Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 4
Mikheil Meskhis Sakhelobis Stadionis Satadarigo Moedani | 300 spectateurs | Arbitré par D. Kharitonashvili
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  11' D. Kirkitadze
  16' D. Kirkitadze
  30' B. Makharoblidze
  32' B. Makharoblidze
B. Tughushi 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Makharoblidze
E. Smirnov 46'  
  46' G. Mikaberidze
T. Makatsaria 46'  
A. Endeladze 60'  
L. Kutchukhidze 60'  
  64' G. Datunaishvili
  64' S. Tretyak
  69' A. Koshkadze
  69' L. Managadze
  74' D. Kirkitadze
A. Mesiachenko 79'  
O. Mamasakhlisi 79'  

Cotes Samtredia - Sioni

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.05 2.85

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.90 3.05 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.96 3.00 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 2.90 2.80

Pariez

Pronostic : Samtredia - Sioni

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Samtredia et Sioni.

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 10 aoû à 17:38

    Merci la fdj
    +280

  • Ven 10 aoû à 17:09

    ça doit être le record de but du club lol

  • Ven 10 aoû à 17:07

    Yes cadeau 2.8o mdr

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 17:01

    go over 4.5 et bravo au baron battisti pour son over 3.5

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 17:01

    0/4

  • Ven 10 aoû à 17:01

    0-4

  • Ven 10 aoû à 17:01

    ça doit faire 150 ans que le club avait pas mit autant de but mdr

  • Ven 10 aoû à 17:01

    Ah si un petit but

  • Ven 10 aoû à 17:00

    Les books sont malins ils savaient très bien que la 2ème MT il se passerait rien

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:56

    deception pourl over 4.5 mais reste du temps go !

  • 1 Ven 10 aoû à 16:50

    La fdj sont Vraiment Nul dans les pays de l'est mdr des stagiaire qui Côte ...
    La pire equipe equipe â dom qui a 2.15 et en face 2.80
    Merci la fdj encore une fois

  • Ven 10 aoû à 16:47

    ça bougera plus trop ici vu que la cote du visiteurs -1 en seconde était de 8 ça va jouer le montre mtn

  • Ven 10 aoû à 16:45

    @BATTISTI, buongiorno come vai?

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:35

    @BATTISTI, ok a + ^^

  • Ven 10 aoû à 16:28

    @100huile100beurre, je re operation quadrupède lol

  • Ven 10 aoû à 16:26

    moi je connais des mec qui se foute l'huile ou je pense mdr

  • Ven 10 aoû à 16:19

    attendons la suite des évenements lol il me faut juste un but gogo Monica bella

  • Ven 10 aoû à 16:18

    @100huile100beurre, ok bello royal

  • Ven 10 aoû à 16:18

    @100huile100beurre, cette cote 1.40 de l'om me pose problème de plus l handicap 1 est à 1.95
    enfin je vais voir

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:17

    @BATTISTI, over 2.5 cote de 2 en live et over 4.5 avant la mt à 1.60

  • Ven 10 aoû à 16:15

    @100huile100beurre, tu as bet 3.5 bello

  • Ven 10 aoû à 16:15

    @Gdbdx, ciao bello

  • Ven 10 aoû à 16:14

    @jgrillet, lol je me disais aussi le grillet va bet le gambas ptdr

  • 1 (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:12

    @BATTISTI, il passera je pense ton over 3.5

  • Ven 10 aoû à 16:11

    bon over 2.5 1.73 $$$ c'est déjà bien pff
    gogo over 3.5 2.85 là ça sera encore mieux hihi forza santa Monica bella

  • (Match nul) Ven 10 aoû à 16:11

    @BATTISTI, mdrr ^^

  • Ven 10 aoû à 16:11

    @BATTISTI, la ça paraît réglé déjà :)

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:11

    @BATTISTI, ca ne s arretera pas là sinon on y va tous les deux et on va leur dire un peu ce qu on pense ^^

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:10

    @steven56, quel goulu ^^ mdr

  • Ven 10 aoû à 16:10

    @100huile100beurre, j'espère que ça ne va pas s'arreter là sinon j 'envoie une missive à la fdj georgienne en vitesse lol
    on ne sait jamais avec ces trucages et ces matchs arrangés on en a vu d'autres pff nan nan

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:10

    les matchs du jour vont s enchainer là mmm j adore la reprise !

  • (Match nul) Ven 10 aoû à 16:09

    @100huile100beurre, oui carrement

  • (Match nul) Ven 10 aoû à 16:09

    J'ai tenter le over 3.5 mt on verra ;)

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:09

    @steven56, oui ce sera un debut difficile pour l om mais ils vont vite s en remettre !

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:09

    over 4.5 tenté cote 1.6

  • (Match nul) Ven 10 aoû à 16:08

    @100huile100beurre, oui et vu le mercato de l'om et les absent c'est chaud :/

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:08

    Ça#

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:08

    @BATTISTI, et puis tu sais, le grillet va me connais lol :)

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:07

    Allez 4-3 Samtredia mt maintenant :) huhu. Bon l'over passe déjà.

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:06

    @BATTISTI, hehe, merci. J'aime bien le championnat japonais. le week-end dernier j'ai réussi à me faire 300€ que 4 matchs. Mais c'est quand même assez rare les bons résultats avec eux. Over 2,5 ici aussi c'est déjà bien.

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:05

    @steven56, les deux marquent oui ca me parait bien la bas ! et forza om car je supporte l om ^^ om sec me parait dangereux et la cote attrappe pigeon pour om , non merci !

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:04

    je pense que c pas fini ici niveau pions

  • (Match nul) Ven 10 aoû à 16:04

    @100huile100beurre, et je vois bien le btts a marseille toulouse perso

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:04

    c est beziers en face

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:03

    @steven56, je suis pas fan de la ligue 2 mais troyes me parait fiable

  • Ven 10 aoû à 16:03

    Je voulais mettrexnrs visiteurs pas fait car je m attendais a une côté plus haute je regrette un peu en fait :/

  • (Match nul) Ven 10 aoû à 16:03

    @100huile100beurre, ok j'ai pas etudier encore je vais mis mettre ;)

  • Ven 10 aoû à 16:03

    2.5 visiteurs en première mt en live a 2.40 good

  • (Match nul) Ven 10 aoû à 16:03

    Over 2.5 mt ok ;) tant pis pour prochain but locaux mt ;)

  • (Samtredia) Ven 10 aoû à 16:03

    0/3

Match Samtredia - Sioni

Les blocs ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Samtredia / Sioni. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Samtredia et FC Sioni Bolnisi sera donné à 15h30 (10 août 2018).

Partagez

1 49 20 26
  Equipe Pts J Dif
2 44 20 24
3 37 20 16
4 34 19 10
5 27 18 8
6 22 20 -11
7 21 19 -6
8 16 20 -17
9 9 20 -22
10 8 20 -28

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Samtredia - Sioni

Suivez le match Samtredia - Sioni en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat géorgien entre FC Samtredia et FC Sioni Bolnisi est à suivre en live à partir de 15h30.