MATCH EN DIRECT

Nice - Saint-Étienne

 
 
 
  Samedi 07 mai 2016
Heure : 21h00
Lieu : Allianz Riviera
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Nice Saint-Étienne
Match terminé
90
+3
C'est terminé à Nice ! L'OGC Nice bat l'AS Saint-Etienne, réduite à 9, grâce à un doublé de Germain en fin de match (86e et 89e). Quoiqu'il arrive lors de la dernière journée, Nice est assuré de terminer à une place qualificative pour l'Europe et peut même rêver de Ligue des champions en fonction de son voisin monégasque, battu à Lyon (6-1) ... Les Verts joueront eux une finale lors de la réception de Lille.
90
+1
Valère Germain, sous une standing ovation de la part du public niçois, cède sa place à Mathieu Bodmer.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
BUT de Germain pour Nice ! Mahamane Traoré récupère le ballon sur la ligne médiane avant d'accélérer, de fixer la défense stéphanoise et de décaler Germain sur sa gauche. L'attaquant niçois, dans un angle fermé, trompe Ruffier pour la deuxième fois en trois minutes d'une frappe du gauche superbe !
88
Alassane Pléa est envoyé dans la profondeur sur la droite mais ne parvient pas à redresser la trajectoire de son centre.
86
BUT de Germain pour Nice ! Sur un centre fuyant de Pléa depuis la droite, Valère Germain devance son défenseur pour venir tromper Ruffier du plat du pied droit et libérer l'Allianz Riviera !
84
Après un bon centre de Ricardo Pereira, Pied contrôle le ballon ... pour Pléa, qui touche le ballon de la main et met fin à l'action niçoise.
82
L'objectif est clair côté stéphanois: garder le but de Ruffier inviolé, coûte que coûte. Tous les Verts sont derrière et vont devoir résister pendant encore dix grosses minutes.
81
Sur la droite, Jérémy Pied adresse un centre parfait à Valère Germain au deuxième poteau ... mais l'attaquant niçois ne peut qu'effleurer le cuir !
79
Christophe Galtier effectue son dernier changement en remplaçant Nolan Roux par Polomat.
77
Les Niçois font désormais le siège du but de Ruffier à onze contre neuf !
76
Seri laisse sa place à Traoré côté niçois. Choix offensif et logique de la part de Claude Puel !
75
Cardinale récolte aussi un carton jaune pour avoir joué un rôle dans cette échauffourée !
74
M. Millot distribue les cartons jaunes pour les deux équipes après le début de bagarre générale. Côté stéphanois, Cohade et Lemoine sont avertis tandis que pour Nice, c'est Genevois.
73
Dans la foulée de l'occasion niçoise, Franck Tabanou craque complètement et commet un très mauvais geste sur Jérémy Pied. Après une échauffourée entre les deux camps, il est logiquement exclu ! Saint-Etienne va terminer à 9 contre 11.
72
Sur un centre de Pléa, Germain se retrouve esseulé au point de penalty et reprend en première intention mais Ruffier réalise un arrêt de grande classe pour sauver les siens !
70
Valentin Eysseric, prêté par le Gym à l'ASSE, laisse sa place à Romain Hamouma sous les sifflets du public niçois.
69
Cette fois, c'est Seri qui prend ses responsabilités et non Ben Arfa. Le milieu ivoirien enroule parfaitement au-dessus du mur mais Ruffier détourne des poings !
68
Vincent Koziello est fauché par Fabien Lemoine à 23 mètres du but stéphanois, plein axe. Coup franc très bien placé pour le Gym !
67
Hatem Ben Arfa accélère sur la droite avant de parfaitement décaler Pléa qui centre instantanément pour Germain. Le joueur prêté par l'AS Monaco arrive un poil trop tard pour couper la trajectoire !
65
Les Niçois se montrent plus dangereux depuis qu'ils sont en supériorité numérique mais sont loin de mettre en danger Ruffier, qui a peu de travail pour le moment.
63
Troisième corner pour le Gym, joué rapidement par deux Niçois qui finissent par centrer. La défense stéphanoise se dégage !
62
Les Verts obtiennent un coup franc lointain. Eysseric s'en charge et le tire directement, sans faire exprès visiblement. Cardinale se saisit facilement du ballon.
60
Avec l'expulsion de Malcuit, Saint-Etienne est passé à un système en 4-4-1, avec Roux seul devant.
59
Deuxième coup dur pour l'ASSE, avec la blessure de Vincent Pajot, touché à la cuisse. Renaud Cohade fait son entrée !
57
Hatem Ben Arfa se charge bien évidemment de ce coup franc très bien placé. Il l'enroule du gauche mais cela passe juste à côté du poteau droit de Ruffier !
56
Après une superbe percée plein axe au milieu de nombreux stéphanois, Alassane Pléa est fauché par Kévin Malcuit à l'entrée de la surface alors qu'il était passé. Deuxième jaune en deux minutes pour le défenseur stéphanois, qui est exclu par M. Millot !
54
Ricardo Pereira élimine facilement Malcuit sur sa prise de balle avant d'être fauché par le défenseur stéphanois. Carton jaune logique !
52
Maxime Le Marchand est revenu sur le banc niçois, avec une attelle sur la jambe droite. Cela sent la fin de saison pour le défenseur central.
50
Franck Tabanou réalise un bon centre travaillé depuis l'aile gauche ... directement dans les bras de Cardinale, qui n'a pas eu, comme son homologue Ruffier, beaucoup de travail jusqu'ici.
48
Le schéma est pour l'instant le même qu'en première période, avec une domination stérile niçoise et une équipe de Saint-Etienne attentiste.
46
