Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 03 novembre 2016 à 19h00 | UEFA Europa League | Classement
Qabala
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Saint-Étienne
Bakcell Arena | Arbitré par Carlos Del Cerro
90
+5
C'est terminé à Bakou ! Malgré une petite frayeur après l'ouverture du score de Gurbanov, Saint-Etienne a fait le boulot pour s'imposer grâce à Tannane et Beric (1-2). Les Verts prennent la tête du groupe C avec Anderlecht, qui a cartonné contre Mayence (6-1), et se rapprochent encore un peu plus de la qualification !
90
+3
Mirzabekov récolte un carton jaune pour un tacle en retard sur Soderlund dans le rond central.
90
+2
Le jeu est reparti, tandis que Veretout reprend ses esprits sur le bord de la pelouse.
90
Jordan Veretout se heurte tête contre tête avec Kvekveskiri lors d'un duel aérien et reste au sol.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
M'Bengue dégage le ballon de la tête et le danger est écarté.
86
Florentin Pogba commet une faute bête et offre un coup franc excentré aux Azéris.
84
Sadigov cède sa place, dans le même temps, à Kvekveskiri côté azéri.
84
Nolan Roux fait son entrée à la place de Tannane, peut-être le meilleur stéphanois sur la pelouse ce soir.
82
Les Verts conservent bien le ballon dans ces dernières minutes et cassent le rythme de cette rencontre.
80
Jordan Veretout tente sa chance à 20 mètres. C'est puissant mais c'est directement sur Bezotosniy !
78
Le premier corner azéri sème la panique dans la défense stéphanoise, qui s'en sort grâce à une main commise par un joueur de Qabala.
77
Après une perte de balle de Veretout, Ozobic frappe à l'entrée de la surface mais voit son tir dévié par Perrin en corner.
75
Ozobic est trouvé dans le dos de la défense stéphanoise, en pleine surface. Après un excellent contrôle, il choisit de frapper dans un angle fermé, aux six mètres, mais c'est à côté !
74
Henri Saivet laisse sa place à Vincent Pajot pour le dernier quart d'heure.
73
Selnaes alerte Soderlund dans la surface d'un petit ballon piqué mais le ballon du Norvégien est trop profond.
71
Mammadov, le nouvel entrant, se joue de M'Bengue sur la droite pour rentrer sur son pied gauche et frapper mais c'est complètement raté ! Le ballon sort même en touche.
69
Superbe contre-attaque menée par les Verts. Tannane pénètre dans la surface entouré de trois joueurs et s'écroule, mais M. Del Cerro se siffle rien. L'arbitre espagnol a semble-t-il pris la bonne décision.
68
Le milieu de terrain prêté par Newcastle finit par se relever, le jeu va pouvoir reprendre.
67
Henri Saivet reste au sol et se tord de douleur sur la pelouse après une arrivée tardive de Gurbanov sur un tacle.
65
Sortie d'Eyubov, remplacé par Franjic au milieu du terrain du FK Qabala.
64
Les Verts commencent à reculer, petit à petit. Attention à ne pas s'exposer à une égalisation azérie en fin de match !
62
Premier changement également pour Saint-Etienne. Robert Beric laisse sa place à Alexander Soderlund.
62
Ricardinho enroule le coup franc qui passe au-dessus de la barre transversale.
61
Premier changement pour Qabala. Zenjov laisse sa place à Mammadov à la pointe de l'attaque.
60
Henri Saivet commet une faute bête sur Sadigov et concède un coup franc dangereux, sur la droite de la surface.
59
Dans l'autre match du groupe, Anderlecht mène devant Mayence (2-1) et occupe donc provisoirement la tête de cette poule avec Saint-Etienne.
57
Le portier azéri Bezotosniy, plein de sang-froid, garde tout son calme devant Tannane, venu au pressing, et relance proprement.
55
Oussama Tannane contrôle de la poitrine dans la surface, côté droit. Le Marocain enchaîne d'une reprise de volée du gauche qui passe à côté.
54
C'est le deuxième but en trois matches de Ligue Europa cette saison de Robert Beric lors de la phase de poules. Qu'il est important !
53
BUT de Beric pour Saint-Etienne ! Saivet intercepte un ballon plein axe et trouve rapidement Beric devant lui. Le buteur stéphanois contrôle et croise sa frappe à l'entrée de la surface pour tromper Bezotosniy, un peu court sur ce coup-là !
52
Christophe Galtier encourage beaucoup ses joueurs depuis le bord du terrain et encourage les siens à jouer, inexorablement.
50
Robert Beric est signalé en position de hors-jeu sur une ouverture de Selnaes.
49
Grossière faute de Stankovic le long de la ligne de touche sur Tannane. L'international marocain est très en forme dans cette rencontre.
47
Aucun changement n'a été effectué à la mi-temps par l'une des deux équipes.
46
C'est reparti à Bakou ! Qabala engage dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Bakou ! Après un bon début de match, Saint-Etienne s'est fait bouger par Qabala et s'est retrouvé mené après un but de Gurbanov. Heureusement, les Verts, grâce à une bourde du portier azéri Bezotosniy, sont revenus, sur un coup franc de Tannane, juste avant la mi-temps (1-1). Tout reste à faire !
45
+1
BUT de Tannane pour Saint-Etienne ! L'international marocain frappe fort ce coup franc sur lequel Bezotosniy veut boxer le ballon mais se manque totalement et laisse filer le cuir au fond des filets ! 1-1 entre Qabala et Saint-Etienne.
45
Nouvelle faute sur Tannane, plein axe, à une trentaine de mètres du but azéri.
43
Veretout le frappe parfaitement pour Saivet qui décroise sa tête mais c'est directement sur Bezotosniy !
42
Tannane est fauché sur le côté droit par Sadigov et obtient un coup franc intéressant, à l'angle de la surface azérie.
40
Saint-Etienne est puni pour avoir arrêté de jouer depuis une bonne vingtaine de minutes. Les Verts vont devoir se réveiller !
39
BUT de Gurbanov pour FK Qabala ! Eyubov frappe fort le coup franc que Ruffier ne peut que détourner. Derrière, la défense stéphanoise est trop tendre, notamment Malcuit, et Stankovic récupère avant de frapper en pivot. Perrin détourne sur ... sa barre avant que Gurbanov, à un mètre du but, ne place sa tête pour ouvrir le score !
38
Gurbanov réalise un rush plein axe avant d'être fauché par Kévin Malcuit et d'obtenir un excellent coup franc, à trente mètres du but de Ruffier, décalé sur la gauche.
37
Parfaitement trouvé dans la profondeur sur la gauche, Monnet-Paquet prend son défenseur de vitesse avant de centrer pour ... personne.
35
Sur une frappe lointaine d'Ozobic, Ricardinho est sur la trajectoire et est signalé en position de hors-jeu, logiquement.
33
Gurbanov réclame un penalty après un accrochage avec M'Bengue mais n'obtient rien. Pour avoir trop protesté, le numéro 10 azéri est même averti par M. Del Cerro.
32
Theo Weeks, le milieu de terrain américain de Qabala, tente une demi-volée compliquée du gauche, à 25 mètres plein axe. C'est largement à côté !
31
Les Verts ont besoin de garder le ballon pendant quelques temps de jeu pour calmer un peu l'équipe azérie, qui se sent pousser des ailes depuis plusieurs minutes.
29
La défense des Verts repoussent mal le coup franc lointain et Gurbanov est trouvé, à l'entrée de la surface. Sa frappe sèche est captée tant bien que mal par Ruffier, qui se couche bien !
28
Quelle erreur de Pogba ! Le défenseur central perd le ballon au duel avec Zenjov et ce dernier peut filer vers le but. Florentin Pogba le retient par le maillot et commet une faute grossière mais ne reçoit qu'un carton jaune de la part de M. Del Cerro.
26
Ricardinho, sur le côté gauche, se joue totalement de Malcuit avant de repiquer vers l'axe et de centrer très fort devant le but. Le buteur de Qabala, Zenjov, est à quelques centimètres de reprendre victorieusement !
25
Ce sont même les Azéris qui dominent, même s'ils sont beaucoup trop imprécis dans les 30 derniers mètres pour inquiéter Ruffier pour le moment.
24
Les joueurs de Galtier ne parviennent plus à déstabiliser la défense adverse aussi facilement que lors des premières minutes.
22
Kévin Malcuit parvient à se débarrasser de son adversaire direct sur la droite avant de centrer. Personne ne parvient à couper la trajectoire !
20
Sans se montrer dangereux pour l'instant, les Azéris confisquent petit à petit le cuir aux Stéphanois, qui pêchent après un excellent premier quart d'heure.
18
Les Verts baissent d'intensité depuis quelques minutes et cela permet au FK Qabala de sortir un peu plus de leur moitié de terrain.
16
Rashad Eyubov reprend de volée, du gauche, un ballon mal dégagé par la défense stéphanoise après un centre de Ricardinho. Ça part bien mais Ruffier est vigilant et capte le cuir sans aucun souci !
14
Après un excellent travail de Tannane côté gauche, Beric hérite du cuir dans la surface mais ne parvient pas à se retourner. Il décide de remiser en retrait pour Saivet qui frappe sans contrôler ... C'est largement à côté !
13
Excellente sortie de Loïc Perrin pour stopper une contre-attaque azérie.
11
Les joueurs de Qabala ne parviennent absolument pas à conserver le ballon et à enchaîner plusieurs passes d'affilée.
9
Les joueurs de Christophe Galtier ont parfaitement débuté leur rencontre et continuent de dominer dans ce début de match.
7
Perrin ne parvient pas à reprendre le corner tiré par Veretout au deuxième poteau et cela file en six mètres.
6
Après une bonne remise de Monnet-Paquet, Tannane repique dans l'axe et déclenche une frappe lourde que détourne difficilement Bezotosniy ! Derrière, Beric est tout près de reprendre, mais c'est finalement écartée en corner par la défense azérie.
5
Le premier corner en faveur des Verts est facilement repoussée par l'équipe azérie.
4
Monnet-Paquet s'illustre sur son côté gauche pour centrer en retrait en direction de Beric ensuite. Un défenseur de Qabala détourne en corner.
2
Quelle occasion pour Saint-Etienne ! Tannane déborde pour la première fois sur la droite et centre fort pour Monnet-Paquet, au deuxième poteau. Après un bon contrôle, l'ailier stéphanois se retourne et claque une demi-volée que détourne Bezotosniy d'une main ferme !
1
C'est parti à Bakou ! Les Verts engagent, au coup de sifflet de l'arbitre espagnol de la rencontre, M. Del Cerro.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du 8KM Stadium !

Pour cette rencontre déterminante pour l'avenir européen des Verts, Christophe Galtier n'a effectué qu'un seul changement par rapport à l'équipe qui a tenu Monaco en échec, samedi soir en Ligue 1 (1-1). Florentin Pogba remplace Léo Lacroix en défense centrale. Pour le reste, ce sont donc les habituels titulaires qui débuteront le match, avec en plus le retour de Stéphane Ruffier dans les cages. Le gardien tricolore a fini de purger ses trois matches européens de suspension, récoltés après son exclusion face au Beitar Jérusalem, lors du barrage retour.

Le groupe C est très serré avant cette quatrième journée. Anderlecht, Mayence et Saint-Etienne sont à égalité de points (5) tandis que Qabala, qui a perdu ses trois premiers matches, est largué. Les Verts peuvent faire une excellente opération en cas de victoire à Bakou, surtout si dans l'autre match, les Belges et les Allemands ne parviennent pas à se départager ...

Deux semaines après sa courte victoire 1-0 dans son Chaudron, Saint-Etienne retrouve le FK Qabala en Azerbaïdjan à l'occasion de la quatrième journée de la Ligue Europa. Une rencontre qui sera arbitrée par l'Espagnol M. Del Cerro à suivre en direct sur notre site, dès 19h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  28' F. Pogba
R. Qurbanov 33'  
R. Qurbanov 39'  
  45' O. Tannane
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' R. Berič
A. Məmmədov 61'  
S. Zenjov 61'  
  62' A. Søderlund
  62' R. Berič
P. Franjić 65'  
R. Əyyubov 65'  
  74' H. Saivet
  74' V. Pajot
N. Kvekveskiri 84'  
  84' N. Roux
  84' O. Tannane
R.Ə. Sadiqov 84'  
M. Mirzəbəyov 90'  

Cotes Qabala - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.80 3.30 1.68

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.40 1.72

Pariez

Pronostic : Qabala - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Qabala et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match retour crucial pour les Verts dans la course à la qualification.

L'ESSENTIEL

Les Stéphanois joueront gros pour ce match retour contre Qabala. Saint-Etienne s'était imposé sans briller au match aller sur la plus petite des marges. Conséquence au classement, Saint-Etienne occupe le deuxième rang du groupe C avec 5 points à égalité de points de Mayence et Anderlecht. Autant que tous les points seront précieux dans la course à la qualification.

En face, Qabala est lanterne rouge du groupe avec un compteur desépérement vierge après trois journées. Leur sort est désormais scellé.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire stéphanoise en dehors de leurs bases.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Qabala - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
69
46%
Attaques
54%
81
41
47%
Attaques dangereuses
53%
46
14
48%
Coups francs
52%
15
6
26%
Coups de pied arrêtés
74%
17
1
33%
Buts
67%
2
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
30
53%
Touches
47%
27
1
25%
Corners
75%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
14
52%
Fautes
48%
13
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

D. Bezotosny
Ricardinho
V. Vernydub
V. Stanković
M. Mirzəbəyov
R.Ə. Sadiqov
F. Ozobić
T. Weeks
R. Əyyubov
R. Qurbanov
S. Zenjov
D. Pietrzkiewicz
M. Musayev
Ü. Abbasov
E. Camalov
N. Kvekveskiri
A. Məmmədov
P. Franjić
S. Ruffier
K. Malcuit
C. M'Bengue
L. Perrin
F. Pogba
O. Selnæs
J. Veretout
H. Saivet
R. Berič
O. Tannane
K. Monnet-Paquet
J. Moulin
K. Théophile Catherine
L. Lacroix
A. Nordin
V. Pajot
N. Roux
A. Søderlund
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

M'Bengue
Pogba Saivet Monnet-Paquet
Ruffier Selnæs Berič
Perrin Veretout Tannane
Malcuit
Mirzəbəyov
Qurbanov Ozobić Vernydub
Zenjov Weeks Bezotosny
Əyyubov Sadiqov Stanković
Ricardinho

Commentaires

  • Jeu 3 novembre à 21:52

    bien joué les verts

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 21:08

    @Brunoprono,
    désolé bruno!

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 21:07

    cette petite cote sympa de 1.75 moi j'en veux bien tous les jours! $$$

  • Jeu 3 novembre à 21:06

    Bien st etienne ça change de la campagne de la honte y'a 2 ans avec 5 nuls dont 2 contre qarabag pour finir dehors

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 21:06

    bravo mes verts et merci!

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 21:06

    on s'en fout y a 3 points et basta cosi! hihi

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 21:03

    R'n'Roll !!!

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 21:02

    Superbe victoire, fallait les 6 points contre Qabala et c'est fait €€€

  • Jeu 3 novembre à 21:01

    Nice mi-temps fm, prenez le en live vite avant que nice pointe un premier but

  • Jeu 3 novembre à 21:00

    Sainte a gagner à l'extérieur et nice va briller sur ses terres

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:58

    @Sarrazin213, J"ai manger et dormi

  • Jeu 3 novembre à 20:57

    bj les verts!

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:56

    Bravo les vert

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:55

    Bravo vert $$

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:55

    @romuseeuw, exact a 19h y'en pas eu mdr. 21 h ? mdrr

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:54

    @JMDelPotro, pas vu de douille moi perso ^^

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:54

    @Sarrazin213, tu fais quoi alors en france ?

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:54

    @Objectixn, pas besoin d'analysé en europa douille

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:53

    @Sarrazin213, ta pas de cojones je ne peux pas

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:52

    bueno :D

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:52

    @JMDelPotro, C'est toi surtout qui a mal analysé.

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:52

    @Sarrazin213, siganler dpf

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:52

    yes merci enfin les verts

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:51

    des grosses tanches qabala

  • (Qabala) Jeu 3 novembre à 20:51

    Arrête de baver des faux score sarrazin213 ,gam un

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:51

    siffle

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:49

    Allleez qabala

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:45

    sérieux sainté y ont trop de la chance heureusement que les attaquants de qabala y ont les pieds carré

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:42

    alez !!

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:41

    Borel

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:40

    zzz

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:35

    allez les verts

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:34

    @HUGOROMA, jolie ratio hugo ;)

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:30

    @Brunoprono,
    pourquoi pas 2-2!
    chacun défend son bet!!

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:29

    @Brunoprono,
    merci !!

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:29

    @Brunoprono, haha pas besoin de leçons amico je me connais et je sais ce que je vaux niveau paris! ;)))

  • (Qabala) Jeu 3 novembre à 20:29

    J espère qu à ton retour y aura 2a2 hugoroma

  • (Qabala) Jeu 3 novembre à 20:28

    Bonne appetit

  • Jeu 3 novembre à 20:28

    Ça va égaliser

  • (Qabala) Jeu 3 novembre à 20:28

    Sinon me faut le 1N

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:28

    je vais diner je croise les doigts!

  • Jeu 3 novembre à 20:28

    Go le 1N gabala on égalise !

  • (Qabala) Jeu 3 novembre à 20:28

    Hugoroma au parie sportif ,on joue pas avec le cœur amigo

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:27

    bon je me tais chacun voit midi à sa porte!
    GL à tous!

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:26

    @Brunoprono,
    ba tu devrais te remettre en question amico et sans vouloir te vexer bien sûr!

  • (Qabala) Jeu 3 novembre à 20:24

    Hugoroma,non mais plutôt mon orteil monnaie qui n est pas pour st etienne se soir

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:24

    forza verdé!

  • (Match nul) Jeu 3 novembre à 20:24

    grr saint etienne tjr 2 eme

  • Jeu 3 novembre à 20:24

    come on Qabala

  • (Saint-Étienne) Jeu 3 novembre à 20:21

    United les boulettes

Match Qabala - Saint-Étienne

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Qabala / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Qabala et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 19h00 (03 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 3
2 11 6 8
3 9 6 -2
4 0 6 -9

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Qabala - Saint-Étienne

Suivez le match Qabala - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FK Qabala et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 19h00.