Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 4
Brann Stadion | 11 371 spectateurs | Arbitré par T. Døvle
Score à la mi-temps 0 - 4  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  4' E. Håland
  13' E. Håland
  15' E. Håland
V. Wormgoor 20'  
  21' E. Håland (Pénalty)
  45' F. Aursnes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Ordagić 60'  
H. Johansen 60'  
P. Larsen 60'  
S. Skålevik 60'  
  61' E. Håland
  61' F. Brustad
  67' E. Hestad
  67' M. Mostrøm
D. Braaten 68'  
R. Kristiansen 68'  
  78' F. Aursnes
  78' S. Gregersen
  90' S. Gregersen

Cotes Brann - Molde

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.15 3.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.73 3.00 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.00 3.40

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.85 3.10 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.81 3.05 3.35

Pariez

Pronostic : Brann - Molde

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brann et Molde.

Statistiques du match

69
56%
Attaques
44%
55
53
61%
Attaques dangereuses
39%
34
11
46%
Coups francs
54%
13
4
22%
Coups de pied arrêtés
78%
14
0
0%
Buts
100%
4
8
80%
Tirs cadrés
20%
2
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
31
72%
Touches
28%
12
3
60%
Corners
40%
2
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
55%
Fautes
45%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kristiansen
Acosta Larsen Marengo
Sahin-Radlinger Haugen Skålevik
Wormgoor Nilsen Koomson
Sørensen
Remmer
Hestad Sarr Gabrielsen
Håland Aursnes Linde
Strand Hussain Forren
Haugen

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 jui à 19:53

    @Platon20, ptdr

  • Dim 1 jui à 19:49

    brann nul a brere

  • Dim 1 jui à 19:47

    oui ca doit être un troll c'est pas possible sinon d'être aussi bête.
    enfin au moins il s'est fait un nom sur MeD lol comme LeMillionaire avec ses 2400

  • Dim 1 jui à 19:42

    Haland au PSG...lol

  • Dim 1 jui à 19:41

    @Platon20, lol 3 pouces verts pour ton com'

  • (Brann) Dim 1 jui à 19:29

    Bon la remontada c pas pr aujourd'hui

  • Dim 1 jui à 19:09

    @cruyff14, c clair

  • 2 Dim 1 jui à 19:07

    @supRCL, laisse tomber c'est définitivement un tare

  • Dim 1 jui à 19:06

    @snorkybzh, lol

  • 2 Dim 1 jui à 19:05

    @Loloasnl, il me gave ce gars et mérite des tartes ^^ cc nancéen ;)

  • 1 Dim 1 jui à 19:01

    @FootGantoise, 09 74 75 13 13 c est le combiné gagnant

  • Dim 1 jui à 18:56

    @FootGantoise, remet toi en question, peut être choisis tu mal tes paris

  • Dim 1 jui à 18:34

    @FootGantoise, petit c.. va

  • Dim 1 jui à 18:33

    quand vous voulez pour réduire le score ^^

  • (Brann) Dim 1 jui à 18:32

    Regardez celui qui met 4 buts un enfant de 18 androgyne Mdr s faire taper par une transsexuelle

  • Dim 1 jui à 18:31

    Et le quintuplé du bayern en 15 ? tu t'en souviens c'est des choses qui peuvent arriver

  • Dim 1 jui à 18:29

    oui enfin le mec qui met un quadruplé en 20 minutes alors que Brann se prend en moyenne un but tous les 3 matchs, j'ai du mal à y croire

  • (Brann) Dim 1 jui à 18:28

    @GaLLaKsv2, c vrai souvent top 3 du championnat

  • Dim 1 jui à 18:27

    stop dire truqué Molde sont tres bon

  • Dim 1 jui à 18:26

    mdr ce vieux match truqué

  • Dim 1 jui à 18:25

    @supRCL, des beignes si j étais son père jusqu a l traumatiser d une simple grille a remplir ^^

  • (Brann) Dim 1 jui à 18:25

    Si bbv es là c foutu ce mec est le vrai cha. Noir

  • (Match nul) Dim 1 jui à 18:24

    @supRCL, t'énerve pas Sup ^^

  • (Match nul) Dim 1 jui à 18:24

    Ça deroule

  • Dim 1 jui à 18:23

    Mdr

  • Dim 1 jui à 18:23

    tarba de bvb va ! a part bloquer et ses lalal

  • Dim 1 jui à 18:23

    quadruplé en 16 min

  • Dim 1 jui à 18:23

    Un vi ol

  • Dim 1 jui à 18:23

    Pan et de 4

  • Dim 1 jui à 18:23

    et pour les paris ici j'ai over 1.5 mt , mais mon combi passe pas car manque ranheim meme formule

  • Dim 1 jui à 18:23

    Et peno molde mdr

  • (Brann) Dim 1 jui à 18:23

    Peno la blague

  • Dim 1 jui à 18:22

    0-4

  • Dim 1 jui à 18:22

    @FootGantoise, sous un autre nom .. incroyable de nous dire la meme chose et revenir , réfléchis ;) et bon courage hein

  • (Brann) Dim 1 jui à 18:20

    wtf je matte le score je vois 0-3 oO

  • (Match nul) Dim 1 jui à 18:18

    @FootGantoise, bvb reviens

  • (Match nul) Dim 1 jui à 18:18

    0-3 lol

  • Dim 1 jui à 18:18

    c'étais sur

  • (Brann) Dim 1 jui à 18:16

    Wtf

  • (Brann) Dim 1 jui à 13:12

    Brann normalement 10 buts marqués 1 encaissé 0 défaite à domicile molde 10 buts encaissés à l ext et 1 seule victoire.
    Donc brann

  • (Match nul) Dim 1 jui à 10:49

    Nul cash

  • (Brann) Ven 29 jui à 13:00

    Brann ne perd pas

Match Brann - Molde

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Brann / Molde. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SK Brann et Molde FK sera donné à 18h00 (01 juillet 2018).

Partagez

1 35 16 12
  Equipe Pts J Dif
2 33 16 15
3 29 16 14
4 29 16 0
5 28 16 7
6 26 16 10
7 26 16 6
8 23 16 2
9 23 16 -6
10 20 16 3
11 17 16 -1
12 16 16 -2
13 14 16 -9
14 14 16 -12
15 14 16 -17
16 6 16 -22

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brann - Molde

Suivez le match Brann - Molde en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat norvégien entre SK Brann et Molde FK est à suivre en live à partir de 18h00.