MATCH EN DIRECT :

Nice - Saint-Étienne

 
 
 
  Mercredi 08 février 2017
Heure : 19h00
Lieu : Allianz Riviera
18 225 spectateurs
Arbitre : A. Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Nice Saint-Étienne
Match terminé
90
+3
C'est terminé à l'Allianz Riviera sur ce succès précieux de Nice contre Saint-Etienne (1-0) ! Les Aiglons, grâce à un superbe but de Cyprien (7e) et un match maîtrisé de bout en bout, reviennent à hauteur du Paris SG (52 points). L'AS Monaco est toujours à trois points. De son côté, l'ASSE reste 5e avec 36 unités.
90
+2
Les Verts tentent une dernière offensive. Jorginho est seul côté droit et tente de revenir dans l'axe. Mais le ballon est perdu sur une passe approximative.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90
Superbe ballon de Seri dans le dos de la défense stéphanoise. Balotelli peut se mettre en position de frappe pour tenter sa chance. Sa tentative est repoussée par Moulin.
88
Seri trouve Eysseric au second poteau. L'attaquant niçois a du temps et veut frapper en première intention. Mais le joueur de Lucien Favre rate le ballon sur sa volée.
87
Balotelli remporte son duel aérien face à Lacroix et le buteur italien obtient un coup franc intéressant côté droit. Seri va s'en charger.
86
Les joueurs de Christophe Galtier poussent depuis plusieurs minutes. Les Verts restent aux abords de la surface niçoise et cherchent les solutions pour égaliser. Mais les Aiglons ne flanchent pas.
84
Beau mouvement côté stéphanois . Hamouma sert Keyta dans le dos de Souquet. Le nouvel entrant tente de passer Baysse mais le défenseur niçois envoie le ballon en corner.
82
Lucien Favre procède à son tour à un changement. Balotelli remplace Pléa à la pointe de l'attaque.
81
Christophe Galtier réalise son dernier changement. Söderlund, qui vient de rentrer, doit sortir sur blessure. Keyta prend sa place.
80
Eysseric vient fixer Pogba et se joue facilement du défenseur stéphanois. Le numéro 13 niçois trouve Pléa dans le dos des défenseurs. L'attaquant de 23 ans enchaîne directement avec une frappe croisée à ras de terre. Moulin est battu mais ça passe juste à côté !
78
Superbe feinte d'Obbadi face à Lacroix. Le nouvel entrant peut ensuite ajuster son centre vers Belhanda mais sa reprise de volée s'envole dans les tribunes.
77
Depuis la rentrée d'Obbadi, les Aiglons arrivent à conserver le ballon pour combiner de nouveau. Mais les hommes de Lucien Favre ne créent plus le danger.
75
Après un bon une-deux avec Cyprien, Pléa peut rentrer dans la surface côté droit pour retrouver en retrait son coéquipier. Le buteur niçois frappe directement une demi-volée mais le ballon frôle le montant opposé de Moulin !
74
Deuxième changement pour l'ASSE. Söderlund entre en jeu à la place de Monnet-Paquet, peu actif dans son couloir gauche.
72
Premier changement côté niçois, avec la sortie de Walter, remplacé par Obbadi pour sa première sous le maillot niçois.
71
Les Verts exercent un bon pressing et Veretout récupère dans les pieds de Belhanda. Le milieu stéphanois rentre dans la surface et trouve Roux en retrait. L'attaquant de l'ASSE enroule en première intention son ballon mais Cardinale se détend bien au premier poteau pour repousser en corner !
69
Pogba et Pierre-Gabriel enchaînent les centres dans les couloirs. Mais la défense niçoise est présente pour écarter le danger. Dalbert trouve ensuite Cardinale de la poitrine pour donner un peu d'air aux Aiglons.
67
Les Aiglons souffrent depuis quelques minutes et les hommes de Lucien Favre sont obligés de dégager dès que le ballon arrive dans leur surface. Pléa exerce ensuite le pressing.
66
Les joueurs de Christophe Galtier tentent enfin de poser le pied sur le ballon pour combiner dans le camp adverse. Mais le bloc niçois est bien en place.
64
Le ballon est encore récupéré dans l'entrejeu par les Verts. Hamouma s'avance et décide de frapper de loin mais sa frappe fuit le cadre.
63
Lacroix récupère et trouve directement Roux devant la surface. L'attaquant stéphanois lève le ballon pour tenter une demi-volée qui passe finalement au-dessus.
62
Hamouma est le seul à créer le danger côté stéphanois. Le capitaine des Verts percute souvent et pousse les Aiglons à la faute.
61
Christophe Galtier procède à son premier changement. Saivet laisse sa place à Jorginho.
60
Superbe ballon de Pléa vers Walter. Le milieu niçois réussit à se retourner dans la surface mais Pierre-Gabriel réalise un bon retour.
58
Le ballon circule dans l'entrejeu et Seri cherche Pléa sur un long ballon par dessus la défense stéphanoise. Moulin n'est pas inquiété et sort de ses cages.
57
Sur un centre de Pierre-Gabriel, Hamouma tente de passer devant Dante mais la défenseur brésilien couvre bien. Cardinale peut ensuite se coucher pour récupérer le ballon.
55
M. Delerue vient prendre des nouvelles de Souquet, visiblement touché à la cuisse dans un duel avec Pogba. Le latéral droit se relève difficilement.
54
Les hommes de Christophe Galtier jouent un peu plus haut depuis la reprise, à l'image de Pogba qui peut centrer depuis le couloir gauche. Le ballon termine dans les gants de Cardinale.
52
Quelle intervention de Cardinale devant Saivet ! Sur un centre côté droit de Hamouma, le gardien niçois intervient parfaitement dans les pieds du numéro 11 stéphanois, qui allait tenter sa chance pour égaliser !
51
Après un très bon tacle de Souquet, Seri envoie Pléa dans la profondeur, mais Théophile-Catherine avait anticipé.
50
Comme en première période, les joueurs de Lucien Favre gardent le ballon et combinent dans le camp stéphanois. Les Verts subissent toujours.
48
Dalbert vient justement prendre des nouvelles de Pierre-Gabriel. Sur un tacle du latéral gauche, le Stéphanois est resté au sol. Mais ce dernier reprend sa place.
47
Les Aiglons sont encore à l'offensive. Dalbert veut centrer fort devant la but mais le ballon termine directement en sortie de but. Les Verts vont pouvoir relancer.
46
C'est reparti à l'Allianz Riviera ! Les Verts doivent à tout prix réagir face aux Aiglons pour ne pas sombrer dans cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
L'OGC Nice regagne les vestiaires avec une légère avance face à l'ASSE (1-0) ! Cyprien a délivré les Aiglons, qui dominent largement dans cette rencontre. Les joueurs de Lucien Favre développent tranquillement leur jeu face à des Verts trop timides et qui ne se sont pas créés une seule occasion.
45
+1
Sur un centre de Seri côté droit, Lacroix rate complètement le ballon pour dégager. Pléa surgit et et arrive à se mettre en position de frappe devant Moulin. Mais le portier stéphanois sort très vite et repousse la tentative du Niçois !
45
Au tour de Selnaes de recevoir son avertissement, cette fois-ci pour une faute sur Walter qui partait en contre.
43
Sur le coup franc qui suit, Baysse est oublié au premier poteau. La tête du capitaine niçois est déviée par Lacroix, revenu rapidement.
42
Les défenseurs stéphanois craquent tous... Sur une passe en profondeur, Eysseric pousse le ballon devant Lacroix qui est en retard sur son tacle. M. Delerue le rappelle à l'ordre, mais le carton jaune n'était pas loin.
40
Sur une nouvelle accélération, Dalbert fait la différence face à Théophile-Catherine, obligé de faire faute devant sa surface. Le numéro 2 stéphanois est aussi averti.
39
Le coup franc excentré côté gauche est frappé directement par Seri. Mais Moulin s'impose des deux poings.
38
Dalbert accélère côté gauche et passe Hamouma. Le capitaine stéphanois ne maîtrise pas sa charge et reçoit à son tour d'un carton jaune.
37
Les centres s'enchaînent aux abords de la surface stéphanoise mais les Aiglons se montrent imprécis dans leur transmission. Les Verts peuvent donc dégager.
36
Belhanda résiste une première fois au retour de Hamouma mais le numéro 5 réalise ensuite une grosse faute sur le capitaine stéphanois, qui avait récupéré. M. Delerue décide de le sanctionner.
34
Après être venu voir le défenseur niçois, et après concertation avec son assistant, M. Delerue revient sur sa décision et annule ce penalty. Une très bonne décision au vue du ralenti.
33
Sur un long centre de Saivet, Hamouma peut tenter sa chance au second poteau. Son boulet de canon termine directement dans la tête de Dalbert, complètement sonné ! Mais M. Delerue désigne le point de penalty à la surprise générale...
31
On prend les mêmes et on recommence. Comme sur le but, le ballon circule bien entre plusieurs joueurs et Seri trouve Cyprien. La frappe enroulée du buteur niçois passe cette fois-ci au-dessus des cages de Moulin.
30
Dalbert fixe la défense depuis son côté gauche. Après être revenu dans l'axe, le latéral niçois trouve Pléa dans la profondeur. Le buteur de l'OGC frappe en puissance au premier poteau mais Moulin remporte son duel !
29
Seri se charge du premier corner niçois et Moulin veut sortir pour boxer le ballon. Le portier stéphanois est devancé par un de ses défenseurs qui repousse au premier poteau.
27
Les Verts ne font que courir depuis quelques minutes... Les hommes de Christophe Galtier n'arrivent pas à reprendre le ballon car les Aiglons le font bien circuler.
25
Superbe contrôle d'Eysseric dans la surface adverse. L'attaquant niçois passe Théophile-Catherine mais rate ensuite son enchaînement et le ballon doit ressortir.
24
Souquet peut encore s'avancer dans son couloir. Le latéral droit a tout son temps pour centrer vers Pléa mais le ballon est beaucoup trop haut.
22
Les Aiglons arrivent de leur côté à ressortir proprement le ballon, bien exploité ensuite par les attaquants. Lucien Favre encourage ses joueurs à continuer.
20
La défense stéphanoise est inquiétante. Souquet ou Dalbert prennent facilement les couloirs pour apporter le surnombre. Pogba doit encore une fois se rattraper et sauver les siens avec l'aide de Lacroix.
19
Les Stéphanois amorcent un contre ! Saivet trouve Hamouma dans la profondeur. Le numéro 21 s'avance pour se présenter face à Cardinale mais sa frappe est beaucoup trop croisée pour inquiéter le portier niçois.
17
Attention à la perte de balle de Seri qui profite à Hamouma. Le capitaine stéphanois a le soutien de Saivet sur la gauche et le sert mais le numéro 11 est repris par Cyprien devant la surface. Sur l'offensive suivante, Roux est accroché par Baysse mais M. Delerue ne siffle rien.
15
Les Verts sont en difficulté dans ce début de rencontre. Les joueurs de Christophe Galtier n'arrivent pas à poser le pied sur le ballon pour remonter le terrain.
14
Les hommes de Lucien Favre offrent une leçon collective aux Verts ! Les Aiglons jouent tranquillement leur football et ne sont pas inquiétés par un pressing stéphanois.
12
Quel bon ballon de Cyprien pour Pléa dans la surface ! L'attaquant niçois contrôle bien de la poitrine mais Moulin a anticipé en sortant rapidement.
11
Belhanda a de l'espace et repique dans l'axe devant Hamouma. Le numéro 5 niçois décoche ensuite une énorme frappe qui ne passe pas loin des cages stéphanoises.
9
Les Aiglons enchaînent ! Une nouvelle combinaison est effectuée dans le couloir droit. Mais sur la dernière passe de Pléa, Souquet part un peu trop tôt et est signalé en position de hors-jeu.
8
Depuis le coup d'envoi, les hommes de Lucien Favre combinent tranquillement dans le camp stéphanois. La défense des Verts était complètement dépassée sur ce but...
7
Quel but de Cyprien pour Nice ! L'action part du côté gauche. Belhanda trouve Pléa, qui transmet à Seri devant la surface. Le milieu niçois décale encore Cyprien derrière lui qui ne se pose aucune question ! Sa frappe puissante termine dans la lucarne de Moulin, complètement battu ! 1-0 pour Nice.
6
Les Aiglons veulent combiner à proximité de la surface. Eysseric repique dans l'axe pour trouver Pléa qui veut rejouer du même côté sur Souquet. Pogba s'impose une nouvelle fois.
5
Cyprien hérite du ballon et ressort sur Belhanda à l'entrée de la surface. Le milieu niçois sert Seri en une touche de balle qui tente sa chance. Sa frappe est directement contrée.
4
Bon jeu à trois entre Cyprien, Seri et Belhanda. Ce dernier conclut le mouvement avec une passe en profondeur vers Pléa. Pogba écarte le danger de la tête.
3
Les Aiglons tentent de réagir par l'intermédiaire de Belhanda. Le numéro 5 niçois vient fixer la défense et cherche Pléa dans l'axe. Lacroix s'interpose.
2
Les Verts sont les premiers à créer le danger. Roux joue très bien en pivot et sert Hamouma sur la droite. Le capitaine stéphanois passe Dalbert et enchaîne avec une frappe croisée qui passe à côté.
1
C'est parti entre l'OGC Nice et l'ASSE ! Les Aiglons viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre très importante en haut du classement !

Chez les Verts, Lacroix et Pierre-Gabriel intègrent la défense, tandis que Selnaes remplace Pajot dans l'entrejeu. Roux a été préféré à Söderlund en pointe. Le onze de départ de l'ASSE: Moulin - Théophile-Catherine, Lacroix, Pogba, Gabriel - Veretout, Selnaes - Hamouma, Saivet, Monnet-Paquet - Roux.

Côté niçois, Lucien Favre est repassé en 4-3-3. Sarr, suspendu, sort de la défense et Walter le remplace dans l'entrejeu. En attaque, Balotelli est sur le banc, Belhanda occupe donc le flanc gauche, Plea l'axe. La composition de Nice: Cardinale - Souquet, Baysse, Dante, Dalbert - Walter, Cyprien, Seri - Eysseric, Pléa, Belhanda.

L'ASSE n'y arrive pas contre l'OGC Nice. Les Verts n'ont en effet plus battu les Aiglons depuis trois rencontres. Et la dernière victoire sur les terres niçoises remonte à novembre 2013 (0-1).

Les Verts ne sont pas du tout dans le même état d'esprit après leur victoire dans le derby contre l'Olympique Lyonnais (2-0). Désormais cinquièmes, les hommes de Christophe Galtier peuvent passer devant l'OL s'ils gagnent ce soir et que les Gones ne prennent pas les trois points contre Nancy.

Les Aiglons doivent se racheter après la gifle reçu samedi face à l'AS Monaco (3-0). Avec cette défaite, les joueurs de Lucien Favre ont perdu trois points précieux, et l'ASM est désormais à six points devant avec son nouveau succès contre Montpellier mardi soir (1-2). Le Paris SG compte pour sa part trois unités d'avance après la victoire contre Lille (2-1).

Nice avait remporté le match aller dans le Chaudron (0-1, 13e journée). Les Aiglons avaient fait la différence grâce à Eysseric (63e). Le milieu de 24 ans avait joué un bien mauvais tour à ses anciens coéquipiers, puisqu'il avait été prêté à l'ASSE la saison passée.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 24e journée de Ligue 1 entre l'OGC Nice et l'AS Saint-Etienne. Le coup d'envoi sera donné à 19h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
W. Cyprien 7'  
Y. Belhanda 36'  
  38' R. Hamouma
  40' K. Théophile Catherine
  45' O. Selnæs
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' H. Saivet
  61' Jorginho
M. Obbadi 72'  
R. Walter 72'  
  74' A. Søderlund
  74' K. Monnet-Paquet
  81' A. Søderlund
  81' H. Keyta
A. Plea 82'  
M. Balotelli 82'  

Cotes Nice - Saint-Étienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.25 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.15 3.80 Pariez

Pronostic : Nice - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Saint-Etienne: Difficile de se prononcer


L'ESSENTIEL

Après trois matchs nuls de suite on pensait Nice reparti avec sa victoire 3-1 contre Guingamp. Et patatra ! Battu par Monaco samedi après-midi dans le choc des leaders (3-0), l'OGC Nice a concédé sa 2e défaite de la saison après une série de dix journées sans le moindre revers (mais 5 matchs nuls). Les Aiglons tombent à la 3e place (49 points), doublés par le PSG à la différence de buts.


En face Saint-Etienne (5e, 36 points) aborde ce match avec le plein de confiance suite à sa victoire dans le derby (2-0 contre Lyon) mais les Verts ont dépensé beaucoup d'énergie pour contrecarrer les Gones. C'est leur 3e victoire de rang en championnat (après Angers 2-1 et Toulouse 0-3), une première cette saison. Mais à l'extérieur c'est plus compliqué (3 victoires, 4 nuls, 4 défaites).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Nice est toujours invaincu à l'Allianz Riviera (9 victoires, 3 nuls) et aura à coeur de montrer un autre visage : victoire des Aiglons.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Cardinale
Dalbert Henrique
A. Souquet
Dante
P. Baysse
W. Cyprien
R. Walter
J. Seri
Y. Belhanda
V. Eysseric
A. Plea
W. Benítez
M. Le Marchand
P. Burner
M. Obbadi
V. Marcel
B. Srarfi
M. Balotelli
J. Moulin
K. Théophile Catherine
R. Pierre-Gabriel
L. Lacroix
F. Pogba
J. Veretout
O. Selnæs
R. Hamouma
H. Saivet
K. Monnet-Paquet
N. Roux
A. Maisonnial
P. Polomat
V. Pajot
F. Lemoine
A. Søderlund
Jorginho
H. Keyta
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dalbert Henrique
Dante Walter Belhanda
Cardinale Cyprien Plea
Baysse Seri Eysseric
Souquet
Pierre-Gabriel
Hamouma Veretout Théophile Catherine
Roux Saivet Moulin
Monnet-Paquet Selnæs Lacroix
Pogba

Commentaires

378 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ManutovicManutovic
Nice

nissa bella

Mer 8 février à 22:05
hermesedhermesed
Nice

very good game

Mer 8 février à 21:59
cem81200cem81200

$$$

Mer 8 février à 21:41
bookscoruption83bookscoruption83

bien Nice trop facile mdr le sud en force vive la cote d azur trop fort lool

Mer 8 février à 21:30
fcbarcelona6fcbarcelona6
Nice

ils le méritent

Mer 8 février à 21:02
fcbarcelona6fcbarcelona6
Nice

@DiegoDeLaVega, Oui on verra mais je veut voir Nice finir 3iéme il le mérite

Mer 8 février à 21:02
romuseeuwromuseeuw
Nice

3 sur 3 ce soir , metz + nice + nul angers =14.7/1 :D bing bing

Mer 8 février à 21:01
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Nice

@fcbarcelona6, je pense pas non plus mais attention lyon ils peuvent refaire le coup de la saison passée avec une superbe 2eme partie de championnat, et la dernière journée c'est nice lyon, ou lyon nice je sais plus donc on verra d'ici la

Mer 8 février à 20:59
fcbarcelona6fcbarcelona6
Nice

@DiegoDeLaVega, Pour moi Lyon remontera pas sur Nice

Mer 8 février à 20:54
fcbarcelona6fcbarcelona6
Nice

@DiegoDeLaVega, Oui je c je voulais dire tour préliminaire

Mer 8 février à 20:54
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Nice

@fcbarcelona6, pas sur, il y a un tour préliminaire quand ti finis 3eme, et ils peuvent se taper le 4eme de premier league ou de liga donc c'est pas fait

Mer 8 février à 20:53
UltrasOM84UltrasOM84
Nice

yes Bravo nice, a nous de faire le taf maintenant.

Mer 8 février à 20:53
Cosanostra06Cosanostra06
Saint-Étienne

Bravo aux gagnants

Mer 8 février à 20:53
laiglonlaiglon
Nice

olé toujours vivant,toujours là,economisez vos blabla les anti niçois,olé

Mer 8 février à 20:52
shishidshishid

@Kwakwakwa, encore tes gentille, il doit se taper des épinards dans le jardin de son voisin

Mer 8 février à 20:52
MisuMisu

dommage penalty non sifflé pour les verts

Mer 8 février à 20:52
hugothomhugothom
Nice

Bien nice

Mer 8 février à 20:52
shishidshishid

non mais sérieux le mec du 71 là, je sais pas sur qu'elle chaine tu regarde le match mais la . je plaint pour toi

Mer 8 février à 20:52
fcbarcelona6fcbarcelona6
Nice

Bon bé Nice en ldc et Lyon bien ken ça c'est bon

Mer 8 février à 20:51
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Nice


Comme j'avais dis le h était tentant mais jai assurer avec le sec

Mer 8 février à 20:51
KwakwakwaKwakwakwa
Nice

@LeVertdu71, tu dois mal vivre si tu paris comme ce soir...
Tu va manger des patates ce mois ci

Mer 8 février à 20:51
TatoutixTatoutix

2.1 Offert encore merci <3<3<3

Mer 8 février à 20:51
shishidshishid

ololo regarde comment tu parle sérieux je pense que c'est bien toi qui doit avoir cette âge là

Mer 8 février à 20:51
Versace1337Versace1337
Nice

nice logiqueee allez salut

Mer 8 février à 20:51
makaveli1996makaveli1996
Nice

yes $$$

Mer 8 février à 20:50
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Nice

Nice sec cote 2,00 $$

Mer 8 février à 20:50
KwakwakwaKwakwakwa
Nice

@LeVertdu71, tu est une victim !

Mer 8 février à 20:50
fcbarcelona6fcbarcelona6
Nice

Fini 1-0 yess

Mer 8 février à 20:50
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Nice

Fini.

Mer 8 février à 20:50
shishidshishid

fini aller hop, vazy continue à y croire il vont égalisé à leur retour en bus

Mer 8 février à 20:50
KwakwakwaKwakwakwa
Nice

Hahaha va te caché le vert !

Mer 8 février à 20:49
David87David87
Nice

@LeVertdu71 comme le match aller 1-0 pour nice ils n'avais pas marquer apres la 80eme

Mer 8 février à 20:49
Versace1337Versace1337
Nice

allez manque plus que l'om me faites pas foirer mon ticket l'om !!

Mer 8 février à 20:49
KwakwakwaKwakwakwa
Nice

@LeVertdu71, je vois pas le rapport...
Je supporte le red star, je ne parie pas dessus !
Toi tu va perdre !
Je te l'ai dit avant le match qu'ils étaient rincer

Mer 8 février à 20:49
shishidshishid

@LeVertdu71, mdrrr mais n'importe toi c'est quoi ton facebook , je pense que tu changera sur tout ce que tu dit vraiment, tes pathétique

Mer 8 février à 20:49
fcbarcelona6fcbarcelona6
Nice

Reste 1min

Mer 8 février à 20:49
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Nice

Shishid il raconte n'importe quoi faut pas lecouter

Mer 8 février à 20:48
tristan599tristan599

nsm l'over 1.5 m'enlève un gains de 340 balles zeubi

Mer 8 février à 20:47
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Nice

+3mn tps add

Mer 8 février à 20:47
fcbarcelona6fcbarcelona6
Nice

+3

Mer 8 février à 20:47
shishidshishid

@LeVertdu71, prie pour qu'il marque donc

Mer 8 février à 20:46
polodu33polodu33

@Kwakwakwa, tu t'es trompé mec

Mer 8 février à 20:46
hugothomhugothom
Nice

Allez nice on tient

Mer 8 février à 20:46
shishidshishid

@LeVertdu71, mais oui rajoute encore des match rajoute mdr

Mer 8 février à 20:46
coco43coco43

@shishid, sainté ne fait que marquer apres 85 min

Mer 8 février à 20:45
KwakwakwaKwakwakwa
Nice

@polodu33, je vois pas le rapport...
Je supporte le red star, je ne parie pas dessus !
Toi tu va perdre !
Je te l'ai dit avant le match qu'ils étaient rincer

Mer 8 février à 20:45
shishidshishid

pour te signalé sté n'a jamais marqué de but après la 80eme minute dans tout les match confondu ;)

Mer 8 février à 20:44
makaveli1996makaveli1996
Nice

cf pour super mario

Mer 8 février à 20:44
coco43coco43

moi chui content pour asse lyon j'ai touché le pactole

Mer 8 février à 20:44
shishidshishid

@LeVertdu71, ta perdu va dodo demain ca sera une autre journée pour toi va analysé vas mdr

Mer 8 février à 20:43
378 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Nice - Saint-Étienne

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Nice / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 19h00 (08 février 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 83 34 66
2 PSG PSG 80 35 46
3 Nice Nice 77 35 30
4 Lyon Lyon 57 34 26
5 Bordeaux Bordeaux 56 35 10
6 Marseille Marseille 55 35 14
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 49 34 8
8 Nantes Nantes 48 35 -13
9 Rennes Rennes 44 35 -7
10 Guingamp Guingamp 44 35 -9
11 Lille Lille 43 35 -4
12 Toulouse Toulouse 42 35 -3
13 Montpellier Montpellier 39 35 -13
14 Angers Angers 39 35 -13
15 Metz Metz 39 35 -34
16 Lorient Lorient 34 35 -24
17 Dijon Dijon 33 35 -10
18 Caen Caen 33 35 -29
19 Nancy Nancy 32 35 -20
20 Bastia Bastia 31 34 -21
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Saint-Étienne

Suivez le match Nice - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement