Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Saint-Etienne - Toulouse

Suivez le match Saint-Etienne - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) et Toulouse Football Club (TFC) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 05 octobre 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : Amaury Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Etienne Toulouse
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé, Toulouse s'impose à Saint-Etienne (0-1) grâce à un but de Ben Yedder, son sixième de la saison. Solides défensivement, les Violets se sont également montrés plus réalistes que les Verts, qui ont notamment frappé la barre en première période. Le TFC fait donc la bonne opération, en se replaçant à la 6e place, alors que l'ASSE manque l'opportunité de grimper sur le podium.
90
+2
Cohade, sans solution à 25 mètres, tente une frappe désespérée. Son tir, légèrement dévié, ne pose pas de problème à Boucher.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
Le jeu est arrêté car Grigore reste au sol dans sa surface après un choc dans un duel aérien avec Lemoine. Le défenseur roumain semble souffrir des côtes.
87
Boucher rassure sa défense avec une bonne sortie à son deuxième poteau pour capter un centre de Clerc depuis la droite vers Gradel.
86
Toulouse obtient un corner côté gauche en contre, sur un centre repoussé de Pesic, mais ça ne donne rien, Tabanou renvoyant de la tête le centre au premier poteau de Trejo.
83
Les Verts monopolisent le cuir, mais ils dominent stérilement, incapables de déborder le dernier rideau défensif toulousain...
80
Mollo obtient et frappe un coup franc côté gauche, mais il ne trouve que les gants de Boucher, qui a bien anticipé.
79
Servi par Lemoine à 20 mètres, Cohade est surpris par un faux rebond et dévisse sa reprise du droit, qui passe largement à droite des cages.
76
Lemoine réclame un penalty après avoir vu sa frappe être déviée par la main de Grigore, mais M. Kalt ne bronche pas, le défenseur roumain ayant le bras collé au corps sur cette action.
75
Intervention défensive parfait de Moubandje, qui ne se laisse pas abuser par les dribbles de Gradel et parvient à récupérer le cuir dans les pieds de l'attaquant ivoirien, sans faute, dans sa surface.
73
Dernier changement stéphanois : Monnet-Paquet sort sous les sifflets du Chaudron et est remplacé par Cohade.
71
Lemoine profite d'un ballon mal renvoyé par la défense toulousaine pour récupérer le cuir à 20 mètres. Il pénètre dans la surface et se précipite pour frapper du gauche, mais ça file à gauche !
69
Le buteur du jour Ben Yedder cède sa place à Braithwaite pour le deuxième changement toulousain du match.
68
Enième coup franc pour l'ASSE et Gradel, mais le résultat est toujours le même, le centre de l'ailier est renvoyé par la défense toulousaine.
66
Servi par Ninkov d'un petit ballon piqué, Ben Yedder enchaîne un bon contrôle puis une passe en profondeur pour Trejo, qui a de l'espace et pénètre dans la surface où il arme un pointu du droit. Ça file juste au-dessus !
65
Doumbia, auteur d'un tacle très appuyé sur Lemoine, échappe de peu au carton, ce qui a le don d'agacer les Verts...
64
Deuxième changement forézien : Mollo remplace Corgnet.
63
Sur un centre de Lemoine depuis le côté droit, Corgnet se prépare à reprendre, mais il est devancé par le jaillissement de Ninkov, qui dégage in extremis !
60
Saint-Maximin percute côté droit puis centre à ras de terre mais le cuir passe devant le but sans être repris !
59
Premier changement opéré par Galtier, avec la sortie de Van Wolfswinkel, décevant, et l'entrée du jeune espoir Saint-Maximin.
58
Alerté à 25 mètres, Gradel contrôle et enchaîne rapidement et sans élan une frappe croisée du droit, non cadrée.
57
Tout en puissance, Doumbia parvient à s'échapper côté gauche. Il temporise ensuite pour attendre des coéquipiers puis cherche Pesic, mais son centre, légèrement dévié par un pied adverse, est renvoyé par la défense forézienne.
56
Le coup franc consécutif à la faute de Ninkov ne donne rien, le centre de Gradel, trop profond, terminant dans les gants de Boucher.
55
Ninkov écope d'un avertissement pour une obstruction sur Gradel.
54
Côté gauche, Ben Yedder élimine Clément et a du champ pour centrer, mais il pousse un peu trop loin son ballon, et, en bout de course, il ne peut que centrer directement dans les gants de Ruffier.
53
Gradel obtient un nouoveau coup franc intéressant, côté gauche à 30 mètres. L'Ivoirien enroule un centre fuyant pour le point de penalty où Grigore dévie en corner. Sur celui-ci, Bayal ne peut reprendre le centre de Tabanou.
50
Les deux entraîneurs ont déjà envoyé des joueurs à l'échauffement : Saint-Maximin côté ASSE, Braithwaite et Regattin pour le TFC.
48
Sur un centre fort venu de la gauche signé Gradel, Akpa-Akpro tente de dégager mais manque de marquer contre son camp, le cuir passant juste au-dessus de la transversale !
47
M. Kalt appelle Gradel et Veskovac pour calmer les esprits après que l'Ivoirien se soit plaint d'un coup de coude.
46
C'est reparti, Saint-Etienne donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
M. Kalt siffle la mi-temps après une reprise non cadrée de Corgnet sur un corner de Gradel. Plus tranchant, Toulouse a ouvert le score grâce à Ben Yedder après une belle action collective. Les Verts, apparus fatigués et nerveux, ont eu l'occasion de revenir, mais Corgnet a vu sa reprise être renvoyée par la barre.
45
+1
Les Stéphanois s'agacent de plus en plus, à l'image de Galtier, frustré des décisions de M. Kalt et qui propose au corps arbitral de "prendre un café à la mi-temps" pour se réveiller...
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel, au minimum.
44
Le premier corner toulousain est renvoyé de la tête par Tabanou, qui dégage plein axe. Trejo, à la retombée du ballon, reprend de volée des 20 mètres, mais il dévisse et le cuir file largement à côté.
43
Sur un centre de Gradel depuis la droite, Grigore prend le ballon de la tête mais ne parvient pas à dégager. Corgnet tente d'en profiter pour reprendre de la tête, mais Boucher a bien suivi et dégage des deux poings, juste au-dessus de l'ancien Dijonnais.
41
Toulouse est bien regroupé derrière et défend bien en attendant d'exploiter un contre pour faire le break. Mais les Violets confondent un peu vitesse et précipitation, à l'image de Pesic, dont la passe pour lancer Ben Yedder est bien trop longue.
39
Lemoine est averti pour un coup de pied sur Aguilar, qui protégeait le ballon pour le laisser filer en sortie de but.
37
Les Stéphanois commencent à se frustrer, à l'image de Corgnet ou Tabanou, furieux après avoir reçu une semelle de Doumbia.
35
Gradel obtient un nouveau corner et se charge de le frapper, mais son centre est bien trop puissant, et ni Bayal, ni Tabanou ne peuvent contrôler le cuir.
32
Monnet-Paquet s'arrache côté gauche pour centrer à ras de terre vers le premier poteau où Corgnet surgit pour reprendre du droit. C'est repoussé par la barre transversale !
31
Tisserand, touché aux ischios-jambiers de la cuisse droite, doit céder sa place. Il est remplacé par Ninkov.
30
Cette fois-ci, Gradel règle la mire sur coup franc et trouve dans la surface Bayal, dont la reprise de la tête n'est pas cadrée.
29
Moubandje, auteur d'un excès d'engagement sur Monnet-Paquet, concède un coup franc dangereux, côté droit. Ça ne donne cependant rien pour l'ASSE, le centre de Gradel étant repoussé par la défense adverse. Dans la foulée, l'ailier ivoirien distille un petit ballon piqué vers Van Wolfswinkel, qui oblige Boucher à sortir pour dégager du poing.
27
Les Toulousains ont pris confiance grâce au but de Ben Yedder, et, après un début timide, ils sont en train de prendre petit à petit la mesure de leur adversaire et d'aller de plus en plus dans la surface adverse. Mais Ruffier veille sur un centre venu de la gauche et récupère le cuir.
24
La réaction stéphanoise vient de Gradel, qui tente sa chance de loin, sans accrocher le cadre.
23
Dans la foulée, Toulouse passe proche du 2-0 ! Sur un long ballon, l'attaquant serbe contrôle de la poitrine, ce qui lui donne du champ pour décocher un missile de 20 mètres. Ça passe quelques centimètres au-dessus !
22
BUT de Ben Yedder pour Toulouse ! Après une belle action en une touche de balle, Pesic, d'une passe subtile sans contrôle, sert à l'entrée de la surface Ben Yedder. Le meilleur buteur toulousain profite d'un contre favorable face à Bayal et se présente face à Ruffier, qu'il ajuste d'une frappe du gauche pour inscrire son sixième but de la saison en championnat !
20
Bon mouvement stéphanois, avec une remise en une touche de balle de Gradel pour lancer côté droit Monnet-Paquet. L'ancien Lorientais centre ensuite à ras de terre en retrait pour Van Wolfswinkel, dont la reprise instantanée est repoussée par Boucher...directement dans les pieds de Corgnet, qui, à bout portant, ne cadre pas, sa tentative passant à droite !
18
Gradel ne parvient pas à se mettre en position de centre côté gauche, et préfère remettre en retrait pour Lemoine, qui reprend du droit, sans contrôle. Ça passe largement à gauche des cages de Boucher.
17
Plus de peur que de mal finalement pour Veskovac, qui revient en jeu.
16
Veskovac reste au sol après avoir reçu un coup sur le genou dans un duel avec Clément. Spano part à l'échauffement pendant que le défenseur serbe se fait soigner sur la touche.
15
Nouveau centre de Tisserand depuis son côté droit. Cette fois-ci, il trouve en retrait Ben Yedder, dont la reprise instantanée est contrée par un pied adverse.
14
Sortie décisive de Ruffier, qui, sur un centre venu de la droite, jaillit de ses cages pour dégager le cuir d'une main, et ce juste devant Ben Yedder, qui était démarqué et attendait le cuir !
12
Côté gauche, Akpa-Akpro et Ben Yedder combinent bien, avec un une-deux aérien. Le premier, à l'entrée de la surface, élimine ensuite Lemoine d'un coup du sombrero, avant de centrer à ras de terre en retrait pour Doumbia, dont la reprise sans contrôle est trop croisée et file à droite des cages !
11
Corgnet, décidément très actif en ce début de rencontre, déborde côté droit puis centre fort vers les six mètres où Van Wolfswinkel, devancé par un défenseur, ne peut reprendre.
10
Au milieu, Corgnet élimine Trejo puis alerte d'un long ballon Gradel sur la droite. L'ailier ivoirien tente de reprendre sans contrôle pour centrer instantanément, mais son pied d'appui se dérobe et il manque son geste.
8
A noter que c'est finalement M. Kalt qui arbitre cette rencontre. Il remplace M. Delerue et a déjà du travail, les débats étant engagés.
5
Corgnet cherche dans le dos de la défense toulousaine Gradel, mais ce dernier est pris au piège du hors-jeu.
4
Premier corner de la rencontre, pour Saint-Etienne. C'est joué à deux côté gauche avec Tabanou qui se met en position de centre et cherche au deuxième poteau Pogba, devancé par Pesic, qui écarte le danger de la tête.
3
Coup franc intéressant pour l'ASSE, côté gauche, après une faute sur Van Wolfswinkel. C'est tiré par Gradel, qui met le cuir au point de penalty où Boucher dégage des deux poings. A noter que Toulouse adopte une défense mixte, avec Pogba et Bayal pris en individuel et une défense de zone pour le reste.
1
C'est parti, le TFC donne le coup d'envoi de cette rencontre.
0
A noter que c'est finalement M. Kalt qui arbitre cette rencontre. Il remplace M. Delerue et a déjà du travail, avec plusieurs fautes à siffler, les duels étant engagés.
0
Les 22 acteurs, accompagnés de l'arbitre de la rencontre M. Kalt et de ses assistants, pénètrent sur la pelouse de Geoffroy-Guichard dans une superbe ambiance. Saint-Etienne jouera en vert, Toulouse évoluera en gris.
0
Côté TFC, Alain Casanova effectue deux changements après le nul contre Paris. Ninkov et Regattin cèdent ainsi respectivement leur place à Tisserand et Trejo. En attaque, Pesic est à nouveau préféré à Braithwaite pour évoluer au côté de Ben Yedder. Moubandje, auteur d'un bon début de saison et appelé cette semaine en équipe nationale suisse, est évidemment titulaire. Le onze toulousain : Boucher - Veskovac, Grigore, Moubandje - Tisserand, Aguilar (cap.), Doumbia, Trejo, Akpa-Akpro - Ben Yedder, Pesic.
0
Comme attendu, Christophe Galtier fait tourner pour ménager les organismes, et procède ainsi à six changements par rapport à l'équipe battue à Marseille. En défense, Tabanou remplace Brison, tandis que Pogba est maintenu à la place de Pogba. Au milieu, le trio Saint-Maximin - Diomande -Cohade débute sur le banc, Clément, Lemoine et Corgnet étant titulaires. Enfin, en attaque, en l'absence d'Erding, blessé, c'est Van Wolfswinkel qui est titulaire aux côtés de Monnet-Paquet et Gradel, préféré à Mollo. Le onze stéphanois : Ruffier - Clerc, Pogba, Bayal, Tabanou - Clément (cap.), Lemoine - Monnet-Paquet, Corgnet, Gradel - Van Wolfswinkel.
0
Bilan des confrontations en Ligue 1, à Geoffroy-Guichard : 8 victoires de Saint-Etienne pour 6 victoires de Toulouse et 7 nuls.
0
Après son nul en milieu de semaine en Ligue Europa (0-0 contre Dnipro), Saint-Etienne va devoir passer outre la fatigue pour prendre des points et se relancer après deux matches sans victoire (nul contre Bordeaux et défaite à Marseille), d'autant que les Verts ont le podium en ligne de mire. Toulouse, de son côté, est irrégulier cette saison mais reste sur trois matches sans défaite dont une convaincante victoire à Rennes (0-3) et un nul contre Paris (1-1). Les Violets vont donc tenter de confirmer cette série pour revenir dans la première moitié du classement, à hauteur de leur adversaire du jour.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 9e journée de Ligue 1 entre Saint-Etienne (6e, 14 points) et Toulouse (11e, 11 points). Le coup d'envoi sera donné à 14 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  22' Wissam Ben Yedder
  31' Marcel Tisserand
  31' Pavle Ninkov
Fabien Lemoine 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Pavle Ninkov
Ricky van Wolfswinkel 58'  
Allan Saint-Maximin 58'  
Benjamin Corgnet 64'  
Yohan Mollo 64'  
  69' Wissam Ben Yedder
  69' Martin Braithwaite
Kevin Monnet-Paquet 73'  
Renaud Cohade 73'  

Cotes Saint-Etienne - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.20 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.00 3.00 4.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.96 3.40 4.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.88 3.15 4.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.10 4.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.42 4.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.35 4.30 Pariez

Pronostic : Saint-Etienne - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Etienne et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Étienne doit s'imposer pour rester au contact des leaders.


L'ESSENTIEL

Battu 2-1 à Marseille lors de la 8e journée, Saint-Étienne renoue avec la défaite après trois matchs sans. 6e avec 14 points (4v, 2n, 2d), les Verts restent invaincus cette saison à Geoffroy-Guichard où ils n'ont d'ailleurs plus perdu depuis le 10 novembre dernier. Si nul ne vient désormais se baigner dans le Chaudron, les Stéphanois n'ont toutefois remporté qu'une seule de leurs sept dernières réceptions contre Toulouse.


Auteur d'un bon 1-1 face à Paris, le Téfécé reste sur trois matchs sans défaite en L1. 11e avec 11 points (3v, 2n,3d), les Haut-Garonnais affichent néanmoins un pâle bilan hors du Stadium (1v, 3d) malgré un dernier déplacement – une victoire 0-3 à Rennes – plus que bien négocié. Le ventre mou tend une nouvelle fois les bras aux hommes d'Alain Casanova.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Peu importe la fatigue – Saint-Étienne jouait ce jeudi contre le Dnipro Dnipropetrovsk en Europa League –, pourvu que les Verts l'emportent.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Etienne - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
20 Tirs 6
2 Tirs cadrés 1
18 Tirs non cadrés 5
10 Corners 2
3 Hors jeu 2

Composition des équipes

Stephane Ruffier
Florentin Pogba
Moustapha Sall
Francois Clerc
Jeremy Clement
Benjamin Corgnet
Fabien Lemoine
Franck Tabanou
Max Gradel
Ricky van Wolfswinkel
Kevin Monnet-Paquet
Jessy Moulin
Paul Baysse
Loic Perrin
Renaud Cohade
Ismael Diomande
Yohan Mollo
Allan Saint-Maximin
Zacharie Boucher
Jean-Daniel Akpa-Akpro
Dusan Veskovac
Marcel Tisserand
Dragos Grigore
Francois Moubandje
Tongo Doumbia
Oscar Trejo
Abel Aguilar
Wissam Ben Yedder
Aleksandar Pesic
Ali Ahamada
Maxime Spano
Issiaga Sylla
Pavle Ninkov
Francois Sirieix
Adrien Regattin
Martin Braithwaite
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ruffier Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Pogba Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Clerc Numéro : 29
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Mollo Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 63'
Remplace Corgnet
Cohade Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 72'
Remplace Monnet-Paquet
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Lemoine Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Saint-Maximin Numéro : 12
Age : 17 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 57'
Remplace Van Wolfswinkel
Ben Yedder Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Doumbia Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Aguilar Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Trejo Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 78 kg
Akpa-Akpro Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Pesic Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg
Veskovac Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg
Grigore Numéro : 25
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 76 kg
Moubandje Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Ninkov Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 30'
Remplace Tisserand
Boucher Numéro : 40
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 471 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting
Saint-Etienne

bien jouer toulouse j'ea=tais persuader d'avoir mis le nul
ben Yedder vraiment bon

Mar 7 octobre à 21:22
Sly35Sly35
Toulouse

impec !

Lun 6 octobre à 18:13
lafaucheuse13lafaucheuse13
Toulouse

tfc

Dim 5 octobre à 22:57
titi31titi31

St Etienne vachement surcoté depuis un moment!!! c'est bon pour nous parieurs..mais durera pas dans quelques temps ils remettront des côtes plus proches de la réalité

Dim 5 octobre à 20:33
CANTALOOU15CANTALOOU15

clermont en national et st Etienne éliminée de l'europa et condamnée à une place quelconque en ligue 1

Dim 5 octobre à 20:24
CANTALOOU15CANTALOOU15

en tant que supporter de St etienne et du Clermont foot, on peut dire que ma saison s'est terminée ce week-end

Dim 5 octobre à 20:24
vallegrandvallegrand

avec l'Europe league c'est normal

Dim 5 octobre à 20:20
Anthony06100Anthony06100
Saint-Etienne

St Etienne,Lille & Guingamp = Europa League = Défaite aujourd'hui en L1. #ASSETFC #EAGFCN #OLLOSC

Dim 5 octobre à 18:52
mongi32mongi32
Toulouse

bam bam, encore ben yedder !!

Dim 5 octobre à 18:37
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, sur Porto ?

Dim 5 octobre à 16:50
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, mdr ok a toute je vien taleur

Dim 5 octobre à 16:49
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, Oui^^ Je go sur la page voir si y a mes amis supp' mdr

Dim 5 octobre à 16:48
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, Attention a cette equipe

Dim 5 octobre à 16:47
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, et moi j'attends Braga xD je fliiippe mdr

Dim 5 octobre à 16:46
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, ouai on attend Toulouse maintenan

Dim 5 octobre à 16:45
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, Comm d'hab' nan ? Mdr

Dim 5 octobre à 16:43
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, Hier cetai le bordel a Marseille apres notre victoire

Dim 5 octobre à 16:43
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, Oui on verra bien comment le classement va évoluer.. ;)

Dim 5 octobre à 16:41
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, Pour l'instan nous en somme pas la notre prochain match c
OM-TFC

Dim 5 octobre à 16:40
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@crouze, sa depen de la forme de l'equipe

Dim 5 octobre à 16:39
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, David Luiz et Thiago Silva s'occuperont de ton petit Gignac ;)

Dim 5 octobre à 16:37
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, tu verra Nkoulou il ve se charger de Ben Yedder

Dim 5 octobre à 16:36
Portugaisedu73Portugaisedu73

@crouze, vous allez vous prendre une taule contre le psg, Monaco, Nice.. Paris finira bien par vous rattraper et même vous doubler

Dim 5 octobre à 16:35
crouzecrouze

@UltrasMarseille13, ON GAGNERA QUE 1a0 A L ARRACHER

Dim 5 octobre à 16:35
cocowincocowin
Toulouse

bien jouer st etienne ^^

Dim 5 octobre à 16:35
crouzecrouze

@UltrasMarseille13, non l om gagnera pas aussi facillement toulous est superrieure a ces bras casser

Dim 5 octobre à 16:34
crouzecrouze

@Portugaisedu73, dits pas n importe quoi vous 2tes inccapable de battre renne caen lyon toulouse? sans rire le psg finira au mieux segond

Dim 5 octobre à 16:32
MaxVDVMaxVDV

yes tfc

Dim 5 octobre à 16:32
33rEPresent33rEPresent

j'ai pas voulu miser et j'en suis heureux

Dim 5 octobre à 16:30
crouzecrouze

@UltrasMarseille13, oui elle est a nous mais monnaco vas revenire en force ils me font plus peur que le psg

Dim 5 octobre à 16:30
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, la bonne blague :P

Dim 5 octobre à 16:29
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, ouai 2-0 chez nous Ben Yedder pourra rien faire

Dim 5 octobre à 16:28
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, 2-0 pour l'om ? xD mdr

Dim 5 octobre à 16:27
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, je di un prono
Je pence a un 2-0
Aller L'OM !

Dim 5 octobre à 16:26
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, Vous verrez bien :P

Dim 5 octobre à 16:25
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, je pence pas tu verra quand on va gagner contre Toulouse

Dim 5 octobre à 16:24
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, Et alors ? Vous repartirez du stade en pleurant, c'est pas un problème xD mdr

Dim 5 octobre à 16:23
hamiltonhamilton

@Icicparis48, c est tom ^^

Dim 5 octobre à 16:23
Portugaisedu73Portugaisedu73

@crouze, Mais non ;) La saison est encore longue.. Vous allez encore finir avec 10 pts de retard sur le Psg mdr

Dim 5 octobre à 16:22
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Icicparis48, non mai bon cette saison elle est a nous

Dim 5 octobre à 16:22
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, on les reçoit

Dim 5 octobre à 16:21
crouzecrouze

@Portugaisedu73, mémme si l om perds 2foies contre le psg rien a foutre car c est l année olympienne psg réstera dérrire au classement

Dim 5 octobre à 16:21
Icicparis48Icicparis48
Saint-Etienne

crouze
OM > Real , Barça , Bayern ...

Dim 5 octobre à 16:20
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@crouchacal31, On vous attend ;)

Dim 5 octobre à 16:19
Portugaisedu73Portugaisedu73

@crouze, 0-1 ou 1-2 pour Toulouse ;)

Dim 5 octobre à 16:19
Portugaisedu73Portugaisedu73

@UltrasMarseille13, C'est vous qui allez pleurer en repartant xD mdr

Dim 5 octobre à 16:19
crouzecrouze

@Portugaisedu73, non ça fera 1a1 ou 2a1 contre toulouse c est les seuls qui poseront problémme a l om

Dim 5 octobre à 16:19
crouchacal31crouchacal31

c'était dur en 2eme mt ms on a tenu, forza viola!

Dim 5 octobre à 16:18
jipixxintheskyjipixxinthesky
Toulouse

Je retiens ce commentaire pour ce soir

Dim 5 octobre à 16:18
UltrasMarseille13UltrasMarseille13

@Portugaisedu73, Il vont pleurer quand i vont venir

Dim 5 octobre à 16:17
1 471 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Saint-Etienne - Toulouse

Saint-Etienne Toulouse

Le contenu ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Saint-Etienne / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive de Saint-Étienne Loire et Toulouse Football Club sera donné à 14h00 (05 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 31 14 17
2 PSG PSG 30 14 18
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Nantes Nantes 24 14 4
5 Bordeaux Bordeaux 24 14 3
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 23 14 1
7 Rennes Rennes 22 14 2
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Montpellier Montpellier 20 14 0
10 Reims Reims 19 14 -7
11 Nice Nice 18 14 -2
12 Metz Metz 18 14 -3
13 Toulouse Toulouse 17 14 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Saint-Etienne

Calendrier Toulouse