Claudemir, placé au premier poteau, empêche le cuir d'entrer dans le but en le bloquant... entre ses genoux. Quel sauvetage du Brésilien !
27
Schechter tombe à son tour dans la surface des Verts, accroché par le bras par Pogba. Monsieur Jug ne bronche pas alors qu'il semblait bien y avoir faute, et donc penalty.
26
Sur un centre de Malcuit, Beric s'écroule dans la surface et réclame un penalty. Monsieur Jug le signale lui hors-jeu, a priori à juste titre.
25
Le Beitar sort petit à petit de sa boîte et obtient un premier corner. Claudemir le botte de façon rentrante et Ruffier s'impose dans les airs, deux deux poings, pour soulager sa défense.
24
Perrin commet une nouvelle faute sur Schechter et se fait réprimander par monsieur Jug. Rappelons que le capitaine stéphanois a déjà récolté un jaune dès la 8e minute...
23
Les Verts dominent nettement les débats dans le jeu, semblent meilleurs dans quasiment tous les compartiments, mais ils ne se sont procurés "qu'une seule" occasion depuis le coup d'envoi.
21
Beric réussit une belle talonnade vers Lemoine dans la surface. L'ancien Rennais arrive lancé et contrôle le ballon du bras.
19
Selnaes enroule un corner rentrant vers Roux. Kleyman se troue mais gêne quand même l'ancien Lillois, qui ne cadre pas sa reprise de la tête.
18
Sur un contre amorcé par Roux, séché sur l'action, Malcuit tente de déborder sur l'aile droite et centre au but. L'offensive débouche sur un deuxième corner pour les Verts.
17
Le système stéphanois est davantage un 3-4-3 qu'un 5-4-1 pour l'instant. Galtier demande à Malcuit et Saint-Louis d'être assez haut sur le terrain dans leurs couloirs.
15
Malcuit commet une faute d'anti-jeu sur Heister, lancé, et échappe au carton.
15
Schechter est lancé en profondeur mais l'attaquant israélien est signalé hors-jeu.
14
Selnaes est de tous les bottés mais ce dernier est manqué par le Norvégien.
13
Décalé par Selnaes, Saint-Louis fait parler sa vitesse dans les dribbles et obtient à son tour un coup franc le long de la ligne.
11
Selnaes se charge du botté mais une faute stéphanoise est sifflée dans la surface. Opportunité gâchée pour les Verts.
10
Beric est lancé sur l'aile droite par Théophile-Catherine et fait parler sa protection de balle face aux deux adversaires. L'attaquant slovène obtient un bon franc bien placé à l'entrée de la surface.
8
Perrin tire Schechter par le maillot et récolte le premier carton du match.
6
Les Verts dominent nettement ce début de match et se procurent déjà une énorme occasion. Trouvé sur l'aile droite, Roux adresse un centre parfait vers Beric au point de penalty. Ce dernier manque de conviction dans sa frappe et Kleyman se saisit du ballon sans trembler.
4
Très offensif, Saint-Louis est trouvé dans la surface sur un long ballon. Le jeune latéral de 21 ans n'arrive pas, ensuite, à redresser la course du ballon vers Beric dans l'axe.
3
Le premier corner de la partie, botté de façon sortante par Selnaes, arrive dans la surface sur Saint-Louis. Ce dernier manque son contrôle et perd le ballon.
2
Le pressing vert paye encore, Monnet-Paquet héritant d'un mauvais renvoi dans l'axe pour frapper des 25 mètres. Contré, son tir file en corner.
1
Les Verts pressent d'entrée très haut sur le terrain. Roux accélère ici vers le gardien, provoquant le dégagement imprécis de ce dernier.

Monsieur Matej Jug, l'arbitre slovène de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté du Beitar, accroché sur la pelouse du Maccabi Petach-Tikva (2-2) samedi à l'occasion de la première journée du championnat, Ran Ben Simon aligne quasiment le même onze qui a perdu face aux Verts il y a sept jours. Seul Keltjens intègre le onze, envoyant Atzily sur le banc. On retrouve évidemment l'ancien Nantais Shechter en pointe, tandis que l'autre ancien Nantais, Audel, démarre encore en tant que remplaçant.

Pour rappel, Galtier est privé de Corgnet, Söderlund, Dabo, M'Bengue et Polomat (tous blessés), alors que les deux nouvelles recrues Veretout et Saivet ne sont pas qualifiées pour ce match retour.

Christophe Galtier présente d'ailleurs un onze avec beaucoup de similitudes par rapport à celui aligné dimanche. La défense à 5 est conservée avec Malcuit et Saint-Louis sur les côtés (Théophile-Catherine remplace le jeune Karamoko) alors que Beric fait son retour en pointe, tout comme Selnaes au milieu, au détriment de Tannane et Clément, sur le banc.

