Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Benfica-B
Matchs en direct Portugal
Match terminé
Santa Clara
Caixa Futebol Campus | 566 spectateurs | Arbitré par Humberto Teixeira
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  19' Fernando
  29' T. Gorupec
  33' Osama Rashid
C. Willock 40'  
  45' T. Gorupec
  45' Vitor Alves
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' Osama Rashid
  60' Marcelo Oliveira
  64' D. Pineda
  64' Igor
K. Parks 73'  
B. Kalaica 78'  
T. Cele 78'  
  79' Vitor Alves
  81' Clemente
  81' Thiago Santana
Daniel 84'  
K. Parks 84'  
  90' Fernando
M. Chrien 90'  

Cotes Benfica-B - Santa Clara

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.20 2.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.25 2.65 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.25

Pariez

Pronostic : Benfica-B - Santa Clara

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica-B et Santa Clara.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
65
58%
Attaques
42%
47
49
58%
Attaques dangereuses
42%
36
16
40%
Coups francs
60%
24
7
32%
Coups de pied arrêtés
68%
15
1
25%
Buts
75%
3
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
19
59%
Touches
41%
13
12
71%
Corners
29%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
5
24
69%
Fautes
31%
11
2
40%
Carton jaune
60%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1

Composition des équipes

I. Zlobin
B. Kalaica
Pedro Amaral
Alex Pinto
Francisco Ferreira
M. Chrien
K. Parks
João Carvalho
Heriberto Tavares
C. Willock
Alan Júnior
Fábio Duarte
V. Lystsov
Hélder Baldé
T. Cele
Diogo Mendes
Daniel
Serginho
Marcelo Oliveira
T. Gorupec
João Pedro
Osama Rashid
P. Pacheco
Minhoca
Thiago Santana
D. Pineda
João Reis
Fernando
Marco
Igor
Vitor Alves
Rúben Saldanha
Kaio Pantaleão
Clemente
Guilherme Schettine
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Benfica-B) Mer 1 nov à 17:44

    Le SL Benfica 'B' a perdu contre le CD Santa Clara 1-3, lors de la 12ème Journée de Segunda Liga.

    ⚽ Chris Willock (40').

    Avec ce résultat, le SLB 'B' compte toujours 15 pts (4V - 3N - 5D) avec 14 buts marqués et 18 encaissés.

  • Mer 1 nov à 17:31

    dommage

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:27

    $$$

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:27

    @BATTISTI, lool oui pour moi aussi

  • Mer 1 nov à 17:23

    yes parfait

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:22

    inespéré lol

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:22

    Yes 2.20 cash $$$

  • Mer 1 nov à 17:21

    ouf

  • Mer 1 nov à 17:21

    1 3

  • Mer 1 nov à 17:20

    presque fini et rien

  • (Match nul) Mer 1 nov à 17:17

    Match nul go

  • Mer 1 nov à 17:17

    +6

  • Mer 1 nov à 17:15

    bon l over 3.5 la !! il est ou puff manque celui la

  • Mer 1 nov à 17:14

    Bon bah fini

  • Mer 1 nov à 17:13

    sa va en rester ainsi

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:10

    Gogo clara bella

  • Mer 1 nov à 17:09

    un but svp

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:08

    @cesarediroma, ciao bello coraggio ci vediamo piu tardi

  • Mer 1 nov à 17:06

    @BATTISTI, Allez à plus batt ,Pff faut que je retourne dans les tranchées LOL ciao bon bet ce soir
    Aurevoir a tous

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:05

    @cesarediroma, besikta Monaco
    over 1.5 mt cote 2.30

  • Mer 1 nov à 17:04

    bonne fin de journee

  • Mer 1 nov à 17:04

    tenté en pofinant mon combi du soir un chtis live avec
    1n a 2.60euro$$$ +++

    cette win des locaux en mode "r" si noul a 9.50euro$$$

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:04

    @cesarediroma, l osso buco 125 e cash allez op

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:03

    @cesarediroma, lol 50 e cash hihi

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:03

    @cesarediroma, oui je sais mais je comptais sur une reaction de real

  • Mer 1 nov à 17:02

    Jvais poser le 2-2 fm. Ben va me ken un joli combie dommage

  • Mer 1 nov à 17:02

    @BATTISTI, Tampis je vais augmenter la pizza margherita hi hi hi

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:01

    @cesarediroma, oui pff dommage moi aussi j avais un peu de lires sur la juve grr cuit cash

  • Mer 1 nov à 17:01

    @BATTISTI, Sont en tête du championnat quand même porto bello

  • Mer 1 nov à 17:00

    3.5 but svp ici vite

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:00

    porto cuit pff

  • Mer 1 nov à 17:00

    @BATTISTI, La Juve m'a tué un super combi ,gr pas content hier soir

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 17:00

    @cesarediroma, belle affiche aussi tott real pff

  • Mer 1 nov à 16:59

    @cesarediroma, un match ce termine au coup de sifflet final, mais pour l’instant ca galère pas mal, je sent le but de benfica mais il reste plus beaucoup de temps..

  • Mer 1 nov à 16:59

    Le nul au moins gogo

  • Mer 1 nov à 16:59

    @jankulasek, merci a toi pour les infos bons bets

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 16:59

    @cesarediroma, grosses surprises hier lol

  • Mer 1 nov à 16:59

    @BATTISTI, Je peur qui vont pas assurer ce soir

  • Mer 1 nov à 16:59

    @S3rvi3tSky, on c’est jamais ou foot sa va vite 2 buts en 5 min et hop

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 16:58

    @cesarediroma, ah non sapevo

  • Mer 1 nov à 16:58

    @S3rvi3tSky, Sur et certain??

  • Mer 1 nov à 16:58

    @leroidufoot, ça va être compliqué même à 11-10

  • Mer 1 nov à 16:58

    @BATTISTI, Le président du Naples avait laissé intendre au dernière match ,que la champions était pas prioritaire

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 16:57

    @cesarediroma, porto ja i nul 3.35 et real + 1 1.80 bello

  • Mer 1 nov à 16:57

    Benfica va win gogo

  • Mer 1 nov à 16:57

    Ça va ce terminer en 2-2 c’est sur

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 16:56

    @cesarediroma, stasera partitone napoli city

  • Mer 1 nov à 16:55

    Battisti ,Porto tu le sent pas??

  • Mer 1 nov à 16:55

    @jankulasek, grazie a ti dommage beaucoup de blesses pour Rennes et la venue de bordeaux l SERAIT BIEN DE FAIRE UN TROIS SUR TROIS

  • (Santa Clara) Mer 1 nov à 16:55

    @cesarediroma, oui la juve grr ce nul pff peccato

Match Benfica-B - Santa Clara

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Benfica-B / Santa Clara. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SL Benfica II et CD Santa Clara sera donné à 15h30 (01 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 27 13 9
2 25 13 7
3 25 13 7
4 24 13 1
5 23 13 6
6 20 13 0
7 20 13 5
8 19 13 2
9 19 13 -3
10 18 13 4
11 18 13 -3
12 17 13 0
13 17 13 0
14 16 14 0
15 15 13 -5
16 13 14 -3
17 13 13 -4
18 13 13 -6
19 11 13 -4
20 8 13 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Benfica-B - Santa Clara

Suivez le match Benfica-B - Santa Clara en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat portugais entre SL Benfica II et CD Santa Clara est à suivre en live à partir de 15h30.