Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Nice - Saint-Etienne

Suivez le match Nice - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 14 décembre 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Allianz Riviera
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nice Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est fini à l'Allianz Riviera où Nice et Saint-Etienne partagent les points après 90 minutes décevantes. Trop attentistes, les deux équipes ont manqué de justesse technique et de vitesse pour faire trembler les filets. Après ce match nul, les Verts restent 4e et Nice 11e. Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et bonne fin de journée.
90
+2
Gradel fait la différence et sert Van Wolfswinkel, qui manque de spontanéité. Au lieu de frapper en première intention, le Néerlandais fait une passe en retrait qui ne donne rien...
90
+1
Gradel crochète sur le côté gauche et enchaîne avec une frappe du gauche. Pouplin, qui avait mal lu la trajectoire du ballon, est suppléé par son poteau sur ce coup !
90
Monnet-Paquet se fraie un chemin dans la surface adverse et parvient à centrer en retrait. Trouvé, Lemoine ne peut se mettre en position de frappe.
90
Il y aura un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période...
88
Depuis l'aile droite, Eysseric repique dans l'axe puis décoche une frappe à ras de terre. Ruffier se couche pour capter le ballon.
88
Vercauteren remplace Bauthéac côté niçois.
87
Eysseric trouve le cadre sur coup franc direct en envoyant le ballon au-dessus du mur. Reste que le tir manque de puissance pour tromper la vigilance de Ruffier, qui s'en saisit aisément.
86
Croc-en-jambe de Théophile-Catherine sur Cvitanich aux abords de la surface stéphanoise. Joli coup franc à suivre pour le Gym.
84
A la réception d'un centre délivré côté droit, Monnet-Paquet réalise une belle reprise de volée en pivot après des pas d'ajustement bienvenus. Le ballon est promis au fond des filets mais Poupin, vigilant, repousse !
82
Cvitanich remplace Pléa côté niçois.
81
Duel en haute altitude entre Genevois et Baysse sur un corner. Le Niçois a le dernier mot et obtient même un corner.
81
Taclé par Amavi, Monnet-Paquet obtient un corner sur le côté droit.
79
Cvitanich va être lancé dans la bataille dans les rangs niçois.
77
Le match continue d'être haché par de nombreuses fautes... Le football n'aura pas été en fête ce dimanche à l'Allianz Riviera.
75
Sur un dégagement de Lemoine, Bauthéac arrive en retard sur son tacle. Le Niçois reçoit un carton jaune.
74
Eysseric travaille côté gauche face à Monnet-Paquet et réussit à centrer. Baysse concède un corner en tendant la jambe au premier poteau.
73
Pogba protège le ballon jusqu'à sa sortie du terrain après une passe niçoise trop profonde. Pléa était recherché mais il n'a pas été trouvé.
72
Mollo cède sa place à Monnet-Paquet pour Saint-Etienne. Le nouvel entrant va se positionner sur l'aile droite, Gradel occupant l'autre flanc.
70
Sur un coup franc enroulé par le pied gauche de Bauthéac, Van Wolfswinkel dévie le ballon et manque de peu de tromper son propre gardien ! Le cuir file à quelques centimètres du montant...
68
Tabanou tente de se débarrasser de Palun sur le côté gauche, sans réussite. Le latéral niçois obtient même un coup franc après avoir été bousculé par le joueur de l'ASSE.
67
Retour à la compétition pour Digard, qui remplace Albert côté niçois.
66
Albert centre en pivot mais rate son geste...
64
Servi dans l'axe, Lemoine contrôle et enchaîne avec une jolie demi-volée. Le ballon file au-dessus de la transversale mais c'était bien essayé...
62
Deuxième changement stéphanois avec la sortie de Hamouma, remplacé par Gradel.
61
Eysseric efface Tabanou et enchaîne avec une demi-volée du gauche. C'est dévié en corner...
60
Baysse repousse une reprise d'Eysseric à la suite d'un coup franc. Corner à suivre pour les Aiglons.
59
Joli contrôle de Mollo côté gauche. Hamouma est servi et enroule du pied droit. Bodmer contre et envoie le ballon dans les airs. A la retombée, Pouplin s'en saisit.
59
Gradel devrait faire son apparition sur la pelouse dans les prochaines minutes côté stéphanois...
57
Amavi fauche Baysse en bout de course et échappe de peu à l'avertissement.
55
Les deux équipes ont tendance à confondre vitesse et précipitation. Du coup, la justesse technique manque, encore et toujours, notamment sur les transmissions.
53
Palun rend hommage à Bernard Mendy avec un centre complètement manqué. Le ballon s'envole et finit sa course dans les travées de l'Allianz Riviera.
53
Mollo parvient à centrer depuis le côté gauche mais Bodmer repousse de la tête dans la zone de vérité du Gym.
51
Amavi évite la sortie de but et parvient à redresser un centre depuis l'aile gauche. Baysse se jette et contre de la poitrine.
50
La pelouse, très grasse, n'aide pas, même si les acteurs de ce match n'y mettent pas beaucoup du leur pour offrir un spectacle agréable.
48
Bon retour de Van Wolfswinkel devant Amavi. L'attaquant néerlandais dégage finalement le ballon en touche.
46
Mollo tente sa chance sur coup franc. La frappe enroulée du dribbleur stéphanois passe au-dessus du but.
46
Corgnet a cédé sa place à Lemoine pour la seconde période. Un changement logique alors que les Verts ne comptaient plus de récupérateur depuis l'exclusion de Diomandé.
46
Les Stéphanois ont le ballon pour lancer la seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Allianz Arena sur ce score nul et vierge. Ces quarante-cinq premières minutes ont été tout sauf flamboyantes avec beaucoup de déchet technique et un trop-plein d'agressivité. Pourvu que le jeu soit au coeur des débats après le repos...
45
+1
Eysseric délivre un bon ballon en profondeur pour Pléa. L'avant-centre niçois croit filer seul au but mais il est repris par Pogba, qui fait parler sa vitesse et sa puissance physique !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel minimum dans ce premier acte...
44
Tacle engagé de Corgnet sur Bauthéac. C'est spectaculaire mais licite aux yeux de M. Jaffredo.
43
Mollo centre depuis le côté gauche. Van Wolfswinkel contrôle et remise pour Corgnet, qui tente sa chance en première intention. La frappe est trop croisée !
42
Pouplin joue des poings devant Corgnet à la suite d'un coup franc mais le Stéphanois, comme plusieurs de ses coéquipiers, était hors-jeu.
41
Eysseric tente sa chance sur coup franc direct mais le milieu niçois envoie le ballon dans le mur stéphanois.
39
Cette première période est à oublier entre le déchet technique et les exclusions... Et le football dans tout ça ? Le beau jeu est aux abonnés absents pour le moment...
37
Pour son geste d'humeur sur Diomandé, Eduardo reçoit un carton rouge direct ! Cela peut paraître un peu sévère...
37
Diomandé écope d'un deuxième carton jaune synonyme de carton rouge !
35
Les esprits s'échauffent après un duel musclé entre Eduardo et Diomandé. L'Ivoirien commet la première faute mais le Brésilien, dans son élan, laisse ensuite traîner ses crampons sur le visage de son adversaire...
34
Sur une tentative de grand pont de Bauthéac, Hamouma accroche le milieu de terrain niçois. Carton jaune logique pour le Stéphanois.
33
Le match s'emballe, enfin ! Diomandé centre depuis le côté gauche. Au deuxième poteau, Mollo réalise une très reprise de volée acrobatique. Le tir est cadré mais Pouplin repousse !
33
Joli contrôle de Hamouma à la réception d'un coup franc. Dans la foulée, Bodmer intervient pour concéder un corner.
32
Décalé côté droit, Eysseric manque complètement son centre en première intention. Comme un symbole de cette première demi-heure, ratée sur le plan technique.
31
Baysse rate sa reprise sur un corner stéphanois...
29
Diomandé écope du premier carton jaune du match pour une vilaine semelle sur la cheville de Bauthéac.
28
Baysse reste au sol après une mauvaise chute sur un duel aérien avec Eduardo. Dans la foulée, Diomandé arrive très en retard sur Bauthéac...
27
Ruffier sort pour s'emparer d'un ballon courtisé par Eduardo...
27
Bauthéac se charge d'un coup de pied arrêté depuis le côté gauche. A l'entrée de la surface, une tête stéphanoise éloigne la menace.
25
Ce début de match est décevant. Nice n'essaie même pas de profiter du manque de fraîcheur physique des Stéphanois et les imprécisions techniques sont légion...
23
Genevois catapulte le ballon de la tête sur la transversale après une déviation sur coup franc ! Pas de regret à avoir pour l'OGC Nice puisque le défenseur central était hors-jeu.
23
Cohade essuie ses crampons sur la cuisse de Palun. Bon coup franc excentré à suivre pour Nice.
21
Pléa travaille dans l'axe et tente de combiner avec Bauthéac mais la remise de ce dernier est mal assurée et l'ASSE récupère le ballon.
20
Hamouma a le champ libre et tente un tir lointain. Le cadre n'est pas au rendez-vous.
19
Esseulé, Amavi tente un raid solitaire mais Baysse intervient et récupère le ballon. Les Azuréens sont trop isolés en phases offensives...
19
Palun centre en première intention depuis le côté droit... directement dans les gants de Ruffier.
18
Joli geste technique de Hamouma qui élimine un adversaire d'un double contact avant de perdre son duel face à Bodmer, très concentré depuis le coup d'envoi.
17
Trouvé à l'entrée de la surface, Bauthéac dévie le ballon de la tête mais l'ancien joueur de Dijon est signalé en position de hors-jeu.
16
Le déchet est présent des deux côtés. Les deux équipes, plutôt attentistes, ont du mal à emballer cette rencontre...
14
Pied haut de Hamouma sur Mendy à la suite d'un coup franc excentré botté par Mollo. Nice va pouvoir renvoyer le jeu dans le camp adverse.
13
Amavi est réprimandé par M. Jaffredo après une intervention à retardement sur Hamouma.
12
Très bel extérieur du pied de Corgnet à destination de Hamouma. Le Stéphanois passe devant Amavi mais le défenseur niçois a le dernier mot.
11
Van Wolfswinkel et Bodmer se livrent un duel musclé depuis le début du match. A surveiller...
9
Diomandé tente sa chance de loin à 25 mètres, sans réussite, le ballon filant largement au-dessus du cadre.
8
Eduardo tente une percée dans l'axe mais oublie ses partenaires, et notamment Eysseric sur sa droite, et se fait subtiliser le ballon.
7
Carlos Eduardo réalise une roulette mais s'empale sur Théophile-Catherine. Le Brésilien est agacé de ne pas obtenir de faute et le fait savoir à l'arbitre, qui lui demande de se calmer.
5
Les Niçois ont bien débuté le match et ce sont désormais les Verts qui ont le contrôle du ballon, sans réussir à porter le danger devant le but de Pouplin.
3
Bauthéac botte le premier corner du match au premier poteau. Van Wolfswinkel repousse pour écarter le danger.
3
Pléa cherche à servir Bauthéac dans le dos de la défense stéphanoise mais Tabanou tacle pour concéder un corner, le premier du match.
1
20 secondes de jeu et la première frappe du match ! Elle est à mettre au crédit de Nice et d'Eysseric. Le numéro 10 des Aiglons a le champ libre et tente sa chance de loin. La frappe est cadrée mais Ruffier se couche pour capter le cuir !
1
Les Niçois engagent pour lancer la première période !
0
Francis Camerini, ancien défenseur de Nice et de Saint-Etienne, donne le coup d'envoi fictif du match...
0
Après l'arrivée de l'aigle niçois sur la pelouse, le protocole d'avant-match suit son cours...
0
A noter que les supporters stéphanois n'ont pas été autorités à faire le déplacement à Nice. Le match de la saison dernière avait été marqué par des incidents entre les fans des deux équipes...
0
Au coup d'envoi de cette rencontre, 11 points séparent les deux équipes. Saint-Etienne est un solide 4e avec 32 points au compteur, alors que Nice pointe à la 11e place...
0
A domicile, les Aiglons restent sur trois matches sans victoire contre les Verts. Le dernier succès remonte à la saison 2010-2011: le 17 octobre 2010, le Gym l'avait emporté 2-1.
0
Un mot sur l'arbitre: il s'agit de M. Lionel Jaffredo. A 44 ans, il a officié à huit reprises cette saison en Ligue 1, distribuant au passage 32 cartons jaunes mais aucun rouge. Les Stéphanois, contrairement aux Niçois, ont croisé sa route dans cet exercice 2014-2015. C'était lors du match nul face à Bordeaux (1-1) à l'occasion de la 7e journée.
0
Comme la semaine dernière à Caen (victoire 2-3), Claude Puel, l'entraîneur de l'OGC Nice, a choisi de débuter la rencontre face à Saint-Etienne, dimanche à l'Allianz Riviera, avec Dario Cvitanich sur le banc. C'est Alassane Pléa qui animera la pointe de l'attaque des Aiglons. Dans le but, Simon Pouplin connaît sa deuxième titularisation consécutive au détriment de Mouez Hassen. Le onze niçois: Pouplin - Palun, Genevois, Bodmer, Amavi - Albert, Mendy - Eysseric, Eduardo, Bauthéac - Pléa. Remplaçants: Hassen, G. Puel, Diawara, Digard, Vercauteren, Cvitanich, Bosetti.
0
Trois jours après l'élimination sans gloire de la Ligue Europa et cette défaite face au Dnipro (0-1), l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a décidé de faire en partie tourner son effectif en plaçant notamment Loïc Perrin, Fabien Lemoine et Max-Alain Gradel sur le banc. Le onze stéphanois: Ruffier - Théophile-Catherine, F. Pogba, Baysse, Tabanou - Diomandé, Cohade - Corgnet, Mollo, Hamouma - Van Wolfswinkel. Remplaçants: Moulin, Brison, Perrin, Lemoine, Clément, Monnet-Paquet, Gradel.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Saint-Etienne sera donné à 14h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  28' Ismael Diomande
  34' Romain Hamouma
  34' Ismael Diomande
Carlos Eduardo 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Benjamin Corgnet
  46' Fabien Lemoine
  62' Romain Hamouma
  62' Max Gradel
Albert Rafetraniaina 67'  
Didier Digard 67'  
  72' Yohan Mollo
  72' Kevin Monnet-Paquet
Eric Bautheac 76'  
Alassane Plea 82'  
Dario Cvitanich 82'  
Eric Bautheac 88'  
Julien Vercauteren 88'  

Cotes Nice - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.00 2.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.20 2.85 2.35 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.20 3.05 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.00 2.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.42 3.11 2.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.10 2.35 Pariez

Pronostic : Nice - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux dynamiques contraires se heurtent.


L'ESSENTIEL

Vainqueur à Caen lors de la 17e journée (2-3), Nice renoue avec le succès après cinq rencontres de Ligue 1 marquées par quatre défaites et un nul. Désormais 11es (21pts, 6v, 3n, 8d), les Aiglons restent en outre sur six réceptions sans victoire toutes compétitions confondues et n'ont ainsi remporté que trois matchs à l'Allianz Riviera depuis la début la saison. Peu d'équipes s'y sont noyées.


Victorieux de Bastia (1-0), Saint-Etienne signe une troisième victoire consécutive en championnat et n'a plus encaissé de but depuis quatre journées. 4es à une longueur du podium (32pts, 9v, 5n, 3d), les Verts restent ainsi sur huit matchs sans défaite en Ligue 1 avant de se déplacer à Nice. Leur campagne européenne est en revanche terminée, les Stéphanois s'inclinant à Kiev face au Dnipro (1-0). La nostalgie risque encore de régner dans la Loire.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Nice prend les trois points !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
6 Tirs 11
3 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 8
7 Corners 6
3 Hors jeu 2

Composition des équipes

Jordan Amavi
Mathieu Bodmer
Romain Genevois
Carlos Eduardo
Valentin Eysseric
Eric Bautheac
Nampalys Mendy
Albert Rafetraniaina
Alassane Plea
Simon Pouplin
Lloyd Palun
Mouez Hassen
Gregoire Puel
Souleymane Diawara
Didier Digard
Julien Vercauteren
Dario Cvitanich
Alexy Bosetti
Stephane Ruffier
Kevin Theophile Catherine
Florentin Pogba
Paul Baysse
Benjamin Corgnet
Renaud Cohade
Romain Hamouma
Franck Tabanou
Ismael Diomande
Yohan Mollo
Ricky van Wolfswinkel
Jessy Moulin
Jonathan Brison
Loic Perrin
Jeremy Clement
Fabien Lemoine
Max Gradel
Kevin Monnet-Paquet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pouplin Numéro : 16
Age : 29 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Amavi Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Bodmer Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 91 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Palun Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Vercauteren Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 88'
Remplace Bauthéac
Carlos Eduardo Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg
Eysseric Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Mendy Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Digard Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 67'
Remplace Rafetraniaina
Cvitanich Numéro : 12
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 82'
Remplace Pléa
Van Wolfswinkel Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Diomande Numéro : 28
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Cohade Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 62'
Remplace Hamouma
Lemoine Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 46'
Remplace Corgnet
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 72'
Remplace Mollo
Théophile Catherine Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Pogba Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Baysse Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

768 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
Match nul

@MikeElion, hey ;) ça va ?
j'ai passé le weekend à salon jsuis rentré qu'hier soir

Lun 15 décembre à 13:14
MikeElionMikeElion

@HKL,
cc on te voit plus trop

Lun 15 décembre à 12:51
HKLHKL
Match nul

@YoyoDeparis, ;)

Lun 15 décembre à 12:29
RIGONRIGON

merci aux arbitres d'avoir tuer le match

Dim 14 décembre à 23:48
HKLHKL
Match nul

excellent
$$

Dim 14 décembre à 22:57
jeremy12345jeremy12345
Nice

@BATTISTI, houla tu m'as dis que des pronos faux ajd :o je te suis plus

Dim 14 décembre à 18:42
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Purge annoncer et score exact trouver

Dim 14 décembre à 18:21
telemceni13telemceni13
Match nul

Bon

Dim 14 décembre à 17:31
titi31titi31

et dire qu'ils sont 4eme.. ça donne le vertige!

Dim 14 décembre à 17:09
YoyoDeparisYoyoDeparis

@HKL, Salut Poto bien joué pour ce Nul et hier pour mes Buurnes Hi Hi Hi !! LooL :) T en forme toi, ce fait plaisir de le voir.
See you A+

Dim 14 décembre à 16:41
trokoa77trokoa77

un jour vous allez comprendre que le seul truc à parier avec St-Etienne c'est l'under, ça passe tout le temps

Dim 14 décembre à 16:26
dervalderval
Match nul

Au passage, je n'ai jamais prétendu le contraire, donc commentaire inutile.

Dim 14 décembre à 16:26
dervalderval
Match nul

Très facile en effet...

Dim 14 décembre à 16:25
mongi32mongi32
Match nul

facile !!

Dim 14 décembre à 16:14
krn67krn67

@derval, comme le losc

Dim 14 décembre à 16:10
dervalderval
Match nul

Encore un match de haut niveau en L1 !!

Dim 14 décembre à 16:04
MisuMisu
Saint-Etienne

Mes talents de medium n'ont pas très bien fonctionné aujourdhui, rendez vous la semiane prochaine !

Dim 14 décembre à 15:58
hugodu62hugodu62
Match nul

@Icicparis48, j'ai fais un gros retour au classement lol
pour une fois

Dim 14 décembre à 15:57
hugodu62hugodu62
Match nul

@Icicparis48, Jamais changer le prono lool

Dim 14 décembre à 15:56
Icicparis48Icicparis48
Saint-Etienne

Hugo
C pas mon week end grr nan pff

Dim 14 décembre à 15:56
hugodu62hugodu62
Match nul

@Icicparis48, pff

Dim 14 décembre à 15:55
hugodu62hugodu62
Match nul

@romy44550, Oui match important

Dim 14 décembre à 15:55
Icicparis48Icicparis48
Saint-Etienne

Grrr j'annonce le 0-0 et je change au dernier moment quel c... pff

Dim 14 décembre à 15:55
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@romy44550, ben mercredi monaco faut gagner et bordeaux les defonser

Dim 14 décembre à 15:55
TerminatomTerminatom

eysseric vient de dire que c'etait un bon match mdrr

Dim 14 décembre à 15:55
TinichiTinichi
Match nul

Perfect

Dim 14 décembre à 15:54
nono112nono112
Saint-Etienne

2 équipes vraiment mauvaise

Dim 14 décembre à 15:54
romy44550romy44550

@hugodu62, faut encore les distancer et distancer bordeau la semain prochaine

Dim 14 décembre à 15:53
Nexus08Nexus08
Match nul

easy

Dim 14 décembre à 15:53
TerminatomTerminatom

ce match m'a fait pensé a Nice reims

Dim 14 décembre à 15:53
nono112nono112
Saint-Etienne

match vraiment pourri

Dim 14 décembre à 15:53
Pastore002Pastore002

trop petit salaire c'est aberrant de lire sa sérieux ><

Dim 14 décembre à 15:53
hugodu62hugodu62
Match nul

@SkylineGTR, Tout est parfait

Dim 14 décembre à 15:53
hugodu62hugodu62
Match nul

@olivierroy, exact

Dim 14 décembre à 15:53
Kevanes69Kevanes69

@flo86, oué

Dim 14 décembre à 15:53
hugodu62hugodu62
Match nul

@mamad62, oui go

Dim 14 décembre à 15:53
kurtiskurtis
Match nul

lol ici who is the best?

Dim 14 décembre à 15:53
goal42goal42
Match nul

1 gro nul voila voila
match horrible a regarder

Dim 14 décembre à 15:52
milano1020milano1020
Nice

Karabakh > saint etienne

Dim 14 décembre à 15:52
Pastore002Pastore002

@anakin ouais y'a des gens qui pari sur le nul lol :)

Dim 14 décembre à 15:52
olivierroyolivierroy
Saint-Etienne

@anakin, trop petit salaire les pauvres

Dim 14 décembre à 15:52
SkylineGTRSkylineGTR
Match nul

@hugodu62, oui avec bordeaux cas perdu aussiparfait

Dim 14 décembre à 15:52
nourianouria

Merci nice

Dim 14 décembre à 15:52
weed13820weed13820
Nice

A part les deux gardiens 20 chèvres sur le terrain

Dim 14 décembre à 15:51
mamad62mamad62
Match nul

@Hugo,go go l'asm

Dim 14 décembre à 15:51
fada13006fada13006
Match nul

Merci la Fdj pour ce kdo

Dim 14 décembre à 15:51
nourianouria

Fini le faux medium

Dim 14 décembre à 15:51
olivierroyolivierroy
Saint-Etienne

@hugodu62, et c tant mieux

Dim 14 décembre à 15:51
anakinanakin

@Kevanes69, st etienne a mis 3 0 à lyon tu sais pas comment ??? moi je sais simplezment parce que tous ces mecs là ne jouent que quand ils en on envie !! c'est ce qui rend ça encore plus honteux ils peuvent jouer si ils veulent !! là aucune d'equipe ne voulait jouer y'a des gens qui parient d'autres qui payent leur place au stade et ces mecs là surpayés déjà pour ce qu'ils font se permettent de pas vouloir jouer !!! et le font ouvertement !!

Dim 14 décembre à 15:51
Pastore002Pastore002

nul sec 2.85 thx :)

Dim 14 décembre à 15:51
768 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Nice - Saint-Etienne

Nice Saint-Etienne

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Nice / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 14h00 (14 décembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 38 18 20
2 PSG PSG 38 19 19
3 Lyon Lyon 36 18 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 33 18 7
5 Bordeaux Bordeaux 31 18 4
6 Rennes Rennes 31 19 0
7 Monaco Monaco 30 19 4
8 Nantes Nantes 30 19 2
9 Montpellier Montpellier 26 19 2
10 Reims Reims 25 19 -8
11 Nice Nice 22 19 -5
12 Guingamp Guingamp 22 19 -11
13 Lille Lille 21 17 -1
14 Toulouse Toulouse 21 19 -7
15 Lorient Lorient 20 19 -5
16 Bastia Bastia 20 19 -6
17 Metz Metz 20 19 -9
18 Lens Lens 19 19 -4
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 17 -9
20 Caen Caen 14 19 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Nice

Calendrier Saint-Etienne