Saint-Etienne a vécu une belle semaine avec ce succès au match aller, donc, mais aussi une victoire 3-1 contre Montpellier dimanche en L1 (2e j.).

Victorieux 2-1 à l'aller, à Israël, les Verts ont un pied en phase de poules de la C3. Pour renverser la vapeur, les hommes de Ran Ben Simon doivent s'imposer dans le Chaudron et marquer au moins deux buts.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les barrages retour de la Ligue Europa et la rencontre opposant l'AS Saint-Etienne au Beitar Jérusalem au Stade Geoffroy-Guichard. Le coup d'envoi est prévu pour 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
L. Perrin 8'  
  45' E. Shechter
S. Ruffier 45'  
D. Saint-Louis 45'  
J. Moulin 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Keltjens
  46' O. Atzili
K. Monnet-Paquet 53'  
O. Tannane 53'  
  59' O. Rali
  59' T. Benish
  65' D. Mori
  69' J. Audel
  69' L. Cohen
  70' M. Heister
R. Berič 73'  
  80' T. Benish
N. Roux 87'  
V. Pajot 87'  

Cotes Saint-Étienne - Beitar Jerusalem FC

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.50 7.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.32 4.50 7.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.38 4.60 7.75 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Beitar Jerusalem FC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Beitar Jerusalem FC.

Statistiques du match

46 Possession 54
42 Attaques 44
24 Attaques dangereuses 30
16 Coups francs 15
10 Coups de pied arrêtés 6
8 Tirs cadrés 4
3 Tirs non cadrés 5
29 Touches 19
7 Corners 5
1 Hors-jeu 5
14 Fautes 11
2 Carton jaune 4
1 Carton rouge direct 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Ruffier
K. Théophile Catherine
F. Pogba
L. Perrin
K. Malcuit
O. Selnæs
F. Lemoine
N. Roux
K. Monnet-Paquet
R. Berič
D. Saint-Louis
J. Moulin
R. Pierre-Gabriel
B. Karamoko
V. Pajot
J. Clément
A. Nordin
O. Tannane
B. Kleyman
D. Keltjens
Jesús Rueda
D. Mori
M. Heister
D. Einbinder
Claudemir
L. Cohen
O. Rali
I. Vered
E. Shechter
S. Shushan
T. Khila
T. Benish
O. Atzili
J. Audel
K. Moyal
S. Abuhatzira
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pogba Monnet-Paquet
Perrin Selnæs Berič
Ruffier
Théophile Catherine Lemoine Roux
Malcuit Saint-Louis
Vered Rali
Einbinder Mori
Shechter Keltjens Kleyman
Claudemir Jesús Rueda
Cohen Heister

Commentaires

347 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
corteprocortepro

FORZA VERDES !!J AIME PAS CE PAYS ET LES EQUIPES DE FOOT COMEDIENS DES POURRIS BIEN FAIT ELIMINE DEHORS beit

Ven 26 août à 20:09
HKLHKL
Match nul

à l'ancienne ^^
joli

Ven 26 août à 18:09
phillipinphillipin

la fdj a du se goinffrer avec tout les pelos qui on pris les vert a 1.30 mois j ai jouer jerusalem marque pa a 1.70 c est passer c good

Ven 26 août à 11:18
JessCOSAJessCOSA
Saint-Étienne

On est qualifié !!! $$$

Ven 26 août à 07:04
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

moi si mais s'est de bonne guerre sur ceux je dois reellement bouger pff tu ma chauffer bref pas de soucis je retiens ton pseudo et toi le miens et on parlera a l'avenir ss prise de tete meme si s'en etait paas une bon bet a a toi sur l'avenir et bonne fin de soiree a toi slt

Jeu 25 août à 23:55
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

bref reste cool te le redis sois posé et dialogue tranquille

Jeu 25 août à 23:52
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

credible

Jeu 25 août à 23:50
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

connais pas mal se secteur mais je vois que tu est

Jeu 25 août à 23:50
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

30bornes des 2 villes se separe

Jeu 25 août à 23:49
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

ok

Jeu 25 août à 23:48
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

tu me repond t anciennement dijonnais donc d'ou?

Jeu 25 août à 23:48
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

JE CONNAIS B1 dijon est sa banlieu t d'ou?

Jeu 25 août à 23:47
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

Logique

Jeu 25 août à 23:46
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

Ok

Jeu 25 août à 23:45
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

tu va voir le match ou pas?

Jeu 25 août à 23:45
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

ah bon sup du dfco serieux serais la fait le deplacement t ds la region?

Jeu 25 août à 23:43
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

tjrs des insultes grandi un peu pose toi tranquille

Jeu 25 août à 23:42
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

idem et prochain match au dfco 2buts d'ecarts minimum bref bonne fin de soiree a plus on se revera bonne nuit

Jeu 25 août à 23:41
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

sur ceux je reste poli bonne nuité t'en a besoin mr sorbonne lol

Jeu 25 août à 23:38
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

sacree punchline tu radote petit haha bref je decroche ta pas le niveau pour que je m'interresse a toi deja trop de coms pour ta personne tu peut me remercier de poster avec toi

Jeu 25 août à 23:37
Leonardo75Leonardo75

St E passera pas la poule

Jeu 25 août à 23:31
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

c finis???je rigolais bien avec toi tampis en tt cas me suis b1 amuser avec toi pantin

Jeu 25 août à 23:30
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

aucune reparti aucun dialogue t minable

Jeu 25 août à 23:20
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

avant de parler look mon logo tu continus de blablatter pour rien dire logique ta rien ds le crane pitoyable

Jeu 25 août à 23:13
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

je decroche gagne petit

Jeu 25 août à 23:10
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

mdr t un bon toi

Jeu 25 août à 23:09
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

t'en est une la preuve donc arrete de rager,ta looser sur une cote minable a pensser que tu l'est ciao ridiculous et analyse mieux t'en sortira grandi perso juste un prono pas un biff sur ce match logique enfin medite petit sur ceux bonne fin de soiree a ts et bj les stephanoises pour la qualif s'etait un minimum

Jeu 25 août à 23:07
RaspoupouRaspoupou
Saint-Étienne

heureusement que j'ai hésité a jouer nul et même plutôt la Gantoise mdr

Jeu 25 août à 23:03
GustavoGustavo
Saint-Étienne

Tu peut pas misé sur une côte de 1.30 si c'est pas le real ou le barca moi jai misé a 2.20

Jeu 25 août à 23:00
UltrasOM84UltrasOM84
Saint-Étienne

@Filetmignon, c bon calme toi, ta juste perdu de l'argent bêtement comme nous tous mdr ^^

Jeu 25 août à 22:59
GustavoGustavo
Saint-Étienne

Vous avez misé sur 1.30 ou bien ?

Jeu 25 août à 22:58
Leonardo75Leonardo75

Quand tu ecoute les pseudo expert de l equipe 21 St Etienne a gagner l Europa League xd alors qu'en face c'est une petite equipemdr. Deja quand la 21 diffuse un match c est généralement une purge !! Sauf les matches de petanque ou ca casse de la boule !

Jeu 25 août à 22:58
danmdanm
Saint-Étienne

@Filetmignon, faut arrêter de cracher dans la soupe ! St Etienne montrera sa valeur sur des matchs plus importants !

Jeu 25 août à 22:57
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

filetmignon de porc mdr ciao pantin

Jeu 25 août à 22:57
fcna44fcna44

la francaises des jeu se frotte les mains ce soir

Jeu 25 août à 22:57
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

sur ceux bonne nuit et aller les gones

Jeu 25 août à 22:56
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

bcp de pleureuse ici vs me faites rire trop de blabla je me gosserais de vs voir sur le terrain et voir votre niveaux de jeu sa risque d'etre risible

Jeu 25 août à 22:55
RaspoupouRaspoupou
Saint-Étienne

tellement évident j'aurais pas dû suivre le Glaude !

Jeu 25 août à 22:53
danmdanm
Saint-Étienne

Bravo à St Etienne qui se qualifie même sans gloire !

Jeu 25 août à 22:53
RaspoupouRaspoupou
Saint-Étienne

c'est bien une équipe francaise meme score que avec meaux

Jeu 25 août à 22:52
UltrasOM84UltrasOM84
Saint-Étienne

Honte au Beitar et leur pleureuse.

Jeu 25 août à 22:51
UltrasOM84UltrasOM84
Saint-Étienne

Bravo Sainté !

Jeu 25 août à 22:51
MILKA10MILKA10

Honte à RUFFIER !

Jeu 25 août à 22:47
ChatPotteChatPotte

perdu !

Jeu 25 août à 22:47
passlalovepasslalove
Saint-Étienne

laborieux mais sa passe

Jeu 25 août à 22:44
GustavoGustavo
Saint-Étienne

Bravo Sainte _etienne même a 10 contre 11

Jeu 25 août à 22:43
GustavoGustavo
Saint-Étienne

ya pas un forum en isr va cracher ta haine labas Elvareno ton equipe elle dégage

Jeu 25 août à 22:40
GustavoGustavo
Saint-Étienne

même a 8 sa change rien

Jeu 25 août à 22:39
MiaWallaceMiaWallace

les drapeaux palestiniens ds les tribune <3

Jeu 25 août à 22:38
GustavoGustavo
Saint-Étienne

qualifier tikibra

Jeu 25 août à 22:38
347 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Saint-Étienne - Beitar Jerusalem FC

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Saint-Étienne / Beitar Jerusalem FC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Beitar Jerusalem FC sera donné à 20h45 (25 août 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Beitar Jerusalem FC

Suivez le match Saint-Étienne - Beitar Jerusalem FC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Beitar Jerusalem FC est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement