Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Nancy - Saint-Etienne

Suivez le match Nancy - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive Nancy-Lorraine (ASNL) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 23 février 2013
Coup d'envoi à 20h00
Stade Marcel Picot
Arbitre : Nicolas Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nancy Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
C'est fini ! Victoire sans appel des Verts, trop forts pour des Lorrains dépassés (0-3). Saint-Etienne poursuit sa marche en avant, alors que le spectre de la relégation plane toujours plus sur Nancy.
89
Mollo s'illustre d'entrée en centrant pour la tête de Cohade. Ce dernier ne cadre pas.
88
Et dans la foulée, le deuxième meilleur buteur du Championnat sort. Sous les huées, l'ancien de la maison Mollo entre en jeu.
88
BUT d'Aubameyang pour Saint-Etienne ! Lancé à la limite du hors-jeu par Cohade, le Stéphanois se présente devant Grégorini et glisse le ballon sous le gardien du pied gauche. Cette fois, la messe est dite.
87
Aubameyang, en vitesse, s'infiltre côté droit dans la surface et frappe au ras du sol. Grégorini s'interpose.
86
A l'image de Bodmer, les Verts gênent la construction lorraine jusque dans leur défense.
84
L'ASNL ne parvient pas à porter réellement le danger sur Ruffier. Le temps défilant, la maîtrise stéphanoise devient plus évidente.
81
Encore très précieux ce soir, Brandao sort, remplacé par Bodmer.
81
Tout juste entré, Coulibaly s'essaye à la frappe sans contrôle des 25 mètres. Mais le Nancéien glisse et ne cadre pas.
79
Dernier changement à Nancy, où Muratori laisse sa place à A. Coulibaly.
77
Auteur d'un tacle inutile par derrière sur Brison, le jeune Zitte, dont c'est le premier match dans l'élite, est expulsé par M. Rainville. Ce match se finira à 10 contre 10... sauf nouvelle expulsion !
75
Loin de s'affoler sous la pression de Zitte et compagnie, les Verts s'appliquent à sortir proprement le ballon.
73
Malgré leur infériorité numérique et leur avantage au score, les Verts persistent avec trois attaquants. Mieux, ils ont toujours des velléités offensives, ce qui donne un match somme tout plaisant.
70
En ratant complètement sa volée, Karaboué lance idéalement Moukandjo dans la surface. Le nouvel entrant peut marquer mais se heurte à la très bonne sortie de Ruffier. Derrière, la nouvelle frappe de Zitte s'envole.
68
Gabriel fait encore tourner en faisant sortir Bakar. Moukandjo fait son entrée.
66
Sur un contre parfaitement mené par Cohade, Aubameyang hérite du cuir et arme une grosse frappe à l'entrée de la surface. Son tir puissant s'écrase sur la barre tranversale, Nancy a frôlé la correction !
64
Maintenant en supériorité numérique, l'ASNL doit enflammer la rencontre.
63
Carton rouge pour Lemoine ! Le milieu stéphanois laisse traîner ses crampons sur la cheville de Muratori, qui s'écroule en hurlant. La décision de M. Rainville semble justifiée.
61
Saint-Etienne laisse à Nancy le ballon et se contente d'attendre. Avec leurs deux buts d'avance, Perrin et ses coéquipiers semblent miser maintenant sur la vitesse de leurs pointes pour piquer en contre.
60
Karaboué frappe de près de 30 mètres. C'est encore une fois trop haut, mais le cadre se rapproche.
58
Gabriel lance du sang neuf dans la partie, avec le jeune Zitte qui remplace Louis.
58
D'un coup d'épaule viril mais correct, Sami écarte sans difficulté Gradel mais concède le corner. Les Verts n'en profitent pas.
55
Nancy fait plus le jeu et tient mieux le cuir, mais c'est encore léger pour inquiéter l'ASSE.
52
Comme d'habitude, Puygrenier essaye de placer sa tête sur ce coup franc. Après quelques instants de flottement, Ruffier bloque le ballon.
51
Auteur d'une semelle sur le pied de Bakar, Bayal-Sall écope à son tour d'un avertissement.
50
Le jeu athlétique de Brandao pousse Sami à la faute. Ce soir, l'ancien Marseillais est encore un atout redoutable pour l'ASSE.
48
M. Rainville calme les acteurs de la rencontre et adresse un carton jaune à Mangani.
48
Les esprits s'échauffent après une nouvelle faute stéphanoise sur Bakar. Les Verts ont, il est vrai, déjà commis trois fautes depuis la reprise.
47
Mangani botte un coup franc, sur la tête de Karaboué. Le ballon termine tranquillement sa course dans les bras de Ruffier.
46
Une fine pellicule de neige est apparue sur la pelouse synthétique de Marcel-Picot. Les employés du stade ont profité de la pause pour déblayer les lignes, afin qu'elles restent visibles.
46
C'est reparti à Nancy. Les Verts lancent la deuxième période. Aucun changement à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Marcel-Picot, où Saint-Etienne domine clairement Nancy. Brandao et Aubameyang ont concrétisé au tableau d'affichage la mainmise stéphanoise. Nancy est complètement aphone en attaque.
44
Les Verts ont fait le break au meilleur des moments, et cela ne souffre d'aucune contestation.
43
Muratori tacle son propre coéquipier Ayasse sous la pression d'Aubameyang et concède un corner. Les attaquants stéphanois sèment la panique dans l'arrière-garde lorraine.
40
BUT d'Aubameyang pour Saint-Etienne ! L'ASSE fait le break ! Lemoine, à 28 mètres, feinte la frappe et passe astucieusement à Aubameyang à l'entrée de la surface. Le Gabonais se retourne et a tout le temps d'enrouler une frappe du droit dans le petit filet de Grégorini.
37
Karaboué parvient à centrer vers Bakar. L'attaquant va à la lutte dans les airs mais ne peut toucher le ballon.
36
Sans surprise, les Nancéiens les plus en vus sont Puygrenier et Sami. Bakar se sent bien seul.
33
Action symbolique de l'impuissance nancéienne : Karaboué, à presque 40 mètres, force sa frappe. C'est très loin de la cage de Ruffier.
32
Le trio Aubameyang/Brandao/Gradel, soutenu par Lemoine et Cohade, pose des problèmes à la défense lorraine.
29
Lemoine centre pour Gradel, encore lui, qui parvient à conserver le cuir face à Djebbour dans la surface. Sa frappe à ras terre est bien captée par Grégorini.
28
Puygrenier et ses partenaires sont gênés par Brandao, alors qu'ils tentent de se dégager. Le cuir parvient jusqu'à Gradel qui, seul au coeur de la surface, reprend de volée. Sa frappe s'envole.
27
Muratori centre pour... Brison. Bakar est trop esseulé en attaque pour inquiéter Bayal-Sall et Perrin.
25
La transversale de Sami pour Muratori termine en touche. L'ASNL essaye de construire, mais ça bloque au milieu de terrain.
24
La neige tombe désormais sur Marcel-Picot. Rien de gênant, pour l'instant, mais cette condition météorologique sera à surveiller. Les Stéphanois en savent quelque chose...
22
C'est le septième but cette saison de Brandao. Quand le Brésilien marque, Saint-Etienne ne perd pas (un nul, quatre victoires). Un bon présage pour les Verts.
20
Ayasse centre au second poteau pour Louis, mais le jeune Haïtien ne peut contrôler efficacement de la poitrine.
19
La petite domination stéphanoise vient de se concrétiser. Nancy va devoir jouer plus en attaque pour revenir.
16
