MATCH EN DIRECT :

Santa Clara - Fafe

 
 
 
  Samedi 04 février 2017
Heure : 20h00
Lieu : Estádio de São Miguel
Matchs en direct Portugal
» Résultats Liga Vitalis
» Classement
 
Santa Clara Fafe
Match terminé
 1
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  15' Alan
Clemente (Pénalty) 22'  
  37' Alan (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  67' Evandro Brandão

Cotes Santa Clara - Fafe

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.10 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.05 4.30 Pariez

Pronostic : Santa Clara - Fafe

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Santa Clara et Fafe.

Statistiques du match

59 Possession 41
62 Attaques 37
43 Attaques dangereuses 22
20 Coups francs 18
7 Coups de pied arrêtés 11
1 Buts 3
6 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 1
1 Tirs sur le poteau 0
1 Pénaltys 1
24 Touches 21
6 Corners 2
3 Hors-jeu 2
15 Fautes 18
2 Carton jaune 3

Commentaires

Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
NQueirosNQueiros

Fafe à vitória

Sam 4 février à 22:08
BVB01BVB01
Santa Clara

1/3 bravo les winners

Sam 4 février à 21:25
sgrand02sgrand02

voilà 3.8 (remb si nul) & 5.40euo$$ SEC

Sam 4 février à 21:09
sgrand02sgrand02

euh g lu vous étiez sérieux là, lol koi hop je pose 1n et la win de santa

Sam 4 février à 21:02
sgrand02sgrand02

SANTA VA win

Sam 4 février à 21:01
duldulduldul
Santa Clara

@TristGotze, ben ui c... ke jsuis bug de m.. meme 1 a 2 jlé dans le luc

Sam 4 février à 21:01
TristGotzeTristGotze

vous êtes naif lol

Sam 4 février à 20:56
TristGotzeTristGotze

mdrr je rigole wsh y'a 1-2 pas possible de mettre 12 buts en 1mt

Sam 4 février à 20:56
duldulduldul
Santa Clara

@Jujujsk, ben moi avc la cote et a 4 apparament sa sré le cas

Sam 4 février à 20:56
JujujskJujujsk

même si je ne regarde pas le match 12-1 c'est un score impossible

Sam 4 février à 20:54
duldulduldul
Santa Clara

@Jujujsk, ba confirme tu mate le match ou koi

Sam 4 février à 20:53
JujujskJujujsk

mais vous êtes sérieux a croire qu'il y a 12-1 mdrr

Sam 4 février à 20:52
duldulduldul
Santa Clara

bon ba mon bet de santa g plus ka me le mettre

Sam 4 février à 20:51
TristGotzeTristGotze

y'a 1-12 oui

Sam 4 février à 20:50
duldulduldul
Santa Clara

nan mais les gars sérieux 12 ou pas mdr

Sam 4 février à 20:50
footboss7footboss7

1-12 abusé

Sam 4 février à 20:48
Garrett13Garrett13

donc y a 1--2 ???

Sam 4 février à 20:48
BVB01BVB01
Santa Clara

1/ 12 lol

Sam 4 février à 20:48
duldulduldul
Santa Clara

@parkermaceo, oki pff mdr abusé

Sam 4 février à 20:47
Garrett13Garrett13

@duldul, oué :o

Sam 4 février à 20:47
parkermaceoparkermaceo

1-2

Sam 4 février à 20:47
duldulduldul
Santa Clara

c sérieux c fé 12 la?

Sam 4 février à 20:46
Garrett13Garrett13

mdrr

Sam 4 février à 20:44
TristGotzeTristGotze

@jello67, lol n'importe quoi le site

Sam 4 février à 20:43
jello67jello67

@TristGotze, j'ai eu peur aussi lol

Sam 4 février à 20:43
TristGotzeTristGotze

1-12 wtf

Sam 4 février à 20:42
BVB01BVB01
Santa Clara

Lol

Sam 4 février à 20:19
ManutovicManutovic
Santa Clara

locaux

Sam 4 février à 11:50
AfonsoHenriqueAfonsoHenrique
Santa Clara

santa clara

Lun 30 janvier à 16:39

Match Santa Clara - Fafe

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Santa Clara / Fafe. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CD Santa Clara et AD Fafe sera donné à 20h00 (04 février 2017).

Classement Liga Vitalis

  Equipe Pts J Dif
1 Portimonense Portimonense 73 38 28
2 Desportivo Aves Desportivo Aves 71 38 19
3 Penafiel Penafiel 59 38 3
4 Benfica-B Benfica-B 59 38 1
5 Braga Braga 58 38 13
6 Varzim Varzim 58 38 1
7 Gil Vicente Gil Vicente 56 38 7
8 Santa Clara Santa Clara 56 38 1
9 Vitória Guimarães II Vitória Guimarães II 54 38 4
10 Uniao Madère Uniao Madère 54 38 2
11 Academica Academica 53 38 5
12 Sporting-B Sporting-B 53 38 4
13 Sporting Covilhã Sporting Covilhã 52 38 6
14 Porto II Porto II 51 38 1
15 Academico Viseu Academico Viseu 48 38 -5
16 CD Cova Piedade CD Cova Piedade 46 38 -15
17 Leixões Leixões 44 38 0
18 Famalicão Famalicão 44 38 -7
19 Vizela Vizela 42 38 -10
20 Freamunde Freamunde 39 38 -10
21 Fafe Fafe 39 38 -11
22 Olhanense Olhanense 22 38 -37
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Santa Clara - Fafe

Suivez le match Santa Clara - Fafe en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat portugais entre CD Santa Clara et AD Fafe est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement