Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Toulouse - Saint-Étienne

Suivez le match Toulouse - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 28 février 2015
Coup d'envoi à 20h00
Lieu : Stadium Municipal
14 579 spectateurs
Arbitre : F. Schneider
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Toulouse Saint-Étienne
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Toulouse sur ce score de parité (1-1) !! Un match nul plutôt logique au vu de cette rencontre globalement dominée par Toulouse mais marquée par plusieurs occasions stéphanoises. Si Gradel a ouvert le score sur penalty avant la pause (44'), les Toulousains n'ont pas lâché en seconde période et ont fini par trouver la faille par une sublime frappe d'Akpa-Akpro dans les dernières minutes du match. Au classement, Saint-Etienne reprend provisoirement la quatrième place à Monaco qui joue contre Paris demain alors que Toulouse rétrograde d'une place et se retrouve premier relégable au profit d'Evian, vainqueur à Metz (2-1).
90
+3
Toulouse pousse en cette fin de rencontre.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Le K-O n'était pas loin !! Lancé en profondeur par Matheus, Ben Yedder est repris in-extremis par Perrin alors qu'il s'apprêtait à tirer.
88
BUT de Akpa-Akpro pour Toulouse ! Quelle frappe du Toulousain !! Sur un mauvais renvoi de la défense stéphanoise, le latéral ne se pose pas de questions et enclenche une frappe lourde qui vient tromper Ruffier ! 1-1 !!
86
Sublimement servi par Matheus en profondeur, Braithwaite croise sa frappe du droit mais Ruffier était sorti et contre la tentative du Danois.
84
Troisième changement pour l'ASSE. Erding est remplacé par Monnet-Paquet.
83
Hamouma le frappe directement mais le mur est solide et contre la tentative du milieu offensif.
82
Un beau coup-franc obtenu par Gradel après une faute de Doumbia.
80
Pour une faute sur Akpa-Akpro, Hamouma récolte un carton jaune.
78
Regattin sort pour Toulouse, Matheus le remplace.
77
Oh le centre de Gradel qui ne trouve personne ! Idéalement placé sur l'aile droite, l'attaquant enroule un beau centre au point de penalty mais ni Erding ni Hamouma ne peuvent reprendre le ballon ! Quel dommage !
75
Plus les minutes passent, plus la nervosité se fait sentir du côté des Toulousains, qui effectuent beaucoup de fautes.
72
Saint-Etienne réplique. Corgnet remplace Lemoine.
71
Aussitôt averti, Grigore cède sa place à Pesic.
68
Oh le tacle de Grigore sur Nguemo ! Le banc stéphanois se lève et réclame le rouge mais l'arbitre sanctionne le stoppeur d'un jaune.
66
Premier changement de la partie avec la sortie de Tabanou au profit de Brison.
65
Superbe parade de Ruffier sur une frappe enroulée de Grigore en dehors de la surface !
63
De peu à côté de la part de Gradel ! Bien servi entre Grigore et Spajic par Hamouma, l'international ivoirien se retourne et tente sa chance du droit des 20 mètres. Sa frappe passe de peu à côté du poteau droit de Boucher.
61
Oublié par la défense stéphanoise et probablement hors-jeu, Trejo récupère le cuir après une mésentente et enroule une frappe du droit qui passe largement à côté du cadre.
59
Ben Yedder s'effondre dans la surface après avoir contrôlé la passe d'Akpa-Akpro. L'attaquant avait déjà perdu le contrôle du ballon avant de se confronter à Lemoine, qui intervient régulièrement.
57
Alors qu'une frappe puissante aurait été plus intéressante, Regattin est décalé par Trejo et sert Braithwaite devant la surface qui centre au second poteau mais ne trouve personne. Encore une bonne opportunité gâchée.
56
Après un duel âpre entre Trejo et Nguemo, l'Argentin obtient un nouveau coup-franc, à 28 mètres du but.
55
Hamouma est très utile en ce début de seconde période en revenant aider ses partenaires au milieu et en se rendant disponible.
53
Après avoir bien résisté à Nguemo et Clément au milieu de terrain, Braithwaite est esseulé et obtient un coup-franc après un contact avec Lemoine. Regattin le frappe mais la défense se dégage tranquillement.
51
La belle tête de Braithwaite ! L'attaquant scandinave croise bien sa tentative qui passe de peu à côté !
48
Très bien servi par Lemoine en profondeur, Gradel est signalé injustement hors-jeu, alors qu'il était sur la même ligne que Grigore.
47
Après un beau relais avec Gradel, Hamouma enroule sa frappe mais Boucher se couche bien.
46
C'est reparti avec l'engagement donné par les Toulousains !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause ici à Toulouse avec cet avantage au score pour Saint-Etienne grâce à un penalty transformé par Gradel. Toulouse peut s'en vouloir après avoir globalement dominé cette première période, malgré quelques occasions stéphanoises notamment par Nguemo et Hamouma. Les Toulousains vont devoir faire preuve de plus de réalisme et de sang-froid pour revenir au score, les Stéphanois étant très dangereux en contre-attaque.
45
BUT de Gradel pour Saint-Etienne ! L'international ivoirien transforme la sentence du droit et donne l'avantage aux Verts avant la pause ! 1-0 pour Saint-Etienne !
44
Carton jaune pour Spajic pour ce tacle sur Hamouma.
44
Penalty pour Saint-Etienne pour une faute sur Hamouma !
41
Depuis quelques minutes, les Verts semblent reprendre des couleurs et reprennent petit à petit le contrôle du ballon.
40
Coup-franc intéressant pour Regattin et le Téfécé à 35 mètres du but. Le milieu de terrain sert Doumbia au second poteau mais Ruffier est présent et boxe du poing.
37
Servi non loin de la surface, Hamouma se retourne et tente sa chance du droit mais sa tentative passe de peu à côté de la lucarne droite de Boucher, qui semblait toutefois sur la trajectoire.
35
La double parade de Boucher !! Après un beau déboulé dans le couloir gauche, Lemoine sert Nguemo en retrait qui frappe fort à ras de terre mais Boucher repousse une première fois avant de s'interposer face à Hamouma dans un second temps.
33
Action mal négociée de la part d'Hamouma aux abords de la surface. Après avoir effacé Spajic d'un crochet, il sert Erding dans le dos mais n'appuye pas assez sa passe, et le stoppeur serbe reprend le contrôle du cuir.
31
Coup sur coup, les Toulousains s'offrent deux occasions par Ben Yedder, qui loupe une reprise de volée du droit, et par Moubandje qui s'échappe ensuite sur le flanc gauche pour centrer en retrait, mais est bien repris par Perrin.
29
Cette opposition entre Toulouse et Saint-Etienne offre un duel entre les deux entraîneurs les plus longtemps en poste en Ligue 1. Casanova est à Toulouse depuis juin 2008 alors que Galtier est arrivé en décembre 2009 dans le Forez.
27
Gradel est une nouvelle fois sollicité par Clément qui le sert malheureusement en position de hors-jeu, alors qu'il partait dans le dos de Kana-Biyik.
24
En difficulté depuis le début du match, les Stéphanois tentent de se ressaisir par de longs ballons dans le dos de la défense, à l'image de celui de Théophile-Catherine à destination de Gradel, qui ne peut contrôler son ballon et voit Boucher intervenir.
22
Après une excellente percée du puissant Doumbia, le ballon arrive dans les pieds de Ben Yedder près de la surface qui ne tire pas profit du travail de son coéquipier en se précipitant et en écrasant sa frappe du droit. Mauvais choix de l'international espoir français.
20
Très mauvaise passe de Spajic qui cherchait Ben Yedder en profondeur sur l'aile droite. Le ballon finit sa course en touche.
17
Malgré une possession de balle en leur faveur et une supériorité dans le jeu, les Toulousains peinent à mettre en danger le bloc défensif des Verts, bien regroupés.
15
Après un quart d'heure de jeu, Landry Nguemo semble s'imposer comme l'élément moteur du milieu de terrain de l'ASSE. Ce dernier est omniprésent dans la récupération et relance parfaitement pour ses éléments offensifs.
13
Superbe intervention de Moubandje face à Hamouma dans le couloir gauche. Le latéral fait l'effort pour récupérer le ballon dans les pieds de l'ancien Caennais.
11
Belle percée de Doumbia sur le flanc gauche en contre-attaque. Le milieu de terrain rentre dans la surface et tente une frappe coup de pied en bout de course, mais sa tentative passe au-dessus du cadre.
10
Vilaine faute de Grigore qui était monté au pressing sur Tabanou. L'arbitre ne sanctionne pas le défenseur.
8
Après avoir effacé Clerc dans le couloir d'un beau passement de jambes, Braithwaite centre fort au premier poteau mais Ruffier est vigilant et récupère le cuir.
7
Bien servi par Lemoine aux 16 mètres, Hamouma contrôle et enchaîne la frappe du droit mais l'écrase trop et c'est capté sans souci par Boucher.
6
Ces premières minutes laissent place à une grosse phase d'observation, les deux équipes ne s'exposant pas énormément.
5
Beaucoup d'imprécisions dans les transmissions toulousaines, notamment de la part de Régattin qui ne parvient pas à servir Akpa-Akpro dans le couloir droit.
3
Après le duel avec Hamouma, le portier du Téfécé reste quelques instants accroupi, semblant touché à l'oeil. Il peut finalement reprendre sa place.
2
Première incursion stéphanoise dans la surface toulousaine avec Hamouma qui devance Grigore à la course et va se confronter à Boucher, qui capte le ballon.
1
C'est parti ici à Toulouse avec le coup d'envoi donné par les Stéphanois !!

Les 22 acteurs sont entrés sur la pelouse du Stadium !

Pour renouer avec le succès, le coach stéphanois pourra compter sur son homme en forme Gradel et sur ses milieux Lemoine et Clément. En revanche, Diomandé (ischio-jambiers), Saint-Maximin (reprise), Cohade (genou), F.Pogba (cuisse), et Baysse (cuisse) sont blessés et donc forfaits pour cette rencontre. Le onze stéphanois: Ruffier - Clerc, Theophile-Catherine , Perrin, Tabanou - Clément, Lemoine , Nguemo - Hamouma, Erding, Gradel.

Saint-Etienne doit se ressaisir. Malgré son match nul arraché dans les dernières minutes face à l'OM le week-end dernier (2-2), les hommes de Christophe Galtier, cinquièmes, restent sur six rencontres sans succès (3 nuls, 3 revers) et veulent remettre la machine en route face à des Toulousains dans une situation précaire.

Pour se donne de l'air, le coach toulousain pourra compter sur son attaquant Aleksandar Pesic, décisif sur les 2 dernières rencontres à domicile, mais aussi sur le puissant milieu de terrain Tongo Doumbia et le Colombien Aguilar. Il sera néanmoins privé d'Ahamada, touché à une clavicule, de Roman, en phase de reprise, et de Didot, blessé au tendon d'Achille. Spano est quant à lui suspendu. Le onze toulousain: Boucher - Kana-Biyik, Spajic, Grigore - Akpa-Akpro, Regattin, Doumbia, Trejo, Moubandje - Braithwaite, Ben Yedder.

Malgré deux revers sur leurs trois dernières rencontres en Ligue 1, notamment face au Paris Saint-Germain le week-end dernier (3-1), les Toulousains sont sur une bonne série à domicile et peuvent engranger un troisième succès consécutif après s'être défaits de Rennes (2-1) et Reims (1-0) au Stadium. Néanmoins, la pression sur les épaules d'Alain Casanova est réelle, son équipe ne comptant que 2 points d'avance sur la zone rouge et se classant à la 17e place.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant Toulouse à Saint-Etienne, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 20h.

Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-Saint-Etienne sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
U. Spajić 44'  
  45' M. Gradel (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  66' F. Tabanou
  66' J. Brison
D. Grigore 68'  
A. Pešić 71'  
D. Grigore 71'  
  72' B. Corgnet
  72' F. Lemoine
  80' R. Hamouma
A. Regattin 82'  
William Matheus 82'  
  84' K. Monnet-Paquet
  84' M. Erdinç
J. Akpa Akpro 88'  

Cotes Toulouse - Saint-Étienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.00 2.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.70 2.90 2.70 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.90 3.00 2.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.00 2.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.93 3.07 2.61 Pariez

Pronostic : Toulouse - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un candidat au maintien reçoit un prétendant à l’Europe.


L'ESSENTIEL

Défait à Paris (3-1), Toulouse n’aura pas bonifié son succès aux dépens de Rennes (2-1). Les hommes d’Alain Casanova pointent ainsi encore à la 17e place (28pts, 8v, 4n, 14d) et ont un impérieux besoin de points. Heureuse coïncidence: ils restent sur quatre réceptions sans défaite au Stadium pour un bilan global à domicile moyen - cinq victoires, quatre nuls, trois défaites.


Si Saint-Etienne a su revenir dans les dernières minutes grappiller un point face à l’OM (2-2), l’ASSE signe néanmoins un sixième match de rang sans victoire en Ligue 1 et perd sa quatrième place au profit de Monaco. Désormais 5es (42pts, 11v, 9n, 6d), les Verts n’ont plus gagné en championnat depuis le 10 janvier et un déplacement à Reims (1-2). Qu’ils se rassurent quelque peu: ils affichent encore le 3e bilan à l’extérieur du championnat - cinq victoires, quatre nuls, quatre défaites.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Z. Boucher
J. Akpa Akpro
F. Moubandje
D. Grigore
U. Spajić
J. Kana-Biyik
A. Regattin
O. Trejo
T. Doumbia
W. Ben Yedder
M. Braithwaite
M. Vidal
William Matheus
M. Tisserand
P. Ninkov
Y. Bodiger
P. Sirieix
A. Pešić
S. Ruffier
K. Théophile Catherine
F. Clerc
L. Perrin
F. Tabanou
J. Clément
R. Hamouma
L. N'Guémo
F. Lemoine
M. Erdinç
M. Gradel
J. Moulin
B. Karamoko
J. Brison
B. Corgnet
Y. Mollo
R. van Wolfswinkel
K. Monnet-Paquet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Moubandje Regattin
Kana-Biyik Doumbia Ben Yedder
Boucher
Spajić Grigore Braithwaite
Akpa Akpro Trejo
Clerc
Hamouma N'Guémo Théophile Catherine
Erdinç Clément Ruffier
Gradel Lemoine Perrin
Tabanou

Commentaires

364 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mehdiscredmehdiscred
Saint-Étienne

où comment ruiner une belle cote de 9.5 à la88e !

Dim 1 mars à 15:26
tom98du59killertom98du59killer

@KINS, Un abus de pari rend agressif je trouve

Dim 1 mars à 12:14
mongi32mongi32
Match nul

bingo

Dim 1 mars à 08:12
Maarocain59Maarocain59
Match nul

Comme d'hab

Dim 1 mars à 01:22
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

bien vu hugothom pour ton score exact !

Sam 28 février à 22:55
extremus34extremus34
Match nul

comme prevue le nul

Sam 28 février à 22:55
ZitroxZitrox
Match nul

hohoho

Sam 28 février à 22:40
leo31leo31

ça vaut rien cette equipe.

Sam 28 février à 22:22
leo31leo31

st etienne equipe demer

Sam 28 février à 22:22
maghribmaghrib

en tout cas j'en ai marre! est ce qu'on va reussir a gagner un match d'ici la fin de saison!

Sam 28 février à 22:20
maghribmaghrib

@milanese sainté aurait aussi pu enfoncer le clou

Sam 28 février à 22:20
rambotux76250rambotux76250
Match nul

nickel logique

Sam 28 février à 22:20
kalagankalagan

@KINS, aie dur

Sam 28 février à 22:19
KINSKINS

f... 2 p.. de stephanois rennes il passse evien passe et vous me fumer mon ticket 50e mise pour 1341.50e crever vo mer EKIPE 2 loosser

Sam 28 février à 22:15
milanesemilanese
Toulouse

Quesque vous voyez demain Monaco psg ?

Sam 28 février à 22:14
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

cool up

Sam 28 février à 22:12
milanesemilanese
Toulouse

Toulouse aurait pu l emporter ben yedder en confiance d habitude serait allez au bout dans son dernier face à face

Sam 28 février à 22:10
philopatphilopat
Saint-Étienne

@HUGOROMA, ok bon retour mon hug a demain

Sam 28 février à 22:09
yo83yo83

@Balkano, comme moi j ai joues sa cè vraiment triste que les gros gagne pas cè matche la comme Bordeaux a la maison sa cè une gros arnaque sur

Sam 28 février à 22:09
oneil031oneil031

de bon over 2.5 pour demain ?

Sam 28 février à 22:09
mara76mara76

caen st etienne cote 17'85 renne st etienne cote 8'35 . 2 tikets poubelle merci les verts merci la fdj

Sam 28 février à 22:06
AngedelamancheAngedelamanche
Saint-Étienne

N2 ici ok , lorient ok , N2 reims ok , 1N lille ok , nul metz faux

ça va , 4 de bons sur 5 , lens j'ai pas touché ,)

Sam 28 février à 22:04
sangreandaloussangreandalous

@HUGOROMA, je ne sais pas toi mais moi je n'accepte pas que des pros ne soit pas capable dans les cinq dernières minutes un score c'est inadmissible

Sam 28 février à 22:03
BalkanoBalkano

bordeaux nul pardon

Sam 28 février à 22:02
BalkanoBalkano

mon pote il pleure ! il avait evian/ rennes/bordeaux/lorient/st etienne!

a la 88eme il perd 1690e avec 10e de jeu

Sam 28 février à 22:02
PronosticsFootball12PronosticsFootball12
Match nul

Bon résultat

Sam 28 février à 22:01
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
bon j'y go mon philou je vais faire les bagages je rentre demain après 10 jours de chasse je suis exténué! LOL
bonne nuit et à demain en soirée!!

Sam 28 février à 22:01
hugodu62hugodu62
Toulouse

@philopat, Il bloque tout le monde l'autre delamanche

Sam 28 février à 22:00
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
hihi et pas de lumière na! MDR

Sam 28 février à 22:00
HUGOROMAHUGOROMA

arf les comiques mais faut assurer les gars pas la peine d'en rajouter! LOL

Sam 28 février à 21:59
philopatphilopat
Saint-Étienne

@HUGOROMA, tktes en cale aussi au pain sec et a l'eau

Sam 28 février à 21:59
HUGOROMAHUGOROMA

@AntiSudiste,
pff toi aussi tu perds jamais tu viens de nous trouver le 1N! MDR

Sam 28 février à 21:59
AntiSudisteAntiSudiste
Toulouse

1n oklm

Sam 28 février à 21:58
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@hugodu62, mdr

C'est exactement ça

Sam 28 février à 21:57
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
déso je peux rien pour toi mon philou! LOL

Sam 28 février à 21:57
oneil031oneil031

qui a de bonnes bases pour demain

Sam 28 février à 21:57
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
LOL MDR je l'ai mis en cale y a un moment comme ça je lis pas ses conneries tu vois bien phil! PTDR

Sam 28 février à 21:57
hugodu62hugodu62
Toulouse

@LasPalmasGranCa, C'est simple
Prono faux = rien miser
prono bon = il a miser sa maison
et pour finir il couvre sur des cotes a 1.60

Sam 28 février à 21:56
philopatphilopat
Saint-Étienne

@HUGOROMA, shit et tu dis a angedelamanche que si il bloque ss raison doit pas etre tres franc ce gugusse

Sam 28 février à 21:56
HUGOROMAHUGOROMA

@LasPalmasGranCa,
hihi t'as tout compris! MDR

Sam 28 février à 21:56
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@hugodu62, ahah

Sam 28 février à 21:55
FanDeFoot26FanDeFoot26

Bon j'ai pas de chance bonne soirée bj au gagnant

Sam 28 février à 21:55
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@HUGOROMA,

Il est énorme ... genre tout le monde le crois ... tout va bien...

Mdr

Sam 28 février à 21:55
hugodu62hugodu62
Toulouse

@LasPalmasGranCa, Angelfaislamanche ne perd jamais

Sam 28 février à 21:55
HUGOROMAHUGOROMA

@Remyasse,
mdr

Sam 28 février à 21:55
JentocheJentoche

y'a quelques années la dernière.

Le cassoulet est pas mal aussi en haute garonne ;)

Sam 28 février à 21:55
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
ben on s'est pris un but voilà bine fait pour nous!!

Sam 28 février à 21:54
RemyasseRemyasse

@HUGOROMA dure d'en parler sa doit faire depuis les années 90 qu'il en ont pas fait une

Sam 28 février à 21:54
HUGOROMAHUGOROMA

@LasPalmasGranCa,
MDR t'as remarqué un joli guiniol celui là! PTDR

Sam 28 février à 21:54
HUGOROMAHUGOROMA

@Jentoche,
pas de soucis je le reconnais ça n'a pas été extra mais parlons des vôtres au fait c'était quand??

Sam 28 février à 21:53
364 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Toulouse - Saint-Étienne

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Toulouse / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 20h00 (28 février 2015).

Chargement