BUT de Brandao pour Saint-Etienne ! Parti dans le dos de la défense, Cohade s'emmène le cuir dans la surface. Sami tente d'intervenir, mais transmet involontairement le ballon à Brandao, qui reprend pied gauche et prend Grégorini à contrepied. L'ASSE prend les devants !
15
Aubameyang grimace après un choc à la jambe avec Muratori. Rien de grave a priori.
13
Il y a plus de qualité dans le jeu stéphanois, mais pas de grosse occasion encore. L'ASNL évolue en contre et mise sur la vitesse de ses flèches en attaque.
10
Les Nancéiens sortent de leur moitié de terrain. Après une première incursion sans danger dans sa surface, Ruffier est obligé de sortir devant Bakar, parti seul en profondeur.
7
Bousculé à 40 mètres de la cage stéphanoise, Louis obtient un coup franc. Cette première opportunité pour les locaux de porter le ballon devant Ruffier demeure infructueuse.
5
Puygrenier perd le cuir dans une zone dangereuse, mais s'arrache pour le récupérer licitement. L'ASNL joue repliée en défense.
3
A l'image de Gradel, qui récupère un ballon dans les pieds lorrains près du poteau de corner, les visiteurs jouent haut en ce début de match.
2
Premier éclair d'Aubameyang, bien lancé côté droit. Le Gabonais centre pour Brandao au premier poteau, mais le Brésilien dévisse sa reprise.
1
C'est parti à Marcel-Picot ! Les Nancéiens engagent.
0
Pour la première fois cette saison, Jeremy Clément n'est pas titulaire dans les rangs stéphanois. Arrivé cet hiver en prêt de Nancy (où il n'a pas laissé que des bons souvenirs), Yohan Mollo s'installe aussi sur le banc. En revanche, l'essentiel Brandao est titulaire à la pointe de l'attaque, avec Gradel et Aubameyang.
0
Privé de Paul Alo'o Efoulou et de Romain Grange, le coach Patrick Gabriel aligne une équipe en 5-4-1, avec Djamel Bakar comme principale gâchette offensive. Thomas Mangani et Vincent Muratori seront chargés de l'animation au centre du milieu de terrain. Comme d'habitude, le capitaine Sébastien Puygrenier dirigera la défense. Sur le banc, on retrouve notamment Ludovic Sané, Jordan Lotiès et Benjamin Moukandjo.
0
Lors du match aller, le 5 octobre à Geoffroy-Guichard, Saint-Etienne avait écrasé Nancy sur le score sans appel de 4-0. Brandao avait signé un doublé, complété par Aubameyang et Cohade. Le tout dans les 25 premières minutes !
0
Invaincu en 2013 (quatre victoires et deux nuls en Championnat), Saint-Etienne surfe sur une excellente dynamique. Avec un Aubameyang en forme, les Verts sont embuscade, derrière le quator PSG/OL/OM/OGCN. Une victoire en terre nancéienne les placerait en position idéale.
0
Après une petite embellie entre fin janvier et début février, Nancy est retombé dans ses travers en enchaînant deux revers consécutifs. La lanterne rouge n'entend toutefois pas abandonner ses espoirs de maintien. Dans cette situation très préoccupante, l'ASNL doit réagir dès ce soir sur son terrain.
0
Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match entre Nancy et Saint-Etienne, au Stade Marcel-Picot, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
  17' Brandao
  40' Pierre Emerick Aubameyang
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Francois Clerc
Thomas Mangani 49'  
  52' Moustapha Sall
Jeff Louis 59'  
Florent Zitte 59'  
  64' Fabien Lemoine
Djamel Bakar 69'  
Benjamin Moukandjo 69'  
Florent Zitte 78'  
Vincent Muratori 80'  
Abdou Coulibaly 80'  
  82' Brandao
  82' Mathieu Bodmer
  88' Pierre Emerick Aubameyang
  89' Pierre Emerick Aubameyang
  89' Yohan Mollo

Cotes Nancy - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.20 1.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.35 2.90 2.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 3.77 3.27 1.97 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.25 3.05 2.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.20 1.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.05 2.10 Pariez

Pronostic : Nancy - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nancy et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nancy occupe toujours le plancher de la Ligue 1 tandis que Saint-Etienne s'éloigne du podium après son nul décevant du week-end.


L'ESSENTIEL

L'ASNL repart dans la mauvaise direction. Et pour cause : les Lorrains ont trébuché une nouvelle fois contre Montpellier sur le score de 1-0 et rejoignent le plancher de la Ligue 1 avec 18 points au compteur, à six points désormais de Reims, premier non relégable.


En face, Saint-Etienne a clairement ralenti la cadence en championnat. Les hommes de Christophe Galtier ont mis fin à une séquence de quatre consécutives en signant un nul contre Reims (1-1). Conséquence : les Verts rejoignent le 5e rang avec 41 points, à cinq points du podium.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Verts devraient réagir et se reprendre sur la pelouse des Lorrains !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nancy - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 3
11 Tirs 12
2 Tirs cadrés 6
9 Tirs non cadrés 6
0 Corners 6
2 Hors jeu 0

Composition des équipes

Damien Gregorini
Julian Jeanvier
Sebastien Puygrenier
Joel Sami
Vincent Muratori
Yassine Jebbour
Alexis Busin
Djamel Bakar
Thomas Mangani
Lossemy Karaboue
Jeff Louis
Paul Nardi
Jordan Loties
Salif Sane
Abdou Coulibaly
Adrien Tameze
Benjamin Moukandjo
Florent Zitte
Stephane Ruffier
Moustapha Sall
Josuha Guilavogui
Jonathan Brison
Francois Clerc
Renaud Cohade
Fabien Lemoine
Loic Perrin
Max Gradel
Pierre Emerick Aubameyang
Brandao
Jessy Moulin
Jean-Pascal Mignot
Faouzi Ghoulam
Jeremy Clement
Yohan Mollo
Romain Hamouma
Mathieu Bodmer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Grégorini Numéro : 16
Age : 34 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 90 kg
Sami Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Puygrenier Numéro : 28
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 91 kg
Jeanvier Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Jebbour Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Coulibaly Numéro : 33

Entrée à la 79'
Remplace Muratori
Mangani Numéro : 15
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 81 kg
Zitte Numéro : 35
Age : 19 ans

Entrée à la 59'
Remplace Louis
Ayasse Numéro : 27
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Moukandjo Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 68'
Remplace Bakar
Karaboué Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 70 kg
Mollo Numéro : 11
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 89'
Remplace Aubameyang
Guilavogui Numéro : 19
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Lemoine Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Cohade Numéro : 10
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Gradel Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bodmer Numéro : 27
Age : 30 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 91 kg

Entrée à la 81'
Remplace Brandao
Clerc Numéro : 29
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Brison Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Ruffier Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

460 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
rohff54rohff54
Nancy

ok nikel

Sam 29 juin à 16:56
chouchou68chouchou68

ok ca marche :)

Sam 29 juin à 16:55
rohff54rohff54
Nancy

de t'accepter sur son groupe et apres je t'ajoute

Sam 29 juin à 16:53
chouchou68chouchou68

je lui demande quoi ?

Sam 29 juin à 16:50
rohff54rohff54
Nancy

demande a rpcpronos kan tu le vois et je t'ajouterais ;)

Sam 29 juin à 16:49
chouchou68chouchou68

non jy suis pas

Sam 29 juin à 16:45
rohff54rohff54
Nancy

je suis sur tennisforum sur facebook tu y ai pas avec le chat?

Sam 29 juin à 16:44
chouchou68chouchou68

je comprend pas tu veux que j'aille ou ?

Sam 29 juin à 16:43
chouchou68chouchou68

mais ici plus personne va revenir le dernier commentaire date de ya 5 mois

Sam 29 juin à 16:43
rohff54rohff54
Nancy

et chaud de le lacher ici

Sam 29 juin à 16:42
rohff54rohff54
Nancy

va sur tennisforum de rpcpronos et je t'ajoute car c'est mon vrai blaze sur facebook

Sam 29 juin à 16:42
chouchou68chouchou68

je voulais pas que tu donnes ton nom devant tout le monde

Sam 29 juin à 16:41
chouchou68chouchou68

tu t'appel comment je t'ajoute sur fb

Sam 29 juin à 16:41
chouchou68chouchou68

okjsuis la

Sam 29 juin à 16:41
rohff54rohff54
Nancy

c'est bon !

Sam 29 juin à 16:39
sassee42000sassee42000

BRAVO L'ASSE !!
ta vraiment cru le nul tweeks88 ?? on ai tros fort pour faire le nul surtout contre nancy par contre vous se soir vous aller vous prendre une prenler es pauvre mais bon faite comme pouvait jaimerait bien le nul avec psg-om mais bon mon prono paris a mon avie sa sen le 3-2 pour paris !!

Dim 24 février à 15:25
Tweeks88Tweeks88
Match nul

j'pensàis vràiment ke nàncy àllàit prendre le point du nul. c'est pàs le càs. le màintien c'est chàud màis encore fàisàble.

Dim 24 février à 11:33
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

sainté meilleure attaque du championnat

Dim 24 février à 11:02
YanisovicYanisovic
Saint-Etienne

bravo C'est meilleur que ce que je m'attendais

Dim 24 février à 05:02
danmdanm
Saint-Etienne

Bravo St Etienne qui peut mériter une 4è ou 5è place dans cette ligue 1, synonyme de place européenne !

Dim 24 février à 00:59
HouzHouz
Saint-Etienne

Saint-Etienne et Nice méritent vraiment de jouer de l'Europe !

Dim 24 février à 00:18
SportingCPSportingCP
Saint-Etienne

¬ Saint-Etienne , de déçoit plus et monte très fort en puissance ! Courage pour l'Europe !

Sam 23 février à 23:14
viking14viking14
Saint-Etienne

oui il la meme dit aubameyang qu'il partirait en fin de saison

Sam 23 février à 22:51
TurkeypuresangTurkeypuresang
Saint-Etienne

Aubameyang, il est chaux en se moment. Il bougera surement de Saint-Etienne en fin de saison.

Sam 23 février à 22:49
aubameyang7asse42aubameyang7asse42
Saint-Etienne

bien jouer

Sam 23 février à 22:31
yakleeyaklee
Saint-Etienne

Bravo aux Verts. Vous verrez, la LDC s'approche à grand pas

Sam 23 février à 22:21
kurde95kurde95

On entender que les suporter de lasse

Sam 23 février à 22:21
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

elle n'est pas terminée et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de baisser de pieds et ne pas accrocher l'europe

Sam 23 février à 22:20
kurde95kurde95

On est Dan carton rouge land (regarder la soirée de se soir)

Sam 23 février à 22:20
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

Aller je rigole, on peut après la victoire de sainté non?

Sam 23 février à 22:18
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

j'ai un scoop azetry 62 il parait que cette année ce sont les 3 derniers, heummm? lol

Sam 23 février à 22:17
barca57525barca57525
Saint-Etienne

nickel

Sam 23 février à 22:08
abramowitchabramowitch

homair, je dirais pas non à ce top 5 :)

Sam 23 février à 22:00
abramowitchabramowitch

Bravo les Verts, je vous aime !

Sam 23 février à 21:59
homairhomair
Match nul

bastia reims et ETG qui dessende pour moi et top 3 :

PSG
OL
ASSE
Nice
OM

(supp OL)

Sam 23 février à 21:59
abramowitchabramowitch

Je vous l'avait dit, Brandao est aussi fort que Hulk !

Sam 23 février à 21:58
scenarioo210scenarioo210

jdirait nancy troyes et brest ,merci la fdj 40e ahhah

Sam 23 février à 21:57
scenarioo210scenarioo210

alé sté alé stéé

Sam 23 février à 21:56
azerty62azerty62

A votre avis qui va descendre cette saison?

Sam 23 février à 21:55
Sly35Sly35
Saint-Etienne

allez les verts !!

Sam 23 février à 21:52
wad69wad69
Nancy

bravo a l asse pour la course a l europe

Sam 23 février à 21:52
CYRIL11CYRIL11
Saint-Etienne

Parfait

Sam 23 février à 21:50
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

victoire plus que facile et bon prono 3-0 avec une cote respectable

Sam 23 février à 21:50
CamichouCamichou
Saint-Etienne

Parfait !

Sam 23 février à 21:48
znk26znk26
Saint-Etienne

easy

Sam 23 février à 21:48
ASStEtienneASStEtienne
Saint-Etienne

74eme Au Classement

Sam 23 février à 21:48
ASStEtienneASStEtienne
Saint-Etienne

Victoire Facile

Sam 23 février à 21:47
ParisFootGayParisFootGay
Saint-Etienne

fini 0-3

Sam 23 février à 21:47
SkillZer1992SkillZer1992
Saint-Etienne

aubameyang cette année c du 20/20 confirmation de l'année dernière il ira loin

Sam 23 février à 21:47
locust104locust104

MDR, j'allais dire mince jai mis over 2.5 sainté, le ocmmentaire est pas passé, rafraichissement, 0-3 hahaha

Sam 23 février à 21:47
460 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Nancy - Saint-Etienne

Nancy Saint-Etienne

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Nancy / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive Nancy-Lorraine et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 20h00 (23 février 2013).