Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Saint-Étienne - Nice

Suivez le match Saint-Étienne - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 10 mai 2015
Coup d'envoi à 17h00
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
32 770 spectateurs
Arbitre : B. Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Étienne Nice
Match terminé
 
 
 
90
+2
La balade stéphanoise s'achève à Geoffroy-Guichard ! Saint-Etienne corrige Nice et signe son plus large succès de la saison (5-0). Sérieux, les Verts ont largement dominé des Aiglons absents. La partie a été à sens unique. L'ASSE se prend à rêver d'achever son exercice sur la troisième marche du podium. L'OGCN n'est pas encore maintenu en Ligue 1.
90
Bosetti manque le cadre du pied droit, côté droit dans la surface. De toute façon l'arbitre assistant avait signalé une main du Niçois.
88
BUT de Monnet-Paquet pour Saint-Etienne ! Tabanou file côté gauche, dans le dos de la défense des Aiglons. Il centre à ras de terre pour Monnet-Paquet qui reprend victorieusement du pied droit !
84
BUT de Gradel pour Saint-Etienne ! Monnet-Paquet file côté droit dans le dos d'Amavi, complètement dépassé depuis le début de la rencontre. Le Stéphanois centre fort devant la cage. Hassen repousse le ballon mais sa défense le cafouille et le rend à Gradel. En renard des surfaces, l'attaquant marque du pied gauche, dans le but ouvert !
83
Hassen sauve son équipe du 4-0 ! Gradel accélère côté gauche, fixe la défense et trouve Corgnet dans la surface qui lui remet la sphère dans l'axe pour un tir dévié en corner du bout du pied par le portier azuréen !
81
Les Aiglons entrants sont à l'attaque. Hult déborde côté gauche et centre devant la cage stéphanoise. Bosetti se jette devant le but et reprend mais Ruffier s'interpose d'un bel arrêt !
80
Nice traverse ce match de façon inoffensive. Les Verts pourraient signer leur premier succès 4-0 de la saison.
78
Enorme occasion pour les Verts ! Tabanou déboule côté gauche et centre. Monnet-Paquet rate sa tête devant le cadre mais Clerc récupère côté droit et centre à nouveau. Seul devant le but, Corgnet expédie le ballon au-dessus de la tête !
77
Pogba entre en jeu à la place d'Erding. L'ASSE se réorganise.
76
Petit accrochage entre Corgnet et Pléa devant les bancs. L'arbitre rappelle les deux hommes à l'ordre et le jeu reprend son cours.
74
Hult déborde côté gauche et centre. Au deuxième poteau, Tabanou dévie de la tête vers Pléa qui fixe mais tarde à frapper du pied gauche. Le Niçois est finalement contré.
72
Le public communie avec ses joueurs en donnant de la voix, multipliant les chants.
70
La possession de balle, la maîtrise technique et l'engagement physique sont à l'avantage des Verts.
68
Bauthéac reçoit des soins après avoir reçu un coup de tête sur la tempe lors d'un duel aérien avec Diomande.
66
Gradel frappe un coup franc excentré côté gauche qu'il a obtenu devant Palun. Son tir en force et dévié de la tête. Le ballon va retomber dans le cadre et il faut une claquette d'Hassen pour mettre la sphère en corner.
65
Diomande remplace Lemoine en faveur des Verts.
63
Bosetti prend également la place de Puel.
63
Hult remplace Digard pour Nice.
62
BUT de Erding pour Saint-Etienne ! Corgnet lance Erding côté droit. L'attaquant entre dans la surface, met dans le vent Amavi en repiquant à l'intérieur et frappe fort du pied gauche ! Hassen est battu !
59
La première frappe cadrée des Aiglons intervient juste avant l'heure de jeu. De la tête, Perrin renvoie un centre azuréen. Pléa hérite du ballon à l'entrée de la surface et frappe ! Ruffier se couche sur la sphère !
58
Bauthéac frappe un corner côté droit. Tabanou écarte le danger au premier poteau.
56
Gradel reçoit le ballon côté gauche dans le camp stéphanois, repique dans l'axe et frappe au-dessus du pied droit, à plus de 20 mètres.
54
Les Aiglons sont beaucoup trop timides et imprécis pour inquiéter l'ASSE.
52
Corgent lance parfaitement Gradel dans le dos de la défense, côté droit. Auteur d'un bon appel, l'attaquant des Verts perd son duel face à Hassen ! Il pique son ballon mais le gardien ne mord pas et capte le ballon.
50
Monnet-Paquet remplace Hamouma pour les Verts. L'ailier était gêné par sa cheville gauche depuis le début de rencontre.
49
Corgnet lance Gradel côté gauche. L'ailier perd son duel face à Palun qui pousse le ballon en touche.
47
Bauthéac enroule un coup franc excentré côté droit. Au deuxième poteau, Ruffier sort et capte le ballon dans les airs.
46
Les Verts et les Aiglons reprennent le jeu dans le Chaudron.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin de la première au stade Geoffroy-Guichard. Saint-Etienne mène devant Nice (2-0). Les Verts ont eu les meilleurs occasions et ont été récompensés.
45
+1
Les joueurs disputent deux minutes de temps additionnel.
44
La partie est équilibrée mais les Verts sont beaucoup plus tranchants offensivement.
42
Clément n'avait pas marqué depuis son arrivée dans le Forez, c'est son premier but avec l'ASSE.
40
BUT de Clément pour Saint-Etienne ! Dans la surface niçoise, Gomis gagne un duel aérien mais dégage le ballon de la tête en plein axe. Clément reprend de volée du pied droit, à 18 mètres et marque ! Son tir termine dans le petit filet droit !
39
Amavi est averti pour un tacle sur la cheville droite d'Hamouma.
38
Gradel frappe un coup franc excentré côté gauche. Au deuxième poteau dans la surface, Digard dégage en deux temps. Les Verts réclament une main mais M. Varela ne bronche pas, elle était involontaire.
36
Gradel réussit un une-deux parfait avec Corgnet pour entrer dans la surface niçoise mais l'arbitre assistant avorte l'action pour signaler un hors-jeu imaginaire.
34
Bauthéac enroule un coup franc lointain excentré côté gauche. Bodmer reprend de la tête. Le ballon passe au-dessus du cadre et le Niçois était hors-jeu.
32
Puel réussit une ouverture vers la droite pour Bauthéac qui revient sur son pied gauche et centre. Clément dégage le ballon de la tête.
29
Bayal adresse une passe en retrait très difficile à Ruffier qui dégage comme il peut. Saint-Etienne s'en sort avec Tabanou.
27
Pour son 250e match en Ligue 1, le capitaine des Verts marque son premier but de la saison, le 19e de sa carrière dans l'élite.
25
BUT de Perrin pour Saint-Etienne ! Gradel frappe un corner côté droit. Perrin se défait du marquage d'Amavi et se jette face au but pour propulser une tête plongeante au fond des filets !
23
Au deuxième poteau sur un centre de Tabanou venu du côté gauche, Hamouma remise le ballon devant le but. Bodmer écarte le danger devant Erding.
22
Lancé côté droit, Grégoire Puel centre en première intention dans la surface stéphanoise, Perrin intervient.
19
Cette fois ce sont les Verts qui jouent en profondeur avec l'ouverture de Bayal pour Gradel. Hassen anticipe et arrive le premier sur le ballon.
17
Digard cherche à jouer en profondeur mais Ruffier est le premier sur le ballon.
14
En faveur de Nice, Gomis remplace Genvois, blessé.
12
Dans la foulée du tacle de Bauthéac, Bayal fauche Eduardo et reçoit un carton jaune à son tour. Enervé, le défenseur des Verts conteste vivement et s'expose à une sanction plus sévère...
11
Excès d'engagement pour Bauthéac qui récolte un carton jaune à son tour.
10
Encore Hassen ! Corgnet récupère le ballon côté droit, sollicite un une-deux avec Erding, s'engouffre dans la surface côté droit et se présente devant Hassen mais le portier remporte son duel devant l'attaquant !
9
Clément est averti pour une intervention en retard.
8
Nouvel arrêt décisif pour le portier niçois ! Gradel frappe un corner côté droit. Au deuxième poteau, il trouve la reprise de volée de Perrin ! Le gardien repousse la sphère qui revient sur Hamouma qui manque le cadre à 20 mètres.
7
Parade signée Hassen ! Tabanou centre depuis l'aile gauche. La défense renvoie le ballon sur Clerc qui prend sa chance. Le ballon est cafouillé devant le but par Bodmer qui le renvoie sur Corgnet qui reprend instantanément ! Le portier claque la sphère en corner !
4
Ça commence mal pour les Verts puisque Romain Hamouma se tord la cheville gauche en allant au pressing.
3
Pléa frappe largement au-dessus du cadre après avoir profité d'une déviation de la tête de Bodmer dans la surface, sur un coup franc niçois.
1
M. Varela, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !

Alexis Ajinça, le joueur NBA supporter des Verts, donne le coup d'envoi fictif.

Les deux équipes rentrent dans un stade Geoffroy-Guichard copieusement garni mais privé de supporters azuréens.

Du côté des Aiglons, le schéma est similaire. Grégoire Puel est aligné dans un rôle d'ailier droit, Palun jouera latéral derrière lui. Eduardo évoluera derrière l'avant-centre Pléa.

Pour cette rencontre décisive dans la course à l'Europe des Verts, Christophe Galtier a opté pour un 4-2-3-1 offensif par ses individualités. Derrière Erding, titularisé en pointe, Gradel et Hamouma animeront les ailes, Corgnet soutiendra l'attaquant.

Saint-Etienne défie Nice ce dimanche lors de la 36e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Nice sera donné à 17h00. Le match est à suivre en direct.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
J. Clément 9'  
M. Sall 11'  
  12' E. Bauthéac
  15' K. Gomis
  15' R. Genevois
L. Perrin 25'  
  39' J. Amavi
J. Clément 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Monnet-Paquet 50'  
R. Hamouma 50'  
M. Erdinç 62'  
  63' A. Bosetti
  63' D. Digard
  63' G. Puel
  63' N. Hult
F. Lemoine 65'  
I. Diomandé 65'  
F. Pogba 77'  
M. Erdinç 77'  
M. Gradel 84'  
K. Monnet-Paquet 88'  

Cotes Saint-Étienne - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.50 6.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.60 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.75 6.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.58 3.70 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.40 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.75 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 3.70 7.50 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un candidat à l’Europe reçoit un prétendant à rien.


L'ESSENTIEL

Chute à l’avant Jean-René ! Défait à Bastia (1-0), Saint-Etienne chute au mauvais moment après neuf journées d’invincibilité. A nouveau 5es (60pts, 16v, 12n, 7d), les Ligériens doivent impérativement s’imposer s’ils entendent gratter la 3e place. Heureuse coïncidence : ils demeurent plutôt solides à Geoffroy Guichard - dix victoires, cinq nuls, deux défaites. Taram l’a enfin retrouvé.


Tenu en échec par Caen (1-1), Nice n’a plus gagné depuis trois matchs et n’est toujours pas assuré mathématiquement de son maintien. 13es (42pts, 11v, 9n, 15d), les Aiglons ont toutefois cinq points d’avance sur le premier relégable, et peuvent se targuer d’avoir pris autant de points en déplacement que dans le 06. Normalement, ça passe.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Verts l’emportent toujours à la fin !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Ruffier
F. Clerc
M. Sall
L. Perrin
F. Tabanou
J. Clément
R. Hamouma
F. Lemoine
B. Corgnet
M. Erdinç
M. Gradel
J. Moulin
F. Pogba
J. Brison
L. N'Guémo
I. Diomandé
Y. Mollo
K. Monnet-Paquet
M. Hassen
G. Puel
J. Amavi
R. Genevois
L. Palun
M. Bodmer
D. Digard
N. Mendy
Carlos Eduardo
A. Pléa
E. Bauthéac
J. Delle
K. Gomis
A. Rafetraniaina
V. Eysseric
N. Hult
N. Maupay
A. Bosetti
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Amavi
Genevois Digard Bauthéac
Hassen Carlos Eduardo Pléa
Bodmer Mendy Puel
Palun
Clerc
Hamouma Lemoine Sall
Erdinç Corgnet Ruffier
Gradel Clément Perrin
Tabanou

Commentaires

1 138 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

voilà avec cet état d'esprit on est plus compétitifs mais il va falloir une pointure devant!!

Lun 11 mai à 09:08
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

la gueulante après le match de bastia a fait du bien à ceux qui se prenaient pour des caïds!

Lun 11 mai à 09:07
ced800ced800

j avais annoncez retour de perrin lemoine et tabanou et monaco qui perd c est un bon dimanche

Dim 10 mai à 23:58
JessCOSAJessCOSA

Merci, je vous aimes <333

Dim 10 mai à 23:48
ArashiryuuArashiryuu

Renforcez-vous en attaque, que les prochains derbies soient magiques :D

Dim 10 mai à 21:44
ArashiryuuArashiryuu

Bien joué de la part de Sainté

Dim 10 mai à 21:44
ArashiryuuArashiryuu

lol

Dim 10 mai à 21:43
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Étienne

bon voilà je voulais le dire, 5-0, 5 apéros! LOL

Dim 10 mai à 21:28
hugodu62hugodu62
Saint-Étienne

oki

Dim 10 mai à 21:22
MrXMrX
Saint-Étienne

easy

Dim 10 mai à 20:42
scoot59scoot59

Bon allez ciao a tutti ^^

Dim 10 mai à 19:42
roberto73roberto73

cher pays de mon enfance lalila

Dim 10 mai à 19:40
roberto73roberto73

pauvre france^^

Dim 10 mai à 19:39
scoot59scoot59

@RIGON, Bon ap ^^

Dim 10 mai à 19:38
scoot59scoot59

@roberto73, Marseille? :p

Dim 10 mai à 19:38
RIGONRIGON

moi de même je file béqueter
ä pluche ^^

Dim 10 mai à 19:38
roberto73roberto73

@RIGON, alors là tu lol pas 5 min pff nan..! c'est qui les meilleures hihi?

Dim 10 mai à 19:38
RIGONRIGON

@roberto73, et pas la peine d'inviter les frangins et les frangines pour faire nombre
je surveille a l'entrée lol

Dim 10 mai à 19:37
scoot59scoot59

Bon allez je file rdv sur Marseille/Monacoch :p

Dim 10 mai à 19:37
RIGONRIGON

@roberto73, vous allez vous sentir seule lol

Dim 10 mai à 19:37
roberto73roberto73

lavazza cash^^

Dim 10 mai à 19:36
RIGONRIGON

@roberto73, il y aura plus de logo espagnole ou du real ^^

Dim 10 mai à 19:36
roberto73roberto73

@RIGON, mercredi tu repasses^^

Dim 10 mai à 19:36
RIGONRIGON

l'air de rien le logo italiens est en train de disparaître de la page ca change un peu lol

Dim 10 mai à 19:35
scoot59scoot59

@roberto73, je les voyait la fio ^^

Dim 10 mai à 19:34
roberto73roberto73

fio 3/2

Dim 10 mai à 19:33
scoot59scoot59

@RIGON, hoo pas besoin ^^

Dim 10 mai à 19:33
RIGONRIGON

@scoot59, mais pas de sou sou ;( snif

Dim 10 mai à 19:33
scoot59scoot59

@RIGON, Troyes vont monter et ne desendrons pas pour le moment ^^ ils vont rester longtemps ils sont un magnifique jeu et un beau stade

Dim 10 mai à 19:32
RIGONRIGON

@roberto73, ça va pas être simple c'est sur pas de sous lol

Dim 10 mai à 19:32
RIGONRIGON

@scoot59, ah ba je vois que tu est aussi d'accord avec moi llol

Dim 10 mai à 19:32
roberto73roberto73

@RIGON, on verra plus tard^^

Dim 10 mai à 19:31
scoot59scoot59

@RGION, Donc Troyes ^^

Dim 10 mai à 19:31
scoot59scoot59

@RIGON, troyes?
GFC AJACCIO?

Dim 10 mai à 19:31
RIGONRIGON

@scoot59, ce qui jouent le mieux au ballon lol

Dim 10 mai à 19:31
roberto73roberto73

@scoot59, tu as bien fait je pense..!

Dim 10 mai à 19:31
scoot59scoot59

@RIGON, qui?

Dim 10 mai à 19:30
RIGONRIGON

@scoot59, perdu ^^

Dim 10 mai à 19:30
scoot59scoot59

@roberto73, Non poto je voulais mais non ^^ pas l'equipe de <3

Dim 10 mai à 19:30
scoot59scoot59

@RIGON, red star c'est sa?

Dim 10 mai à 19:29
RIGONRIGON

@roberto73, n'exagère pas quand même lol

Dim 10 mai à 19:29
RIGONRIGON

@scoot59, la saison prochaine mon club monte
donc obliger de changer ^^
mais bon promis je rsterais neutre si je me trouve face a l'om
de plus j'en mènerais pas large lol

Dim 10 mai à 19:29
scoot59scoot59

Bon ap les potos moi purée cote ^^

Dim 10 mai à 19:28
roberto73roberto73

vous avez play om?

Dim 10 mai à 19:28
scoot59scoot59

@RIGON, mdrr emprunter a jamsi maintenant tu est marseillais haha ^^ t partit du bon coté poto ^^

Dim 10 mai à 19:27
RIGONRIGON

@LaRigalade, oui je pense que aulas va demander un échantillon d'urine de chaque joueurs qui a été présent sur le terrain ^^

Dim 10 mai à 19:25
amingosamingos
Saint-Étienne

easy

Dim 10 mai à 19:25
RIGONRIGON

voila que je parle comme les marseillais depuis que j'ai emprunter leur logo lol

Dim 10 mai à 19:24
scoot59scoot59

@BATTISTI, ^^

Dim 10 mai à 19:24
RIGONRIGON

voir même la quatrième dimension c'est mieux lol

Dim 10 mai à 19:24
1 138 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Saint-Étienne - Nice

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Saint-Étienne / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 17h00 (10 mai 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Saint-Étienne

Calendrier Nice

Chargement