Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 03 novembre 2016 à 21h05 | UEFA Europa League | Classement
Nice
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Salzbourg
Allianz Riviera | Arbitré par H. Gocek
90
+3
Nice, au terme d'une prestation sans saveur de sa part, perd pour la troisième fois en quatre matches de poule et dit quasiment adieu à la qualification en Ligue Europa. Salzbourg a été plus entreprenant, s'est offert une victoire importante et dépasse Nice (à la différence de buts particulière) au classement. Il reste une place à prendre dans ce groupe I, entre trois équipes, puisque Schalke 04 s'est qualifié en battant Krasnador (2-0). Les Russes conservent 3 points d'avance sur Nice et Salzbourg à 2 journées de la fin.
90
+3
Upamecano est averti
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Balotelli est averti après un coup de pied adressé dans le visage de Paulo Miranda.
87
Souquet tente un nouveau débordement côté droit mais il n'arrive pas à dépasser Ulmer et commet finalement la faute.
85
Les minutes s'égrainent et défilent logiquement en défaveur des Niçois. Il faudrait un miracle pour que l'OGCN ne renverse cette rencontre.
83
Dernier changement du match avec la sortie de Dabbur et l'entrée de Soriano pour Salzbourg.
82
La mire se rapproche pour Balotelli avec ce coup franc frappé directement des 27 mètres. Le tir, puissant, est cadré mais Walke s'offre une parade importante avec une main droite ferme.
80
Sur deux erreurs, Nice s'est fait punir ce jeudi soir, mais c'est offensivement, surtout, que les joueurs de Favre pêchent.
78
Dernier changement du match pour Nice avec la sortie de Cyprien, remplacé par Donis.
76
Deuxième changement également pour Nice avec la sortie de Seri, remplacé par Walter.
75
Deuxième changement pour Salzbourg avec la sortie de Rzatkowski, remplacé par Lainer.
73
BUT de Hwang pour Salzbourg ! Les Niçois sont K.O. debout avec ce deuxième but d'affilée pour le Sud-Coréen. Trouvé dans la surface sur une longue balle de Radosevic, Hwang a le temps de contrôler de la poitrine avant de glisser le ballon dans le but grâce à un beau timing devant Cardinale.
72
BUT de Hwang pour Salzbourg ! Les Niçois sont punis de leur non match et Dabbur, d'un joli centre rentrant depuis la gauche, trouve le nouvel entrant Hwang pour une tête plongeante précise.
70
Premier changement de Nice avec la sortie de Pléa, remplacé par Eysseric.
67
Les Niçois mettent toujours aussi peu de rythme dans leur jeu ce jeudi soir. On ne retrouve pas l'équipe qui réalise beaucoup d'efforts en championnat. Reste à savoir si cela est dû à la fatigue ou à une volonté de gestion.
64
Quelle parade de Cardinale ! Sur le coup franc qui suit, Rzatkowski enroule un sublime tir, son ballon se dirige sous la barre du but niçois mais le portier tricolore réalise un troisième arrêt merveilleux pour dévier le ballon sur sa barre.
63
Koziello est averti après une faute d'anti-jeu sur Hwang juste à l'entrée de la surface.
62
Premier changement du match, pour Salzbourg, Gulbrandsen et l'entrée de Hwang.
60
Sur un coup franc plein axe, à 25 mètres, Balotelli déclenche une frappe puissante du pied droit. Le tir est cadré mais n'inquiète pas Walke.
58
Souquet est volontaire dans ses déplacements ce jeudi soir mais le latéral niçois manque quasiment tout ce qu'il entreprend pour l'instant.
56
Et voici la première occasion pour Nice ! Sur une belle ouverture de Balotelli, Pléa réussit un grand pont dont bénéficie Souquet dans la surface. Malheureusement pour les Aiglons, le latéral droit tergiverse et voit sa frappe croisée contrée.
54
Laimer commet une énième faute d'anti-jeu et récolte le premier carton jaune de la partie.
51
Sur une ouverture merveilleuse de Cyprien, Souquet déborde côté droit et centre ensuite dans la surface : sa transmission est imprécise.
49
Salzbourg s'offre un contre rapide et Gulbrandsen centre dans la surface vers Dabbur, mais ce dernier tacle Dante et commet la faute.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Göçek donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période plutôt indigente, Nice et Salzbourg rentrent aux vestiaires sur ce score de parité. Les visiteurs ont eu le mérite d'obtenir deux occasions, soit deux de plus que les Niçois. Tout reste à faire en seconde période.
44
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
42
Rzatkowski se charge du corner et son centre est repoussé au premier poteau par Seri.
41
Deuxième occasion du match, la deuxième pour Salzbourg, avec cette frappe de Dabbur joliment brossée et repoussée par Cardinale en corner.
40
Sur le premier corner niçois du match, Seri trouve Cyprien au premier poteau. L'ancien Lensois coupe bien la trajectoire du ballon mais sa tête n'est pas cadrée.
39
Balotelli tente une nouvelle frappe de loin. Le tir est cette fois-ci cadré mais il n'inquiète toujours pas Walke.
37
Trouvé dans la surface, Gulbrandsen tente une tête "retournée" intéressante mais son ballon passe au-dessus du but gardé par Cardinale.
35
Le match a toujours autant de mal à monter en intensité entre des Niçois peu tranchants et des Autrichiens souvent brouillons dans leurs offensives.
32
Lancé sur l'aile gauche, Ulmer centre en première intention dans la surface niçois. Le ballon est bon mais aucun attaquant ne vient couper sa trajectoire.
30
Nice tente de se montrer dangereux sur coup franc mais Seri, juste à l'entrée de la surface côté gauche, ne parvient pas assez à lever son ballon.
28
Schalke 04 vient à l'instant de marquer deux buts contre Krasnodar (2-0, buts de Caicara et Bentaleb). Si le score se confirme et que Nice l'emporte, les Aiglons pourraient revenir à hauteur des Russes (deuxièmes) au classement.
26
Laimer arrive encore une fois en retard, cette fois-ci sur Seri, et il s'en sort encore sans carton.
24
Notons qu'il y a toujours 0-0, aussi, entre Schalke 04 et Krasnodar au classement. Pour l'instant, rien ne bouge au classement de ce groupe I.
22
Cette frappe de Balotelli était la première (non contrée) du match pour Nice. La deuxième du match.
21
A plus de 35 mètres, Balotelli tente un tir du pied droit un peu présomptueux. Ce dernier n'inquiète pas Walke, lequel regarde le ballon passer tranquillement à droite de son but.
19
Laimer commet une faute d'anti-jeu sur Cyprien et s'en sort sans carton.
17
Belhanda efface deux joueurs pour se mettre en position de frappe dans l'axe. Deux adversaires se présentent encore devant l'ex-Montpelliérain mais ce dernier choisit quand même de frapper. Sans surprise, son tir est contré.
15
Le rythme de la rencontre est très tranquille lors de ce premier quart d'heure. Les différents acteurs mettent peu d'intensité dans leurs offensives de part et d'autre.
12
Oh l'erreur de Souquet ! Pressé par Lazaro, le défenseur niçois offre à son homologue une possibilité de contre et ce dernier décale vite Rzatkowski dans l'axe. Alors qu'il peut à son tour décaler un partenaire dans la surface, le numéro 11 de Salzbourg choisit la frappe sèche captée en deux temps par Cardinale.
10
Le stade de Nice est loin d'avoir fait le plein ce jeudi soir pour ce match de coupe d'Europe. De très nombreux sièges sans spectateur dessus sont apparents.
8
Lazaro tente de passer Souquet en dribbles sur son aile mais le latéral niçois commet une faute sur son homologue. Le début de match est timide.
6
Rappelons que Salzbourg, qui a perdu ses trois matches de poule, est logiquement dernier.
4
Les joueurs de Salzbourg ont pris le contrôle du ballon lors de cette entame face à des Niçois qui réalisent un pressing assez haut.
2
Les Niçois font tourner le ballon dans le camp autrichien avec leur trio Seri - Koziello - Cyprien. Ça joue dans les petits espaces...

Monsieur Göçek, l'arbitre turc de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Notons que Baysse est encore juste pour revenir après une blessure, ce qui peut expliquer pourquoi Favre poursuit avec une charnière à deux centraux au lieu de trois. Les anciens blessés Walter et Dalbert font eux leur retour sur le banc.

Afin d'aller chercher ce deuxième succès de suite, Lucien Favre présente quasiment sa meilleure équipe possible. Tous les joueurs qui ont démarré contre Nantes (4-1) dimanche en L1 sont reconduits à l'exception de Bodmer, remplacé par Koziello. On retrouve la triplette Pléa - Balotelli - Belhanda en pointe du 4-3-3 niçois.

Deux semaines après sa victoire 0-1 en Autriche, l'OGCN va tenter la passe de deux pour continuer d'espérer dans un groupe I. Avec trois points pris sur neuf, les Aiglons sont troisièmes, à trois longueurs de Krasnodar et à six de Schalke 04.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée de la Ligue Europa et la rencontre opposant Nice à Salzbourg sur la Côte d'Azur. Le coup d'envoi est prévu à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' K. Laimer
  62' F. Gulbrandsen
  62' Hee-Chan Hwang
V. Koziello 63'  
A. Plea 71'  
V. Eysseric 71'  
  72' Hee-Chan Hwang
  73' Hee-Chan Hwang
J. Seri 76'  
  76' M. Rzatkowski
R. Walter 76'  
  76' S. Lainer
A. Donis 78'  
W. Cyprien 78'  
  83' M. Dabbur
  83' Soriano
M. Balotelli 89'  
  90' D. Upamecano

Cotes Nice - Salzbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.70 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.40 3.80

Pariez

Pronostic : Nice - Salzbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Salzbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Salzbourg : S'imposer pour y croire

L'ESSENTIEL

Nice doit faire un résultat pour rester en course. Son succès sur la pelouse du RedBull Salzbourg (0-1) lui permet d'y croire encore après deux revers, contre Schalke 04 (0-1) et Krasnodar (5-2). Toutefois les Russes ont encore 3 points d'avance donc Nice ne doit pas se manquer. Les Aiglons, en tête de la Ligue 1, restent sur cinq victoires de rang dont un large succès plein de maîtrise contre Nantes (4-1).

Pour Salzbourg, c'est plus compliqué avec trois défaites au compteur : 0-1 contre Krasnodar, 3-1 à Schalke et 0-1 contre Nice. C'est avant tout une question de fierté, les Autrichiens voudront décrocher leur premier point.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Nice est à l'aise avec un jeu de possession et compte 6 succès et 1 nul à l'Allianz Riviera en championnat. Seul accroc, contre Schalke 04 (0-1) : victoire de Nice.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Salzbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
44
43%
Attaques
57%
59
25
36%
Attaques dangereuses
64%
44
31
67%
Coups francs
33%
15
12
67%
Coups de pied arrêtés
33%
6
0
0%
Buts
100%
2
8
67%
Tirs cadrés
33%
4
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
25
52%
Touches
48%
23
4
36%
Corners
64%
7
1
25%
Hors-jeu
75%
3
13
33%
Fautes
68%
27
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Y. Cardinale
A. Souquet
Ricardo Pereira
M. Sarr
Dante
J. Seri
V. Koziello
Y. Belhanda
W. Cyprien
M. Balotelli
A. Plea
W. Benítez
M. Bodmer
O. Boscagli
Dalbert Henrique
V. Eysseric
R. Walter
A. Donis
A. Walke
A. Wisdom
A. Ulmer
Paulo Miranda
D. Upamecano
K. Laimer
M. Rzatkowski
J. Radošević
V. Lazaro
F. Gulbrandsen
M. Dabbur
C. Stankovic
D. Ćaleta-Car
Valon Berisha
S. Lainer
T. Minamino
Hee-Chan Hwang
Soriano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ulmer Lazaro
Paulo Miranda Radošević Dabbur
Walke
Upamecano Laimer Gulbrandsen
Wisdom Rzatkowski
Souquet
Plea Koziello Dante
Balotelli Cyprien Cardinale
Belhanda Seri Sarr
Ricardo Pereira

Commentaires

  • (Nice) Sam 5 novembre à 00:43

    c l'histoire d'un chinois qui rencontre le cofondateur thailandais d'une boisson et qui se laisse marquer 2 but par un sud coréen :O

  • Ven 4 novembre à 13:52

    Y'a pas que*

  • Ven 4 novembre à 13:52

    @miked13, Krasnodar fini ? Bonne blague , Krasnodar est une bonne équipe , sans aucun doute même.

    Y'a que Bayern , Barça dans le foot.

  • (Nice) Ven 4 novembre à 13:13

    @J11, le fait de perdre à Krasnodar, je dis pas, mais se prendre 5 buts, c'est exagéré.

  • Ven 4 novembre à 12:04

    @J11, Kranodar c'est finit Salzbourg aussi une équipe qui est première au champ doit au moins être juste derrière Schalke dans ce groupe

  • Ven 4 novembre à 11:21

    C'était prévu, Nice c'est fort contre les équipes françaises mais bon Salzburg exagérez pas, bientôt ils vont battre Barça dans vos têtes

  • (Nice) Ven 4 novembre à 10:34

    cassage de dents ici sauf pour les SPF ^^

  • Ven 4 novembre à 08:47

    @Izolibier, Toi tu n'as pas du voir le match entre Krasnodar et Nice , pas logique que Nice perde ? Mais bien sur.

    Parce'que c'est qui Nice au juste ? C'est simplement la surprise du moment , au même titre que la été Montpellier , faut arrêter de mettre Nice sur un pied d'estale comme ça.

    Ils sont excellent en championnat certe , mais là c'est l'Europe , Krasnodar n'a absolument rien à envier à Nice.

  • (Nice) Ven 4 novembre à 08:22

    25 attaques dangereuses pour Nice, 44 pour Salzbourg.
    A domicile, il y a un hic quand meme.

  • (Nice) Ven 4 novembre à 08:20

    Le coté trucage, je le vois surtout du coté Niçois. Les Niçois ont berné les supporters qui viennent au stade.
    Perdre contre Salzbourg et Krasnodar, ce n'est pas logique.
    Le but est le championnat, ça semble assez clair pour Nice.
    Hier soir, on a vu une équipe de Salzbourg etre plus aggressive, qui en voulait plus que les Niçois.
    Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui viennent au stade pour au moins, voir son équipe etre motivée.

  • Ven 4 novembre à 04:33

    Et pour ceux qui m'ont dit que je m'inventais une vie etc, bha je prends quasi tout le temps les over 0.5 mt quand y'a des favoris qui jouent, en combi avec les favoris du jour, pareil pour les over 1.5/2.5fm en combi avec les favoris et over 0.5 fm de quelques autres match pour booster un peu la cote (comme ici elle était à 1.04) et quand on regarde hier et les matchs de la CL bha tous les favoris ont marqué à la mt et y'a quasi toujours eu over 2.5 fm donc critiquez moi mais j'ai bien gagné et ca malgré que ce soit "truqué" d'après vous, apres j'ai aussi perdu des paris mais c'est négligeable avec mes gains, et je pense en prono j'ai un assez bon pourcentage... Ok j'avoue je n'aurais peut être pas du spam certain paris, mais bon, à bon entendeur

  • Ven 4 novembre à 04:25

    @Targetdeluxe75, avec toi aussi, et à chaque fois cette fameuse question, si c'est truqué pour vous continuez à jouer.

  • Ven 4 novembre à 04:20

    @J11, Totalement daccord avec vous, dès qu'ils perdent c'est truqué de partout mais quand ca win ca dit rien, genre quand ils gagnent sur un retour improbable les books se disent "Encore un match acheté par les joueurs pff" peut être ?? je ne crois pas, ensuite on ne devrait jamais que parier sur le résultat/combi/h/Mt-fm, faut être diversifié et prendre les over aussi

  • Ven 4 novembre à 04:18

    il avait raison, et il s'est fait limite insulté...

  • Ven 4 novembre à 04:17

    @elburo, mec ta fumé quoi? jamais de la vie salzbourg gagnera mdr faut etre fou ! Nice a la motivation et salzburg n'a rien il se concentre desormais sur le championnat lol
    Hier à 11:42

    , mais dit pas nimp comme ça nice metz cote à 1.8 y'a eu 4-2 et nice nantes cote 1.9 y'a eu 4-1 arrêter de regarder les cotes et apprenez à pronostiquer les gars c'est risible la
    Hier à 11:58

  • Ven 4 novembre à 00:28

    @giorgio17, cè clair mais cè pas le seul aveugle cè facile de joues 2 match avec une cote de m de 3 mais moi cè une cote de 146 qui et 12 match des que tu voir que tu pert pour un but 1,10 avec une équipe qui sans tape et qui déjoue grave sa brule les yeux mèmè les media long vue que cè truque mais pas dit normal on protégé la corruption des books mémé un vrai aveugle le voie alle bonne nuit

  • (Nice) Ven 4 novembre à 00:20

    @J11, ils ont 12 ans dans leur tête

  • Ven 4 novembre à 00:14

    @Targetdeluxe75, Exactement , ils se connaissent rien au football , si le mieux classé ou le mieux en forme gagne pas c'est forcément " pas normal "

    Ils sont pathétique , alors que le foot est imprévisible tu peux pas savoir ce qui peut se passer. Y'a des favoris , mais jamais de certitude , sinon on gagnerait tous.

  • (Nice) Ven 4 novembre à 00:12

    @J11, toujours comme ça ici. Quand ca win c'est "cote cadeau" et quand ça perd c'est "truqué"

  • Ven 4 novembre à 00:10

    @Targetdeluxe75, Laisse tomber, il parle de trucage à tout les matchs , il a identifié 90% de matchs truqué sur l'EL ce soir mdr , c'est un cinglé...

  • (Nice) Ven 4 novembre à 00:09

    @giorgio17, bah oui bah voyons suffit simplement de vouloir une victoire pour gagner. MDR si c'était ça j'aimerai bien comprendre pourquoi Tottenham a fait match nul contre Chelsea et loupé le titre la saison passé. Tu dis dla m.

  • Ven 4 novembre à 00:08

    mais demain je vais appelle et demande des renseignement a mon books comment faire si j ai des gros doute de magouille et comme sais pas la premier foi en plus

  • Ven 4 novembre à 00:04

    moi je vais justes te dire comme perdrez un combine d une cote max 146.31 justes pour 1 but de Nice a 1.10 qui me fait tout perdes mais bon vue le match cè clair que sa brule les yeux qui devais déjoue et mémé surtout mémé pas marque un but comme demande part cè escro des books de sa gros corruption cè tout et cè pas la premier foi mdr

  • Ven 4 novembre à 00:03

    @giorgio17, Fais toi soigner.

  • Ven 4 novembre à 00:01

    @bookscoruption83, ils les aveugle et surtout c eux qui sont aveugles !! grave !! allez bye !

  • Ven 4 novembre à 00:00

    Et enfin bien sur q les favos ne doivent pas gagner tt le temps, mais sur certaines journée de champio ou UCL ou EL, c énorme comme le 3-3 du barça face à des plombiers!

  • Ven 4 novembre à 00:00

    @giorgio17, mais il les aveugle laisse tombe

  • Jeu 3 novembre à 23:59

    bookkcorrupt83, mm s'il pousse des fois a raison en grande partie, c une mafia tout ça. Ce qu'on déplore, c quand c trop voyant c tout, tu px rien faire et c illégal point! moi jai pas touché à ce match justement!

  • Jeu 3 novembre à 23:57

    @Targetdeluxe75, incapable de voir un match bidonné ces 75 de paris+barcelona06, les coins "bobos" vs voyez rien, c fou..! Ils croient TOUT ce qu'il voit... Vous croyez sincèrement que Nice qui n'a pas joué en EL depuis lgpts va laisser passer sa chance ??

  • Jeu 3 novembre à 23:45

    a les books on bien payes pour part faire marque Nice mais vue le match comme il savais vraiment pas envie de marque cè vendu cè fou

  • Jeu 3 novembre à 23:34

    Si ils croient qu'ils vont gagner la ligue 1 et jouer la LDC en étant incapable de jouer l'UEFA c'est pas la peine..

  • Jeu 3 novembre à 23:27

    @UltrasOM84, Nice ne veut pas jouer c'est tout ils veulent la ligue 1 mais ne la gagnerons pas..

  • Jeu 3 novembre à 23:25

    on va en reparle de ce match truque grave avec une équipe qui et venu en marchant pour déjoue et jamais marque un but comme demande sa bouge mieux sur le dernier matche mdr cette corruption enquette oblige

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:24

    Nice avait la franche intention de se faire sortir rapidement de cette coupe Europa League.
    Le foot est mort, trop de paris, trop d'argent en jeu.

  • Jeu 3 novembre à 23:24

    tranquille n2 pour sassuolo et schalke 2 but d ecart !

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:22

    voila le niveau de la ligue 1

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:21

    nice quasi éliminé

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:20

    j'etais sur de nice mdr

  • Jeu 3 novembre à 23:18

    je pert un combine de 13 match justes pour un but ici de nice si cè pas truque ce match je me les coupe équipe de vendu allez cherche vôtres chèque équipe d escroc et creve tranquille les vendu et sa brule les yeux qui déjoue cè gros f

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:17

    @Kaidi69006, ridicule commentaire. Si le sport était logique on serait tous millionnaire donc faut arrêter de chercher un coupable ailleurs. Tu as mal analyser et Nice a mal jouer tout simplement.

  • Jeu 3 novembre à 23:16

    A quand ça perd les book sont coupable faut arrêter Nice a perdu et ça arrange bien le club plu sue la ligue 1 a jouer pour le rester en haut du classement

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:12

    Même équipe 21 est complice avec les books ils annoncent tous vic'toire énorme de nice ...bonde d'hypocrité et à la fin de match ils sont tout souriants, bien sûr ils sont ramasser de l'argent

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:11

    @Kaidi69006, je constate simplement que ce qui font un bon prono finissent pas dire "cote cadeau" et ceux qui perdent disent "truqué" c'est la seule constatation. Maintenant toi là tu me dis qu'il y a beaucoup de douille alors je me demande pourquoi tu continues à jouer de l'argent sur des douilles

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:11

    Je suis sûr que si ça avait le Bayern, on aurait vu un autre match.
    Non pas qu'il se serait décarcassé pour leur club mais plutôt pour les observateurs de grand club avec à la clé la voiture de Martial, la maison de Nasri (même en location) et une bimbo dans leur bed. Pathétique.

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:11

    @Kaidi69006 ce qui serai bien c'est qu'on soit au courant

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:10

    pff

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:10

    nice mdr

  • Jeu 3 novembre à 23:09

    @Tupac111, courage et faites gaffe a ce week retour de coupe d'Europe attention aux douilles

  • Jeu 3 novembre à 23:09

    encore un gros match truque et résulta achete part les books sur ce match qui a jamais joues tout sa pour l orseille des books et sa continu et encore et encore la corruption

  • (Nice) Jeu 3 novembre à 23:08

    Target, quand tu vois le jeux de certain'es équipes dans certains match. Ça sent la douille, je pense que je ne suis pas le seul à le constater, y'a des douilles dans les Paris tu le veuilles ou pas, et les complices sont nombreux..Bernard tapis on est je. Privé

Match Nice - Salzbourg

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Nice / Salzbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et FC Salzburg sera donné à 21h05 (03 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe I
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 6
2 7 6 0
3 7 6 0
4 6 6 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Salzbourg

Suivez le match Nice - Salzbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et FC Salzburg (Red Bull Salzburg) est à suivre en live à partir de 21h05.