MATCH EN DIRECT

Sochaux - Strasbourg

 
 
 
  Samedi 29 octobre 2016
Heure : 15h00
Lieu : Stade Auguste-Bonal
16 037 spectateurs
Arbitre : S. Jochem
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Sochaux Strasbourg
Match terminé
90
+5
C'est fini à Bonal. Strasbourg s'impose à Sochaux (1-2). C'est la première défaite sochalienne à domicile cette saison et ce, malgré une réaction trop tardive des Lionceaux. Strasbourg s'est montré beaucoup plus réaliste : deux occasions, deux buts. Sochaux a dominé en vain cette rencontre, pêchant notamment dans la finition.
90
+3
Sochaux fait le forcing. Tardieu tente de tirer des 30 mètres mais directement dans les bras d'Oukadji.
90
+2
Ultime remplacement côté alsacien. Gragnic rentre à la place de Sacko.
90
+1
Dernier changement à Sochaux. Bérenguer cède sa place à Teikeu. Il y aura cinq minutes d'arrêt de jeu.
90
BUT de Karanovic pour Sochaux ! Les Sochaliens repartent de l'avant. Suite à une passe d'Alphonse côté droit, Karanovic, d'une habile pichenette, trompe la vigilance d'Oukidja et réduit le score (1-2) pour Sochaux. Mais cela semble un peu tard pour les locaux !
88
Andriatsima, bien placé dans la surface, tente de passer à Karanovic qui tarde trop pour tirer. C'était une belle occasion pour les Lionceaux.
87
Grimm, blessé, cède sa place à Dos Santos côté strasbourgeois.
85
Liénard, pas chargé, tente de tirer des 30 mètres mais la balle passe de peu à côté. Prévot n'est pas malheureux sur ce coup-là !
84
Les Sochaliens accusent le coup après ce deuxième but strasbourgeois. On le voit dans leur possession de balle et dans leurs mauvaises passes.
81
BUT de Blayac pour Strasbourg ! Sur un contre rapidement mené des Alsaciens, Grimm décale astucieusement Blayac dont le tir puissant trompe la vigilance de Prévot qui ne peut qu'effleurer le ballon (0-2). Cela devient de plus en plus compliqué pour Sochaux.
78
Fuchs, bien placé, tente sa chance côté droit mais Oukidja est sur la trajectoire.
75
C'est la période des changements. Cette fois-ci c'est dans le camp sochalien. Honorat remplace son capitaine Ramaré.
73
Premier changement à Strasbourg. Boutaib cède sa place à Blayac.
72
Deuxième carton jaune du match. Grimm est sanctionné côté strasbourgeois.
69
Karanovic tente de déborder sur l'aile gauche mais Marester commet une faute sur le Sochalien. Bon coup franc mais Oukidja dégage du poing.
68
Sochaux met la pression sur la défense alsacienne et obtient deux corners de suite.
66
Encore un problème de finition à Sochaux. Alphonse récupère un bon ballon aux 20 mètres mais oublie de servir Andriatsima bien placé.
64
Bon coup franc de Sochaux aux 35 mètres. Ilaimaharitra récupère le ballon juste avant la surface et tente de tirer en force mais sa frappe est détournée.
61
Alphonse s'enfonce dans la surface côté droit et tire en force mais Oukidja repousse le ballon.
60
Premier changement à Sochaux. Thuram cède sa place à Karanovic.
57
Thuram tente de partir sur l'aile gauche mais il pousse trop son ballon. Le jeune sochalien commence à faire quelques fautes.
54
Les Doubistes dominent dans cette seconde période mais ils n'arrivent pas à prendre en défaut le bloc défensif adverse.
51
Cela pousse de plus en plus du côté de Sochaux. Andriatsima tente une frappe des 20 mètres mais son tir est légèrement contré par son équipier Ilaimaharitra. Dommage !
49
Encore une offensive sochalienne. Cette fois-ci, c'est Fuchs qui centre sur l'aile gauche. Sans plus de réussite.
48
Nouvelle poussée de Sochaux. Tardieu part sur le côté droit mais son centre ne trouve pas preneur.
47
Les Doubistes obtiennent vite un coup franc aux 35 mètres mais la défense alsacienne repousse le ballon sans trop de problème.
46
C'est reparti à Bonal. Sochaux, mené 1-0, devra jouer plus rapidement et faire plus de pressing pour revenir au score.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Il n'y aura pas de temps additionnel. L'arbitre renvoie les acteurs aux vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur des visiteurs. Les Sochaliens devront rapidement réagir sous peine de connaître leur première défaite à domicile.
42
BUT de Boutaib pour Strasbourg ! Belle offensive des Alsaciens. Suite à un superbe centre de Liénard côté gauche, Boutaib reprend de volée dans la surface et fusille le pauvre Prévot. Strasbourg mène à Bonal (0-1).
40
Marcus Thuram commet un tirage de maillot dans la surface et l'arbitre siffle permettant aux visiteurs de se dégager.
37
Sochaux est à l'attaque et Marester commet une faute sur Thuram. Bon coup franc pour les Sochaliens aux 30 mètres mais Seka dégage en corner.
34
Le match ne tient pas toutes ces promesses. Les occasions se font rares des deux côtés et le niveau de jeu s'en ressent.
31
Déjà plus d'une demi-heure de jeu et les Sochaliens obtiennent un deuxième corner. Une nouvelle fois joué en deux temps mais sans réussite.
29
Belle passe en retrait d'Andriatsima aux 20 mètres pour Ilaimaharitra dont le tir est complètement dévissé.
27
Le jeu se calme à nouveau avec toutefois une légère domination sochalienne dans l'entrejeu.
24
Nouveau pressing de Sochaux mais le centre de Fuchs côté gauche n'est pas repris par les attaquants doubistes.
22
Les Doubistes poussent enfin dans cette rencontre et obtiennent un corner. Les locaux veulent le jouer en deux temps mais ils perdent finalement le ballon.
20
Andriatsima s'échappe dans la surface côté droit. L'attaquant sochalien tente de centrer pour Bérenguer mais Salmier dégage en catastrophe.
17
Après ces deux alertes, les Sochaliens calment le jeu et remontent d'un cran sur le terrain.
15
Nouvelle erreur du bloc défensif sochalien. Cette fois c'est Boutaib qui est face à face avec Prévot dans la surface mais le contre de l'attaquant alsacien n'aboutit pas.
14
La défense sochalienne commet une faute de relance. Prévot doit intervenir sur Sacko qui aurait pu être sanctionné de simulation après s'être laissé tomber dans la surface.
12
Pas chargé aux 35 mètres, Tardieu tente sa chance mais Oukidja est sur la trajectoire et s'empare sans problème du ballon.
11
Premier carton jaune du match. Ilaimaharitra commet une faute sur Grimm. Il est averti par l'arbitre.
10
Faute sochalienne sur Boutaib. Les visiteurs peuvent se dégager de leur camp..
7
N'Diaye essaie de partir seul sur le côté gauche mais il est stoppé par la défense sochalienne.
5
Le jeu s'équilibre. Aucune occasion n'est à noter en ce début de rencontre.
3
Les Doubistes commencent à contrôler le ballon et à se rapprocher de la cage des visiteurs. Sans porter le danger toutefois.
1
Les Alsaciens obtiennent un bon coup franc sur le côté gauche aux 30 mètres. Nogueira le tire dans le paquet mais la défense sochalienne, par l'intermédiaire de Tardieu, parvient à se dégager.

Bonjour à tous. C'est parti au stade Bonal. L'arbitre M. Jochem siffle le début de la partie. Ce sont les Strasbourgeois qui donnent le coup d'envoi. Le public a répondu en nombre. Ils sont 15 000 dans l'enceinte de Bonal dont 1 500 Strasbourgeois. Le temps est fais mais il fait beau et la pelouse est en bon état.

Un derby de l'Est plutôt attrayant. Si Sochaux avait longtemps été en danger la saison dernière, évitant de justesse la relégation en Nationale, il n'en est pas de même cette année. Vainqueurs contre Lens (1-0), puis auteurs d'un bon résultat à Nîmes (0-0), les Sochaliens viennent même de se qualifier en 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue en s'imposant à Dijon (pensionnaire de Ligue 1) aux tirs aux buts. Installés à la 6e place en championnat les Doubistes n'ont connu qu'une seule fois la défaite en douze matches contre Le Havre (2-1), mais dans le même temps, ils n'ont remporté que quatre rencontres. Avec la meilleur défense de Ligue 2 (8 buts encaissés), les joueurs de Cartier peuvent voir venir. Mais il leur faudra gagner plus souvent pour titiller les toutes premières places. La venue de Strasbourg semble donc une étape importante. Une victoire et Sochaux pourrait s'installer durablement en haut de classement. Mais attention aux Strasbourgeois capables du meilleur comme du pire avec notamment des défaites contre Valenciennes (2-4) et Brest (2-1). Les Alsaciens, nouveaux promus, semblent peiner un peu après un bon départ (uen victoire, un nul et deux défaites lors de leurs quatre derniers matches. Attention à leur réveil.

La rencontre entre Sochaux et Strasbourg est à suivre en direct sur notre site dès 15h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
M. Ilaimaharitra 12'  
  42' K. Boutaïb
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Karanović 61'  
M. Thuram 61'  
  73' J. Blayac
  73' J. Grimm
  73' K. Boutaïb
F. Honorat 76'  
J. Ramaré 76'  
  81' J. Blayac
  88' J. Grimm
  88' L. Dos Santos
G. Karanović 90'  
A. Teikeu 90'  
F. Berenguer 90'  
  90' I. Sacko
  90' V. Gragnic

Cotes Sochaux - Strasbourg

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.75 3.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.25 2.80 3.80 Pariez

Pronostic : Sochaux - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux (6) - Strasbourg (10) : A qui le derby de l’Est ?


L'ESSENTIEL

Nîmes et Sochaux ont quitté la pelouse des Costières sans marquer le week-end dernier (0-0). Les Doubistes sont toujours en embuscade en haut du tableau : 6es à deux points du podium provisoire.


Strasbourg n’a pas encore retrouvé son rythme de croisière. Après une période difficile, le Racing semble aller mieux, en témoigne sa victoire contre Auxerre la semaine dernière (2-1).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Sochaux !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Prévôt
M. Alphonse
F. Ogier
P. Gibaud
J. Fuchs
F. Tardieu
M. Ilaimaharitra
J. Ramaré
F. Berenguer
F. Andriatsima
M. Thuram
C. Dilo
A. Teikeu
J. Ruiz
F. Honorat
G. Karanović
A. Oukidja
E. Marester
A. N'Dour
E. Seka
Y. Salmier
J. Grimm
V. Nogueira
I. Sacko
M. N'Doye
D. Liénard
K. Boutaïb
L. Bonnefoi
L. Dos Santos
B. Guillaume
J. Blayac
V. Gragnic
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Cote2boeufCote2boeuf

Strasbouurg

Sam 29 octobre à 19:55
BATIGOOLBATIGOOL

@PATISAB, mdr

Sam 29 octobre à 16:49
younoyouno

Ils sont graves .

Sam 29 octobre à 16:46
PATISABPATISAB

Allez vous faire taper Sochaux, vous valez rien du tout comme peugeot !

Sam 29 octobre à 16:39
BVB01BVB01
Sochaux

mdrr ptdrr

Sam 29 octobre à 16:16
bricegmibricegmi

la ligue 2 c.est vraiment minable comme championnat

Sam 29 octobre à 16:08
aiacciucitanostraaiacciucitanostra

Thuram ça dit quoi cette années en pro?

Sam 29 octobre à 15:09
younoyouno

Ñul 0-0

Sam 29 octobre à 15:05
TinichiTinichi
Strasbourg

Strasbourg

Sam 29 octobre à 14:09
MF9142MF9142
Match nul

nul

Sam 29 octobre à 13:29
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Nul petit combo ligue 2 avec nul Clermont et n2 Niort

Sam 29 octobre à 12:54
standphilstandphil
Match nul

Nul

Sam 29 octobre à 12:23
tony67tony67
Strasbourg

j'espere la victoire du racing pour ce derby retour de marester lienard parcontre toujours pas de mangane malade ni bahoken et concalves et saad sa fait gros pour la defense et concalves apporte pas mal pour les soutient offensif et presse bien

Sam 29 octobre à 11:56
hugothomhugothom
Match nul

N2

Sam 29 octobre à 11:49
Sam42Sam42
Match nul

Un 0-0

Sam 29 octobre à 08:41
makaveli1996makaveli1996
Sochaux

aller peugeot

Sam 29 octobre à 00:03
Racingub90Racingub90

Strasbourg cash allez racing

Ven 28 octobre à 22:57
carecacareca
Sochaux

Sochaux cash

Ven 28 octobre à 19:29
DydyBVBDydyBVB
Sochaux

Allez Sochaux!!!

Ven 28 octobre à 15:03
ViveLaFrance68ViveLaFrance68
Strasbourg

Allez Strasbourg !

Ven 28 octobre à 02:01
ParisFootGayParisFootGay
Sochaux

sochaux

Jeu 27 octobre à 19:30
lapatchanka71lapatchanka71
Strasbourg

j'y serais

Jeu 27 octobre à 00:42
norknork
Sochaux

@Margouillat68, en fait notre équipe qualitativement n'est pas plus forte que l'an dernier, elle est même amoindrie sur le papier au niveau de l'effectif avec le départ de certains milieux et attaquants donc faut pas s'attendre à voir une équipe flamboyante, mais on tient toujours bon grâce à notre défense solide...

Comme l'an passé, on fait toujours des matchs à couteaux tirés et beaucoup de matchs nuls, mais contrairement à l'an dernier on gagne (pour l'instant) plus souvent qu'on ne perd, l'an dernier on perdait souvent par un but d'écart 1-0 2-1, cette fois quand on ne fait pas nul on gagne 1-0 2-1 ce qui change tout...

Lun 24 octobre à 21:39
norknork
Sochaux

Ah le retour d'un alléchant derby de l'Est, enfin ... ça rappelle des souvenirs du bon vieux temps de la Ligue 1 ...

Lun 24 octobre à 21:31
teddy13280teddy13280
Sochaux

Sochaux

Lun 24 octobre à 13:32
Margouillat68Margouillat68
Strasbourg

Difficile la.Devant la faible prestation du dernier match de sochaux et de la baisse de stras, je dirais match nul, voir victoire de stras.

Dim 23 octobre à 22:30
liverpool68310liverpool68310
Sochaux

Fcsm

Ven 7 octobre à 05:24

Match Sochaux - Strasbourg

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Sochaux / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Sochaux-Montbéliard et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 15h00 (29 octobre 2016).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Troyes Troyes 31 17 6
2 Brest Brest 31 17 4
3 Lens Lens 29 17 8
4 Reims Reims 29 17 4
5 Amiens SC Amiens SC 28 17 9
6 Le Havre Le Havre 26 17 4
7 Sochaux Sochaux 26 17 3
8 Strasbourg Strasbourg 26 17 1
9 Niort Niort 24 17 0
10 Nîmes Nîmes 22 17 3
11 Valenciennes Valenciennes 22 17 2
12 Ajaccio Ajaccio 21 17 -1
13 Clermont Clermont 21 17 -1
14 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 21 17 -1
15 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 20 17 -1
16 Red Star Red Star 18 17 -7
17 Laval Laval 14 17 -6
18 Orléans Orléans 14 17 -8
19 Auxerre Auxerre 14 17 -9
20 Tours Tours 14 17 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sochaux - Strasbourg

Suivez le match Sochaux - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 15h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement