Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lundi 20 mars 2017 à 20h30 | Série B | Classement
Virtus Entella
Matchs en direct Italie
Match terminé
Salernitana
Stadio Comunale Chiavari | Arbitré par R. Pinzani
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  34' M. Coda
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' A. Zito
L. Tremolada 61'  
S. Palermo 61'  
  67' M. Sprocati
  67' Ronaldo
  68' A. Zito
  71' J. Minala
  74' M. Odjer
  77' L. Bittante
  77' M. Odjer
A. Catellani 83'  
D. Diaw 83'  
N. Ammari 83'  
S. Sini 83'  
  86' R. Improta
  89' João Silva
  89' R. Improta
S. Sini 90'  

Cotes Virtus Entella - Salernitana

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 2.90 3.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.25 2.55 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 2.85 3.50

Pariez

Pronostic : Virtus Entella - Salernitana

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Virtus Entella et Salernitana.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
80
63%
Attaques
37%
46
64
63%
Attaques dangereuses
37%
37
19
59%
Coups francs
41%
13
8
31%
Coups de pied arrêtés
69%
18
0
0%
Buts
100%
1
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
12
71%
Tirs non cadrés
29%
5
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
42
63%
Touches
37%
25
8
53%
Corners
47%
7
5
71%
Hors-jeu
29%
2
8
32%
Fautes
68%
17
1
20%
Carton jaune
80%
4
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Iacobucci
S. Benedetti
J. Baraye
M. Pellizzer
F. Belli
N. Ammari
M. Troiano
M. Moscati
S. Palermo
F. Caputo
A. Catellani
A. Paroni
S. Sini
L. Filippini
S. Pecorini
L. Ba
L. Tremolada
M. Di Paola
Dany Mota
D. Diaw
A. Gomis
G. Perico
L. Vitale
A. Bernardini
A. Tuia
J. Minala
A. Zito
M. Odjer
M. Sprocati
M. Coda
R. Improta
P. Terracciano
R. Schiavi
L. Bittante
Luiz Felipe
Ronaldo
F. Della Rocca
A. Rosina
João Silva
A. Donnarumma
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Match nul) Lun 20 mars à 22:32

    @BATTISTI, pff Auxerre qui ne fait même pas nul sérieux

  • Lun 20 mars à 22:32

    @Suerte, on est en mars fin de saison approche les points sont chercher pourquoi miser contre un equipe qui a besoin de point et miser sur une equipe qui a rien a jouer c la que ca cloche

  • (Salernitana) Lun 20 mars à 22:32

    yes yes
    $$$

  • Lun 20 mars à 22:32

    @verratchoum76, c l Italie série b

  • Lun 20 mars à 22:30

    Battisti tu as fb

  • Lun 20 mars à 22:29

    @coach31, c pas ca mais si c truqué pk insister sur le favori c la que ca cloche...

  • Lun 20 mars à 22:28

    pourquoi vous prenez pas des matchs plus tranquille c quoi le delire chercher a complique son bet ca je comprends pas ca me depasse

  • Lun 20 mars à 22:27

    @verratchoum76, je te l accorde mais pourquoi dire truque on a pas de preuve

  • Lun 20 mars à 22:26

    @coach31, 2 but refuser quand mm un peu louche non

  • Lun 20 mars à 22:25

    @Suerte, quand ils gagnent c pas truque si ca perd ca crie au trucage on appelle ca pas assume c bets

  • (Salernitana) Lun 20 mars à 22:24

    @Mashou88, bien joué bello

  • (Match nul) Lun 20 mars à 22:24

    @BATTISTI, bien joué bello, grâce à toi j'ai couvert sur le 2 hihi

  • Lun 20 mars à 22:24

    rayon 2 les mouchoirs c fdj qui regale

  • (Salernitana) Lun 20 mars à 22:23

    @jeff38, merci

  • Lun 20 mars à 22:23

    mdr plus jamais la série b,j'ai fait un test et se faire avoir sur des matchs en bois comme ça terminado

  • Lun 20 mars à 22:23

    Purée mais si vous savez que c truqué jouez l inverse une fois pour toute lol

  • (Salernitana) Lun 20 mars à 22:23

    @cesarediroma, grazie amico

  • Lun 20 mars à 22:22

    la blague il me plante une côté à 48 me manquer juste le nul merci larbitre

  • Lun 20 mars à 22:22

    sa continue encore et encore mdr et dire que je touche jamais a cette série b truque de ouff mais bon pas le chois ce soir mdr

  • Lun 20 mars à 22:22

    @BATTISTI, lol t la tout les jours bat... bj sinon.

  • Lun 20 mars à 22:22

    Bravo battisti bravissimo à te

  • (Match nul) Lun 20 mars à 22:21

    Bravo battisti ,la tu a fait fort ,bien jiuer

  • (Virtus Entella) Lun 20 mars à 22:21

    bj aux gagnants

  • Lun 20 mars à 22:21

    Série b c 90% de matchs truqués

  • (Salernitana) Lun 20 mars à 22:21

    superbe salerno
    3.50 cash $$

  • Lun 20 mars à 22:20

    t un deuxieme de la fdj lol

  • Lun 20 mars à 22:20

    Finito

  • Lun 20 mars à 22:20

    @Imothep1979, ben si c truqué fait comme moi tu triple c tout bénef au loto7

  • Lun 20 mars à 22:20

    série b et ligue 2 même combat : impronosticable

  • Lun 20 mars à 22:20

    C fini

  • Lun 20 mars à 22:20

    bref

  • Lun 20 mars à 22:20

    Série b corrompue

  • Lun 20 mars à 22:19

    Bien fait de triplé ici lol ct presque sur la série b a force lol

  • Lun 20 mars à 22:19

    C trop facile ici

  • Lun 20 mars à 22:19

    ronaldo a faillit marquer le 2ème

  • Lun 20 mars à 22:18

    L arbitre siffle ns un penalty pourle 1/1 allez

  • Lun 20 mars à 22:18

    go nul

  • (Match nul) Lun 20 mars à 22:18

    Allez le nul birdel go go go go

  • Lun 20 mars à 22:18

    @larchevert, donc tu resteras un employe fdj domage

  • Lun 20 mars à 22:18

    ha les books son trop fort mdr

  • Lun 20 mars à 22:17

    C truqué c clair c net 0-1

  • Lun 20 mars à 22:17

    @boys95, 1MT j ai eu une alerte a la 37'

  • Lun 20 mars à 22:16

    se qui s arrete a truquer eyux resterons les employes de la fdj

  • Lun 20 mars à 22:16

    Ça sente 1/1

  • Lun 20 mars à 22:16

    0-2 ou 0-1

  • Lun 20 mars à 22:16

    Merci

  • Lun 20 mars à 22:16

    @immortalis, ou t as vu 1 but refusé a strasbourg toi

  • Lun 20 mars à 22:16

    Combien de temps add dvp ?

  • Lun 20 mars à 22:15

    de dire truque vous aidera pas a gagner argent revoyer vos criteres pour analyser se remettre en question ca vous aidera a pas faire les memes erreurs

  • Lun 20 mars à 22:15

    5 add

Match Virtus Entella - Salernitana

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Virtus Entella / Salernitana. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre ACD Virtus Entella et US Salernitana 1919 sera donné à 20h30 (20 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 78 42 27
2 74 42 24
3 74 42 15
4 65 42 14
5 65 42 14
6 63 42 6
7 62 42 1
8 60 42 4
9 56 42 -2
10 54 42 0
11 54 42 3
12 53 42 -5
13 53 42 3
14 50 42 -15
15 50 42 -9
16 49 42 -5
17 49 42 -10
18 49 42 -11
19 44 42 -10
20 41 42 -19
21 35 42 -13
22 32 42 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Virtus Entella - Salernitana

Suivez le match Virtus Entella - Salernitana en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre ACD Virtus Entella et US Salernitana 1919 est à suivre en live à partir de 20h30.