Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Saint-Étienne
Résultats Ligue 1
Match terminé
Toulouse
Stade Geoffroy-Guichard | 23 295 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+4
C'est terminé à Saint-Etienne ! Les Verts s'imposent, contre le cours du jeu, face au TFC (2-0), grâce à des buts inscrits par Beric (45e sp) et Dioussé (86e). Au classement, l'ASSE remonte à la 14e place et laisse Toulouse coincé à la place de barragiste.
90
+2
Kelvin Amian écope d'un carton jaune pour un tacle un peu trop engagé sur Gabriel Silva.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
88
C'est très sévère pour Toulouse, qui méritait plus que de perdre 2-0 cet après-midi dans le Chaudron.
86
BUT de Dioussé pour Saint-Etienne ! Sylla perd le ballon côté gauche et permet à Bamba de déborder puis de centrer fort devant le but. Lafont détourne légèrement mais le cuir arrive jusqu'à Dioussé qui conclut victorieusement au deuxième poteau !
85
Max-Alain Gradel enroule parfaitement ce coup franc et trouve Christopher Jullien au point de penalty, qui trompe Moulin d'une tête puissante avant d'être signalé en position de hors-jeu !
84
Kévin Monnet-Paquet concède un coup franc dangereux à 25 mètres du but, sur le côté gauche.
82
Le jeu a repris, et Sylla a aussi repris sa place sur le terrain malgré cette intervention très rude de Dabo, qui peut s'estimer vraiment très heureux d'être encore sur la pelouse. Tout comme Sylla d'ailleurs...
80
Bryan Dabo récole un carton jaune logique pour une intervention très rude sur Sylla. Les Toulousains demandent le carton rouge...
79
D'une passe superbe, Dioussé lance Monnet-Paquet dans la profondeur. L'attaquant stéphanois se retrouve seul face à Lafont mais bute sur le gardien toulousain !
76
Robert Beric, épuisé pour son retour, laisse sa place à Kévin Monnet-Paquet. Du côté toulousain, Durmaz remplace Somalia.
73
Jonathan Bamba lance Robert Beric dans la profondeur plein axe mais l'attaquant stéphanois, en manque évident de rythme, ne parvient pas à reprendre cette offrande !
72
Rémy Cabella déborde sur le côté gauche et enchaîne les passements de jambes avant de centrer pour Dioussé, contré au dernier moment.
69
Giannelli Imbula cède sa place dans la foulée à Yaya Sanogo. Le TFC tente de forcer la décision !
69
Giannelli Imbula décide de frapper directement mais le ballon passe largement au-dessus.
68
Sangaré obtient un coup franc dans l'axe, après avoir été accroché par Selnaes, à plus de 30 mètres.
66
Trouvé dans la surface sur le côté droit, Robert Beric enroule du pied droit au lieu de frapper coup de pied et Lafont détourne du pied !
65
Corentin Jean déclenche une frappe puissante à 25 mètres dans l'axe. Jessy Moulin s'envole une nouvelle fois pour détourner d'une main ferme !
64
Les Verts sont passés en 4-3-3 depuis la sortie de Romain Hamouma et l'entrée d'Assane Dioussé.
62
Les Verts se procurent un quatrième corner dans ce match mais la défense toulousaine ne tremble pas. Le danger est facilement écarté.
60
Andy Delort laisse sa place dans la foulée à Corentin Jean. Le buteur toulousain rentre directement aux vestiaires...
59
Max-Alain Gradel se dispute un peu avec Andy Delort mais finit par le tirer. C'est au-dessus !
58
Assane Dioussé concède déjà un coup franc dangereux, pour une main, plein axe à un peu plus de 25 mètres du but.
57
Romain Hamouma laisse sa place à Assane Dioussé pour la dernière demi-heure du match.
56
Le TFC se procure un nouveau corner dans cette rencontre, le 7e déjà. Jessy Moulin sort bien pour dégager le ballon des poings !
54
Sur le corner qui suit, Christopher Jullien est trop court pour reprendre de la tête.
53
Dans un angle fermé côté droit, Somalia décide de frapper malgré tout et oblige Jessy Moulin à une belle parade pour dévier le ballon en corner !
52
Max-Alain Gradel repique dans l'axe après un bon débordement côté gauche. A l'entrée de la surface, l'Ivoirien n'attrape pas le cadre !
50
Jonathan Bamba s'échappe à son tour dans le dos de la défense du TFC mais est signalé en position de hors-jeu !
48
Lancé sur le côté gauche, Robert Beric fausse compagnie à toute la défense toulousaine avant de centrer plein axe pour Hamouma qui ouvre trop son pied et manque le cadre alors qu'il était tout seul !
47
Il n'y a eu aucun changement à la pause.
46
C'est reparti à Geoffroy-Guichard ! Les Verts engagent pour ces 45 dernières minutes.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps dans le Chaudron ! Contre le cours du jeu, l'AS Saint-Etienne mène à la pause face à Toulouse (1-0), grâce à un penalty inscrit par Beric (45e). Le TFC peut s'en vouloir après avoir manqué plusieurs occasions nettes.
45
BUT de Beric pour Saint-Etienne ! L'attaquant des Verts prend Alban Lafont à contre-pied et permet à son équipe de prendre l'avantage juste avant la mi-temps !
44
Andy Delort écope d'un carton jaune pour cette faute sur Bamba.
44
Penalty pour l'ASSE ! Andy Delort intervient en retard et par-derrière sur Bamba après un corner stéphanoise. M. Lesage désigne logiquement le point de penalty !
42
Sur le corner qui suit, Issa Diop est trouvé, seul, au point de penalty et décroise une tête puissante mais Jessy Moulin s'envole encore pour détourner cette nouvelle tentative !
41
Jessy Moulin met encore en échec Gradel ! L'attaquant ivoirien déclenche une frappe puissante à l'entrée de la surface mais le portier stéphanois détourne en corner d'une belle claquette.
40
Sur le côté droit, Amian est lancé en profondeur et parvient à éliminer Lacroix d'un subtil grand pont avant de buter sur Moulin, bien sorti dans un angle fermé !
38
Max-Alain Gradel écope du premier carton jaune de la rencontre pour une main volontaire dans la surface stéphanoise.
36
Hamouma est bien décalé sur le côté droit et parvient à centrer mais ni Béric ni Bamba ne viennent couper la trajectoire. Lafont capte le cuir.
33
Le ballon est dégagé plein axe par les Toulousains. Théophile-Catherine remet le cuir dans la surface et Selnaes remet, dos au but, de la poitrine pour Lacroix dont la reprise de volée passe à quelques centimètres du poteau !
32
Romain Hamouma obtient un coup franc bien placé, excentré sur le côté droit à hauteur de la surface.
31
Rémy Cabella tire beaucoup trop fort un coup franc excentré en faveur de l'ASSE. Le ballon sort directement en sortie de but.
29
L'ASSE se procure un premier corner dans ce match mais la défense toulousaine dégage le ballon au loin.
28
La défense stéphanoise écarte le danger sans trembler et derrière, les Verts peuvent partir en contre. Hamouma trouve Cabella dans la surface d'une passe puissante mais son centre ne donne rien.
27
Le TFC se procure un troisième corner dans cette première période.
25
Jean-Louis Gasset envoie déjà s'échauffer Loïs Diony sur le bord du terrain.
23
Max-Alain Gradel frappe beaucoup trop fort ce deuxième corner du match et la défense des Verts va pouvoir souffler.
22
Sur le côté gauche, Gradel contrôle puis provoque Théophile-Catherine et repique dans l'axe avant de déclencher une frappe puissante. Au premier poteau, Moulin est attentif et détourne le ballon en corner du bout des doigts !
21
Jessy Moulin soulage sa défense en sortant capter le ballon sur ce corner.
20
Plein axe, Delort a le temps de se retourner et de servir Somalia, auteur d'un bel appel croisé dans la défense stéphanoise. Il pénètre dans la surface avant de frapper mais Moulin détourne en corner du pied !
17
Max-Alain Gradel prend Théophile-Catherine de vitesse sur le côté gauche et parvient à l'éliminer avant de se jouer de Lacroix puis de... manquer son centre en retrait ! Dommage pour le TFC.
14
La défense toulousaine écarte tranquillement le danger.
13
Rémy Cabella obtient un coup franc sur le côté droit, à hauteur de la surface.
11
Ole Selnaes fait son entrée sur la pelouse. Saint-Etienne évolue de nouveau à 11 contre 11.
9
C'est bel et bien terminé pour Pajot. Le milieu de terrain sort du terrain en titubant, sonné, et tenu par deux médecins de l'ASSE.
8
Vincent Pajot semble avoir beaucoup de mal à se remettre de ce coup reçu. Il semble sonné et ne va pas pouvoir continuer visiblement.
5
Vincent Pajot reprend sa place sur la pelouse et le jeu reprend.
4
Vincent Pajot reste au sol après avoir heurté Gradel dans les airs. Le milieu de terrain a pris l'arrière du crâne de l'Ivoirien dans la pommette.
3
Max-Alain Gradel décide de frapper et déclenche une frappe puissante. Jessy Moulin détourne d'une main ferme mais ne parvient pas à dévier le ballon au-dessus de la barre. Delort fait faute en voulant reprendre avant Perrin et les Verts vont pouvoir se dégager, mais c'était une première situation chaude...
2
Gradel obtient un premier coup franc intéressant dans l'axe après une belle accélération. Il est situé à trente mètres environ.
1
C'est parti à Saint-Etienne ! Les joueurs toulousains engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard !

Pascal Dupraz ne sera pas présent sur le banc cet après-midi, après avoir été victime d'un malaise en fin de semaine dernière. C'est son adjoint, Mickaël Debève, qui officiera sur le banc toulousain. Le onze toulousain: Lafont - Amian, Diop, Jullien, Sylla - Sangare, Imbula, Blin, Somalia - Gradel, Delort.

Jeans-Louis Gasset a choisi de relancer immédiatement Romain Hamouma, deux mois après sa dernière apparition en championnat lors du derby face à l'OL (0-5). Robert Beric, de retour d'un prêt infructueux à Anderlecht, débute lui aussi pour la première fois cette saison en Ligue 1. Loïc Perrin effectue également son retour en défense. Ruffier et Söderlund sont suspendus. Saidy Janko, Florentin Pogba, Hernani et Habib Maïga n'ont pas été retenus. Le onze de départ de l'ASSE: Moulin - Théophile-Catherine, Lacroix, Perrin, Silva - Pajot, Dabo - Hamouma, Cabella, Bamba - Beric.

C'est un match entre deux équipes en difficulté qui a lieu dans le Chaudron ce dimanche. Saint-Etienne a l'occasion de se relancer face à des Toulousains qui n'ont gagné qu'un seul de leurs 9 derniers matches en L1 et qui reste sur 4 défaites de rang à l'extérieur.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre Saint-Etienne (17e, 20 points) et Toulouse (18e, 19 points). Le coup d'envoi sera donné à 15 heures à Geoffroy-Guichard !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
O. Selnæs 11'  
V. Pajot 11'  
  38' M. Gradel
  44' A. Delort
R. Berič (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Gabriel Silva 47'  
A. Dioussé 57'  
R. Hamouma 57'  
  60' A. Delort
  60' C. Jean
  69' G. Imbula
  69' Y. Sanogo
  76' J. Durmaz
K. Monnet-Paquet 76'  
R. Berič 76'  
  76' Somália
B. Dabo 80'  
A. Dioussé 86'  
  90' K. Adou

Cotes Saint-Étienne - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.15 3.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 3.50 8.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.10 3.60

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Toulouse : Malheur au vaincu

L'ESSENTIEL

Sevrés de victoire depuis la mi-octobre (soit dix journées, 3 nuls et 7 défaites) les Stéphanois ont décroché à la 16e place avec seulement un point d'avance sur la zone rouge... Le succès contre Nîmes en Coupe de France (2-0) officiera t-il de déclic ? Avec simplement 3 succès en 10 matchs dans le Chaudron les Verts pointent à la 17e place à domicile.

En face Toulouse vient quant à lui de se faire sortir au stade des 1/4 de finale de CdL (4-2 à Rennes) mais l'objectif prioritaire reste le championnat ! Avec sa place de premier non relégable qui ne tient qu'à une meilleure différence de but que Lille, Toulouse reste en grand danger. D'autant que le TFC est la pire formation à l'extérieur avec une seule victoire, 2 nuls et 7 défaites et déjà 20 buts encaissés...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Saint-Etienne

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
35
41%
Attaques
59%
50
25
42%
Attaques dangereuses
58%
34
24
56%
Coups francs
44%
19
13
68%
Coups de pied arrêtés
32%
6
2
100%
Buts
0%
0
5
31%
Tirs cadrés
69%
11
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
28
60%
Touches
40%
19
4
29%
Corners
71%
10
4
57%
Hors-jeu
43%
3
15
42%
Fautes
58%
21
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Moulin
K. Théophile Catherine
Gabriel Silva
L. Perrin
L. Lacroix
B. Dabo
V. Pajot
R. Cabella
R. Hamouma
R. Berič
J. Bamba
A. Maisonnial
C. M'Bengue
R. Pierre-Gabriel
A. Dioussé
O. Selnæs
L. Diony
K. Monnet-Paquet
A. Lafont
K. Adou
Issiaga Sylla
I. Diop
C. Jullien
A. Blin
I. Sangaré
G. Imbula
Somália
A. Delort
M. Gradel
M. Goicoechea
S. Yago
Y. Cahuzac
J. Durmaz
C. Jean
Y. Sanogo
O. Toivonen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Issiaga Sylla
Jullien Imbula Gradel
Lafont Blin Delort
Diop Sangaré Somália
Adou
Théophile Catherine
Bamba Dabo Lacroix
Berič Cabella Moulin
Hamouma Pajot Perrin
Gabriel Silva

Commentaires

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 21:06

    si c'etais le seul ...

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 21:06

    @piloudied, mdr

  • Dim 14 jan à 19:16

    @fcna44, non mais la anakin je le comprends pas le gars ils sais qu'ils sont nul ces deux équipes

    et pourtant il joue l'over ??

    j'en ai vu des clown dans les paris

    mais alors lui il est champion du monde de la connerie
    il fait l'inverse de ce qu'il prétend savoir de ces deux équipes
    mdr

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 18:59

    content pour sainté

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 18:57

    @spate, dommage t'es pas là

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 18:57

    vraiment cadeau et expliçite mes ami(e)s mes posts de 14h45 et 15h03 $$$ KDO

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 18:56

    @Peter74, t'as vu frere mon revirement ;););)

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 18:55

    sinon ici ??
    bin MIAMMM olééé
    sec en ticket a 2.15e
    le "h" ok comme annonçé (j'avous pas joué)

    en revanche avec BERIC BUTEUR a 3.80e (de tete)= SOUSOUS

    allé bonne soiree

  • (Match nul) Dim 14 jan à 17:57

    piloudied j etais en train de me dire ca en voyant ca il l ouvre mais quand brest perd il disparait quel tanches celui la

  • 1 Dim 14 jan à 17:55

    Tiens anakin est bien plus bavard que lorsque son équipe de brest perd ??
    une coincidence ?? lol

  • (Match nul) Dim 14 jan à 17:30

    @purepush, jparie t un enfant de 10 ans qui connaît rien au foot sérieusement c pas en gagne 2-0 contre une équipe qui a le niveau de lens que ça y est vous allez tout gagner le weekend prochain c une serait obliger

  • (Match nul) Dim 14 jan à 17:29

    @anakin, entièrement d'accord beau discours

  • Dim 14 jan à 17:22

    @anakin, je suis complètement d'accord avec toi, c'est une équipe de tanches qui ne vit que sur son passé prestigieux. Vivement qu'ils descendent en L2, ils pourront se consoler en se remémorant leurs beaux souvenirs avec Reims mdr

  • Dim 14 jan à 17:20

    @pedro123, mdr ça me fait marrer de lire les mecs sortir "on a fait un beau match gnagna", on les voyait moins quand ils avaient pris leur 0-5 y a quelques semaines. Les mecs sont fiers de faire un sous-match contre une équipe relégable, c'est bien pour eux mais à mon avis c'est pas ce qui va les sauver

  • 1 Dim 14 jan à 17:18

    @purepush, y'a pas besoin de s'y connaitre pour voir que st étienne c'est faible ça saute aux yeux.. ton equipe de fantomes connaitra bientôt un retour en ligue 2 !!! de toute façon vu les finances et l'envie de st étienne c'est leur niveau ils y seront mieux qu'en ligue 1..

  • 2 Dim 14 jan à 17:13

    @anakin On la ferme quand on ne connait rien au foot.

  • 2 (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 17:08

    merci sainté

  • 1 Dim 14 jan à 17:08

    metz c'est plus fort et plus joueur que st etienne metz remonte fort ils perdent plus un match ils vont ratrapper et dépasser toulouse et st é et ce sera justice trop longtemps que st é toulouse ça joue pas ils ont plus envie deux clubs sans envie sans talent sans ambition à part attendre que ça s'passe !!

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 17:06

    ez

  • (Toulouse) Dim 14 jan à 17:04

    oxene on verra contre metz ok

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 17:02

    Bien les verts

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:57

    c'est une belle victoire des vert mais bon faut jouer autrement on est chanceux on as un Peno. un carton rouge qui aurai du être donner a dabo. un 2eme but chanceux sur une perte de balles Toulouse a eut le plus d'occasion il aurai mérité d arracher un autre résultat mais si on joue comme ça contre Nice dans une semaine on s'en prend minimum 3. J espère que cette victoire fera du bien au moral prochain étape sur la route maintien Metz qui n ai pas une petite équipe certes 20eme Metz il sont mais il faudra être sérieux et ne pas les relancer.

  • Dim 14 jan à 16:56

    Ça change rien au problème de st Étienne ils sont toujours aussi mauvais là ils ont joué contre une équipe sui sait pas marquer un but comme d’hab avec toulouse sinon ils perdaient moi je vois toulouse descendre mais st Étienne sera pas loin non plus deux équipes qui n’ont pas le niveau ligue 1 !! Meme en ligue 2 elles auraient du mal trop pauvre offensivement tout ça et comme si ça suffisait pas on a des arbitres qui ont pour nouveau jeu de refuser des buts j’ai jamais vu autant de buts refusés à croire qu’ils ont décidés de flinguer les overs !

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:56

    tous grand merci ST/Etienne combi valence-ATM en caisse yes

  • (Match nul) Dim 14 jan à 16:55

    @Flo951, au mondial j'aimerais pas qu'un arbitre Français arbitre un match de la Russie hein j'aurais peur carrement :o

  • Dim 14 jan à 16:55

    Redescendez en l2 les verts vous méritez que ça équipe de sous joueurs. Même en gagnant un match tout le monde vous déteste à commencer par vos propres supporter qui se voilent la face et se félicite d’un tel match. La liguain vous déteste

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:54

    @TINTIN13, tfc oui

  • (Match nul) Dim 14 jan à 16:54

    @Supradu37, grave

  • (Toulouse) Dim 14 jan à 16:53

    les verts en d2

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:52

    Saint-Etienne OK
    Beric Buteur OK

    Merci mes verts je vous aimes pour toujours !!!
    Faut juste un autre DC pour remplacer Lacroix et M'Villa titulaire et je pense que ce sera bien ;)

  • (Match nul) Dim 14 jan à 16:52

    @Supradu37, et puis c meme pas une histoire de formation ou jsais pas koi des erreurs de debutants mdrr un tacle en arriere tout le monde dans le monde entier on sait ke c rouge pas en France apparement des erreurs bidonne comme sa ça suffit meme pas de dire qu'il est nul faut qu'il change de metier c tout

  • 1 Dim 14 jan à 16:52

    @Foot18, ah je suis d'accord avec toi c'est une sacré honte les arbitres et malheureusement ils sont jamais sanctionnés après il y a pas qu'eux regarde en LDC avec Barcelone Paris ou chelsea Barcelone il y a quelques années les arbitres c'est une blague

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:52

    merci les verts

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:52

    unnder 1.5 mt qui passe haha

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:51

    over 1.5 qui passe

  • Dim 14 jan à 16:51

    fini

  • 1 Dim 14 jan à 16:51

    @Foot18, mais le pire c'est que chaque match de L1 même si c'est pas sainté y'a tjr une douille apres les mecs se font justice eux même sont plus dans leur match etc c'est moche c'est pour sa qu'on a jamais d'arbitre français dans les euro coupe du monde etc apres on dit la L1 c'est mauvais mais bon ...

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:51

    $$$

  • (Toulouse) Dim 14 jan à 16:51

    ouin ouin rufier a etait sanctioner et pas marcal, plus jamais vous chouiner apre la faute de dabo

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:51

    fini bien sa

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:50

    -14 lol voilà les deux objectifs de sainté cette saison ^^ eviter la ligue 2 et avoir zero en diff lol

  • Dim 14 jan à 16:50

    @Roblol, lol

  • (Match nul) Dim 14 jan à 16:50

    @Supradu37, non mais c'est une honte ! C scandaleu pour la France mdrr jvous dit pas la repute apres du championnat ptdrr vous prenez un arbitre de D2 au Pakistan le mec arbutrait large mieu koi c une honte !

  • Dim 14 jan à 16:50

    @Roblol, Si tu veux mdr

  • Dim 14 jan à 16:50

    Enfin bref j'attends avec impatience le OL-ASSE de février, je sens que l'action VaseIine va remonter en flèche

  • (Saint-Étienne) Dim 14 jan à 16:49

    Logique

  • Dim 14 jan à 16:48

    @Dogsold, tu rigoles ou quoi ? A chaque fois il a juste eu à lever le bras en l'air pour détourner le ballon mdr

  • Dim 14 jan à 16:48

    @Flo951, ah ba les arbitres français c'est nul c'est pas nouveau ^^

  • Dim 14 jan à 16:48

    j'aimerais bien voir st etienne vs tour lol

  • Dim 14 jan à 16:48

    Pour tfc ça devient compliqué au classement par contre

Match Saint-Étienne - Toulouse

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Saint-Étienne / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Toulouse FC sera donné à 15h00 (14 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 56 21 52
2 47 22 23
3 45 21 28
4 43 21 27
5 34 22 -2
6 31 22 5
7 31 22 -3
8 31 21 -4
9 29 22 -5
10 27 22 -10
11 27 22 -10
12 26 22 -7
13 25 22 -4
14 25 22 -14
15 24 22 -9
16 23 21 -16
17 22 22 -7
18 22 22 -14
19 20 22 -12
20 15 21 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Toulouse

Suivez le match Saint-Étienne - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 15h00.