C'est reparti à Nice ! Les Stéphanois engagent.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Allianz-Riviera ! L'OGC Nice et l'ASSE sont à égalité (0-0) et offrent pour l'instant un spectacle un peu triste pour ce choc entre prétendants à l'Europe. Tout reste à faire, même si pour le moment, c'est Saint-Etienne qui fait la bonne opération.
45
Ricardo réalise un superbe déboulé sur la gauche avant d'être repris par Malcuit. Le latéral niçois réclamait une faute mais M. Millot fait signe de continuer à jouer.
44
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
42
Alassane Pléa se fait rappeler à l'ordre par M. Millot après une faute et une explication avec Kévin Malcuit.
40
Valère Germain réalise un travail magnifique plein axe avant de décaler parfaitement Pléa sur la droite. Esseulé, le jeune attaquant croise trop sa frappe qui fuit le cadre pour quelques centimètres ! Quelle occasion !
39
Hatem Ben Arfa réalise un nouveau rush au milieu de trois joueurs avant de s'écrouler une fois arrivé dans la surface ... M. Millot ne siffle toujours pas et cela semble cette fois logique.
37
Les Niçois contrôlent le ballon et le match mais ne parviennent pas à prendre à revers la défense stéphanoise.
35
Jean-Michaël Seri le tire ... directement dans les bras de Stéphane Ruffier.
34
Deuxième corner du match en faveur du Gym.
33
Voilà la première accélération de Ben Arfa ! Le milieu offensif niçois élimine facilement, plein axe, Clément et Lemoine avant de contourner Pogba pour déclencher une frappe du gauche qui passe très loin du cadre ...
31
Jérémy Pied concède un nouveau corner en faveur de l'ASSE. Tabanou le frappe beaucoup mieux que le précédent et trouve Roux au premier poteau. L'attaquant stéphanois décroise parfaitement et pense tromper Cardinale, sauf que Koziello sauve sur sa ligne !
30
Le schéma tactique mis en place par Christophe Galtier gêne considérablement les Niçois, loin de parvenir à développer leur jeu habituel.
28
Le joueur prêté par Swansea s'en charge mais donne trop d'effet à son ballon, qui sort avant de revenir dans la surface azuréenne ...
27
Franck Tabanou obtient un deuxième corner en faveur des Stéphanois.
26
Pour rappel, au match aller, Nice s'était imposé, lors de la 8e journée, 4-1 dans le Chaudron, avec notamment un but exceptionnel de Ben Arfa, auteur par ailleurs d'un doublé ce soir-là.
24
Le défenseur niçois, déjà rentré en jeu il y a quelques minutes à la place de Le Marchand blessé, se relève tant bien que mal et va garder sa place, avec un bandage autour du crâne. Il semble bien avoir été touché ...
22
Valentin Eysseric récolte le premier carton jaune du match, pour un pied très haut devant Genevois, qui a reçu les crampons dans le visage visiblement.
20
Aucune des deux équipes n'est parvenue à frapper, après 20 minutes de jeu. L'enjeu prend le pas sur le jeu pour le moment !
18
Hatem Ben Arfa se charge de déposer le cuir sur la tête de Baysse. Le défenseur, prêté par l'ASSE, dévie dans un premier temps le ballon mais tombe sur Ruffier, auteur d'un bel arrêt, avant de marquer dans un deuxième temps. Fort logiquement, l'assistant de M. Millot signale l'ancien Brestois en position de hors-jeu et le but est refusé.
17
Hatem Ben Arfa reçoit un petit traitement de faveur de la part de l'expérimenté Assou-Ekotto, arrivé en retard sur l'attaquant formé à l'OL. M. Millot ne sort pas de carton jaune mais offre un bon coup franc au Gym.
16
Au deuxième poteau, Kévin Malcuit se charge d'écarter provisoirement le danger. Les joueurs de Puel gardent le contrôle du cuir.
15
Lemoine revient avec autorité sur Pléa mais concède le premier corner en faveur de l'OGC Nice dans ce match.
13
Romain Genevois, latéral de formation mais qui a déjà dépanné en défense centrale, a pris la place exacte de Le Marchand dans le onze niçois.
12
Valentin Eysseric se charge de ce coup-franc mais c'est à nouveau dégagé de la tête par un défenseur du Gym.
11
Maxime Le Marchand sort sur une civière et ne peut pas continuer. Coup dur pour les Niçois ... C'est Romain Genevois qui effectue son entrée sur la pelouse !
10
Maxime Le Marchand commet une grosse faute sur Eysseric sur le côté droit et semble s'être blessé au genou droit sur cette action.
9
Parfaitement trouvé dans la surface, Valère Germain réussit un excellent contrôle pour se mettre dans le sens du jeu mais, au moment de frapper, est déséquilibré par le retour de Tabanou. M. Millot ne siffle rien alors que cela semblait très limite ...
8
La défense niçoise se dégage sans trembler. Il faut dire qu'Eysseric aurait pu s'appliquer un peu plus ...
7
Les Stéphanois obtiennent leur premier corner de la rencontre.
5
La tension est présente sur la pelouse, avec plusieurs contacts déjà rugueux et un premier rappel à l'ordre pour Eysseric, de la part de M. Millot.
3
Pajot, Lemoine et Clément composent le milieu de terrain tandis qu'Eysseric évolue en soutien de Nolan Roux.
2
Christophe Galtier a choisi de faire confiance à sa défense à cinq, avec Baysse, Pogba et Assou-Ekotto en défense centrale, Malcuit et Tabanou sur les côtés.
1
C'est parti à Nice ! Les hommes de Claude Puel engagent et sont les premiers à toucher le cuir.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Allianz Riviera, quasiment plein pour ce choc européen !

Si Puel peut compter sur son effectif au complet, ce n'est pas le cas de Christophe Galtier. Privé de Perrin (suspendu), Bahebeck, Bayal Sall, Brison, Clerc, Selnaes, Soderlund et Tannane (tous blessés), l'entraîneur des Verts aligne Théophile-Catherine et Florentin Pogba dans l'axe, en défense. Au milieu, Pajot accompagne Lemoine et Clément dans l'habituel 4-3-3 stéphanois. Devant, Eysseric a été préféré à Monnet-Paquet pour accompagner Roux et Tabanou.

Claude Puel dispose de son effectif quasiment au complet pour le match le plus important de la saison des Niçois. Hatem Ben Arfa, qui dispute peut-être son dernier match à l'Allianz-Riviera avant son départ à la fin de la saison, est bien là, en numéro 10 derrière les deux attaquants que sont Pléa et Germain. Mendy, Séri et Koziello complètent le milieu, devant une défense composée de Pied, Baysse, Le Marchand et Ricardo. Cardinale gardera le but niçois.

Les deux clubs vont disputer un match déterminant dans la course à l'Europe, ce samedi soir à l'Allianz Riviera. Seulement séparés un point, l'ASSE et Nice se disputent la quatrième place, qualificative pour la Ligue Europa, mais peuvent aussi rêver de la la Ligue des champions puisque Lyon et Monaco s'affronteront dans le même temps et que l'un d'eux perdra forcément des plumes ... L'enjeu est donc grand ce soir, sur la Côte d'Azur !

Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre le match entre Nice (5e, 57 points) et Saint-Etienne (4e, 58 points), véritable choc du haut de tableau comptant pour la 37e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures !

Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Saint-Etienne sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
M. Le Marchand 11'  
R. Genevois 11'  
  22' V. Eysseric
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' K. Malcuit
  56' K. Malcuit
  59' R. Cohade
  59' V. Pajot
  70' R. Hamouma
  70' V. Eysseric
  72' F. Tabanou
  74' F. Lemoine
  74' R. Cohade
R. Genevois 74'  
Y. Cardinale 75'  
J. Seri 77'  
M. Traoré 77'  
  79' N. Roux
  79' P. Polomat
V. Germain 86'  
V. Germain 89'  
M. Bodmer 90'  
V. Germain 90'  

Cotes Nice - Saint-Étienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.40 3.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.35 3.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.80 2.90 3.20 Pariez

Pronostic : Nice - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Saint-Etienne : Finale pour la 4ème place


L'ESSENTIEL

5ème, les Aiglons comptent un point de retard sur les Verts, juste devant eux au classement. Après deux succès (3-0 contre Rennes, 2-0 face à Reims) et un nul (Lyon), les Niçois se sont inclinés à Nantes (1-0), se faisant doubler par Saint-Etienne.


Après 5 victoires de rang, l'ASSE a signé un sixième match consécutif sans prendre de but face à Toulouse (0-0) avec un énorme Ruffier dans les buts.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Verts n'ont plus encaissé de but depuis le 12 mars mais Nice a la 3ème attaque de L1 à domicile (30 buts) et vu la prestation globale des Verts à Toulouse : victoire de Nice.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

69 Possession 31
54 Attaques 21
48 Attaques dangereuses 14
15 Coups francs 13
2 Coups de pied arrêtés 11
2 Buts 0
4 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 0
30 Touches 24
5 Corners 3
2 Hors-jeu 1
10 Fautes 14
2 Carton jaune 4
0 Carton rouge 1
0 Carton rouge direct 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Y. Cardinale
Ricardo Pereira
P. Baysse
M. Le Marchand
J. Pied
N. Mendy
V. Koziello
H. Ben Arfa
J. Seri
A. Plea
V. Germain
M. Hassen
M. Bodmer
R. Genevois
M. Traoré
R. Walter
P. Puel
A. Mendy
S. Ruffier
K. Malcuit
B. Assou-Ekotto
K. Théophile Catherine
F. Pogba
F. Tabanou
J. Clément
F. Lemoine
V. Eysseric
V. Pajot
N. Roux
J. Moulin
R. Pierre-Gabriel
P. Polomat
B. Corgnet
R. Cohade
N. Maupay
R. Hamouma
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ricardo Pereira Seri
Le Marchand Plea
Cardinale Mendy Ben Arfa
Baysse Germain
Pied Koziello
Malcuit
Eysseric Lemoine Théophile Catherine
Clément Pogba Ruffier
Roux Pajot Assou-Ekotto
Tabanou

Commentaires

187 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
LacaHard13LacaHard13
Match nul

Sain etienne n'a pas le niveau larnaque de la l1

Dim 8 mai à 13:26
wfthebosswftheboss
Nice

merci la ligue 1

Dim 8 mai à 00:51
philopatphilopat
Saint-Étienne

no comment !!et merci galtier quand meme avec ce jeu flamboyant^^

Sam 7 mai à 23:12
cedric01cedric01
Nice

1N cetet sur a 2000% vu comment joue les vert falai pas s attendre a mieu

Sam 7 mai à 23:03
philopatphilopat
Saint-Étienne

lol out galtier marre de ce jeu ,le pire je crois il a signé pour 2 ans de plus

Sam 7 mai à 22:59
HKLHKL
Nice

Tabanou merite une sanction plus lourde qu un rouge
Ca lui permet juste detre en vacance plus tot

Sam 7 mai à 22:58
leroisanscouronneleroisanscouronne

belle défense a 5 de galtier , un nul miraculeux cotnre toulouse mais non on s'obstine , et malgré l’immense pauvreté technique de son équipe on laisse corgnet hamouma et cohade sur le banc. Bravo Galtier !

Sam 7 mai à 22:55
Serbian063Serbian063
Nice

@BenButton, Prend celui de Troyes il est a -90% a gosport

Sam 7 mai à 22:55
BenButtonBenButton

Bon ben je vais acheter leur maillot

Sam 7 mai à 22:52
HKLHKL
Nice

et bin voila nice

Sam 7 mai à 22:50
CF63ASSECF63ASSE
Match nul

fini: OGCN 2/0 ASSE !

Sam 7 mai à 22:50
winner42winner42

Match de sudiste mais nice l'emporte

Sam 7 mai à 22:50
hajimaihajimai
Nice

@oeufproutslip, lol

Sam 7 mai à 22:49
nissartnissart

Powercocho*bleu combi 5 la base !

Sam 7 mai à 22:48
tasatasa

Il fait trop des fois arfa

Sam 7 mai à 22:48
TheInfamousTheInfamous

yesss 2400 euro cimer nice

Sam 7 mai à 22:48
vernonvernon

L'OGCN se déplace à Nice au Roudourou dans une semaine... c'est un match à voir ! Guingamp lâche rien et voudra finir sur une bonne note... ça promet !

Sam 7 mai à 22:48
cruyff14cruyff14

Germain c est la classe

Sam 7 mai à 22:48
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@Mickeyrourke, c'est marrant j'ai 3 erreurs ce soir !

Sam 7 mai à 22:48
LeMillionaireLeMillionaire

yes 2400 euros merci nice

Sam 7 mai à 22:47
PowerCochonBleuPowerCochonBleu

Combi 5 :

PSG
Lyon
Marseille
Toulouse
Nice

Sam 7 mai à 22:47
terrencehillterrencehill

ben arfa est nul

Sam 7 mai à 22:46
yo83yo83

bien joues Nice et le sud sa va avec 2 rouge mdr

Sam 7 mai à 22:46
tompronotomprono

tant pis bo les nicois

Sam 7 mai à 22:46
tompronotomprono

mon ben arfa buteur passe pas

Sam 7 mai à 22:46
hajimaihajimai
Nice

pff me faut ben harfa lol

Sam 7 mai à 22:46
vernonvernon

L'Asse craque complètement... ils sont pas passé loin ! 3 petites minutes de trop

Sam 7 mai à 22:46
nissartnissart

Bimm les nissarts sont au rendez vous !!

Sam 7 mai à 22:45
CF63ASSECF63ASSE
Match nul

doublé de germain

Sam 7 mai à 22:44
vernonvernon

@hajimai, germain

Sam 7 mai à 22:44
vernonvernon

@hajimai, exact Gerlain

Sam 7 mai à 22:43
vernonvernon

@BenButton, T'as plus le choix maintenant lol

Sam 7 mai à 22:43
MickeyrourkeMickeyrourke

raspoupou est au bord de la crise de nerf il a mis gros sur nul ajaccio psg et ici

Sam 7 mai à 22:43
vernonvernon

ça devait arriver ce but des aiglons... à 9, ça aurait été un exploit de résister !

Sam 7 mai à 22:43
nissartnissart

Voila pour tous les bata*ds !!! A 11 contre 9 bla-bla-bla laissez leur le temps

Sam 7 mai à 22:43
betby10betby10
Nice

quand même on l'attendais ce but

Sam 7 mai à 22:42
ApsaraApsara
Match nul

Le gâchis, si Rennes gagnait ca aurait été une très belle avancée pour l'Europe.

Sam 7 mai à 22:42
ApsaraApsara
Match nul

Bien pour Lille ca.

Sam 7 mai à 22:42
BenButtonBenButton

Puu teain de Dieu marquez Nice

Sam 7 mai à 22:41
CF63ASSECF63ASSE
Match nul

dégueu ce match vraiment...

Sam 7 mai à 22:41
trokoa77trokoa77

mon dieu que ces équipes sont pathétiques, pauvre football français

Sam 7 mai à 22:41
EtoileDuNordEtoileDuNord

Truqué nice vos mers

Sam 7 mai à 22:41
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Bon définitivement, je crois plu au foot

Sam 7 mai à 22:40
CF63ASSECF63ASSE
Match nul

@Anfalsh, je pense que ça suffira mdr

Sam 7 mai à 22:39
calinou2calinou2

il et ou ben arfa

Sam 7 mai à 22:39
AbdeloProno54AbdeloProno54

2 carton rouge et c'même pas capable de marquer xptdr, nice sont vraiment des chèvres, vous avez tjrs pas compris ?

Sam 7 mai à 22:39
AnfalshAnfalsh
Nice

@Raspoupou, J'ai cru au 3eme rouge mdr

Sam 7 mai à 22:39
SaezhawkSaezhawk

sont srx nice ...

Sam 7 mai à 22:38
RaspoupouRaspoupou
Match nul

je voulais dire contre 11 pardon mdr

Sam 7 mai à 22:38
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Allez Nice bordel, plu que vous

Sam 7 mai à 22:38
187 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Nice - Saint-Étienne

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Nice / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (07 mai 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Saint-Étienne

Suivez le match Nice - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement