betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Sochaux - Nice

Suivez le match Sochaux - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 04 mai 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Auguste Bonal
Arbitre : Fredy Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Sochaux Nice
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
Au terme d'une seconde période moins enjouée que la première, Sochaux récolte une victoire un rien heureuse face à l'OGCN ce dimanche. Grâce à une grosse énergie, parfois à la limite, le FCSM aligne un sixième match sans défaite et revient surtout à un point du 17e, Evian, battu à Reims dans le même temps. Les Lionceaux ont désormais leur destin entre leurs mains.
90
+2
Mayuka arrive très en retard sur Ospina, qui semble s'être fait très mal à la cheville gauche en retombant. Les soigneurs sont entrés sur la pelouse.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Dernier changement du match, pour Sochaux, avec l'entrée de Doubaï et la sortie de Roudet.
88
Roudet lance Boukari en profondeur mais son ballon est trop long. Sortie de but pour Nice.
86
A noter qu'Evian, au coude à coude avec Sochaux pour le maintien, vient de rater un penalty pour égaliser à Reims...
84
Après une faute grossière de Carlao, Bauthéac se charge du coup franc. L'ancien Dijonnais enroule joliment son ballon mais celui-ci ne retombe pas assez vite. C'est au-dessus.
81
Deuxième changement pour Sochaux. Ayew, ovationné, cède sa place à Mayuka.
81
Monsieur Fautrel est à côté de la plaque ce dimanche et cause beaucoup de tord à l'OGCN. Claude Puel est désespéré sur son banc.
79
Cvitanich est exclu ! Après avoir récolté un carton jaune alors qu'il aurait dû bénéficier d'un penalty, l'Argentin reçoit un second jaune pour avoir applaudi ironiquement une décision de l'arbitre.
78
A peine arrivé, Boukari est déjà averti après une faute d'anti-jeu sur Mendy.
76
Premier changement pour Sochaux. Renard sort Contout et fait entrer Boukari.
73
Nice prend des risques pour tenter de revenir dans cette partie et laisse logiquement des espaces dans son dos. On est proche du K.O...
70
Nice se fait une nouvelle fois refuser un but, encore de Cvitanich, pour un hors-jeu très limite...
68
Sochaux pousse et c'est au tour d'Ayew de se montrer très dangereux. A la réception d'un ballon qui traîne à bout portant, l'ancien Marseillais prend sa chance du pied droit et trouve le moyen de frapper au-dessus.
67
Sur un corner sortant de Roudet, Sunzu est trouvé au point de penalty mais sa tête est bien repoussée par Ospina.
66
Double changement pour Nice. Traoré et Maupay remplacent Abriel et Pied.
63
Puel commet une faute d'anti-jeu sur Ayew et récolte un carton jaune.
63
Ce double scénario (Evian est mené d'un but à Reims) permet à Sochaux de revenir potentiellement à un point des Haut-Savoyards. Des joueurs que les Lionceaux accueilleront lors de l'ultime journée pour rappel.
60
Abriel tente d'ouvrir le jeu vers Eysseric, en profondeur, et rend directement le ballon à l'adversaire.
58
Jordan Ayew vient d'inscrire son cinquième but de la saison, en 30 matches.
55
BUT d'Ayew pour Sochaux ! Sur un contre doubien, Roudet lance Corchia côté droit, lequel centre en première intention dans la surface. Ayew devance Gevenois et Pejcinovic et croise une très belle tête pour inscrire la deuxième réalisation de la partie.
54
Ayew accélère côté droit et décoche un tir croisé cadré. C'est dans les gants d'Ospina.
53
Le coup franc est botté par Bauthéac mais le mur sochalien n'est pas à distance. L'ailier gauche niçois frappe presque inévitablement dedans.
52
Marange commet une faute à retardement sur Eysseric et offre un bon coup franc à suivre aux Aiglons.
50
Le match est toujours aussi tendu avec ce duel Contout-Ospina qui rend fou le gardien niçois.
48
Monsieur Fautrel se trompe une nouvelle fois et oublie un penalty flagrant à Nice. L'arbitre de la rencontre se paye même le luxe d'avertir Cvitanich pour simulation. Insensé...
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Fautrel donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Sochaux rentre aux vestiaires avec un avantage d'un but à la pause. Entreprenants, les Sochaliens se sont aussi montrés très énervés face à des Niçois peu audacieux. Rien n'est fait, toutefois, avant la fin du second acte.
45
BUT contre son camp de Pejcinovic pour Sochaux ! Alors que les Niçois dominaient, les Lionceaux ouvrent le score juste avant la pause. Ayew, côté gauche, dépose Genevois et centre fort dans la surface. Pejcinovic réalise un tacle glissé malencontreux et envoie le ballon dans son propre but.
44
Deuxième occasion dans ce match pour Nice avec ce rush d'Eysseric côté droit et cette frappe du gauche depuis l'extérieur de la surface. Le ballon file juste à côté du but de Pelé.
42
Cvitanich est lancé en profondeur et s'en va défier Pelé. C'était sans compter sur le retour opportun de Faussurier.
41
Bauthéac arrive en retard sur Corchia, qui en rajoute énormément au sol. Monsieur Fautrel ne tombe dans le panneau et signale un simple coup franc.
40
A noter qu'Evian est en train de perdre (1-0) du côté de Reims au même moment. Rappelons que les Haut-Savoyards possèdent quatre points d'avance sur Sochaux dans la lutte pour le maintien.
38
But refusé à Nice ! Sur un centre millimétré de Bauthéac, Cvitanich marque à bout portant. Seul bémol, le passeur est sanctionné (très tardivement) hors-jeu.
35
Auteur de Prcic d'être averti après une intervention rugueuse.
34
La tension monte entre les deux formations, Nice tentant de gagner du temps et Sochaux continuant de mettre beaucoup d'agressivité dans ses interventions. Et pendant ce temps, monsieur Fautrel...
31
Bauthéac est averti pour avoir lancé le ballon après le coup de sifflet de monsieur Fautrel...
30
Au tour d'Ayew de jouer des coudes, sur Pejcinovic, et de récolter enfin un premier jaune.
29
Bauthéac se retrouve au sol après avoir reçu un deuxième coup de coude dans le visage, cette fois-ci de Corchia. Toujours pas de carton sorti par monsieur Fautrel, ce qui provoque ce sentiment d'injustice évident chez le Nicois.
28
Sunzu s'essaye à la frappe lointaine et rate le cadre pour deux bons mètres...
26
Premier changement, déjà, pour Nice avec la sortie de Bodmer, blessé, et l'entrée de Pejcinovic.
24
Joli mouvement créé par Prcic avec ce coup du sombrero devant Bauthéac puis cette demi-volée croisée du pied droit. C'est trop mou pour prendre Ospina à défaut.
22
Décalé dans l'axe, Roudet oublie de frapper et trouve finalement Contout côté gauche. Le tir enroulé de l'ancien Messin manque de puissance pour inquiéter Ospina.
21
Prcic arrive le coude en avant sur le visage de Bauthéac et s'en sort sans carton.
19
Nice possède majoritairement le ballon dans cette rencontre (61%) mais a déjà concédé trois occasions de but aux locaux.
17
Au tour de Sochaux de s'offrir une contre-attaque, pas forcément bien jouée par Ayew. Alors qu'il avait deux partenaires à servir avant, l'ex-Marseillais continue son action sur le côté droit pour finalement réaliser un centre imprécis. Mendy, sur la trajectoire, est toutefois tout proche de tromper son propre gardien. Ça ne s'est pas joué à grand chose.
15
Incroyable occasion pour Nice sur ce contre rapide. Décalé à gauche, Bauthéac a la présence d'esprit de trouver Pied en retrait dans l'axe. L'ancien Lyonnais trompe Pelé sur son tir croisé mais pas Carlao, auteur d'un retour salvateur.
13
Bodmer arrive en retard dans le dos d'Ayew et commet une faute sévère. L'ancien Lyonnais échappe au carton.
10
Premier corner du match, pour Nice, après ce dégagement sans prendre de risque de Marange sur un centre de Bauthéac. La défense sochalienne veille au grain sur le coup de pied d'Eysseric.
8
Bauthéac se charge du coup franc et envoie le ballon directement dans le mur. En second couteau, Contout dégage au loin la sphère.
7
Ilaimaharitra commet une faute à retardement sur Eysseric et offre un bon coup franc à suivre pour Nice.
7
Les Sochaliens se montrent audacieux et inspirés lors de ces premières minutes. Les Doubiens veulent faire la différence rapidement dans cette rencontre.
5
Quelle occasion gâchée par Roudet ! Après un débordement énergique, Corchia trouve parfaitement son meneur de jeu au point de penalty. Totalement seul, le numéro 8 sochalien trouve le moyen de tirer au-dessus...
2
A près de 30 mètres, le jeune Ilaimaharitra tente une frappe du gauche. Ça passe de peu à côté.
1
Première occasion, déjà, pour Sochaux, avec cette déviation de Corchia au premier poteau sur un centre au cordeau de Faussurier. C'est dans les bras d'Ospina.
0
Monsieur Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
De son côté, l'OGCN aligne exactement le même onze que celui qui a battu Reims (1-0) la semaine passée, à l'exception du capitaine Digard, touché à un mollet. Les Aiglons présentent leur 4-2-3-1 classique, avec Cvitanich en pointe, soutenu par le trio Pied-Eysseric-Bauthéac.
0
Afin de confirmer le bon point obtenu contre le PSG la semaine dernière (1-1), le FCSM présente son onze classique des dernières semaines. Le 4-2-3-1 d'Hervé Renard enregistre d'ailleurs le retour du capitaine Carlao en défense, qui était suspendu face aux Parisiens, mais doit faire sans Sinkala au milieu, à son tour suspendu.
0
Invaincu depuis cinq journées en L1 (trois nuls, deux victoires), Sochaux rêve encore de maintien en fin de saison. Les Lionceaux sont 18e et possèdent quatre points de retard sur Evian et Guingamp qui se déplacent à Reims et Monaco à l'occasion de cette 38e levée.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 36e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Sochaux à Nice au Stade Bonal. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
  26' Mathieu Bodmer
  26' Nemanja Pejcinovic
Jordan Ayew 30'  
  31' Eric Bautheac
Sanjin Prcic 35'  
Nemanja Pejcinovic (Contre son camps) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Dario Cvitanich
Jordan Ayew 56'  
  63' Gregoire Puel
  66' Fabrice Abriel
  66' Mahamane Traore
  67' Jeremy Pied
  67' Neal Maupay
Roy Contout 76'  
Abdoulrazak Boukari 76'  
Abdoulrazak Boukari 78'  
  79' Dario Cvitanich
Jordan Ayew 81'  
Emmanuel Mayuka 81'  
Sebastien Roudet 90'  
Thierry Doubai 90'  

Cotes Sochaux - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.30 4.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.76 3.20 4.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 2.95 4.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.30 4.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.78 3.20 4.20 Pariez

Pronostic : Sochaux - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux doit s'imposer pour continuer à croire au maintien...


L'ESSENTIEL

En tenant la dragée haute à Paris lors de la dernière journée (1-1), Sochaux peut continuer à croire à un miraculeux maintien, eu égard à son pénible début de saison. Les Lionceaux, 18èmes à quatre points de leur premier devancier, signent en effet un cinquième match de rang sans défaite et restent invaincus à Auguste-Bonal depuis sept réceptions. Hervé Renard, sauveur d'entreprises en difficulté.


Vainqueur de Reims à l'Allianz Riviera (1-0), Nice renoue avec le succès après cinq journées sans victoire. Les Aiglons, 14èmes avec 42pts, disputeront sans nul doute la saison 2014/2015 de Ligue 1 malgré un piètre bilan en déplacement (2v, 4n, 11d, dix-septième équipe à l'extérieur).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Doubistes s'imposent !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
14 Tirs 9
5 Tirs cadrés 1
9 Tirs non cadrés 8
2 Corners 2
2 Hors jeu 4

Composition des équipes

Yohann Pele
Florian Marange
Stoppila Sunzu
Carlao
Sebastien Roudet
Julien Faussurier
Sanjin Prcic
Marco Ilaimaharitra
Jordan Ayew
Roy Contout
Sebastien Corchia
Simon Pouplin
Cedric Kante
Lionel Zouma
Thierry Doubai
Thomas Guerbert
Abdoulrazak Boukari
Emmanuel Mayuka
David Ospina
Timothee Kolodziejczak
Gregoire Puel
Mathieu Bodmer
Romain Genevois
Fabrice Abriel
Eric Bautheac
Valentin Eysseric
Jeremy Pied
Nampalys Mendy
Dario Cvitanich
Mouez Hassen
Nemanja Pejcinovic
Jordan Amavi
Mahamane Traore
Christian Bruls
Luigi Bruins
Neal Maupay
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pelé Numéro : 40
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 79 kg
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Carlão Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Sunzu Numéro : 31
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Faussurier Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Doubaï Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 90'
Remplace Roudet
Corchia Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Prcic Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg
Ilaimaharitra Numéro : 33
Age : 18 ans
Mayuka Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 81'
Remplace Ayew
Boukari Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 76'
Remplace Contout
Cvitanich Numéro : 12
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg
Mendy Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Traoré Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 66'
Remplace Abriel
Maupay Numéro : 18
Age : 17 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 67'
Remplace Pied
Eysseric Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Bauthéac Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 65 kg
Puel Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Pejcinovic Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 26'
Remplace Bodmer
Kolodziejczak Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Ospina Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg

Commentaires et analyses des internautes

673 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
eag222eag222

très malin celui qui va trouver le club qui va descendre ça va ce jouer entre 4 équipes rennes eag etg et sochaux le match rennes sochaux va etre déterminant pour les 4 équipes

Mar 6 mai à 13:22
frekodingfrekoding
Sochaux

ca va etre tendu du slip pour plusieurs equipes

Lun 5 mai à 09:54
mongi32mongi32
Sochaux

2/0 coté 7.5 oplé

Lun 5 mai à 09:06
SaMaxSaMax
Sochaux

Attention à Guingamp qui va à Monaco qui va vouloir se venger et qui va à Marseille qui va jouer l'Europe maintenant qu'ils ont battu Lyon, puis n'oublions pas Rennes, si Sochaux win à Rennes, Sochaux aurait le même nombre de points que Rennes !

Lun 5 mai à 01:28
danmdanm

@Etg74, Tu te trompes car Evian comme Sochaux méritent de rester en D1, même si les pronos sont en faveur d'Evian (à condition bien sûr de battre Nice et que Sochaux fasse un nul à Rennes) mais il ne faut pas oublier Guingamp qui sera relégué s'il ne bat pas Marseille chez qui il se rendra et s'il ne fait pas un bon résultat face à Toulouse qu'il recevra, ça va se jouer à très peu de points (même au niveau du goal average !) Si je comprends bien, tu es pour Sochaux (même sous ton sigle ETG), mais rassures-toi, pourquoi dire "personne ne veut de nous", c'est faux car ETG comme Sochaux ont prouvé leur valeur !

Lun 5 mai à 00:25
CherchePasCherchePas
Sochaux

Qu'es que tu veux François le Français, 1 Mars ??

Dim 4 mai à 23:28
Etg74Etg74
Sochaux

@sofianee123, Pas forcement on reçoit Nice et on a de grande chance de gagner puis Sochaux de perdre à Rennes et c'est plier pour nous, pas pour Guinguamp, après je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais préssentiment de match arrangé pour qu'on aille en Ligue 2 car personne veut de nous

Dim 4 mai à 23:26
danmdanm

@CherchePas, Que signifie ce sigle, peut-être que tu ne sais pas écrire le français ou t'exprimer autrement, mais dans le langage populaire, ça n'existe pas !

Dim 4 mai à 22:34
Apache70Apache70

Il y a des equipes comme ca qui peuvent t'acheter un match, acheter l 'arbitre, mais encore mieux le match d'a cote qui les contrarient, la franchement au dessus c est le soleil !

Dim 4 mai à 22:33
CherchePasCherchePas
Sochaux

$$ :)

Dim 4 mai à 22:06
danmdanm

Tout dépendra aussi de Guingamp qui va recevoir Toulouse (c'est loin d'être gagné !) et qui va se déplacer à Marseille le 17 mai ! Si Guingamp ne prend qu'un seul point sur ces 2 matchs, c'est lui qui descendra vraisemblablement !

Dim 4 mai à 22:00
danmdanm

@nissart, Sochaux mériterait de rester en D1, mais Evian aussi, est-ce que Sochaux a battu Paris et Monaco comme Evian l'a fait ?, rien n'est encore joué et tout dépendra beaucoup du match de Sochaux à Rennes et il n'a pas encore gagné contre Evian dans la dernière rencontre (rappel simplement qu'Evian possède 1 point de + et un goal average supérieur de 5 !

Dim 4 mai à 21:55
ParisFootGayParisFootGay
Sochaux

easy

Dim 4 mai à 21:47
sofianee123sofianee123
Match nul

@Etg74, et au contraire c'est evian qui descend si sochaux reste !

Dim 4 mai à 21:29
Etg74Etg74
Sochaux

Bravo Sochaux encore un dernier effort et vous etes en Ligue 1 c'est beau

Dim 4 mai à 21:15
mouni50mouni50

je vois bien rennes en l2

Dim 4 mai à 20:30
mouni50mouni50

ils vont se sauver sochaux

Dim 4 mai à 20:30
hugo57barcelonehugo57barcelone
Sochaux

bravo !

Dim 4 mai à 19:56
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

C vrai pour la 1ere fois depuis le début de la saison on a notre destin entre nos mains

Dim 4 mai à 19:24
JoueurXJoueurX

Sochaux !

Dim 4 mai à 19:23
BouhtiqueBouhtique
Sochaux

Enfin de l équité avec un peu de chance sur l arbitrage!! Il y a eu des erreurs mais pour la 1ere fois en notre faveur! Dsl pour Nice, on sait vraiment ce que ca fait de se faire voler...

Dim 4 mai à 19:23
FcBarcelone69FcBarcelone69
Sochaux

Les Lionceaux ont désormais leur destin entre leurs mains

Dim 4 mai à 19:16
LaMachine76LaMachine76
Sochaux

Sochaux en ligue 1

Dim 4 mai à 19:15
flavien06072001flavien06072001

en plus evian a perdu c'est trop cool

Dim 4 mai à 19:14
flavien06072001flavien06072001

aller sochaux il faut rester en ligue 1

Dim 4 mai à 19:13
despejmdespejm
Sochaux

tout le monde dit bravo sochaux mais personne ne dit merci l'OM !!!...

Dim 4 mai à 19:09
coco43coco43

sochaux peuvent dire merci a hervé renard et a ses joueurs

Dim 4 mai à 19:07
nissartnissart

Vous devez avoir un stock de lubrifiant les lyonnais !! Peut être la coupe intertoto cette année ah ah

Dim 4 mai à 19:06
nissartnissart

Après je m'en fou je suis content pr sochaux je préfère les donner a eux qu'à Evian les pts, ce club mérite de rester en L1. Après je suis pour la justice et ce qu'on a vu la c'est incroyable.
Sa fait chi r mais bon qu'est ce que tu veux y faire

Dim 4 mai à 19:04
ArashiryuuArashiryuu
Sochaux

Enfin bon, bonne soirée et mettez du lubrifiant, la prochaine fois, les niçois :')

Dim 4 mai à 19:04
vinka2avinka2a

@Hyperliner, mais il y aurait du y avoir expulsion de Bauthéac également cher ami, le petit nerveux qui perd tous ses duels et sait pas tirer de coups francs ;)

Dim 4 mai à 19:03
Larson91Larson91
Sochaux

go sochaux faut rester en Ligue 1

Dim 4 mai à 19:03
ArashiryuuArashiryuu
Sochaux

Nan parce que vous avez des joueurs qui ont quinze Grégoire Puel à chaque pied.

Dim 4 mai à 19:02
ArashiryuuArashiryuu
Sochaux

@nissart : Sinon, avoir un entraîneur si peu consciencieux qu'il fait jouer son propre gosse alors que la réserve est bien meilleure, c'est comment ?

Dim 4 mai à 19:02
ArashiryuuArashiryuu
Sochaux

Enfin bon, bravo à Sochaux pour avoir récupéré des points qu'ils se sont fait volés, et c'est pas plus mal que ça se soit fait à l'encontre du club qui a volé le plus de points.

Dim 4 mai à 19:01
nissartnissart

Nous on a encore un foot populaire oui avec notre hymne avant le match notre aigle c'est sa le foot, on s'en b ranle de la rentabilité et de ton stade technologique

Dim 4 mai à 19:00
sochaux59sochaux59
Sochaux

oui oui

Dim 4 mai à 19:00
ArashiryuuArashiryuu
Sochaux

@nissart : Il y a une équipe qui construit un stade qui sera le stade français le plus avancé technologiquement et un club qui continue à utiliser un aigle, alors que la préfecture avait interdit son utilisation. La différence entre de bons dirigeants et des dirigeants qui se pensent au dessus de la loi :')

Dim 4 mai à 18:58
HyperlinerHyperliner

@fada13006, De quoi cadeau? y'aurait du avoir 2-2! arbitre en mousse

Dim 4 mai à 18:57
tiwewetiwewe
Sochaux

@kotados, bof , il est tellement mauvais en ce moment..

Dim 4 mai à 18:57
tiwewetiwewe
Sochaux

y'aura un rennes sochaux capital !

Dim 4 mai à 18:57
kotadoskotados

L'expulsion de Cvitanich profitera aussi à Evian le week-end prochain.

Dim 4 mai à 18:57
tiwewetiwewe
Sochaux

dire que rennes peut encore tomber en ligue 2^^

Dim 4 mai à 18:57
nissartnissart

Mdr bien loin l'époque ou vous étiez premier et que vous achetiez ederson 14M, bastos 18 etc ( je vais pas faire un rappel qui fait si mal) mtn on se contente des jeunes lol
Nous on est en L1 et on est content d'y être :)

Dim 4 mai à 18:57
ArashiryuuArashiryuu
Sochaux

@polak : Certains niçois ragent encore du vol (et celui-là est vrai) de Lyon il y a quelques années, donc ils pensent perdre vingt points par saison ^^

Dim 4 mai à 18:56
olebutdeniceolebutdenice
Nice

Cf
81
Monsieur Fautrel est à côté de la plaque ce dimanche et cause beaucoup de tord à l'OGCN. Claude Puel est désespéré sur son banc.

Tous est dit !!!

Dim 4 mai à 18:55
AnqolaisAnqolais
Sochaux

@olebutdenice, mdrr stop rage , sa arrive tous les jours , vous jouez pas le maintien arettez de pleurer

Dim 4 mai à 18:55
ArashiryuuArashiryuu
Sochaux

@tricatel : Sérieux c'est Rennes-Sochaux le prochain match ? En fait Guingamp va tellement redescendre xD

Dim 4 mai à 18:55
polak95000polak95000
Sochaux

Pour une foi que l'arbitrage nous souris lol dois-je rappeler les deux vol coup sur coup a marseille et contre bastia ?

Dim 4 mai à 18:55
DavidosDavidos
Sochaux

merciii sochaux !

Dim 4 mai à 18:55
673 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match Sochaux - Nice

Sochaux Nice

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Sochaux / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Sochaux-Montbéliard et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur sera donné à 17h00 (04 mai 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Bordeaux Bordeaux 9 3 6
2 Lille Lille 8 4 3
3 Saint-Etienne Saint-Etienne 7 3 4
4 Marseille Marseille 7 4 3
5 Rennes Rennes 7 4 3
6 Lorient Lorient 7 4 3
7 Nantes Nantes 7 4 1
8 Caen Caen 6 4 3
9 Montpellier Montpellier 6 4 2
10 Lens Lens 6 4 1
11 Toulouse Toulouse 6 4 0
12 PSG PSG 5 3 2
13 Bastia Bastia 4 3 -1
14 Monaco Monaco 4 4 -3
15 Nice Nice 4 4 -5
16 Lyon Lyon 3 3 0
17 Guingamp Guingamp 3 4 -6
18 Metz Metz 2 3 -2
19 Reims Reims 1 4 -6
20 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 1 4 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Sochaux

Calendrier Nice

BuzzFermer
Mexique - Le match retardé par une panne de courantMexique - Le missile d'Arango pour TijuanaParaguay - Un gardien trop en confiance