Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Rome
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
FC Shakhtar Donetsk
Stadio Olimpico | 47 693 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+4
C'est terminé au Stadio Olimpico ! A l'issue d'une rentre très tendue, l'AS Rome élimine le Shakhtar Donetsk grâce à ce court succès (1-0). C'est Dzeko (52e) qui a permis à la Louve de valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Une première depuis dix ans !
90
+2
Les joueurs de la Louve ne s'embarrassent pas et dégagent le ballon très loin devant. Plus que deux minutes à tenir...
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
L'unique buteur de cette partie, Dzeko, sort sous les acclamations des supporters italiens. Le Bosnien cède sa place à El Shaarawy.
88
C'est tiré dans le mur par Patrick. Le Brésilien vient probablement de manquer la balle de match.
87
Faute de De Rossi sur Patrick à 28 mètres du but gardé par Alisson. Attention...
86
Superbe intervention de Manolas devant Patrick. Les Romains reculent dangereusement dans ces dernières minutes...
84
L'ambiance est électrique dans ces dix dernières minutes. Depuis le mauvais geste de Ferreyra, les supporters romains sifflent en continu les joueurs adverses.
82
Marlos sort sous la bronca du Stadio Olimpico. C'est Dentinho qui entre en jeu pour le Shakhtar.
81
Kolarov tire le coup franc mais manque complètement sa tentative. Une belle occasion de gâchée par la Roma.
79
Le deuxième carton rouge n'était pas loin pour le Shakhtar ! Souhaitant jouer rapidement le coup franc, Ferreyra s'est empressé de récupérer un ballon en poussant derrière les panneaux publicitaires un ramasseur de balles. Après un début d'échauffourées, l'Argentin écope seulement d'un carton jaune.
78
Carton rouge direct pour Ordets ! Le défenseur central est pris de vitesse par Dzeko, qui a filé dans son dos. Le Bosnien s'écroule à 25 mètres du but de Pyatov. Ordets se fait exclure sans broncher.
76
Carton jaune pour Fred. Le milieu de terrain brésilien a retenu Strootman, qui filait en contre.
74
Premier changement côté ukrainien. Stepanenko, tout juste averti, cède sa place à Patrick.
72
Gerson gâche assez bêtement le ballon du break. Parfaitement servi par Kolarov, le nouvel entrant a manqué de tranchant au moment de tenter sa chance. Attention à ne pas regretter cette opportunité...
70
Premier carton jaune pour le Shakhtar. Stepanenko est averti pour une faute sur Perotti.
68
Le Shakhtar perd le fil de la rencontre. A force de faire tourner le ballon sans se montrer dangereux, les Ukrainiens ont été pris à leur propre jeu.
66
Contre-attaque éclair menée par Perotti. Le ballon parvient jusqu'à Dzeko qui manque de lucidité sur sa tentative du pied gauche en bout de course. Le 2-0 n'était pas loin, une fois de plus.
64
Premier changement dans cette partie. Ünder cède sa place à Gerson pour la Roma.
62
Dzeko ! Le doublé n'était pas loin pour l'attaquant romain. Servi de la droite, le Bosnien envoie une frappe flottante qui passe de peu à droite du poteau de Pyatov. C'était chaud !
59
A noter qu'il s'agit du premier but de Dzeko lors d'une rencontre à élimination directe de C1 dans sa carrière.
57
Le Shakhtar part à l'abordage. Les Ukrainiens le savent, un seul petit but changerait tout.
55
Le deuxième n'était pas loin ! Servi sur la droite, Perotti tente sa chance mais sa frappe enroulée du pied droit manque de puissance.
54
Carton jaune pour Manolas. Le Grec a été averti pour avoir élevé la voix sur une mauvaise décision de l'arbitre, qui a accordé une touche à tort en faveur du Shakhtar.
53
Sur le but de Dzeko, Strootman adresse une passe en profondeur absolument monumentale. Il fallait réaliser un tel geste pour déstabiliser le bloc ukrainien.
52
BUT de Dzeko pour AS Rome ! Au niveau de la ligne médiane, Kolarov transmet un petit ballon pour Strootman sur sa droite. Le milieu néerlandais envoie un magnifique ballon dans la profondeur pour Dzeko, qui profite d'un mauvais alignement de Rakitskiy pour se présenter seul devant Pyatov. Le Bosnien ne tremble pas et trompe le gardien ukrainien du bout du pied droit.
50
C'est assez sidérant de voir les joueurs de la Roma rester dans leur camp. A moins que ces derniers soient confiants en leur capacité d'inscrire le petit but qui pourrait les envoyer au prochain tour.
48
Comme en première période, le Shakhtar met le pied sur le ballon. Reste désormais à savoir comment la Roma va réagir au fur et à mesure que le temps passe.
46
C'est reparti à Rome !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stadio Olimpico ! Match nul et vierge entre l'AS Rome et le Shakhtar Donetsk (0-0) pour le moment. Globalement dominateurs, les Ukrainiens sont virtuellement qualifiés pour les quarts de finale grâce à leur succès 2-1 à l'aller.
45
Une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
42
Fred obtient un bon coup franc après une faute de Strootman. C'est tiré dans la boîte mais Alisson n'a aucun mal à capter le ballon.
40
Nainggolan lance Ünder en profondeur. Le Turc part comme une bombe mais est finalement signalé hors-jeu. C'était limite...
39
Premier carton jaune dans cette rencontre, il est pour Florenzi. L'Italien, pris de vitesse, a retenu Taison par le maillot alors que ce dernier parfait en contre sur le côté gauche.
37
Au tour de Perotti de tenter sa chance de 25 mètres. Problème, l'Argentin manque à peu près tout ce qu'il réalise ce soir et ça passe à côté du but de Pyatov.
35
Sur le contre, Ismaily est repris in extremis par Florenzi dans la surface d'Alisson. La Roma a frisé la correctionnelle !
34
Mis sous pression, Ordets concède un corner, le premier pour la Roma. C'est joué en deux temps et c'est finalement Nainggolan qui se retrouve en position de tir à 25 mètres. La frappe est contrée par la défense de Donetsk.
32
Ferreyra ! Fazio perd un ballon dans ses 30 mètres récupéré par son compatriote argentin. L'attaquant du Shakhtar part seul en contre mais manque cruellement de vitesse pour semer le défenseur central, qui le gêne au dernier moment sur sa tentative. C'était chaud !
30
C'est une nouvelle fois sur le côté gauche que la Roma se montre entreprenante. Kolarov envoie un centre puissant mais trop fuyant pour Ünder, beaucoup trop court.
27
Elle est là, la première frappe du Shakhtar ce soir. Côté gauche, Taison allume la mèche mais le ballon passe assez au-dessus de la barre transversale d'Alisson.
25
Depuis la frappe à ras de terre de Dzeko à la 20e seconde, aucune tentative des deux équipes. Malgré l'absence d'occasions franches, le Shakhar obtient déjà son 5e corner de la partie, encore une fois repoussé par les Giallorossi.
23
La Roma se réveille. Sur le côté gauche, Kolarov réalise un gros débordement et centre dans la boite. Vigilant, Pyatov dégage du bout des doigts.
21
Le Shakhtar tourne à 65% de possession de balle. C'est dire la maîtrise technique des partenaires de Pyatov.
19
Marlos fait lui aussi une grosse impression. Facile dans ses gestes, le numéro 11 des visiteurs fait mal sur chacune de ses percées.
16
Fred réalise un match très intéressant dans l'entrejeu. Ses ouvertures sont souvent lumineuses et déstabilisent le bloc de la Roma, beaucoup trop bas pour le moment.
14
Sur un contre lancé par Nainggolan, Perotti manque sa passe en retrait pour le Belge. C'est mal joué de la part de l'Argentin qui aurait dû faire mieux sur cette action.
12
Les joueurs de la Louve sont privés de ballon. Une physionomie de match très surprenante jusqu'ici.
10
Florenzi ne passe pas loin de marquer contre son camp ! Sur le coup franc tapé au premier poteau par Bernard, le latéral droit de la Roma dévie le ballon de la tête en corner. Ce dernier ne donne rien.
9
Les joueurs de Donetsk proposent un jeu très léché et fort plaisant. Les Romains ont un mal fou à récupérer le ballon et concèdent un coup franc côté droit sur une main de Florenzi.
7
Le côté gauche du Shakhtar fonctionne très bien jusqu'ici. Les visiteurs campent dans la moitié de terrain italienne.
5
Le Shakhtar a laissé passer l'orage et pose le jeu très intelligemment. Il y a de la qualité dans les rangs de Donetsk !
3
Grosse faute de Strootman sur Marlos. Le néo-international ukrainien a un mal fou pour se relever mais finit par y arriver. Le carton jaune n'était pas loin pour le Batave.
2
La Louve met une pression incroyable sur le but du Shakhtar. L'ambiance est assourdissante dans l'enceinte italienne.
1
La première alerte sur le but de Pyatov ! Sur une remise intelligente de Nainggolan en retrait, Dzeko tente un plat du pied trop mou pour inquiéter le gardien ukrainien. Les Romains sont déjà dans le ton.
1
C'est parti au Stadio Olimpico !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Paulo Fonseca est lui aussi privé de trois joueurs. Si Serhiy Kryvtsov et Maksym Malyshev sont à l'infirmerie, le capitaine Darijo Srna est lui suspendu. Pour le reste, du classique côté ukrainien. La compo du Shakhtar: Pyatov - Butko, Ordets, Rakitskiy, Ismaily - Stepanenko, Fred - Marlos, Taison (cap.), Bernard - Ferreyra.

Pour ce choc, Eusebio Di Francesco est privé de trois joueurs. Luca Pellegrini et Rick Karsdorp, blessés de longue date, sont toujours indisponibles, à l'instar de Grégoire Defrel. La compo romaine: Alisson - Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov - Nainggolan, De Rossi (cap.), Strootman - Ünder, Dzeko, Perotti.

Pour le Shakhtar, une occasion en or se présente d'intégrer le Top 8 européen. Les Ukrainiens ont en tout cas le mental pour réussir cet exploit, eux qui étaient menés à l'aller avant de renverser la vapeur. Pour cela, il faudra marquer au moins un but pour mettre une pression maximale sur la formation italienne.

La Roma n'a pas le droit à l'erreur ce soir. Battus à l'aller (1-2), il y a trois semaines, les Giallorossi sont dans l'obligation de gagner ce soir. Un petit 1-0 suffirait largement au bonheur des hommes d'Eusebio Di Francesco, qui ont les armes pour rejoindre la Juventus en quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre le 8e de finale retour de la Ligue des champions opposant l'AS Rome au Shakhtar Donetsk. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
A. Florenzi 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Džeko 52'  
K. Manolas 54'  
C. Ünder 65'  
Gerson 65'  
  71' T. Stepanenko
  74' Alan Patrick
  74' T. Stepanenko
  76' Fred
  79' I. Ordets
  80' F. Ferreyra
  82' Dentinho
  82' Marlos
E. Džeko 89'  
S. El Shaarawy 89'  

Cotes Rome - FC Shakhtar Donetsk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.10 4.60 11.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.16 4.50 18.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.66 4.30 5.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.64 4.30 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 4.30 5.00

Pariez

Pronostic : Rome - FC Shakhtar Donetsk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et FC Shakhtar Donetsk.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
75
56%
Attaques
44%
58
53
59%
Attaques dangereuses
41%
37
13
41%
Coups francs
59%
19
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
1
100%
Buts
0%
0
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
21
37%
Touches
63%
36
2
25%
Corners
75%
6
5
71%
Hors-jeu
29%
2
14
56%
Fautes
44%
11
2
40%
Carton jaune
60%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
2
50%
Remplacements
50%
2

Schéma tactique

Kolarov
Fazio Strootman Perotti
Alisson De Rossi Džeko
Manolas Nainggolan Ünder
Florenzi
Butko
Marlos Fred Ordets
Ferreyra Taison Pyatov
Bernard Stepanenko Rakitskiy
Ismaily

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (FC Shakhtar Donetsk) Jeu 15 mar à 20:25

    dommage pour le Shaktar j aurais bien aimé qu il ayent en quart mais bon

  • (Rome) Mer 14 mar à 13:20

    @slipsal, mais non j'ai pas dit cela ! coche autant de matchs que Battisti sur le site et après on verra ton pourcentage sur une année ... au minimum fait ta grille car là n'est pas crédible ! Battisti il aime pas perdre et disparaît quand il est pas dans le coup c'est son côté Italien ... Il y a des saisons en misant que sur les matchs de la Juve ou du Bayern tu peux faire un carton sans être Mme Irma !

  • (Rome) Mer 14 mar à 01:01

    Ok

  • 1 (Rome) Mar 13 mar à 23:00

    Bravo la Roma,vous m'avez fait plaisir ce soir !

  • 2 (Rome) Mar 13 mar à 22:56

    @slipsal, il coche avec ce résultat parce que il coche presque tous les matchs du site
    mais les matchs sur lequel le Glaude décide de miser sont plus restreints
    sélectionnés et étudiés tu dis donc n'importe quoi et les cotes à 6 c'est assez rare
    ce soir elle passe en deux matchs mais c'est très exceptionnel

  • Mar 13 mar à 22:50

    @LeTzarDeRussie, j'aime pas les concours moi je préfère discuter

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:49

    @BATTISTI, je te confirme que c'est bien dodo en plus de s'être inscrit aujourd'hui
    il a supprimé son ancien compte avec lequel il pouvait participer au concours sans parler ...
    depuis quelques heures il n'est plus dans ma ligue du coup il perd tout ses points

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:48

    bon je file dans les bras de morphée à domani ragazzi

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:47

    @slipsal, tu vas te refaire avec rennes prochainement t inquiete pas bello

  • Mar 13 mar à 22:46

    @Jigsaw59fcn, ciao

  • Mar 13 mar à 22:46

    @BATTISTI, la louve en quarts de finale de la c1 c'est pas une première ?

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:46

    @brigadeantimouton, ok ciao boulet

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:46

    grazie roma

  • Mar 13 mar à 22:45

    @Mercitonton, certes mais contrairement à certains on peut rien leur reprocher a eux !

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:45

    @LeTzarDeRussie, hihi bonne nuit ivano a domani ciao bello

  • Mar 13 mar à 22:45

    @Jigsaw59fcn, t'as que me bloquer mec si ça va pas

  • Mar 13 mar à 22:44

    @LeTzarDeRussie, le bonnet de nuit je préfère cou_her en prime time avec daisy

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:44

    @brigadeantimouton, et toi tu me les casse

  • 1 (Rome) Mar 13 mar à 22:43

    Shaktar, s'est fait avoir au manque d'expérience... ils devaient aller chercher le but qui les qualifiait en 1ère plutôt que gérer leur mince avance...

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:43

    @BATTISTI, spokoinoi nochi le Glaude je coupe aussi !
    finalement je suis resté mais au dodo et la Saumure oublie pas ton gros bonnet de nuit ...

  • Mar 13 mar à 22:42

    @Jigsaw59fcn, moi vieux fou purée faut faire du yoga mec, tu as les shakhras tout embourbés

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:42

    @Madjer91, Pepito le gitan va s en occuper lol hihi

  • Mar 13 mar à 22:41

    @JessCOSA, oui belle équipe, belle osmose à francfort tout le contraire de man u lol

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:41

    @brigadeantimouton, je suis cool avec les gens cool donc arrete de m'importuner vieux fou

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:41

    But

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:41

    Rome d'un OK

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:41

    @BATTISTI, haha

  • 1 (Rome) Mar 13 mar à 22:40

    @Zehef458, oui là royal roma je me regale hihi

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:40

    @Madjer91, tres fort ce slipcol roulé lol va fallir le suivre de très près pff bien son nul pff nan

  • Mar 13 mar à 22:40

    Rome d'1 pion c'est fait !

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:40

    @BATTISTI, rome magique lol

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:40

    @brigadeantimouton, Oui lol on est bien placé je suis super content d'eux !

  • Mar 13 mar à 22:39

    @JessCOSA, c'est pas grave, il est beau ce logo de francfort dommage au bvb ^^

  • 1 (Rome) Mar 13 mar à 22:39

    bon la douille c'était seville comme prévu la combi des favoris pouvait pas passer ...
    j'ai gagné grace à Roberto , Pascaletta , Battisti , FDJvous remercie , TitileBorgne

  • Mar 13 mar à 22:39

    @LeTzarDeRussie, ah je sais pas j'étais trop petit je me souviens juste du but de basile

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:39

    @Madjer91, le mouton on va le soumettre à la question genre inquisition lol hihi

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:39

    @brigadeantimouton, Non désolé j'en est assez et puis je suis personne ici ^^

  • Mar 13 mar à 22:38

    @JessCOSA, super tu veux venir dans l'une de mes ligues ?

  • 1 (Rome) Mar 13 mar à 22:38

    @milia88, ciao bella buona notte a presto

  • Mar 13 mar à 22:38

    @Jigsaw59fcn, oh monsieur détends toi déstresse cool raoul

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:38

    Bravo d'avoir éliminé le Shakthar c'était chaud !

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:37

    Buonanotte battisti monica73 ciao ragazzi.

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:37

    @brigadeantimouton, Oui lol

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:37

    @brigadeantimouton, pk tu me parles ? je te connais meme pas je parle a dodo moi la pas a toi donc fait ta vie

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:37

    Yes
    roma cash 1.64 $$
    roma cash under 3.5 2.20 $$
    roma cash under 4.5 1.80 $$

  • Mar 13 mar à 22:37

    Dire que j ai mis MU au lieu denroma

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:37

    bien jouer €€€

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:37

    @UDLasPalmas, heu erreur ^^

  • (Rome) Mar 13 mar à 22:37

    @brigadeantimouton, Marseille c'est une grosse équipe de loosers pas vrai ?
    je pense qu'ils ont acheté la coupe aux grandes oreilles tu crois pas ...

  • Mar 13 mar à 22:37

    @JessCOSA, bravo monsieur t'as l'air cool toi

Match Rome - FC Shakhtar Donetsk

Le contenu ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Rome / FC Shakhtar Donetsk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Rome et FC Shakhtar Donetsk sera donné à 20h45 (13 mars 2018).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rome - FC Shakhtar Donetsk

Suivez le match Rome - FC Shakhtar Donetsk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Rome (AS Rome) et FC Shakhtar Donetsk (FC Chakhtar Donetsk) est à suivre en live à partir de 20h45.