MATCH EN DIRECT :

Brest - Sochaux

 
 
 
  Samedi 04 février 2017
Heure : 15h00
Lieu : Stade Francis-Le Blé
7 513 spectateurs
Arbitre : J. Brisard
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Brest Sochaux
Match terminé
 2
90
+3
C'est terminé à Brest ! Grâce à des buts de Battocchio puis Diallo, Brest s'impose 2-0 dans cette partie. Plus tranchants et plus réalistes que leurs adversaires, Brest s'impose et réalise la très bonne opération dans l'optique de la montée. Grâce à ce succès, les hommes de Jean-Marc Furlan prennent six points d'avance sur leur dauphin Reims et huit sur la troisième place. Avec cette défaite, Sochaux reste huitième à trois points du podium.
90
+2
Auteur d'un superbe match cet après-midi, Battocchio sort sous les applaudissements de Francis Le Blé remplacé par Henry !
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie !
89
Brest se dirige tout droit vers sa 13e victoire cette saison ! Un succès qui permet aux hommes de Jean-Marc Furlan de faire un premier pas vers la montée !
87
Quelle entrée de Diallo ! Buteur il y a quelques instants, la recrue brestoise n'est pas loin d'inscrire un superbe but des 20 mètres mais c'est le poteau qui sauve Dilo cette fois-ci.
86
Brest conserve le cuir désormais et fait tourner le ballon dans ces dernières minutes.
84
Alors que l'on était plus proche du 1-1 que du 2-0, ce but met un terme quasi définitif aux derniers espoirs sochalien dans ce match.
83
Sur son côté droit, Battocchio fait des différences en solitaire mais son centre en retrait est repoussé par la défense sochalienne.
81
Coupable d'un geste d'énervement, Pelé, auteur de deux passes décisives ce soir, écope d'un carton jaune.
80
BUT de Diallo pour Brest ! Premier match et premier but pour Diallo sous ses nouvelles couleurs. Auteurs d'un superbe travail, Pelé centre pour Diallo qui se jette au premier poteau pour tromper Dilo ! 2-0 pour les locaux qui se dirigent vers la victoire.
79
Deuxième changement côté brestois avec la sortie de Joseph-Monrose remplacé par Coeff pour les dix dernières minutes dans ce match !
77
Bon centre de Sao qui passe au travers de tout le monde. Thuram, seul à l'entrée de la surface tente d'enrouler sa frappe mais sa tentative passe largement au dessus du but d'Hartock.
76
Brest continu de courir après le cuir ! Les Sochaliens font parfaitement circuler le ballon mais peine à p'approcher du but d'Hartock.
74
Depuis une dizaine de minutes, Sochaux va bien mieux et confisque clairement le ballon aux Brestois !
72
Sao trouve Ramaré dans la surface. Ce dernier centre au deuxième poteau mais Touzghar ne tente pas une reprise en une touche qui s'imposait pourtant !
71
Le jeu se durcit de plus en plus à Brest ! Chardonnet et Tardieu restent au sol après un choc.
70
Très en retard sur Pelé, Sao évite le carton jaune mais se fait réprimander verbalement par l'arbitre.
69
A peine entré en jeu, Diallo obtient un coup franc intéressant pour son équipe, très proche de la surface de réparation sochalienne.
68
Premier changement côté breton avec la sortie de Gibaud remplacé par la recrue hivernal, Diallo.
67
Bon mouvement brestois ! Joseph-Monrose trouve Faussurier dans la surface. Ce dernier tente sa chance mais Gibaud contre la tentative de l'attaquant breton au dernier moment.
66
Depuis quelques minutes, Brest subit un peu trop le jeu et Sochaux peut de nouveau se montrer dangereux.
64
Bon travail de Sao sur le côté droit qui rentre sur son pied gauche. Sa frappe est puissante mais Hartock est sur la trajectoire et peut se saisir du cuir !
63
Sochaux vient de laisse passer l'orage au dessus de son but et essaye de construire de nouveau !
61
A l'entrée de la surface, Thuram profite d'une bonne remise de Touzghar pour frapper. Son plat du pied est puissant Hartock plonge parfaitement. Derrière Sao tente de reprendre mais le nouvel entrant est signalé hors-jeu.
60
Encore un centre venant de la droite mais cette fois-ci c'est Ogier qui dégage de la tête.
59
Les conditions climatiques restent dantesques dans cette partie où la pluie et le vent restent présentes.
57
Albert Cartier décide d'effectuer un double changement avec la sortie de Larbi remplacé par Thuram tandis que Robinet cède sa place à Sao.
56
Alphonse dégage en catastrophe devant Grougi ! Les Sochaliens ne font que défendre depuis le retour des vestiaires.
55
Bon mouvement brestois ! Faussurier décale Battocchio sur le côté droit. Dans la surface, le numéro 10 breton centre en retrait mais la défense sochalienne était vigilante.
53
Long ballon dans la profondeur vers Touzghar mais la passe est trop profonde et Hartock peut se saisir tranquillement du cuir.
52
Avec ce temps, les deux équipes peinent à produire du jeu tant le terrain devient difficile.
50
Petit festival de Battocchio face à Tardieu puis Ramaré mais le centre du buteur brestois termine directement dans les gants de Dilo.
49
Faussurier tente de déborder Fuchs et obtient un corner après cet effort !
48
Le temps vient de se gâter sur Francis Le Blé où des trombes d'eau s'abattent sur les joueurs.
47
Brest entame bien ce second acte. Après un bon mouvement autour de la surface sochalienne, Belaud centre mais le ballon est repoussé par la défense doubiste.
46
C'est reparti à Brest ! Les locaux viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Mi-temps à Brest ! Grâce à un but inscrit par Battocchio, Brest mène 1-0 dans cette première période. Les locaux se sont montrés les plus dangereux dans ce premier acte face des Sochaliens qui avaient bien débuté la partir avant de s'écrouler un peu ensuite !
45
+2
Avec le vent, le dégagement de Dilo n'arrive même pas à dépasser le rond central ...
45
Il y aura trois minutes de temps supplémentaire dans ce premier acte.
44
Larbi et Touzghar tentent de combiner aux abords de la surface brestoise mais la défense des locaux est bien en place et peut dégager le ballon.
43
Sochaux termine un peu mieux cette première période mais cela manque de précision côté doubiste pour mettre en danger les Bretons.
41
Long ballon d'Ogier vers Alphonse mais la passe est imprécise et sort directement en touche.
40
Encore une fois le jeu est arrêté quelques instants après un choc entre Andriatsima et Belaud. Ce dernier reste au sol.
39
Long ballon pour Andriatsima dans la surface qui dévie de la tête mais Bernard intervient bien devant Touzghar.
38
Encore une fois, Belaud est averti par l'arbitre qui ne sort toujours pas le jaune.
36
Excentré sur le côté droit, Grougi tente d'alerter Belaud mais ce dernier rate totalement son contrôle. Dommage pour les locaux.
34
Lancé sur le côté droit, Battocchio file vers le but en solitaire. Le meneur de jeu brestois choisit d'y aller seul et frappe en bout de course mais sa frappe est repoussée par le poteau de Dilo.
33
Encore sur le côté droit, Alphonse centre de nouveau ! Sa passe atterrit entre ses deux attaquants qui ne peuvent reprendre !
32
Alerter dans la dos de la défense sochalienne, Faussurier est sanctionné pour un hors-jeu.
31
Bien décalé par Tardieu sur le côté droit, Alphonse centre mais sa passe est totalement ratée et sort derrière le but d'Hartock.
30
Suspendu pour cette rencontre, Jean-Marc Furlan suit attentivement la rencontre des tribunes et aurait pu voir son équipe mener 2-0 dans cette partie !
28
Quelle occasion pour Brest ! Battocchio profite d'une glissade de Gibaud pour récupérer le ballon. Le buteur brestois transmet à son attaquant qui n'arrive pas à cadrer sa frappe alors qu'il était seul !
27
Depuis l'ouverture du score brestoise, Sochaux n'arrive plus à s'approcher du but d'Hartock.
26
L'attaquant sochalien va reprendre sa place mais il semble souffrir au niveau de l'épaule.
25
Le jeu est arrêté depuis quelques instants puisque Robinet reste au sol après un duel avec Faussurier.
24
Sur une passe millimétrée de Battocchio, Joseph-Monrose se présente seul devant Dilo après avoir crocheté Gibaud mais Dilo réalise l'arrêt parfait et sauve les siens !
23
Pelé reste au sol après une intervention par derrière d'Alphonse mais l'arbitre ne bronche pas.
22
Proche de la surface, Gastien tente de servir Joseph-Monrose mais la passe de l'ancien dijonnais est interceptée.
20
Sur le côté droit, Alphonse centre à ras de terre. La passe est repoussée aux abords de la surface où Ramaré tente sa chance en une touche mais sa frappe s'envole totalement.
19
En difficulté depuis le début du match, ce but devrait permettre à Brest de rentrer pleinement dans sa rencontre.
18
BUT de Battocchio pour Brest ! Sur le corner qui suit tiré par Pelé, Dilo est surpris par la trajectoire. Seul au deuxième poteau, Battocchio place son coup de tête et permet à son équipe d'ouvrir la marque dans cette partie.
17
Lancé dans la profondeur, Joseph-Monrose se présente devant Dilo qui dégage en corner ! Quelle occasion.
16
Pelé lance Joseph-Monrose dans la profondeur mais l'attaquant brestois est signalé en position de hors-jeu.
14
Bruno Grougi n'est pas loin du jaune. Coupable d'une énorme semelle sur Touzghar, l'arbitre ne sort pas le jaune sur le coup ...
13
Le combat est âpre en ce moment. Plusieurs brestois tentent de récupérer le ballon mais les Sochaliens mettent beaucoup d'envie pour récupérer le cuir.
12
Les locaux n'y arrivent pas dans ce début de rencontre notamment défensivement où il y a un manque de sérénité assez net.
11
Coupable d'un pied haut sur Chardonnet, Andriatsima est averti verbalement par l'arbitre qui n'était pas loin de sortir le premier jaune dans ce match.
9
Sur un coup-franc lointain, Brest oublie totalement Robinet dans la surface qui arme une reprise. Pourtant seul , sa frappe s'envole totalement.
8
Bon débordement de Pelé sur le côté droit mais son centre en bout de course termine directement dans les bras de Dilo.
6
Parti à la limite du hors-jeu, Andriatsima s'avance seul dans la surface brestoise. L'attaque sochalien tarde à centrer et voit Diallo dégager le cuir en corner.
5
Brest fait tourner le ballon dans ce début de rencontre mais Sochaux est bien en place pour le moment.
4
Hartock a failli se faire surprendre mais le portier brestois a bien géré la pression d'Andriatsima et a pu dégager au dernier moment.
3
Première grosse dans cette parti après un une intervention en retard de Robinet sur Pelé sanctionné d'un carton jaune, le premier de la partie.
2
Gibaud tante de lancer Touzghar dans la profondeur mais Hartock est le plus prompt devant le néo-sochalien.
1
C'est parti à Brest ! Les visiteurs viennent de donner le coup d'envoi.

Les deux formations viennent d'effectuer leur entrée sur la pelouse de Francis-le-Blé.

A noter que l'arbitre de la rencontre sera Monsieur Karim Abed.

A Sochaux, Albert Cartier a décidé de titulariser pour la première fois Touzghar à la pointe de son attaque.

Du côté des compositions, Jean-Marc Fulan a décidé d'aligner un 4-2-3-1 où Joseph-Monrose sera titularisé à la pointe de l'attaque bretonne épaulé sur les côté par Grougi et Faussurier.

Leader du championnat avec trois points d'avance sur Reims, les Bretons ont l'occasion de faire la belle opération de la journée en cas de succès face à Sochaux qui reste sur trois matches sans victoire.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Brest et Sochaux comptant pour la 23e journée de Ligue 2.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  3' T. Robinet
C. Battocchio 17'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' M. Sao
  57' T. Robinet
  58' M. Larbi
  58' M. Thuram
G. Belaud 68'  
H. Diallo 68'  
A. Coeff 80'  
H. Diallo 80'  
S. Joseph-Monrose 80'  
B. Pelé 82'  
C. Battocchio 90'  
V. Henry 90'  

Cotes Brest - Sochaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.80 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.80 3.50 Pariez

Pronostic : Brest - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Sochaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Brest (1) - Sochaux (7) : Le leader résistera-t-il à l’épreuve franc-comtoise ?


L'ESSENTIEL

Brest a attendu le temps additionnel pour aller s'imposer à Valenciennes (1-0) et conforter sa place de leader, vendredi dernier. Avec ce succès, le club breton conforte sa première place et prend surtout le large au classement.


Sochaux accuse un retard tout à fait raisonnable par rapport aux équipes du quintet de tête. Mais sa dernière défaite à Orléans (0-1) a plombé la dynamique des Franc-Comtois. Défaite interdite en rade de Brest.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Brest à domicile !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - Sochaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Hartock
G. Belaud
Z. Diallo
B. Chardonnet
Q. Bernard
J. Faussurier
B. Pelé
J. Gastien
C. Battocchio
B. Grougi
S. Joseph-Monrose
D. Léon
A. Coeff
I. Sissoko
V. Henry
H. Diallo
C. Dilo
F. Ogier
M. Alphonse
P. Gibaud
J. Fuchs
F. Tardieu
M. Larbi
J. Ramaré
F. Andriatsima
T. Robinet
Y. Touzghar
M. Prévôt
I. Konaté
J. Ruiz
M. Sao
M. Thuram
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

143 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
danmdanm

Brest file tout droit vers la D1 !

Sam 4 février à 22:23
IzolibierIzolibier
Brest

Bon ici.

Sam 4 février à 18:33
anakinanakin
Brest

Je sais meme avec 20 points d'avance furlan comme Guy roux continueras à dire qu'on joue le maintient !! Il bluffe..

Sam 4 février à 18:17
piloudiedpiloudied

par c+ sport

Sam 4 février à 18:00
piloudiedpiloudied

@anakin, furlan viens d'être interwiever a la mi temps pas c+ sport
sur leur ambition

furlan est content d'avoir obtenu son objectif rapidement c'est a dire le maintien
maintenant ils vont essayer de rester en haut de classement
même si ça lui parais pas aussi évident que toi tu le pense

Sam 4 février à 18:00
supRCLsupRCL
Match nul

ceci étant dit bravo à Brest

Sam 4 février à 17:25
supRCLsupRCL
Match nul

@anakin, t'es tjs autant de bonne fois , tu dis y aurais du avoir 5.0 !

y a 7 tirs dans le match coté brestois dont 3 cadrés ^^ comment veux tu qu'il y ai 5.0 ? hein ^^

et pour le coté sochaux pas bon , équipe transparente ! pour rappel sochaux c'est 7 tirs dont 3 cadrés (pareil que brest) et 46% de possession de balle

mouais t'est un rien chauvin et pas réaliste

Sam 4 février à 17:19
anakinanakin
Brest

le foot français ligue 1 et ligue 2 compris est quand même malade au niveau des buts !! ça reste trop pauvre en buts tout ça à voir ce soir ce que la ligue 1 va donner en general sur 5 ou 6 matchs de la soiree le samedi il faut attendre la 38 ème minute (et encore) pour qu'une equipe marque sur les 12 qui jouent c'est quand même hallucinant dans quel autre sport même collectif voit on si peu d'evolution du sport ?? aucun !!! tu prends un match au debut 0/0 tu vas faire tes courses te ballader ou je sais pas quoi tu reviens les mecs ont pas bougé en 1h30!! c'est affligeant parfois...

Sam 4 février à 17:13
piloudiedpiloudied

oups
allumer

Sam 4 février à 17:11
piloudiedpiloudied

@anakin, je vois que tu est toujours a côté de la plaque

les commentateur n'ont pas arrêter de dire que la deuxième mi temps etait largement pour sochaux

tu ne devais pas avoir allumert ta tv

deuxième illogisme

comment voudrais tu que brest marque 5-0

quand ont sais que brest c'est l'équipe qui gagne avec rarement plus d'un but d'écart ^^

Sam 4 février à 17:10
anakinanakin
Brest

ça de vient bon pour la montée là mais à la place de furlan je serais encore plus exigeant quand on peut scorer faut le faire là 2/0 c'est pas normal vu toutes les occasions nettes même quand c'est brest je le dis on peut et on doit scorer plus faut toujours avoir l'obsessioon d'aller marquer même quand on mène trop de passe en retrait de ballons qu'on fait tourner comme à l'entrainement c'est un peu agaçant brest a gagné mais je suis déçu du score c'est du gagne petit là quand on peut en mettre 4 ou 5 on faut pas se priver...

Sam 4 février à 17:08
anakinanakin
Brest

belle victoire , mais je suis un peu sur ma faim parce que ça méritait un score bien plus large 2/0 c'est pas cher payé peut y avoir 4 ou 5 zero y'aurait rien à dire dommage de pas tenter plus tres bon le nouvel attaquant y'a pas besoin de 25 matchs pour voir si un gars est bon le diallo avec maupay en attaque ça va faire mal !!
je suis désolé sans aucun critique mais ou etait sochaux ?? equipe totalement transparente je sais pas ou ils etaient pas sur le terrain c'estmême pas brest qui a fait un gros match !!! sochaux a été inexistant innofensif comme résigné surprenant le red star a été au combien plus dangereux plus rapide plus vif plus acharné y'a 15 jours là sochaux a un niveau de reléguable 8ème ils tombent doucement au milieu de tableau mais ça vaut pas mieux !!

Sam 4 février à 16:58
piloudiedpiloudied

@anakin, je le sent pas je le sens ^^
c'est étonnant de toi
toi le prof ^^

Sam 4 février à 16:53
TidjiTidji
Match nul

Brest bien parti pour la Ligue 1 je pense

Sam 4 février à 16:53
Imothep1979Imothep1979

Yeah!!

Sam 4 février à 16:53
TidjiTidji
Match nul

@anakin, Il court vite ^^

Sam 4 février à 16:53
TidjiTidji
Match nul

Oui habib !!

Sam 4 février à 16:52
piloudiedpiloudied

@anakin, rien a redire
brest mérite sa victoire
a défaut d'avoir été impressionnant
ils ont été éfficace

bravo a eux

Sam 4 février à 16:51
Grizi7Grizi7

2-0 pliée ici

Sam 4 février à 16:41
YayaSphYayaSph

Biim Brest et chelsea 100 euro ses passer crème

Sam 4 février à 16:40
MisuMisu
Brest

plié ici

Sam 4 février à 16:40
anakinanakin
Brest

et voilà la recrue diallo qui score celui là c'est un bon je sens !!
le break est fait !!

Sam 4 février à 16:39
paskicoolpaskicool
Brest

yeees

Sam 4 février à 16:38
hugothomhugothom
Match nul

2-0

Sam 4 février à 16:37
stevens166stevens166

2.0

Sam 4 février à 16:37
stevens166stevens166

go le 1.5

Sam 4 février à 16:35
layouzlayouz
Match nul

Sochaux go pour mon nul.

Sam 4 février à 16:29
PronoalexPronoalex
Match nul

qui domine la ?

Sam 4 février à 16:29
CHAMUEL04CHAMUEL04

l,année derniere c tait reims le 18 eme de ligue1

Sam 4 février à 16:27
CHAMUEL04CHAMUEL04

faut être dans les 2 1er parc que le barrage .. place de 3 eme .. honteux d ailleurs ce jouveaux reglement

Sam 4 février à 16:26
anakinanakin
Brest

@CHAMUEL04, esperons alors..

Sam 4 février à 16:25
versilhac43versilhac43

les bookmakers sont tellement sur deux qui n'ont même pas bloquer la page des Paris une seule fois la 2e mi-temp

Sam 4 février à 16:25
CHAMUEL04CHAMUEL04

ok en tout cas j espère que les 2 équipes monteront anakin

Sam 4 février à 16:18
passlalovepasslalove

hehe t'en fais bcp ds t coms te souhaite que ton club remonte sinon s'est la chute excellent meme la pelouse et au niveau hahaha bon tripe,sur ceux belle 2ieme partie de saison a toi

Sam 4 février à 16:11
layouzlayouz
Match nul

Côme one sochzux pour mon nul

Sam 4 février à 16:08
anakinanakin
Brest

trombes d'eau sur francis le blé mais comme cette saison y'a une pelouse nickele ça n'a aucune incidence même la pelouse est au niveau cette saison ..

Sam 4 février à 16:07
anakinanakin
Brest

@CHAMUEL04, contre fleury en coupe brest a clairement laché cette compétition.. c'est tout d'ailleurs aucune reserve n'a éyté posé alors que brest aurait pu contester vu la bourde de fleury ils ont laissés tombés d'autant plus facilement qu'ils voulaient pas jouer la coupe choix discutable mais bon si la montée est au bout tout le monde à déjà oublié la coupe à brest !! de toute façon la finale ce sera monaco paris donc...

Sam 4 février à 16:03
jackydu70300dujackydu70300du

Tonnerre de Brest ..

Sam 4 février à 16:01
CHAMUEL04CHAMUEL04

oui moi moi j etais surpris après la défaite contre fleury merogis et contre le red star je suis surpris de voir brest prendre des points

Sam 4 février à 15:59
passlalovepasslalove

match bien engagé coté brestois mais loin d'etre fini,plus si certains se vois tres bien engagé ds la montée s'est loin d'etre fait

Sam 4 février à 15:59
anakinanakin
Brest

@lensois620, j'ai été d'ailleurs surpris de voir des lensois décevant les matchs d'apres bon dieu a brest ils courraient partout on aurait dit qu'ils jouaient leur vie ils étaient partout et depuis ce match ils sont retombés dans leur torpeur !!!

Sam 4 février à 15:56
anakinanakin
Brest

@piloudied, moi je demande qu'a voir un sochaux plus conquérant et plus joueur ça laissera des espaces là pour l'instant sochaux se contente de défendre c'est à eux de jouer si ils veulent pas rester à 11 points être athlétique c'est bien jouer au foot c'est autre chose être athlétique ça fait pas tout !!

Sam 4 février à 15:54
CHAMUEL04CHAMUEL04

vu les dernières prestations brestoise à domicile défaite contre lens niort ,.. a voir

Sam 4 février à 15:53
piloudiedpiloudied

@anakin, mais j'avais oublier tu connais mieux le foot que furlan

Sam 4 février à 15:52
lensois620lensois620

@anakin, a oui la je suis d'accord lens a fais son meilleur match c 'est vous !!!

Sam 4 février à 15:52
CHAMUEL04CHAMUEL04

oui sochaux aura le vent dans le dos maintenant c est loin d être fini

Sam 4 février à 15:52
piloudiedpiloudied

@anakin, comme viens de dire furlan sochaux est supérieur athlétiquement

pour moi ce match est loins d'être plier pour brest

le vent est pas en la faveur de sochaux
mais la roue tourne et le vent aussi ^^

Sam 4 février à 15:51
anakinanakin
Brest

@CHAMUEL04, et ou tu as vu que brest avait perdu d'avance à reims ?? je crois que tours à fait nul là bas hier soir non???

Sam 4 février à 15:51
CHAMUEL04CHAMUEL04

ça ferait 6 point d avance moins 3 avec la défaite à delaune on reste à 3 points tout est jouable

Sam 4 février à 15:49
anakinanakin
Brest

@lensois620, je pense que l'attaquant de metz recruté au mercato va rentrer en seconde avec un maupay en forme sur un tel match y'aurait plus que 1/0 je pense dommage ça faut enfoncer le clou en seconde mi temps mais ou sont les sochaliens lens par exemple fut bien meilleur ici !!

Sam 4 février à 15:49
143 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Brest - Sochaux

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Brest / Sochaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Brestois 29 et FC Sochaux-Montbéliard sera donné à 15h00 (04 février 2017).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Strasbourg Strasbourg 62 35 15
2 Brest Brest 59 35 10
3 Amiens SC Amiens SC 57 35 13
4 Troyes Troyes 57 35 12
5 Nîmes Nîmes 55 35 14
6 Lens Lens 55 34 11
7 Reims Reims 55 35 8
8 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 51 35 5
9 Le Havre Le Havre 47 35 1
10 Niort Niort 47 35 -10
11 Sochaux Sochaux 45 35 -3
12 Valenciennes Valenciennes 43 35 1
13 Clermont Clermont 42 35 -2
14 Ajaccio Ajaccio 42 35 -11
15 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 41 35 -8
16 Tours Tours 40 35 -2
17 Auxerre Auxerre 39 35 -12
18 Orléans Orléans 34 35 -12
19 Red Star Red Star 34 35 -19
20 Laval Laval 30 34 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brest - Sochaux

Suivez le match Brest - Sochaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Brestois 29 (SB29) et FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) est à suivre en live à partir de 15h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement