betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Saint-Etienne - Nice

Suivez le match Saint-Etienne - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 06 avril 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : Antony Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Etienne Nice
Match terminé
 
 
 
90
+4
Grâce à un penalty inscrit dans les toutes dernières minutes par Gradel, Saint-Etienne évite le pire et concède le nul face à une très bonne équipe niçoise qui a parfaitement joué le coup cet après-midi, en ouvrant en plus le score par Bodmer. Au classement, les Verts pointent désormais à cinq points du troisième, Lille, et perdent du terrain dans la course à la Ligue des champions.
90
+3
Benoît Trémoulinas frappe trop fort cette dernière opportunité et offre le cuir à Ospina.
90
+2
Coup franc pour Saint-Etienne, à une trentaine de mètres des buts niçois, plein axe.
90
+1
BUT de Gradel pour Saint-Etienne ! L'Ivoirien transforme parfaitement ce penalty sur la gauche, même si Ospina était parti du bon côté.
90
Et c'est le rouge pour Digard, coupable en réalité d'une main dans la surface sur son tacle.
90
Penalty pour les Verts ! Après un centre, la défense niçoise ne parvient pas à se dégager et le ballon traîne dans la surface. Il revient sur Bayal Sall qui après un rebond frappe mais voit son tir dévié par le tacle de Digard. Dans la foulée, Clerc marque mais M. Gautier avait déjà sifflé un penalty !
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Saint-Etienne jette toutes ses forces dans la bataille pour arracher un match nul.
86
Fabien Lemoine est remplacé par Ismaël Diomandé pour cette fin de match.
85
Pour avoir contesté de façon trop virulente, Benoît Trémoulinas reçoit lui aussi un carton jaune.
84
Quelle intervention de David Ospina ! Sur un coup franc lointain, Perrin reprend de la tête mais le gardien colombien, très vif, réalise un arrêt de grande classe sur sa droite !
83
Comme annoncé, Abriel entre en jeun pour les dernières minutes, à la place de M. Traoré.
82
Claude Puel prépare un troisième et dernier changement. Alors que le jeune Franck Honorat s'était préparé à faire son entrée en jeu, c'est finalement Fabrice Abriel qui devrait faire son apparition sur la pelouse.
80
François Clerc récolte à tour un carton jaune pour un tacle sur Timothée Kolodziejczak sur le côté gauche.
79
Nouvelle intervention de Mathieu Bodmer, qui réalise tout bonnement un match plein. Superbe prestation jusqu'ici de l'ancien Parisien.
77
Grosse charge de Bauthéac dans le dos d'Hamouma mais M. Gautier ne signale bizarrement aucune faute.
76
Touché à la cheville, Valentin Eysseric laisse sa place à Luigi Bruins pour le dernier quart d'heure.
75
Il ne reste qu'un quart d'heure pour les Verts pour revenir dans cette rencontre et pour ne pas laisser Lille s'échapper à la troisième place.
73
Absolument seul au second poteau après un excellent centre de Gradel, Brandao reprend de la tête mais manque inexplicablement le cadre ! L'attaquant brésilien est finalement signalé hors-jeu, à tort, par l'arbitre-assistant.
72
Sur un coup-franc lointain, Mathieu Bodmer fausse à nouveau compagnie à son défenseur pour reprendre l'excellent centre d'Eysseric mais Ruffier plonge bien pour capter ce ballon !
71
Les joueurs de Christophe Galtier ne parviennent pas à prendre à revers ceux de Claude Puel. Les Verts réalisent pour l'instant un non-match.
69
David Ospina se manque légèrement dans sa sortie devant Brandao mais récupère sa légère erreur, sans gravité pour sa formation.
67
Benoît Trémoulinas enroule bien son ballon mais Ospina, jusqu'ici impérial, s'élève bien pour se saisir du ballon.
66
Dépassé par un crochet d'Hamouma sur le côté gauche, Valentin Eysseric commet une grosse faute sur l'ancien joueur du SM Caen. Coup franc dangereux à venir pour l'ASSE, à l'angle gauche de la surface azuréenne.
64
David Ospina se saisit bien du cuir sur un centre de Gradel. Le portier colombien semble finalement avoir bien récupéré de son choc avec Brandao.
62
Romain Hamouma tire très mal cette bonne opportunité et le Gym se dégage facilement.
61
Grégoire Puel touche le ballon de la main à 30 mètres du but d'Ospina, légèrement décalé sur la gauche. Bon coup franc à venir pour les Verts ...
59
Deuxième changement de la part de Christophe Galtier en quelques minutes. Yohan Mollo cède sa place à Max-Alain Gradel, le héros du derby de la semaine passée face à l'OL.
58
Nampalys Mendy récolte à son tour un carton jaune après une faute d'antijeu au milieu de terrain.
57
BUT de Bodmer pour Nice ! Sur un nouveau corner, Mathieu Bodmer parvient cette fois à prendre le meilleur sur son défenseur direct au premier poteau pour dévier le cuir suffisamment pour tromper Stéphane Ruffier !
56
Timothée Kolodziejczak déborde côté et peut centrer mais est contré par Clerc. Le Gym obtient un corner que Brandao, revenu défendre, dégage au premier poteau.
54
De retour dans le groupe de Galtier cette semaine, Romain Hamouma fait son entrée en jeu sur la pelouse à la place de Renaud Cohade.
53
Yohan Mollo, depuis la gauche, pénètre dans l'axe pour se mettre sur son pied droit avant de frapper mais son tir passe largement à côté du cadre d'Ospina, toujours présent sur la pelouse.
51
Eysseric et Bauthéac tentent de combiner à l'entrée de la surface, plein axe. Ruffier, vigilant, sort rapidement pour intercepter le ballon.
49
Après un centre mal dégagé par la défense azuréenne, le cuir revient sur François Clerc à l'entrée de la surface. Le latéral droit stéphanois ne se pose pas de questions et frappe en première intention mais rate complètement son geste.
47
Mouez Hassen, le portier remplaçant du Gym, s'est échauffé durant toute la mi-temps et continue de le faire sur le bord du terrain.
46
Quelques secondes après ce retour des vestiaires, Fabien Lemoine tente sa chance de loin mais cela passe à côté. Ospina met beaucoup de temps à se relever, grimaçant de douleur après son plongeon.
46
Les Niçois donnent le coup d'envoi de la seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
A la pause, Saint-Etienne et Nice se neutralisent parfaitement et sont dos à dos (0-0). Dans une rencontre fermée, une seule occasion est à signaler, en faveur des Verts. Les Niçois ont perdu Bosetti sur blessure, alors qu'Ospina semble clairement touché après un contact avec Brandao.
45
+2
Nouvelle faute de Brandao, cette fois sur Mendy mais toujours pas de carton pour l'ancien buteur de l'OM.
45
David Ospina ne semble pas avoir totalement récupéré de ce contact avec Brandao et se tient le ventre régulièrement où il semble éraflé. Il y aura en tout cas trois minutes d'arrêts de jeu.
44
Didier Digard, venu dire ses quatre vérités à M. Gautier au sujet de l'action précédente, reçoit un carton jaune de la part de l'arbitre de la rencontre.
43
La défense niçoise parvient à repousser le danger.
42
Ospina reste au sol et tous les Niçois réclament un carton jaune pour cette charge du Brésilien de l'ASSE. C'est en tout cas un corner.
41
Bien lancé dans la profondeur, Guilavogui parvient à tirer puissamment depuis l'entrée de la surface sur la droite. Ospina repousse comme il peut et Brandao, arrivé lancé reprend du gauche mais trouve à nouveau le gardien niçois sur sa route avant de lui mettre son pied dans les abdominaux, de façon violente mais involontaire ...
38
Benoît Trémoulinas réalise un excellent centre et parvient à trouver Renaud Cohade dans la surface. De la tête, le numéro 10 des Verts catapulte le ballon au-dessus de la barre transversale de David Ospina.
36
C'est Neal Maupay qui remplace Bosetti, sorti sur une civière, à la pointe de l'attaque niçoise.
35
Alexy Bosetti va sortir, touché après ces deux interventions dures sur lui. Le jeune Niçois souffre et reste allongé sur la pelouse.
34
Christophe Galtier doit se poser beaucoup de questions sur son banc, tellement son équipe n'y est pas.
33
Valentin Eysseric se charge du coup franc, à une trentaine de mètres des buts de Stéphane Ruffier. Le portier international français capte le cuir sans trembler.
31
Alexy Bosetti se fait cette fois faucher par Fabien Lemoine, auteur d'un vilain tacle par-derrière. Nouveau carton jaune pour l'ASSE.
30
Max-Alain Gradel et Romain Hamouma sont déjà partis à l'échauffement côté stéphanois, signe des difficultés rencontrées par les Verts.
28
Auteur d'une intervention très rugueuse sur Alexy Bosetti, Moustapha Bayall Sall reçoit le premier carton jaune de cette rencontre, fort logiquement.
26
Brandao, au duel avec Genevois, touche le ballon de la main. S'il fait mine d'être surpris, le Brésilien est rappelé à l'ordre par M. Gautier.
23
Après une grosse vingtaine de minutes, aucune des deux équipes n'a vraiment pris l'ascendant sur l'autre. Aucune occasion n'est tout simplement à signaler ...
21
Une tête niçoise est là pour dégager son camp sans laisser la panique s'installer.
20
Superbement trouvé après une transversale de 50 mètres de Guilavogui, Yohan Mollo est déséquilibré sur le côté gauche par Genevois. Coup franc à venir pour l'ASSE.
18
Les Verts ne sont pas dans leur assiette en ce début de rencontre et ne parviennent pas vraiment à déstabiliser le bloc défensif azuréen, sans pour autant être mis en danger par la 14e équipe de Ligue 1.
16
Bayal Sall intervient bien devant Bosetti et parvient en plus à éviter le corner. L'ASSE va pouvoir se relancer.
14
Loïc Perrin, le capitaine stéphanois, parvient à passer devant Digard au premier poteau pour reprendre le cuir mais sa tête est beaucoup trop décroisée.
13
L'OGC Nice a bien débuté la rencontre et gêne pour le moment les joueurs de Christophe Galtier, même si ces derniers obtiennent leur premier corner de la partie.
11
Fabien Lemoine commet une faute grossière d'antijeu sur Eric Bauthéac, qui avait réussi à se faufiler entre deux Stéphanois. M. Gautier n'adresse pas pour autant de carton jaune au milieu de terrain des Verts.
9
Valentin Eysseric se charge de ce corner et mais le tire trop fort. Bosetti, au deuxième poteau, ne peut redresser la trajectoire.
8
Après une belle séquence collective niçoise, Bosetti est cherché dans la surface mais Loïc Perrin, vigilant, dégage de la tête en corner.
6
Trémoulinas, bien décalé par Guilavogui, réalise son premier centre du match mais ne parvient pas à trouver la tête de Brandao. L'OGCN se dégage.
4
Didier Digard tente de trouver Alexy Bosetti de la tête dans la surface mais son centre passe très largement au-dessus de son jeune coéquipier. Stéphane Ruffier va pouvoir relancer les siens.
2
Bien décalé par Brandao, Yohan Mollo peut s'avancer sur son côté gauche et provoquer. L'ailier des Verts termine son action par une frappe à ras de terre que capte David Ospina sans trembler.
1
Sous un grand soleil aujourd'hui dans le Forez, les Verts donnent le coup d'envoi de la rencontre.
0
Les deux formations pénètrent sur la pelouse accompagnées de M. Gautier, l'arbitre de cette rencontre, et de ses deux assistants.
0
A noter qu'après les débordements du match aller, aucun supporters niçois n'est présent dans le stade Geoffroy-Guichard cet après-midi.
0
Claude Puel a décidé, comme face au PSG vendredi dernier (0-1), d'aligner une équipe disposée en 4-3-3. Digard, M. Traoré et N. Mendy constitueront donc le milieu niçois renforcé tandis qu'Alexy Bosetti occupera la pointe de l'attaque de l'OGC, soutenu par Eysseric et Bauthéac sur les ailes.
0
Pour continuer à croire à la C1, Christophe Galtier continue de faire confiance au tandem Brandao-Erding devant. Renaud Cohade et Yohan Mollo seront eux chargés d'animer les ailes. Pour le reste, c'est un onze très classique aligné par l'entraineur stéphanois. Kurt Zouma prend ainsi une nouvelle fois place sur le banc des remplaçants.
0
De son côté, le Gym affiche des ambitions bien moins élevés après une saison bien moins réussie que la dernière, terminée à la quatrième place. Actuellement 14e, les Niçois ne sont pas encore assurés de se maintenir en Ligue 1 et doivent encore grapiller quelques points. Mais pour la 18e équipe à l'extérieur, le Chaudron, où l'ASSE s'est imposé 10 fois sur 15 cette saison, ne semble pas être le meilleur endroit pour le faire.
0
L'ASSE accueille l'OGCN avec un seul objectif en tête, gagner, pour pouvoir revenir à trois points de Lille, le troisième du classement reparti de Toulouse avec une victoire samedi soir (2-1). Une semaine après sa victoire dans le derby face à l'OL, les Verts veulent continuer à rêver de la Ligue des champions la saison prochaine.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Saint-Etienne (4e, 54 points) et Nice (14e, 38 points), comptant pour la 32e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 14h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Moustapha Bayal Sall 28'  
Fabien Lemoine 31'  
  36' Alexy Bosetti
  36' Neal Maupay
  44' Didier Digard
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Renaud Cohade 55'  
Romain Hamouma 55'  
  57' Mathieu Bodmer
  58' Nampalys Mendy
Yohan Mollo 59'  
Max Gradel 59'  
  66' Valentin Eysseric
  76' Valentin Eysseric
  76' Luigi Bruins
Francois Clerc 80'  
  84' Mahamane Traore
  84' Fabrice Abriel
Benoit Tremoulinas 85'  
Fabien Lemoine 87'  
Ismael Diomande 87'  
Max Gradel (Pénalty) 90'  
  90' Didier Digard

Cotes Saint-Etienne - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 3.90 7.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.40 3.80 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 3.40 8.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.38 3.80 7.75 Pariez

Pronostic : Saint-Etienne - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Etienne et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Verts doivent s'imposer pour mettre la pression sur Lille...


L'ESSENTIEL

En s'imposant 2-1 à Lyon dans le derby du Rhône, Saint-Étienne, 4ème,j a montré qu'il resterait un candidat opiniâtre pour la troisième place. Les Stéphanois, en renouant avec le succès hors de leurs bases après deux défaites en déplacement, restent à trois points des Lillois et demeurent invaincus à domicile depuis le 10 novembre dernier. Leur dernière défaite à Geoffroy-Guichard remonte en effet à la venue de Lyon et le score final fut de 1-2. L'ironie du sort. Ou un (mal)heureux présage.


Défait 1-0 par Paris à l'Allianz Riviera lors de la dernière journée, Nice ne signe pas une quatrième rencontre consécutive sans défaite et reste en conséquence à la 11ème place. Si les Aiglons, avec huit points de mieux que le premier relégable, ont donc grandes chances de rester en Ligue 1, ils affichent à l'extérieur un bilan des plus douteux (2v, 3n, 10d). Une chance puisque l'OGCN se déplace quatre fois lors des sept dernières journées.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'ASSE !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Etienne - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
17 Tirs 6
5 Tirs cadrés 4
12 Tirs non cadrés 2
3 Corners 3
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Josuha Guilavogui
Yohan Mollo
Francois Clerc
Fabien Lemoine
Loic Perrin
Brandao
Mevlut Erdinc
Moustapha Bayal Sall
Benoit Tremoulinas
Stephane Ruffier
Renaud Cohade
Max Gradel
Romain Hamouma
Jessy Moulin
Kurt Zouma
Jeremy Clement
Jonathan Brison
Ismael Diomande
Alexy Bosetti
David Ospina
Timothee Kolodziejczak
Gregoire Puel
Mathieu Bodmer
Romain Genevois
Didier Digard
Mahamane Traore
Eric Bautheac
Valentin Eysseric
Nampalys Mendy
Jordan Amavi
Fabrice Abriel
Luigi Bruins
Lloyd Palun
Neal Maupay
Franck Honorat
Mouez Hassen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg
Trémoulinas Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Clerc Numéro : 29
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Erding Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 59'
Remplace Mollo
Diomande Numéro : 28
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 86'
Remplace Lemoine
Guilavogui Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Hamouma Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 54'
Remplace Cohade
Brandao Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 78 kg
Bauthéac Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 65 kg
Mendy Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Digard Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Abriel Numéro : 7
Age : 34 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 83'
Remplace Traoré
Bruins Numéro : 20
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 77'
Remplace Eysseric
Maupay Numéro : 18
Age : 17 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 36'
Remplace Bosetti
Puel Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Bodmer Numéro : 12
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 91 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Kolodziejczak Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Ospina Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 451 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Saint-Etienne

Effectivement ce match la était truquer.
Aller sur la page Only FIXED Matches sur facebook et regarder pour le match Saint-Etienne - Nice.

Lun 7 avril à 20:48
lisboasportinglisboasporting

bossetti fini la saison
bien jouer nice pour le nul
dommage asse

Lun 7 avril à 20:12
chpukchpuk
Saint-Etienne

mdr je ne pense pas que sainté a un interet a truquer un match alors qu'il essaie de toucher la 3 eme place pour la ligue des champions mdr

Lun 7 avril à 15:48
PierraxPierrax
Saint-Etienne

Match trucké genre jalais gagner 120€ et pi ya eu peno pendant le temps aditionel

Lun 7 avril à 07:01
Paki93Paki93
Saint-Etienne

sainté nul a chyer srx jspr vs aller pas ldc psk franchement vs ete nul

Lun 7 avril à 04:14
marcoassemarcoasse

la saison n'est pas fini je persiste sainté 3 ème

Lun 7 avril à 01:49
OxenneOxenne
Saint-Etienne

Saint Ettiene qui tue mon coté match : Monaco Porto Fiorentina Roma Lyon

Dim 6 avril à 21:50
LeBigBossDu26LeBigBossDu26
Saint-Etienne

bidon

Dim 6 avril à 21:15
pat029pat029
Saint-Etienne

@chiporoulam, de rien s

Dim 6 avril à 20:14
CardinaroCardinaro
Match nul

Mdr..

Dim 6 avril à 19:50
levertdu51levertdu51

@vallegrand, ouf !!

Dim 6 avril à 19:44
PierraxPierrax
Saint-Etienne

A 30 sec de la fin pff

Dim 6 avril à 19:25
chiporoulamchiporoulam
Match nul

merci le nul

Dim 6 avril à 19:13
hugothomhugothom
Saint-Etienne

grr les verts!

Dim 6 avril à 19:11
HKLHKL
Nice

pff sérieux peno à 30s de la fin me fait perde 325e en plus du n2...
bravo nice qd meme ;)

Dim 6 avril à 19:11
vallegrandvallegrand
Nice

sans commentaire...

Dim 6 avril à 19:10
PariloicPariloic
Saint-Etienne

Plus de lyonnais que de stéphanois ici xD ça sent les rajeu heureux du match nul parce qu'ils se font caka dessus à l'idée desprochaines rencontres xD Nous Paris c'est fait, Marseille aussi, Nice aussi, à vous maintenant et je vous cache pâs qu'on sera aussi sur vos matchs xD

Dim 6 avril à 18:57
mongi32mongi32
Match nul

a 2 doigt de perdre !!

Dim 6 avril à 18:06
mongi32mongi32
Match nul

olé

Dim 6 avril à 18:06
jpc71jpc71

@TomWU, y a pas de différence entre les 2 mains !! c'est main pour les 2 dans la surface et c'est péno pour les 2 point barre !!!

Dim 6 avril à 17:57
TomWUTomWU

ASSE a fait vraiment un mauvais match, l'équipe s'en sort bien. Petit message au lyonnais Arashiryuu, il y avait quand même une grosse différence entre les deux mains. ;)

Dim 6 avril à 17:40
ArashiryuuArashiryuu
Nice

Bah tiens, Sall fait une main personne ne bronche, Digard fait une main et se prend un rouge. Haha xD

Dim 6 avril à 17:09
bubulebubule
Saint-Etienne

a.s.s.e pour la l.d.c. c'est mort l'europa league n'est meme plus certaine

Dim 6 avril à 17:00
welwelwelwel

st equipe en carton ...

Dim 6 avril à 16:50
val9759val9759

C'est ce qu'on fait, on a de bon nouveau joueur comme Origi, souaré, Gueye, Mendes, delaplace ou encore rodelin

Dim 6 avril à 16:43
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

@val9759, ah d'accord..

Dim 6 avril à 16:43
val9759val9759

Façon le club est à vendre et pour l'instant c'est une milliardaire chinois qui est très interresé

Dim 6 avril à 16:43
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

recruté des jeune joueur faire comme nous saint etienne c comme sa sa marche aussi

Dim 6 avril à 16:41
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

apres c pas mon probleme si vous arriver pas a avoir un joueur de 2 M

Dim 6 avril à 16:40
vishwa91vishwa91

Les verts méritaient de perdre

Dim 6 avril à 16:40
val9759val9759

Dette du losc : 26 M €
Recette de la LDC : 10 M € minimum
sa serra pas suffisant non

Dim 6 avril à 16:39
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

et lyon tu crois que eux aussi sont en pleine crise il on presque plus de joueur sa va etre dur l'année prochaine

Dim 6 avril à 16:38
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

@val9759, et si lille se qualifie en champion league sa raportera de l'argent non ?

Dim 6 avril à 16:37
val9759val9759

Yoshi sincérement tu crois que je préfère voir mon club incapable d'acheter un joueur à 2M et être déficitaire comme jamais ou être racheter et pouvoir acheter de bon joueur ?
Le choix est vite fait, surtout que l'ésprit du Losc sera tj présent

Dim 6 avril à 16:36
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

@val9759, pff tu me deçois voila ta solution pour dominé le championat se faire racheter par club c une honte pour lille qui fais une belle saison ..

Dim 6 avril à 16:33
IzolibierIzolibier
Match nul

Super week-end, et hop encore un p'tit nul ... :-)

Dim 6 avril à 16:33
cocowincocowin
Match nul

on se fait pas racheter par des club

Dim 6 avril à 16:32
val9759val9759

Par une milliardaire chinois !

Dim 6 avril à 16:32
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

saint etienne ne seront acheter par aucun club

Dim 6 avril à 16:31
cocowincocowin
Match nul

tous les club francais vont se faire racheter par des etranger
on va pouvoir faire une ligue des champion a nous seul

Dim 6 avril à 16:30
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

les japonais ?

Dim 6 avril à 16:29
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

dis moi par qui ?

Dim 6 avril à 16:29
val9759val9759

L'année prochaine y a pas de soucis on se fait racheter x)

Dim 6 avril à 16:29
cocowincocowin
Match nul

cherche pas

Dim 6 avril à 16:28
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

a chaque fois que vous etes dans le podium vous faites les malin vous vous sentez plus tt un coup mais quand vous jouer la ligue des champion vous vous plaigniez chaque match mdrrr aller a plus l'ami

Dim 6 avril à 16:26
italiano42000italiano42000
Saint-Etienne

@cocowin, le but gomis il ya pas main bolo sse

Dim 6 avril à 16:26
yoshi42yoshi42
Saint-Etienne

@val9759, grace a l'abitrage combien de fois on s fait avoir par des erreur d abitrage hein ? tu meritai des gagner facile nos attaquant n'etai pas la aussi mais je te laisse ton petit nuage on verra la fin de saison et l'année prchaine

Dim 6 avril à 16:24
rapzouzrapzouz
Saint-Etienne

@val9759 arrete un peu de pleurer ont la veut pas la 3eme place ont a pas le niveau de la ldc ont vous la laisse

Dim 6 avril à 16:24
cocowincocowin
Match nul

beaucoup sont vert en ce moment :p

Dim 6 avril à 16:23
Gedeon95Gedeon95
Saint-Etienne

Ils ont du tué pas mal de monde c vert

Dim 6 avril à 16:23
1 451 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Saint-Etienne - Nice

Saint-Etienne Nice

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Saint-Etienne / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive de Saint-Étienne Loire et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur sera donné à 14h00 (06 avril 2014).

BuzzFermer
Amical - Deux fans prennent un selfie avec Balotelli... en plein matchChine - Le Top 5 des butsChine - La bicyclette d'Hysen